Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 À l'affût du moindre faux pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 18
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockVen 8 Déc 2023 - 21:17
Les douces bourrasques des plaines centrales balayaient les arbres, provoquant un bruissement agréable qui accompagna les effluves caféinées du soda de Trunks. La pause qu’il s’imposait lui offrait le temps de réfléchir à ce qu’il comptait faire au-delà de la sa lutte contre Cell. Il agita sa canette, se perdant quelques instants à observer le contenu de son breuvage plutôt qu’à affronter l’idée d’évoquer un tel événement à ses amis du passé. Si la compassion naturelle de Son Goku ou Krillin allait l’aider à assumer la tournure défavorable qu’avait pris son aventure, il demeurait également certain que Vegeta allait lui passer un sacré savon. Et quelque part, son père aurait bien raison : il avait immanquablement fauté, à deux doigts de la victoire finale, à une molécule près. Du moins, c’est ce qu’il fallait imaginer car était-ce seulement le même bio-androïde que celui qu’il avait affronté ? Il s’agissait peut-être d’un troisième individu venant d’un futur encore plus lointain. Trunks n’était pas aussi impliqué que sa mère dans la compréhension du tissu temporel, cependant, il avait facilement retenu qu’il existait une infinité d’univers alternatifs. Cette profusion de lignes parallèles provoquait autant de potentiels voyages entre celles-ci, dans un paradoxe entrainant des milliards allées et venues entre les dimensions.

Il hocha lentement la tête en constatant que sa boisson était vide, il la rangea au frigo puis le réintégra dans la capsule dédiée. Cell risquait de se faire discret pendant les premières heures afin d’endormir sa vigilance. Et ça ne manquait pas de se faire ressentir : il n’y avait aucune trace de l’ultime création du docteur Gero. Mais il n’était pas né de la dernière pluie, il connaissait bien son adversaire et allait attendre le premier signe pour se précipiter à sa poursuite. Néanmoins, il convenait de s’assurer que le monstre temporel n’aille pas tenter un coup de force en prenant en otage l’un de ses proches. Ainsi, le jeune homme venu du futur décolla en direction de la capitale de l’ouest, là où vie sa mère et Vegeta.

En voguant dans les cieux, il remarqua les bâtiments aux toitures vives caractéristiques des immeubles des grandes métropoles terriennes. Bien que quelques années se soient écoulées depuis sa dernière visite, l’aspect de la capitale de l’ouest ne semblait pas avoir changé d’un cil. Il se posa dans les rues de la grande ville. Mais aussi étonnant que cela pouvait paraitre, il n’étonna pas les locaux qui observèrent son atterrissage sans surprise. Pourtant, ce genre de spectacle était rare il y avait à peine 3 ans, quelque chose avait changé ? Peut-être que Son Goku avait appris à beaucoup de monde la danse de l’air, qui sait ? Quoi qu’il en soit, cela valait mieux, Trunks allait pouvoir se déplacer plus discrètement. En traversant les grandes avenues, il remarqua l’agitation typique d’une grande cité : embouteillages et boucans cohabitaient dans une symbiose anarchique. Au détour d’un boutique, l’épéiste fut interpelé par une affiche inhabituelle, sur cette dernière, on pouvait observer le nom d’un homme dont il n’avait jamais entendu parler auparavant. « Draven », un homme qui serait maintenant président de la Terre tout entière ! Qu’était-il arrivé au roi Furry ? L’idée de voir la planète régie par une démocratie était intéressante, néanmoins cela démontrait à quel point cette dimension commençait à diverger de la sienne.

Finalement, il parvint à se profiler face à Capsule Corporation. Bien qu’il y soit tenté, il ne s’autorisa pas à passer visiter à sa famille, il n’avait comme seul objectif de sécuriser ses proches du danger discret qu’était Cell. Alors, il fit le tour du quartier, observant la vie insouciante des jeunes de son âge. Certains écoutaient de la musique, d’autres discutaient en groupe ; il consentait son sacrifice, nécessaire pour que le reste du monde puisse vivre en paix.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockVen 2 Fév 2024 - 3:13
1023, dans une forêt de la Terre...
 
L'hiver s'était installé dans la forêt, les quelques conifères présents offraient que peu de couvertures pour un sol couvert de neige. Le silence régnait dans le royaume de la Nature. Ce calme n'est que rompu par des bruits de course à travers le manteau blanc. Un homme, petit et malingre, détale dans la forêt. Son sang chaud macule la neige à mesure qu'il avance. La terreur peut se lire sur son visage maculé de sang séché et de cheveux arrachés, collés sur son front suant.
 
Visiblement exténué, il finit sa course en trébuchant sur une racine. Sentant une ombre se planter derrière lui, il se retourne et a tout juste le temps de sentir une lame lui trancher la gorge, laissant jaillir un flot carmin le long de sa tunique décrépie.
 
Quelques jours plus tard...
 
La neige commençait à fondre, révélant un corps congelé, parfaitement conservé par le froid de l'hiver. Tentra se pencha sur celui-ci, examinant ses blessures.
 
