-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au sources ( Gray - Karifu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockDim 21 Juil 2019 - 15:27
De retour la ou tout avait commencer, Toriel avançait d'un pas lourd en boitillant vers son ancienne maison, celle de la surface ou elle vivait depuis la libération, avec pour projet de s'y installer pour un temps indéterminé. En effet, alors qu'elle partait au départ pour un court séjour en compagnie de Gray, Elle avait pu voire sa maison dans la forêt être littéralement pulvérisée par le souffle des explosions qui étaient survenu dans la ville la plus proche, alors qu'elle se trouvait en route, a quelques mètres dans les air. l'onde de choc était même parvenu jusqu’à elle, manquant de la faire s'écraser au sol, mais par chance (ou par pur instinct de survis), elle avait su maîtriser son vol, par contre, elle avait perdu tout ses biens personnels nouvellement acquis, ainsi que son emploi, par la force des choses: Le lycée orange Star n'était plus que ruines.

Elle avait bien évidement emporté avec elle le pot de fleur ou se tenait Flowey, ainsi que quelques vêtements et des affaires de toilettes, rien de plus. Heureusement, sa maison dans les montagnes était toujours habitable, bien qu’abandonnée depuis maintenant plusieurs années. Un bon coup de ménage s'imposait pour la rendre a nouveau accueillante.

Une fois les affaires posées, Toriel commença par brancher la télé pour ensuite l'allumer, afin de briser le silence. Mais alors que le journal télévisé diffusait le bilant catastrophiques faisant suite aux bombardements, pour ne pas dire attentats, Toriel ne pu  pas s'empêcher de frisonner a la vue des ruines du lycée ou elle avait travailler ces derniers temps et auquel elle s'était attachée. Soupirant doucement, elle commença a attaquer la poussière sur les meubles, mais l'image changea brusquement, a la manière d'un montage vidéo grossier. La dame chèvre se figea en reconnaissant entre milles la voix de celui qui s'adressait a présent au grand  publique sur le ton de l’héroïsme: Le Beau Jack, profitant visiblement de la détresse général pour s'insinuer dans l’esprit des terriens comme le héro qui sauverai la planète de ce mauvais pas. La main de l'ancienne reine se crispa sur le manche de malheureux plumeau.

Il fallait reconnaître que le discours de l'homme était particulièrement persuasif et Toriel reconnaissait volontiers les  talents d'orateur de ce dernier, elle même se serait facilement laisser bernée si elle n'avait pas vu de ses propres yeux et subit la vrais nature du beau Jack et celle ci n'avait rien d’héroïque: la canne appuyée contre le mur a l'entrée de la maison et la récente démarche boiteuse de la dame chèvre pouvaient en témoigner...

- pourriture...

Suite a ce juron sifflé entre les dents, d'une main rageuse, elle éteignit la télé et se contenta du simple silence pour finir de remettre la maison en état, puis s'installa dans son fauteuil pour se plonger dans un de ses vieux livre et éviter de trop penser a la situation. Une fois que gray serait la, il serai plus facile de réfléchir a la situation. Il ne devrais plus tarder d'ailleurs, c'est ici qu'ils s'étaient donné rendez vous


Dernière édition par Toriel le Lun 22 Juil 2019 - 21:21, édité 1 fois
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockDim 21 Juil 2019 - 18:33
Pour Gray, l'explosion s'était résumé à l'intégralité de ses instruments qui ont tremblé, alors qu'il prenait un café. Pour rappel, Gray avait fait exprès de s'installer à un endroit relativement bien paumé afin d'être tranquille dans son travail et ses expérimentations. 
Avec l'aide d'Igor, il avait même réussi à terminer de mettre au point cet appareil de résurrection ciblé... Et quand il activa ses écrans de surveillance, afin d'en savoir plus sur une possible réplique, Gray vit les infos et se fit un facepalm.
A savoir, qu'à ses yeux, les sayajins avaient ENCORE  fait de la merde et qu'encore une fois une autre race en faisait les frais.
Le Rayden soupira, avant d'envoyer un message sur ce qui restait de réseau d'information.
Gray et sa mémoire édéitique allait permettre au moins de récupérer les avancées scientifiques et d'ingénieuries.

Oui, Gray pensait que la situation actuelle était partiellement la faute de la Terre à laisser se balader les armes de destruction de masse qu'étaient les sayajins... Mais c'étaient des civils et il allait les aider. Déjà, car c'était ce qu'un Rayden ferait : aider à la reconstruction, mais également à cause d'une certaine personne, Toriel... Bon, il allait falloir prévoir des nombreux allers-retours entre sa base primaire et sa prochaine base.

Bref, le Rayden s'envola en direction de la maison de Toriel, en ramenant câble et générateur de secours, afin de pouvoir donner à la jolie institutrice un confort décent. Avec de l'electricité, ça irait mieux, se disait-il...

Le Rayden vola à pleine vitesse, ecoeuré par la dévastation. Il comprenait et avait intégré la notion de dommage collatéral. Mais, c'était juste être mauvais perdant.

Le scientifique ruminait encore, alors qu'il se posait, chargé comme une mule près de l'habitation de Toriel, avec moults objets.

"Tori ? C'est moi ! Je t'ai apporté de quoi récupérer l'électricité !"

Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockLun 22 Juil 2019 - 20:43
Épongeant la sueur dégoulinant de mon front, je ne cesse de me téléporter des abris à la ville, pour assurer le transit des informations entre les diverses autorités... enfin ce qu'il en reste.
Cela doit bien faire une heure depuis les explosions ayant soufflés les grandes villes terriennes et j'ai une oreille sans arrêt connectée aux quelques bulletins d'informations émettant encore.
65% de la population perdue en quelques minutes... Toutes les grandes métropoles de la planète pulvérisées, avec tout ce que ça engendre en terme de pertes matérielles et financières. Le commissariat a sauté bien évidemment et surtout... j'ai perdu tout contact avec mon supérieur! Scalio a disparu peu après les explosions et je n'arrive pas à ressentir son énergie. Après, je ne pense pas qu'il soit mort, vu que son énergie a disparu bien après les explosions et pas durant. Et il était près du château royal, là où se cachaient ces monstres de Black Feathers.

Soupirant longuement, je fais une rapide pause dans ma maison-capsule, pour me changer rapidement, hésitant un moment à ranger mon uniforme... avant de le nettoyer rapidement, après un rapide brin de toilette. Je prévois encore d'aider les gens dans le besoin, donc autant garder mon uniforme.
Je passe cinq minutes supplémentaires à écouter les informations, tiquant sur l'annonce d'un dénommé "Le Beau Jack", qui veut aider la Terre?
Je ne sais pas trop quoi penser d'un extraterrestre venant aider la Terre, surtout après les stupides déclarations du gouvernement, qui ne cesse charger en responsabilités les Saiyans et la Z-Team indirectement. À tous les entendre, ce sont les Saiyans qui ont appuyés sur le détonateur et tués 65% de la population.

Je pars finalement de chez moi, rangeant ma demeure dans ma poche, avant de me concentrer sur ma détection d'énergie...
J'ai l'esprit bien brumeux depuis les explosions et surtout après mon "craquage" suite à l'explosion... J'avais laissé échapper un excédent de colère et de frustration bien bêtement, en hurlant tout ce que je pouvais... Et après tout ça, je me sens vide... J'ai l'esprit léger mais aussi vaporeux, alors que je n'arrive plus vraiment à réfléchir posément...
Je lisse nerveusement mes cheveux, essayant de me concentrer d'avantage sur ma détection de Ki, essayant de repérer les signes isolés, qui sont peut-être en danger.

Je tique, en sentant un duo d'énergies un peu plus loin. L'une des énergies semble se déplacer vers l'autre... L'énergie en mouvement semblait bien pressée et l'autre énergie semblait un peu plus... faible? Difficile à dire précisément, parce que j'ai des interférences dans ma détection d'énergies.
Je secoue vivement la tête, pour me remettre les idées en place, me recentrant sur ces énergies détectées à l'instant... autant varier un peu des cratères géants remplaçant les grandes capitales...

Je fonce vers le lieu concerné, alors que l'énergie en mouvement s'était arrêtée aux cotés de l'autre depuis quelques instants.
Je me pose doucement derrière une silhouette assez massive, me dépassant facilement de deux trois têtes, avec un crâne imberbe noir. J'avais l'impression de revoir Gin, le "Mooju" que j'ai pu rencontrer sur Dosatz, en terme de carrure.

-Hum... Bonjour? Vous avez besoin d'aide?

Enroulant nonchalamment ma queue de singe autour de la taille, sans même avoir à utiliser mes mains, je marche doucement de biais sur la gauche, voulant éviter de paraître agressive, même si j'espère que la vue d'un uniforme va suffire à rassurer cet inconnu sur mes intentions.


Dernière édition par Karifu le Lun 22 Juil 2019 - 23:56, édité 1 fois
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockLun 22 Juil 2019 - 23:41
Toriel était en train de ranger son matériel ménager lorsque quelqu'un frappa a la porte. Elle se traina en clopinant jusqu’à la porte pour l'ouvrir et l'embrassa aussitôt, avant de l'inviter a poser tout le matériel qui l'encombrait dans un coin du salon, puis salua également la femme en uniforme de police qui accompagnait son bien-aimée:

- Merci Gray, cela nous servira pour demain, il n'y a plus de réseau électrique depuis plusieurs années dans le souterrain. Bonjour madame l'agent, les choses ne vont pas si mal ici, ce village est suffisamment éloigné des villes principale pour avoir été épargné. J'ai eu vent de quelques dégâts matériel et un glissement de terrain a cause de l'onde de choc qui coupe la circulation, mais c'est en train d'être déblayé et la paroi rocheuse va être consolidé efficacement. C'est la grande ville en contrebas qui a eu des dégâts

Elle regarda la jeune femme en uniforme qu'elle identifia comme une saïyenne a la vue de la queue de singe que celle ci venait de roulée autour de sa taille. A sa connaissance, les Saïyan était les seuls humanoïdes qu'elle savait doté d'un tel attribut, mais quelque chose d'autre l’interpella dans l'attitude de la visiteuse inattendue:  

- Vous semblez bien fatiguée, je peux vous offrir un rafraîchissement ?  Cela sera ma manière d'aider un peu avec les moyens que j'ai a ma disposition. Entrez, je vous en prie

Elle regarda ensuite Gray et l'invita a s’asseoir,  ainsi que la jeune agent de police

- faites comme chez vous !

