Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La fin du bonheur (prive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

La fin du bonheur (prive)   Empty
MessageSujet: La fin du bonheur (prive)    La fin du bonheur (prive)   ClockMar 31 Aoû 2021 - 21:52
Ca faisait maintenant une grosse heure que Shaune avait quitté les montagnes pour retourner, à Satan-City afin de rentrer chez lui pour se reposer de cette longue journée. Le sayan avait passé une journée des plus étranges premièrement il avait dû affronter, une sorte de chien démoniaque géant. Et la deuxième chose qui était pour lui la pire, il venait de perdre un ami auquel il tenait. Cet ami n'avait pas quitté ce monde mais plutôt, il n'était plus le même il avait choisit la voie du mal.
L'homme à la queue ne comprenait pas pourquoi il avait décidé, de faire ça mais après tout il ne pouvait rien faire mis à part, prier pour qu'il retrouve la bonne voie.
"Je peux pas croire que Koichi.... Que Koichi soit devenu comme ça!!"
Dit le sayan avec un passement au cœur. Mais malgré cette nouvelle il devait continuer à avancer. Shaune arrivait enfin devants sa maison dans laquelle, il vivait avec sa compagne Caroline. Ce dernier face à la porte ouvrit cette dernière et dit.
"Je suis rentr...."
Shaune ne put finir sa phrase qu'une odeur étrange, traversait ses narines cette odeur, c'était une odeur de sang. Le sayan se mit alors sur ses gardes et décidait, d'avancer avec une hamon chargé dans sa main. 
Il regardait alors dans le salon mais ne vit rien il passait alors, dans une autre pièce qui était la cuisine. Cette pièce comparée au salon n'était pas allumée. Le sayan appuyait alors sur l'interrupteur mais rien ne se passait, la lumière ne s'allumait pas il fit alors, un pas dans la pièce. A ce moment la l'odeur de sang s'amplifier. Shaune comprit tout de suite que cette odeur, provenait de la cuisine il regardait derrière la table pour voir, s'il y avait quelqu'un.

Le corps du sayan se figeait en une fraction de seconde en voyant, ce qui se trouvait derrière cette table. Son regard était horrifié il n'en revenait pas. La chose qui était par terre fut, sa compagne Caroline allongé en trin d'agoniser en silence. Shaune se ruer prêt d'elle tout en prenant un torchon afin, d'appuyer sur la blessure ensanglantés de sa compagne.
Cette dernière regardait alors le sayan on pouvait sentir, que ses forces l'abandonne petit à petit. Elle levait alors sa main droite pour toucher, le visage de son bien-aimé et lui adressait un sourire.
"Je...Je t'aime."
Dit-elle d'une voix faible. Shaune la fixait alors les larmes à l'œil.
"Tient bon je vais pas te laisser mourir!!!!!!!"
Dit le sayan en larmes mais, Caroline savait bien que ses blessures étaient trop importantes, pour qu'elle survive mais cela, lui était égal tant qu'elle était avec Shaune. La compagne du sayan fermait ses yeux lentement et baissé, sa main droite la posant cette dernière au niveau des mains de Shaune.
Le guerrier sentait le cœur de Caroline ralentir.
"Non!!! Non, ne me laisse pas j'ai  besoin de toi!!!!"
Hurlait Shaune mais, Caroline était déjà morte son cœur ne battait plus, sa main percutait le sol froid de la pièce. Le sayan prit alors le corps de sa compagne afin, de le serrer dans ses bars. Il laissait alors échapper tout sa triste: ses larmes, sa douleur. 
"Putain!!!!!!!!!!!!!!"
Shaune laissait échapper une aura surpuissante qui fit, balayer tout ce qui se trouvait dans la maison. Détruisant même les murs de cette dernière.
L'homme singe espérait que toute cette journée, ne soit qu'un mauvais rêve que demain, il retrouverait sa compagne à sont réveille. Mais, c'était impossible on ne peut faire revenir les morts à la vie.

Shaune entendait un bruit provenant des décombres de la maison. Il posait alors le corps de Caroline sur le sol et se levait, pour voir ce qui se trouver dans ses décombres. En arrivant près des décombres un individu sortit, de tout ce Bazard. Shaune lui n'éprouvait aucune émotion comme si, il était plongé dans ses pensées.

