Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Capture d'humains [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockJeu 28 Juil 2011 - 21:56
A Satan-City, il faisaient très chaud, tous le monde sortais dehors pour y faire divers activités, la terre étais pour une fois dans une paix totale, c'était comme un rêve pour les terriens. Mais soudain, deux personne apparaissaient dans la ville, un grand avec un crâne d'alien, et un petit avec des habits assez bizzare, beaucoup de personnes les regardait, il étais choquer. Babidi chuchota à Bui Bui.

" Bui Bui, je ne crois pas que tu est au courant de mon plan, mais je vais te le citer, il faut que tu me capture beaucoup d'humains, ne prend pas d'enfant ni de femmes, il n'ont pas une bonne chair, je veux des bon, des costauds où des gros, j'en est besoin pour mes expérience hihihi. Aussi fais moi une belle colline de cadavres, j'en veux beaucoup, une fois que tu aura fini ça, tu me les montrera, je les ramènerais au vaisseaux.

Bui Bui fonça dans la ville chercher de bonne proie, il trouvas un groupe de gros costaud, il étais au moins 12, il avait tous des armes tel que des couteaux, des battes de baseball, des machettes, des sabres, ainsi que des pistolets. Bui Bui se mit devant eux, et il fonça vers un des gars et Bui Bui lui brisa la nuque, les autres voulait se battre, Bui Bui esquiva facilement leur coup, Bui Bui les enchaina tous d'un coup de pied circulaire, puis il les fini avec des coup de poing un par un ce qui les mit K.O tous les 12. Babidi, lui utilisa sa psychokinesie pour contrôler une voiture, il la fit fonçer vers un groupe d'individu, il furent tous écraser, puis il fit de même pour d'autre groupe, c'était un vrai massacre. Un gars tenta d'attaquer Babidi, Babidi utilisa sa psychokinésie pour immobiliser l'homme, puis il envoya l'homme très rapidement dans l'autre pile de cadavre, Babidi continua encore et encore, puis il fit léviter plein de personnes en même temps avec ça psychokinésie, et il finissait encore par les renvoyer dans les murs tous en même temps. Babidi prit tous les cadavres et les envoya dans une unique pile, la plupart étant assomer, d'autre était mort, mais cela importait peu pour Babidi, tous ce qu'il cherchait c'étais des corps, Babidi pensa qu'il en avait assez, il voulait s'amuser un peu, Babidi vit un avion au ciel, il l'arrêta difficilement avec ça psychokinésie, mais il y arriva, Babidi vit un avenue où beaucoup de personnes se baladait, il envoya l'avion dans l'avenue, cela détruisit plusieurs magasin en même temp car la ruelle étais très petite en largeur mais grande en longueur, plein de personne ont péri dans cet accident.

" Mon dieu c'est encore plus sale qu'avant, hihihi !

Babidi se redirigeas vers la pile de cadavres pour observer ses jolies cobayes...
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockJeu 28 Juil 2011 - 23:05
Clark avançait dans les rues de Satan City, il n'avait toujours pas fini son reportage sur les crimes du Joker, même si ça faisait au moins trois jours qu'il était sur cette affaire. Il fallait boucler ce reportage au plus vite, avant que le patron du Daily Planet s'impatiente. Pour l'instant, le kryptonien décida de prendre une pause-café. Il entra dans le café le plus proche.

-Un café latté, s'il-vous-plaît.

Il commanda avec un sourire, piochant dans sa poche pour sortir son porte-feuille. Clark alla ensuite s'asseoir à une table sur la terrasse, la journée était légèrement nuageuse mais le soleil filtrait quelque peu à travers les nuages. Il révisa les éléments qu'il avait récolté, prenant une petite gorgée de sa boisson chaude en même temps. La journée n'allait pas être tranquille, encore une fois car des cris se firent entendre. Clark vit une voiture filer devant le café à toute vitesse. Ni une ni deux, le kryptonien se leva et sortit du café. Il s'assura que personne ne portait attention à lui et entra dans une cabine téléphonique, où il utilisa sa super vitesse pour se débarrasser de son habit de civil, avant de sortir de la cabine à toute vitesse, des gens virent un flou rouge et bleu foncer hors de la cabine et vers la voiture. Clark agrippa le pare-choc arrière du véhicule, soulevant la grosse ferraille pour empêcher les roues de propulser l'engin à toute vitesse. Clark pencha la tête sur le côté afin de voir qui était le conducteur de l'automobile.

