-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockSam 21 Sep 2013 - 16:50
Episode 112 : Essen und Jäger

Goudou arriva finalement au QG des Rebirth, s’était une étape intermédiaire. Il ne pouvait pas rencontrer directement Jitsuryoku, il avait besoin d’un élément. Il rentra dans le bâtiment, suivi de Teki jusqu’à rejoindre Kijuro et Takao. Les deux magmas curieux voulaient savoir ce qu’il en était, obligeant donc Goudou à donner une explication :

« Nate m’a certifié qu’il a bien rencontré Jitsuryoku, nous repartons au point de départ. »

Kijuro était plutôt ennuyé pour le jeune magma, cette affaire était plutôt étrange,

« Plutôt étrange, si la personne était si bien cachée, cela pourrait dire que la personne était une personne haut placé et que du coup elle avait besoin de rester discret. Mais voilà à ce moment-là, pourquoi ne pas avoir justement envoyé quelqu’un d’autre ? Sans doute un meurtre non prémédité du coup. Et pour le moment je ne vois que deux personnes possibles : toi et Teki. »

Goudou sursauta, mais hélas ça tenait la route, il avait évité le meurtrier. Mais une chose ne tenait donc pas la route, pourquoi à ce moment-là Rebirth aurait couvert le meurtre de Goudou ? Cela semblait trop paradoxal pour être crédible. Il ne restait que Teki, et hélas ceci pourrait être le cas, mais Goudou savait pertinemment que s’était impossible. Kijuro continua de parler :

« Mais ne t’inquiète pas, je doute que ce soit l’un d’entre vous deux. Je vais contacter un ami à moi, il était assez proche de ce groupe indépendant. Je pense qu’il pourrait essayer d’obtenir des informations. »

Une superbe nouvelle pour Goudou, il ne faisait aucun doute que ce groupe indépendant avait des informations intéressantes. Mais le magma ne pouvait pas attendre, il voulait voir Jitsuryoku. Il se tourna vers Takao.

« Serait-il possible de voir Jitsuryoku, Takao ? »

Le jeune membre du conseil des 5 répondit rapidement :

« Oui pourquoi pas, mais je devrais t’accompagner, et je pense que c’est pour ça que tu me demande à moi. »

En effet en tant que membre du conseil des 5, Takao pouvait voir les prisonniers les plus importants. Rapidement les trois magmas s’en allèrent pour la fameuse prison. Ils continuèrent leur chemin à l’intérieur de la prison, mais ils allèrent directement à la cellule, un tel prisonnier était vraiment dangereux à déplacer. Ils arrivèrent devant la cellule de Jitsuryoku, ou il y avait une porte fermé et Takao annonça :

« Une fois que j’aurais ouvert la porte, tu pourras lui parler librement. Mais ne t’inquiètes pas il y a des barreaux derrière cette porte. Et aussi, il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs, ici l’énergie est entravé. »

Takao ouvrit la porte, et Goudou regarda à l’intérieur, et il put voir le père de Teki assit. Il se leva, s’approchant des barreaux avec un grand sourire.

« Oh Goudou ça faisait un bail, il parait que tu es devenu super fort ! Oh en plus tu es accompagné de mon fils, salut Teki ! »

Goudou répondit rapidement, ne laissant pas le temps à Jitsuryoku de faire son intéressant.

« Je suis au courant que Nuaso n’a pas tué mes parents, alors dis-moi, qui c’est ! »

Jitsuryoku explosa de rire avant de répondre :

« Que tu es naïf Goudou, tu crois vraiment que je vais te le dire ? Oui je te confirme qu’il a joué volontairement le rôle de bouc émissaire. Mais qui pourrait être cette personne ? Si je te donne la réponse se serait pas marrant, je te laisse trouver ! Tu as bien trouvé que Nuaso n’était pas le tueur, alors tu trouveras bien le tueur non ? »

En effet il y avait peu de chance que Jitsuryoku parle, mais il se devait de tenter. Mais le père de Teki repris la parole.

