-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un entrainement d'un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockMar 16 Mar 2021 - 16:09
Cela faisait quelque minutes maintenant que le sayan et l'humain, se dirigeaient vers un lieux d'entrainement. Seul le maitre, connaissait le lieux ou aller se déroulé, l'entrainement d'un mois du jeune sayan.
Les deux hommes marchait cote à cote ils était seul, sans nourriture sans rien.
Apres plusieurs kilomètre de marche, il furent enfin arrive à destination .
Cet endroit était en pleine foret il y avait un lac d'un splendeur incroyable on pouvait voir aussi, toute sorte d'animaux: oiseaux, ours, serre et j'en passe.

"Whoua!! ces trop beaux."
Dit le sayan avec des étoiles plein les yeux.

Quand au maitre cela ne le surprenais pas qui sait, peut être avait il l'habitude de venir ici.
Le vielle homme se tournait vers son élève et se mit à taper dans ses mains.

"Bon gamin assit toi je vais te dire, le planning de cet entrainement."

Shaune  fit se que dit son maitre puis, se mit en tailleur prêt à écouter toutes les informations sortant de la bouche du maitre.

"Ces un mois vont se déroulé en trois partit.
Je m'explique la première partit qui sera la plus courte sera, une partie théorique;
La deuxième sera une partit pratique ces cette partie qui prendra plus de temps celons tes progrès et enfin, la troisième partit sera un test finale."


Shaune était encore plus impatient d'en savoir plus sur ce pouvoir.

"Bon je vais faire vite sur cette première étape déjà l'Hamon ou aussi appelé l'onde, est basé sur la respiration et la circulation sanguine je m'explique: l'onde circula grâce au système sanguin plus ton sang circule vite plus l'onde circulera vite dans ton corp.
Je ne t'en dirais pas plus sur le pouvoir de l'hamon car je veux, que tu les découvre par toi même."

Le maitre se mit à lever son bras, pour faire une démonstration à Shaune.
La respiration du maitre était contrôlé ce qui, lui permit de produire une onde.
Le corp du vielle homme était entoure d'une aura incroyable tout son corp, était entouré de sorte d'étincelle d'électricité.

Le sayan se relevait il était encore plus impatient que tout à l'heure il avait hâte, de commencer son apprentissage.
Il n'attendait que les ordres de son maitre pour commencer.

"Pour commencer ton entrainement il faut d'abord renforcer ton corp alors cours."

Le sayan se mit alors à courir dans la foret.
Qui sais se qui l'attendra.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockSam 27 Mar 2021 - 21:57
Cela faisait quelque minutes que Shaune courait dans cette foret, qu'il ne connaissait pas mes cela ne l'empêchais pas de prendre ce petit footing au sérieux.
Tout ce passait bien le calme régnait dans cette partie de la foret Shaune profitait donc de ce moment de calme, pour réfléchir. 

"Je comprend mieux pourquoi le maitre veut me faire courir ces pour entrainer, mes poumons pour l'onde."
tout était plus clair dans l'esprit du sayan.

Le sayan entendait un hurlement qui venait de son dos par reflex, Shaune se retournait pour voir d'où pouvait venir ce bruit.
Dès que Shaune se retournait il vit un énorme rocher foncer tout droit vers lui l'homme s'arrêtait de courir puis mit ses main derrière, afin de riposter.

"kame hame ha ondulant!!!!!!!!!!"


Le rayon d'énergie fonçait droit vers le roché qui fut, brisait en milles morceaux Shaune se remit droit fit demie tour puis, continuait de courir quand soudainement il entendait le même hurlement.
Shaune se stoppait puis se posait il prit une respiration calme, régulière remplie de confiance.

"Vas y concentre toi Shaune."
Le sayan était calme il était imperturbable il pouvait sentir, toute sorte d'énergie.
Quelque chose sortait brusquement d'un buisson puis, fonçait à toute vitesse sur Shaune le sayan qui avait sentit cette énergie réussis à esquiver de peux la chose.
L'homme examinait la créature qui se trouvait en face de lui c'était ours.
Cet ours était brun, plutôt grand et enorme pour un ours mais ce qui choquait la sayan, n'était pas cela ce qui le dérangeait c'est qui dégageait une forte énergie.