*Encore un sacrifié, ils ne font que pulluler dans cette région.*
 
Il passa les mains le long du corps de la victime, cherchant un quelconque indice. C'est en fouillant ses bottes qu'il trouva un vieux morceau de papier jaunissant. L'ouvrant délicatement, le Serein ne révéla qu'une seule phrase, écrite plusieurs fois d'une main de plus en plus tremblante : il est ancien, il est la terre.
 
Tout cela ne menait à rien, voilà des semaines que le Saiyan chassait ce groupe de cultistes et il n'en savait que très peu. Cependant, sa chance allait peut-être tourner. De nombreux hommes et femmes destinés à un sacrifice s'étaient échappés dans le coin, il espérait simplement en trouver un en vie pour lui poser quelques questions.
 
Satan City,1024
 
La vie battait son plein dans la ville terrienne. Des enfants s'amusaient dans un parc, un couple se tenaient la main sur un petit banc, à l'abri des regards et tant d'autres qui vaquaient à leurs occupations. Soudain, troublant cette paix bien méritée par les habitants, le macadam de la route se fendit d'un train, laissant s'abattre une pluie de débris aux alentours. Un être, mi-homme mi-démon s'écroula sur le sol, le corps recouvert de plaies béantes.

Tentra s'éleva dans les cieux et retomba sur le sol, en face du démon. Son épée dans la main gauche et une chaine de Ki dans la droite, il était couvert de sang. Était-ce le sien ou celui de ses adversaires, il était probable que cela soient un mélange des deux. Exténué, il tentait cependant de garder un visage impassible.
 
"Dis-moi ce que vous étiez en train d'invoquer là-dessous ! Et vite si tu ne veux pas que je te vide de tes entr..." Le Serein n'eut le temps de finir sa phrase qu'une bête démoniaque planta ses crocs béants dans son épaule, lui arrachant d'un cri de douleur. Utilisant sa chaine pour l'arracher de son corps, il trancha sa gorge d'un coup vif.
 
Reportant son attention sur le cultiste qui commençait déjà à fuir à travers la route. Les Terriens, terrifiés, s'enfuyaient de la scène par dizaine, ou restaient paralysé par la peur. Sentant qu'un danger approchait, le Serein n'eut le temps que de se retourner avant de voir une dizaine de démons inférieurs se jeter sur lui. Déjà à bout de souffle, Tentra se demandait comment il allait se sortir de ce pétrin.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 18
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockVen 2 Fév 2024 - 14:30
La véhémence de la traque qu’avait lancé Trunks s’essoufflait au grès des heures passant, lesquelles minaient progressivement sa hargne au profit d’une contemplation, ô combien prévisible, du monde qui l’entourait. Cell se faisait discret et il avait bien raison, il avait choisi de se cacher, de vivre reclus dans l’espoir que son poursuivant perde patience et parte. Mais c’était mal connaître le jeune Brief, jamais il partira sans sa tête, la confrontation était inévitable et toute entrave à cette dernière ne faisait que retarder l’échéance mortelle. La guerre d’attrition se lançait alors sous le soleil revigorant qui frappait la capitale de l’ouest.

Plusieurs jours s’étaient déjà écoulés depuis l’arrivée du jeune demi saiyan, un boucan habituel animait les rues de la métropole tandis que le martialiste profitait d’un soda qu’il avait emporté suite à son dernier repas. Alors qu’il marchait parmi la foule, ses pensées se perdaient dans toutes les directions possibles imaginables. Comment se portait sa famille ? Ou se trouvait Cell ? Qu’allait-il faire si ce dernier était repassé en stade larvaire pour trois ans ? Car pour sûr, il ne pourrait pas repartir dans le futur avant que sa mission n’ait été accomplie.

Mais soudain, une explosion vint attirer son attention. Il s’agissait à n’en pas douter des heurts d’un combat, peut être à un kilomètre face à lui. La détonation alerta brusquement les habitants tout autour de lui qui prirent la fuite l’instant d’après. Puis soudain se révéla la présence de deux combattants, l’un était une sorte d’homme-démon aux traits grossiers et habillé de lambeaux. D’une manière ou d’une autre, cette créature venait d’être envoyée au tapis par le second guerrier, d’apparence bien plus charismatique. Il s’agissait d’un saiyan fort bien entrainé, à en croire sa musculature impressionnante, sa queue de singe et l’agilité démentielle dont il savait faire preuve. D’ailleurs, ce combattant portrait une drôle de tenue qui n’avait rien à avoir avec la tunique habituelle des ressortissants de Vegeta. La bataille entre les deux guerriers fut néanmoins rude à en croire par l’état du lutteur victorieux, ses vêtements étaient en sale état. Mais ça ne l’empêcha pas de se confronter à une horde de démons malveillants du même genre que le premier.

Naturellement, le fils de Bulma ne put rester passif face au déferlement des forces du mal sur un défenseur innocent, ainsi, il dégaina sa propre arme et se jeta vers les démons. Disposant d’une puissance dépassant de loin celle du commun des mortels, Trunks parvint à découper l’un des diables d’une unique taille de sa lame. Sa cible explosa sous la pression incalculable du coup qu’il venait de recevoir. Les autres ne cédèrent pas à la panique et se jetèrent sur le sang-mêlé. Habile, le concerné évita sans peine les assauts des soldats courroucés, prenant la peine d’évaluer leur force avant de les éliminer. Sans surprise, ces démons n’étaient que des laquais dont la puissance ne dépassait pas les 200 unités.

