Partagez
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMar 6 Nov 2007 - 19:54
Après un rude combat aux cotés de krilin pour faire fuir leur enemi Vegeta, Gohan retourne à Kamehouse afin de se reposer un peu. Même si dans cette maison on ne peut s reposer que très rarement à cause de ses habitants. Curieusement il n'y avait plus grand monde. Le jeune en profita pour rentrer et se dirigea vers le frigo de tortue géniale. Il vida quasiment tout le frigo et s'installa à table, il mangea jusqu'à plus fin et ressorti de la maison sans même prendre la peine de mettre la vaisselle sale dans l'évier. Il s'allongea en dessous d'un arbre et regarda les nuages.

*Rien de tel qu'un bon repas avant un petite sieste. Heuereusement que je ne suis pas retourné chez moi sinon maman m'aurait encore grondé et j'aurais été obligé de faire mes devoirs. N'empêche que je dois bien y retourner pour ne pas qu'elle sinquiete, on verra ça après ma sieste.*

Le jeune garçon commença à s'endormir sous l'arbre. Mais son sommeil fut tourmenté par nombre cauchemar de la mort de petit coeur et de son père. Il ne connaissait pas encore la mort avant cela et il fut triste de perdre son père et celui qu'il considérait comme son oncle. Il se retourna et se retourna encore, puis les cauchemards fut si important que le jeune garçon se reveilla en sueur et en pleurs.

*Papa, petit coeur, pourquoi n'êtes vous plus là? Je veux vous revoir, revenez s'il vous plait! Vous me manquez trop. Pourquoi vous êtes vous sacrifiez. C'est ma faute si j'étais plus fort, je veux devenir plus fort pour protéger mes amis et tout ceux que j'aime. Tant pis si maman n'est pas contente mais je dois m'entrainer, il le faut. Après que je me sois reposer je vais aller voir maman, ensuite j'irais faire un tour chez Bulma.*

Le jeune garçon se rendormis et reva cette fois ci. Il rêvait qu'il devenait plus fort, que petit coeur et son père était encore là. Son sommeil fut réparateur, mais il n'allait pas tarder à partir pour revoir sa mère et ensuite aller demander conseil à Bulma...


PS: c'et ouvert à tous , hésitez pas à venir rp avec moi hein ^^
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMer 7 Nov 2007 - 15:28
Silzlei volait au dessus de la mer lorqu'il vit une petite ile avec une maison,la grande force se trouvait ici.Il allait laisser tomber le papier de nekomajin,il le rattrapa et le rangea en vitesse dans son kimono violet.Le sayien atterit sur l'ile et vit un petit garçon endormi.C'est de lui qu'émanait toute cette puissance.Ce gosse possédait une puissance au moins aussi élevé que la sienne,il devait s'agir d'un demi-sayien.Silzlei pensait qu'il pouvait s'agir du fils de kakarroto.Le sayien s'approcha doucement du gamin et posa sa main sur le front de ce demi sayien.Il lui parla d'une voix douce.

"Dis petit connaitrais tu quelqu'un qui s'appelle kakarroto,sur cette planète on l'appelle sangoku,ça te dit quelquechose?"

Silzlei espérait que le gamin ne soit pas terrifié à l'idée de l'arrivée d'un guerrier inconnu qui voulait renconter kakarroto.Silzlei supposait que la plupart des gens qui demandaient des renseignements sur son frère jumeau voulaient surement le défier,ce qui n'aurait rien d'étonnant vu ce qu'il avait appris de lui.
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMer 7 Nov 2007 - 15:40
Gohan se leva et regarda le guerrier qui se trouvait devant lui. Il ressemblait à un saiyen. Alors le jeune garçon se leva et fut surpris de la question que l'homme posa. Goku, son père, qui était mort, enfin à ce qu'il savait.

Bonjour monsieur, oui Goku est mon papa. Malheureusement je n'ai plus aucune nouvelles de lui. Il semblerait qu'il soit mort au cours d'un combat. Que lui voulez vous?

Le jeune garçon se préparait à toutes possibilités. Si jamais l'homme voulait se battre il serait servit. Seulment il ne semblait pas hostile et la nature de Gohan l'empechait d'être violent avec lui. Alors il resta la et le regarda. Apres tout peut être allait il pouvoir s'entrainer afin de devenir plus fort avec lui. MAis son regard semblait inquiet, que pouvait il bien se passer pour que ce guerrier soit si inquiet...
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMer 7 Nov 2007 - 18:25
Célipa arriva a la nage.....totalement épuisée et désorientée...la vision du monde commencait a se troubler pour elle....mais elle distingua cet homme qui l' avait protégé.....ainsi qu' un jeune garcon.....a bout de force...Célipa murmura:

" Pi...pitié....a boire.....a....manger......je....je......"