« Tic-tac, le temps s’écoule ! Et si s’était l’inverse, et que s’était le tueur qui te retrouvait en premier ? Qui sera le chasseur et qui sera la proie ? Allez bonne chasse, Goudou ! »

Goudou s’éloigna, son tueur était bien en vie et à sa recherche sauf si bien entendu Jitsuryoku le tenait en bourrique. Le moyen le plus simple de retrouver le tueur serait de l’attendre, mais ce n’était pas prudent. Le magma aurait pu insister mais avec la piste de Kijuro il avait encore de quoi faire. Mais avant de partir Jitsuryoku appela son fils.

« Hey Teki, j’ai entendu dire que tu étais en train de monter un nouveau groupe du style de Rebirth. Tu es sur mes traces, c’est bien ! »

Teki s’énerva.

« Non je ne suis pas comme toi, pas un criminel ! Et de plus par ta faute ma mère est morte. Comme tu es mort à mes yeux.»

Jitsuryoku garda son calme et répondit :

« Tu es mignon, on se ressemble plus que tu ne crois. Mais un jour tu verras tu deviendras comme moi. Et en parlant de ta mère, j’assume la responsabilité de sa mort, et un jour tu sauras la vérité Teki, mais pour le moment amuse-toi bien avec ton nouveau Rebirth. »

Teki s’en alla à son tour, et Takao ferma la porte. Ils retournèrent à l’ancien QG de rebirth, et Kijuro les attendaient, il avait quelque chose à annoncer.

« Bonne nouvelle, j’ai réussi à contacter mon ami Jochen. Il a dit qu’il devrait pouvoir retrouver ce groupe indépendant. Espérons qu’on recevra prochainement de ses nouvelles, je vous le ferais savoir quand se sera le cas, mais il faudra hélas attendre. »

Il se faisait tard, et avec le début du tournoi demain Goudou ne pouvait pas rester plus longtemps. Il s’en alla accompagner de Teki, et son ami prit la parole une fois qu’ils étaient dehors.

« Nous avons énormément progressé aujourd’hui, ce n’est plus qu’une question de temps. Une fois cette histoire terminé, j’aimerais que tu nous rejoignes Goudou. »

Le jeune magma ne savait pas s’il devait accepter ou pas l’offre de son ami. Mais la conversation fut coupée net par la présence d’une personne. Goudou s’exclama :

« Je sens une aura d’un magma. Mais cet aura est vraiment étrange … »

L’inconnu arriva juste devant les deux jeunes magmas et Goudou fit un pas en arrière, sentant une certaine tension. Puis il reconnut cet inconnu : c’était Ichiji, membre du conseil des 5.


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockSam 21 Sep 2013 - 21:30
Episode 113 : Un combat prometteur

Goudou resta en garde, il y avait quelque chose de louche dans ce personnage, il semblait en effet cacher quelque chose. Il sortit son épée et il pointa sa lame en direction de Goudou.

« On dirait que je suis venu à temps, je vais vous empêcher d’aller plus loin. »

Il donna un puissant coup d’épée en direction de Goudou, qui fit un pas en arrière sentant le danger. Ce coup aurait pu le faire mal, mais le pire c’est qu’il sentait qu’il se retenait. Ichiji repris la parole et il annonça :

« Tu as certes sauvé la planète de Warui, mais je pense que je suis capable de te museler. Suivez-moi sans faire d’histoire, et tout ira bien. »

Goudou ferma son poing droit et il annonça :

« Te fou pas de moi, c’est toi qui va nous suivre ! »

Ichiji se mit en garde et il annonça d’un ton inquiétant :

« Pas le choix il va falloir que je l’utilise même je n’aime pas ça. »

Que voulait-il dire ? Mais Goudou n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car une nouvelle personne fit son apparition : c’était Takao. Il marcha tranquillement, et il répondit à Ichiji.

« Ce ne sera pas nécessaire, il y a un malentendu, Ichiji. »

Ichiji baissa son arme à la vue de son allié du conseil des 5, et Ichiji répondu :

« Je suivais déjà depuis un petit moment Teki, que je soupçonnais de continuer les affaires de son père, surtout en le voyant trainer non loin de l’ancien QG des Rebirth. J’en en ai eu la confirmation en entendant qu’il allait rendre visite à Jitsuryoku. J’en conclu que tu es leurs alliés. »

Takao continua tranquillement son chemin tout en argumentant :

« En effet, mais je peux t’assurer qu’aucun mal est fait, Goudou est en train de chercher le véritable meurtrier de ses parents. Tu peux voir avec Yougan ou encore avec le docteur Kurusawu, les deux confirmeront cette histoire.»