Il élimina un second mauvais en lui infligeant un estoc en plein cœur, puis en désintégra un second à l’aide d’une vague déferlante promptement tirée. Bien sûr, Trunks exécutait ses attaques en prenant en compte son environnement, évitant d’infliger plus de dégâts à l’avenue dans laquelle ils combattaient. Finalement, quelques tailles supplémentaires vinrent à bout des derniers démons, qu’elles soient ordonnées par le mystérieux saiyan ou le voyage du temps, d’ailleurs tout aussi mystérieux quand on y pense. Les cadavres des lutteurs infernaux jonchaient le sol, les deux héros étaient couverts du sang des vaincus.

Trunks rangea son épée dans son dos, scrutant un instant de plus l’étrange accoutrement du justicier dont il ne saurait pointer la provenance. Ne pouvant en saisir l’origine, il se contenta de le remercier, qui qu’il soit.

« Tu t’en sors bien, il faut être très courageux pour affronter de tels adversaires. »

Car cet inconnu émettait une signature énergétique faible pour un guerrier de l’espace et pourtant, il se battait avec une rigueur et une précision implacable. Une pratique si travaillée témoignait d’une grande expérience et de nombreux entrainements. Ce n’était pas habituel pour un saiyan, d’autant qu’il ne semblait pas avoir une grande puissance ; peut-être était-ce là un moyen de compenser ses faibles réserves de ki. Quoi qu’il en soit, il était indéniablement un héros, et son aura était celle d’un homme d’un immense calme et empreint de justice. C’était assez pour que le fils de Vegeta lui fasse confiance et s’approche de lui pour se présenter.

« Je m’appelle Trunks. Je viens d’une région lointaine pour explorer les environs. »


Il s’agissait là d’un mensonge, mais le jeune homme ne pouvait pas dévoiler sa véritable identité au risque que les échos de sa venue viennent à informer Cell de ses déplacements. Au-delà de ça, il préférait éviter d’avoir à raconter toute son histoire à chaque nouvelle rencontre.

Il porta son regard vers les corps encore chaud au sol, il s’agissait d’hommes corrompus, que ce soit par de la magie occulte ou des siècles d’hybridation avec des démons pur-sang.

« Tu étais aux prises avec eux, pas vrai ? Qu’est-ce que ces monstres font dans les parages ? »

Etant arrivé un peu tard, le combattant aux cheveux mauve n’avait pas entendu les interrogations de son interlocuteur envers le « chef » du groupe de démons. Libre à ce mystérieux terrien de tout lui révéler, ou de passer son chemin. Néanmoins, la curiosité du demi-saiyan fut piquée par l’accoutrement de ce dernier.

« Drôle de tenue. Tu es un guerrier de l’espace si je ne me trompe pas, n’est-ce pas ? »

Trunks lui demandait indirectement de se présenter, si cet homme était réellement originaire de la planète Vegeta, cela pouvait indiquer qu’il existait bien plus de survivants qu’il ne le pensait jusqu’alors. Mais si c’était réellement le cas, il fallait craindre plus de problèmes que d’innovations.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockLun 5 Fév 2024 - 5:22
Alors que Tentra s'apprêtait à combattre une horde de démons, jusqu'à la mort s'il le fallait, un mystérieux combattant vint lui prêter main-forte. Ensemble, ils parvinrent à venir à bout des créatures infernales. Usant de de sa lame et de ses liens de Ki, le Serein tranchait les corps avec une précision rare. La tactique était simple, immobiliser de ses liens, et achever l'ennemi d'une taille ou estoc bien placée. Tentra rengaina sa lame le long de son dos à l'instant ou son sauveur fit de même. Soulignant son courage, le Serein lui répondit d'un sourire:
 
"Tu ne manques pas de bravoure, toi non plus mais cela ne m'étonne guère."
 
En face du Serein se tenait Trunks, fils du légendaire Vegeta et défenseur de la Terre. Cependant, quelque chose clochait, il n'était pas le Trunks qu'il connaissait.
 
*Il semblerait que les dieux ont encore décidé de jouer avec les mortels. Amener ce Trunks ici n'était pas nécessaire...*
 
Depuis son affrontement contre Auros et l'inaction des dieux face à son invasion Tentra ne les portaient guère dans son cœur. Il blâmait les entités supérieures pour l'état dans lequel était son univers et en particulier pour avoir donné tant de pouvoirs dans les mains de simples mortels.
 
"Je sais qui tu es Trunks, fils de Vegeta.'' déclara Tentra en réponse aux présentations du jeune Brief. Le Saiyen lui tendit sa main. "Je sais aussi ce que tu cherches, ou du moins, je m'en doute. Sache que je ne sais pas absolument pas où Cell se trouve en ce moment."
 