"eh mon grand, qu'est ce que tu fais la???"
Dit Shaune à l'ours.

La bête n'était pas prêt de discuter elle ouvrit sa gueule, et de cette dernière en sortit un rayon blanc d'une énergie colossal.
Shaune était surpris de l'énergie qui émanait de la gueule de la créature, mais le sayan n'avait pas le temps de réfléchir il devait d'abord se sortir de cette situation.
Le rayon fonçais droit vers le sayan impossible à Shaune, de l'esquiver le rayon était beaucoup trop rapide alors ce dernier mit ses mains devant et essayer tant bien que mal de stopper le laser.

"JE PEUX LE FAIRE!!!!!!!!"
crier Shaune au même moment la respiration de l'homme se stabilisait, puis des étincelle d'électricité en sortit c'était l'Hamon certes à une faible quantité mais, ceci était bien une onde.
Cet onde réussis à Shaune à ne pas être transpercer par l'attaque.
Le visage de l'ours était émerveiller comme ci il avait compris quelque chose.

(penser de l'ours)  *ces donc lui le prodige dont me parler le maitre* 
La créature fermait sa gueule le laser, se stoppait par la même occasion.

Shaune baissait ses deux main vu qu'il n'y avait plus le laser ces bras, fumaient à cause du laser il avait mal mais pour autan cette douleur ne l'empêchait pas d'adresser un regard noir à la bête.

"eh gros ta de puce prépare toi, à morfler!!!!!"


Shaune fonçait à toute vitesse sur son adversaire lui adressant plusieurs coup mais malheureusement, la chose n'eu aucun problème à les encaisser donc Shaune, décidait d'augmenter la puissance de ses coups mais aussi la vitesse.
Rien à faire c'était toujours la même choses Shaune fit un bond en arrière puis tout en étant en l'air, il mit ses mains devant et faisait un big bang kamehameha.
Le rayon bleu se dirigeait de plein fouet sur l'ours, l'ours lui ne bougeait pas ce qui surpris Shaune.

Une explosion se produisait le sayan redescendait en direction du sol il était content de s'être débarrasser il reprit alors son chemine jusqu'au moment ou il entendait un hurlement le exactement le même, que les fois précédentes.
Shaune soupirais il voulais juste continuer de courir en paix mais apparemment cela allé être, plus dur que prévu.

"Tu veux vraiment pas me laisser m'entrainer le poilu."
La créature avait doublé de volume Shaune était surpris de se changement soudain mais il n'avait vraiment pas le temps, de se soucier de ce détail il devait tout d'abord vaincre son ennemie.

"Bon ok je veux bien prendre le temps de faire mumuse avec toi mais, ne t'attend pas à ce que je te ménage!!!"
L'ours laissais échapper un grognement afin de signifier son approuvement.
Le vent soufflé, le ciel s'assombrit, le tonnerre grondait tout ceci était du à l'hostilité qui régnait dans cette partie de la foret ou, un dur combat aller se faire mais la question la plus importante, QUI GAGNERA le sayan ou bien l'ours!!!!!
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockDim 28 Mar 2021 - 19:09
Shaune était concentrait légèrement moins calme que au début du calme à cause, de l'excitation qu'il ressentait du à ses évènements quand à l'ours, il était calme ces comme ci il coïnciderait Shaune comme un moins que rien ce qui, m'était légèrement en rogne le sayan.
L'homme ce mit en position de combats tout en faisant signe à son adversaire d'attaquer ce qui, marchait l'ours fonçait à toute vitesse comme les autres fois mais cette fois, il était plus rapide.

*Il est beaucoup plus rapide que tout à l'heure malgré, son changement de taille."


La créature fut arrivait en face du sayan, par reflex Shaune fit un bond en arrière afin, d'être le moins proche possible de son adversaire la bête s'y attendait alors elle fit, un bon d'une telle vitesse et d'une t'elle force que l'ours était dans les airs très prêt de Shaune.