Ichiji s’en alla faisans confiance en son partenaire. Puis Takao expliqua aux deux jeunes guerriers.

« Ne vous inquiétez pas, il est un peu parano depuis la mort de son maitre. Mais c’est un chouette type, et qui est plutôt doué. Quoi qu’il arrive il vaudrait mieux qu’il ne soit pas votre ennemi. »

Il est vrai que Rouou était le maitre d’Ichiji, il avait le privilège d’avoir comme maitre un des magmas légendaires. Puis Teki répondit à son tour.

« Merci pour tout on va te laisser, nous avons le tournois demain. »

« Allez bonne chance, je suis sure que vous irez loin. »

Le lendemain.

Nous nous trouvons en plein dans la stade de la ville de Musha, les tribunes étaient remplis de spectateurs. L’arbitre fit son apparition, accompagné des 8 participants pour la phase finale.

« Salutation public ! Aujourd'hui commence la phase finale grand tournois des arts martiaux adulte avec au programme, les quarts de finales ! »

Le public applaudissait, et se mit à crier de joie. Goudou esquissa un sourire, enfin il y était. Il jeta un œil à ses adversaires, et son regard se porta sur Ichiji. Il était l ‘adversaire à éviter, même si Oro était aussi un sérieux candidat. Puis il regarda l’arbitre qui ne perdit pas de temps.

« Nous commençons avec le tirage au sort ! »

La tension monta, et l'arbitre continua de parler.

« Le premier nom est Ichiji ! »

Goudou reporta son regard sur ce mystérieux membre du conseil de 5. Puis l’arbitre annonça le second nom :

« Contre Ostralo ! »

Goudou ressenti comme un ouf de soulagement, même s’il savait qu’il devrait l’affronter à un moment, ne pas l’avoir au premier tour était une bonne chose.

« Teki ! »

Goudou qui était dans ses pensées reporta son regard sur l’arbitre, il se demandait qui serait l’adversaire son ami.

« Contre Goudou ! On aura le droit à la revanche du dernier championnat junior ! Un gros match en perspective !»

Goudou fut déçu par le tirage, lui ou Teki devra passer à la trappe. L’arbitre donna la suite du tirage : Oro contre Rekiki, et Eltidor contre Yuusino. Ce tirage s’annonçait difficile pour Goudou, car s’il venait à se qualifier il risquerait ensuite d’affronter Ichiji, et pour terminer sans doute Oro en finale. Teki s’approcha de Goudou et lui annonça ironiquement.

« Dommage tu ne passeras pas le premier tour. Bon je te laisse je reviens pour ta défaite »

Goudou se mit à rire, il savait très bien que Teki n’était pas aussi sure que ça, bien au contraire, depuis la victoire de Goudou contre Warui il sentait qu’il avait un peu de retard. Le jeune magma rejoignit les tribunes, et il prit place à côté de Yougan, ravi d’être là. Le vieux magma raconta à Goudou.

« Après tout ce qu’on a vécu il y a 5 ans, ce tournois nous fait le plus grand bien. Je suis fière de tes progrès, maintenant que tu as atteints l’âge adulte j’ai hâte de voir ce que tu peux faire. Je pense que Rouou aurait été heureux d’assister à ce tournois, pour voir la nouvelle génération.»

Pendant ce temps le combat entre Ichiji et Ostralo avait commencé, et sans trop de surprise Ichiji prit le dessus. Mais en même temps plus loin sur la planète Jochen était en train de chercher des informations et avait finalement trouvé le groupe indépendant. De loin il pouvait voir le fameux leader accompagné de plusieurs personnes, dont d’Akane et Henshin, et une personne complétement recouverte de bandage. Mais rapidement il se fit remarquer, et il dû sortir de sa cachette, et le leader prit la parole.

