-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande chez Maitre Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockSam 29 Aoû 2009 - 17:21
Toma volait en direction de la tour avec sur son épaule Enki toujours évanouie. Il se posa sur le sol et regarda autour de lui pour voir s'il ne voyait pas le chat qui vendait les fameux senzus. Le sayen aperçut enfin le vendeur qui se dirigait vers lui, surement avait-il senti sa presence. Le général deposa Enki par terre sous les yeux du chat qui avait l'air un peu surpris. En attendant l'arrivée de ses deux compagnons Toma fit sa propre commande.

"Bonjour, je voudrais 2 senzus s'il vous plait."

Maitre Karine sortit un sachet dans lequel il sortit 2 senzus, pendant ce temps le sayen sortit la somme convenu. Ils firent tranquillement leur échange et chacun rangea se qu'il venait d'obtenir.
Le sayen ne bougea pas, Karine se demanda quant à lui pourquoi il ne repartait pas.

"Il te faut autre chose sayen?"

"Nan"

Le chat ne compris vraiment pas pourquoi il ne repartait pas...un long silence s'installa. Karine un peu géné posa alors son regard sur Enki, puis après un moment reposa ses yeux sur Toma se disant qu'il allait au moins se justifier, mais le général posa à son tour son regard sur le demon, puis sur Karine toujours sans prononcer le moindre mot.
Les deux se regardèrent, toujours dans ce long silence, Karine fut visiblement géné alors que le sayen lui ne semblait pas trouvait la scène embarassante...chacun sa culture.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockSam 29 Aoû 2009 - 17:56
Motta avait suivis son supérieur jusqu’à la tour de Karine, il aurait bien proposer de porter Enki pour soulager le général mais Toma était partit alors il se contenta de le suivre, il se posa peu après l’arrivée du général qui avait déjà prit les senzus dont il avait besoin. Motta ne bougea pas tout de suite, il voyait le silence pesant qui s’était installer entre le Chat et Toma, il décida donc de briser la glace même s’il n’était pas gêner par le silence:

" Bonjour, je suppose que c‘est vous qui vendez les haricots, il m’en faudrait trois s’il vous plaît."

" Très bien voilà, cela fera 60 zénies ."Dit le chat qui avait l’air content que quelqu’un brise ce silence.

" Merci, les voilà."

Motta paya et mit ses trois senzus avec celui que lui avait donner Toma pour ne pas les perdre, puis il recroisa les bras, attendit comme le général l’arrivée de Deidara et le silence réapparut sur ce lieu, se qui semblais gêner Maître Karine, mais Motta ne s’en soucia pas car il appréciait le silence, le calme et la tranquillité. Il ne restait plus qu’à Deidara de rejoindre les deux sayens.


Commande chez Maitre Karine Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockLun 31 Aoû 2009 - 14:29
Deidara était arriver derrière Motta,très silencieux depuis qu'il avait vu son meilleur ami dans un tel état de détresse il cherchait une solution,il était dans la tour lui aussi,éloigné de ses compagnons debout les bras croisés à réfléchir,à se demander pourquoi cette malédiction était tomber sur lui . Mais il ne trouva aucune solution,la seul chose qu'il pensait le regard incliner vers le sol par honte de le poser sur Enki était :

* C'est de ma faute,il faut toujours que ça tombe sur moi,je suis maudit, par ce père que j'ai eu qui me renie,mes frères ne m'apprécie pas,je n'ai pas d'ami sauf Enki qui ne me connait pas vraiment . Et voila que je commence à le perdre ! *

Puis Deidara perdu dans ses idées sursauta lorsqu'il revint à la réalité,il tremblait et suait. Il leva le regard vers Toma,Motta et Karine qui le fixait d'un air étrange. Deidara pour se remettre à gérer la situation ne trouva qu'une chose à faire,il mit la mains dans sa poche puis il en sortit des zénies,la même somme que celle que Motta avait utiliser puis sans dire un mot le maître Karine lui donna 3 senzus en échange de cet argent. Après cet instant très tendu Deidara se retourna vers Motta en lui demandant :

" Alors tu veut qu'on s'entraine ou ?... "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockLun 31 Aoû 2009 - 21:35
Enki gémissa, la douleur sur sa nuque, son estomac vide et ses membres endoloris de fatigue le faisait se redroquevillé sur lui-même.
Il entrouvrit un oeil, en jurant tout bas : on l'avait assommé. Toma si son souvenir était exact l'avait assommé.