*Pas de conducteur? Ce n'est pas normal ...*

Clark leva l'arrière du véhicule d'un coup sec, faisant basculer celui-ci sur le toit, l'auto ne roulerait plus aussi dangereusement. Clark, alias Superman, fonça vers la direction d'où venait le véhicule, chose incroyable, il vit un avion s'écraser dans une ruelle, fauchant les commerces, ainsi que des dizaines de vies. Il n'y avait pas de temps à perdre, Clark fonça à toute vitesse derrière l'avion, agrippant l'arrière de celui-ci pour le freiner. L'avion s'arrêta bel et bien, limitant les dégâts mais bien des morts n'avaient pu être évitées. Clark serra les dents, il ignorait qui était l'instigateur de tout ceci mais il était monstrueux ... et il aurait affaire à Superman. Alors qu'il allait sortir de la ruelle, Clark vit un individu attaquant d'autres terriens, c'était une sorte d'extra-terrestre en armure avec une tête un peu allongée et il avait un "M" stylisé sur le front. Alors que Pui Pui allait abattre son poing contre le visage d'une autre victime, une poigne d'une force surhumaine agrippa son poignet, arrêtant les jointures à quelques centimètres du visage de l'homme. Clark jeta un regard sévère à l'extra-terrestre.

-Je ne sais pas qui tu es, mais si tu compte t'en prendre aux citoyens de cette ville, tu auras affaire à Superman!

Les yeux de Clark devinrent rouges comme le feu et deux rayon brûlèrent le visage de l'extra-terrestre douloureusement, le poing vengeur du Kryptonien s'abattit ensuite sur le visage de Pui Pui pour l'envoyer valser hors de la ruelle. Superman le suivit, venant s'assurer qu'il était K.O., sans quoi, il était bien prêt à envoyer d'autres mandales sur la trogne de l'alien meurtrier.
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockVen 29 Juil 2011 - 2:34
Après le départ fulgurant de Baby. Émilème insulter qu'on l'ignore ainsi avait décider de suivre superman pour se venger de son humiliation.Quatre forme ténèbreuse en parachut se posèrent près de lui et l'encadrèrent défensivement. Désormais suivit de ses quatres gardes du corp, il paradait dans une limousine ,dont il avait hypnotiser le chauffeur, et cherchait le kryptonien dans les décombre de ce qui fut autrefois la majestueuse Satan-city. Il arriva finalement a un cartier qui semblait relativement intacte quand il apercu son avion dans le ciel. Il se mit donc a saluer thriomphalement les caméra de son jet par le toit ouvrant de la limo quand soudain, l'appareil volant fut attein par une puissance psycique terreste et s'écrasa en pleine ville. Après un instant de stupéfaction Émilème entra dans une rage folle.

-MON AVION!!! QUI A BIEN PU OSER DÉTRUIRE MON AVION. Hurlait-il tandis que ses protecteur se renfoncait dans leurs sièges. JE VAIS TROUVER LE COUPABLE ET LE RÉDUIRE EN MIETTE. Émilème s'arrêta un instant pour réfléchir puis reprit. Lui!!!, je suis sur que c'est ce Kryptonnien encore, il m'a humillié et maintenant il détruit mon avion.Ce jet m'a couté une fortune, je vais l'éliminé et répendre les restes de son corp aux quatre coins de cette ville.

Il n'avait pas terminer de parler qu'il apercevait le sujet en question. Émilème se leva debout sur le véhicule alors en déployant ses ailes de chauves-souris qu'il n'avait pas réintègrer et fixa Clark d'un regard couroucé, se reffusant d'accorder la moindre attention a cette créature verte et hideuse avec laquelle le hero semblait se battre. Émilème dégaina son épée vampirique et la pointa en direction de superman.

-TOI, TU AS FAIT S'ÉCRASER MON AVION AVEC MES PILOTES A L'INTÉRIEUR. Dit-il en pointant sa lame de manière agressive. TU VAS PAYER CETTE INFAMIE.

Le vampire utilisa alors ses puissant pouvoirs hypnotiques pour forcer Clark a se mettre a genoux et approcha du lui avec la ferme intention de le décapité.
Invité
Invité

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockVen 29 Juil 2011 - 11:29
Babidi étais encore en train d'observer la belle pille de cadavres qu'il avait fait, pendant ce temp là, Bui Bui s'amusait à tuer des humains, au moment où il voulait en achever un, un gars vêtu d'un habit bleu rouge fonça à pleine vitesse pour arrêter le coup de Bui Bui et il disit :

Superman :" Je ne sais pas qui tu es, mais si tu compte t'en prendre aux citoyens de cette ville, tu auras affaire à Superman ! "

Bui Bui reçevit deux lasers brûlant qui lui brûlèrent le visages, puis il se fit enchainer par un coup de poing très fort au visages. Bui Bui étais salement amocher, il visa Superman et envoya en rafale des kikohas.
Capture d'humains [Libre] 180px-PuiPuiBullets

Bui Bui continua ses kikohas en rafale sur Superman, puis il se dirigea vers Superman pour tenter de lui mettre un coup de pied à la machoire. Pendant ce temp là Babidi cherchait Bui Bui, il entendit des bruits dans la ville, il se diriga vers cette position et vit un gars habiller en bleu et rouge, Bui Bui, et un autre gars habiller en noir.

