Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une grotte (PV Tytoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockMar 8 Juil 2008 - 21:49
Silzlei écouta attentivement tytoon,il était étonné,cette dernière semblait lui faire confiance mais elle manquait cruellement de confiance en elle.Le sayien vit ensuite arriver le fils de kakarroto:crono,il regarda brièvement son neveu,il parlait d'un gohan qui était mort.Silzlei parla d'abord à tytoon d'une voix calme et détendue.

-"Je comprends ta réaction,ton pouvoir est immmense,sans aucune hésitation,je diarais qu'il est supérieur au mien mais tu n'aimes pas combattre.Il y des fois ou il faut se battre,ne pas avoir peur de tuer quand la vie d'un proche est menacée mème si ton adversaire a ses raisons,il ne faut pas le laisser faire."

Silzlei regarda ensuite son neveu,il avait parlé d'un cetain sangohan qui était mal en point.Silzlei parla à son cher neveu.

-"Qui est ce gohan?Et ce gamin en orange qui me ressemble autant?Pourras-tu me le dire?"

Silzlei se tut,il regarda tytoon en souriant.Il savait qu'il devait bientot lui avouer ses sentiments réels.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockMer 9 Juil 2008 - 20:52
Tytoon fit heureuse de voir que Silzlei la comprenait. Elle allait lui répondre quand Crono apparut. Il était inquiet et lui raconta pourquoi... Ainsi la destination de Peter était dangeureuse, et un combattant risqué d'y être même mort... Avec ses dons de guerrisseuse, Tytoon était toute indiquée pour aller au secours des deux guerriers. peter était peut-etre en danger.

Elle se tourna vers Silzlei en souriant.

" On dirait que ma retraite n'est pas pour tout de suite ! disons que c'est mon dernier vol avant les vacances !"

elle avança vers Crono et lui dit doucement :

"Et si on y allait tous ensemble.. Comme avant... Le bon vieux temps où l'alliance volait de sauvetage en sauvetage avec entousiasme ?"

Elle se remémora à quel point elle aimait partir à l'aventure quand elle venait d'entrer dans l'alliance.


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockJeu 10 Juil 2008 - 3:36
Un peu plus tard,Peter revint avec le corp d'un jeune homem dans les bras...c'était Trunk le fils de Bulma.Il venait d'être tué par ce mécréant tas de féraille qu'était Cell.Il déposa le corp du petit sur un rocher en soupirant.

"Cell vien de faire une deuxième victime...ce pauvre garcon...il est décidément sans pitié..."

Il se retourna vers tout le monde en se relevant.

"Que ca soit dit!Cell mérite d'être châtier pour son terribl;e crime!C'est totalement inhumains!Mes amis,mes compaghnons,mes frères etm a soeur...chers défenseurs...nous devons mettre fin à cet in justice et châtier celui qui as commis le crime de tuer l'u nde nos frère et un pauvre jeune homem sans défense!Nous ferons des recherches pour retrovuer ce mécréant et le châtier à son tour!Je veux Cell mort ou vif...la chasse est ouverte!Je ne veux aucune pitié pour lui!"

Il se retourna ensuite vers trunk.

"Maintenant,deux équipes!Tytoon...ramène le corp de trunk au repaire des défenseurs et attend qu'il réssussite.Quand Emna l'auras resssussité,c'est là-bas qu'il se retrouveras...prend soin de lui et recontacte moi quand tu le verras rouvrir ses yeux..."

Il se retourna ensutie vers Crono.

"Crono,tu raccompagne Tytoon avec toi en prenant Bra.Sizlei, tu vien avec moi.Nous partons emsemble patrouiller les planètes afin de retrouver Cell.Nosu gardons contact grâce aux emetteurs."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Défenseurs...êtes vous prêt?"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockJeu 10 Juil 2008 - 11:21
Crono cria haut et fort,ce qui fis prendre leurs envol à plusieurs oiseaux!

"YES SIR!!!"

Crono ensuite s'approcha de Bra,elle était inerte.

"Peter,tu crois que si j'avais était la,avec vous tous,sa aurais changer quelque chose,en tout cas,je vais me le faire,c'est bien lui qui à tué Sangohan,je ne sens plus son énergie inutile de me le cachée,je ne suis plus un gamin."

C'est vrai que Crono n'avais pas l'air d'un gamin,mais il ne pouvait rien faire contre.

"Tytoon,allons y comme au bon vieux temps,Peter,si je croise Cell,tu n'aura peut être plus l'occasion de te défoulé sur lui,car j'en aurais fais de la bouille de ce organisme à moitier androïde!"

Crono après ces paroles fis seulement un signe de mains à Silzeï puis attendit Tytoon avant de partir.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockJeu 10 Juil 2008 - 12:04
Silzlei écouta avec attention les instructions de son patron:peter,il voulait de lui pour se faire cell.Silzlei répondit simplement à son jeune supérieur.

-"Oui pas de problème,je vais l'exploser ce salopard!!!"