Une drôle de silhouette était devant lui : après un instant il reconnut le chat de la tour...

" Karine ? "

Il comprit alors qu'on l'avait emmené là-haut. Il se redressa pour s'assoir, douloureusement et maladroitement, et vit les trois guerriers.
Deidara avait l'air maussade. Le coeur d'Enki fit un bond... En venant le voir le démon avait fait une bêtise, il allait sans doute être obligé de lui donnéune raison de son état, de sa venue. C'était humiliant. Et surtout, Deidara verrai une nouvelle face lâche et faible d'Enki : le démon craignait pour leur amitié, qu'il jugeait très précieuse.

Enki retomba un peu en arrière, la tête lui tournait : il se rattrapa sur son coude, et mi-assit mi-alongé, les yeux fermés il sussurra aux guerriers :

" Je vois... Le démon nous cache un truc et on va le garder pour pas qu'il file trop vite... tsss, ces boules vous rendent complétement paranos." Déclara-t-il, sachant très bien que leurs réaction n'était pas si idiotes... Mais pour Enki, c'était peut-être un peu trop extrême.

Il regarda karine, qui était le seul assez près pour qu'il puisse le voir sans avoir trop d'effort à faire.

" Ils ont dit des bêtises sur moi pendant que je dormais ? " plaisanta-t-il entre deux grimaces de douleur. Ne pas perdre la face...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockMer 2 Sep 2009 - 23:22
Toma se trouvait toujours à la tour Karine lorsque Motta arriva. A son tour celui-ci se posa et acheta des senzus au chat. Tout cela eclaira peut-être Karine sur le fait que l'autre sayen avait attendu après ses achats, mais voilà que le dernier arrivé resta immobile à son tour suite à la transaction, et une nouvelle fois un silence s'installa. Les deux sayens attendaient et Karine se demandait pourquoi ils ne partaient pas.
Deidara fit alors son entrée et se posa lui aussi à la tour, à le voire, l'intervention d'Enki l'avait affecter. Le demi-sayen acheta des senzus comme ses compagnons, puis s'adressa à Motta pour lui demander où s'entrainer. Toma se permis d'intervenir.

"C'est dans la salle au dessus de la tour que nous nous somme entrainé precedement avec Motta...mais si vous voulez y aller je ne pourrais surement pas y rester aussi longtemps que vous car je m'y suis rendu déjà plusieurs fois. Pourquoi pas Magma, c'est là-bas que l'on peux consulter les annonces sur ceux qui possèdent des boules de cristales n'est-ce pas? Les conditions sur cette planète sont assez rudes à cause du climat, les séjours des guerriers qui s'y rendent sont court car il fait vraiment chaud....des conditions extrèmes pour l'entrainement, c'est tentant. Qu'en pensez-vous?"

Il était vrai que certains guerriers pratiquaient des entrainements rude pour mieux developper leur pouvoir, la salle de gravité en était un exemple, donc pourquoi pas un entrainement sur Magma.
A ce moment que Enki se reveilla, il semblait à peu près dans le même état qu'à la base de lancement. Cependant il n'oublia pas de s'adresser au groupe en utilisant le ton humoristique qui le caractérisait : "Je vois... Le démon nous cache un truc et on va le garder pour pas qu'il file trop vite... tsss, ces boules vous rendent complétement paranos."

Le général laissa une courte pause avant de lui repondre avec un ton qui semblait assez calme.

"En effet, le demon doit nous cacher quelque chose...propriétaire d'un grand bar sur Dösatz qui doit lui prendre du temps, le voilà à la base de lancement, et en plus de ça completement affaibli comme s'il sortait d'une battaille. Sans oublier ces retrouvailles avec Deidara quand tu lui annonces que tu es satisfait de l'avoir trouvé rapidement et que l'instant d'après tu t'en vas en disant que tu ne veux pas deranger....avoue que cela peux être considéré comme une attitude bizarre."

Le sayen tenait quelque chose dans sa main. Il regarda Enki qui était toujours allongé et lacha au dessus de lui un senzu.

"Pour ce qui est de ton état, cela fera l'affaire, tu vas retrouver immediatement ta forme en mangeant ça. Pour le reste, il faudrait nous expliquer."

