Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours]   Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours] ClockJeu 23 Avr 2020 - 16:24
Des portails volumineux surplombant des rochers. Un paysage harmonieux à perte de vue, avec une faune et une flore exotiques, étranges, voire même inconnues aux mortels pour la plupart. Une cascade merveilleuse, synonyme d’un moment important. Une maisonnette, de taille modeste mais honnête. Oui, ceci ressemble au Paradis tel que beaucoup de personnes peuvent l’imaginer à ce jour. Malheureusement, il ne s’agit pas de la destination finale pour les gens purs de coeurs. Il s’agit du palace personnelle d’une déesse autrefois mortelle… Il s’agit de la demeure de la dénommée Claire.

La guerrière lumineuse méditait comme une bonne partie de son temps, probablement en train de penser à l’avenir de son protégé ou à la survie de son mari dans le monde qu’elle avait eu à quitter à cause de lui. Proche de la cascade, elle se tenait assise en tailleur, les yeux fermés et son esprit guidé par la douce mélodie de la chute d’eau et de la rivière. La brise parcourait la bulle de la claymore pour lui caresser sa peau. Un calme des plus régénérateurs pour l’héroïne qui avait tout donné pour sauver quelques vies innocentes. Néanmoins, son esprit n’était pas entièrement en repos. Son visage ne faisait que revenir d’entre l’obscurité de son inconscient. Le même rire, le même regard mêlant à la fois empathie et haine. Mais ses yeux changeaient de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Le bleu pur de son iris passait à la couleur rouge et jaune d’une flamme impérissable. Ce ricanement fou qui la persécutait devenait de de plus en plus dément et moins humain. Il se répétait en boucle dans son esprit.

Elle avait toujours su gérer cela jusqu’à ce jour, combattre cette présence qui la tourmentait périodiquement, à le faire battre en retraite dans les confins de son âme. Pourtant… aujourd’hui semblait être différent. La pression était lourde pour la déesse, la tranquillité de ce sanctuaire ne semblait plus suffire à retenir le démon qui voulait lui faire ressentir sa présence. Son expression faciale se froissait de plus en plus alors qu’elle tentait de faire disparaître cette migraine. Claire n’était pas calme alors ce qu’il désirait d’elle était qu’une seule chose : Le laisser rentrer !

Bonjour… Claire !”


Une voix si familière, mais pourtant différente. Elle se retourna d’un coup tout en dégainant la lame qui l’avait pourfendu, prête à la confrontation avec celui qui lui avait tout coûté. Elle s’attendait à revoir ce chef de culte dans ses habits sombres, entouré par ses moutons, prêt à lui bondir dessus pour une revanche au Paradis. À la place, elle fut accueilli par un homme vêtu d’un polo rouge, des cheveux en dreads et arborant un langage corporel inoffensif. Ses yeux étaient le même bleu profond qui harcelait ses pensées, mais ils n’avaient pas la même intensité, la même haine à l’intérieur. À vrai dire, elle ne pouvait pas déterminer ce qui se cachait derrière les fenêtres de son âme.

Voyons, c’est ainsi que tu accueilles un vieil ami ?”


Il ricana comme un enfant innocent après cette phrase qui voulait tant dire. Déconcertée par la situation, la guerrière laissa tomber sa garde un moment. Elle n’en croyait pas ses yeux. Son ton, son comportement, son intonation... Tout était différent chez lui. Pourtant, elle sentait toujours cette aura de lumière assombrie par l’obscurité qui le caractérisait. Elle était tout simplement déroutée au point de s’exclamer, d’une voix qui ne cachait pas sa confusion et sa surprise.

“Bray ?”


L’ancien Mangeur de Mondes joignit ses mains avec un sourire rempli de bonheur et de soulagement. Son regard était doux, mais quelque chose semblait… bizarre dans tout cela. Cette énergie corrompue subsistait toujours en lui.

Ah, j’étais sûr que tu me reconnaîtrais, Claire ! Faut dire après tout ce qu’il a vécu avec toi, ça aurait été dur de l’oublier, non ?”


Ses deux index et ses deux pouces se levèrent en même temps alors qu’il pencha légèrement sa tête, toujours avec cet air innocent. Comme si ce dernier ne semblait pas comprendre la douleur de l'événement qu’il venait tout juste de remémorer à la déesse. Presque comme si ce n’était pas une personne entièrement différente de celle d’avant. Claire, elle, gardait son arme bien en main, ses doigts serrés autour de la poignée, mais dans l’arrière de son esprit elle se sentait mal à l’aise : elle avait l’impression d’agir de façon violente envers un innocent. Un innocent qui lui aurait fait perdre sa vie. Cela ne collait pas !