Son regard s'assombrit brusquement en se posant sur le poste de télé. Bien qu’étain, elle ne pouvait s'empêcher en le regardant de repenser a la propagande du Beau jack et a tout les terriens qui  se laisseraient séduire. Cela la mettait hors d'elle étant donné ce qu'elle connaissait du personnage, mais elle n'y pouvait rien pour le moment et elle fit son possible pour ne pas partager son ressentiment avec ses invités

- Alors, jus de fruit, soda ? c'est comme vous voulez. je peux aussi faire du thé, mais il risque d'être un peu trop chaud
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockVen 26 Juil 2019 - 0:13
Gray était proprement impressionné par l'underground. C'était un des seuls lieux bien épargnés par les explosions, de par l'exode des monstres. C'était d'une beauté ironique de voir qu'un des derniers baston de l'humanité était le lieu d'exil des monstres.
Par contre la chose qui chiffonna Gray fut... Qu'ils avaient un réseau électrique ?... Comment ? Nucléaire ? Hydraulique ? Géothermie ?
Si c'était le dernier point, Gray aurait probablement un orgasme de scientifique qui vient de découvrir la fission de l'atome.
Très probablement en vrai.

"Tori, je jetterais un coup d'oeil au système électrique de l'underground si tu vouloir... votre... Centrale."

...Puis vint la sayajin, qui attira ouvertement une grimace de la part de Gray, avant que Toriel ne rappelle à nouveau sa présence... Bon. Ne pas être méchant... Ne pas être méchant avec un Sayajin...

"... A mon avis, le plus important sera de s'occuper des éboulis. Quelqu'un avec votre force brute sera des plus utiles"

Se contenta de dire Gray, d'un ton sec et froid à la sayajin. Toriel aurait du mal à demander de la politesse et de la gentillesse à Gray envers une sayajin. Déjà, ne pas s'arranger pour la gazer était un énorme effort de sa part...

"Au fait, Tori, Igor aller bien. Sa famille aussi. Je crois qu'ils se dirigent vers l'underground, car comme il l'a remarqué, vu sa gueule, personne ne le remarquer. Ensuite..."

Gray soupira en s'allongeant dans un des fauteuils. Il semblait pensif... L'underground avait des ressources, il le savait. Une population et des cultures...

"J'avoir sauvegarder dans ma tête science et ingénieurie. J'ai l'intention d'aider beaucoup à la reconstruction, avec aide de Jack"

Il regarda Toriel devinant sa réaction, avant de lever la main, afin de pouvoir continuer.

"Mais également un contact qui pouvoir aider et qui n'être pas lié à lui. A vrai dire, il est même techniquement un de ces ennemis et cela permettra de ne pas dépendre de lui pour la reconstruction."

Gray soupira, en recevant le message de LBJ d'ailleurs répliquant un "Je déjà être sur le coup...", via son système interne.

"Mais l'underground, de part son état, sera nécessaire pour la reconstruction. Idem pour Bulma."

Il réfléchit un instant...

"Au moins on aura moins de problème d'énergie. Je pense d'ailleurs qu'il faut agir vite pour centraliser et répartir l'aide. Je pouvoir compter sur aide ?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockVen 26 Juil 2019 - 20:28
Habituée à ce genre de réactions, je ressens de suite l'hostilité de l'inconnu, même s'il semble rester suffisamment "paisible" pour me parler d'éboulis un peu plus loin... Oui, je pourrai effectivement prêter assistance en déblayant les débris.
Je tique, en voyant une nouvelle arrivante dans le tableau, à savoir la deuxième énergie ressentie en arrivant... Une femme... une femme-chèvre? Les cornes au-dessus de sa tête et sa fourrure sur le corps sont assez équivoques. Elle semble avoir un certain âge et se tient sur une canne. Aussi, là où l'homme semble assez hostile à mon encontre, la femme est plus aimable et m'invite bien vite à les rejoindre.

Voir une telle différence d'attitude chez ces deux inconnus me bloque un moment, ne sachant pas trop quoi faire ou dire durant quelques secondes.

Je masse distraitement tempe droite, calmant un nouveau début de migraine.

-Je... Ma foi, ce ne serait pas de refus... Merci beaucoup pour cette attention, cela me rassure plus que vous ne pouvez l'imaginer, madame.

Après un tel carnage dans les grandes villes, je m'attendais à plus de nervosité de la part des survivants, plus d'individualisme et que chaque individu reste dans son coin, à panser ses plaies, avant de chercher à obtenir des ressources dans ce monde dévasté.
Voir un peu de gentillesse, même dans le simple fait d'offrir un rafraîchissement, ça me réconforte beaucoup et me met un peu de baume au cœur, après avoir vu tant de destruction et de mort autour de moi.

-Hum... Du jus de fruits m'irait tout à fait, merci encore.

J'écoute les quelques commentaires de l'homme, tiquant sur un nom mentionné:

-Jack? Attendez... Comme... Comme Le Beau Jack? L'industriel galactique qui sort de nulle part pour aider la Terre?
Vous pourriez m'en dire plus sur lui, s'il-vous-plaît? Je ne sais rien du tout sur cette personne.


