Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion d'intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Réunion d'intérêt Empty
MessageSujet: Réunion d'intérêt   Réunion d'intérêt ClockMar 1 Aoû 2023 - 23:12
Eh bien, ils n'auront pas mis longtemps à s'échapper de cette situation des plus déplaisantes. En soit, la Sith aurait très bien pu simplement faire oublier cette histoire aux agents sur place, et faire porter le chapeau au vendeur. Elle avait de si grandes capacités, après tout... Rapidement, le programme des deux nouveaux compagnons se faisait. Shadow, désormais employé par l'Acolyte Sith, allait pouvoir profiter à son tour d'un bon dîner. Et qui avait dit que Develi allait simplement se rassasier dans un fast-food bon marché ? À son aise, désormais, c'était le luxe qu'elle visait. De toute façon, elle pouvait avoir globalement tout ce qu'elle désirait gratuitement. Alors pourquoi s'embêter ? Elle observait la carte sur son holocom, avant d'enfin décider de sa destination. L'objet de sa convoitise actuelle était un restaurant bien connu de cette planète. Le "Restaurant". Tout simplement. Située dans un énorme palais, elle n'avait pas besoin de le présenter, tant sa réputation n'était plus à faire.

"Apparemment, c'est plutôt bon."

Le trajet en speeder se faisait bien vite, et le voiturier s'apprêtait déjà à se présenter au duo descendant. "Madame. Souhaitez-vous que je gare votre véhicule ?" "Faites donc." Elle s'en allait simplement après lui avoir donné les clefs. Peut-être devrait-elle le contrôler pour en faire leur chauffeur... Il était assurément un bon pilote pour avoir été mis à cette place... Non ? Après tout, il devait faire en sorte de savoir conduire tous les types de véhicule pour être un bon voiturier ! "Nous changerons de véhicule après mangé. Nous allons trouver un speeder quatre places." Elle disait ça comme si elle pouvait changer de véhicule d'un claquement de doigts... Heureusement que c'était le cas. Après un instant à l'accueil, un serveur venait installer les deux alliés.

"Désirez-vous une entrée ? Des boissons ?"

"Un mix tapas. Et un Real Vinicola."

"Bien sûr. Et pour vous, monsieur ?"

Après avoir pris sa commande, le serveur s'en allait. "Bon, pas loin de Dösatz, il y a une station spatiale avec l'office des missions. C'est là-bas que nous irons pour prendre notre premier contrat. Nous avons beaucoup de choses à faire. Une fois que j'aurai la somme nécessaire, j'irai chercher un vaisseau sur la planète Freezer. Je ne compte pas voir les choses en petit. J'ai besoin d'un véritable croiseur de guerre pour le futur." Si elle comptait devenir l'Impératrice de l'Univers, il était nécessaire pour elle d'y mettre les moyens. Et avec l'argent, on peut tout réaliser... "Tu as de l'argent avec toi, d'ailleurs ? C'est mieux si tu t'équipes également en cas de besoin. Il y a beaucoup de magasins un peu partout. On aura besoin de matériel." Faire des emplettes faisait partie du programme. 


Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Réunion d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'intérêt   Réunion d'intérêt ClockJeu 3 Aoû 2023 - 23:27
Shadow ne dit rien, se laissant guider par sa nouvelle acolyte. De toute façon, il avait bien compris que celle-ci avait des pouvoirs qui sortaient de l’ordinaire. Il aurait peut-être dû lui poser la question sur l’origine de ses pouvoirs. Mais avait-il réellement besoin de le savoir ? Il n’en savait rien, il était persuadé que non, en fin de compte. Ainsi, il ne posa aucune question à ce sujet à sa collègue. Celle-ci le conduisait à un endroit où ils allaient se sustenter. Quelqu’un se proposa même de garer leur véhicule, ce qui ne surprit pas le hérisson noir. Elle devait sûrement avoir utilisé ses pouvoirs, il n’en doutait pas vraiment. Ils rentrèrent dans le restaurant et un serveur arriva rapidement pour s’enquérir de leurs commandes. Shadow ne pensa même pas à une entrée ou une boisson. Non, lorsqu’ils avaient parlé de nourriture, un nom s’était imposé à son cerveau. Un plat qu’il commanda rapidement.
 
- Je vais prendre un Chili Dog.
 
Le nom lui était étrangement familier. Mais il ne savait pas du tout pourquoi. Il était sûrement fan de cet aliment. Une fois le serveur parti, il écouta le programme de la Sith. Develi utilisait des termes, des noms de planète qui lui étaient parfaitement inconnus. Si Shadow n’en montrait rien, en réalité, il était un peu perdu. Mais cela, il ne l’admettrait pas. Il avait une certaine fierté. Et de toute façon, étant donné qu’il allait la suivre, il allait découvrir ces fameuses planètes.  Mais il voyait bien qu’ils allaient avoir des choses à faire. Et justement, Develi lui demanda s’il avait de l’argent, car ils risquaient de devoir s’équiper.
 
