Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goten
Xeno Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2022
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Création (Ki) / One Inch Punch
Techniques 3/combat : Boost (Ki) / Super Ghost Kamikaze Attack
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] Empty
MessageSujet: Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]   Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] ClockMar 29 Nov 2022 - 19:55
Double troubles

La voix roque, où semblent se perdre des milliers de gravats en avalanche mal ordonnée, résonne encore clairement à mes oreilles. « Toi qui t’es donné pour mission de protéger les lignes temporelles, je te maudis. Tu te perdras dans les méandres de ce temps que tu défends. ». Même après plusieurs jours, alors que j’arpente cette nouvelle réalité à la recherche de réponses et de solutions, j’entends son psaume venir me frapper de plein fouet. Cette sorcière m’a tendu le piège qu’elle pensait que je méritais. Et j’en suis prisonnier désormais, à devoir me débrouiller par moi-même pour regagner un tant soit peu de ma puissance d’antan pour espérer regagner ce que j’ai perdu.

Habitué à changer fréquemment de ligne temporelle, je n’ai pas été particulièrement étonné en arrivant dans celle-ci. Cependant, là où j’ai habituellement le confort de mes coéquipiers pour me guider dans les missions, c’est maintenant un lourd silence radio qui vient étreindre mes pensées. Je suis seul, plus que jamais. Et cette branche temporelle semble comporter un nombre d’incohérences dantesques, bien loin de celle que je défendais jusqu’il y a peu : Végéta, rival et l’un des proches de ma famille, est ici du côté du mal et dirigeant d’une planète. Broly, ce saiyan légendaire que j’ai combattu enfant, est le prince de deux planètes, veillant sur un peuple saiyan dont je pensais être l’un des derniers descendants. La Terre a subi le joug d’un tyran maléfique, et est proie désormais à des troubles géopolitiques importants. Bref, tout semble être chamboulé et le monde fourmille de conflits, d’incursions entre les univers et de guerres à l’échelle spatiales.

À l’heure actuelle, avec mon niveau, je ne peux faire pencher la balance d’aucun côté, ni même attirer l’attention de mes camarades de la Time Patrol. Je suis incapable d’atteindre le stade de super saiyan, signe que mon énergie est si affaiblie que je ne peux accéder à ce stade que j’ai pourtant maîtrisé si jeune. Il va me falloir regagner en puissance, réussir à me débrouiller par moi-même un moment, afin de trouver un moyen de rentrer chez moi, à Coton-City. Encore heureux que j’ai pas perdu la mémoire dans l’accident. Bien que, au moins, ne serais-je pas tiraillé par cette affreuse sensation d’avoir été déraciné, d’avoir perdu tout ce qui comptait pour moi.

Afin de glaner toutes les informations importantes à ma survie et mieux connaître mon environnement, je m’étais rendu à Satan-City quelques heures après avoir atterrit dans cette nouvelle réalité. Là, sur cette place tournante terrienne, j’ai réussi à me familiariser avec quelques concepts intrinsèques et j’en suis arrivé à une conclusion simple : tout semble partir en cacahuètes ici ! Aussi, afin de réfléchir à la suite de mes péripéties, j’ai choisi de passer un moment dans le confort de la ville, dormant dans une auberge de jeunesse locale pour faire le point sur la situation. Gagner en puissance afin de me faire remarquer par mes anciens camarades voyageurs du temps était ma principale priorité.

Harcelant les rues de la grande ville avec mes pas lents, je cherchais de quoi m’occuper l’esprit quand j’entendis au loin le doux écho d’un tir de fusil. Me dirigeant vers l’endroit, je tombais sur une fusillade en pleine rue, impliquant des voleurs de banque et la police locale. Rien de plus classique dans le coin apparemment. J’aurai donc pu laissé les forces de l’ordre agir seules, mais les policiers paraissaient bien limités face à de classiques criminels. D’un bond, aussi rapide que possible, je franchissais la distance me séparant des malfrats. Quelques coups bien placés, une petite libération de mon énergie pour impressioner le tout, et l’affaire était pliée. J’avais peut-être était grandement diminué par le sortilège de la sorcière, mais j’étais tout de même bien plus puissant que le commun des mortels. N’oublions que mon père est l’un des guerriers les plus habiles de l’univers tout de même.

