Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 renforcement spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockJeu 3 Juil 2008 - 22:31
Sur le chemain du retour Sangohan remarqua 2 étrange force qui ne bouger pas il se rapprocha des force étrangère!
*je me demande qui sa peut être j'espère que c'est pas des méchants car sa fait longtemps que je me suis pas entrainer avec les autres*
Sangohan se rapprocha de plus en plus
*AHHHH... ouf c'est que Nail et Trunk du passé mince j'ai du les réveils bon je vais rester avec eu.*
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockVen 4 Juil 2008 - 10:38
Trunks se reveilla en sursaut, Il sentais une présence! Il se leva se retourna et vit un jeune homme debout devant lui.. Il le fixa , il ne voyait pas son visage dans le noir...

"SI tu veut te battre je suis près!"

Trunks se transforma en SUper Sayen.. IL se sentit fort et près a l'attaquer...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockVen 4 Juil 2008 - 10:59
Nail se réveilla,un type venait del es réveilller.Ayant passé du temps dans le mème ccorps que piccolo,le namek reconnut tout de suite l'aura de sangohan.Nail se leva puis se plaça devant trunks,déjà en super sayien,il lui parla calmement.

-"Du clame,c'est sangohan,lui aussi est un demi sayien très puissant."

Nail se tut,attendant une réponse de chacun des demi-sayiens présents ici.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockVen 4 Juil 2008 - 15:27
Sangohan vu que Nail et Trunk du passer était réveiller est expliqua tout a Nail
"Bon voila j'était sur le chemin du retour pour entrée a la maison et j'ai sentis 2 grande force et je suis descendu voir qui s'était et je vous est vu et j'ai préférer rester avec vous car sa fait asser longtemps qu'il y a pas de combat voila je vous est tout expliquer ^^et en plus je préférer pas rentrée car jesai que maman aller s'énerver sur moi. ^^"
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockVen 4 Juil 2008 - 23:39
Trunks le fixa, c'était donc sangohan... Il fut surpris puis dit:

"Je suis désolé de t'avoir provoquée, c'était idiot en tout cas ravis de te rencontrer!"

Trunks le fixa, puis regarda nail:

"DOnc c'est toi qui la formé?"

Trunks s'assit puis les regarda....
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockSam 5 Juil 2008 - 20:41
"Sa fait longtemps qu'on c'est pas vue Nail sa fait, depuis l'attaque de Frezee quand j'était tout petit je me demande comment t'as fait pour me reconnaitre haha...Alors qu'est que vous fait la dans un coin aussi désert?"
Il regarda le paysage pour voir s'il y avait quel que chose mais rien
"Mince il y a personne."
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockDim 6 Juil 2008 - 15:12
Satoshi fut téléporté ici par une énorme erreur ... Il devait atterrir sur namek mais non, il atterrissit ici ... Il salua donc Nail ...
"Hé, je fous quoi ici moi ? Mais ... Nail ? Qu'est-ce que t fiches ici ? Tu n'es plus sur namek ? Ca fait depuis ma création que ej te cherche, original ..."
Satoshi serra nail dans ses bras en pleurant de joie de le revoir ... Satoshi était plus que joyeux de renconterr son original, lui qui n'était qu'un humble clone sans importance moyenne d'après al loi de la copie et de la création des êtres ... Un double d'un original n'a sa place dans le monde des vivants que si il est fait de magie, ce n'était pas le cas de Satoshi qui éprouvait des sentiments, même sans être un clone important, ce n'est qu'une seule des millions de copies de son age ...
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockDim 6 Juil 2008 - 15:37
"Nail tu peu nous dire qui c'est celui la je ne l'ai jamais vu sur namek"
Sangohan se demanda qui se peu être!!!
*Il ressemble beaucoup a Nail et Piccolo normal c'est un Namek,pourquoi et t-il a la recherche de Nail de puis longtemps il doit se passer qu'elle que chose sur Namek mais quoi*
Sangohan était inquiet il pense qu'il se passe quelque sur Namek et demanda.
"Toi se passe t-il quelque chose sur Namek pour que toi sois aussi essouffler???"
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockDim 6 Juil 2008 - 22:14
Nail n'avait pas écouté la conversation des demis sayiens.Après avoir assisté sans intervention à la très passionante discussion de son élèva à la chevelure violette pale et du fils ainé du sayien sangoku et de la fille de guymao,le namek vit un auutre namek,exactement comme lui venir et le serrer dans ses bras.Le nouvel arrivant parla à nail.

"Hé, je fous quoi ici moi ? Mais ... Nail ? Qu'est-ce que t fiches ici ? Tu n'es plus sur namek ? Ca fait depuis ma création que ej te cherche, original ..."

Il semblait peu interressé par les deux demi sayiens.Nail se libéra doucement de l'étreinte de satoshi,il semblait inquiet,un clone de lui-mème mais pourquoi lui car piccol était bien plus puissant.Le namek répondit à son double.