" Comment oser vous s'attaquer à Bui Bui et moi ? Vous allez me le payer, vermines ! "

Babidi prit une voiture avec sa psychokinésie, il l'envoya très rapidement sur Superman, Babidi prit ensuite des instrument de cuisine dans une boucherie pas loin, il les envoya tous foncer sur Emileme, Bui Bui lui arrêta de lancer des kikohas et retourna vers son maître.

" Bui Bui, laisse moi me les faire tous seul, ma puissante magie me permet de les maîtriser ! "

Babidi envoya divers objets sur ses Superman et Emileme, des voitures, des banc ext. Bui Bui lui s'occupait de regarder, Babidi mit en place ses mains et se concentra pour coller les jambes et les bras à leur corp pour qu'il ne puisse plus bouger. Babidi se concentra bien, il commença à charger une technique très puissante, Imaginarium. Cette technique permettais ainsi de crée une illusion d'environnement, mais tous cela n'est pas réel, seulement, le cerveaux des ennemis le croit.

" Imaginarium ! "

Tous étais noir, comme si il étais dans un vide absolu, Babidi lui aussi avait disparu, mais pourtant, il étais toujours là en réaliter. Babidi se concentra pour crée un monde, ce monde étais une illusion crée par Babidi, cela ressemblait drôlement à l'enfer, il y avait comme des gros ballons rose, bleu, vert dans le ciel, le sol étais du sable violet, et il y avait des sortes de bête armée d'une fourche qui encerclait Emileme et Superman, une foix que l'on touche les diablotins, il disparaissent, pour se libérer de cette illusion, il faut trouver Babidi qui se cache quelque part non loin pour maintenir l'illusion, et aussi se concentrer pour distinguer l'illusion de la réalité, les diablotins envoyait leur fourches sur Superman et Emileme, il fallait que Emileme et Superman se concentre pour sortir de cette illusion, Babidi lui, se concentra, il étais cacher dans l'illusion non loin d'eux. Bui Bui s'occupait de regarder le massacre...
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockVen 29 Juil 2011 - 15:29
Pui Pui avait fait un petit vol plané, peut-être se tiendrait-il tranquille maintenant. Mais avec ces extra-terrestres, l'on n'était jamais certain. De l'avion sorti un homme vêtu de noir qui venait engueuler le kryptonien, l'accusant d'avoir fait s'écraser son avion, alors qu'au contraire, Clark avait tenté de le stopper lorsqu'il glissait dans la ruelle.

-Vous vous trompez de personne, j'ai ...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, le regard de l'individu le subjugua étrangement. Les yeux de Clark restèrent braqués sur ceux d'Émilème, il s'agenouilla même lorsque ordonné, incapable de résister. Il sentit ensuite la lame percuter son cou, le choc le réveilla quelque peu. Agacé, le kryptonien agrippa la lame et la tordit, se relevant par la suite.

-Je n'ai pas le temps de m'expliquer avec toi, les citoyens sont en danger.

Clark aspira une bonne bouffée d'air, qu'il souffla ensuite sur Émilème, l'air était glacial et congèlerait le vampire, le temps qu'il dégèle seul pendant que Clark s'occuperait des vrais méchants de cette histoire ou bien, qu'il trouve le moyen de se libérer seul. Des explosion se mirent à retentir autour de Clark et il fût frappé par quelques projectiles d'énergie. Il se tourna, c'était l'extra-terrestre qui continuait d'attaquer, il fonça même pour décocher un coup de pied à la mâchoire du kryptonien, qui alla percuter l'avion écrasé.

-Je ne te laisserai pas t'en sortir comme ça!

Superman fonça à toute vitesse, ses poings frappèrent Pui Pui au visage et à l'estomac à répétition après quoi, il agrippa l'alien par le collet, tournant sur lui même avant de le lâcher pour l'envoyer vers la carcasse de l'avion. Clark entendit une voix hideuse et agaçante hurler, c'était une sorte de petit être vert vêtu d'orange qui se plaignait, c'était donc lui le coupable de tout ça ... le sorcier envoya une voiture vers le justicier, qui l'intercepta et le lança en direction de son lanceur. D'autres objets furent envoyé et le vampire en reçu également, il se libérerait de la glace aisément par la faute de ce petit sorcier vert. Clark croisa les bras pour bloquer quelques objets qui furent envoyé puis fini par lâcher un puissant souffle pour dévier les projectiles.

-Assez, rends-toi, qui que tu sois! Je ne te laisserai pas faire du mal aux terriens!