« Alors comment ça va Jochen, ça fait un bout de temps que je ne t’ai pas vu. Alors dis-moi, tu as réussi à avancer sur la recherche du meurtrier de Goudou ? »

Il fit un pas en arrière, il y avait sans doute une fuite quelque part, il était impossible que Jitsuryoku communique, était-il possible qu’il y est un traitre parmi les magmas ? Le leader continua de parler :

« Le tueur se trouve parmi nous »

Et la tête du leader se tourna vers la personne cachée par les bandages, qui les retira pour lui montrer son visage.

« Ce n’est pas possible … »

Annonça Jochen surprit par la nouvelle, une nouvelle de courte durée, vu qu’il se fit tué juste après par l'assassin.


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockSam 21 Sep 2013 - 23:38
Episode 114 : Whanwitz

Goudou continua la conversation avec Yougan, le vieux magma se mit à parler d’Ichiji, qui lui avait rendu visite pour avoir sa version des choses sur la recherche de Goudou. Yougan prit la parole.

« Ichiji a décidé de continuer ou en été Rouou, c’est-à-dire en finir définitivement avec Rebirth. Oui Rouou était sur cette affaire. Tu comprendras donc l’animosité de ce dernier. Mais je suis certain qu’il fera un excellent adversaire pour toi et Teki. »

Goudou acquiesça, et il répondit.

« Yougan j’ai une question. Connais-tu Nate Kurusawu ? »

Yougan fut qu’à moitié surpris de la question, car en fait Ichiji lui avait parlé de la visite de Goudou chez le scientifique.

« En effet, il est le magma le plus âgé de la planète avec ses 4000 ans. Mais beaucoup de gens le considère comme un fou. On peut certes le remercier pour ses nombreuses inventions, mais sa folie a clairement terni son image. Il est resté éloigné des gens dans son laboratoire, avec quelques magmas prêt à le suivre. C’est son étrange projet, le projet Gizoïd. Je pense que tu peux lui faire confiance, mais je te conseille de te pas resté trop longtemps à côté de lui, il serait peut-être capable de te disséquer pour en savoir plus sur toi ! »

Goudou fit une drôle de tête, et Yougan enchaina avec un rire et le jeune magma suivit. Visiblement Magma possède encore son lot de mystère, et Nate en faisait partie.

« Quoi qu’il en soit je pense que tu as bien avancé dans ton objectif, et au final je pense qu’Ichiji et Nate pourrait-être utile pour trouver le tueur. »

Puis au même moment Ichiji propulsa son adversaire en dehors du stade. Le combat n’avait pas duré, et le spectacle fut de piètre qualité. Il y avait une énorme différence de niveau entre les deux guerriers. En sortant du terrien Ichiji jeta un œil sur Goudou avant de sortir du stade. Le jeune magma se leva pour rejoindre le tatami. Et Yougan lui annonça :

« Bonne chance Goudou, donne-toi à fond. »

Goudou acquiesça et il descendit des tribunes pour rejoindre le terrin, et il retrouva Teki qui venait de faire son retour et qui l’attendait. L’arbitre voyant que les deux guerriers étaient prêt hurla :

« Le second combat va avoir lieu ! Nous allons assister à un somptueux spectacle, entre deux des favoris ! Merci d’applaudir Teki et Goudou ! »

L'arbitre s'éloigna du tatami pour pouvoir laisser place au combat. Teki et Goudou s'échauffèrent en attendant que le combat commence. Goudou fut le premier à provoquer son adversaire :

« Cette fois-ci tu n’auras pas la chance que tu as eu la dernière fois ! »

Goudou faisait référence à la victoire de Teki contre Goudou, qui s’était joué sur un détail. Teki esquissa un sourire et répondit à la provocation, par une autre provocation.

« Ouai, cette fois je vais gagner sans ambiguïté. »

L’arbitre annonça le début de combat, et les deux guerriers se foncèrent dessus sous le bruit de la foule en délire, enfin le grand combat avait lieu !

Pendant ce temps dans le laboratoire de Nate Kurusawu

Le magma était en train de boire tranquillement son café. Il était accompagné de River. Son camarade lui demanda avec un brin de curiosité :

« Désolé de poser cette question, mais vous avez annoncé en avoir fini avec le projet Gizoïd, mais que compter vous en faire à présent ? »

Nate bu un peu de son café avant de répondre.

