Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de l'armée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 ClockJeu 4 Juil 2013 - 15:46
Toma venait de quitter la base de lancement et volait actuellement en direction du château jusqu'au quel il arriva avant de se poser immédiatement au sol. Il se dirigea alors vers les gardes qui le reconnurent et le laissèrent passer après un échange de salut militaire. Le général des armées entra donc et fut surpris par l'activité qui régnait ici, apparemment plusieurs guerriers avaient profité de la permission générale accordée après la guerre sur Kanasa pour aller postuler au recrutement des soldats d'élites. Le sayen par curiosité se dirigea donc vers la salle de recrutement et y entra sans faire trop de bruit pour ne pas perturber ce qui s'y passait. Il marcha jusqu'au recruteur en chef, un sayen dont les aptitudes à ressentir les auras et les potentiels étaient assez exceptionnelles.
Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Recsa10

Tout deux se saluèrent puis Toma fit de même envers le groupe de guerriers présent, des sayens de seconde zone qui voulaient voir s'ils pouvaient devenir soldats d'élite. Le guerrier qui était devant le recruteur avait prit la parole, demandant s'il se trouvait au bon endroit et quelle place il restait. Le recruteur et le général se regardèrent alors un peu amusé. Toma profita d'être là pour s'adresser au sayen et prit donc la parole.

"Tu es bien dans la salle de recrutement. Pour ce qui est des places, tu penses bien qu'un guerrier de seconde zone ne va pas devenir gradé comme ça, il sera d'abord tester en guerrier d'élite puis si son expérience ou sa puissance devient conséquente, il sera nommé à un grade d'officier. Mais pour commencer, que dirais-tu de te présenter, ce que tu as fait jusque là dans l'armée, tes particularités, les missions auxquels tu as été affecté et pourquoi veux-tu faire partie de l'élite ?"

Le général de l'armée venait d'interroger ce sayen à l'armure jaune qui se tenait là et attendit les bras croisés qu'il lui réponde. Toma assistait rarement au recrutement mais il trouvait cela toujours assez intéressant, il savait ce que c'était d'être un soldat de seconde zone, il en avait été un lui aussi mais s'était beaucoup entraîné pour devenir plus puissant afin que sa place dans l'élite en soit plus évidente. En effet, certains naissaient avec un potentiel particulier et faisait partie de l'élite à leur naissance, pour les autres il fallait s’entraîner jusqu'à ce qu'on leur dise qu'ils n'avaient plus rien à faire avec les guerriers de caste inférieur et devait faire partie des sayens d'élite.


Dernière édition par Toma le Lun 15 Juil 2013 - 11:14, édité 1 fois
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 ClockJeu 11 Juil 2013 - 20:36
Damaro, finalement arrivé dans la salle de recrutement, avait pu constater que beaucoup de Sayens voulaient devenir soldat d'élite et même plus encore. Puis, quelqu'un arriva dans la salle. Il s'agissait de Toma, le général des armées et donc un membre très important. À se moment, Damaro pausa alors une question pour s'avoir quelle place était encore disponible dans l'armée. Le général affirma que Damaro était au bonne endroit pour le recrutement. Il avait aussi dit que avant de devenir officier, il fallait passer par Sayen d'élite. Il demanda par la suite une série de question qui était probablement obligatoire pour intégrer l'armée. Damaro regarda donc les hommes devant lui et prit la parole.

"Je m’appelle Damaro, je n'ai pas fais grand chose dans l'armée. J'ai réaliser quelques missions, mais j'ai quitter la planète Végéta pour tenter de trouver l’assassin de mon frère, je n'ai donc pas put faire mes preuves dans l'armée. Je suis assez intelligent, j'aime bien combattre et je veux protéger le peuple sayen, un peu comme tout le monde ici j'imagine.   Il fit alors une pause pour prendre sa respiration et continua. "Comme dit, je n'ai pas fait beaucoup de mission. Je veux devenir soldat d'élite pour défendre la planète, notre peuple ainsi que le roi."