Soudainement, Clark, ainsi qu'Émilème, se retrouvèrent avec les bras et les jambes collés ensemble, incapable de bouger. Ce petit alien vert utilisait-il la magie? Si c'était bel et bien le cas, Superman aurait de la difficulté face à cet adversaire ... Tout devînt noir autour du justicier et du vampire râleur et les deux se retrouvèrent bientôt dans un environnement bien différent, une sorte de lieu étrange où le sol était de pierre et où il y avait des bulles colorées étranges ainsi que des rochers pointus. Des sortes de démons les encerclaient, armés de fourches. Ni une ni deux, Superman passa à l'attaque, cognant deux diablotins, qui disparurent, étrangement. L'un d'eux lui lança sa fourche, provoquant une blessure qui normalement, n'aurait pas dû avoir lieu. Des créatures magiques? Et si cet endroit était le fruit de la magie de ce petit être vert? C'était très possible, si cet endroit avait été réelle, ces diablotins ne disparaîtrait pas au moindre contact ... Clark usa de son regard ardent et tourna la tête pour faire disparaître une partie des diablotin, le vampire saurait bien se débrouiller un peu.

-Il faut retrouver ce petit vert, cet endroit n'est pas réel, j'en suis convaincu!

Superman s'éleva dans les airs, cherchant le sorcier du regard. Il usa de sa vision rayons-X pour trouver la cible, cherchant derrière chaque obstacle possible. Il était tout près .... Clark vit une petite forme derrière une petite formation rocheuse, ainsi que l'autre individu à côté.

-Là-bas!

Clark fonça à tout vitesse vers la cachette du petit monstre, qui enverrait sans doute son sbire, que Superman comptait envoyer au sol d'un coup sur la tête, avant de foncer vers le sorcier. Son souffle glacé aura tôt fait d'immobiliser la petite créature, qui ne pourrait plus maintenir son illusion.
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockDim 31 Juil 2011 - 15:59
Émilème allait venger ses hommes mort et son honneur bafoué. Il leva son épée menacente et frappa d'un coup net et précis de manière à décapiter superman. Peut-être ne mit-il pas assez de force dans le coup, persuader de sa puissance il pensait le tuer facilement, car l'épée vampirique ne fit que rebondir sur le cou de Clark comme si il venait de frapper sur un mur de béton. Surpris, il vit superman tordre la lame magique avant de lui souffler une rafale glacé dessus de manière à l'immobilisé. Avant que le vampire ne soit congeler, il s'était mit à couvrir d’injure le super-héros.

-TE RENDS TU COMPTE QUE TU VIENS DE TORDRE L'ÂME DE MON FRÈRE. TU NE VERRA PAS LE SOLEIL SE LEVER DEMAIN JE... et il fut congeler.

Étrangement, l'épée forgé à partir de la moitié de l'âme du frère d'Émilème commençait à se redresser d'elle même pour reprendre son apparence original. Ironiquement, la glace de superman servit de protection à Émilème contre l'attaque mental de Babidi. Pris dans la glace, le vampire entra dans une rage folle et déploya ses force pour faire voler en éclat le givre qui le recouvrait. Il venait à peine de recouvrir ses moyens qu'il reçu une voiture de plein fouet qui l'envoya s'écraser dans l'immeuble d'en face.

Sonné, confus et encore en colère, bien qu'un peu moins qu’auparavant, Émilème resta un moment allonger tandis que ses blessures se refermait et qu'il se débarrassait de l'illusion du majin qui l'avait tout de même affecter.. Il ne resta pas pour autant inactif, son esprit filait à vive allure pour trouver un moyen de faire payer leurs impertinence à ses sous-races qui le défiait. Il comprit aisément que c'était la créature verte qui avait tenté de s'infiltrer dans son esprit car ayant entendu parler de superman, jamais quelqu'un n'avait laisser entendre qu'il possédait des pouvoirs mentaux. De plus, celui-ci n'aurait pas eu besoin d'utiliser de facultés de télékinésie pour lui envoyer une voiture, il se serait simplement servie de ses muscle. Le maître vampire en conclu don que c'était Babidi qui était responsable du crash de son avion et de son état présent, soit encrer dans un mur de béton .