Sur le coup, ma curiosité a été piquée, aussi avec les mentions sur un endroit appelé "l'Undergound", qui ne me dit strictement rien du tout sur l'instant... Un abri militaire nommé ainsi par les habitants du coin?
Et puis le fait qu'il parle de la fameuse inventrice Bulma Briefs, travaillant à la Capsule Corporation que j'avais pu à peine visiter, lors de l'attaque de la zone par les soldats des Black Feathers... Clairement, je suis tombé sur quelque chose d'important pour la Terre et je voudrai aider au mieux, pas seulement en déblayant des éboulis.

-Je ne sais pas quel est cet "Underground" dont vous parlez... Mais si ça peut aider à la reconstruction de la planète, avec le renfort de Bulma Briefs, je pourrai vous apporter mon aide?
Je... Je sais que vous ne m'aimez pas, monsieur... Gray, c'est ça? Mais je vous garantis que je ne suis pas un bandit ou une pilleuse et que j'ai mérité mon uniforme.
Je ne suis pas scientifique ou ingénieur comme vous semblez l'être, mais je peux aider autrement de bien des manières.


Je repense aussi aux réflexions sur un "ennemi" du Beau Jack, qui me laisse perplexe... Je suis au courant de l'adage terrien "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", mais j'ai un gros doute sur ça...

-Cet... "ennemi technique" de Jack... Vous dites qu'il pourrait ne pas s'inclure dans la reconstruction de la Terre... Mais ne risque-t-il pas de vouloir prendre le relais, si Jack est repoussé d'une manière ou d'une autre?
Très sincèrement, après la tyrannie des Black Feathers, je ne pense pas que les 35% de terriens restants pourront survivre à une autre ère de domination et de manipulation...
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockLun 29 Juil 2019 - 12:38
Lorsque Gray manifesta le désir de voir la central qui alimentait l'underground, qui ici était appelé "CORE", Le regard de Toriel se porta sur le sommet d'une montagne plus haute que les autres, le Mont Ebott, qui leurs avait servit de prison pendant plusieurs siècles et qui continuait de surplomber le village, comme pour offrir un refuge en cas de besoin.

- Et bien... oui, cela pourrait être possible, mais sous certaines conditions.j'imagine que tu sais ou je veux en venir ? Tu as toute ma confiance Gray, mais ce n'est pas le cas pour Le Beau jack

Elle resta pensive un moment, n'ayant pas imaginer que le fait qu'ils aient l’électricité dans le village n'était pas du a la ville mais bel et bien au réacteur de l'underground, qui avait visiblement était remis en marche et raccordé en urgence au réseau électrique du village. Elle fut toutefois rassurée du faite que Igor aille bien ainsi que sa famille

- Je dois beaucoup a Igor.  Nous nous ferons un plaisir de les accueillir comme il se doit et de leurs faire une place dans notre communauté durant le temps qu'il faudra. En ce qui concerne la ville en bas, toute aide sera la bienvenue. Gray, j'aimerai beaucoup connaitre ce contact en premier lieu, si cela est possible. Pour ce qui est de l'underground, si cela peut aider, nous aiderons au mieux, seulement, je tiens a ce que Le Beau jack en sache le moins possible sur le sujet. Nos scientifique on travaillé très dur pour nous offrir cette source d’énergie et elle nous a fait vivre durant de nombreuses années. J'ignore l'étendu de sa puissance, elle pourra être partagée avec ceux qui sont dans le besoin, mais je ne voudrai pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains. Elle fait partie de notre histoire et nous appartient.

La dame chèvre hocha cependant la tête aux dires de Gray:

- Bulma ?  tu veux dire... La Bulma Brief, qui est a la tête de capsule Corporation ? Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer personnellement, mais de ce que j'en ait vu, cette famille m'a laisser une très bonne impression. Le CORE aura besoin de quelques modification pour être utilisable ailleurs sur la surface de la terre, Bulma serai d'une aide précieuse. L'ennuie c'est que capsule Corporation a été rasé, tout comme le reste...


Tout en parlant et en posant ses conditions, Toriel servait un jus d'orange a Karifu et en proposa également un a Gray, puis répondit a la jeune femme au sujet du Beau jack, un peu plus froidement qu'elle ne l'aurait voulut:

- C'est un opportuniste, et un très bon orateur. Je suis sure qu'il a déjà séduit et gagné la confiance d'une grande partie de la population terrienne, mais ils ne savent pas qui il est vraiment. moi oui. Je marchait normalement avant de recevoir sa visite. Je ne sais pas ce qu'il en est pour mes semblables, mais pour ma part, je ne lui accorderai jamais ma confiance

Toriel ne comptait pas en dire plus, mais la révélation laissait clairement sous-entendre que Le beau jack n'était pas aussi pacifique qu'il voulait le faire croire. Elle en dit ensuite un peu plus sur l'Underground, répondant aux interrogation de Karifu:

- L'underground est l'endroit ou nous vivions prisonnier avant d'être libéré. Il y a plus de mille ans, une guerre a éclaté entre les humains et nous: les monstres. Nous avons perdu et comme ils craignaient notre magie, ils nous ont fait prisonnier sous cette montagne

Elle montra le sommet du mont Ebott

- Nous avons vécut en autonomie avec nos propres ressources pendant plusieurs siècles avant d'être libéré. Le CORE nous alimentait en énergie. Il puisait la puissance du magma et le convertissait en énergie électrique grâce a une réaction magique. C'est pourquoi je doute que les terriens soient prêt a cela, beaucoup redoutent encore la magie  
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockLun 29 Juil 2019 - 23:01
"Le Beau Jack est un marchand pour qui la fin justifie les moyens. Etonnament, je pense qu'il y a toutefois des gens plus importants pour lui que l'argent. Je travaille pour lui, notamment car il avait des ressources dont j'avais besoin."