Tout était vrai, Damaro n'avait pas put travailler longtemps pour le roi puisqu'il était partit chercher l'assassin de son frère sur Terre. Sayen qu'il n'avait malheureusement pas trouvé. Il espérait qu'avec le peu de mission fait, qu'il pourrait tout de même montrer ses preuves pour faire partit de l'armée.
Invité
Invité

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 ClockSam 13 Juil 2013 - 20:46
Jiin revenait d'un long voyage. Il était parti de la Terre et avait effectué un long périple en capsule pour rejoindre Végéta 2. C'était la partie la plus facile du voyage car le chemin de la base de lancement jusqu'au chateau du Roi n'était pas de tout repos. Jiin ne voulu pas perdre de temps en s'envola rapidement en direction du chateau. Cela faisait neuf ans qu'il n'était pas revenu sur Végéta 2. Il devait se rendre au chateau car il fallait se recenser pour pouvoir agir au nom de l'armée Sayen. Jiin arriva donc au chateau et il fut accueilli par deux énormes gardes. Ils étaient identiques, surement des jumeaux. Ils étaient chauves et très musclés et ils portaient la même armure marron. Tous les deux portaient aussi des Scooter Sayen qui permettaient de mesurer la puissance des guerrier qu'ils voyaient. Malheureusement pour eux, Jiin avait appris à camoufler sa présence sur Terre. Si les sayens savaient... les terriens ne supportent pas l'aura sanguinaire et meurtrière des Sayens. A son arrivée, Jiin a fait évanouir plus d'un terrien et il dut apprendre à canaliser son énergie. Il fit un pas en avant mais le garde de gauche tendit le bras.

" T'as aucun potentiel mon petit ! Reviens nous voir plus tard. "

Jiin sourit puis continua à avancer. Sans dire un mot, le garde retira son bras. Il avait le visage tout pâle et avait l'air effrayé, comme s'il avait vu un fantôme. En fait, il s'agissait de Jiin. Il avait fait rapidement augmenté son énergie. Cela fut amplement suffisant pour passer, Jiin se dirigea donc vers la salle de recrutement. Pas besoin de lui indiquer le chemin, il le connaissait déjà, il entra donc sans un bruit, doubla une dizaine de sayens au passage et inscrit son nom sur la liste et se présenta devant le sayen chargé du recrutement.

" Je suis un peu fatigué alors je vais faire vite. Je me nomme Jiin, j'ai suivi un entraînement sur Végéta, j'ai ensuite été envoyé sur Terre et j'ai appris d'autres choses très intéressantes là-bas. Je sais que ce test est inutile car tous les sayens sont là pour servir le roi, mais être un sayen d'élite c'est la classe et en plus on a un appart hyper stylé.De toutes façons, que je réussisse le test ou pas je serai connu dans l'univers entier lorsque je coloniserai des planètes entières pour le roi. Alors même si vous voulez pas de moi je reviendrai jusqu'à ce que vous m'acceptiez. " dit Jiin en souriant.

Le recruteur acquiesça alors et tendit sa main à Jiin pour la lui serrer. Celui-ci comprit le message, lui serra la main et s'en alla, plutôt content de sa prestation.


Dernière édition par Jiin le Jeu 18 Juil 2013 - 22:44, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 ClockLun 15 Juil 2013 - 20:08
Le sayen qui s'était rendu au château pour les recrutements d'élites prit la parole pour parler de lui. Toma et le recruteur en chef écoutèrent ce qu'il disait et apprirent ainsi qu'il se nommait Damaro, qu'il avait effectué quelques missions quand il était soldat de seconde zone mais qu'il avait quitté la planète pour trouver celui qui avait assassiné son frère. Il ajouta qu'il voulait faire partie des guerriers d'élite afin de protéger le peuple, la planète et le roi, ce qui était un motif suffisant pour montrer que l'on voulait devenir un sayen d'élite à condition d'avoir la puissance requise. Alors que le recruteur allait prendre la parole, un guerrier arriva dans la salle, se faisant remarquer par sa tenue venue de la planète Terre et par son manque de respect envers les autres. Il vint jusqu'au recruteur et parla avec arrogance avant de se retirer sans même qu'on lui réponde. Le précédent sayen était toujours là lui aussi. Ces deux guerriers étaient étranges tous les deux avaient une attitude complètement différente face au recruteur se tenant devant eux. D'après son scooter ils étaient bien natif de Vegeta car recenser à la naissance mais comme ils l'avaient dit, ils avaient quitté la planète pour se rendre ailleurs. Alors que le guerrier arrogant se dirigeait vers la sortie, le général des armées prit la parole pour l'interpeller.

"Reviens ici. C'est à toi que je parle, le sayen qui porte ces habits ridicules."

Toma le regarda, son expression ne traduisait pas grandes émotions comme à son habitude. Des sayens arrogants, il en avait vu plus d'un, c'était une caractéristique assez fréquente chez eux mais le général des armées n'appréciait ce genre de comportement que quand ils avaient de l'utilité. En tant que haut gradé il lui vint soudain l'envie de proposer à ce Jiin d'affronter un autre officier ou alors de partir à la recherche d'un membre de l'alliance maléfique pour le combattre, ainsi il aurait pu réaliser à quel point il manquait d’entraînement et qu'il n'était pas aussi puissant qu'il le croyait. Mais cela n'aurait servi à rien à part l'envoyer vers une mort certaines. Toma prit alors la parole calmement, continuant de regarder le sayen qui ne portait pas d'armure.