Puis silzlei regardale cadavre du jeune trunks,il se rappelait de cell,il avait perdu face à lui et freezer.Silzlei parla ensuite à crono et à peter.

-"Du moment qu'il est tout seul,cell ne représente pas un danger par contre une fois avec freezer,ces deux-là forment un duo monstrueusement puissant,j'ai perdu un bras contre eux."

Silzlei regarda peter et lui parla de nouveau.

-"Je te rejoindrai tout à l'heure!!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockJeu 10 Juil 2008 - 12:13
Tytoon marcha doucement et prit le jeune Trunk dans ses bras, fébrilement. La pauvre était si jeune... et déjà il avait affronté un monstre.. et connu ce qu'était de sentir la vie quitter son corps.

Elle posa sa main sur le torse de Trunk et regarda Peter en souriant.

" Je vais le mettre au calme, et veiller sur son corps. Crono si tu veux, je peux me charger d'eux deux, je comprend que tu veuilles toi aussi faire mordre la poussière à cet assasin. Je pense que vous ne serai pas trop de trois pour ça. "


Elle prit alors trunks et Bra sur ses épaules, les portant comme si elle les aider à marcher, un dans chaque bras.
Elle fit signe de la tête à ses compagnons.

" Soyez prudent... C'est tout ce que je vous demande."

Elle attendit de savoir si Crono venait avec elle ou non.


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockJeu 10 Juil 2008 - 14:59
Crono commença à réfléchir,comme toujours il avait un raisonnement d'adulte,il pensa que Cell serait vite finis à trois,mais si quelqu'un s'attaquer à Tytoon il ne pourrait ce le pardonner...

"Je viens avec toi,si quelqu'un venait à t'attaquer je crois que je ne serait pas de trop,je ne pourrait me pardonner si tu venais à te faire blesser,je vais assuré tes arrière,considére moi comme un garde du corps!"

Crono prit les deux corps inerte,il voulais seulement que Tytoon arrive à bon port.

Crono ce retourna,il tourna légerment sa tête vers les autres.

"Je suis désoler,je ne suis jamais la quant vous avez réelement besoin de moi,enfaite Sizleï,ce petit garçon,c'est Sangoten,c'est mon petit frère,c'est donc ton neuveux lui aussi!"

Crono commença à léviter et attendit Tytoon.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockJeu 10 Juil 2008 - 15:45
Silzlei réfléchit un peu,évidemment sangoten et sangohan étaient les fils de kakarroto enfin sangoku,leur nom commençait par la mème particule ce qui rendait les choses plus simples.Silzlei était énervé,ce cell avait tué son neveu,il allait le tuer tout de suite,il écouta tytoon.Le sayien parla ensuite d'une voix forte et confiante.

-"Trois je peux exterminer ce type tout seul avec la moitié de ma force,je n'ai besoin de personne pour tuer cell tant qu'il est seul.De plus en envoyant cell en enfer,cela pourra me rpéparer pour le tournoi."

Silzlei se tut puis il regarda trunks et bra,inertes.Son envie de détruire ce types se faisait de plus en plus grande,il parla de nouveau à ces alliés.

-"Je dois me battre,voir si cette malédiction est bien réelle."

Silzlei se tu,attendant une réponse de la part de sses iterlocuteurs.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockJeu 10 Juil 2008 - 20:20
Tytoon vit Crono prendre les deux corps qu'elle portait : il la suivrait, pour la protéger.

" Garde du corps ? Je suis tombée bas... Voilà que j'ai besoin de nounou. Mais soit, un peu de compagnie me fera du bien. Je n'insiste pas. Mais sachez que c'est pas parce que je demande des vacances que je deviens faibrile ! "

Dit-elle en débarrasant Crono du petit corps de Bra qu'elle prit elle même dans ses bras.
Elle sourit en pensant à la décision touchante de Crono et lévita à son tour.

" Allons-y Crono, je connais l'endroit parfait. Et vous, revenez nous vite. On sera dans cette même foret, dans la région Ouest... Au temple... "

elle parti en éclaireur doucement afin que Crono la suive.

( si tu veux directement partir là bas sache que le temple existe déjà dans la foret, tu peux recycler le topic : https://rpgdbz.jeun.fr/la-foret-f18/temple-en-memoire-de-tytoon-t1817.htm )


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockVen 11 Juil 2008 - 4:49
Peter crosia les bras en réfléchissant...il avait oublié quelqu'un!Son demi-frère Sangoten.Il se retourna vers lui et joua dans ses cheveux.

"Je sais que tu es très fort petit frère mais,je coris que tu devrais retourner chez toi maintenant...c'est une histoire pour les grands et ca devien beaucoup trop dangeureux pour toi..."

Il mit un genou a terre pour arriver à sa hauteur puis il mi une main sur son épaule en souriant.

"Je te rejoindrai quand tout seras finit c'est promis...allez va mon garcon...et soit prudent sur la route..."

Il se releva puis il fit un signe de tête à Sizlei pour ensuite commencer à marcher.

"Allon sy Sizlei...direction,la base de lancement..."