"Eh bin t'est rapide pour ton gabarie."
Le sayan était surpris de la souplesse dont faisait preuve son adversaire mais il était temps de profiter de cette situation, pour contre attaquer.
Il se mit à utiliser l'Hamon cette onde, était très faible comme celle de toute à l'heure mais elle lui était suffisante, pour faire ce qu'il avait en tète.

"Ces bien au final que tu sois là, grâce à toi je vais pouvoir tester mon onde."
Shaune fonçait vers son adversaire qui était toujours dans les airs tout comme lui le sayan, utilisait l'onde pour se déboiter les bras afin de surprendre son adversaire avec un coup de poing chargeait d'Hamon.

*Vue que mon onde est trop faible ca fait quand même, un mal de chien de me déboiter les membres!!!!"
Pensait-il dans sa tète.

L'ours ne pu esquiver ce coup alors il décidait de l'encaisser en contractant ses muscles le coups, que le sayan lui adressait ne lui fit aucune égratignure en revanche le poing de Shaune quand à lui, c'était cassait par la dureté de l'ours.
Le sayan avait mal mais la douleur était supportable malheureusement il avait trop mal, pour pouvoir se concentrer afin de faire une onde donc une idée traversait l'esprit du sayan.

"Bon je vais enfinir une bonne fois pour toute"
Le sayan se posait au sol et s'éloignait un maximum de son adversaire l'ours, le laissait reculer pour eviter toute mauvaise surprise.
Shaune mit ses mains devant et se préparait à lancer un big bang kamehameha avec une grosse partie, de son énergie actuelle pour riposter, la créature ouvrit se gueule comme la dernière fois et se préparait à ressortir un rayon qui cette fois était beaucoup plus puissant que le précèdent.

Les deux attaque  furent lançait puis, se touchèrent se qui balayé tout se qui était aux alentour mais, pour les deux combattants l'abandon n'étaient pas envisageable alors il continuait tant bien que mal.

L'ours laissait passé un hurlement afin de se motiver pour répondre, à cela Shaune fit de même les deux attaques étaient plus forte une explosion éclatait se qui, fit un brouhaha énorme dans la foret de la fumée empêcher de voir qui avait gagné.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockSam 10 Avr 2021 - 17:16
Mais qui avait gagné pour le moment impossible de voir à cause, de la fumer qui s'échapper dans toute la foret.

(Lieux de campement de Shaune et son maitre au moment de l'explosion)

"Putin mes ces quoi ce bruit!!!!!!"
Hurle le maitre qui ne s'entendait plus réfléchir.

Le vielle homme qui était assis sur un roché à méditait décidait de stopper ca méditation afin, d'aller voir d'où pouvait provenir se bruit.
Arrivait sur la terre ferme il décidait de s'étirer pour se préparer à aller voir ce qui, pouvait se produire la bas.

"Fait chier je suis sur que ce gamin à fait quelque chose!!!"
Dit il avec habitude.

Apres s'être étirait le maitre se mit sur ses appuies, ce baissait et fit un bon de géant qui le fit se retrouver dans les airs après être au dessus de la foret, il regardait d'où pouvait provenir cette explosion.
Quand soudain il vit un nuage de fumée s'échappait d'une partie, de la foret le maitre compris tout de suite que c'était la qu'il devait se rendre.

Arrivait au dessus de la fumée qui l'empêchait de voir ce qui se passait il décidait donc, de dissiper cette fumée épaisse en balayant cette dernière grâce à la force de son bras droit.
Apres s'être débarrassait de cette fumée le vielle homme descendait pour rejoindre, la terre ferme il regardait alors se qui c'était passe.
Le maitre constater que Shaune était debout mais pas au top de sa forme il arrivait à peine, à tenir debout à ce moment la le maitre compris que dans cette affrontement son élève avait eu du mal.

Le maitre entendait un grognement qui venait de derrière lui alors, il se retournait et vit l'ours qui etait actuellement à quatre patte.
Le maitre laissait sortir un sourire de joie qui surprenais le sayan L'ours fonçait à toute vitesse sur le maitre quand au maitre il ne tentait pas d'esquiver au contraire il tendait les bras vers l'ours.