Célipa tomba lourdement sur le sol....elle vit soudain dans son esprit....un homme barbue portant une longue cape....la maltraitant....et lui arrachant son fils dans ses bras.....fils qui entra dans une colère folle....qui produisa une explosion.
Célipa ne bougeait plus.....elle était a bout de force.....
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMer 7 Nov 2007 - 18:50
Gohan vut la fille s'écrouler sur le sol. Il la prit donc dans se bras et l'ammena à l'interieur de la maison et invita l'homme à les suivre. IL allongea la fille sur le canapé et alla mouiller un torchon our lui mettre sur le frond, puis lui donna à boire et s'asseya à coté d'elle. PUis son regard devint serieu et colérique. Il tourna la tête vers l'homme

PArles, dis moi ce qui se passe sur la planète. En l'abscence de petit coeur et mon père je dois protéger cette planète. Alors dis moi ce qui se passe, pourquoi cette femme est dans cet état. Je t'écoutes.

La colère grandissait en Gohan et sa puissance se faisait ressetir sur toute la petite île et même aux alentours. Il resta sur le tabouret en attendant la reponse du guerrier tout en essuyant le frond de la femme ayant perdu connaissance.

*Papa, petit coeur, une nouvelle menace semble être arrivé sur Terre. Ou êtes vous? Pourrais je en venir à bout seul? CEs personnes sont ils des alliés ou des enemis? J'ai besoin de vos conseils revenez!*


SA colère grandissait encore pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Qui était cette nouvelle menace ou qu'est ce que c'était. Gohan n'allait pas tarder à le savoir et à savoir si il serait à la hauteur de son père et de son maître.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMer 7 Nov 2007 - 20:28
Silzlei sourit,il se rendit compte que gohan était en colère donc que sa force augmentait.Le gamin était bien sayien.Il le suivit dans le salon et lui parla mais cette fois avec un ton grave.

"Cette femme est dans cet état car elle s'est fait attaquer par un monstre et moi je suis arrivé un peu tard,je n'ai pas pu la protéger.J'ai combattu la créature,j'aurais du la tuer mais elle s'est enfuie et m'a donné ce papier."

Silzlei tendit à son neveu la carte que lui avait donné le chat bleu,elle était un peu froissé,voilà ce qu'on pouvait y lire:
Dans 2 jours,la terre sera en danger!Le monde sera détruit!HAHAHAHA!
signer:le petit matou bleu
Le sayien savait que gohan devait s'inquiéter.Le chat bleu ne devait pas bluffer,il préparait surement un sal coup.

"Maintenant que kakarroto n'est plus là,je dois t'entrainer pour que tu puisses défendre cette planète quand à moi je dois encore m'entrainer sur ma planète natale donc tu as toi seul le destin de cette planète sur tes épaules.J'accepte de t'entrainer car du mème coup je m'entraine aussi mais lorsque le danger frappera tu seras surement seul."

Le sayien savait que ses paroles étaient un peu dure mais ateindre le niveau de super sayien3 était pour lui plus important que de protéger la terre.Sauf si peter et crono se ramenaient alors il les aiderait mais étant donné qu'ils étaient absents,silzlei pouvait se focaliser sur son entrainement et non sur la défense de la terre.
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMer 7 Nov 2007 - 20:56
Gohan lu le papier et le rendit au guerrier présent. Il regarda celui qui voulait remplacer Peit coeur, allait il vraiment tenir le coup face à la puissance cacher de Gohan et plus important, allait il reussir à libérer toute cette puissance cacher en ce jeune garçon? En tout cas Gohan n'avait pas le choix, en l'absence de son père et de petit coeur, il lui fallait un autre professeur. Le guerrier restait la à sourire tandis que le jeune garçon essuyait le front de la malheureuse.

*Qui est il pour vouloir m'entrainer et m'aider? est ce un lache pour ne pas combattre avec moi? Je ne penses pas que ce soit veritablement un allié mais il ne semble pas être un enemi non plus. Je penses que je vais accepter sa proposition afin d'augmenter ma puissance et peut être libérer le pouvoir en moi. Devenir un super guerrier ne va pas être dur mais libérer ma colère pour dépasser ce stade et même libérer tout mon potentiel sera plus dur. Je n'y arriverai pas seul alors je n'ai aps le choix.*


Le jeune garçon cessa d'essuyer le front de la femme et laissa le torchon mouillé sur sa tête pui se leva et se tourna vers le guerrier venu à sa rencontre. Il portait les vetements que petit coeur lui avait offert, et en souvenir de lui il allait se battre avec ces vetements. Il sera les poings et lança un regard insoupçonné au guerrier.