Tentra s'approcha du trou dont il venait de sortir. Celui-ci menait vers les égouts de Satan-City mais, surtout, menait au repaire principal des cultistes.
 
"Tu dois avoir des questions sur comment suis-je au courant de ton identité. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas dangereux. Disons que j'ai en ma possession une connaissance des gens... Élargie." Frottant le sang et les entrailles de ses vêtements déchirés, le Serein répondit alors aux dernières interrogations du sang-mêlé: "Je me bats contre ces adeptes démoniaques depuis quelque mois maintenant. Ils ont investi les bas-fonds de la ville au nez et à la barbe des autorités. Mon objectif est de démanteler le réseau."
 
Tentra s'accroupit et s'apprêta à sauter dans la faille, il tourna sa tête en direction de Trunks, sourire en coin: "Et oui je suis un guerrier de l'Espace. Allez, j'espère que tu n'as pas peur de te salir !"
 
Le Serein plongea dans les égouts, retombant quelques mètres plus bas dans une eau poisseuse. Sachant pertinemment bien que Trunks allait le suivre, Tentra commença son avancée en direction du repaire des cultistes.
 
"Si tu veux tout savoir, la Terre de cette dimension a été occupée par un roi venu d'une planète démoniaque.  Il a été vaincu mais ces adeptes vouent un culte non pas à lui, mais aux diverses démons qui pullulent cette planète et les Enfers. Ils ne sont pas très nombreux mais ils sont malins, puissants et particulièrement résilient."
 
Le Saiyen continua sa progression, évitant soigneusement de se cogner la tête contre diverses tuyaux collés au plafond.
 
"Je préfère agir seul contre eux. Je crains que si j'attire l'attention des autorités sur ce problème, les cultistes vont simplement se terrer dans leur trou jusqu'à ce qu'il puisse revenir en force." Tentra s'interrompit pour rouler son épaule droite, blessée par la morsure du chien démoniaque quelques instants plus tôt. "J'ai détruit la majorité du culte. Cependant, je sens qu'ils sont sur le point d'atteindre leur but. C'est pourquoi j'ai foncé espérant vaincre le reste de leur force rapidement. J'avais tort."
 
Le Serein fit volte-face, se tenant droit devant Trunks, les mains sur les hanches : "Sais-tu te transformer en Super Saiyen?"
 
Tentra continua alors sa marche, tournant ça et là à gauche et à droite. D'un signe de la main, le Saiyen s'adressa à son nouveau compagnon : "Fais taire ton énergie, nous approchons."
 
Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que le Serein ne s'arrête devant une trappe, visiblement fermée par un cadenas. Le Saiyen broya celui-ci dans sa main.
 
"Prêt?"
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 18
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockLun 5 Fév 2024 - 19:30
La bataille fut prompte mais intense, les démons coalisés n’eurent pas la moindre chance face aux guerriers de l’espace et le comprirent aussi vite qu’ils prirent la direction de l’au-delà. Cette escarmouche permit à Trunks de comprendre à quel genre de héros il avait à faire : un homme qui n’était pas un fanfaron mais au contraire un guerrier discret et efficace. Naturellement, il alla remercier cet inconnu aussi drôlement habillé qu’habile au combat. De courtois compliments furent échangés, confirmant que son interlocuteur était bel et bien le gentilhomme qu’il semblait être.

Puis en un clin d’œil, le caractère mystérieux de ce héros local vint prendre en ampleur, précisément quand il mentionna la véritable identité de Trunks. Il avait reconnu qu’il était le fils de Végéta ! Plus encore, il connaissait le motif exact de sa mission ! Les yeux du jeune homme d’écarquillèrent face à cette étonnante révélation, il était abasourdi ! Dissimulait-il si mal que cela sa véritable affiliation ? Avait-il commis une erreur ? Et surtout, comment est-ce que ce saiyan avait put déduire quoi que ce soit ? Le voyageur temporel repris rapidement ses esprits, fronçant son regard pour interroger cet étrange personnage.

« Une connaissance élargie ? Qu’est-ce que tu entends par ça ? »

La confiance qu’affichait l’homme du futur c’était ébranlée, il ne savait pas si les informations dont disposait son interlocuteur étaient communes ; si tel était le cas, ça mission était sérieusement compromise. Mais peut-être que la moindre des choses serait d’obtenir le nom de cet épéiste en tunique.

« Dis-moi ton nom et… Et d’où vient la tenue que tu portes. »

Peut-être qu’il s’agissait d’un combattant d’élite d’une planète lointaine, ou d’un champion, d’un super héros ou d’une quelconque figure populaire, il était bon de le savoir.

Quoi qu’il en soit, le duo fut orienté vers la suite de cet étrange combat les ayant opposés aux démons terriens. Le guerrier à la longue chevelure d’ébène expliqua se confronter avec ces êtres malfaisants depuis plusieurs mois et qu’ils semblaient avoir élu domicile dans les bas-fonds des égouts de la capitale. Trunks accueillait ces informations avec un certain étonnement, la ville en surface semblait si paisible, une telle déconvenue mettait en doute l’idée qu’il s’était fait de ce futur. Qu’importe les époques et les régions, il y aurait toujours une part d’ombre.

