Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 1:56
tytoon attérit près de peter...

étrange, elle ne ressentait toujours pas son corps, meme s'il lui obéissait bien maintenant... elle sentait néanmoins les sensantion de peter... meme si celà s'étténuait un peu maintenant.

la montagen était si calme. elle frissonait à l'idée de devoir voir apparaitre un cell vezerta maléfique, comme dans le souvenir de peter qu'elle avait lu.

elle se tourna vers peter et lui dit :

" écoute, je n'aurai que peu de temps... j'espère que ça suffira. "

peter avait un ar différent de celui de d'habitude... plus inquiet ? plus mature ? plus puissant ? elle n'en savait rien. les sens de l'ange tytoon étaient faussé par ce lien étrange entre elle et lui. un lien spirituelle qu'elle ne controlait plus.


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 2:01
(Et au fait c'est NICO!!!) Un coup de vent passa, puis un autre et encore un autre.... C'était Nico qui etait tellement rapide qu'il était invisible. Soudain il s'arrêta ''Ou est peter!!!'' L'aura de Nico était noire et obscure, tout le contraire de son aura de d'habitude. Il chargea son énergie dans ses mains ''Je veut savoir ou est Peter!!!!!!''
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 2:07
( désolé ^^' )

tytoon sentit une forte brise non loin... une puisance saiyen... Nico, celà devait etre lui... lui aussi avait changé depuis le temps.
tytoon parla à peter par télépathie, tout en baissant sa force.

°°° nico est proche... son aura est immonde !! tellement noire ! c'est incroyable !! il en a vraiment après toi.... tu as un plan ? °°°

tytoon se demanda quelle puissance maléfique pouvait rendre le saiyen nico s... sombre ! il était sous le controle d'une force maléfique, elle le reniflait facilement.

* je me demande à qui ressemblera l'aura de vezerta... *

elle serra les poings.


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 2:12
Un sceau était visible sur le front de Nico ce n'était pas M au contraire, c'était un signe très compliqué ''J'ai dit OU est peter!!!'' Il se transforma en ssjm2(super sayen millénaire 2) et chargea une énorme boule de feu et il pointa satan city. ''Peter montre toi sinon....'' son aura était de plus en plus puissante, elle fesait rappeler l'aura de Béjita quand il était maudit

La boule de feu se faisait de plus en plus grosse.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 13:38, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 12:03
Crono atterit près de Tytoon et il repliat ces ailes,il dit à Tytoon:

"il faut en finir vite j'ai beaucoups de chose à vous expliquer,surtout ces transformation,Tytoon sache que mon corps à changer mais mon coeur est toujours le même...Nico attend un peu avant de commencer le combat Cell vezerta devrais bienôt arriver."

Crono arretat sa transformation de super sayen 3.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 19:04
Un homme à l'apparence de Bejita apparut...Il avait l'aura de Béjta...Se tourna vers Tytoon et dit:

"Salut...C'est moi Béjita..."

Cell Vézerta était la copie conforme de Béjita...Aussi bien au niveaux de l'apparence que de la voix ainsi que de l'aura...Comment Tytoon réagirait-elle...

"Tytoon c'est moi...Béjita..."

En fait Cell Vézerta pouvait prendre la forme de tout ceux qu'il avait absorbé...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 20:37
tytoon avait vu crono arrivé, lui et ses ailes... elle resta un momnet à le regarder, jusqu'à ce qu'une aura familière aparaissent : un saiyen... un saiyen qu'elle tenait dans son coeur... l'aura de béjita !!

tytoon le vit appraitr devant elle... comme un ange lui aussi, revenu du royaume des morts... elle entendit sa voix... "tytoon, c'ets moi, béjita. "

elle resta un moment, muette, devant celui qu'elle regrettait tant.

" béjita... "
murmurra-t-elle un momment les yeux illuminées de larmes.

elle profita un peu de cette vision de rêve... et se retenu de le serrer dans ses bras... car en fait de compte... elle savait qu'un mort ne reviens pas. il avait réellement disparut, et s'il vivait, c'était en elle... car tout ce qui restait de lui, c'était la puissance qu'elle avait reçu.

" Cell Vezerta... comment oses-tu me faire ça... " tytoon changea son regard soudainement... passant de l'émosion à la tristesse jusqu'à la colère.

" tu es ignoble !!! "
elle envoya cell volait plus loin en le projetant d'un violent coup de poing plein de haine qui frappa le visage de béjita... ou plutot de cell.


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 20:45
Nico eu une sorte de sourire démoniaque et commenca a charger un Genkidama, il visait tytoon... Le genkidama qui grossisait était noir et démoniaque. L'énorme boule de feu devenait de plus en plus grande, mais a la place de la lancer il attendit....

Il augmenta de plus en plus sa puissance tout en fesant grossir l'énome boule de feu qu'est le Genkidama
Gotan (souji)
Gotan (souji)
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : bon - anti-héro
Zénies : 1000

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 21:42
Personnes ne vit rien hormis un éclair bleau arrivé à une vvitesse hypersonique. Sont arrêt la nuque de nico. Un coup qui avait été frappé à 3 fois la vitesse du son.