-"Il y a une chose que j'aimerais savoir,c'est qui est ton créateur si tu es mon clone?"
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockDim 6 Juil 2008 - 23:39
Satoshi s'assit par terre, il commençait a être attristé ... Il pouvait plus arriver a rester a l'écoute des auters personnes ici présentes, son apssé se rappella de deux souvenirs ... seulement deux ...
"Nail, j'ai deux souvenirs, le premier est le plus ancien, je n'était qu'un cellule endommagée ... Qui était restée de tes 12 ans ...Je voyais ton etrainement ... La naissance d'un certain dendé tu dois te souvenir de ça, le deuxième, c'est celui d'une femme aux cheveux verts nommée Bulam, une trace de son ADN s'est incrustée sur notre cellule, ton ancienne cellule, la mienne actuellement, j'ai un de ses souvenirs, le deuxième, mais aussi un troixième que je te révèlerai plus tard, voici le deuxième que je vais te citer maintenant ... Elle rencontrait un petit garçon agé de 14 ans avec une queue de singe, un quète de Dragon Balls, des fraises, un mari, des combats, Pilaf, Sangohan, Tortue géniale ... Argh ! Tous ces mots et noms !!!!! Le troixime est douloureux ... Veux tu vraiment l'entendre ?
Satoshi resta assis par terre en tailleur, toujours sa larme a l'oeuil ... Sa tristesse, le fait qu'il soit étrange, bizzarre, mystérieux, énigmatique ... Rien de plus que ça ... C'était beaucoup, Satoshi entendait a nouveau le reste de ses camarades, quels qu'ils soit ... Qui qu'ils soit, quelques soit leurs paroles ...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockLun 7 Juil 2008 - 12:05
Nail écouta attentivement le récit de satoshi sur son passé,il avait omis un détail et ce volontairement,il demanda à nail s'il voulait connaitre ce passé douloureux,évidemment que oui.Le namek était relativemnt curieux,il parla calmement à sn double qui semblait quelqu'un capable de ressentir des émotiuons et pas une machine de guerre.

-"Oui très bien,dis moi ce fameux troisième souvenbir douloureux,je suis prèt à tout entendre."

Au fond,nail était certain que ce souvenir était un truc du mème style que ma mission est de dominer l'univers,ou encore de fiare le mal et de répandre mort et souffrance et il n'y arrivait pas.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockLun 7 Juil 2008 - 13:21
Sangohan écouta attentivement la conversation des deux nameks.
*Tient un clone de Nail trop bizarre mais Nail n'avait pas l'air au courant que qu'il avait un clone,et pourquoi parle t-il de c'est souvenir bah sa fait longtemps qu'il est pas aller sur la planète namek donc il a du perdre quelque souvenir a lui.*
Sangohan écoute mot par mot pour tout savoir sur Nail et pour apprendre des chose sur lui qui ne voulait jamais dire a personne.
*Que peut être se fameux troisième souvenir douloureux que Nail a vécu il y a longtemps je sens qu'on a avoir le droit a une révélation que personne savait a par le peuple Namek,lui et son clone qui raconte tout c'est souvenir douloureux.*
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockLun 7 Juil 2008 - 22:42
Cell qui était sur La Terre pour la premiere fois senti 4 aura dans les montagne rocheuse c'est un immense desert avec plusieur motagne en pic il se posa au sommet d'un pic d'une montagne et écouta la conversation des 3 personne car il y en avait 1 qui était assi sant rien faire il les écouta attentivement apparament c'est une histoire de clone namek bizarre cell ne savait pas que les namecks pouvait être cloner il sauta de pic en pic pour se rapprocher plus près mais c'était dans gereux il baissa son aura au minimum mais si les gerrier fesait attention il pouvait l'aperce voirent mais finalement il laissa son aura normal et dit au guerrier

"Bonjour comment aller vous hahaha vous me connaisez?"
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockLun 7 Juil 2008 - 23:04
Sangohan se retourna et voia un regarde qui l'avait déjà vu quand il était ado
"CELL comment a tu fait pour revenir en vie qui t'as ramener a la vie pas grave la dernière fois j'ai réussi a te vaincre la sa va être facile de te tuer encore une fois."
Sangohan se prépara au combat et demanda de l'aide au autre
"Les gars ont aura besoins d'aide pour le battre."
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 ClockLun 7 Juil 2008 - 23:09
Cell vit sangohan réagir il avait besoin d'aide pour tuer Cell Cell ricana de tout ses éclat depuis il était plus fort il augmenta son énergie qui avait au moin 20X plus monter qu'avant une aura verte se constitua autour de cell . il se téléporta derriere sangohan sur un autre rocher et attendit sa reaction mais il dit:

"HAHAHAHAHA depuis hje suis devenu plus fort la preuve."
Contenu sponsorisé

renforcement spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renforcement spirituel   renforcement spirituel - Page 3 Clock
 
renforcement spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirituel
» Combat de renforcement
» Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-