Le temps de se soigner, il envoya un ordre mental à ses gardes du corps pour qu'ils traquent et éliminent cette chose insultante et provocatrice qui causait du tort à sa future population d'esclave. Ils se mirent aussitôt en mouvement. Marianna sauta sur le toit de la voiture ou elle installa son fusil sniper qu'elle pointa en direction de Babidi, elle ne le voyait peut-être pas encore, mais elle pouvait sentir l'odeur de son sang et attendit que le majin se découvre d'une manière ou d'une autre. Kathablest , qui était presque aussi musculeux que Clark, chargea en ligne droite pour pouvoir être le premier à tuer la cible de son maître. Il avait enfiler ses gantelet pourvu d'une lame ronde tranchante au niveau des jointure et comptait bien s'en servir, coordonnant son attaque en même temps que le héros à la cape. Aerick quant à lui suivit son compagnon brutal en restant dans son ombre histoire de ne pas être remarquer immédiatement et, dague dans une main et pistolet silencieux dans l'autre, il attendait le bon moment pour donner le coup fatal. Pour ce qui est de Robert, comme il ne savait pas se battre ni utiliser une quelconque arme partit plutôt en direction d'Émilème pour l'aider à se sortir des décombres sous lesquels il était enfoui.
Invité
Invité

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockDim 31 Juil 2011 - 18:44
Babidi venait de lancer un terrible sort mental sur Emileme et Superman, peu après, il avait découvert la faille de sa technique, Babidi tentais à son maximum de maintenir l'illusion. Mais soudain, Superman repéra Babidi, il mit d'abord Bui Bui au sol il fonça sur Babidi pour tenter de le geler. Babidi ne contais pas se laisser faire ! Il avait plus d'un tour dans son sac héhé, il cria :

" Ah ! Bouclier ! "

Babidi avait activer sa bulle protectrice qui le protège de toute techniques dans n'importe quel catégorie, seulement, cela demande beaucoup d'énergie, il ne peux à présent l'utiliser qu'une seule foix. Babidi fit reculer sa bulle protectrice très rapidement, il le désactiva, colla les jambes et les bras de Superman, il ferma aussi sa bouche pour précaution. Bui Bui se releva, et alla en direction de son maître pour savoir son prochain ordre, Babidi lui dis :

" Il y a des idiots qui se cachent sur le toit, ils crois que je ne les vois pas, tu sens leur force ? "

Bui Bui " Oui chef, je sent de petite force. Ce sont des terriens, il ne devrait pas me causer de problèmes, je peux les tuer facilement héhéhé. "

" Tue les, aussi si il sont une bonne chaire tu ramènera leur cadavres dans la pille que j'ai préparer. "

Bui Bui fonça au ciel, il vit Marianna, il fonça vers elle, il lui attrapa la gorge, et il lui envoya un coup de poing dans la tête. Bui Bui senti une autre force, un peu plus grande mais rien pour lui, il se dirigea vers Kathablest, il le roua de coups et l'envoya hors de l'immeuble avec un gros coup de pied.

Bui Bui : " Et de 2 ! Il n'en reste plus qu'un, celui ci cache bien sa force..."

Bui Bui se mit au millieu du ciel, regarda bien partout, il ne trouvais pas, il se re-concentra encore et cette fois, il localisa sa position. Bui Bui fonça aussitôt vers lui qui étais bien cacher dans l'ombre. Il le vit, Bui Bui lui envoya un coup dans le ventre, et il l'enchaina et il finissa par le mettre K.O. Pendant ce temp là, Babidi continuais d'utiliser sa psychokinésie sur Superman, il fit monter au ciel Superman, Babidi monta aussi et il lui dis :

" Espèce d'imbécile ! Tu crois vraiment pouvoir me tuer ? Aussi je dois me présenter, moi c'est Babidi, je suis un terrible magicien Madôshi, tu as vraiment du cran pour t'en prendre à moi, d'ailleurs je vais te faire souffrir, prépare toi ! "


Babidi étais toujours en train de coller les bras, les jambes et la bouche de Superman. Babidi avait aperçu non loin une boucherie où il avait tuer des gens, il fit léviter des couteaux, et des petites haches, il les ramena vers lui.

" Haha ! Quel misérable fin ! "

Babidi envoya tous les couteaux sur Superman, il les retira avec sa psychokinésie, puis il les re-envoya, il recommença cette opération plusieurs foix puis il renvoya Superman au sol avec tous les couteaux et haches planter sur lui. Babidi se concentra encore une foix, il faisait léviter deux voitures, et il les envoya sur Superman, il faisait une pille de voitures sur lui.

" Hihi ! Il reste encore le petit dernier ! "

Babidi redescendit au sol et marcha tranquillement vers les décombres de Emileme, il étais devant deux personnes.

" Je vais faire un beau feu d'artifice ! "

Babidi utilisa son éclatement du corp sur Robert, plein de morceaux de son corp partais dans toute les directions, Babidi se concentra sur Emileme et il utilisa sa psychokinésie sur lui pour fermer ses jambes, ses bras et sa bouche, il monta au ciel comme il l'as fait avec Superman.

" Avant ta mort, je souhaite me présenter. Mon nom est Babidi, je suis un terrible sorcier Madôshi, ma magies est effroyable comme tu peux le voir, aussi je compte t'achever lentement, je veux que tu ait une mort douloureuse ! "


Babidi se concentra à nouveau, il fit léviter deux voitures, et il les envoya sur Emileme, il recommença cette opération plusieurs fois, Babidi communiqua par mental avec Bui Bui, il lui ordonna de venir. Bui Bui se dépêcha aussitôt de venir vers Babidi.