Fit Gray en buvant le jus proposé par Toriel, en profitant pour déposer un petit baiser dans son cou, souriant. C'était logique d'expliquer ce qu'était le Beau Jack... Surtout qu'il était très discret et que merde, il avait aussi fait mal à Toriel.

"Tu avoir raison. Mieux vaut que j'ignore comment fonctionne le CORE, sinon le Beau Jack serait trop intéressé. Mais le plan avec Bulma serait très utile."

Quant à la question sur son contact... Gray répondit tranquillement.

"Un robot scientifique avec qui je suis devenu ami lorsque je suis allé dans l'espace pour ... rencontrer Igor. Vous savoir que y a une association des assistants de savants fous ? C'est comme ca que je l'avoir trouvé. Bref, il travaille pour un des grands empires galactiques, et si je lui dit que c'est pour la SCIENCE ! Il filera un coup de main. "

Gray regarda la sayajinne, toujours sur ses gardes, mais bon. Elle semblait... Calme et relativement réfléchie pour son espèce... Il soupira une nouvelle fois.

"Des gens de votre espèce ont fait exploser ma planète et ma race. Puis, quand je suis arrivé, un sayajin qui aurait du être mon allié a cru que lancer une attaque de zone dans un endroit avec des civils, et moi accessoirement, était une bonne idée. Puis, dernièrement, sur la station spatiale où j'ai rencontré mon copain Rellum, j'ai vu des sayajins revendant des fragments de la technologie de mon mentor en la faisant pour la leur."

Il inspira avant d'expirer à nouveau, buvant son breuvage pour se calmer.

"Donc... Si Toriel m'avait pas fait promettre d'être gentil, je pense que j'aurais continué mon projet de virus de stérilisation de l'espèce."

Le Rayden regarda les deux femelles... Avant de se rendre compte de ce qu'il avait dit.

"Projet que j'ai arrêté. J'ai juste créé quelques objets anti sayajin. De défense. Non léthal. C'était difficile d'ailleurs."

Grommela t'il. C'était contre ses instincts ca...

"J'avais pas trop le temps, avec mon autre projet, Tori... Au passage, on fait ça quand tu veux !"

Clin d'oeil, pour signifier qu'il parlait du Projet "Chara".
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockMar 30 Juil 2019 - 0:10
Hum... De ce que je peux voir et entendre, j'ai l'impression d'être tombé sur un gros sujet de discussion, entre cette histoire de "CORE" et "Underground", mais aussi le fait de tomber sur un "allié" du Beau Jack... Valkea m'avait déjà parlé une fois de "caprices du destin", mais je ne pensai pas avoir affaire un jour à ce genre de choses...

Visiblement, les deux partis sont d'accord sur un fait: le Beau Jack n'est clairement pas fréquentable et apprendre que la marche claudicante de la dénommée Toriel vient de cet homme glace mon sang et me fait grimacer...

Je passe la main dans mes cheveux et grinçant des dents:

- Pourquoi cette planète est toujours ciblée par des dictateurs manipulateurs et sadiques...
Oui, je confirme que la population terrienne est déjà bien endoctrinée par cet homme et l'autre partie est aussi bien remontée contre les extraterrestres, notamment les Saiyans, par rapport à leur intervention et à l'explosion des bombes, dont les terriens tiennent pour responsables.
Mais... Pourquoi viser la Terre? Le Beau Jack pense vraiment trouver un intérêt sur une planète où 65% de la population, les plus importantes industries ont disparus de la surface? Veut-il un endroit où s'installer, avec ses marchandises, pour faire de la Terre une sorte de "comptoir commercial"?


Même si le caractère du Beau Jack semble ressembler à celui de Seichiro Kasai, son occupation et ses motivations semblent opposées quelque peu et ça me laisse d'avantage perplexe...
Tiquant sur quelque chose, je fouille dans ma poche, sortant un Senzu d'un petit sac en toile, pour le tendre à Toriel:

- J'ignore si ça peut soigner les blessures anciennes, comme une jambe claudicante, mais vous pouvez essayer ce remède si vous voulez.

J'écoute ensuite Gray concernant son animosité envers les Saiyans, me faisant frémir par deux fois, la première à l'évocation de sa planète détruite par ma race biologique et à l'histoire concernant le "virus de stérilisation de l'espèce".

- Je... Je suis vraiment désolée, pour tout ce qui vous est arrivé... et je condamne fermement cette cruauté de la part de cette race qui me fait d'avantage honte aujourd'hui... même si ça ne doit pas signifier grand chose, au vu de l’ampleur du drame vous ayant touché...

Je peux cependant essayer de penser à autre chose que la cruauté des Saiyans, en écoutant l'histoire de Toriel, au sujet d'une montagne proches abritant des monstres.
Je dévore les quelques propos de la femme-chèvre, fascinée de découvrir une telle histoire, au sujet de créatures peuplant les profondeurs de la Terre, tout en ayant un statut de "réfugiés".