Cette petite incartade passée, je prenais la direction d’une aire désaffectée, à l’orée de la ville. Là, l’endroit était parfait pour me vider l’esprit. Assis en tailleur, flottant à quelques mètres au-dessus du sol, je relâchais mon ki en vague douces et régulières, comme me l’avait enseigné mon frère. C’était ma technique de méditation favorite, même si je devais faire attention pour ne pas dévoiler ma position à de potentiels adversaires en déversant ainsi mon aura. Les yeux clos, l’esprit calme, j’attendais là patiemment, vide de tout doute sur l’instant présent.
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] Empty
MessageSujet: Re: Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]   Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] ClockJeu 1 Déc 2022 - 3:54
Quelle journée étrange. Si elle avait commencé de travers avec la destruction de sa machine temporelle et d'une très littérale pluie de feu, le choix de se détendre sur un terrain de basket avait accomplie bien plus que ça. Sa rencontre avec Done avait su lui faire voir ce malheureux incident avec plus de légèreté. Elle avait clairement besoin de parler c'était évident, et qui sait, peut-être que ces quelques heures passé avec lui avait mis la cyborg sur un nouveau chemin? Seul l'avenir pouvait répondre à cette question. Pour le moment, le jeune homme avait quitté le restaurant, très heureux que sa nouvelle amie ai finalement décidé de le suivre. Après tout, cette mission n'avait pas besoin de se faire seul, et peut-être qu'avec ses implants de cyborg, Done pourrait l'aider à retrouver celui qu'il cherchait.

-Où pourrait se trouver Goten... Murmurait-il dans le vide, regardant autour de lui dans les rues de Satan-City. Je connaissais plutôt bien son père, mais je dois avouer que lui, j'aurais aimé le connaître avant qu'il ne disparaisse, ça m'aurait sans doute facilité les choses... Déplora l'apprenti de Goku en se grattant l'arrière du crâne. En effet, le jour où le Son Goten de sa temporalité avait disparu était le même jour où Uub et Goku s'était rencontré, lors du 28ème budokai tenkaichi.

-Dis voir Done, tu saurais pas où ça traine les jeunes d'environ 20 ans à cette épo-

Dans un mouvement sec, l'artiste martial interrompt sa phrase. Il venait de sentir quelque chose. Un pic de ki. Très soudain, très court, mais présent. La tête tournée instantanément dans la direction de cette mystérieuse source d'énergie, tous les sens du jeune homme se mettent en éveil. D'un coup de pied sec dans le sol, il décolle dans les airs, son aura l'entourant tout à coup. A une bonne vingtaine de mètres du sol, il cherche à obtenir une meilleure vue sur l'endroit. Un ama de voitures de police lui laisse comprendre qu'un événement semblait avoir eu lieu, mais apparemment, ça venait de se terminer. Flottant dans le ciel, sur son visage se lisait le doute. Cette aura, elle lui était familière.

-Son Goku...? Non... Pas tout à fait.

Cette aura avait bien une énergie semblable à celle de son mentor, pourtant, Uub sentait une différence net, un peu comme avec Gohan, mais ce n'était pas la même non plus. Non, cette fois-ci, c'était un individu différent. Redescendant lentement auprès de son amie, le jeune se tourna vers elle, perplexe.

-Done, est-ce que le Son Goku de cette époque vit dans le coin? Demanda-t-il à demi-mots. Parce que soit je viens de le localiser et il est drastiquement différent de celui que je connais...

Un sourire chaleureux illumina son visage.

-... Soit j'ai une piste bien sérieuse!! 