Toma croisa les bras, il n'avait pas parlé à l'imperatif pour montrer son respect envers Enki, mais sa queue n'était plus enroulé autour de sa taille et se balancait plus ou moins rapidement, traduisant un certains manque de patience de la part du sayen.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockJeu 3 Sep 2009 - 15:42
Deidara arriva à son tour quelques instants après l’arrivée des deux sayens et du démon. Le calme s’était installer avec maître Karine qui bizarrement ne demanda pas pourquoi ils restaient tous les deux là mais l’arrivée de Deidara brisa un peu se silence, cependant le chat ne faisait pas partit de la discution. Le demi-sayen demanda à Motta où il voudrait s’entraîner. Le colonel ne connaissait pas énorméménts d’endroits, il se souvint qu’il avait fait un entraînement avec le général dans une salle spéciale situé juste au dessus de la tour, le sayen avait donc penser à cela mais Toma donna son avis, il proposa la planète Magma et sa forte chaleur, de plus c’est là que l’on peut découvrir les noms des possesseurs des boules. L’idée avait directement séduit le colonel, en effet cet endroit pouvait être idéal pour s’améliorer et puis Motta avait envie de voir autre chose que cette salle de l’esprit et du temps, il pensait qu’avoir plusieurs styles d’entraînements ne pouvait que l’améliorer, le choix fut donc vite décider dans la tête de Motta:

" Magma ? Hum...Je ne crois pas y être déjà aller. La description de cette planète me paraît plutôt bien pour un entraînement, je suis d‘accord. Qu‘en pense-tu Deidara ?
Par contre, si c‘est bien là qu‘il y a l‘annonce des possesseurs des boules de cristal, il se pourrait que nous soyons vite repérer par ceux qui recherche ce trésor et donc en danger, il faudra donc rester sur nos gardes."


Pendant ce temps, Enki s’était réveiller, celui-ci ne semblais pas dans son assiette et vu dans l’état qu’il était c’était compréhensible, le général lui donna un senzu et lui demanda des explications sur son étrange attitude. Motta se contenta de regarder la scène en attendant les réactions de Enki et Deidara. Le colonel était prêt à partir mais il semblerais que le démon ait quelques choses à raconter avant cela.


Commande chez Maitre Karine Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockSam 5 Sep 2009 - 23:19
Deidara écouta le général ainsi que Motta,il se rappela alors de sa bref visite sur Magma puis il osa tourner les yeux vers Enki,il lui lança ensuite un sourire puis se mit à parler :

" Hey Enki je ... J'ai décrocher trois numéros ... "

Puis Deidara baissa rapidement les yeux,ceci était un signe qui définissait un mensonge,ensuite il répondit à Toma et Motta avec un grand sourire :

" C'est ok, la dernière fois que j'y suis aller j'ai failli mourir mais je ne doute pas que si on s'entraine la-bas nous allons devenir très vite surpuissants ! "

Puis Deidara se retourna,il allait s'envoler vers la base de lancement lorsqu'il entendit son ventre gargouiller,il prit donc un senzu de sa poche puis il l'avala rapidement,ensuite il se remit à parler :

" Et puis,il me faut une nouvelle technique,une technique ultime ... dévastatrice... Celle que j'ai n'est pas très pratique . "

Puis Deidara s'envola vers la base de lancement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockDim 6 Sep 2009 - 1:00
"En
effet, le demon doit nous cacher quelque chose...propriétaire d'un
grand bar sur Dösatz qui doit lui prendre du temps, le voilà à la base
de lancement, et en plus de ça completement affaibli comme s'il sortait
d'une battaille. Sans oublier ces retrouvailles avec Deidara quand tu
lui annonces que tu es satisfait de l'avoir trouvé rapidement et que
l'instant d'après tu t'en vas en disant que tu ne veux pas
deranger....avoue que cela peux être considéré comme une attitude
bizarre."

Enki écouta le général. Le voir se dresser devant lui était impressionnant. Et encore il n'avait pas l'air trop belliqueux pour le moment : il lui lança même un senzu. Enki l'avala aussitôt. De la vraie nourriture et du repos lui aurait été plus agréable... mais pas le temps pour ça malheureusement : ce luxe attendrait.
Toma conclut alors par une demande d'explications.