- J’ai de l’argent, oui, répondit-il calmement.
 
Ils allaient devoir s’équiper. Shadow ne savait pas réellement de quoi il avait besoin. Sûrement de meilleur arme. Et d’un vaisseau en attendant qu’ils obtiennent le croiseur. En parlant de cela…
 
- Si on doit faire équipe, cela signifie que je vais utiliser ton croiseur de guerre.
 
Il marqua une infime pause, très infime avant de reprendre :
 
- Il me semble logique que je te donne un coup de main pour le payer.
 
Il proposait de l’aider à se payer son croiseur de guerre. Etait-ce par générosité ? Pas vraiment. Etant donné qu’il allait l’utiliser en suivant Develi, il était logique qu’il souhaite qu’elle l’obtienne rapidement. Et s’il souhaitait qu’elle l’obtienne rapidement, il allait devoir donner un coup de main. Et puis, c’était donnant-donnant. Il se servait d’elle, tout comme elle se servait de lui. C’était ainsi que risquait de fonctionner leur relation, tout compte fait.
 
- Pourquoi veux-tu un Speeder à quatre places ? Tu as des alliés en tête ?
 
Elle avait mentionné un renard. Sûrement qu’ils allaient devoir le trouver.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Réunion d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'intérêt   Réunion d'intérêt ClockVen 4 Aoû 2023 - 5:27
Directement le plat de résistance ? En-tout-cas, ses tapas étaient arrivés avant son repas. Au moins, cela lui permettait de manger tranquillement. Bien sûr, le serveur était également à l'affût du moindre signe de la Sith. Si celle-ci demandait son reste, nulle doute qu'elle ferait appel à lui, n'est-ce pas ?! D'ailleurs, finissant son entrée, c'était bien ce qu'elle faisait. En un rien de temps, elle avait refait signe au personnel du restaurant. Rapidement, ce dernier se présentait avec un large sourire, prêt à prendre la commande. "Avez-vous décidé ?" "En effet. Je vais prendre une escalope à la sauce crème champignon." "Bien sûr." Pour patienter, elle se servait un verre de vin. Décidément, le goût raffiné de cette mixture marquait le palais. Elle pourrait bien devenir rapidement addicte au luxe, à ce train-là. La haute société, hein... Elle aurait tout le temps d'y penser une fois devenue l'Impératrice de cet Univers. Marquant une pause alors que le hérisson pouvait déguster son plat, c'était enfin à son tour d'être servie.

"En effet, tu utiliseras mon croiseur. Néanmoins, je souhaite en faire l'acquisition par mes propres moyens. Ce vaisseau sera la pierre angulaire de mon plan prochain."

C'était donc d'une importance capitale. Il fallait voir avec quel sérieux elle mettait du cœur à l'ouvrage ! "Ton argent te servira à acheter ton propre vaisseau. Celui que je vise est un modèle d'édition deluxe. Il coûte extrêmement cher, et j'ai bientôt amassé suffisamment d'argent pour l'avoir. Ne t'inquiète pas. Le vaisseau que tu prendras pourra tout à fait entrer dedans... Dans un hangar." Cette simple phrase signalait donc qu'en effet, ce qu'elle visée n'était décemment pas quelque chose de discret. Un modèle des plus tape-à-l'oeil, rendant même jaloux le Roi Lava et son légendaire Tyrannique. Ici, elle pourrait probablement faire de ce vaisseau une véritable station spatiale, même. Enfin... Elle y était bientôt, alors elle aurait bien vite l'occasion de voir son rêve se réaliser. Dégustant son plat avec légèreté, elle prenait le temps de profiter de chaque bouchée. Puis vient ensuite la raison de son désir d'obtenir un speeder avec plus de places. 

"Allons. Il nous faut un pilote, et un garde du corps. Tu trouves que j'ai une tête à prendre le volant ?"