« Actuellement c’est en cours de recherche. Mais cette création montre que nous sommes capable de créé de nombreuse chose. »

Mais il y avait des limites à ne pas dépasser, et c’est souvent ce que les magmas reprochent à Nate. River se leva en ayant terminé son café, puis il répondit.

« Il est bien beau de vouloir accomplir des choses, mais ne vous êtes pas perdu dans votre objectif ? Pensez-vous réellement pouvoir accomplir ce que vous souhaitez ? »

Nate reprit un peu de son café et il répondit :

« Le projet Gizoïd est une réussite, une fois le test terminé, je vais passer sur le magma. »

River n’était pas dérangé par les choix de Nate, même s’ils étaient très loin d’être orthodoxe. Mais il connaissait aussi le passé de ce dernier. River s’en alla en saluant le scientifique, il était venu l’heure de la pause. Nate envisagé de faire une sieste, quand soudainement il entendit un vacarme accompagné de cris. Le scientifique resta sur ses gardes, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer.

« Bordel mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? »

Kurusawu choppa son bâton et il sorti rapidement de son laboratoire, et il contempla rapidement un désastre inattendu : le sol était imbibé du sang des cadavres des collègues de Nate. River qui était arrivé juste avant Nate resta en état de choc. Le scientifique annonça à haute voix :

« On a de la visite, et je doute qu’elle soit venu juste pour boire un café. »

D'autre cris eu lieu plus loin, le massacre était en train de continuer, Nate et River virent arriver Ginyi ensanglanté, la jeune femme Magma tomba au pied du Professeur et elle s'écria.

« Un trai... »

Elle pas eu le temps de finir la phrase, elle mourut avant. Le professeur entra dans une colère noire. Il n’y avait aucun doute qu’un monstre se trouvait dans le coin, et Nate tourna son regard vers River, actuellement le seul survivant.

« River, fuis. Je ne sais pas quel monstre est venu me rendre visite, mais tu ne feras pas le poids. »

River s'envola fuyant à toute allure le massacre. Le docteur Kurusawu marcha à la recherche d'un éventuelle survivant et il en vue enfin un, c'était Baiko, l'un de ces meilleurs disciple. Nate comptait le rejoindre, mais il se rendit compte rapidement d’un élément important, sa main droite était couverte de sang. Pas besoin d’être un génie pour comprendre.

« Le monstre n’est jamais venu me rendre visite, il s’y trouvait déjà. »

Un sourire se logea sur la figure de Baiko, qui était-il réellement ?


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockDim 22 Sep 2013 - 1:39
Surprised
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockDim 22 Sep 2013 - 16:34
Episode 115 : Invaders

Le combat entre Teki et Goudou avait à présent commencé depuis 5 minutes. Personne n’avait réussi à prendre l'avantage, ce que Goudou essaya de démentir en lançant un Firehaméha mais Teki l’esquiva en faisant un saut. Le jeune héro se déplaça derrière Teki pour lui donner un coup de poing dans le dos qui propulsa son rival plus loin. Mais il se releva rapidement, et il rétorqua par un coup de pied dans le ventre de Goudou qui se retrouva à son tour propulsé. À son tour le jeune magma parti à l’assaut pour donner un coup de poing dans la tronche de Teki. Ce dernier se retrouva une nouvelle fois propulsé plus loin, le combat n’était qu’à son début, aucun des deux magmas ne prenaient de risque pour le moment. Teki envisageait de repartir à l’assaut, quand il remarqua Goudou scruter les airs. A son tour son ami fit de même, et il découvrit avec stupeur la présence d’un vaisseau spatial. La planète magma n’ayant pas développé de vaisseau, une telle chose ne pouvait pas passer inaperçu. Du coup le lien avec celui de Warui était rapidement fait, même si ce dernier était bien plus petit que celui de Warui. On n’aurait pu penser à une revanche des soldats de Warui, et si s’était Brim ? Mais pourquoi ferait-il ça ? Rapidement trois personnes firent leurs apparitions sur le terrain. Forcément un brouhaha se fit entendre dans le stade, les spectateurs ne comprenant pas ce qu’il se passait. Le premier à faire quelque chose fut l’arbitre, qui parla de vive voix :

