Partagez | 
 

 La Demande d'un Ermite Obsédé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La Demande d'un Ermite Obsédé...   Ven 12 Aoû 2011 - 20:45
Suite à son entraînement en solitaire dans les Montagnes Rocheuses (http://rpgdbz.jeun.fr/t9153-un-entrainement-dans-les-montagnes#131209), Babidi recontacta Hody pour lui indiquer la position d'un homme ayant auparavant entraîné Son Goku, le seul être ayant réussi à vaincre sa créature ultime. Cet homme répondait au nom de Tortue Génial, habitait en plein milieu de la mer et était un vieil homme immortel et pervers ne reculant devant rien pour pouvoir toucher une paire de seins. Hody se demanda comment son maître avait il apprit tout ça mais l'engouement que provoqua cette question chez lui s'effaça bien vite, il est là pour obéir aux ordres, et non pour poser des questions. En découvrant la ridicule maisonnette qui devait être celle d'un grand maître des Arts Martiaux, il eût un léger sourire en coin, mais ce ne fût rien devant son étonnement quand il aperçu le "fameux" maître... C'est très simple, avec sa taille ne dépassant pas trois pommes, son crane ridiculement chauve, ses affreuses lunettes, sa carapace sur le dos et sa barbe ne lui servant sans doute à rien à part à se prendre les pieds dedans, il lui rappelait les mendiants fous de son village natal... mais une seule chose les séparaient, lui était un humain et Hody eût une curieuse envie de meurtre en voyant sa tête. Non, ce n'était pas sa mission, il était là pour se faire entraîner et aussi ridicule qu'il soit, il devait vraiment être un grand maître car le sien, de maître, ne mentait jamais...

"Qui es-tu ?" lui demanda le vieil homme," Je ne t'ais jamais vu auparavant mais je t'ai vu voler en arrivant ici, tout le monde n'est pas capable de le faire, de plus, ton teint n'a rien d'humain..."

Hody sourit, il avait fait exprès de bien protéger le M sur son front avec son béret et faisait tout pour cacher son aura maléfique, il plongea une main dans un sac qu'il portait avec lui et la ressortie avec une dizaine de revues pornographiques, il avait pris des précautions, comme son maître lui a demandé...

"Alors ?" *tend les revues vers Tortue Génial* "Cette réponse te convient-elle, vieil homme ?"

Tortue Génial, subjugué par ce que Hody tenait dans les mains, les lui arrachas avant même de répondre à sa question...

"Je vois, je pense qu'il est aussi inutile de te demander comment connais-tu autant de choses sur moi, mais dit moi au moins ton nom et ce qui t'amène."

"Mon nom est Hody Jones et je suis venus me faire entraîner par ce qui devait être un grand Maître des Arts Martiaux."

"Ne me sous-estime pas ! Ma réputation ne tient plus debout mais je suis toujours aussi fort qu'il y a 40 ans ! Mais sache qu'avant toute chose, tu devra m'emmener une jolie fille, c'est le prix à payé pour être entraîner par moi !"

"Mais je viens de te donner des revues obscènes ! Cela ne te suffit donc pas ?"

"Pour un soir, oui, pour le reste de ma longue vie, non ! Que cela ne te plaise ou pas, c'est comme ça !"

Hody grogna, il mourrait d'envie de tuer cet homme mais il n'était pas venu pour ça...

"Très bien, mais si tu ment et qu'en réalité tu es faible, tu perdras la vie, il est aussi inutile de te déconseiller de t'enfuir, je pense..."

Sur cette phrase, Hody s'envola, laissant derrière lui Tortue Génial et sa maison ridicule...

Le vieil homme rentra chez lui, puis, s'asseyant sur son canapé, il hurla :

"Tortue ! Viens donc voir ! Tu ne devineras jamais quelle visite on a reçues pendant que tu dormais !"
 
La Demande d'un Ermite Obsédé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-