Qui était cette personne? Comment Shaune allait réagir face à cet étranger? Et surtout Shaune resterait-il le même après la mort de Caroline?
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

La fin du bonheur (prive)   Empty
MessageSujet: Re: La fin du bonheur (prive)    La fin du bonheur (prive)   ClockVen 8 Oct 2021 - 23:25
Cet individu n'était pas humain cela se voyait, à la forme de sa tête plutôt ovale et à ca couleur verte. La créature se dégageait des décombres et fixait, Shaune avec méfiance. Le sayan lui était plongé dans ses pensées. Sur son visage était vide on aurait dit un mort-vivant. 
La chose verte fit alors un bond en arrière puis, assez éloigné de Shaune, lancé alors une boule d'énergie sur ce dernier. L'homme-singe n'esquivé même pas il reste immobile. La boule d'énergie touchait donc le destinataire.
"Ahah!!! minable sayan."
Dit la créature. Cette attaque n'avait fait aucune égratignure à Shaune, l'aliène vert fut surpris il décidait donc de lancer plusieurs boules d'énergie en même temps. Les kikohas foncèrent droit vers Shaune ce qui provoquait un nuage de fumée. La créature inconnue laissait échapper un ricanement comme ci, elle était sur d'avoir réussi à se débarrasser de Shaune.
Le sayan balayé cette fumée à l'aide de son bras toujours le regard perdu. L'inconnue lui fut surpris de voir que l'homme singe, soit toujours debout.

"Mais comment est-ce possible!"
Dit l'aliène avec peur tout en pointant du doigt Shaune.
Le sayan fixaient les mains de son adversaire et vit, qu'elle était rouge, rouge sang. Le regard de Shaune se fermait il comprenait maintenant, que c'était ce soldat qui avait tué Caroline. Sans aucune hésitation le sayan fonçait droit vers l'assassin pour, le prendre par le cou. 
Shaune serrait de toutes ses forces celui qui lui avait enlevé, la femme de sa vie il n'avait qu'une envie exploser sa rage le faire souffrir comme, il a pu faire souffrir Caroline.
"Enfoiré je vais te faire souffrir!!!!!!!"


Shaune serrait de plus en plus fort à un point, que la créature n'arrivait plus a respirer. 
"pi...pitié"
Demandé l'assassin mais Shaune n'écoutait pas un mot, de ce qu'il pouvait lui dire il lui répondait alors avec rage.
"Tu penses vraiment que je vais t'accorder mon pardon, tu lui à donné ta pitié toi!!!!!!!!!!!!!!!"
Shaune serrait fort jusqu'à briser le coup de son adversaire. Il ne bougeait plus et ne respirait plus il était, mort.
Le sayan venait de commettre son premiers meurtre sans avoir eu, de satisfaction ou bien de regret. Il jetait ensuite la dépouille de la créature de toute ses forces vers l'horizon.

Son regard était encore plus vide que tout à l'heure il venait, de tout perdre comme il y a dix ans. Shaune se demandait pourquoi, pourquoi à chaque fois tout ce qu'il arrivait à bâtir finis par s'écroulait.
Le sayan était devenu vide il n'avait qu'une idée en tète, la vengeance retrouver ceux qui ont fait ca et les faire souffrir!
Mais avant de penser à tout ça il  devait offrir à celle qu'il a perdu des funérailles des plus belles.
Il se dirigeait vers le corps de Caroline prit ce dernier dans ses bars, pour aller l'enterrer dans l'endroit le plus beau de la ville.
Après quelques minutes l'homme-singe arrivait enfin à destination. Cet endroit était une colline sur laquelle demeuré un cerisier japonais. Cet endroit Caroline l'aimait énormément cela était donc évident, pour Shaune d'y laisser reposer sa femme.

Il enterrait le corps de sa bien aimait laissant à la surface, plusieurs roses et une croient que le sayan avait fait lui-même.
Il fixait alors la tombe de la femme le regard vide.
"Je promets de faire payer ceux qui t'ont fait ça peu importe, les moyens je l'ai tuerais tous."
Dit le sayan d'un ton froid.
Shaune savait bien qu'après tous ses évènements la perte, d'un ami plus celle de sa femme il ne serait plus jamais, le même il ne pourrait plus vivre comme avant. Cette fois il ne pourrait trouver que la paix après s'être vengé de ceux qui lui avaient enlevé l'amour de sa vie.
Apres avoir dit aurevoir une derniere fois à Caroline l'homme allait commencer, sa vengeance.

Il mit alors le masque d'oni que lui avait donné Koichi.
La fin du bonheur (prive)   51HTGE7vUBL._SR600%2C315_PIWhiteStrip%2CBottomLeft%2C0%2C35_SCLZZZZZZZ_FMpng_BG255%2C255%2C255
"Celui que j'étais avant est mort. A présent je tuerais tous ceux qui feront le mal!"
Dit-il d'un ton sérieux. Shaune était méconnaissable il n'était que anime par le désir de vengeance.

Comment le sayan deviendrait-il? Par ou allait-il commencer sa vengeance? Et surtout serait-il capable de retrouver la joie de vivre?
 
La fin du bonheur (prive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy]
» [Privé] Icare
» A distance... [privé]
» Awake [Privé]
» Le retour du Roi... (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-