Pressé, le lutteur émérite affirma être un saiyan avant de prendre la direction d’une faille dans le sol donnant sur un réseau d’égouts.  Il indiqua que ces démons étaient les reliquats du règne d’un être malfaisant ayant régné sur la Terre pendant quelques années. Une seconde déconvenue, il n’aurait jamais imaginé qu’un tyran puisse gouverner la planète bleue sous le nez et la barbe de la Z-Team. Le jeune homme hocha la tête, signe qu’il avait bien compris l’historique que dressait son partenaire de mésaventure. Vaillant, il vint même le rejoindre, sautant à son tour dans le souterrain abandonné, sa tenue abîmée par les combats et le sang fut noyée dans une eau froide, trouble et malodorante. Naviguer dans les égouts ne faisait pas vraiment parti du grand plan de Trunks, mais son courage et son sens de l’entraide le poussait à unir ses forces avec n’importe quel combattant du « bien en général ».

Alors qu’ils avançaient rapidement dans le tunnel, l’investigateur saiyan donna d’avantage d’informations, mentionnant sa décision de ne pas prévenir le gouvernement. Il souhaitait laisser ses adversaires dans une situation confortable au sein de laquelle ils ne se sentiraient pas menacés. Il fallait dire que cela constituait un bon plan, un ennemi acculé était toujours plus dangereux. Du moins, il précisa aussi avoir anéanti la majorité du culte, ce qui venait un peu contredire son premier argument, mais le fils de Bulma se garda bien de le contredire. Il se contenta plutôt de répondre lorsqu’il fut interrogé sur sa capacité à se transformer en super saiyan. Il savait donc que cette capacité existait ? Les mystères s’accumulaient rapidement… Cela signifiait-il qu’il était lui aussi un super guerrier de l’espace ?

« Tu connais cette transformation ?! »

Il eut un bref mouvement de recul, brassant brusquement l’eau malodorante autour d’eux, remuant des viscères qui irritèrent immédiatement leurs narines. Ces effluves puants étaient dignes des plus obscures flatulences de Jojiba. Le voyageur du futur toussota un bref instant avant de répondre franchement.

« Oui, j’en suis largement capable. »

Il maîtrisait très bien cette transformation, il était capable de la maintenir presque indéfiniment, mais l’utilisation d’un tel pouvoir risquait de compromettre leur position… Autant se faire discret.

« Mais ne t’en fais pas, je n’aurais pas besoin de me transformer pour en finir avec ce culte dont tu parles. »

Ajoutât-il, accompagnant ses dires d’un sourire empli de confiance, il avait vaincu Freezer en moins d’une minute, il ne pensait pas trouver ici d’adversaires à la hauteur d’un empereur galactique.

Dans une relative discrétion, le groupe s’avança vers une trappe fermée par un cadenas de bonne facture. Visiblement, quelqu’un avait récemment fermé ce passage. Une précaution tristement insuffisante pour endiguer la marche de deux saiyans aguerris. Le lutteur mystérieux broya dans sa main droite le verrou avant de proposer à son allié de poursuivre. Il débordait de confiance, savait-il déjà quels dangers se trouvaient au-delà de cette trappe ?
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockMer 27 Mar 2024 - 20:28
Trunks affirma connaitre le Super Saiyen. Tentra esquissa un sourire, le fils de Vegeta s'avérait donc un allié précieux dans ce dernier combat contre les cultistes. Cependant, le fait que le Demi-Saiyen connaissait cette transformation laissait entendre que tout n'était pas rose dans sa dimension d'origine. Cette pensée peina le Serein, comprenant que se trouvait, en face de lui, un adolescent au passé meurtri. Trunks affirma qu'il n'aurait pas besoin d'user du Super Saiyen pour affronter le culte. Tentra fronça les sourcils, le jeune guerrier ne semblait pas faire preuve de prudence.

"Je te conseille de ne pas trop avoir confiance en toi. Les membres les plus hauts placés du culte peuvent s'avérer très difficile à vaincre. De plus, je suis inquiet de leur plans. J'ai bien peut qu'ils ne cherchent à invoquer une entité très dangereuse." Le Saiyen lui posa une main sur l'épaule. "Reste sur tes gardes."

Le Serein posa la main sur la trappe, prêt à la soulever. C'était enfin l'heure du dernier affrontement entre lui et le culte. Après des mois de recherches et de guerre secrète, il avait enfin trouvé leur dernier bastion.

"Pour répondre à ta précédente question, je m'appelle Tentra. Enchanté." Le Saiyen souleva la trappe et plongea dans les ténèbres.

Après une chute de quelques mètres, le Serein atterrit dans un long couloir. Plusieurs cultistes, surpris et effarés de l'arrivée inopinée du Saiyen, prirent la fuite. D'autres plus courageux, dégainèrent leurs armes. Tentra sourit, des lames de Ki émeraudes surgirent le long de ses bras. Fonçant sur ses adversaires, il usait de ses portails pour se déplacer à une vitesse qui allait bien au-delà des capacités des démons. Tranchant et découpant, le Serein se taillait un chemin à travers les ennemis. Rapidement, il fut confronté à deux choix. Il se retourna vers Trunks.

