Partagez | 
 

 Back after the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Back after the fight   Jeu 17 Nov 2011 - 17:18
L’individu rose passait maintenant le cadre de porte. Celui-ci avait offert ses services en tant que mercenaire qui, du même coup, achèverait le travail commencé sur namek avec les sbires de ce dénommé Cooler. Si ce conquérant essayait de démontré la force de son armée il avait piteusement échoué. Évaluant la situation actuelle, le jeune homme eut une idée. Si cette petite butte de terre n’était pas allié avec ni l’un ni l’autre des camps, le mentaliste, lui, le serais. Il apporterait peut être même un accord entre l’alliance choisi et la planète actuelle.

Un instant à peine c’était écoulé entre le départ du mercenaire et la disparition du Terrien. Le jeune homme adorait donner ce genre d’effet mystérieux et rendre ses alliés incertains. Pour certaine raison encore flou, jusqu’à maintenant, ses alliés lui faisait aveuglément confiance. Un bon choix de leurs parts d’ailleurs. Dayu étant incroyablement accroché à ses principes, il se refusait à toute trahison.

Son illusion maintenant hors du château, le terrien se dirigeait maintenant vers la base de lancement. Il se dirigeait vers une planète qu’il s’était juré de revisité. Il y a un moment déjà il avait mis le pied sur cette planète pour le recrutement de Geru. A ce moment, il avait croisé le regard du chef de la planète et pour une raison toujours flou; il c’était promis de lui rendre visite quand le moment viendrait.

Le moment actuel était ce moment qui devait venir. Le fait d’être sollicité par les deux camps annonçait quelque chose de gros. Quelque chose devant lequel Dayu ne pouvait pas rester immobile. Pas à pas, le mentaliste se glissa dans une navette. Appuyant sur quelques boutons, il programma la machine pour qu’elle le mène à destination : Magma.

La route serais longue, effectivement, mais il fallait qu’il le fasse. Il avait des choses a discuté, mais surtout : il avait des trucs a comprendre.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1905
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Back after the fight   Jeu 17 Nov 2011 - 21:42
Il aurait certainement été idiot de refuser l’offre de Majin Cell, une offre qui ne représentait aucune contrainte pour l’homme au chapeau noir, c’était profitable pour lui et en plus il n’aurait pas à charger l’un de ses acolytes de cette tâche. Dayu ne sera donc pas celui qui portera la vengeance de SK sur les deux êtres méprisables qui avaient crût pouvoir faire face au démon et ses hommes. Bien que Kasai avait été contrarier de ne pas pouvoir les éliminer lui-même, il ne faisait pas de la vengeance quelque chose de primordial, s’arrêter à de tels futilités serait risible surtout pour une personne de son espèce. Non, il n’allait pas remuer tout l’univers pour faire payer à ces minables, mais nulle doute que s’ils les retrouvaient sur sa route, ceux-ci subiraient les conséquences de leurs actes. Ils avaient eût tort de faire de SK leur ennemi et des retrouvailles risqueraient de leurs être préjudiciable. Bientôt, les gens comprendrons qu’un homme se hisse petit à petit vers les sommets, sans même connaître son véritable nom ils ne pourront que constater l’avènement du règne de la plume noire de Dark, Seishiro Kasai. Peu importe le temps qu’il faudra, il savait agir avec patience, ne dit-ont pas que tout vient à point à qui sait attendre ?

Dans la salle le calme s’était installé, Dayu restait discret mais suivait la conversation jusquà ce que SK en ait fini avec cette discussion. Majin Cell allait sans doute repartir, peu importe ce qu’il ferai, SK ne lui en tiendrait pas rigueur puisqu’il n’était pas l’un de ses hommes, mais si sa participation à la vengeance du démon était bénéfique alors il pourrait peut-être retravailler avec lui. Mais, Seishiro n’était pas le genre d’homme à oublier, et c’était quelqu’un de prudent, avançant ses pions sur l’échiquier avec beaucoup de réflexion. Aussi, les nouvelles qu’il aurait de l’extraterrestre allaient être très révélatrice du type de personne qu’il était, un bon moyen d’évaluer ses capacités et sa personnalité. Bref, Majin Cell les salua avant de partir, SK tout sourire lui fit un signe de main, à priori amical.


"Eh bien bonne route ! Nous nous reverrons peut-être, si le destin en a décidé ainsi ! Haha ha !" Majin Cell ayant quitté la pièce, le démon se retourna et se dirigea vers le meuble où était déposer plusieurs boissons pour se servir un verre, toujours souriant il parla à Dayu. "Alors qu‘en penses-tu ? Honnêtement je ne suis pas très optimiste haha ha ! Mais je serais agréablement surpris qu‘il me fasse mentir. De toute façon, nous n‘avons rien à perdre dans ce deal n‘est-ce pas ? Tu dois peut-être connaître les mercenaires aussi bien que moi, et franchement…Hum ?!"

Le démon venait de remarquer que Dayu avait disparu juste après le départ de Majin Cell, il releva son verre remplis d’un liquide rouge avec un air pensif. Un sourcil froncé l’autre levé, il bu une gorger de sa boisson, peut-être un peu contrarier.

"Eh bien, en voilà un qui ne manque pas de mystère ! Haha ha ! Quel dommage, et moi qui espérait causer un peu… Ahhh, ce n‘est pas grave de toute façon j‘ai pleins de choses à faire. J‘ai un monde à conquérir, c‘est un vaste programme…"

Il soupira dans une mise en scène très bien joué, pourtant il n’y avait plus personne dans la salle à part lui, à croire qu’il avait pris goût à agir ainsi. Il finit de boire son verre et disparu en le laissant tomber au sol. Le verre se brisa en milles morceau une fois que la brume violette annonça que le démon utilisait sa technique de téléportation pour s’en aller. Seishiro venait de quitter cette pièce.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
 
Back after the fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Davy Back Fight !
» Jamaica struggles to fight crime
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Bite fight...
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-