"MAITRE ATTENTION!!!!!"
crier Shaune de tout son âme le vielle homme ne fit pas attention, à la remarque de son disciple et continuait l'ours était à quelques centimètre de l'homme.

"Ca va mon grand???!!!"
L'ours se mit debout puis fonçais dans les bras du maitre afin de lui faire un câlin la bête, laissait échappé un grognement de joie.
Shaune fut surpris de voir cette scène.

"Vous...vous connaissez???"


Le maitre et l'ours regardez Shaune tout en s'éloignant légèrement l'un de l'autre.

"Bine sur que je le connais gamin c'est un vielle amie à moi."
Dit il tout en caressant la bête.

Apres s'être remit de leur emmottions les deux hommes et la bête, partaient en direction du campement.
Les minutes avaient passés ils furent enfin arrivés dans leur campement pres du lac.

"Bon Shaune avant de se reposer pour aujourd'hui tu va me faire un entrainement des plus durs."
en entendant ceci le sayan était impatient de savoir ce que le maitre, lui réserver.

"tu vas, t'entrainer dans le lac!!!!!"


L'expiation du sayan disparu laissant à la place une tonnes de question.

"Mais ces pas dure votre truc maitre???"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockMar 13 Avr 2021 - 16:46
Le sayan ne comprenait pas à quoi lui servirai de s'entrainer, dans le lac sachant que ce dernier était très profond donc, impossible de s'entrainer à l'Hamon.
Le maitre ne fit pas attention aux remarques de son jeune disciple.

"Bon dépêche gamin ou s'est moi qui te mène de force devants ce putin de lac!"
Dit il d'un ton menaçant.

Par peur le jeune homme s'exécutait il se rapprochait donc de ce lac et attendait, avec impatience les ordres de son mentor.
Le maitre donnait une dernière caresse à son amie l'ours avant de rejoindre son élève, prêt du lac ou il attendait de pied ferme. L'ours lui avait décidé de s'assoir et de regarder les deux hommes.

"Bon Shaune cet entrainement est important croit moi ce que je vais te demander, est de traverser ce lac."

"Quoi ces tout!"
Dit le sayan avec surprise.

"Bien sur que non tu devra le traverser avec quelque condition tu n'aura pas le droit, de nager, de voller et, tu devra toujours être en contacte avec l'eau."

En entendant cela le sayan du déstabilisé.

"Mais comment je suis sensé faire, c'est impossible maitre."


Le vielle homme fit demie tour en direction de l'endroit ou était couche l'ours, et adressait quelque mots à Shaune.

"Réfléchis par toi même."


Le sayan se mit à réfléchir à un moyen de traverser ce lac tout en restant, en contact avec l'eau.

"Reflechis un peu Shaune si il me fait faire ca, c'est que ses faisable."


Shaune se triturait la tète pendant que son maitre et l'ours étaient en trin de dormir tranquillement mais, le sayan ne fit pas attention à eux il était bien trop concentré sur cette épreuve.

"Bon deja je devrai forcement avoir besoin de l'onde sinon, ca serai inutile de me faire faire, cette traversé."
Shaune regardait ses mains puis prit une respiration maitrisé qui lui permit de faire une onde, dans ses deux mains. Apres avoir crée une onde plutôt correct il décidait de mettre cette dernière en contact avec le lac et d'observer la réaction.

L'onde que Shaune avait mit en contact avec l'eau restait à la surface à ce moment la, Shaune comprit comment faire il décidait donc de se lever, et de marcher sur cette onde qui se trouvait à la surface de l'onde.
Le sayan avait réussis il était debout à marcher sur l'eau du lac grâce, au pouvoir de l'onde le maitre au loin avait vue l'exploit de son disciple et se mit à lui crier une phrase.

"C'EST BIEN MAIS MAINTENANT FAUT MARCHER!!!"