Je vois que tu as du mal à m’excuser pour ce qu’il a fait. Sache que je suis un homme nouveau maintenant, sauvagement puni de ses mauvaises actions, et que je te pardonne ! Après tout, seul le pardon peut nous aider à avancer, non ?”


La claymore ne savait plus où trop se mettre. Il l’avait tourmenté depuis si longtemps, mais il était sincère dans ces paroles. Elle ne détectait pas de malice dans sa voix ou de malhonnêteté dans ses mouvements. Il semblait pacifique, toute trace de la personne qui avait perverti tellement d’hommes et de femmes à sa vision et traumatisé le reste pour faire circuler son message semblait avoir disparu. Elle resta sur la défensive pendant un moment, à s’interroger sur la façon dont elle devait agir face à cette menace. Leurs destins étaient liés, peut-être qu’il avait eu une seconde chance et qu’il tentait de faire corriger ses torts. Peut-être qu’il y avait une chance de le sauver définitivement de cette obscurité qui l’habitait, de cette flamme qui l’avait consumé dans le passé. Néanmoins, elle demeura silencieuse. Quant à Bray Wyatt, il semblait un peu gêné du manque d’interaction et se retourna pour admirer le sanctuaire de paix.

Tu as élu domicile dans un lieu si charmant pour la suite de ta vie. J’aime bien ta maison ! Oh !”


Une ampoule avec des yeux apparut au-dessus du crâne de l’ancien gourou. Une nouveauté chez lui, surprenant Claire bien qu’elle n’afficha pas son étonnement. C’était mignon, mais ça semblait sortir d’un show pour enfants. Bray se retourna vers elle, un bruit de xylophone l’accompagnant dans sa rotation. Il avait un grand sourire sur son visage, comme un enfant qui venait de recevoir un magnifique cadeau entre ses mains.

Ça me rappelle la raison pour laquelle je suis venu chez toi. Tu sais, il a longtemps pleuré suivant ta mort... et IL souhaite t’inviter dans la Firefly Funhouse, là où le fun n’en finit jamais ! J’ai beaucoup d’amis là-bas, dont un qui est un grand fan de toi en plus. Il sera si heureux de te voir !”
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours]   Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours] ClockMar 28 Avr 2020 - 19:58
Qu’en dis-tu ?”

Ce sourire toujours aussi innocent et joyeux sur le visage de son assassin. La claymore n’était toujours pas sûr de comment attribuer ce qu’elle pensait de l’homme nouveau devant elle. La sérénité et sa foi du bien en tout le monde confrontées par sa méfiance et ses visions qui la hantaient jusqu’à ce jour. Elle se devait d’être sûr que ce n'était pas un piège de la part d’un monstre déguisé en personne approchable.

“Non.”


L'expression si enjouée et innocente de l'homme changea pour quelque chose de triste. Il baissa sa tête en haussant les épaules de façon pitoyable. Son regard était également peureux, mais elle aurait pu jurer voir autre chose dans ce regard : de la colère, de la rage... le fameux Ifrit, peut-être ? Sa méfiance, à la perception du démon, le fit tenir plus agressive son épée gigantesque alors que son expression faciale devient plus sévère, plus inquisitrice.

“Je ne te suivrais pas à moins que tu me trouves que tu as réellement changé !”


Le chérubin releva la tête immédiatement avant de rire avec allégresse, clairement heureux de cette chance de se prouver auprès de la déesse. Il tendit sa main vers elle, tout en écartant la tête de la lame meurtrière qu’elle pointait dans sa direction tout en ricanant de façon nerveuse.

Quoi de plus simple qu’une poignée de main pour prouver ce que je suis réellement devenu, non ?”


L'inquiétude de Claire venait d'accroître comme jamais quand son interlocuteur éluda qu'il avait compris comment la guerrière l'avait sondée il y a si longtemps. Néanmoins, même avec cette connaissance, il venait de lui offrir la possibilité de connaître tous ses agissements et son lui profond sans aucune hésitation ! Elle avança sa main avant de s'interrompre dans son mouvement un instant, clairement hésitante. Il ne fallait pas sous-estimé la sournoise de l'Homme aux mille visages, mais dans un instant de détermination à savoir ce qu'il se passait, elle fit le contact.