" Bui Bui, fais souffrir notre invité. Tu peux lui faire ce que tu veux, même le tuer ! "

Bui Bui enchaina des coups de poings très puissant dans la figure à Emileme, il enchaina plein de coups, puis il renvoya Emileme à côter de Superman, les deux étais au même endroit.

" Regarde bien Bui Bui, je vais engloutir toute cette partie de la ville avec ma botte secrète ! "

Babidi se concentra pour faire une fissure géante dans le sol, il y avait un bain de magma dans cette fissure. Babidi se concentra, il sortis plein de magma intense pour en crée une boule gigantesque, elle étais géante, Babidi l'envoya là ou étais Superman et Emileme, même si il avait réussit à échapper à la boule, le magma lui engloutissait toute la ville, donc impossible d'échapper à ça. Babidi se téléporta avec Bui Bui vers la pille de cadavre. Babidi mit sa main sur la pille, Bui Bui mit sa main sur Babidi. La pille, Babidi, et Bui Bui s'était téléporter vers l'endroit où le vaisseau étais garer. Pendant ce temps là, la ville étais englouti par une vague de magma qui écrasait tous sur son passage, il y avait beaucoup de mort. Babidi responsable de ce carnage c'était enfui de la ville...


Dernière édition par Babidi le Dim 31 Juil 2011 - 23:42, édité 1 fois
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockDim 31 Juil 2011 - 23:07
Le souffle glacial enveloppa le petit sorcier, qui ne bougerait pas pendant un moment ... mais la glace se brisa, Clark pu voir le petit sorcier entouré d'un étrange champs de force, la bataille n'était pas gagnée, il semblerait. Prêt à en découdre, Clark voulu charger pour assommer le vil gnome mais il n'y arriva pas, il se sentait prit dans un étau invisible qui le bloquait complètement, il ne pouvait même plus ouvrir la bouche pour parler ni souffler.

*Mais comment?? De la magie, sans aucun doute!*

Superman chercha à se débattre, sans succès, il était bel et bien prit. Babidi fît léviter le justicier plus haut dans le ciel, se mettant à sa hauteur avant de lui faire un petit discours. Mais Clark n'écoutait pas, il cherchait une façon de s'en sortir .... il réalisa que chaque partie de son corps était immobilisée .... mais pas son regard! Le sorcier amena un ensemble de couteaux de boucherie, qu'il fît voler vers le kryptonien. Ni une ni deux, Superman bougea les globes oculaires, des rayons rouges en jaillirent, faisant fondre les ustensiles avant qu'ils n'atteignent le kryptonien. Clark fût ensuite envoyé au sol et il sentit plusieurs grosses ferrailles lourdes le recouvrir. Clark sentit bientôt l'emprise de Babidi le relâcher, il devait le croire mort ... Clark éleva la voix, qui filtrait un peu difficilement à travers les carcasses métalliques.

-Et moi, je suis ...

Clark s'envola, émergeant du tas de voitures.

- ... Superman!

Clark fonça à toute vitesse, voilà que le sorcier essayait d'enterrer Emileme de la même façon qu'il l'avait fait avec le justicier. L'individu devait déjà être écrasé par quelques véhicules, Clark commençait à douter de sa survie .... mais il fonça tout de même pour arrêter les carcasses qui fonçaient toujours, il envoya deux rayons vers Babidi pour le déconcentrer. Bientôt, l'extra-terrestre vert décida de s'en mêler encore une fois, sa cible semblait être l'autre individu encore. L'Homme de Fer se posta devant Pui Pui, lui jetant un regard sévère.

-Vous avez fait assez de victimes aujourd'hui!

Clark souffla devant lui, cherchant à enfermer Pui Pui sous la glace, l'autre individu avait tenté de tuer Superman mais Clark tâcha de ne pas en prendre rigueur pour le moment. Il ne laisserait pas quelqu'un mourir ainsi, de toute façon. Clark tourna le regard vers Emileme.

-Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu as essayé de me tuer mais éloignes-toi d'ici tant qu'il est encore temps!

