Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 ClockVen 21 Jan 2011 - 21:20
Mukuro écouta ce qu'avait à dire Kuro, il voulait savoir ou souhaitait l'emmener le jeune homme, après tout il était normal que cela l'inquiète, surtout s'il ne venait pas d'ici, Mukuro ne put s'empécher de sourire, aller sur Dark ne serait surement pas de tout repos mais cela en valait la chandelle, surtout pour Kuro s'il voulait deux ou trois cours de maléfices, il serait servi. Mukuro repensa au vieux démon qu'il allait présenter à cet homme, il était un très bon maitre avec énormément de connaissance, mème Mukuro savait qu'il pouvait progresser encore avec le mème maitre, en plus il avait été aidé par Warui ensuite, si cela se passait à nouveau ainsi, d'ici peu de temps Mukuro maitriserait son ultime pouvoir. Le jeune homme parla alors à Kuro.

-"Suis moi et fais moi confiance!"

Mukuro commença à marcher en direction de la base de lancement, espérant que Kazama Kuro le suivrait, une fois sur Dark, Noseras attendrait surement déjà.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 ClockSam 22 Jan 2011 - 23:11
Son ami lui demanda de le suivre et surtout de lui faire confiance ? Mais le suivre où ? Sur Dark ? Mais comment il voulait faire pour y aller ? Voilà sans doute une décision ultime à prendre, aller avec son ami pour espérait avoir les réponses temps attendu ou ne pas y aller ? Mais une question était présente, est-ce qu'il était prêt pour cela ? Etait-il fin prêt pour accepter une vérité et suffisamment fort pour aller jusque là-bas ? Mine de rien ce n'était pas rien ce qu'il devait choisir, car c'était au final son destin. Il devait le choisir et ce décider pour avancer maintenant d'un coup ou plustard. Le choix était difficile et intense, il devait faire vite et se décider.

Final, il faisait confiance à son ami, mais pas cas lui, il se faisait confiance en ses propres capacité pour arrivée à survivre et à avancer. Il devait biensure, le suivre pour trouver le démon en question pour lui parler, il savait qu'une fois sur place, il y avait des chances qu'il doit passé une sorte de test ou un truc dans le genre. Kuro fut bien décider et donc, il suivit en marchent tranquillement son ami pour aller en direction d'un nouveau monde, alors qu'il n'a pas encore visiter celui sur lequel il venait à peine d'arrivée.
 
Où suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Je suis Hit
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je?
» Où suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-