Le démon, en meilleur forme se mit à genou, se redressant. Il regarda Motta demander à Deidara un entrainement. Ce dernier répondit à Enki faussement avant de partir... Deidara lui aussi avait l'air pressé, et n'arrivait même plus à jouer les gars drôles. Les temps étaient durs...
Enki le regarda partir sans ajouter un mot. Compatissant pour cet ami aussi soucieux que lui.

Deidara parti, Enki soupira et se tourna vers Toma, se mettant debout, face à lui.

" Toma, niveau attitude bizarre, vous savez que c'est une habitude chez moi... Mais on ne peux rien vous cacher : j'ai effectivement pas mal d'ennuie en ce moment. "

Il regarda Motta. Il avait deux boules de cristal. Une seule lui suffirait.... Enki imagina un moment un combat contre lui... Toma dans les environs : aucune chance de gagner.
Enki se sentait impuissant et misérable, mais il restait digne ; il voulait croire qu'il trouverait une autre solution, même s'il devrait voir quelqu'un d'autre...
Crono n'avait-il pas une boule lui aussi ?

" ça ne vous regarde pas... Trouver Deidara était une anvie que j'avais depuis un moment. Il s'avère que ça tombe mal. Je n'aurait pas du venir sur terre. Je crois que je devrais partir au plus vite. "

En même temps, aller inquiéter Crono aussi... il aurait la même peur de se sentir traitre devant lui. Et puis voyager prendrait du temps... Yachiru en avait-elle autant de elle ?

Il partirait bien maintenant. Enki fit quelques pas : cela le fit passer devant Motta... et ses deux boules.

Enki regardait l'horizon, prêt à partir... puis il réfléchit un instant et entre ses dents, fini par lâcher, regardant le lointain :

" .... Pourquoi vous gardez farouchement ses boules de cristal ? C'est pour un voeu ou pour quelqu'un ? "

Toma y verrait peut-être un indice dans ses paroles ci sur les raisons d'Enki. Enki lui ne savait plus quoi faire, mais il n'était ni question d'expliquer d'avantage de choses aux sayens, ni de combattre.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockDim 6 Sep 2009 - 16:11
A la proposition de Toma, les deux autres faisant route commune approuvèrent, leur prochaine destination serait donc Magma.
Deidara n'echangea que quelques mots avec Enki. Ce dernier fini par avouer qu'il avait des ennuie en ce moment mais ne dis rien de plus si ce n'est qu'il ajouta que cela ne les regardait pas et rendit encore une fois son discour controversé. Le général ne voyait pas comment l'aider face à ce qu'il lui disait mais il lui repondit quant à ce qu'il avait dit sur le fait qu'ils gardaient les boules de cristales precieusement.

"Ce n'est pas à moi de repondre à ça. Mais pour l'instant, avoir ces boules entraine la persecution de ses detenteurs."

Deidara decida de partir vers la base de lancement, les deux autres le rejoindraient ensuite. La situation était un peu pesante à la tour Karine. Toma pendant ce temps s'adressa à Enki qu'il ne comprenait plus pour dire vrai.

"On dirait que tu t'obstines à ne pas nous expliquer ce qu'il t'arrives...et je ne vois pas pourquoi on t'y forcerais, comme tu l'as entendu on n'a des choses à faire. Reveilles-toi Enki"

Voyant la situation bloqué Toma regarda Motta et lui fit signe qu'à son tour il partait. Motta allait faire son entrainement sur Magma et il deviendrait encore plus puissant, bientôt le colonel ferait parler de lui. Le général commenca à s'envoler et se retourna vers Enki.

"Je t'ai connu plus valeureux que ça."

Le laissant par sa phrase à ses reflexions, le sayen partit de la tour Karine en volant.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockDim 6 Sep 2009 - 20:57
Apparemment Deidara était d’accord pour aller sur Magma, il s’en alla aussitôt en donnant rendez-vous au deux sayens à la base de lancement. Motta allait le suivre mais il attendait son général et puis il était curieux de connaître les raisons de l’attitude bizarre de Enki. Malheureusement le démon ne dévoila rien de sa mystérieuse venue sur Terre, il se contenta de dire que cela ne les regardait pas. Cependant, alors qu’il semblais vouloir partir, le démon demanda pourquoi ils voulait garder les boules de cristals, Toma répondit que ce n’était pas à lui de répondre à cette question puis il fit un signe à Motta pour lui dire qu’il allait partir avant de quitter la tour Karine à son tour. Le colonel s’avança, il regarda Enki et répondit à sa question à sa façon:

" Nous cherchons tous quelque chose. Que ce soit quelque chose que nous avons perdu, quelque chose que l‘on aimerait avoir ou être, que ce soit matériel ou non. Ces boules de cristal permettent de réaliser des vœux, les avoir en sa possession est une chance, c‘est pour cela que, pour ma part je compte les garder et si possible les réunir.
Je ne te connais pas bien mais toi aussi tu doit sûrement rechercher quelque chose, j‘espère que tu y trouva."