D'un coup, sa vision se troubla. Le présent et le passé se mélangea un court instant où elle pouvait l'amical manipulateur dans son sanctuaire, alors qu'en même temps, elle voyait le mangeur de monde au milieu de son terrain vague, comme autrefois. Avant même qu'elle ne puisse lâcher la main, le noir total !


”Elle est là.”

Elle ne sentait plus son toucher... à vrai dire, elle ne sentait et voyait plus rien. La douce brise contre sa peau, la luminosité de l'étoile qui servait de soleil à son monde... son propre corps ! Son esprit était complètement embrumé, comme si elle se réveillait d'un très long sommeil. Elle ne pouvait ni parler et ni bouger. Elle était comme dans le néant le plus total. Ce que son interlocuteur avait subi après sa mort. Et puis, la lumière fut !

Une glorieuse maison se mit à apparaître dans cet abysse ténébreux. Elle cligna des yeux avant que sa vision soit à l'intérieur de la petite demeure, en face de Bray Wyatt dans sa tenue colorée et sa gestuelle faussement amicale. Il la saluait d'un signe de la main alors que des enfants acclamaient le monstre déguisé. De son sourire accueillant se changea en une expression mêlant culpabilité et mépris. Alors que Claire semblait l'avoir à portée de main, elle ne pouvait rien faire. Elle était comme un fantôme sans pouvoir d'agir sur le monde.

Je suis désolé d’avoir eu besoin de jouer un si mauvais coup, Claire. Mais IL souhaitait vraiment te faire voir quelque chose. Peu importe qui nous sommes et quoi on est, on fait tous des erreurs et des actes immoraux pour un bien qu’on puisse percevoir comme étant meilleur et tout cela provient de la personne qu’on est véritablement au fond de soi. Tu nous as appris ça, Claire. Et c’est pour ça qu’à notre tour, nous voulons te renvoyer l’ascenseur !.”


Il s’approcha de la porte et l’entre-ouvrit avant de faire un clin d’oeil à sa prisonnière pour son plus grand agacement.

Bienvenue à la Firefly Funhouse !”


Il sortit à l'adulation des jeunes téléspectateurs qui était nulle part sur les lieux du crime. Elle cligna des yeux un instant et elle pouvait à nouveau sentir son corps entier se mouvoir, enfin libre de ses chaînes. Elle se tourna pour regarder les alentours. Seulement une simple salle bleue et jaune avec quelques meubles, une télévision et une fenêtre vers un ciel dégagé. Elle pouvait voir au sol une pancarte de son adversaire alors qu'il dirigeait son culte... découper en deux.

Alors qu'elle se mit à se diriger vers la porte blanche, elle repéra un mouvement sur sa droite. Elle tenta aussitôt d'utiliser sa magie pour faire apparaître une arme pour se défendre... mais ceci ne fut sans aucun effet. Elle regarda sa main en confusion avant de fusiller du regard l'entité qui venait de bouger... une poupée à l'effigie d'un lapin avec une écharpe.

Woah, c’est toi, Claire ? Je suis tellement heureux de te voir, là ! J’adore comment tu défends le monde du crime et du mal !”


Elle était confuse par la situation et l'étrange créature n'émettait pas d'énergie. Comme s'il s'agissait juste de chiffon animé par le néant. Elle décida de croire ses instincts et se pencha vers l'animal qui semblait être en pleine extase devant sa star.

“Dis moi, petit lapin… peux-tu m’expliquer qu’est-ce qui se passe ?”


Euh, je ne sais rien, Claire. Si tu cherches Bray, il est sorti par-là. Si tu comptes le suivre, fait attention… IL n’est jamais bien loin.”


Le mangeur de carottes semblait visiblement apeuré par la mention de ce “LUI”, tremblant de tout son corps alors qu’un bruit de castagnettes accompagnait le mouvement la claymore lâcha un soupir avant de se relever.

“Ne t'inquiètes pas, je vais m’occuper de Bray.”


Le ton se voulait rassurant et amical, mais son auditeur ne semblait pas vraiment plus à l’aise concernant le danger qui se dressait devant lui. Elle se releva et ouvrit la porte grande ouverte avant de se diriger dans la noirceur la plus totale. Quand elle referma la porte, le lapin se mit à rire nerveusement.

Oh, il n’est pas le vrai danger.”
 
Bienvenue à la Firefly Funhouse ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray Wyatt's Firefly Funhouse
» Shump
» Lufo
» Bienvenue au royaume des démons
» Bienvenue sur Vegeta, Baby [PV : C-911]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-