"Prend à droite, nous devons trouver la salle du trône. Si tu y parviens, fais exploser ton Ki ! Je serai en mesure de te retrouver." 

Tentra fonça vers la gauche, frappant tout ennemi, cultistes ou démons, qui tentaient tant bien que mal de se défendre. Son corps commençait à faiblir, déjà quelque peu amoché par les précédents combats, il ne savait pas si il serait en mesure d'affronter les dirigeants du culte. Heureusement, Trunks l'accompagnait dans sa bataille.

Au tournant d'un énième couloir, le Serein fit irruption dans une étrange salle des machines. D'énormes cuves, remplies d'un fluide orangé et visqueux, alimentaient de longs tuyaux qui venaient se perdre dans les murs de la salle. Penché sur un tableau de bord, un démon semblait travailler. Bâti comme une armoire à glace et toisant Tentra de sa taille et sa stature, celui-ci se retourna, arborant un sourire carnassier.

"Tiens tiens tiens, ne serait-ce donc pas le fameux Tentra. Cela faisait longtemps que j'espérais t'affronter mais notre Grand-Maitre a toujours refusé que je le fasse, il avait surement trop peur que je t'écrase." Dit-il en ricanant.

Le Saiyen se mit en position de combat, visiblement peu intéressé par une joute verbale avec un démon inférieur. "Je n'ai pas de temps à perdre avec les sous-fifres."

Le Serein usa de son portail pour se téléporter derrière son adversaire et lui asséner un coup fatal. Une de ses lames de Ki étaient si proche du but que Tentra pouvait déjà entendre le son de sa lame pénétrer la chair du démon. Soudain, un puissant coup de pied vint l'envoyer valdinguer contre un mur, brisant celui-ci. Sonné, le Saiyen put voir une énorme main l'attraper par le col. Le visage du démon le regardait d'un air glaçant.

"Tu ne sembles pas comprendre, ton ère s'achève vieux guerrier." Le démon lui asséna un coup de poing dans l'estomac, le projetant plus loin dans une salle adjacente. Du sang commença à s'écouler de la bouche du Saiyen, il avait visiblement sous-estimé son adversaire.

*Comment est-ce qu'un démon comme lui a pu devenir aussi fort. Il ne fait pourtant pas partie du cercle intime du Grand-Maitre.*

Le Serein remarqua alors des sortes de tubes sur les épaules du démon, ceux-ci étaient remplis du même liquide orange que celui des cuves. *Cette étrange mixture leur permet de s'améliorer, je dois tirer tout cela au clair!* Tentra put à peine esquiver une charge du démon, il remarqua cependant que les tubes semblent s’être progressivement vidés. Usant de ces paumes du Dragon, le Serein frappa les genoux de son adversaire, le faisant s’effondrer sur lui-même. Il en profita pour se téléporter près de la console, espérant trouver une stratégie lui permettant de vaincre ce puissant ennemi.

*J'espère que Trunks s'en sort mieux que moi.* Pensa le Saiyen tout en essuyant du sang qui s'écoulait le long de sa bouche.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 18
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockVen 29 Mar 2024 - 18:10
L’aventure dans laquelle s’était engagé Trunks l’embarquait face à de nouveaux adversaires, bien loin de sa quête initiale qui était de retrouver et détruire Cell. Néanmoins, cette escapade improbable lui permettait de faire la rencontre de Tentra, un justicier guerrier de l’espace, semblait-il. Cela redorait quelque peu le blason des natifs de Vegeta, trop souvent dépeints comme des brutes assoiffées de sang et de conquêtes. Ensemble, les deux saiyans vinrent parcourir quelques centaines de mètres dans les égouts, l’occasion d’échanger un peu. Dans un premier temps, le disciple du serein dévoila son nom, puis averti son allié des menaces que pouvaient représenter le culte, même pour un super guerrier de l’espace. Trunks avait un peu de mal à y croire, il avait affronté et défait Freezer sans la moindre difficulté et ne voyait pas comment un groupe terrien pouvait le vaincre. Cependant, le fils de Bulma devait rester humble, les androïdes n’avaient pas été des menaces prévisibles, le culte faisait peut-être parti de la même catégorie. Auquel cas, une prudence extrême était de rigueur.

Il hocha donc la tête en réponse à l’avertissement qui lui fut donné, il allait être vigilent.

Lorsqu’ils empruntèrent la trappe secrète, le duo arriva dans une sorte d’égout inférieur, un niveau certainement clandestin de cette cité de l’ombre. Dès qu’ils arrivèrent dans ce lieu interdit, ils furent repérés par une patrouille de cultistes. S’en suivit donc une bataille dans ces premiers couloirs de la « base des fanatiques », les saiyans reprenaient le combat. Remarquant que Tentra était un lutteur excellent, Trunks se concentra sur son propre groupe d’adversaires, dégainant sa propre épée pour croiser le fer avec les quelques malheureux sur sa route. En raison des performances combattives folles des deux héros Z, les pauvres gardes furent tailladés en quelques secondes. Aucun d’entre eux n’en réchappa, il n’y avait pas de pitié pour des monstres dans leur genre. Trunks avait grandi dans un futur dévasté par des individus égoïstes et téméraires, tout comme semblait l’être le groupe des cultistes, il n’allait pas leur laisser le bénéfice du doute.