Sautillant presque sur place, le jeune homme tourne la tête vers une rue, cherchant le chemin le plus rapidement permettant à Done de le suivre tout en arrivant au plus vite à destination.

-C'est par là! Suis-moi! Et ainsi était-il parti, trottant dans les rues de Satan-City. Après un peu de route au pas de course, le duo était arrivé devant la banque où des malfrats en sale état se faisait arrêter, ou plutôt ramasser par des agents de police abasourdi. Quelques questions à des passants témoins de l'altercation et en plus d'avoir une direction dans laquelle était parti le mystérieux justicier, ils avaient même une description.

-"Un jeune homme aux cheveux bruns et courts"... Ça ne ressemble pas vraiment à mon Goku ça... Ça ressemble au tiens? Interrogea Uub à l'attention de Done. Et maintenant que j'y pense dans les photos qu'on m'avait montré de lui, Goten était plutôt du genre à porter les cheveux jusqu'à la nuque... Bizarre...

Tout en questionnant son amie, le jeune homme continuait de trotter dans la direction indiquée, une zone désaffectée visiblement, un terrain inhabité, le mystérieux inconnu cherchait-il donc la tranquillité? Dommage pour lui, c'était un Uub surexcité qui fonçait dans sa direction. Après quelques minutes de recherche, les yeux du jeune homme captèrent une silhouette, assise en tailleur et flottant au dessus du sol.

-Intéressant... C'est comme ça que Gohan méditait dans mes souvenirs... On touche peut-être au but?

Plus calmement, marchant doucement dans la direction de l'inconnu, Uub finit par discerner ce visage qu'il ne tarda pas à reconnaître. La coupe de cheveux et les vêtements étaient différents, mais c'était bien le même faciès. Un large sourire sur les lèvres et des étoiles plein les yeux, il s'exclama finalement :

-Son Goten? C'est toi? 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] Empty
MessageSujet: Re: Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]   Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] ClockMer 7 Déc 2022 - 11:19
Problème perçu dans la rechercher de Son Goten : Uub - ne connaît pas Son Goten personnellement. Mission pour le retrouver - basée sur des connaissances incomplètes. Directives de la mission - incomplètes. Connaissait son père. Son. Son Goten. Nom à connotation japonaise. Nom de famille avant le prénom. Goten Son. Connaissait bien le père. Son Goten - fils de Son Goku. Corrèle avec les informations apportées dans la discussion précédente. Aurait aimé le rencontrer avant de devoir partir à sa recherche. Apporte des questions : pourquoi envoyer une personne ne possédant pas les connaissances requises pour retrouver sa cible ? Mention multiple de Son Goku. Pourquoi ne pas avoir envoyé Son Goku ? Trop occupé à défendre sa Terre dans sa temporalité ? Trop occupé à être important. Nécessaire. Inapte à voyager dans le temps quand son temps était déjà consacré à sa propre dimension. Demande où trainent les jeunes de vingt ans dans cette temporalité. S’interrompt avant le lancement de recherche. Trouvé sa cible ? Possiblement. Saute. S’envole vers le ciel. Unité HEM - lève la tête pour regarder Uub dans le ciel. Sirènes de police audibles, éloignées de leurs positions. Sens de justicier de Uub - stimulé. Répond immédiatement à la possibilité de sauver des gens.

”Hrm.”

Redescend petit à petit. Done - attend Uub tranquillement. Bras ballants sous la cape. Léger stress provenant de la discussion précédente. Léger stress provenant de la reconnaissance de sa tentative de manipulation. Léger stress honteux. Devrait l’ignorer, petit à petit. Devrait l’ignorer et passer à autre chose. A du mal à l’ignorer et passer à autre chose. Esprit trop focalisé sur les erreurs. Esprit fait pour être focalisé sur les erreurs. Chaque blessure mentale ou physique est exacerbée. Chaque blessure mentale ou physique est exagérée. Chaque blessure mentale ou physique représente une erreur qui ne doit pas être reproduite. Ne pas reproduire erreur dans la manipulation - ne pas manipuler à nouveau. Si manipule, ne doit pas se faire prendre en train de manipuler. Uub - redescend. Demande où le Son Goku de l’époque contemporaine vit. Demande s’il vit dans “le coin” - demande familièrement si son domaine se trouve dans les environs. Recherche rapide utilisant la cartographie intégrée aux appareils de Satan-City. Registres de paroisse. Registres municipaux. Son Goku - ne vit pas dans les environs. Registres de lycées. Quelques membres de famille Son. Liés - ou non. Possiblement d’autres personnes au nom de famille Son.

