Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 renforcement spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMar 1 Juil 2008 - 21:56
Trunks se releva, il regarda nail puis dit:

-"Oui, fesont une pause, je commence à être fatigué!"

Trunks s'assit puis pensa a une chose:

-"Euh...On m'a parler d'une transformation, c'est possible que je l'atteigne?
Trunks fixa nail...

( Idem lol, oUi je nai recu aucun entrainement!)


Dernière édition par Trunks_du_Passé le Mar 1 Juil 2008 - 22:05, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMar 1 Juil 2008 - 21:59
(Agrandi tes post Trunks ça devient trop court, decris plus ce que fait ton personnage, etc...Edite, ça fait pas 3 lignes.)
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMar 1 Juil 2008 - 22:04
Nail s'assit à son tour aux cotés de son jeune élève.Le namek écouta attentivemnt les questions de son jeune interlocuteur.Il lui répondit d'une voix très calme.

-"Une transfomation,le super sayien,oui il t'est possible de l'atteindre,si ton autre toi et ton père avez atteints cette transformation,il 'lont mème dépassé.Il est don c possible pour toi de devenir un super sayien.Tu en as le pouvoir et tu as le pouvoir de battre cette chose rose,je le sens".

Nail se tut,attendant une réponse de trunks,son élève.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMar 1 Juil 2008 - 22:12
Trunks une ffois que nail lui est raconter se qu'il avait vu, dit:

-"Super j'ai envie de l'atteindre tout de suite, et je compte meme faire mieux que mon père et l'aytre trunks, au faite c'est qui cette autre trunks??"


Trunks regarda nail puis eu un sourire...[/i]Il attendit une réponse de nail qui visiblement avait l'air aussi épuiser que lui..Il fixa Nail et s'apercut qu'il n'était pas tout jeune...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 20:37
(désolé je t'avais encore grillé un peu tard)

Nail écouta la question de trunks,il voulait savoir qui était l'autre trunks et c'était normal après tout,lui aurait de mème dans son cas.Le namek répondit donc d'une voix toujours calme.

-"Tu as le potentiel pour devenir aussi fort que lui,il était dans le mème cas que toi.Il venait d'un futur en crise à cause des cyborgs et venu ici,il s'est entrainé et est devenu plus puissant que les cyborgs.Il a éradiqué ces ordures,mais les androides sonr faibles par rapport à buu donc il va falloir que tu sois bien plus fort que l'autre trunks pour tenter ta chance contre lui."

Nail se tut et attendit une réponse de son jeune interlocuteur,son but était de le former pour qu'il devienne assez puissant pour sauver son époque et par la mème occasion,le namek voulait lui aussi gagner en force.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 22:11
Trunks ecouta se que dit Nail puis pris un air serieux:

-" Hé bien alors je vais doubler d'effort et si nous commencions par le mode super sayen, se serais sans doute mieux non? Car je crois que c'est par la qu'il faut commencer du moins je le crois..."


Trunks fixa Nail qui 's'apretait a répondre....
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 22:26
Nail écouta attentivement le jeune demi sayien qu'il avait sous sa tutelle.Ce dernier voulait devenir super sayien,le hic était que nail n'étaitp as sayien mais il savait à peu près comment s'y prendre.Le namek savait que pour la première fois c'était une grande colère qui devait le pousser à se transformer.Nail parla donc au jeune demi sayien.

-"Pour devenir super sayien la première fois,l'impératif absolu est le suivant:tu dois ètre très en colère.C'est comme ça que ton autre toi est devenu super sayien,sangoku et ton père aussi d'ailleurs.Imagine ton père en train de se faire tuer par buu et toi tu es impuissant et le monstre transperce ton père,il lui écrase la tète et son visage marque sourire qui dit:crève lentement ça m'amuse."

Nail se tut,il devait aider son jeune élève à gagner en puissance.Le namek se tut,il regardait très attentivement le demi-sayien,voulant voir ce qu'il allait faire maintenant.

(hrp:décris avec précision les étapes de ta transformation et tu gagneras des lignes)
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 22:37
TRunks comprit se que Nail voulait dire...
Il se contenta de repondre:

-"Oui"

Trunks pensa et réflechit a son père, des événements triste et énervant... Il réflechis puis encore... Rien ne lui vient a l'esprit puis il pensa a buu, au petit garçon couper en deux qu'il avait trouver sous le camion, Trunks sentit la rage monter en lui! Sa y est , Des évenement lui revint en mémoire, L'explosion du centre commercial avec des milliers de personnes a l'interieur, Son père retrouver mort dans les montagnes.. Yamcha tenshinan et les autres pulvériser...

-"JE TE HAIIIIISSS!!!!!" Trunks se mit en colere puis, Il sentit sa force grandir puis redevenir normal...

-" Pourquoi sa n'a pas marcher?"