Bien sûr, elle remplissait ses missions elle-même la plupart du temps. "Et t'en fais pas, ce sera de la main d'œuvre gratuite."Mais quand elle n'avait pas besoin de le faire, elle envoyait le premier zigoto dont elle pouvait prendre le contrôle remplir le contrat à sa place. Elle n'avait, après ça, plus qu'à prendre la récompense. Oui, ses ruses pouvaient parfois lui valoir le titre de lâche. Mais elle n'avait rien d'une honorable guerrière. Elle était plutôt une espèce de... Bah de connasse, en vérité. Elle se servait de tout le monde sans exception. Shadow évitait juste le contrôle mental, car, après tout, il lui avait sauvé la vie. "D'ailleurs. Tu dois bien avoir un but, non ? Tu as des projets ?" Pourquoi posait-elle soudainement ce genre de questions ? "Tu vas devenir mercenaire, alors tu vas gagner beaucoup d'argents, et également de notoriété. Il se peut que tu sois un jour contacter par des personnes très influentes pour tes services." Elle se souvenait du cas d'Hidan... Même si lui, c'était bien différent. C'est plutôt elle qui a réussi à se vendre. D'ailleurs, une fois son propre entraînement terminé, elle devrait retrouver cette personne dont il voulait qu'elle s'occupe. Mais elle était encore trop faible pour le moment.

"Nous allons travailler ensemble. Alors je veux au moins savoir un minimum avec qui je travaille. Toi aussi, n'hésite pas à me poser des questions."
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Réunion d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'intérêt   Réunion d'intérêt ClockMar 8 Aoû 2023 - 1:20
Tout en mangeant son Chili Dog, le hérisson de 50 ans écouta attentivement ce que lui disait Develi. Elle savait être écoutée de Shadow, ce qu’elle disait l’intéressait. Et il eut rapidement sa réponse : elle ne voulait pas de son argent. Elle ne cherchait même pas à profiter de lui de cette manière, ce qui le surprenait quelque peu. Il comprit bien vite la raison : elle voulait qu’il se prenne un second vaisseau pour lui, en plus petit. En un sens, il comprenait. Il pouvait arriver qu’ils aient besoin de se séparer. Un vaisseau pour une personne pouvait largement s’avérer utile dans certaines occasions.
 
- En effet, il vaut mieux que je me procure un vaisseau.
 
Il n’était jamais allé dans l’espace. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Sa mémoire continuait encore de lui jouer des tours, il n’en était donc pas réellement sûr. Il eut un fin sourire discret lorsqu’elle mentionna la main d’œuvre. Un pilote et un garde du corps donc ? Il se demanda tout à coup si elle avait des personnes précises en tête. Sûrement ce fameux renard qu’elle avait mentionné plus tôt. Develi aborda alors un autre sujet. Elle voulait le connaitre un peu plus afin qu’elle sache avec qui elle travaillait. Elle voulait connaitre ses objectifs. Shadow s’apprêtait à répondre qu’il n’avait pas de réels objectifs pour le moment et qu’il ne savait pas du tout ce qu’il comptait faire. Mais finalement, il se passa quelque chose dans sa tête. Il ne saurait expliquer quoi exactement mais c’était comme si un objectif s’écrivait dans sa tête. Quelque chose s’était imposé à son esprit. Il ne saurait dire ce qu’il s’était passé mais il prit la parole :
 
- Je dois retrouver les Chaos Emeralds.
 
Il ne savait pas vraiment ce que c’était. Le terme venait à peine de lui venir en tête. Mais il avait l’impression que juste l’avoir prononcé avait suffi à raviver des souvenirs qu’il avait oublié. Il se dit que Develi ne devait certainement pas voir ce que c’était. Aussi, il décida de lui expliquer brièvement ce que c’était :
 
- Ce sont des artefacts avec une grande énergie contenue à l’intérieur. Une énergie utilisé technologiquement et militairement. J'en ai grandement besoin.
 
Il sous-entendait clairement qu’ils pourraient utiliser cela à leur avantage. Mais au fond, il préférait les avoir pour lui-même. Il ne saurait expliquer pourquoi mais il avait clairement l’impression que quelque chose se produirait s’il réussissait à rassembler les 7 Chaos Emeralds.
 
- Quant à ce que je vais faire ensuite…
 
Il marqua un temps de silence. La pensée de détruire la Terre lui effleura l’esprit. Il ne sut même pas pourquoi, ni comment. Cette pensée le quitta assez rapidement, en conflit avec une autre qui lui disait qu’il devait protéger la Terre.  Pourtant, il devait bien avoir un objectif concret, non ? Réunir les 7 Chaos Emeralds n’était qu’une étape après tout. Il pouvait faire autre chose, non ? Il fronça les sourcils, prenant un moment avant de répondre. Il n’avait toujours pas révélé son amnésie et il ne voulait pas le faire.
 
- Régner sur l’Univers ne m’intéresse pas. Mais je souhaite le découvrir, savoir ce qu’il a à offrir. Je serai connu comme un mercenaire aux quatres coins de l’univers.
 