Très bien j'accepte de suivre ton entainement. Suis moi.

LE jeune garçon sortit de la maison et s'envola au dessus de l'océan non loin de la maison pour la surveiller et ainsi il ne reveillerait pas la dormeuse. Une fois à distance il s'arreta et regarda le guerrier. Il ne s'était pas encore presenté mais voulait l'entrainer, quel homme étrange.

Papa ne m'a jamais parlé de toi et je ne t'ai jamais vu. Alors qui etes vous? Et comment connaissez vous mon père? Je ne m'entrainerai que lorsque vous aurez répondu à mes questions.

La personnalité de Gohan avait totalement changé depuis qu'il avait lu la lettre. Il savait à présent que le sort de sa planète était entre ses mains. CE n'était pas encore tout de suite qu'il va rentrer chez lui. De toute façon sa mère ne pouvait rien faire pour lui à l'heure actuelle, et cet homme pouvait il réelement faire quelque chose pour lui...
Ashitaka
Ashitaka
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockMer 7 Nov 2007 - 23:56
Une épé se planta dans le sable, un homme sortit de l'eau, il semblait faible, fatigué, il rampa est se mit dos à un arbre, à l'ombre. Il souflat puis remarquat Silzleï et Gohan ado il sentis une énorme puissance en ces deux guerriers. Il se levat, durement puis regardat Gohan ado * Il est jeune. Il est bien plus puissant que moi à son age. Il doit posséder un fort potentiel.* Il regardat Silzleï. * Quelle drole de tenue. Je me demende si ils savent qui je suis ? Je crois que je vais leur demender * " Heu... excusez moi de vous de vous déranger mais est-ce que par le plus grand hasard du monde, vous pourriez me dire qui je suis ? " Il ne savait pas si il étais ami ou ennemie, aussie il saisit son épé sans chercher à cacher le fait qu'il se méfiait d'eux. Il semblait faible mais laisser sortir un impréssionant flot d'énérgie. Impréssionnant pour un humain en tout cas. Il attendai la réponse.
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockJeu 8 Nov 2007 - 18:00
Il semblait que son entrainement allait encore être perturbé quand un homme arriva en sortant de l'eau. Encore un qui semblait mal au point, que se passait il sur Terre pour que de tels personnes soit dans un si piteuse état. Gohan s'approcha de l'homme et saisissa son épée. Le jeune garçon souria et décala l'épée au niveau de sa gorge.

JE ne sais pas qui tu es mais range ton épée si tu veux rester ici te reposer, car nous ne te sommes pas hostile. En revanche si tu t'entete avec cette épée tu risqueras ta vie contre moi. C'est un havre de paix et de recueillement ici, je ne veux qu'aucuns combat vienne troublé cela, c'est pour ça que je me suis éloigné avec le monsieur pour m'entrainer ce n'est pas pour que tu viennes nous menaçant de te battre.

UNe puissante aura entoura Gohan et sa main qui tenait l'épée en degageait une encore plus puissante. Cet homme qui qu'il soit ne devrait pas se borner à rester avec son épée. Gohan frappa le poignet de l'homme qui lacha son épée, le jeune garçon la lança et elle se planta à quelques metre plus loin. Gohan maintenait son regard dans celui de l'homme.

Maintenant repose toi et oublies cette épée et cette argne à combattre, du moins pour 'instant. Si tu reprends ton épée sache que je me batterais jusqu'à la mort pour te faire partir ou pour que tu relache à nouveau ton épée. Maintenant fais ce que tu veux moi je retourne m'entrainer tout en gardant un oeil sur toi.

Gohan retourna face à l'homme qui voulait l'entrainer et oublia ce petit contre temps. L'entrainement était le plus pressant pour lui et le reste passait en second plan. Il se prépara et attenda les paroles de son futur maitre. CAr ce dernier n'avait toujours pas repondu à ces question, tandis que la femme était toujours à l'interieur et l'homme assis contre son arbre...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockJeu 8 Nov 2007 - 20:15
Silzlei regarda gohan et cette fois il allait répondre à ses questions.

"Ok je vais tout te dire,je suis le frère jumeau de kakarroto.En fait,moi et mes deux frères avons été envoyée sur des planètes car nous étions considéré comme faible sur la planète végéta.Pour faire simple,je suis ton oncle.Je ne vais pas protéger cette planète à tes cotés car je considère que mon entrainement pour devenir super sayien 3 est plus important que le destin de cette planète."