À peine Clark eut-il dit ces mots que le sol se fissura, du magma en jailli. Les pouvoirs du sorcier devaient être très grand, pour avoir réussi à faire remontrer du magma de cette façon .... mais aussi impressionnant fut-il, c'était un danger pour les citoyens. Le sorcier avait fait une grosse boule qu'il fît léviter dans les airs, avant de l'envoyer dans la rue. Clark se tourna vers Emileme afin de l'éloigner en soufflant vers lui avec force, si le vampire ne s'était pas déjà éloigné de lui-même. Le kryptonien souffla ensuite vers la boule de Magma, cherchant à la congeler, mais ce fût peine perdue, il ne pouvait pas rester là pour l'arrêter. Il sentir la roche fondue l'éclabousser douloureusement. La chaleur était intense, les citoyens étaient en danger, les bâtiments étaient déjà rongés par la lave et les réfugiés hurlaient de terreur. Clark serra les dents, il ne pouvait pas rester sans réagir. La peau brûlante, Clark survola les bâtiment, soufflant sur le magma qui les recouvrait, son souffle glacé fît durcir la pierre en fusion à mesure qu'il passait. Le kryptonien dû à l'occasion s'arrêter pour sortir quelques personnes d'un bâtiment qui était lentement grugé par la lave. Lorsque les rues furent sauves, Clark se rendit au-dessus de la fissure, où le magma bouillonnait. Aspirant une grosse bouffé d'air, il souffla vers la fissure, la lave se durcit pour former de la pierre, bouchant la crevasse par la même occasion. Clark reprit ensuite de l'altitude, cherchant le criminel du regard.

*Peine perdue, il a dû prendre la fuite ...*

Clark se mordit la lèvre inférieure, le sorcier reviendrait sans doute. Il était un danger pour la Terre. Le kryptonien dû se résoudre à laisser tomber la poursuite, il avait limité les dégâts autant qu'il l'avait pu mais il y avait tout de même des victimes. Clark salua ensuite les citoyens qu'il venait de sauver avant de s'envoler. Il avait l'impression que son séjour à Satan City allait durer plus longtemps que prévu ...

---

Peu après le départ du justicier, des sirènes retentirent, plusieurs véhicules de la police locale s'arrêtèrent dans le quartier ruiné, un jeune homme sorti de l'une des voitures, un cigare aux lèvres. Il était vêtu d'un long manteau et avait une chevelure d'un noir de jais avec quelques mèches sur le front et une queue de cheval à l'arrière. Il avait l'air sérieux, regardant les dégâts qui avaient été causés par le sorcier Babidi.

-À ce train, y'aura plus de ville .... Montoya?

Une jeune femme aux traits espagnols s'approcha.

-Monsieur?

-Faites évacuer ce quartier et faites venir des ambulances. Embarquez tous les types louches que vous voyez.

L'agente s'exécuta, le commissaire Matsuyama avait décidément du travail devant lui, alors que le commissariat n'avait pas été complètement reconstruit en plus.
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockDim 31 Juil 2011 - 23:21
( heu... il y a comme une erreur de rôle-play la, premièrement, Mes hommes sont des vampires plus rapide plus fort et plus résistant que la moyenne, a deux avec superman en plus, babidi ne devrait pas avoir grand chance, de plus marianna avait un fusil sniper et aurait eu 20 fois le temps de tirer avant que bui-bui ne l'attaque. A par robert, il sont censé être entrainé et puisque cet une des faculté que j'utilise seulement 3 fois par combat, c'est pas normal qu'il se fasse battre au corps a corps sans aucune technique.)

(Ps; Tu peut pas dire que tu réussit a me frapper a 100 pour 100, parce que si jamais tu m'approchait, j’allai absorber ton âme et ta bulle protectrice avec et sa tu pouvait pas faire grand chose contre sa , j'ai même pas besoin de bouger pour ce pouvoir.)
Invité
Invité

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockDim 31 Juil 2011 - 23:25
( Oui désoler quelque erreur que j'aurais du réparer, je croyait que tes hommes étais des humains normal excuse moi ^^ )
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockDim 31 Juil 2011 - 23:29
(Je veux bien que tu m'ai envoyer un char dans la figure et que tu ait projeter mes soldat a l'autre bout de la map, mais il faudrait quand même faire quelque modification.)


Dernière édition par Émileme le Lun 1 Aoû 2011 - 1:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockLun 1 Aoû 2011 - 0:05
( PS : Je vais éditer mais pour préciser ce que tu as écrit la haut comme quoi je n'ai aucune chance contre vous, n'oublie pas que Babidi à suivi plusieurs méditation et qu'il maîtrise une très bonne magie, de plus, il y a Bui Bui avec moi. Aussi je ne suis pas sûr, mais tu étais enfoui dans des décombres, et j'ai tuer Robert qui étais en train de t'aider, suite à ça j'ai bloquer toute tes parties du corp, et dans ta fiche de personnages, il y a écrit que pour que tu absorbe mon énergie vitale, il faut que tu pointe la paume de tes mains pour me l'absorber, et vu que tu étais bloquer, tu ne pouvais pas le faire. Je veux bien éditer le fait que Bui Bui ne met pas K.O directement ces adversaires, mais pour ton absorption tu étais bloquer. )
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockLun 1 Aoû 2011 - 1:32
(j’étaie sous des décombres mais l'avait prévu a l'aide de ma dernière transformation de me transformer en nuage de fumée alors j'aurai facilement pu me libérer des pierre pour ensuite simplement me reformer n'importe ou comme derrière toi les paume levé et il ne faut pas oublier que la magie ne donne pas toujours de bon résultat au corps a corps.)
Invité
Invité