"Tu dois te croire immensément puissant pour tenir ces propos et adopter ce genre de comportement devant des officiers du roi Vegeta. Je peux te dire que tu ne l'est pas. Mais c'est sûr que sur Terre tu devais paraître très puissant..." Il y eu quelques ricanements dans la salle. "Quand tu seras intéressé par autre chose qu'un statut et ses privilèges, reviens te présenter. Mais si tu passes plus de temps à fanfaronner qu'à t’entraîner tu ne risques pas d'être connu dans l'univers entier comme tu dis..puisque tu te feras tuer avant."

Toma avait fini de parler et le laissa donc partir. Le général se pencha alors vers le recruteur en chef et échangea quelques mots avec lui puis il le salua avant de se diriger tranquillement vers la sortie. Il marcha et passa à côté du sayen au scooter bleu qui s'était exprimé quelques instants avant et lui adressa la parole

"Damaro, d'après ce qu'on vient de me dire tu as le potentiel pour devenir guerrier d'élite. Ca m'arrange assez car j'ai quelque chose à te faire faire puisque tu es là. Je sais bien qu'en tant que soldat d'élite tu dois d'abord passer au quartier militaire pour être briefé sur tes nouvelles activités mais je dois faire assez vite donc ton briefing attendra. Attends moi à l'extérieur, je te donnerai les détails de ce que tu devras faire, je dois trouver un autre guerrier pour t'accompagner."
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 ClockJeu 18 Juil 2013 - 3:35
La présentation finit, Damaro attendait maintenant la réponse de Toma et du recruteur pro. Puis, un Sayen arriva dans la salle, ou plutôt un Sayen avec des habits de terrien. Le Sayen à l'armure jaune l'écouta parler et comprit vite que son cas était mort. Parler avec une arrogance pareille était un peu stupide, surtout quand on veut se faire recruter dans les Sayens élites. Sa présentation finit, le Sayen se dirigeait vers la porte quand Toma vint l’interpeller. Il affirma qu'il n'était pas très puissant et ça, Damaro l'avait vu aussi. L'autre Sayen sortit donc de la salle, avec normalement, un peu de honte sur les épaules, m'enfin, Damaro s'en foutait un peu. Le général des armées Sayen se retourna alors vers lui et lui dit qu'il avait quelque chose à faire pour Damaro. Par contre, il fallait trouver un autre Sayen. Il lui demanda aussi de l'attendre à l'extérieur. Damaro fit un signe de tête et sortit de la salle à son tour.

(Je vais faire un autre sujet.)
Invité
Invité

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 ClockJeu 18 Juil 2013 - 22:44
Jiin cru qu'il avait réussi ce "test", mais une présence innatendue contrecara ses plans. En effet, le général des armées sayens, Toma, le fidèle bras droit du roi était présent dans la salle et il n'avait pas manqué un mot du discours de Jiin. Alors que celuici s'apprêtait à s'en aller, Toma lui annonça qu'il n'était pas assez fort pour rejoindre les soldats d'élite. Peut-être que Jiin avait pris son rôle trop à coeur, car tous les sayens présents dans la salle étaient persuadés qu'il était un fanfaronneur, un vantard sans capacités. " Ce sera pas pour cette fois... " Dit Jiin en partant. Il marcha quelques minutes, traversa quelques portes et arriva à la sortie du chateau. Il croisa les deux gardes de l'entrée et sans leur adresser un mot, il avança puis s'arrêta devant la grande porte. Il venait d'y penser mais il n'avait nul part où aller. Soudain, Jiin se retourna, il avait senti une énorme puissance. Il s'agissait de Toma qui discutait avec un candidat qui voulait entrer chez les sayens d'élite. Il lui parlait d'une mission au quartier militaire. Damaro, le jeune sayen à qui s'adressait Toma devait trouver un partenaire avant d'aller au quartier militaire. C'était la chance de Jiin, s'il y avait une mission et qu'il pouvait y participer, il aurait une chance de montrer son potentiel. Lorsque Damaro sortit de la salle, Jiin s'éloigna un peu pour le suivre de loin...


Dernière édition par Jiin le Ven 19 Juil 2013 - 15:31, édité 1 fois
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 ClockVen 19 Juil 2013 - 1:53
HRP : Jiin, mon perso n'est même pas sortit du château, regarde mes postes s'il vous plait. : HRP
Contenu sponsorisé

Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) - Page 2 Clock
 
Recrutement de l'armée (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Recrutement
» Recrutement
» Le recrutement
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-