 Le sayan avait bien entendu la phrase de son maitre il se mit alors à faire le premiers pas, mais des que Shaune bougeait l'onde qu'il avait transmit dans l'eau se dissipé et fit couler le sayan dans le lac.
Le sayan remontait à la surface trempait mais aussi dans l'incompréhension de ce qui venait de se produire.
Le maitre se levait de la ou il était en trin de dormir laissant l'ours tout seul pour voir, son disciple et lui donner une explication à son problème.

"Bon Shaune je vais t'expliquer pourquoi tu n'as pas réussis."
Le maitre s'assis Shaune fit de même.

"Déjà la raison pour lequel tu est tombais quand tu à fait à pas est qu'il n'y avait plus d'onde sous tes pieds puisque, tu est sortit de la zone ou tu as concentrer ton onde."


"Oui mais c'st impossible de transmettre l'onde à tout le lac?"


"Oui à ton niveaux c'est impossible mais il y a un moyen et ce moyen, et de concentrer l'onde dans tes pieds comme ca, tu sera en mesure de marcher su l'eau mais sa demande beaucoup de concentration, et d'énergie."


Shaune avait compris maintenant comment faire.
Il se levait et décidait de retenter sa chance.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockSam 17 Avr 2021 - 20:25
Le sayan qui se trouvait debout au cote de son maitre, était déterminait à réussir l'épreuve que ce dernier lui avait donné.
Il se rapprochait du lac et fit comme la premières fois c'est a dire, mettre sa main charge d'onde en contact avec la surface de l'onde.
Une toute petite partie du lac était recouvert de l'onde du sayan ce qui lui donnait, dix mètre de marcher sur l'eau se qui était correct pour son niveaux. Le sayan n'hésitait pas une seul seconde et décidait de marcher sur cette surface, remplie d'onde.

*Bien pour le moment, rien de compliqué il à juste à marcher sur la surface du lac remplie de son onde mais, le plus dur sera quand il n'y aura plus cette surface à ses pieds."
Pensait le maitre.

Shaune n'eu aucune difficulté à traverser cette partie du lac.
Apres être arrivé a la limite de l'onde à ses pieds le sayan se stoppait et, se mit à penser.

*Si je fais un pas en dehors de cette zone je risque, de couler comme la dernière fois donc conclusion si je n'est plus d'onde sous mes pieds je n'est car en mettre dans mes pieds!!!*


L'homme se concentrait sur sa respiration qui était beaucoup plus fluide et maitrisé que la dernière fois une onde, apparu en dans ses pieds ce qui allé lui permettre de continuer son chemin.
Il mit alors son premiers pas en dehors de la zone et comme il avait prévue, il réussis à marcher sur l'eau le sayan profitait de cette découverte pour, continuer il fit trente mètre sans problème.

Le sayan sentais sa respiration se perturbait elle était moins fluide, instable l'eau se mit à arrivé à ses pieds.
Shaune était épuisé mais il décidait de continuer de dépasser ses limites afin, de devenir plus fort il fit donc cinq mètre de plus.
Cette fois ci le jeune hommes était à bout il était à deux doigts de couler le maitre qui se trouvait au début du lac remarquait, la difficulté du sayan et ou était le point faible de l'onde de son élève.

"Ouai je sais comment  ca va se finir autan que j'aille retourner m'allonger."
Le maitre fit demie tour en direction de l'endroit ou se trouvait l'ours et décider de s'allonger et d'attendre que son élève, revienne par la nage à bout de force.
L'ours regardait le vielle homme et lui adressait un grognement que ce dernier compris.

(grognement de l'ours) "tu pense qu'il va réussir à revenir par la nage???"

"Ouai t'ne fait pas il n'est pas faible au contraire je sais qu'un jour il me surpassera tu ces, Scot(nom de l'ours) il à un grand pouvoir qui sommeil en lui il faut juste que quelqu'un l'aide."

(grognement de l'ours) "Ces quoi ce pouvoir dont tu me parle?"


"Le pouvoir qui sommeil en Shaune c'est un pouvoir que même moi, je serai incapable d'avoir car ce pouvoir n'est que propre à ceux de son espèce."


L'ours regardait en direction de Shaune qui ne cesser de l'impressionnait.
De retour vers le sayan qui avait finalement coulé à cause de l'épuisement et de sa respiration, qui n'avait cessé d'empirer à chaque fois qu'il avançait.