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockLun 1 Aoû 2011 - 12:40
( Tu n'aurais pas eu le temps de te transformer, ma psychokinésie agis directement, et comme tu le dit la magie ne donne pas de bon résultat au corp à corp, mais qui t'as dit que je me bas au corp à corp ? J'ai des sort de magie pour t'empêcher d'approcher, je peux te bloquer, Bui Bui peut se battre contre toi au corp à corp, tu n'aurais pas eu le temps de te reformer et de placer tes mains derrière moi, je t'aurais vu et je t'aurais bloquer. )
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] ClockMar 2 Aoû 2011 - 2:04
Émilème qui ne savait pas du tout ce qui se passait a l'extérieur, cherchait un moyen de se sortir des décombres sans provoquer un autre éboulement sur sa personne. Pendant ce temps, superman et les subordonnés vampirique livrait une lutte acharnée a Babidi. Marianna vit Bui-Bui foncé sur elle a une vitesse ahurissante, mais eu le temps d'envoyer une balle emeteur quasi-indetectable dans la cape du Majin. Elle fut ensuit frapper et s'écroula sur le sol ou elleresta inconsciente.

L'acolyte du gnome vert s'attaqua ensuite de Kathablest qu'il envoya K.O tros rapidement pour que celui-ci ne puisse réelement réagir. Aerick fut beaucoup plus efficasse et envoya une flechette empoisonné a l'aide de son fusil modifié dans le pied de Bui-Bui sans qu'il ne remarque cette attaque avant qu'il n'envoit l'esclave vampirien rejoindre ses compagnons dans le nouveau groupe qui consistai a dire bonjour au plancher de tres pres.

Pendant que le mage maléfique s'en prenait a superman, Robert eu tout le temps de préparer son coup. Incapable de se battre physiquement, il se replia sur son seul point fort, l'hypnose. Il hypnotisa donc son adversaire avant même que celui-ci ne se soit approcher et lui fit croire qu'il avait réussit a le tuer. Il se planqua ensuite le plus loin possible de la zone de conflit en amenant le corps inconscient de Marianna et de Aerick, malgré sa force de vampire, il n'aurai jamais été capable de soulever Kathablest.

Le maître vampire termina finalement de se délivrer de la pierre quand son ennemie se présenta devant lui.

" Avant ta mort, je souhaite me présenter. Mon nom est Babidi, je suis un terrible sorcier Madôshi, ma magies est effroyable comme tu peux le voir, aussi je compte t'achever lentement, je veux que tu ait une mort douloureuse !

- Eh bien moi je suis Émil... Il n'eut pas le temps une fois encore de terminer sa phrase qu'il recevait une autre voiture qui le percuta pour l'envoyer pour la deuxième fois rencontrer le mur de l'édifice derrière lui. Il se leva en véritable fureur.
- TU VAS MOURIR SAL.... Une autre voiture au visage, il devrait vraiment apprendre a tuer d'abord et parler ensuite. déja écraser par les coups de son adversaire, il utilisa la même technique que Robert sois faire croire a Babidi qu'il avait gagner a l'aide d'hallucinations. Lorsque le majin fut partit satisfait de son oeuvre non sans avoir laissé un jolie cratère de lave meurtrière derière lui, Émilène tenta de se relever. Sa régénération lui avait été bien utile mais il ne fut pas encore debout que le kryptonnien le soufflait déja aves une puissance inimaginable. Il vola quelques instant avant de s'écraser violament sur Robert dont-il brisa surement quelque chose.

Décidément c'était l'une des pires journée de son existance, il observa Clark arreter le fléau tandis que lui et ses hommes reprenait leurs forces. Il tenta de savoir ou était son gros-bras qui n'était pas parmi les personnes sauvé par son fidèle lieutenant et recu justement le corp de celui-ci dans le dos, par chance il avait été souffler par la puissance de superman. Émilème reprit sa route oubliant Clark et la ville en flamme pour retourner a de plus sérieuse occupation que quelques querelles enfentine, envahir le monde. Le maître vampire avait prévue d'aller au palais, mais il devait remplacer son habit déchirer, il partit donc a la recherche d'un humain apte a lui servir de couturier.

(Désoler, j'ai vraiment abréger mon texte, mais je suis très pris en ce moment.)
Contenu sponsorisé

Capture d'humains [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'humains [Libre]   Capture d'humains [Libre] Clock
 
Capture d'humains [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Lucy
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-