Il voulait en savoir plus sur ce monde qui lui était parfaitement inconnu. Il voulait en savoir plus sur lui-même. Savoir ce que ce monde pouvait faire. Il voulait tout savoir.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Réunion d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'intérêt   Réunion d'intérêt ClockMar 22 Aoû 2023 - 0:58
Elle pouvait terminer son plat bien simplement, apportant une touche de légèreté dans ses mouvements. La pause des couverts, marquant la fin de son repas, suffisait à faire comprendre qu'elle était rassasiée. Peut-être aurait-elle aimé prendre un dessert ? Mais il n'en était rien. Shadow pouvait bien en commander un, cela dit. Elle n'allait pas l'empêcher de se faire plaisir. La Sith écoutait enfin les volontés de son partenaire. Ainsi, celui-ci ne désirait trouver que des artefacts magiques répondant au nom de Chaos Emeralds... Ce nom lui disait quelque chose, mais d'où ? Enfin, ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait réellement. La recherche de ses pierres magiques pouvait bien se faire du moment que cela ne gêne pas les plans de la futur Dame Sombre. Car oui, des plans, elle en avait. De nombreuses choses étaient encore à voir, mais l'important était là. 

"Je vois. Eh bien, du moment que tu ne ralentis pas notre travail, je suppose que tu peux prendre du temps pour chercher tes bidules magiques."

Peut-être y aurait-elle vue un intérêt en termes de puissance. Mais d'elle-même, elle avait encore trop de choses à voir dans sa formation pour se perdre avec des artefacts supplémentaires. Dans le futur, pourquoi pas ? En attendant, il semblerait que le véritable objectif de l'hérisson noir soit de juste voyager dans l'Univers en quête d'inconnu. Un objectif tout à fait louable. Il y avait tellement de systèmes d'étoiles à visiter... Nul doute qu'il ne finirait pas trouver son bonheur parmi cette pléthore de mondes inconnus. Il fallait toutefois ne pas oublier qu'autant certains mondes étaient magnifiques, autant d'autres étaient des plus dangereux. Après ce petit dialogue, le serveur revenait enfin. "Souhaitez-vous autre chose ?" "Votre voiturier. Et vous paierez notre note." "Pardon ?... Oui, madame. Naturellement." Elle se levait, intimant Shadow de la suivre. Ensemble, avec le serveur, ils quittaient le restaurant. Celui-ci laissait les deux compagnons dans le parking privé.

"Avez-vous..."

"Tu vas venir avec nous et obéir."

"Je vais venir avec vous... Et obéir..."

"Tu vas utiliser les clés pour déverrouiller le speeder deluxe ici-présent."

"Vos désirs sont des ordres..."

Souriante, la Sith s'installer à l'arrière de ce véhicule volant. "Tu vas devenir notre conducteur. Je te somme de nous faire partir en direction de la base de lancement." "À vos ordres, Excellence." Enfin... Tout était parfait. "Notre nouvelle mission nous attend, Shadow. Nous allons rejoindre la station spatiale pour t'enregistrer comme mercenaire et commencer ta première mission. Et toi, le pilote ! Quel est ton nom ?" "Je suis... Kyle. Excellence." "Parfait Kyle. Ne perdons pas de temps." Direction la base de lancement !


Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Réunion d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'intérêt   Réunion d'intérêt ClockMar 5 Sep 2023 - 15:03
Et bien, il faut dire que cette alliance pouvait mener à quelque chose de bon pour Shadow. Peut-être qu’en même temps, il saurait retrouver la mémoire. Mais au fond… En avait-il réellement envie ? Il n’en était pas sûr. A quoi bon retrouver la mémoire s’il avait déjà trouvé de quoi se construire une identité ? Certes, cela pouvait lui apporter des informations, mais il n’était pas sûr de les vouloir.
 
Sans un mot, il suivit la Sith et assista à nouveau à son pouvoir d’hypnose. Une partie de lui était impressionné par ce pouvoir. Elle devait avoir la vie un peu plus facile. En regardant leur chauffeur, Shadow se demanda s’il n’était pas lui-même hypnotisé. Mais le fait qu’il se pose cette question ne signifiait-il pas qu’il n’était pas hypnotisé ? Il valait mieux ne pas trop y réfléchir, il risquait  de se donner un petit mal de crâne. Et de toute façon, il avait l’impression d’avoir le choix. Après tout, il pouvait refuser ou accepter. Alors que leur chauffeur était obligé d’accepter.
 
C’était bien facile de se trouver un chauffeur, tout à coup. Shadow ne pouvait s’empêcher de se demander comment ils allaient faire par la suite. Ils allaient sûrement le garder pour quelques temps. Il s’assit sur le véhicule volant sans rien dire.
Contenu sponsorisé

Réunion d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'intérêt   Réunion d'intérêt Clock
 
Réunion d'intérêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du mal
» Réunion
» Réunion
» Nouvelle réunion
» Réunion Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-