Le duo se sépara pour prendre les deux seuls chemins accessibles, Tentra donna quelques instructions pour dénicher le repaire du maître de cette organisation du mal. Ils devaient se retrouver devant la salle du trône, le premier qui la découvrira devra alerter l’autre en libérant son énergie.

« Très bien, je te ferais signe. »

Répondit-il sobrement, la bataille constante autour d’eux limitant le temps qu’ils pouvaient s’accorder pour échanger.

A peine une seconde après avoir répondu, le fils de Vegeta fut assailli par trois hommes encapuchonnés armées de dagues dégoulinantes de poison. Surpris, Trunks parvint à dévier la tranche du premier vers le second, sans pour arrêter le troisième qui lui entailla le bras droit. Poussant un râle de douleur, le jeune homme bondit en arrière, tirant un une petite vague déferlante traversant de part-en-part le brigand. Ce n’était pas terminé, un homme plus large que les autres tenta de maintenir Trunks sur place en lui prenant les poignets. Une terrible erreur ! La force herculéenne du demi-saiyan lui permit de relâcher la prise du colosse et d’exploser son abdomen d’un coup de pied bien placé.

Le combat était terminé, tous les cultistes de cette partie des égouts avaient été éliminés. Le voyageur du futur poussa un long soupir, plus profond qu’il ne l’aurait cru. Était-ce un effet du poison qui avait entaillé son bras ? Le jeune épéiste se sentait lourd et faible. D’un autre côté, il n’avait pas dormi depuis son voyage dans le temps, là ou il avait patrouillé toute la journée et affronté de nombreux autres cultistes. Alors il se rassura en se disant qu’il s’agissait d’un pic de fatigue et reprit la route.

Fort heureusement, il ne rencontra personne. Visiblement, la plupart des combattants défendant ces égouts étaient déjà vaincus, ou occupés ailleurs. Alors, Trunks parvint facilement à traverser le complexe. Sur son chemin, le saiyan remarqua plusieurs pièces aux allures de geôles improvisées ou ne se trouvaient aucun prisonnier. Etaient-elles vides depuis des lustres ou auraient-elles étés vidés récemment ? A proximité de ces cellules se dessina une imposante porte en bois coupant net avec le style abandonné des lieux. Il s’agissait d’un bois de luxe et probablement de l’antre de leur principal adversaire. Déterminé à prévenir Tentra, le visiteur du futur libéra son énergie en une petite explosion de ki. Là encore, les ressources du jeune terrien semblaient plus limitées qu’a l’accoutumé, cette constatation désagréable s’accompagnait d’un terrible mal de crâne et d’un début de nausée. Il était définitivement certain qu’il s’agissait du poison qui lui avait été administré, un moyen efficace utilisé par ses adversaires pour limiter son niveau de combat.

« Grah… Pourvu que Tentra arrive vite… »


Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockJeu 25 Avr 2024 - 19:39
La force de ce démon muté était incomparable à ce que Tentra avait pu rencontrer durant ces derniers mois. C'était donc ça que cachait le culte, un centre de recherche visant à améliorer leurs soldats. Il était nécessaire de mettre fin à leurs opérations une bonne fois pour toute.

Le Serein rendait coup pour coup, usant de lames et de boules de Ki, il essayait de profiter de sa vitesse pour affaiblir petit à petit son adversaire. Mais, le démon semblait plus coriace qu'il ne semblait. A chaque fois que le monstre s'injectait de ce liquide, il devenait de plus en plus fort. Heureusement pour le Saiyen, les tubes connectés à plusieurs seringues semblaient se vider petit à petit.

*Si j'arrive à maintenir la pression jusqu'à l'épuisement de sa drogue, je serai en mesure de le vaincre.* Pensa-t-il tout en esquivant un coup de pied circulaire en se baissant. Balayant les jambes du démon pour le déstabiliser, Tentra s'élança ensuite dans les airs et usa de ses liens de ki pour lacérer les bras de son adversaire, espérant ainsi le mutiler et l'empêcher d'utiliser ses bras. Tout à coup, le démon prit les liens dans ses mains, se brûlant celles-ci par la même occasion, et ramena Tentra à lui. Il lui asséna un puissant coup de poings dans le ventre, l'envoyant s'écraser contre le plafond. Sonné, Le Serein retomba sur le sol, incapable de bouger. Une puissante main vint attraper ses cheveux. Son adversaire le traina, et maintint sa tête au-dessus d'une des cuves remplis de cette drogue orangée.

"Bientôt, tu seras des nôtres, Saiyen." Déclara le monstre tout en rapprochant la tête du Serein du liquide.