Shaune sortit sa tète de l'eau et laissait échapper un Crit de colère, qui se fit entendre dans toute la foret.

"Fait chier pourquoi j'y arrive pas!!!"


Le sayan décidait de nager jusqu'au bord après être sortit de l'eau Shaune, décidait de rejoindre son maitre et Scot arrivait vers eux, le vielle fit signe à son disciple de s'assoir afin de lui parler.

"Bon gamin laisse moi t'expliquer pourquoi tu est dans cet état la et que tu n'a pas réussi, à traverser ce lac."
Le sayan était prêt à écouter les explication de son maitre, avec toute l'attention possible.

"Deja ton corp à du mal à supporter ton onde à une certaine puissance la deuxieme, est que ton onde est trop faible."


"Bien maitre."

"Donc ce qu'il te fait faire aventure ces endurcir ton chaque partie de ton corp pour supporter, la puissance de ton onde et après on pourra régler ce problème de respiration et tout le bazar."


Le maitre tendait une fiche à Shaune sur lequel était marqué, tout un programme d'entrainement.

fiche d'entrainement:

-footing dans toute la foret
-course contre le maitre
-combat contre Scot
-méditation sous la cascade
-entrainement à l'onde
-combat contre le maitre

En lisant toute la liste Shaune était motivait il avait hate de commencer, tout ce qui était sur la liste.

"Maitre attendait vous à perdre".
Dit d'un ton blagueur.










*
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockLun 19 Avr 2021 - 22:17
Les semaines avait passé cela faisait maintenant un mois, que Shaune et son maitre était partie du village pour l'entrainement de Shaune. En un mois le sayan avait bien progressait son entrainement avait porté ses fruits il était à présent capable de courir des kilomètre, à toute vitesse sans être essoufflé.
Par la même occasion pendant ses durs entrainements Shaune avait, prit en en masse musculaire.
Le maitre se rapprochait de son élèves et lui adressait quelques mots.

"Bon gamin ca fait un mois qu'on est là je pense, que le moment est venue de passer à ton épreuve final."

en entendant cela Shaune était excité à l'idée de pouvoir enfin, voir ses progrès et surtout d'en finir avec cet entrainement qui devenait éprouvant.
Le maitre allez expliquer en quoi consistait cette épreuve.

"Ton épreuve final sera des plus simple tu devra m'affronter."
en entendant cela le sayan protestait.

"Mais maitre c'est impossible que je réussis à vous vaincre même avec, ma force actuelle je n'y arriverai pas!"

Le mettre se mit à sourire.

"Laisse moi finir tu veux bien."
Shaune approuvait de la tète l'ordre que son mentor, venait de lui donner et espérer avoir une bonne nouvelle.
"tu devra m'affronter mais la condition pour gagner, c'est que tu dois au moins m'infliger un coup!"

Shaune se mit à réfléchir après que son maitre, eu finit de lui expliquer toutes les règles de cette tache finale.

*Ouai en réalité ces faisable mes se ne sera pas, de tout repos je suis sur qu'il va faire exprès de jouer avec mes nerf pour, me pousser à boue."

Le sayan arrêtait de réfléchir et regardait son maitre dans les yeux.

"Je suis pret maitre ces quand vous voulez!!"
Dit il avec assurance et fierté.
Mais le maitre ne perdait pas son temps il prit Shaune par le col et le propulsait, dans les airs en direction du lac. Le sayan était actuellement dans le lac sein et sauf.
Le vielle homme lui fut arrive près de ce lac accompagné de Scot qui lui, ne jouait que le rôle du spectateur.
Le vielle homme donnait une caresse à l'ours puis, provoque de toute ses forces son disciple.

