-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion ClockDim 22 Fév 2009 - 23:36
Majin végéta descendit les escaliers de marbre et entra dans la salle de réunion de l'alliance maléfique, au sein du château de Kanasa. Warui et Bra le suivaient, ils entrèrent et Majin végéta s'assit au bout d'une table immense faîtes pour une grande réunion de chef de guerre. Majin végéta prit la parole :

"Nous voici presque au complet. Oui il nous manque quelqu'un, Hidan, le guerrier qui affronte Silzlei au tournoi en ce moment même. C'est un guerrier dit invincible, je vous le présenterai à la fin de son match. Nous irons sur Dösatz pour ceux qui voudront, j'aurai mon match face à ce traître de Cooler qui nous a volé des technologies.
Heureusement, j'ai réduit à néant sa technologie sur Freezer avant de partir.
J'ai de bonnes nouvelles, disons que pendant ma convalescence, j'ai entendu parler de boules de cristal, les esprits m'ont confiés les informations sur ce monde. Je veux plus d'info, quelqu'un sait quelque chose ? Je sent qu'il faudra aller sur Magma, j'irai après mon match ...
Quelque chose à ajouter ? Des idées pour la suite ?"


Majin végéta faisait une débriefing de tout ce qui s'était passé mais également de ce qu'ils devaient faire.


Réunion 247892signaturemv

Réunion 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMar 24 Fév 2009 - 23:04
Après un combat épique et sanglant, Bra avait suivit son père dans le château. Ils étaient arrivés dans la salle de réunion. Le père de Bra, chef de l'alliance maléfique se mit alors à discourir. C'était un débriefing de tout ce qui se passait en ce moment et donc, en sous entendu, ses objectifs.
Apparemment il manquait quelqu'un. Un certain Hidan, soit disant invincible. L'invincibilité n'existait pas mais simplement des personnes assez forte pour y faire croire. Comme les prestidigitateurs sur la planète Terre avec leurs soit-disant tours de magie. Quand son père eut fini de parler Bra prit la parole :


"Il y a toujours le problème des Défenseurs. Dès qu'on voudra faire quelque chose, ils seront là pour nous gêner. Lors de notre prochaine mission, il faudra quelqu'un pour faire diversion. De plus, il y une rumeur qui court à travers l'univers. Appremment, une nouvelle alliance s'est crée. Je ne connais pas leur allignement ni leur but mais il faut peut-être faire attention à eux et essayer de trouver des infos."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMer 25 Fév 2009 - 19:35
Warui arriva à son tour en tuant les derniers résistants. Il avança pour arriver dans la salle de réunion. Warui découvrit le nom du dernier membre de l'alliance. Il y avait deux nouvelles tête, la première Bra, qui faisait autre fois partie de l'alliance de Peter. Warui n'aura jamais une totale confiance avec elle, elle avait peut-être prévue quelque chose ? Comme une mission d'infiltration. Majin Végéta aura un match sur Dösatz, voir ces combat n'interesse pas Warui à part s'il en fait partit. Il parla ensuite d'une chose qui interessait également Warui, les boules de crystal. Warui attendit Bra répondre avent donner son point de vue. Il parlait de détruire l'alliance du bien et de faire attention a une nuvelle alliance, cette alliance pourrait-être Cooler. Oui c'est possible il lui avait parler de le rejoindre mais Warui n'avait pas envie. A son tour Warui donna son point de vue.

"Les dragonball, moi aussi je me suis intéressé. J'ai même croisé un des propriétaire qui comme un con la montré devant tout le monde. C'est Crono, j'avais même antamé un combat mais l'alliance à dit de venir ici. Quant à Magma, c'est ma planète Natal, je la connais trés bien. Même trop, j'irai faire un tour avec joie. Donner moi les sous de l'alliance et je m'occuperai de chercher les infos. Ensuite avant de détruire Peter, trouvons un dernier membre, 4 c'est pas suffisant. Ensuite il est vrai qu'il faudrait s'informer pour l'alliance inconnue, cela pourrait-il être Cooler ?"