Trunks regarda nail...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockJeu 3 Juil 2008 - 10:11
Nail regarda trunks,il se contenta d'acquiser suite à ce que lui avait été demandé.L'aura de trunks grandit de manière considérable durant un moment et devint mème jaune mais ce phénomène se calma après un court instant.Nail était étonné,le gamin y était presque,encore un peu et il pourrait devenir un super sayien.Le namek parla à son interlocuteur calmement.

-"Tu y étais presque,tu devrais bientot y arriver et dans le pire des cas je pourrais t'aider à devenir super sayien.Les moyens que j'utiliserais te déplaieront surement mais si c'est la dernière chose à faire alors je n'hésiterais pas.De plus laisse moi te dire que ton père n'y est pas arrivé du premier coup,ni mème sangoku et sangohan,ne perd pas courage."

Le combattant namek se tut,il attendait une réponse de la part de son élève.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockJeu 3 Juil 2008 - 10:47
Trunks fixa nail.. Il était despéré...

-Bon si c'est le seul moyen vas y fais le, utilise les grands moyens mais a mon avis je suis trop faible, sa sert a rien... Je comprend pourquoi il ne m'a pris avant sa mort... Je ne suis qu'un faible!!

Trunks serra les poing...

Tu n'es qu'un FAiBLE!!! Un FAIBLE! NON C'est FAUX!!!!!!!!!!!!!!!! YYAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!!!! JE NE SUIS PAS FAIIIBLLLEE MMENNTEUUR!!!!!


Trunks martela le sol de coup de poing, sa force tripla, son aura aussi , sa y est il avait reussi , ses cheveux devinrent jaune...

Il fixa Nail puis serra les poing... Les larmes couler sur son visage...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockJeu 3 Juil 2008 - 13:03
Nail vit trunks commencer à perdre espoir,le demi sayien hurla de rage puis son corps s'entoura d'une aura jaune.Sa chevelure devint dorée,il avait réussi:il s'était transformé en super sayien de niveau un.Le namek sourit,trunks était de la mème trempe que son père et surtout que sangohan.Nail parla à son élève d'une voix calme,il devait le féliciter poyr ses magnifiques progrès.

-"Tu as réussi,tu es un super sayien.Maintenant tu as les bases moi je ne peux guère t'en apprendre plus alors nous continuerons à nous entrainer,il faut que tu maitrises cce niveau à la perfection."

Nail se tut et regarda son jueune élève,il sentait une force endormie très élevée,il devait aider le petit à exploiter tout son potentiel.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockJeu 3 Juil 2008 - 13:12
Trunks le regarde, puis se calma...

-" Oui sans doute... Mais pour l'instant mon cher maitre! J'ai besoin de repos... Et si on allait ailleur?"

Il redevient normal et regarda nail droit dans les yeux...

-" Bon... Je penses que je suis redevenu normal, sa fait du bien!"

Trunks s'assit et fixa nail qui allait repondre....
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockJeu 3 Juil 2008 - 13:26
Nail regarda el jeune demi-sayien,il s'était calmé et avait repris sa forme de base.Le namek se sentait flatté,c'était la première fois qu'il était appelé miatre,lui nail.Le namek le cacha à trunks qui voulait aller ailleurs.Le namek s'assit tout en regardant le jeune trunks.Le namek répondit calmement à son jeune élève.

-"Oui il faudrait qu'on se repose ici,sinon pour l'entrainement,je connais un endroit parfait,tu pourras recevoir un entraiement digne de ce nom.Mais pour l'instant reposons nous un peu,tu es épuisé moi je n'ai fait pratiquement que regarder."

Après ce discours,nail,toujours assis par terre,attendit une réponse de trunks.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockJeu 3 Juil 2008 - 21:41
Trunks regarda nail....

"OUi en voila une bonne idée on m'as parlerde la salle du temps, rapidement mais dans mon monde elle as été détruite, mais je ne sais pas si elle existe vraiment...?"

Trunks posa la tete sur le sol:

"DE tout manière pour l'instant, je vais dormir un peu... Désolé mais je commence à serieusement fatiguée!"

Trnuks regarda nail qui lui aussi commencait a s'endormir...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 ClockJeu 3 Juil 2008 - 22:01
Nail regarda trunks,il lui répondit d'une voix douce et calme,comme un père l'aurait fait à son fils.

-"Oui cette salle existe ey j'y suis allé,dors,tu as besion de repos."

Nail se coucha à son tour,il regarda le petit trunks,il commençait à s'endormir.Nail commença à s'endormir,il se disait que ce eptit ne méritait pas de vivre aussi tourmenté.Il fallait anéantir cette menace et il en étaitp arfaitement capable ce demi-sayien,c'est ce uqe nail pensait.
Contenu sponsorisé

renforcement spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 2 Clock
 
renforcement spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirituel
» Combat de renforcement
» Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-