Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat titanesque: le titan contre Artemis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ghost
Ghost
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! Empty
MessageSujet: Un combat titanesque: le titan contre Artemis !   Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! ClockDim 24 Oct 2010 - 23:49
Ghost fut donc envoyé en enfer comme il l'avait souhaitée. Le paysage était mort, il n'y avait aucune verdure ou autre, c'était le chaos total. Peu importe, Ghost avait fait le choix de venir en enfer et il n'était pas deçu.
Il entama alors un long chemin. Il faisait froid, après tout, c'était l'enfer. Ghost aperçu alors quelque chose d'inhabituel...Quelque chose qui l'inquiéta


"Un titan en enfer...Que fait un titan en enfer ? Tu devrais être dans le néant !"

Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! GodOfWar3_TitanFire_Visuel001_480

"Je sais bien que je devrais être dans le néant. Mais Artemis m'a envoyé ici pour te tuer"
"Artemis ?! quel ordure...!"
"Je dois te tuer Ghost of Shadow"

Ghost était vraiment dans une mauvaise posture. C'était impossible de tuer un titan. Il devait trouver une solution pour éviter le combat...

"Pourquoi Artemis veut-il me voirent mort ?! D'autant plus que je suis déjà mort !"

Ghost se figea soudainement.

"Pourquoi je souhaite te tuer ? Tu à sali la réputation des dieux en perdant contre un moins que rien ! Et toi qui prétend être un dieu...la bonne blague !"
"Je serais le dieu de l'univers ! Et toi Artemis...tu va gentillement mourir en enfer !"

Ghost fonça droit sur Artemis. Mais ce dernier étant plus fort envoya valser Ghost au loin.

"Toi le dieu de l'univers...? HAHAHAHAH !!!! Tu es incapable de tuer une mouche ! Non...franchement, je vais te tuer une bonne fois pour toute et j'irais gouverner ensuite au Paradis où j'aurais le contrôle absolu de l'univers !"
"Tu serais aussi prêt à trahir t'es camarades dans ce cas ?!"
"Assez !!! meurt, fantôme de l'ombre..."

Artemis envoya un puissant éclair sur Ghost. Il n'avait plus le temps de l'esquiver. Cependant, alors que Ghost allair mourir, le titan s'interposa pour protéger le guerrier.

"Titan !!"
"Tu dois tuer Artemis. Pour cela, je vais te donner toute ma colère. La colère du titan..."

L'éclair transperça le titan. Ghost esquiva l'éclair juste a temps. Il accouru auprès du Titan.

"Titan !!"
"Ce n'est rien...Je vais mourir mais toi tu va tuer Artemis ! Je vais te transmettre mon pouvoir: la colère du titan !"

Le titan plaça sa main juste au dessus de Ghost. Ce dernier fut envelopper d'une aura blanche. Un frisson parcouru tout son corp.

"Fait en bon usage, fantôme de l'ombre..."

Soudain, Ghost sentit en lui une force immense. Il regarda Artemis du coin de l'oeil. Des flammes entourèrent le puissant guerrier. Il s'élança alors sur son adversaire et fut stupéfait de voir à quel point il avait gagner en rapidité et en force. Artemis, qui ne s'attendait pas du tout à l'assault, se prit l'attaque de plein fouet. Ghost le pris alors à la gorge et le transperça de plusieur coup de lame. Il lui donna ensuite un violent coup de pied qui l'envoya a terre.

"Fantôme de l'ombre...Que va tu faire...? n'oublie pas, je suis un dieu !"
"Tu à vécu en dieu, mais tu mourra comme un humain !!"

Ghost lui écrasa la tête contre le sol et lui coupa la tête. Il repoussa ensuite le cadavre avec son pied et cracha sur la dépouille.



Il prit alors la tunique d'Artemis et l'enfila. Elle lui allait très bien...

Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! Ghost5
"Ma vengeance sera terrible..."


Dernière édition par Ghost le Mar 26 Oct 2010 - 17:02, édité 1 fois
Ghost
Ghost
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque: le titan contre Artemis !   Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! ClockLun 25 Oct 2010 - 1:02
Après avoir vaincu Artemis, Ghost avait l'esprit tranquille. Plus personne ne pouvait entraver son chemin, même pas un dieu. Les dieux pouvait être fier de lui car en effet, il avait tué un traître. Enfin...pour Ghost, son petit séjour en enfer était bientôt fini et il avait hâte de retourner dans le monde des mortels. Mais avant cela, un petit entrainement s'impose !

"C'est partit..."

Il fit apparaitre 3 guerriers de l'enfer. Il allait se battre contre eux. Le premier se jeta sur Ghost. Il réussi à l'esquiver à temps et le transperça. Il avait acquis de l'expérience lors de son combat contre le type de la planète Namek et contre Artemis. Les deux autres attaquèrent à deux. Ghost fonça sur eux et les décapita tout les deux.

"Quand je retournerais dans le monde des mortels, je serais prêt..."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque: le titan contre Artemis !   Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! ClockMer 27 Oct 2010 - 0:04
Ghost avait purgé sa peine, il avait passé le temps nécessaire en enfer. Enma continuait de remplir sa paperasse tandis qu'il reçut l'ordre pour la libèration de Ghost, ce qu'il fît. Il prit la parole, sa voix se fît entendre en enfer là où se trouvait Ghost :

"Tu peux retourner dans le monde des vivants !"

Enma avait fait son boulot, Ghost pouvait retourner dans le monde réel.
Ghost
Ghost
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque: le titan contre Artemis !   Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! ClockMer 27 Oct 2010 - 0:13
"Tu peux retourner dans le monde des vivants !"

Ghost rouvrit les yeux. Il pouvait à nouveau retourner dans le monde des vivants. Il se releva et respira longuement. Sa vengeance sera terrible. Il c'était durement entrainé et il avait acquis beaucoup plus d'expérience. De plus, il avait acquis la Colère des Titan, un pouvoir dévastateur. Il avait également une revanche à prendre sur le type de la dernière fois.
Ghost se concentra et disparu, laissant derrière lui le sol noir des enfers...
Contenu sponsorisé

Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque: le titan contre Artemis !   Un combat titanesque: le titan contre Artemis ! Clock
 
Un combat titanesque: le titan contre Artemis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un combat contre zac
» Le combat contre la peur
» Combat contre un golem
» Combat contre le traître
» Combat contre un inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-