- Je n'ai jamais entendu parler de cet "Underground" de ma vie et une montagne abritant des monstres sous la surface... on dirait un vieux conte pour enfants...
Et... maintenant, c'est la magie crainte par les humains qui pourrait sauver ces derniers? Il y a une triste ironie dans tout ça...
En vrai, la question serait aussi de savoir comment vont réagir les gens, à l'utilisation de cette magie et surtout au risque de découvrir votre espèce au fond de cette montagne...
Les élites politiques ou les envahisseurs comme le Beau Jack seraient aussi sans doute fortement tentés par l'acquisition de cette technologie et ils n'auraient peut-être pas de scrupules à éliminer les monstres leur barrant la route...
Mais, je pense que ce serait plus prudent de combiner les deux débuts d'idée, à savoir parler à Bulma Briefs du CORE et d'essayer de trouver un moyen de combiner les deux technologies, pour laisser le CORE aux monstres et un fragment de votre technologie utilisée à la surface.
Les monstres resteraient tranquilles, sans risques d'invasion "surfaciques" et la Terre bénéficierait d'un moyen de se reconstruire, sans "influence extérieure"... Mais, il restera l'épineux problème d'éloigner le Beau Jack de la Terre, vu qu'il faudra faire changer d'avis une grande partie des survivants terriens et peut-être les élites politiques, s'ils ont déjà pris contact avec cet homme.


Houlà... J'ignore si c'est l'influence de mon maître Ange, qui m'a martelé le crâne des années durant, mais j'ai l'impression de réfléchir plus que la moyenne, alors que je me considère comme guerrière...
Mais bon, si ces réflexions peuvent aider à la reconstitution de la planète.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockDim 4 Aoû 2019 - 20:00
Toriel eu un moment de pose lorsque Gray l'embrassa par surprise dans le cou alors qu'elle lui servait le jus d'orange, puis lui sourit en retour, avec un regard qui en disait long, mais l'échange amoureux n'allat pas plus loin, afin de ne pas mettre la jeune visiteuse mal a l'aise, d'autant plus que celle-ci lui faisait bonne impression. Mais suite aux dires de Gray, elle répondit calmement:

- Il serai dommage que tu ne le vois pas,  je suis sure que tu adorerai en savoir plus sur son fonctionnement. Je ne pense pas que ce grand blaireau de Beau jack ait l'idée de te questionner sur quelque chose si il ne sait pas que tu l'a vu. Il ne te piste pas en continue et heureusement d'ailleurs. pour l'instant il semble trop occupé a faire sa propagande, c'est le moment idéal  


Elle l'écouta en dire plus sur le robot qu'il avait rencontrer, bien que la mention d'un "empire galactique" ne lui inspirait pas vraiment confiance, elle hocha la tête, ne voulant pas porter du jugement trop hâtif sur cet ami de Gray. Ce fut ensuite la Saïyanne qui prit la parole, s’interrogeant sur le fait que la terre soit la cible de toute une faune spatiale peu recommandable. La dame chèvre avait un semblant d'hypothèse a ce sujet:

- Le Beau jack est un conquérant, il s'en ait bien venter face a moi. Lui et les autres doivent voire la terre comme un espace a s'approprier pour gagner en puissance et en renommée face aux autres empires galactiques... Cela s'est produit sur terre il y a longtemps. De nombreux livres d'histoire en parlent. Cela s'appel la colonisation. Rien n'empêche des puissance extra-terrestre de reproduire cela a l’échelle interplanétaire. En revanche, la rumeur selon laquelle les Saïyan auraient déclencher les explosions...

Elle secoua la tête

- Cela fait des années qu'ils vivent parmi nous, certains ont même fondés des familles, alors pourquoi auraient-ils bombarder leurs planète d'adoptions ? pour moi ca n'a aucun sens!    

Par la suite, la jeune femme lui tendit une sorte de haricot qui selon elle pouvait guérir les blessures. Toriel avait bien sure déja entendu parler des fameux Senzus, mais au lieu de s'en emparer, elle prit la main de Karifu dans les siennes et la referma doucement sur le précieux remède, lui souriant de façon rassurante:

- Merci infiniment, mais je n'ai besoin que de quelques semaines de repos pour aller mieux. Gardez le pour vous. Mon état s'arrangera avec le temps, vous en avez beaucoup plus besoin que moi étant donné les risques de votre profession.

Karifu s'excusa ensuite au près de Gray au nom de sa race, ce qui était assez touchant. Le moment était venu ensuite de satisfaire la curiosité de Karifu concernant l'histoire du peuple des monstres

- Il n'y a plus grand monde sous terre a présent, nous avons presque tous fait notre vie a la surface, mais nous avons été rayées des mémoires pendant plusieurs générations, avec notre existence réduite a une vieille légende


Elle resta pensive un moment, puis une idée lui vint a l'esprit:

- Karifu, je ne peux rien tenter de mon coté pour le moment et il vaut mieux que Gray ne fasse pas de plan dans le dos du Beau jack, mais vous, vous pourriez trouver quelqu'un de la famille Brief si je vous confie les plans du CORE ?  Il faudrait que l'ensemble de la population terrienne pense que Bulma est a l'origine de cette invention. Mon peuple est pacifique, je tiens personnellement a ce que mes semblables restent le plus en retrait possibles des conflits actuels


Elle regarda Gray suite au clin d’œil de celui ci:

- Nous le ferons, c'est pour ca que l'on est venu ici. En revanche, on risque de devoir y passer quelques temps, ma maison dans les bois a été rasée par le souffle d'une des explosions de la ville d'a coté... Tout ce que j'ai pu sauver est ici


Elle montra tristement les quelques baguages dans l'entrée

- Ce qui me console, c'est que contrairement a beaucoup de terrien, je n'ai pas perdu de proches
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockMar 13 Aoû 2019 - 0:07
"Ne t'en faire pas. J'avoir prévu de déménager ma base principale depuis un moment déjà. L'explosion va simplement me motiver à hâter mes plans et avoir une ville va grandement aider à la reconstruction. Circulation de l'information et des soins..."