Silzlei savait que la révélation qu'il avait faite à gohan était égoiste mais pour un sayien,l'entrainement vaut plus que le destin d'une planète."
Ashitaka
Ashitaka
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockJeu 8 Nov 2007 - 23:50
Il sourit regardat Gohan ado qui approchat l'épée de sa gorge. Il l'écoutat parler puis sourit à nouveau. écouta Silzleï puis dit: " Je veut, je veut m'entrainer avec vous, si cela ne vous géne pas " Il ressaisit son épée que le jeune homme lui avait fait lacher. Il s'aidat de son épée pour se relever puis tombat à terre la tête dans ces mains, un autre flash back. Il se relevat plus tard, Il se relevat à nouveau. Il toussat et dit " Alors, vous m'accepter pour l'entrainement." Il laissat sa puissance sortir. Il réussissait à ce tenir debout sans aide, puis dit " En fait, un de vous deux pourrait me soigner ici ou pas?" Il n'attendit pas la réponse puis dit: " Mon but est d'être le meilleur, ainsi que de savoir qui je suis. alors si se contre qui vous voulez vous battre sont fort, cela peut être interessant. à en fait petit, la prochaine fois que tu me désarmeras... " * Je suis... le plus fort. (attaque ultime) * sa vitesse s'accrut, Gohan n'eut rien le temps de voir, il apparut dans le dos de Gohan, l'épée posé sur sa gorge, puis il toussat, crachat du sang. " alors tu auras une raison de te battre, jusqu'à ta mort." Il reposat son épée à terre et regardat Silzleï puis dit " Je suis un humain, j'éspére que je ne te dérengerais pas dans ton entrainement . en fait qu'est-ce qu'un "sayan " " .
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockVen 9 Nov 2007 - 9:59
Célipa commenca a ouvrir les yeux, tout était flou.....puis petit a petit , elle commencait a percevoir l' endroit ou elle était. Elle était a l' intérieur d' une maison, maison d' une grande gaitée . Célipa regarda par la fenètre , il faisait beau , elle vit également 3 personnes , le jeune garcon , l homme qui l' a protégé , et un homme qu' elle ne connaissait pas. Célipa décida de sortir , elle n' avait méme pas remarquée qu' elle n' avait plus ses vètements, car ils étaient en loques. Elle sortit de la maison et s' addressa au trois personnes , qui restèrent......sans voix!

" Bonjouur , belle journée n' est ce pas ?"

Célipa semblait innocente et complétement détaché depuis qu' elle a perdue la mémoire.
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockVen 9 Nov 2007 - 19:01
Gohan sentit l'épée de l'homme sur son corps et souria. Il saisissa l'épée et lui envoya un coup de pied retourné en pleine poirtrine. Puis il fonça sur lui il lui assaina une multitude de coups de poing dans le ventre. Pendant ce temps l'épée tournoyait encore en l'air. Gohan avait totalement changer d'attitude. Ces cheveux commençait à se dresser sur sa tête et sa colère libérer une puissance qu'il avait déjà connu autre fois. Cependant ce petit amusement allait l'entrainer. Il rattrapa l'épée au vol et la lança en la faisant tourner sur le garçon entrain de souffrir de diverses blessures. Puis il fonça et écrasa son genou contre le ventre se qui eut pour effet de refaire cracher le sang de l'homme mais cette fois sur le genou de Gohan. CE dernier l'attrapa par le col et lui enchaina une série de coup de ping au visage, puis la lança en l'air et le fit raterir par terre avec un coup de coude dans le dos. Comment un humain voulait tenir tête à un sayen.

Je t'avais prévenu, tu es ici dans un lieu de paix ne t'avisse pas de me menacer. C'est très bien tu es un bon divertisssement.

Gohan était méconnaissable. Il mit ses mains en arriere et des particules vinrent tournoyer entre ses paumes créant une boule de plus en plus grosse. LE vent lui même semblait se concentrer entre ses mains avec les particules d'energie qui s'y trouvait. Puis DAns un cri faisant ressentir la colère de Gohan, la boule partit droit en direction de l'humain qui était encore à terre, sa propre épée était plus loin. Il ne pourrait surement pas se défendre face à cette attaque qui vint s'exploser contre son corps meurtrit. La puissance d'un kamehameha mélé à la colère de Gohan. Il effleurait le pouvoir d'un super guerrier mais ne l'avait pas encore atteint et plus important il ne le controlait pas. Il attrappa le corps meurtrit de l'homme et s'envola. Il le lança de toutes ses forces dans l'océan lui criant ceci:

Ne revient pas sauf si tu souhaites t'excuser et que tu revois ton attitude, tu es ici chez moi!