Motta fit un signe de la tête à Enki puis s’envola à son tour, direction la base de lancement.


Commande chez Maitre Karine Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockMer 9 Sep 2009 - 17:32
Enki regarda les deux sayens partir. Sans un mot.
Seul une discrète grimace fut libérée lorsque le général déclara qu'i lavait connu Enki plus valeureux.

Un fois les deux Sayen partis, Enki les contempla : si sûrs d'eux, si puissants.

" Plus valeureux hein ? ..... " Enki ne pouvait qu'acquiescer... Même s'il ne s'était jamais lui-même senti valeureux. Ce qui avait fait de lui un homme "bien" ces derniers temps, c'était le bonheur que Yachiru lui offrait qui l'avait rendu plus combattif.

Mais ce bonheur s'était avéré être aussi une faiblesse qui actuellement rendait le démon aussi courageux qu'un lardon.

Les dernières paroles de Motta lui revinrent à l'esprit. Il avait déclarait qu'Enki devait lui aussi avoir un voeu à formuler.

" Un voeu ? ... Que ces fichus boules n'existent plus. "

Dit-il pour lui tout seul : à cause d'elles, Deidara était devenu froid et méphiant, Majin Végéta l'obligeait à trahir pour qu'il lui en ramène une et enfin, même Stinger avait l'air d'être prêt à tuer ses hommes pour les avoir. Une saloperie ces boules.
Enki se surprit tout de même à se demander ce qu'il souhaiterai à ce fameux dragon... Yachiru était le sujet principal de ses souhaits. Avoir de quoi la rendre heureuse ? être capable de bien la protégé ? de vivre dans un monde paisible avec elle ? ... Il imagina le bar, embellit par Yaciru à ses côté derrière le comptoir, Bulma venant leur rendre visite. Des clients satisfaits, et des balades entre amis... Une vie simple.

Yachiru...

Le démon n'avait toujours pas de boules à remettre à Majin Végéta en échange de la libération de la petite.
Deidara et motta, même plus la peine d'essayer. Crono était un des noms inscrits sur le tableau. Il était un ancien défenseur, un ami de Tytoon. Peut-être pourrait-il l'aider ? lui remettre sa boule ?
Il ne l'avait pas revu depuis qu'il l'avait croisé durant la quête de Dosatz.

Il sourit. Crono était un brave garçon. Un sourire qui s'effaça quand Enki se rendit compte qu'il allait devoir devant cet "allié" là aussi tombé le masque et montrer sa sacheté, réclamant une dragonball.

Mais Enki n'allait pas laisser sa honte ni même sa vie passer avant la sécurité de Yachiru.

Enki s'envola à son tour vers la base de lancement.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockDim 13 Sep 2009 - 15:49
Fugma volant dans le ciel croisa Enki, il venait sans doute de partir de la tour Karine. Il réfléchissait sans doute à qui attaquer, pensant que Majin végéta tenait encore yachiru prisonnier. Fugma proposa à Enki :

"Mettons nous par Terre, on sera plus à l'aise."

Fugma se posa au sol, et posa par la suite Yachiru au sol, car elle se trouvait sur son dos. Ensuite il se tourna vers Enki.

"Comme tu peut le voir, Majin végéta ne tient pas Yachiru, il a tenter même de la tuer. Nous et mon alliance la sauvé. Maintenant tu n'as plus de raison d'aider Majin Végéta."

Fugma attendit un instant avant de reparler. Il parler ni de façon triste ni de façon joyeuse, il parlait d'une expression neutre, comme sur les photo pour les cartes d'identité. Finallement il continua de parler.

"Mais il sera trés facile pour lui de la repprendre, se qu'il à fait il le reffera. Notre seul solution, est de se montrer plus malin que lui."

Fugma regarda dans le ciel puis continua.