Si on lui avait dit qu'un jour, ses souvenirs de comment détruire des protocoles de ravitaillement post-bombardement lui permettrait de se souvenir de ces mêmes protocoles pour les appliquer ailleurs...

"Mais je rejoindre vos avis sur le fait que les sayajins soient innocents des explosions. Intérêt tactique faible, et le travail être baclé comparé aux données précédentes. Si des sayajins veulent détruire une planète, ils le font entièrement ou pas. Semi-extinction ? Ca être travail bâclé volontairement."

Le Rayden se gratta le menton pensif, se perdant légèrement dans ses pensées.

"Explosion... Cause ou effet ? Si effet, à quel fin ? souffrance d'autrui ? Syd et Kym peut-être ? Black Feathers afin de démontrer la futilité du bien ? Autre parti comme LBJ afin de profiter des troubles et les accentuer en toutes discrétions ? Hypothèses intéressantes, mais le choix des explosifs rend la récolte difficile..."

Quant à Karifu... Gray soupira en terminant son thé la regardant.

"Quand à vous, pas vous en faire pour mon peuple. Ca être probablement prédestiné. Si pas vous, probablement les démons du froid, les démons ou les black feathers. Sans compter que ma race était trop guerrière également."

Le scientifique soupira donc tranquillement...

"Bref. Première étape de mon travail : reconstituer les réseaux d'informations, comme l'avoir dit. Je vais pouvoir user ensuite de technologie neuronale pour télécharger dans le réseau mes connaissances. Médicaments, bâtiments... Tout ce qu'être utile."
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockMar 13 Aoû 2019 - 1:37
La réflexion sur les familles Saiyans me laissent songeuse, soupirant doucement:

- Oui, je confirme que les Saiyans sont installés depuis des années déjà sur cette planète et c'est pour ça que je ne comprends pas comment des gens peuvent les imaginer responsables de cette destruction?
Mais j'ignore beaucoup des mœurs de ma race biologique, même si je connais les sales rumeurs circulant sur eux, comme cette mentalité de destructeurs de planètes.
Mais oui, quel intérêt aurait une personne extérieure à venir sur une planète ayant perdu 60% de la population? Je ne vois que la recherche de domination, établir un empire ou un avant-poste planétaire pour de futures conquêtes, surtout lorsque vous parlez d'empires galactiques, ce qui est loin d'être rassurant.


Au final, je me retrouve à ranger le Senzu dans son sachet en toile, inclinant la tête devant Toriel.

- D'accord, mais si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Du coté de Gray, apprendre qu'il fait partie du dernier représentant de sa race, ça me fait tiquer de suite:

- Votre histoire me rappelle celle d'un ami appartenant à une race quasiment disparue: un Moojuu du nom de Gin.
Je peux vous dire la même chose que je lui ai dit; peut-être que des survivants de votre race se trouvaient ailleurs au moment de la disparition de votre planète.
Vous dites que votre race était trop guerrière pour exister? Si on se base sur votre réflexion, même les Saiyans devraient disparaître, y compris moi et pourtant vous semblez faire la part des choses et ne pas me tuer à vue, malgré ma race. Ce n'est pas parce que l'on a un sombre passé, individuel ou racial que l'on ne peut pas avoir un présent et un avenir lumineux, pour les Saiyans ou pour votre race.


L'histoire sur les monstres de sous la surface terrestre me laisse songeuse... J'avais beaucoup lu par le passé, avant de plonger dans l'entraînement intensif, délaissant ce hobbie complètement sur le coté, mais je n'avais jamais pu lire quelque chose sur cette histoire.
Intriguée, j'encaisse la mission que l'on me pose sur les épaules, restant bouche bée quelques secondes, avant de secouer vivement la tête.

- Je... Vraiment? Vous me connaissez que depuis quelques minutes à peine... et vous me confiez des plans si précieux pour la planète?
Après, je peux effectivement me téléporter à la Capsule Corporation, pour transférer le plus vite possible les plans, cherchant une excuse sur la provenance des plans, comprenant tout à fait les raisons de passer son origine exacte sous silence.


Tournant la tête vers les bagages près de l'entrée de la caverne, j'acquiesce en passant la main dans mes cheveux:

- Oui, c'est vrai que les pertes humaines sont considérables par rapport aux destructions matérielles très localisées.