”Les registres attestants de sa dernière apparition placent toujours sa localisation exacte comme inconnue. Il vit probablement dans des milieux ruraux, mais il y une possibilité qu’il se soit rapproché de la ville afin d’aider à l’implantation de ses enfants dans la société urbaine. C’est un phénomène commun.”

Dit qu’il vient de localiser Son Goku. Dit qu’il n’a peut-être pas localisé Son Goku. Conclut que c’est donc probablement une piste “sérieuse”. Existence de pistes frivoles ? Existence de pistes puériles ? Importance limitée en cette heure. Sautille. Heureux. Content. Satisfaction de l’arrivée à point d’une mission. Sentiment partagé. Heureuse quand mission accomplie. Heureux à l’idée de pouvoir retrouver Son Goten, donc heureuse de pouvoir l’aider à retrouver Son Goten. Commence à courir dans une direction en affirmant que c’est la bonne. Le suit. N’a aucune difficulté à suivre son rythme. Cape flottant en arrière suivant les mouvements de course de la combinaison. Aucune fatigue ressentie. Pourrait exponentiellement décupler cette vitesse de course.

Approche de voitures de police. Uub - ne s’approche pas des agents de police. Préfère parler aux témoins. Done - observe simplement la scène de loin. Criminels arrêtés. Policiers étonnés. Observée par certaines personnes. Les terrifie simplement avec la lentille robotique. Appréciation de son apparence inhumaine, par moment. Démonstration de supériorité sur l’humain normal. Voit Uub revenir vers elle. Aucun enregistrement dans les caméras des voitures de police. Mentionne des photographies de Goten observées avant son voyage. Description physique obtenue des témoins ne corrèlant pas avec la description observée sur les photographies. Possibilité de changement de style suivant le voyage temporel. Cheveux courts contre cheveux longs. Demande si cela ressemble à Son Goku.

”La dernière apparition de Son Goku à la télévision le présente avec des cheveux noirs longs et ébouriffés. C’était sa coupe de cheveux présente durant les Cell Games, ainsi que des apparitions vingt ans auparavant lors de sa participation au Tenkaichi Budokai, lorsqu’il était enfant. Il n’a aucune raison de changer drastiquement de coupe de cheveux après plus de 25 ans.”

Uub - recommence à courir. Done - le suit. Plusieurs zones explorées. Plusieurs zones délaissées. Recherche possible de vide social de la part de la cible. Découverte d’un individu lévitant grâce à sa méditation. Reconnaissance du style de méditation par Uub. Possibilité d’avoir découvert l’individu recherché. Possibilité d’avoir découvert Son Goten, car style de méditation de Son Gohan. Style de méditation de la famille Son. Rapprochement de Uub vers l’individu. Inquisition quant à l’identité de l’individu. Done - fait de même.

”Nous recherchons un voyageur temporel du nom de Son Goten. Nous ne lui voulons aucun mal. Se pourrait-il que vous soyez cette personne ?”

[Désolé du retard et du manque d’initiative de la part de Done. Cela se fera quand la discussion sera véritablement lancée.]
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] Empty
MessageSujet: Re: Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]   Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] ClockMer 4 Jan 2023 - 8:23
Dans un intense flash de lumière, la silhouette venait de disparaître. Uub, qui avait placé son bras devant ses yeux pour ne pas être ébloui accorda un regard inquiet là où se trouvait le jeune homme une seconde plus tôt.