« Heu il semble qu'il y ait des touristes sur le terrain. S’ils auraient l’amabilité de partir, se serait pas mal !? »

Ils étaient tous clairement différents. Le premier était grand, mesurant environ deux mètres. Le second était un robot faisant la moitié de sa taille. Finalement le dernier qui semblait aussi être un robot qui était d’une taille intermédiaire entre ses deux compagnons. Leurs regards se focalisèrent sur Goudou, ignorant les autres. Et c’est le plus petit qui prit la parole :

«Salut Magma, on est venue pour te capturer, nous ne voulons rien entendre. Toute opposition est futile et se serait une perte de temps inutile. Je me fais nommer Azerty, une des créations d’Enolc. »

Goudou était perdu dans les événements, et puis qui s’était ce fameux Enolc ? Puis Azerty ajouta :

« Suis-nous Teki. »

Le jeune magma était surpris, il était confondu avec Teki ? Pourquoi voulaient-ils le prendre ? Goudou tenta de réagir.

« Mais je ne suis pas.. »

Le robot de taille moyenne coupa la parole de Goudou, montrant qu’il n’y avait pas de temps à perdre.

« Pas de discutions Magma, on t’a dit de te taire et nous suivre. »

Sur son corps métallique on pouvait lire Kane. Azerty reprit la parole à son tour.

« Kane à Raison, suis nous à présent ou bien nous feront le ménage. Ijin prend le. »

Ijin serra le Magma qui se retrouva coincé entre son torse et ses bras. Il était surpris de la force de ce dernier, qui contrairement aux deux autres, étaient bien fait de chair.

« On y va maintenant, et ne compte pas sur Ijin pour te faire la conversation, il ne peut pas parler. »

Ijin ne pouvait pas parler, mais qui était-il ? Goudou ne se débattait pas, il savait qu’il se devait se montrer coopératif pour le moment, il ne voulait pas de mort inutile. L’arbitre fit bien entendu suspendre le match. Rapidement quelques magmas firent leurs apparitions : Ostralo, Rekiki, et Eltidor faisant tous les trois parti du tournoi. Kane se déplaça rapidement, et il tua les trois magmas en explosant leurs têtes. La foule partie en courant, en voyant le macabre spectacle. Teki ne pouvait pas rester sans bouger regardant les trois robots à présent dans le ciel. Teki s’envola dans le ciel pour aider son ami, et tout ce joli monde commençait à se rapprocher du vaisseau spatial se trouvant toujours dans le ciel. Vu le bordel actuel, Goudou se décida d’augmenter son énergie pour sortir des bras d’Ijin. Voyant aussi Teki arriver, Azerty ordonna à Kane :

« Occupes-toi de cet intrus. »

Kané fonça en direction de Teki qui dû s’arrêter. Mais il n’était pas le seul à venir, en effet plusieurs magmas s’envolèrent, dont Yougan, Ichiji lui s’occupait du public. Azerty tourna son regard vers Ijin et lui ordonna :

« Emmène-le où le maître voulait qu’on l’emmène. »

Ijin hocha la tête et se focalisa à présent sur Goudou. Azerty lui partit en direction de tous les Magmas réunit dans les cieux. Il changea son bras droit en une grande lame. Il frappa à une vitesse incroyable plusieurs Magma, soit vers le torse soit la tête. Un seul coup suffit à chaque fois pour les tuer. Le robot sourit et continua son massacre ne laissant en vie plus qu’un seul magma : Yougan.

« Tien, il ne reste plus que toi. »

Yougan ne comprenait pas comment les Magmas ont pu crever si facilement, qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? Cette lame était à priori un grand danger, et il fallait à tout prix l’éviter. Pendant ce temps Teki tenta de battre Kane, mais il buta à chaque fois sur ton torse, et finalement Kane propulsa Teki sur le tatami.