Dieu soit loué, ma famille adoptive était hors de portée des bombes, sur le Mont Paozu et j'étais folle de soulagement, lorsque j'ai appris qu'ils étaient sains et saufs. De mon coté, j'ai peiné à téléporter des survivants dans les bunkers, juste avant l'explosion, mais c'est tellement insignifiant, par rapport au nombre total de victimes.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockMar 20 Aoû 2019 - 0:56
Toriel fut satisfaite de voire que malgré son resentiments envers les Saïyans, Gray ne croyait pas en leurs culpabilité. Mais elle secoua la tete suite aux théories du Rayden 

"Kim n'est plus de ce monde, quand a Sid... je n'en ait pkus jamais entendu parler.  Il a du quitter la terre. Pour Les Black Feathers,  comment auraient il pu placer ces bombes sans que personne ne s'aperçoivent de rien? Ce serait effrayant d'imaginer qu'elles aient été la, sous nos pieds peut etre avant meme la construction de la ville en attendant la premiere occasion pour etre activées... comment savoir ce qui s'est vraiment passé? J'aurais bien envie de voire Le Beau Jack dans l'affaire, ppur pouvoir ensuite jouer les héros, mais il n'y a malheureusement aucune preuve contre lui"

Tout en reflechissant, l'ancienne reine faisait les cents pas dans la maison, puis s'arrêta un instant, avant de donner le tournis a ses deux invités

"Je te fait confiance pour ce travail Gray, et pour ce qui est du core, je peux vous le montrer maintenant a tous les deux et récupérer les plan de construction pour la famille Brief. "
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockLun 26 Aoû 2019 - 14:42
"Je préférer éviter. J'adorer voir une telle merveille technologique, mais le système de communication du Beau Jack être trop proche de mes yeux. Qui savoir ce que lui voir de mes yeux ? Pas grand chose probablement car physionomie non-humaine, mais pas vouloir prendre de risque."

Fit Gray soupirant légèrement en terminant sa nouvelle tasse de thé. Drole d'addiction, mais c'en était bien une, tout comme il était aussi accro à Toriel.
Le colosse noire posa donc tout de même sa tête contre l'épaule de Toriel, dans l'espoir d'obtenir un calin de la belle. C'était une chose si agréable... Et tant pis si la sayajin était là. Toutefois, elle prouvait que Toriel n'avait pas tort. Il y avait des sayajins loin d'être idiot et capable de se contrôler.
Même si son espoir quand à l'espèce de Gray...

"Le voyage spatial ne pas nous intéresser. Je hautement douter de survivants restants. Moi-même avoir survécu car génétiquement hautement... Les autres comme moi sont morts devant mes yeux."

Le dernier rayden soupira, avant de pointer Toriel

"Ensuite, si je n'avoir pas rencontré Toriel, j'aurais été probablement beaucoup moins gentil avec votre race. Comme je l'ai dit, j'avoir pour projet passé de créer un virus de stérilité sayajin. J'avoir abandonné, mais simple exemple..."

Le scientifique se sentait toutefois calme au coté de Toriel, et son cerveau continuait à faire des plans pour aider la reconstruction de la Terre

"Donc, pendant que vous visitez le royaume, j'irais commencer à installer cable, énergie et moyen de communication. Je vais m'amuser à reconstruire comme je le vouloir ce monde...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  ClockLun 26 Aoû 2019 - 15:50
Intriguée de plus en plus, j'écoute les explications d'un parti et de l'autre. C'est vrai que les bombes ont pris de court tout le monde et le nombre de victimes en est une preuve évidente et terrible. Comment les Black Feathers ont-ils pu installer toutes ses bombes, surtout d'une telle puissance, sans que personne ne se soit douté de rien?

- Hum... Je pense que le plus urgent pour l'instant, c'est de stabiliser la planète et les survivants, avant de commencer à enquêter.
Mais c'est vrai que c'est étrange que personne n'ait pu remarquer les bombes avant l'explosion et on est en droit de se poser plein de questions sur le sujet.


Mais ce qui me dérange quelque peu, c'est la réflexion de Gray, au sujet du fait que... Le Beau Jack peut espionner notre conversation?!?
Non... Attends un peu... Ce serait plus de l'observation et moins de l'écoute, d'après les déclarations du colosse noir. Peut-être que s'il observe actuellement notre conversation, il ne voit juste qu'une policière et une femme-chèvre? Difficile de dire si c'est une bonne chose ou pas, ne serait-ce que la présence d'un uniforme comme moi.

En observant le rapprochement entre mes deux interlocuteurs, je bloque un moment... avant de légèrement détourner la tête. J'ignore pourquoi, mais sur l'instant, j'ai l'impression d'être de trop dans le tableau...
Finalement, Gray revient vers moi, pour me parler de Toriel et des apparents bienfaits que cette rencontre a pu faire.

Je croise les bras, songeuse, pour finalement résumer mon état d'esprit de deux simples mots:

- Je comprends...

Au final, Toriel me propose bien vite de rejoindre ce fameux "Core", pour me donner les plans, alors que Gray a ses projets de son coté.
Je ne perds guère de temps et me lève de suite, dynamisée par l'espoir apporté par cette rencontre et ces fameux plans. Si cette "chose" peut vraiment sauver le peu de monde restant sur la planète, alors il n'y a pas à hésiter!

- Je suis prête à partir quand vous le désirerez.
Contenu sponsorisé

Retour au sources (  Gray - Karifu)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  Clock
 
Retour au sources ( Gray - Karifu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour aux sources
» Retour aux sources [ with Horuu ]
» Retour aux sources [CRYS]
» Retour aux sources démoniaques haha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-