-... Son... Goten?

Aucune réponse. Silencieusement, les bras écartés de stupeurs, l'apprenti de Son Goku tournait la tête encore et encore, scrutant l'endroit, comme si la silhouette qui méditait il y a un instant s'était simplement déplacé de quelques mètres, comme si elle était encore autour d'eux. Finalement, laissant retomber ses bras le long de son corps, il se tourna vers Done, éberlué.

-Non mais t'y crois à ça?

Marchant quelques pas pour rejoindre l'endroit précis de la disparition, Uub fixait le sol, l'herbe était encore pliée par les impulsions de ki que le mystérieusement individu projetait plus tôt. Se laissant tomber assis, en tailleur, le jeune plaçant sous poing sous son menton, l'air bougon.

-Sans déconner quoi... On le retrouve tout juste et il nous disparaît entre les doigts comme si de rien n'était? La frustration de fou...

Croisant les bras et fermant les yeux, il se plongea dans la lecture du ki autour de lui. Ses sourcils froncés témoignaient d'un grand effort, comme si il projetait ses sens au plus loin qu'il le pouvait. Finalement, dans un soupir, il abandonna.

-Nope, plus rien. Impossible de retrouver son énergie, c'est comme si il avait disparu de la réalité... Vraiment bizarre...

Se relevant d'un mouvement agile, il haussa simplement des épaules une fois debout, reprenant son sourire léger.

-Bah... De toute façon on avait aucune certitude que c'était vraiment lui. La bonne nouvelle en revanche, c'est que j'ai repérer d'autres énergies familières! J'arrive pas à mettre des noms dessus, mais c'est définitivement des signatures que je reconnais, donc des gens de mon futur, donc...

Retrouvant son attitude enjoué, Uub leva son doigt et le pointa dans une direction qui pour le moment ne désignait qu'une plaine.

-... On a une piste! Allons leur poser quelques questions, j'ai hâte de voir de qui il s'agit!

Son entrain de retour, Uub se jeta en avant, prêt à reprendre sa quête après ce petit échec frustrant.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] Empty
MessageSujet: Re: Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]   Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] ClockMer 4 Jan 2023 - 14:09
Goten. Pseudo-Goten. Disparu. Simple hallucination. Distraction ? Mirage ? Tentative d’éloigner Uub de sa cible ? Possible. Probable. Piège ? AASAR armé sous la cape. Observation des environs. Zoom. Dézoom. Observation par la lentille améliorée des environs. Uub - indigné. Abasourdi. Frustré. Objet de sa quête en vue. Soudainement - objet de sa quête disparu. Frustration - compréhensible. Frustration convenable. Avance de Uub vers l’herbe. Le suit. Observe les alentours. Croyait-elle à ça ?

”Tu es un voyageur temporel qui cherche un autre voyageur temporel. Peut-être que c’est un mirage causé par toutes vos manipulations du temps ?”

Se met en tailleur. Tentative de reconnaissance probable de la cible dans les alentours à l’aide d’une identification par forme d’énergie. Identité des sources d’énergie. Aptitude souvent utilisée par de nombreux guerriers. Reste à l'affût. Done - toujours à l'affût. Possible piège. Théorie du piège à ne pas délaisser. Goten - introuvable. N’existe tout simplement plus. Hallucination collective ? Uub - dit reconnaître d’autres signatures énergétique. Unité Humanum Ex Machina - prête à le suivre.

”Très bien.”
Contenu sponsorisé

Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] Empty
MessageSujet: Re: Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]   Double troubles [pv. Done & Mirai Uub] Clock
 
Double troubles [pv. Done & Mirai Uub]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles en ville [PV : Vegeta, Shiver]
» La double réalité.
» Double peine [PV]
» Le dragon qui voyait double [PV : Zirah]
» Présentation de Sangoku Jr , Double compte de Kid Goku GT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-