"Se qu'il sait sans doute, c'est qu'on la sauver, se qu'il c'est pas s'est qu'on c'est retrouvé. Pour le moment la seul que chose que tu peut faire pour yachiru c'est de ne pas ébruité le retour de Yachiru, tu peut retourner dans ton bar mais il faudrait surveiller les cliants qui entre. Ensuite Majin Végéta croit encore pouvoir te manipuler, à toi de te débrouiller pour faire l'inverse. Je suis certain que tu es capapble de lui prendre sa boule de cristal. Tu n'as qua lui dire que tu as trouvé quelqu'un pour lui prendre sa boule de cristal, mais que tu lui a mentit à cette personne en lui disant que t'avais une boule de cristal et donc il faudrait sa boule de cristal. Etant donné que Majin Végéta tient prisonnié Yachiru, tu va forcement lui rendre. A toi de voir si tu veut te venger au prés de Majin Végéta ou bien d'en rester la. Quoi que tu choisise je t'aiderer, et n'oublie pas une chose, tu as besoin forcement d'aide."

Fugma attendait la réponse d'Enki et forcement la réaction de Yachiru.


Commande chez Maitre Karine Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockJeu 17 Sep 2009 - 22:35
(Désolé pour le retard ==")

Beurk... Les voyages... Même sous shikai, ça n'allait pas, la jeune femme était au bord de l'évanouissement tellement elle ne supportait pas les transports en commun. Elle suivait fugma en essayant de ne ma vomir ou tomber, celui-ci la prit par la suite sur son dos et continua a marcher jusqu'au moment où il arriva vers Enki. La jeune femme se redressa promptement pour vite se retirer du dos de son allié et pouvoir être face a enki. Elle écouta ce que le magma avait a dire sur la situation, et décidément il semblait bien être quelqu'un de calme et posé, bien qu'on voyais qu'il n'appréciait pas Majin Vegeta... Et d'ailleurs... Qui pourrait apprécier une personne aussi répugnante ? Personne sûrement a part ceux qui voudraient lui ressembler ou étant comme lui. La jeune femme passa par la suite ses mains le longs de son corps pour par la suite poser sa main sur son zampakuto et se courber légèrement devant Enki. « Je ferais tout pour vous aider aussi Enki-kun... » Elle déclarait toujours cela sur un ton placide et inébranlable « Je respecterais votre décision. »
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockVen 18 Sep 2009 - 2:38
(je me permet une incruste!^^)

"Il as besoin d'aide et il en auras!"

Cette voix imposa immédiatement le silence pour ceux qui la reconnaissait.Une voix que depuis longtemps, on n'avait plus entendus.Les paroles venant d'un homme qui était considéré disparut étaient soudainement resurgit de derrière.Étais-ce un rêve ou bien c'était réel.Par chance oui...c'était bien réel car derrière eux se trouvait cet homme que l'ont croyait disparut les mains dans les poches portant un long manteau noir,un chandail blanc,un pantalon jeans et des souliers de sport bleu et blanc.

Commande chez Maitre Karine 10135111

L'ancien chef de la défunte alliance des défenseurs,ainsi que le fils de Gohen,Peter était enfin de retour après une absence inexpliquée...si il y avait bien quelqu'un qui était capable de mettre des bâtons dans les roues de Majin Vegeta c'était bien lui.Son alliance avait longtemps réussit à mettre à échec les plans du chef de l'alliance maléfique.Et apparemment,il semblait prêt à collaborer à nouveau à la défaite du tyran maléfique.Son regard se retourna vers chacune des personnes présentes.

"Même si l'alliance des défenseurs est dissoute,il me reste encore quelques ressources à la disposition de l'alliance Genshou et ses alliés.Si vous êtes la dernière alternative contre ce tyran alors mieux vaut bien vous équiper."

Ainsi,le précieux allié qu'était Peter avait aussi quelques ressources à sa disposition qu'il était prêt à partager.Mais jusqu'où pouvait-il aller.Sans doute ces ressources étaient-elles limitées.Il tourna son regard vers l'horizon puis il continua.

