Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 0:36
Peter apparut alors aux côtés de Tytoon puis il lui prit la main tendant une main vers Nico.
"Tytoon...transmet moi l'énergie bénéfique...je vais lui envoyer un Cannon divin..c.a devrais le libérer..."
Peter commenceait déjà a charger un Light Cannon attendant que Tytoon lui transmette l'énergie angélique et bénéfique qu'elle avait.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 0:40
"Tout aurait été plus façile Tytoon...Tout si tu m'avez laisser sagement réveiller ta marque...Qu'advient-il d'un ange lorsqu'il tombe au plus profond des ténèbre lorsque cette ange devient déchue...Lorsque ces blanches ailes ternisse et que le déséspoir s'empare de lui..."

Il tendit sa main gauche vers Tytoon cherchant la faille en elle...Cherchant la malédiction de Gogéta...Toujour sous forme de Béjita il laissat aller son aura...Une aura sombre étouffante Une aura si noir que l'on ne distinguait pas la moindre parcelle de bonté en lui...Une aura de haine de malvéillance et de colére...Une aura de cruauté...Une aura qui fesait tombé les plus faibles et fuir les plus fort...Toujour cherchant la faille...

(à toi de déssidé si je la trouve OK Tytoon)
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 1:05
(Vézerta j'tai envoyer un Genkidama ta pas vu? Et Peter je n'était pas mauvais c'était un leurre)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 1:08
( c'ets tellement bien écrit que je me demande si je vais pas te laisser.... rah je vais voir en écrivant ! lol )

tytoon était toujours à terre après le coup de majin végéta. ses ailes étallées sur le sol, elle voyait la silhouette de béjita s'avançait vers elle, la main gauche tendue, son aura cherchant en elle la faille pour réveiller cette marque démoniaque.

" vezerta... tu perd ton temps, j'en ai plus qu'assez d'etre une marionnette ! j'ai déjà assez de probleme avec ce corps d'ange pour en plus perdre le controle de mon esprit ! "

vezerta n'avait cure de ses dires... il cherchait en elle la faille, et cette apparece de béjita la troublait. elle sentait cette aura maléfique l'étreindre, la torturé, cherchant un moyen de la posséder.

elle leva les yeux vers peter.

" je résisterai... peter, prend ma force bénéfique, qu'on en finisse... " un éclair bleuté sortit des ailes de tytoon et alla enveloppé peter.
" délivre le. " dit elle au jeune demi-saiyen.

elle se tourna à nouveau vers vezerta.

" quant à toi, j'ai pas de temsp à perdre, j'ai un match contre gogéta qui m'attend ailleurs... "

mais l'ange sur le sol sentit alors une brulure violente sur son ventre... prise de panique, elle souleva sa tunique jusqu'à la marque... la marque de gogéta... elle lui brulait.... elle allait se réveiller.

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Ah_my_10

" non !!! laisse moi !!! je ne suis plus une marionnette !! "

Son aura grandit et elle se releva rapidement... un hallo de lumière blanche l'entourait. elle se tenait le ventre, mais jamais son aura n'avait été plus bénéfique.

" laisse cette marque à sa place : dans le passé !!! "

elle s'envola et pris ces distance.

* la marque me brule, mais elle n'est pas totalement réveillée... je l'ai échappé belle... *


( je pense qu'elle se réveillera mais plus tard... tu l'as amorcé... le réveil est proche ^^ quand j'aurai envie, le réveil sonnera à la pendule du destin !!! lol )


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 1:35
"Tu à fait échouer mon plan!!!!Je ne te le pardonnerais jamais!!!!Jamais!!!!!"