Le Saiyen reprit quelque peu ses esprits grâce à un soudain regain d'adrénaline. Se laissant tomber dans un de ses portails pour réapparaitre juste derrière son adversaire. Usant du reste de ses forces, il poussa le monstre dans la cuve. Celui-ci hurla de douleur alors que le liquide épais s'attaqua à sa chair et ses os. En quelques secondes, son corps était dissous, mélangé à l'étrange mixture.
Se laissant tomber au sol, Tentra était exténué. Il n'eut guère le temps de se reposer puisqu'un pic d'énergie se manifesta non loin de là. *Trunks!*


Le Saiyen se leva d'un bond et se dirigea vers son compagnon le plus vite possible. Il rejoignit celui-ci devant la magnifique porte de bois qui les séparait de leur ennemi.
"Ca va? Tu as l'air mal en point?" Dit Tentra tout en examinant son nouvel allié. "Bien, prépare-toi, cela risque d'être difficile." Tentra poussa la porte.

Assis, sur un trône fait d'acier et d'os, un immense démon muté les toisait. Habillé d'une armure qui couvrait son corps musculeux. Un étrange casque, flanqué des mêmes tubes que le soldat précédent, couvrait son visage. Ce qui semblait être le Grand-Maitre du culte se leva. Il était gigantesque et dépassait aisément les trois mètres.

"Tu es allé beaucoup plus loin que tu aurais du. Bien sûr tu n'avais pas encore rencontré Abraxas. Ton aventure est terminée, Saiyen. Il est temps de mourir."

Le démon prit dans sa main droite un lourd canon et tira sur les deux guerriers. Un immense rayon orangé vint les frapper, projetant Tentra à travers plusieurs couches de béton armé. Le Serein se retrouva, plaqué contre un bloc de ciment, l'épaule gauche empalée par une barre de fer. Trunks était seul face à cet animal.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 18
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockAujourd'hui à 12:07
Il n’avait pas fallu longtemps à Tentra pour rejoindre Trunks. Evidement, le disciple du serein constata immédiatement l’état maladif qui prenait le jeune homme. Encore une fois, un puissant poison semblait faire effet, diminuant fortement son énergie disponible. Sa respiration se faisait lourde et il transpirait à grosse gouttes alors même que le combat n’avait pas commencé, ne promettant rien de bon pour la suite. Mais il était hors de question de se défiler, l’ennemi était proche et ne devrait pas constituer une menace trop importante. Alors, il hocha la tête lorsque son camarade lui intima de se préparer à une rude bataille, espérons qu’elle ne le soit pas trop.

Ils poussèrent ensemble les lourdes portes menant à une sorte de salle du trône. Une longue pièce dont le tapis central guidait inexorablement vers le siège du tyran. Il s’agissait d’un colosse en armure lourde, la cuirasse qu’il portait était moderne et qu’un style que le demi-saiyan n’avait jamais vu auparavant. Plusieurs points du métal étaient connectés par le large tuyaux semblant faire transiter un étrange liquide brillant, certainement une drogue ou une quelconque médication améliorant les performances de son porteur. Cela indiquait qu’il était certainement plus fort qu’un humain normal, d’autant qu’il mesurait plus de trois mètres de haut.

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Images

Ce terrible monstre mutant interpela Tentra, lui qui était le plus avancé ; indiquant qu’il était l’heure de mourir. Aussitôt, il vint saisir un canon laser, une arme clairement artisanale qui projeta un immense rayon orangé. La vague déferlante percuta l’ami de Charlo qui fut enfoncé dans le mur situé à l’autre bout de la salle. Une déconfiture totale, il était déjà mis hors combat ! Ou du moins, il était bloqué quelques instants, autant de temps pendant lequel Trunks allait devoir faire front seul, dans son état. Inquiet, le voyageur temporel jeta un bref coup d’œil derrière lui, s’assurant ainsi que son allié était bien encore vivant.

« Tentra ! »

Heureusement, il semblait juste sonné, il se concentra donc sur son adversaire.

« Je ne laisserais aucun tyran dans ton genre prendre le contrôle de la Terre ! »

S’exclama l’épéiste en dégainant sa lame, toujours haletant. Sa vision se troublait et ses forces le quittaient, mais ils pouvaient rapidement en finir avec le maître du culte et s’inquiéter de son état après. Ainsi, il s’élança vers le géant en armure pour faire un assaut frontal direct. Ce n’était pas une approche très intelligente, mais elle avait le mérite d’établir qui était le plus puissant et le plus rapide. Une fois au contact, le jeune homme tenta de transpercer le colosse avec sa lame, puis enchaina avec quatre taillades. Il glissa ensuite en arrière pour amorcer un grand saut en salto, en hauteur, il abattit la tranche de son arme sur le casque du mutant dans l’espoir de le fendre en deux. Il prit ensuite ses distances, canalisant dans sa main droite un peu de ki destiné à pulvériser le tyran à l’aide d’une vague déferlante. Cette dernière, peu puissante, était un énième témoignage de l’état calamiteux de Trunks.

Il prit ensuite quelques secondes pour souffler, manquant d’endurance et de ki pour continuer son attaque.

« Hrm… »

Contenu sponsorisé

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] Clock
 
À l'affût du moindre faux pas [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier mais pas le moindre
» C'est pas faux
» Alone ? [Libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Satan-City, la ville du faux héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-