Après le son étourdissent produit par le son, Il y avait un être entourré d'une aura de gentillesse et de désir de sauver. C'était gotan qui avait senti une grande puissance et une grande cruauté.

"Tu sais fiston, C'est pas bien de joué avec le feu car on peut ce bruler. Alors pose sa tout de suite et t'auras pas d'ennui."

Gotan recula très rapidement pour le mettre hors de distance de coup de poing et se mit en position défensive

" Franchement, je croyais que tu étais un être de grande puissance mais à te regardé comme ça, je dirais plus que tu est un être de plus grande bétise."

*J'espère que ça va marché car ce genkidama pourrais tout détuire*

( Et oui gotan faisait de la provocation pour que Nico fonce vers lui. Après tous ce que gotan cherche est un défi, mais il n'aime pas quand on le laisse comme repas principale et préfère laisser le temps aux autres de ce préparer, tandis que lui pourrais ce faire tuer.)
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 21:50
La boule Genkidama pris grossit deux fois plus grosse ''Tu crois me faire peur? Si je te tire cela dessu tu meurs!'' mais il continua a charger sa boule Genkidama... Pourquoi? Mystère... ''Je te conseille de partir, ce n'est pas ce que tu crois ce que je suis en train de faire''


La boule grossisais de seconde en seconde
Gotan (souji)
Gotan (souji)
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : bon - anti-héro
Zénies : 1000

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 22:06
"Non mais, c'est que tu as la tête dur, mais je doute qu'elle sois aussi dur que la miene."

Il fonça à toute vitesse pour ce mettre face à Nico et se augmenta son nieau de force et concentrat tout son énergie en deux partie, le deçus de sa tête et ses jambes. Il garda cette position assé longtemps pour pouvoir enfin utilisé toute sa puissance. il se transforma même en super sayen niveau 1 pour être sur que l'impacte sois assé puissants. Quand il lâcha le tout on aurait presque dit qu,il c'était téléporter. Ça tête frappa directement le visage de nico. Il venait de lui broyer le visage en morceau. Tous les os du visage de nico était brisé.

Gotan reculla un peux pour voir l'horreur qu'il venait de créer. Puis il mojntat en l'air beaucoup plus haut que tout et regarda toujours nico le sourire au lèvre.

"Personellement j'te trouve toujours aussi moche. bon c'est pas pour rien dire mais là j'ai utilisé que 10% de ma force complete. j'aurais p-e du t'anihiler mais bon saurait été trop facile. Tu ne peux me blaisser. tu es beaucoup trop aible. Même je suis prêt à parier que ton genkidama ne me fera que quelque égratignure"

Il commença à rire d'un rire très gras en voulant provoqué nico. Intérieurment Gotan savait que le genkidama le tuerais ou que même un seul coup de poing pourrais le mettre hors d'état de nuire mais il donnait du temps au autres ce qi importait le plus.
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 22:21
Avant que Gotan attaque Nico il se téléporta et l'étrangla d'une main et tenant le Genkidama de l'autre puis il le mit hors d'état de nuire en lui envoya une boule de feu. Il fit encore grossir le genkidama, La mortelle attaque était énorme... ''Je ne l'utiliserais pas contre un minable contre toi...'' Il pointa Tytoon ''Je vais l'utiliser contre toi''

Le jeune sayen ne la tirait pas encore... il la fit encore charger (le genkidama)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockMer 27 Juin 2007 - 23:52
tytoon oublia pour un temps cell vezerta et, regardant d'un air méprisant Nico, elle fonçat droit sur lui. elle arriva devant Nico, et les pongs serrés elle dit en grinçant des dents de rage :

" tu cherche quoi avec ton attaque ? tu n'es qu'un misérable saiyen, qui n'a pas assez de fierté et de détermination pour résister à un controle mental aussi ridicule que celui là !! tu me dégoute ! "


elle dit à Gotan, sans même le regarder :

" merci, mais ça suffit, c'est à moi qu'il en veut, je m'en charge. "

elle commençait à s'énerver réellement... deux ailes apparut dans son dos... mais son énergie n'était pas au maximum.

* je dois me réserver pour le match contre gogéta... *


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockJeu 28 Juin 2007 - 0:05
Majin végéta apparut dans un éclir blanc, sa téléportation était parfaite.
"Y'a de l'agitation ici à ce que je vois !! Je viens aider Cell Vézerta. "
Majin végéta releva Cell Vézerta qui venait de sa faire envoyer valser (jolie ^^) par Tytoon.Il poussa Tytoon qui tomba à terre avec ses ailes dépliées.
"Détruisons-les, le mal vaincra."


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. 247892signaturemv

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. ClockJeu 28 Juin 2007 - 0:06
Au dernier moment le genkidama redevint bleue et il se téléporta derriere cell et lui tira la mortelle attaque ''Cell croyait-tu vraiment que j'était devenu mauvais?!!!'' et il se tourna vers tytoon ''Désolé de t'avoir provoquer, il fallait que je fasse croire a vézerta que j'était mauvais. ''Et ce qui est de ma marque démoniaque, je l'ai eu il y a longtemp a mon enfance, j'ai su la controler...''


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 2:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. Clock
 
tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» Au dessus de Satan City(Cell vezerta,Tytoon)
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta et Yuu
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-