"EH GAMIN CES PAS COMME CA QUE TU VAS REUSSIR!!!!"


le sayan qui se trouvai tout au fond du lac laissait exploser sa rage et décidait de voler, pour remonter à la surface. Une fois dans les airs Shaune regardait son maitre avec un regard noir et fonçait vers lui, à toute vitesse poing en avant. Le maitre n'eu aucun soucis à l'esquiver le sayan ne s'arrêtait pas la il renchainait avec des coups chargé d'onde mais, le maitre n'eu aucun soucis à les esquiver alors Shaune décidait d'accéléré le rythme mais rien à faire, toujours trop lent le vielle homme profitait de cet avantage pour continuer à provoquer.

"Tu sais ces pas comme ca que tu arrivera à la protéger"
Apres avoir dit sa provocation le maitre chargeait ses poings d'onde et prit, ceux de son adversaire afin de le tirer vers lui pour lui donner un coup de tète qui déboussolait le sayan.
Shaune repris vite ses esprit et esquivait le coup que le vielle homme allez lui adressait.

*Bien, il c'est vraiment amélioré si j'avais fais ca il y a un mois il serait déjà ko*
Le maitre décidait de pousser violement Shaune vers la ou il avait atterrit c'est à dire le lac.
Shaune se mit à forcer sur sa respiration se qui lui permit d'augmenter la force de son onde, dans tout son corp afin d'esquiver l'assaut de son mentor mais le vielle homme, avait tout prévue.
Shaune se mit à faire un salto au dessus de son mentor afin de se retrouver derrière lui et de profiter de la situation, pour lui donner un coup de poings chargé d'une puissance qui vaut à celle du soleil.
Mais des que Shaune tendait son bras en direction de ca cible elle avait disparut le sayan et une main, se posait sur son épaule.

"encore et encore ses même erreurs."
Dit le maitre avec agacement.

Ce dernier donnait un coup de pieds dans le dos de son élève se qui fit crier de douleur Shaune mais, le vielle homme ne s'arrêtait pas la il donnait une rafale de coup charger d'onde d'une force prodigieuse.
Shaune lui avait mal il ne pouvait rien faire il était prit au pièges, entre les coups de son mentor qui le faisait hurler de douleur.
Le maitre se stoppait et le sayan était au sol en trin de cracher du sang.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois ClockJeu 22 Avr 2021 - 22:36
Shaune était par terre au pied de son mentor la douleur qu'il ressentait l'empêchait, de bouger et de continuer le combat. Le maitre lui était déçus il était déçus, que pendant ses un mois le sayan n'était pas capable d'appliquer tout ce qu'il lui avait appris.
Le vielle homme fit demie tour et partie en direction du lac afin, de retrouver Scot qui s'était endormie au bord du lac.

"Attendait c'est pas finis!!"
Dit le sayan tout en se relevant.

Son mentor se stoppait et lui adressait un sourire puis quelques mots.
"Voyons cela ne servirai à rien de continuer gamin tu est, déjà en piteuse état."


Mais Shaune ne fit pas attention à ce que venait de dire son mentor. Après être debout il s'approchait de ce dernier le dévisageant du regard, tout en se tenant le bras qui lui faisait un mal de chien à cause de tout les coups, qu'il avait reçus au par avant.
Le maitre continuait d'avançait vers le lac.
Soudainement une main venait se poser sur l'épaule du vielle homme par reflex ce dernier, poussait sa victime qui atterri en direction d'une colline qui se trouvait à 1km.

*C'est impossible ca ne peut pas être Shaune le ki que j'ai senti, était totalement diffèrent.*
Le vielle homme décidait de vérifier qui  avait pu faire ca mais. 
Arrivé devant la colline il n'y avait personne le maitre regardait autour, mais ne vit aucun de trace de ou pouvait être partie cette personne.

*Alors se serai bien Shaune qui est réussis à se déplacer à un t'elle vitesse??!!!*
L'homme ressentait encore une fois une main, se poser sur son épaule ce dernier décidait de refaire le même mouvement que l'autre fois son adversaire esquiver son geste.
A ce moment là le vielle homme fut surpris il reconnu se visage c'était celui, de son disciple.

"Quoi mais comment?"
Dit le maitre avec stupeur.

Le vielle homme remarquait une chose qui le surpris Shaune était diffèrent pas que mentalement, mais physiquement aussi il avait une aura jaune autour de lui et ses cheveux, de temps en temps passait de brun à jaune .(ils clignotaient)
Le maitre se mit à emmètre une hypothèse.