Le genkidama arrivat vers lui et tomba sur Cell Vézerta...Mais quand la fumé fut dissipé...Dans une bulle noir...(Le sokidan de la mort éxplosif sous terre depuis Satan-city...Il prend l'air XD) se trouvait quelqu'un...Mais à l'intérieur il n'y avait plus ni cell Vézerta ni Béjita mais c'était la VRAIE forme de Cell Vézerta...Avec une aura encore plus noir...Il était comme ça:

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Dark_v10

"Croit tu étre la seul personne à posséder des ailes?...Moi je posséde des ailes...Des ailes de déstruction!!!!!!!Un jour Tytoon tu deviendrat un ange déchue et tu détruirat ce que tu chéris le plus..."
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 1:41
Se transforma en super sayen millenaire 2 ''Bat toi contre moi avant!!!'' Il envoya un Big Bang kaméhaméha puis plusieurs kienzan ''Mange donc sa!!''

Le jeune sayen était un peu épuisé a cause du Genkidama surpuissant qu'il avait lancé mais il n'était pas sur le point d'abbandoner...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 8:40
Majin végéta arrêta le big bang kaméhaméha en le déviant avec un canons garric. Puis les kienzan, ils prit son Hyper Sword, et il les coupa en deux .
Il attaqua Nico à l'épée, mais ça ne servait à rien, alors il la rangea.

"Cell Vézerta, occupe-toi de Tytoon et de peter, je tiendrais assez de temps pour que tu les élimine."
Majin végéta se rapprocha de Nico, qui llait le frappe, il se téléporta dans son dos et envoya un big bang kaméhaméha X10 en plein dans son dos.


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 247892signaturemv

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 11:57
( mais euh, c'est moi l'ange !! arretez de copité !!! XD )

tytoon resta muette devant la nouvellle apparence de cell vezerta... c'était tout simplement incroyable....

" crono, et lui... c'est vraiment la grande mode de se laisser pousser des ailes. "
dit elle d'une voix monocorde.

elle arriva devant cellvezerta, ces ailes blanches déployées.

" on a beaucoup plus de points communs qu'on ne le pensait alors... " dit elle en sentant en elle la puissance de béjita. " et j'aime pas trop ne plus etre originale. " ajouta-t-elle en le menaçant. " tu as de la chance que je n'ai pas beaucoup à t'accorder... je te punirai rapidement, tu souffrera moins. "

elle rayonna et fixa cell vezerta dans les yeux.

" voyons si tu as progresser depuis notre dernier entrainement.... "

une déferlante mentale arriva droit sur cell vezerta pour parasiter son esprit... mais l'energie psychique de tytoon était différente... elle ne se concrétisait plus en limière blanche comme avant, mais en lumière doré.

" je me servirai de la puissance de béjita pour te corriger sale prétentieux... car je ne supporte pas que tu prenne son apparence !!!! "

tytoon tenta d'entrer dans le mental d vezerta et de l'attaquer directement de l'interieur. puis elle parla pas télépathie à Peter.

°°° peter, c'ets le moment... combinons nos pouvoirs... j'en ai plus qu'assez de son regard insolent. °°°


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 13:29
''Peuf peuf'' Il recu l'attaque mais se releva difficilement il était blessé dans le dos mais il ne voulais pas abbandonner..... Il se transforma en super sayen millenaire 2 et attaqua majin végéta avec un big bang kamehameha (3x par jour) puis il se téléporta en enchainant coup de poing, pied et téléportation pour venir a bout de son ennemi

''Abandonne! tu ne fait pas le poids...Je n'ai pas envie de te tuer donc va t'en sagement!!!'' *Je n'ai vraiment pas envie de le tuer mais si il ne me laisse pas le choix....*


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:39, édité 2 fois
Gotan (souji)
Gotan (souji)
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : bon - anti-héro
Zénies : 1000

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 13:46
Ce relevant de peine et de misère en ralant (chialant pour nico et peter XD), Gotan n'avais rien manqué de toute la discution. Il n'avait plus de force pour combatre ou lancé des attaques et n'avais aucun senzu. Il se contenta de regarder la scène abassourdi.