Gohan retourna face à Silzeï et souria. Il calma sa colère petit à petit et le vent qui s'était levé se calma également. Une fois cela fait il s'adressa à son oncle.

Même si tu ne vas pas combattre à mes cotés je suis heureu de te rencontrer. Au moins un membre de ma famille a survecu. Je suis pret pour l'entrainement désolé de ce contre temps mais je ne pouvais pas laisser cet acte impuni.

C'est à ce moment que son attention fut troublé par la jeune femme qui venait de sortir nue de la maison. Heureusement que c'est lui qui gardait la maison et pas tortue géniale sinon elle aurait déja ce vieu pervers sur elle. La jeune femme sembla innocente et totalement sans souvenir. GOhan descnedit et lui attrappa la main. Il lui mit une serviette autour de la taille et trouva des vetements de femme qu'il donna à la jeune femme. Qu'est ce que ça foutait la ce demandait il. Peu importe une fois la jeune femme Habillée il lui dit ceci.

JE suis désolé de ce qui vous est arrivé, je vous vengerais, en attendant si vous voulez bien accepter de m'attendre le temps que je m'entraine ensuite nous aurons tout le temps de parler et vous pourraez me suivre pour me voir vaincre celui qui vous a fait cela.

Gohan sortit de la maison et remonta dans le ciel au dessus de l'océan face à son oncle.[b]

[b]Je suis desolé pour cet autre contretemps. Je suis tout ouie et vous prie de m'excuser mon oncle.


Gohan se mit en garde et commença à libérer à nouveau sa puissance, sa personnalité allait surement encore changer. Cependant cela n'était pas grave et il était pret à s'entrainer en esperant que rien ne viendrait à nouveau les deranger...
Invité
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockVen 9 Nov 2007 - 19:59
Yoris qui ne savait pas voler été venue jusqu'ici en hélicoptere qu'il a conduit. Finalement il réussit a attérir sur la petite ile et du monde semblait y avoir. Il sorit du véhicule en sautant et attérissant avec des deux pied fléchit. Il put y apercevoir 4 personne sur cette ile. Pour le moment aucun ne lui avait preter attention, i lavait attérit a l'opposer ou il été et n'avait pas vut attérir Yoris. Il regarda bien ce qu'il se passé, il ne comprenait pas trop. Il s'approcha vers eux et lanca un petit bonjour et il semblait se retourner. Il en reconnut un Silzlei.

"Mais je te reconnais toi tu es l'homme qui vole -_- ! Qu'est ce que tu fait ici et c'est vrai que tu peut m'apprendre à voler ? Je voudrais bien car sa m'aiderai pas mal. C'est le plus grand guerrier qui m'envoie ici : Hercules Satan ! Le champion du monde !"

Il continua de regarder ce qui se passe et il s'été approcher d'eux. Il y avait aussi un jeune homme qui été ici, une Femme ainsi qu'un autre homme. Il alla juste aprés parlé a Célipa.

"Bonjour madame, c'est ici que vous habitez et lui c'est votre fils ?"

Yoris ne savait pas que toute sa phrase été fause, il ne pouvait pas le deviner, c'est la premiere fois qu'il la voyait elle ainsi que cette enfant.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources ClockVen 9 Nov 2007 - 20:38
Silzlei regarda yoris,puis immédiatement après,se retourna vers sangohan.Yoris avait une grande puissance potentielle pas autant que la sienne et que celle de son neveu mais quand mème une force non-négligeable.

"Voilà gamin,tu ne seras pas seul pour affronter ton ennemi,ce terrien t'aidera.Il possède une grande force cachée moins que les notres vu que nous sommes sayiens.Je vais vous apprendre les techniques de mon maitre et vous serez invincible."

Silzlei repensa à tytoon.Le sayien avait un grand pouvoir,il laissait tomber la planète terre pour son entrainement.Le frère jumeau de kakarroto se dit qu'il allait surement défendre cette planète,pour protéger ceux qui lui sont chers.

"Cellipa,mon neveu,j'ai changé d'avis,je deviendrai super sayien3 et combattrai contre ceux qui veulent cette belle planète.Je vais chercher des senzus et je vais dans la salle esprit temps,j'y vais le premier que ceux qui veulent me suivre le fassent."

Silzlei mit deux doigts sur son front et se téléporta à la tour de karine,il voulait des senzus.
Contenu sponsorisé

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Clock
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour aux sources [CRYS]
» Retour aux sources [ with Horuu ]
» Retour au sources ( Gray - Karifu)
» Retour aux sources démoniaques haha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-