*Ce pourrait-il qu'il est enfin réussis à attendre le stade de super sayan!!*
L'homme regardait de plus prêt Shaune afin de voir, si son hypothèse était bonne ce qui, ne fut pas le cas.

*Non ce n'est pas exactement le super sayan en tout cas à moitié*

Shaune avait le visage remplie de colère l'homme, pouvait sentir cette rage qui était immense mais cela, ne le faisait pas peur au contraire cela le motivé à continuer le combat, contre Shaune qui était plus puissant que jamais.
Le sayan décidait de commencer à attaquer.
Shaune fit un bond en arrière et, se préparait à lancer une attaque.

"Kamé Hamé Ha Ondulant!!!"
Le rayon bleu fonçait à toute vitesse en direction du vielle homme le maitre, n'eu aucun mal à stopper ce laser en contrattaquant avec cette fois si, un Kamé Hamé classique.
Les deux laser se touchèrent se qui déclenchait une exposition gigantesque qui fit sur sauter, toute la foret.
Shaune se dépêchait de redescendre au sol et fonçait à toute vitesse vers son maitre.

Le sayan ne se rendait même pas compte du changement de puissance qu'il avait il était, bien trop concentrer sur ce combat qu'il devait absolument gagner par tout les moyens.
Arrivait près de son adversaire le sayan enchainé plusieurs coup remplie d'hamon, qui était capable de rivaliser avec la force du soleil. Le vielle homme lui esquiver ses coups qui était certes plus fluide, que les précèdent sans difficulté.

*A mon avis il ne se rend même pas compte, que son pouvoir à augmenter et qu'il est à deux doigts de se transformer en super sayan*


"Eh gamin ces pas mal mais, ces pas avec ca que tu vas réussir"

"LA FERME!!!!!"
Les coups de Shaune devenaient de plus en plus rapides mais aussi, de plus en plus puissant le maitre alors décidait de continuer à esquiver ce qui, ne lui posé pas problème.
En voyant tout ses coups toucher le vide cela motivé encore plus Shaune à se dépasser.

*J'ai pas endurer un mois d'entrainement de merde, pour ne pas réussir et ca...*


"JE NE PEUX PAS L'ACCEPETER!!!!!!!!!!!!!!"


L'énergie du sayan se mit à exploser ce qui fit propulser légèrement, le vielle homme en arrière, le sayan profitait de se moment pour, donner un coup à son adversaire.
Shaune fonçait à toute vitesse que le maitre, eu à peine le temps de voir le poings de Shaune arrivé en plein dans sa face.

"enfin j'ai enfin réussis à vous toucher."
Shaune avait le poing enfonçait contre la joux de son maitre. Certes cela n'avait aucun effet sur son mentor mais, après toutes ces année il avait enfin réussis, à donner un vrai coup à son maitre.
Le vielle homme se mit à le féliciter.

"c'est bien Shaune je suis fier de toi tu as enfin réussi."

Apres avoir entendu ces mots l'aura jaune qui était autour de Shaune disparut et cette couleur de cheveux clignotante disparut, laissant place à sa couleur brune habituelle. 
Shaune épuisé se mit à tomber vers le bas mais avant que ce dernier touche le sol, son mentor le réceptionnait avant.

"Repose toi tu la bien mérité."
Le sayan était complètement mort de fatigue mais il allait pourvoir, enfin retourner au village et prendre du bon temps et se reposer.
Le vielle homme regardait le ciel et se mit à penser à haute vois.

"Un grand avenir attend ce gamin j'en suis sur."

(Je tient juste à dire que Shaune n'a pas encore atteint le super sayan il à juste eu une sorte d'avant gout un peu comme goku.)
Contenu sponsorisé

un entrainement d'un mois Empty
MessageSujet: Re: un entrainement d'un mois   un entrainement d'un mois Clock
 
un entrainement d'un mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les six mois d'entraînement chez un Dieu.
» [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
» de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]
» Les six mois de Tentra.
» un mois plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-