Une fois sortit del a grotte,il s'éleva dans les airs un isntant et attendit que Sizlei parte avant lui pour partir.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockVen 11 Juil 2008 - 11:03
(je vais justifier mon abscence de cinq ou six jours dans le rp)

Silzlei s'envola aux cotés de peter et regarda son patron,il ne voualit pas le décevoir mais il avait quelquechose d'autre à faire avant,il devait gagner en force et celà le tenait très à coeur.Le sayien parla à son jeune supérieur.

-"Bon désolé peter mais je dois faire quelquechose avant cela,je dois me préparer au pire et je souhaite devenir encore plus fort.Je returne dans la salle de l'esprit et du temps.Tue cell,tu en es parfaitement capable moi je dois evenir plus fort sinon je ne pourrais jamais venir à bout de végéta."

Silzlei se tut et n'attendit pas la réponse de peter,il s'envola pleins pot,direction le royaume de dieu.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockSam 12 Juil 2008 - 13:55
Crono ce retrouva seul avec Goten,il ne savait pas trop quoi dire,il décida finalement de partir,il suivit Tytoon,il vis de loin un immense temple,il resta bouche bée,il continua d'avancer.

*Je suis complètement perdu,qu'elle serait la réaction de Tytoon si je lui disait que je participe au prochain championnat du monde d'art martiaux,m'encouragera t'elle,ou m'en voudra t'elle?*

Crono resta perplexe et continua d'avancer.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockSam 12 Juil 2008 - 15:43
Bra n'avait rien suivit de la discution, normal, elle était inconciente. Elle n'avait pas rêvé, simplement le noir complet. Cette attaque était surpuissante mais elle ne la maîtrisait pas encore parfaitement et donc par concéquent, s'évanouissait à chaque utilisation. Alors que enfin el rouvrait les yeux, la première personne qu'elle vit fut Tytoon qui était entrainde partir. D'un air ensommeillé, elle se leva et sourit à Tytoon.

"Tytoon..."

Elle ne dit rien d'autre, voyant cette fois Crono qui s'appretait lui aussi à partir. Elle lui sourit et vit ensuite Silzlei partir à toutes allures. Peter étaitr là, attendant visiblement l'autre sayan. Elle lui aurait sourit si elle n'avait pas vu ce corps, par terre. Elle s'accroupit devant. C'était impossible. Le fils de Végéta et Bulma, leur premier enfant, et donc par concéquent, le grand frère de Bra gisait au sol, mort. Les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent sur ses joues.

"Tr...Trunks..."

Elle marqua une pausa, pleurant de plus en plus :

"TRUNKS !!!!"

Elle se retourna vers Peter, les larmes coulant à flots sur son visage :

"Peter, qui a fait ça ?!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockDim 13 Juil 2008 - 17:46
Peter se retourna vers Bra quand elle était en larme.Si il lui disait,il est certain qu'elle partirais seule pour aller le venger mais,il n'était pas question qu'il la laisse faire.Car il tenait toujours au travail d'équipe.Si elle devait partir,ca serais avec lui.Il alla voir Bra et posa une main sur son épaule essuyant ses larmes de son autre mains.

"Écoute moi bien Bra car c'est très important...le type qui as fait ca as aussi tué Sangohan mon demi-frère et c'est pour ca que je le recherche.Il s'agit e Cell de l'alliance Maléfique.Ce n'est certe pas ton père qui l'as envoyé car selon mes informations,il est en entrainement de son côté...il as agit seul et il va être punis gravement pour ses actes crois moi..."

Il prit sa meilleure amie dans ses bras comme une soeur puis il ferma les yeux.

"Nous allons les venger emsemble Bra...pas question d'être chacun de notre côté...ce que nous voulons de ocmmuns,nous le faisons emsemble..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 ClockDim 13 Juil 2008 - 21:58
Bra tremblait...de tristesse mais surtout de haine, ce sentiment qui allume une flamme noire dans le corps et le coeur de celui ou celle qui ressent ce sentiment. Pleurant sur le corps de son frère, elle qui venait juste de revenir, elle qui venait juste de le retrouver, elle le retrouvait mort.

Peter s'approchait d'elle pour la réconforter. Avant de la prendre dans ses bras, il essuya ses larmes. Bra serra ses mains sur les habits de Peter, les froissant. Quand il eu finit de parle, elle le regarda et dit :


"Allons-y...ET TUONS LE !"

Bra était en colère, très en colère et elle attendait que Peter parte en premier. Mais avant qu'il ne le fasse, elle lui dit :

"Avant que l'on parte, il faut que je te dise Peter...Cette technique que j'ai utilisé face à Mephias...c'est une technique que m'appris ton père."

Elle marqua une pause et demanda :

"Et qu'est-il arrivé à Mephias ?"
Contenu sponsorisé

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 2 Clock
 
Une grotte (PV Tytoon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» La grotte de Sylkid
» La Grotte de Yamcha
» Grotte de Tobi
» grotte de la farmeuse de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-