« J'ai un corps d'acier, tes petits coups de poings risqueront pas de me blesser. »

Teki se releva, regardant le ciel, et il vit Goudou galérer contre son adversaire, il devait l’aider ! Il tenta d’aller vers lui, mais Kane s’intercala et envoya le jeune guerrier plus loin dans Musha. Ijin sortit un petit flacon et il le fit avaler à Goudou contre son insu. Il tenta de débattre, mais il était déjà trop tard il avait avalé le contenu. Rapidement il tomba dans les vapes. Ijin l’attrapa et fit un signe aux deux autres guerriers.

« C'est le signal. »

Annoncèrent les deux robots en même temps. Ijin rentra dans le vaisseau avec le corps de Goudou suivit par Azerty et Kans. La porte se ferma derrière eux bloquant Yougan et Teki. Teki voulait forcer le passage mais Yougan lui empêcha.

« C’est inutile. »

Yougan regarda ce vaisseau, il savait qu’un nouveau combat était en train de démarrer.


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockMer 25 Sep 2013 - 15:48
Episode 116 : Traîtrise

Kurusawu regardait Baiko le traitre, pourquoi s’amusait-il à tuer les magmas ? Mais une autre chose l’avait marqué, la facilité qu’il a eue pour tuer tous ces magmas. Mais rapidement Nate eu une petite idée à ce sujet, il ne manquait plus que la confirmation. Il regarda attentivement le bras droit de Baiko, c’était une lame, il regarda attentivement Baiko et il comprit qui il était réellement. Nate lui posa la question classique :

« Pourquoi as-tu fait cela Baiko ? »

Il pencha la tête sur le côté droit et il lui répondit.

« Comme ça. »

Kurusawu sortit son bâton et il frappa la tête de Baiko qui resta sans réagir. Nate reprit une position défensive, et compta relever la véritable nature de son adversaire.

« Après tant d'année j’aurais dû m’en douter. Je présume notamment que ton histoire est fausse. Mais oui j’aurais dû me douter, que tu sois un robot. »

Le robot rigola et il annonça :

« Oui en effet Nate, je suis un robot. Mais le nom que je porte est bien Baiko, mais bien entendu je n’ai jamais été celui que tu croyais. Je ne suis pas née sur la planète magma, je suis née des mains du plus grand scientifique de l’univers : Enolc ! On peut dire que je suis le plus perfectionné de tous, avec mon niveau de langage et de mes mouvements ! Aller avoue Nate, la différence entre moi et un magma est quasiment nul ! »

Nate resta sans réagir, il était bien vrai que ce robot était très ressemblant à un magma. Oui à tel point que le scientifique ne s’en était rendu compte aujourd’hui, alors qu’habituellement il est capable de ressentir les ondes propres aux robots.

« Nate, ne crois pas que je sois venu pour accomplir une quelconque vengeance, mais il fallait hélas qu’un maximum de personnes crèvent. En fait, si j’étais là c’était pour espionner tes recherches. Oui mon créateur a deux objectifs en tête : le Projet Fugma, et aussi celui du Gizoïd. Car ce que tu as réalisé, est un exploit Nate. D’ailleurs je ne te surprendrais pas si je te disais que j’ai aussi été intéressé par le Death-Hand. J’en ai envoyé un échantillon à mon maitre, d’ailleurs ma superbe lame est imbiber de cette magnifique substance. Et je dois avouer, que c’est une réussite. »

C’était bien ce que craignait Nate, il avait utilisé les expériences de ce dernier, et ceci c’est retourner contre les magmas : le Death-Hand est tombé entre de mauvaises mains. Mais une question restait, pourquoi avoir attendu tant de temps ?  Cela faisait un moment que Nate avait la possession du Death-Hand. Il n’avait pas beaucoup avancé sur le projet Gizoïd non plus. Le magma resta en réflexion, mais elle fut rapidement interrompue par une frappe de Baiko avec sa lame en direction du torse de Nate. Mais ce dernier bloque l’attaque avec son bâton.

« Mon bâton est bien plus résistant que tu ne crois. »

En effet, il y avait de l’acier à l’intérieur.

