-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockJeu 28 Juin 2007 - 16:36
[Desolé de m'incruster mais...]

Nico a écrit:
Il recu l'attaque mais se releva, Il se transforma en super sayen millenaire 2 et attaqua majin végéta avec un big bang kamehameha (3x par jour)

[Majin vegeta t'as lancé un big kaméhaméha x 10, sa technique ultime et on dirais que tu n'as rien ! Edite !]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockJeu 28 Juin 2007 - 16:37
(oups j'ai pas vu dsl :O)

Edit : C'est fait...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockJeu 28 Juin 2007 - 17:55
Majin végéta cria. Il ne voulait pas partit en vain, alors il essaya de dévier le rayon, mais n'y arriva pas, il le transperça de part en part. de l'autre côté de son corps, il dévia le rayon juste assez pour qu'il aille finkir son séjour dans la bouche de Nico.
Majin végéta tomba au sol.
Nico tomba lui aussi au sol, la tête explosée, quel spectacle épouvantable

*Tu n'aurais pas dû me tenir, tu ne m'auraia pas étrangler, tu ne serais pas mort , quel gachis...*
Majin végéta mourut lui aussi.
pour aller rejoindre Nico ... laissant Cell Vézerta contre Peter .


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 247892signaturemv

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockJeu 28 Juin 2007 - 21:09
Peter sentait en lui l'énergie bénéfique que lu iavait prêté Tytoon.Il regarda alors Cell vezerta d'un regard noir.Une brise ainsi qu'un orage accompagnait l'ambiance entre les deux adversaires.
"Tu ne sais pas du tout la gravitée de l'erreur que tu vien de commettre en tentant de réveiller l'emprunte maléfique de Tytoon Vezerta..."
De sa main il commencea alors a charger l'énergie bénéfique visant Cell Vezerta.
"Quand je t'aurai délivrer ca seras a nous de la libérer de ce maléfice!"
Au bout d'un moment,l'énergie était chargée et prête a lancer.Sans plus tarder,Peter fonca vers so nadversaire dans un grand cris avec l'énergie bénéfique dans sa main.Son aura le suivait en chemin.
"DYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockJeu 28 Juin 2007 - 21:36
" Peter, je prie pour ta réussite... je dois te quitter... un match m'attend...."

elle regarda vezerta droit dans les yeux.

" reviens nous, reprend toi... que mon énergie spirituelle te redonne tes esprits.... ami. " elle s'était dangereusement approchaitr du visage plein de haine de vezerta... mais avant que ce dernier ne puisse réagir ou la frapper, l'ange tytoon se téléporta pour dosatz.


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockVen 29 Juin 2007 - 0:50
(Ma mort vous fait rien???? lol j'vous blague Razz)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockVen 29 Juin 2007 - 1:18
"Alors c'est ainsi que tu te retrouve face à moi..."

Bien que cela ne se voyait pas il sourit...Il se prit l'attaque de Peter se mit à saigner mais attrapat le bras de Peter et lui fit prendre ça place dans la boule...Alors vue que Cell Vézerta était blésser il ne put mettre que le bra de Peter qui explosat dans la boule...Cell était à terre et alors qu'il était tout deux blésser il dit:

"ton attaque aurait put marcher...Du marcher...Mais Cell Vézerta à perdut tout éspoir...Il ne se bat plus...Il a peur confronter seul au endroits les plus sombre de son ésprit...Kof..."Il cracha du sang..."Ton attaque avec l'énérgie de Tytoon m'à blesser...Aussie je t'ai enlevé un bras...Mais je reviendrais..."

Dans la précipitation Cell Vézerta fit tomber un senzu par terre...Prés de Peter...étais-ce du au hazard...Ou au fait que le bon Cell Vézerta ne soit pas aussi abbatue qu'il le disait...Nul ne le sait...Mais malgré le fait que Cell Vézerta soit plus la le terrain était encor imprégner d'une forte aura noir...Et ce pour toujour...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockVen 29 Juin 2007 - 17:37
Peter essayait de regagner son souffle car la technique qu'il avait utilisé lui avait demandé affreusement beaucoup d'énergie.Il mit alors une main sur son bras coupé puis il prit le senzu.Son énergie revint a lui.Mais la douleur de son bras était resté la.
Il regarda alors le corp de Cell Vezerta puis il baissa la tête tristement.
"Pardonne moi Tytoon...j'ai échoué..."
Il leva alors la tête au ciel.
**Cell Vezerta...merci...tu as été un grand compagnon a nos côtés...mais par pitié...que cette lueur qui est en toi reste la...tu ne peux pas perdre espoir...pas maintenant...j'espère qu'un jour tu reviendras mon ami...**
Peter leva alors son bras se préparant a achever Cell Vezerta.
"Prépares-toi à aller en enfer!"
Dit-il avec un regard de haine.Sa main tremblante se chargeait d'une boule de ki.Mais soudain,il arrêta de charger sa boule de ki puis il baissa sa main éteignant la boule.Il soupira alors prenant un air triste.
"Aurevoir l'ami..."
Sans plus tarder,il disparut en se téléportant sur Dozatz.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockVen 29 Juin 2007 - 19:35
(Je crois que t'as pas le droit de te teleporter direct jusqu'à Dosatz, c'est éloigné, enfin je dis ca je dis rien, demande confirmation)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockDim 1 Juil 2007 - 13:44
Crono regarder sans bouger...puis soudain il se sentait extrement mal...c'était comme si votre coeur s'arrachait...il s'éffondras par terre...il se reveillat peu après avec son vrai corps...Crono ne pouvait expliquer ces changement,sa mémoire était comme un fromage...il ne se rappelait que de ces amis et de son noms.

"Aie...ma tête...mon corps est de nouveau comme avant!"

Crono était impressionner par ces changement...il essayat de s'envolait mais à chaque fois il tomber...jusqu'au môment ou il depliat ces grandes ailes...il n'arriver à voler que graçe à ces ailes,il s'en allat vers un endroit ou il pourait reflechir à tous ce qui c'était passer...il voulait retrouver l'integraliter de sa mémoire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 ClockDim 1 Juil 2007 - 20:07
Majin végéta réapparut sur la Terre après 2 jours d'entraînements intensif chez Kaioh . Il vit qu'il n'y avait plus personne ! Alors il mit deux doigts sur son front et il se téléporta vers la tour de karine ! Rien de tel que des senzus pour gagner des matchs ... Il voulait tuer un adversaire spécial, un sayen plus précisement.
"Allons-y !"


tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 247892signaturemv

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.   tytoon et peter attendent cell vezerta et niko. - Page 3 Clock
 
tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» Au dessus de Satan City(Cell vezerta,Tytoon)
» Cell Vézerta et Yuu
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-