*Franchement ils osent faire la fête sans m'inviter et à l'heure de la dance je reste sans cavalier vraiment pas chic.*

il resta là en attendant puis après quelque seconde d'attende qui lui semblaire intermimnable à cause de son impatience Il dit tout haut et fort: " Si quelqu'un à bersoin d'aide, qu'il n'aie pas peur de m,appeller même vide je peux servir" *J'ai horreur qu'on me liasse de côter ><*
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 15:07
Majin végéta évita le big bang kaméhaméha et tout les coups en se téléportant rapidemant. Il dit alors "Tu crois que je vais me laisser faire ? tu te mets le doigt dans l'oeil . Gotan , tu veux être utile, tu peux m'aider ?"
Majin végéta lança un canon garric sur Tytoon pour réveiller Cell Vézerta
"Vite, on va tout y passer sinon !"
Il se téléporta juste au-dessus de Nico et il l'attrapa par les bras et les jambes, sans posibilité de bouger !
"Cell Vézerta, vas-y, tue-le !!! Ne t'en fais pas pour moi, débarasse-toi de lui !!!!"


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 247892signaturemv

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gotan (souji)
Gotan (souji)
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : bon - anti-héro
Zénies : 1000

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 15:24
"C'est vraie que j'ai une dette à te repayer de m'avoir entrainer durant toute ces années Végéta"

Il resta sur place. Son coeur lui disait que non, mais il avait tout de même une dette à payé. Il commença a rassembler l'énergie qui lui re restait et la partagea également dans tout son corp.

"Promet moi que je n'aurais plus jamais aucun service à te rendre."

Il arriva à toute vitesse et aida Majin végéta à garder sa prise sur Nico.

"Au dernier momment lâche tou Végéta ne t'en fait pas pour moi c'es t la prmière fois que je mourerai de toute façon."
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 15:53
''Arghh..'' Nico se débattait, en vain ''Tu l'aiderais Gotan si tu savais tout ce qu'il a fait??? Il a tué des milliards de personne... Et tu l'aide?!!! TU ME DÉÇOIS BEAUCOUP!! TOI QUI VOULAIT SAUVEZ DES GENS ET TU L'AIDE!!!'' Il déchaina son énergie... les montagnes etait en train de se détruire ''ARRRRRRRRH!!!!!!!!!!!'' La masse musculaire de Nico avait beaucoup changé... Il avait atteint le super sayen millénaire 3!!!

Il se dégagea assez facilement et étrangla d'une main Majin Végéta tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Brolyzj0
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 16:22
Crono voyait tout ce qui ce passait mais il était comme paralyser quant il vit Gotan donner des force à Vegeta il s'énervas.

"ARRETE...IL VAS ESSAYER DE TE DETRUIRE SI IL RECUPERE CES FORCE..."

Crono avait l'impression d'avoir deja vus Gotan mais sa mémoire était troubles,il ne se rapellais que de ces amis.
Gotan (souji)
Gotan (souji)
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : bon - anti-héro
Zénies : 1000

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2007 - 16:22
"C'est que je lui dois beaucoup.... Il ma appris à me battre comme un homme à toujours faire face à ses enemis même lorsquon est sur de mourir. il ma aussi appris à tenir parole lorsque je fais un marché."

Gotan Qui avait été expédié de nouveau au sol versa une larme car le choix était trop difficile. Il se résigna et se dit que sa dête pouvais attendre. Il chargea toute l,énergie qui lui restais et vint ce placer face à Majin végétta. Il commença son attaque ultime le Galick Kaméhaméha. Les larmes continuaient de roulé devant le choix difficile qu'il avait a faire.

"Végéta, pardone moi!"

Il Lança avec toute l'énergie qui lui restais son rayon de ki meurtrirer. Avant même d'avoir pus constater les dommages il Tomba au sol dans le coma n'ayant plus aucune énergie à donner.
Contenu sponsorisé

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 2 Clock
 
tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» Au dessus de Satan City(Cell vezerta,Tytoon)
» Cell Vézerta et Yuu
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-