Warui attendit que Majin végéta réagisse.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockMer 25 Fév 2009 - 21:40
Majin végéta écouta attentivement chaque remarque de ses coéquipiers. Il se mit à réfléchir et se balança sur sa chaise, puis répondit :

"Oui, il faut se renseigner, si Cooler mijote quelque chose, il faudra l'éliminer ... D'abord renseignons-nous. En ce qui concerne les Dragon Ball, si tu es d'accord Warui, je te donne l'argent, et tu vas prendre les informations pour l'alliance. (En avons-nous le droit aussi ?) Et pour l'alliance, le QG n'a cessé de fonctionner, les soldats se sont mis à chercher un membre supplémentaire, et nous sommes sur une piste ... Warui, je t'en prie !"

Majin végéta lui donna 60 zénies, et un petit robot, qui ressemblait à un appareil photo.

"C'est un appareil holographique, comme ça on verra mieux les informations !"

Majin végéta se leva et tourna autour de la table. Il attendait une réaction de son équipe.


Réunion 247892signaturemv

Réunion 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Sam 28 Fév 2009 - 8:45, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockVen 27 Fév 2009 - 22:10
(On va dire que les informations sur Magma donne en plus une sorte de permis (de chasser), donc exceptionnelement une alliance peut envoyer un membre acheter des permis+informations. Tu veux 3 permis, donc 3*20 zénies à donner à Warui.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockSam 28 Fév 2009 - 8:45
(OK, je fais ça !)


Réunion 247892signaturemv

Réunion 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockDim 1 Mar 2009 - 1:15
(Ok parfait)

Finalement Majin végéta accepta sa requête, il va pouvoir faire un tour sur Magma, il va vraiment pouvoir s'amuser. La plupart des Magma ne le connaisse pas mais si des anciens le croise, il risque de crier très fort. Surtout Yougan. Il lui donna un truc hollographique, Warui n'était pas friand de la technologie mais si sa peut aider Warui, mais avant de partir Warui laissa un dernier mot.

"Si l'alliance à eu des problémes c'est à cause des nombresues trétrise. Il faut être plsu fermet la dessus Majin Végéta, le prochain qui trahira l'alliance il pourra déjà fuir chez mena, car je vais li en faire voir de toute les couleurs."

Warui s'envola dans le ciel de Kanasa en direction de la base de lancement.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockDim 1 Mar 2009 - 22:09
Bra écouta attentivement. C'est vrai qu'il était possible que c'était Cooler mais ça semblait étrange. Cooler n'était pas du genre à s'allier à des guerriers. Enfin, à moins qu'il tente une nouvelle trahison avec d'autres personnes, ce qui restait tout à fait dans la mesure du possible. Une autre chose possible, c'était qu'il ne s'agissait pas du tout de Cooler mais d'autres personnes. Warui annonça qu'il irait chercher des informations sur les boules de cristals et s'en alla.

"Très bien, j'irais voir si je peux trouver quelque chose sur cette alliance. J'irais sur Methanol, ils sont très avancé au niveau technologie leur technologie m'aidera peut-être."

Puis Bra s'en alla vers la sortie, une nouvelle mission en tête, découvrir certaines choses sur cette nouvelle alliance qui était peut-être un nouvel ennemi.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion ClockDim 1 Mar 2009 - 22:37
Majin végéta se leva, Warui partit vers la base de lancement, direction Magma. Il allait chercher les informations conçernant les boules de cristal pour l'alliance, et Bra partait vers Méthamol pour trouver des informations sur la nouvelle alliance. Majin végéta attrapa Bra par le poignet et lui dit :

"Je part sur Dösatz, je vais me battre au tournoi face à ... Cooler. Il est temps de lui faire payer ! On se revoit bientôt, je compte sur toi et Warui !"

Majin végéta laissa partir Bra et il partit lui-même, il donna ordre aux gardes de surveiller toutes arrivées et tous départs, puis il partit, direction la base de lancement.


Réunion 247892signaturemv

Réunion 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Clock
 
Réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du mal
» Réunion au sommet
» Nouvelle réunion
» Réunion d'intérêt
» Réunion de la NEW alliance maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-