"Enki est un ami...je lui doit aussi une dette.Si il est prêt à aller jusqu'au bout alors je le suivrai."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine ClockVen 18 Sep 2009 - 17:02
Enki fut étonné de voir débarqué Fugma devant lui : mais ce qui le surpris le plus était la présence de Yachiru sur son dos... Enfin pas de Yachiru, du Shikai.
Enki ne put défaire son regard de la vue de la jeune femme : Elle était si belle ainsi, la petite Yachiru. Mais qu'importe sa taille, le démon trouvait son visage le plus doux de l'univers. Enki lui sourit, timidement, presque faussement en fait : elle était certes la personne qu'il voulait le plus souvent près de lui, mais en ce moment de faiblesse, il aurait souhaité qu'elle ne le voit pas. Et puis... La vue de Shikaï de le réjouissait pas tant : il n'était pas aussi proche d'elle sous cette forme, et puis sa beauté mettait en lui une gène idiote en sa présence. Enfin sous cette forme, Yachiru semblait beaucoup se fatiguer, et il se rappelait de la fois après le combat contre Gohen, où elle était resté des semaines dans le coma à la suite de sa tranformation en Shikai. Et il avait peur qu'à la longue elle s'en épuise trop.

Fugma énonça un plan. Il voulait l'aider à tromper Majin Végéta, et reprendre sa boule.
Enki le regarda, avec un rictus.

Yachira s'avança aussi, confirmant qu'elle voulait aider elle aussi. Elle ajouta qu'elle respecterait sa désition quelqu'elle soit. Il lui en fut reconnaissant... Enki-kun... décidément, le Shikai lui donnait une drôle d'impression.

" Merci infiniment pour le sauvetage de Yachiru. Je vous remercie aussi poru la propositions d'aide, alors que je vous ai envoyé balader sur Magma. Je vous est mal juger, et votre plan est intéressant."

Il sourit complétement.

" Majin Végéta est certes, peu malin, mais assez fourbe pour ne pas me laisser faire ceci dit, votre plan reste jouable mais très tendu. Mais de toute façon je crois que vous avez oublier de prendre en compte une chose importante : je suis trop lâche mener à bien un tel plan. "

En réalité, cela l'ennuyait qu'on lui propose de l'aide et des plans tout fait, comme à un attardé... Mais la situation concernait Yachiru et il savait garder son calme, considérant toute solution importante.
Mais ce plan là, ne lui convenait pas.

Peter arriva à son tour, à la surprise général. Il semblait changé, son allure était plus imposante qu'avant aux yeux d'Enki.

Il l'écouta à son tour : l'ex-leader de l'alliance des défenseurs voulait joindre ses dernière ressources à l'alliance de Fugma poru pourrir Majin Végéta. Enki n'en avait rien à fiche... La guerre, il n'en ferait pas parti. Mais le fils de Gohen avait déclaré une phrase qui agaçait le démon : Enki, de l'aide, il n'en voulait pas.

" Je vois que vous voulez entraver Majin Végéta : pas besoin de moi, votre guerre menez-la sans moi. Merci encore pour votre aide, mais je ne craint rien, et je ne ferai que vous ralentir. Je ne suis qu'un pion sur l'échiquier du plan de ce tyran, il m'oubliera vite si vous allez à sa rencontre... Et je ne vois vraiment pas ce que le chantage qu'il pourra me faire lui apporterait dans la guerre : je ne suis qu'un vermisseau qui ne sait pas se battre à ses yeux. Il aura d'autres guerriers à recruter avant moi. "

Enki les regarda un peu désolé : il se sentit obligé d'ajouter...

" Sachez que j'apprécie votre proposition, mais c'est un refus. "

Il avança vers Yachiru, et lui sourit, sincèrement. Son sourire était chaleureux, le sourire qu'il a l'habitude d'afficher avec la petite lors de leurs moments de complicité. Se faisant le plus rassurant et assuré possible, il déclara :

" Je veux que tu prenne ta propre décision quant au chemin que tu prendra : je dois me rendre à l'évidence, tu n'as pa sautant besoin de moi que je me laisse croire. Tout ce que je veux c'est que tu ne prennes pas de risque déraisonnables. "

Il songeait à partir : il savait qu'on aller le retenir, tenter de le faire changer d'avis : Enki l'avait son plan, déjà. Un plan en solo. Mais par respect envers ses personnes qui étaient venu l'aider, il attendit leur réponses avant tout.
Contenu sponsorisé

Commande chez Maitre Karine Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Maitre Karine   Commande chez Maitre Karine Clock
 
Commande chez Maitre Karine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soins et maitre Karine
» rencontre avec maitre karine le radin
» Entraînement chez Karine
» En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!
» Chez soi, doux chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-