« Alors dis-moi ton professeur doit-être dans les parages, non ? Et je sais qu’une seconde chose vous intéresse. »

Le robot sauta au-dessus de Kurusawu qui se défendit une nouvelle fois à l’aide de son baton, en le positionnant au-dessus de lui. Nate devait éviter le moindre contact avec la lame, sinon s’était la mort qui l’attendait.

« Nate tu es intelligent, et c’est bien une chose que j’ai pu me rendre compte au cours de mon séjour sur la planète magma. Mais hélas je ne peux rien te dire car ce ne sont pas tes affaires. »

Il se téléporta derrière le vieux magma et il tenta de le frapper, mais Kurusawu sauta pour esquiver cette attaque surprise.

« Pour le moment ce ne sont pas mes affaires en effet. Mais je me demande par contre comment t’as fait pour donner des échantillons à ton fameux professeur. Et d’ailleurs comment comptes-tu porter le projet Gizoid ? »

Il fixa du regard Docteur Kurusawu, il ne pouvait plus l'avoir par la surprise à présent. Actuellement il n’était pas vraiment une menace pour les projets d’Enolc, son statut de scientifique fou le rendait peu crédible. Baiko reprit la parole :

« Sans leurs pouvoirs de régénération les magmas sont vraiment des êtres minables et faibles. L'être le plus puissant est le robot ! On possède un corps solide, et notre énergie n'a pas de limite. Et comment j’ai procédé et je vais procéder ? C’est simple j'utilise la téléportation instantanée, KAKU !»

Nate tenta de frapper le robot au niveau de sa tête, laissant une faille : oui à ce moment précis le magma était sans défense. Le robot l’avait appelé volontairement Kaku , car il savait qu’il avait pour habitude de frapper sur la tête des gens. Baiko frappa rapidement le torse du magma avec son bras droit, et annonça en rigolant :

« J'ai gagné. »

Mais le docteur Kurusawu resta debout, sans aucune réaction. Il devrait en ce moment agonisé, mais non ! Au même moment Baiko regarda sa lame, qui était explosé.  Il ne l’avait pas remarqué, étant insensible à la douleur étant un robot. Finalement Nate toucha la tête de Baiko avec son bâton et fit un pas en arrière. Nate retira sa blouse, montrant un étrange gilet gris.

« Non Baiko. Mais sache que les robots ne sont pas parfait, ils ont une faiblesse : l’IA. Elle ne pourra jamais surpasser l’imprévisibilité des êtres vivants. Ce que je porte, est un gilet de protection fait à partir de métaux solide, il était en phase de test. »

C’était assez ironique qu’un magma porte un gilet de protection, pouvant à la base se régénérer. Mais il essayait de mettre en place une arme défensive, au cas où une attaque du genre de celle de Baiko se produise. Mais Nate était bloqué dans ce projet, ce gilet étant encombrant. Baiko quant à lui reçu un message d’Enolc, et rapidement se déplaça vers le projet du Gizoid, et se téléporta avec. Nate ne pouvait rien faire, il était beaucoup trop lent avec de gilet.


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockMer 25 Sep 2013 - 17:39
Very Happy
Un combat de Nate ! ça fait plaisir !
J'ai hate hate hate de connaitre le suite ! (je vois vraiment les combat que tu décris comme des combats d'anime, c'est marrant ça doit être ta façon d'écrire qui est très descriptive mais saccadé comme différents plans. bref ^^ C'est cool !)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockSam 31 Jan 2015 - 18:09
Episode 117 : Invaders must die

Nous voilà dans la capitale, Yougan accompagné de Teki, Hana et Kosou ainsi que ses trois gardes Noboru, Rinji et Akemi se dirigèrent vers un bâtiment secret. Dans ce dernier se trouve la salle de crise. Ici se retrouve habituellement le conseil des 5 ainsi que le chef pour discuter de l’avenir de la planète. Néanmoins exceptionnellement aujourd’hui d’autres personnes allaient venir. Yougan ouvrit la pièce, et le conseil des 5 était déjà en place : Fuusaki, Kiyo, Zuro, Ichiji et Takao. Il y avait également d’autres magmas : Sae et Oro. Hélas le célèbre Nezumi était toujours absent. Teki qui était le plus proche au moment du crime s’exclama pour donner un maximum d’informations :

« A ce que j’ai compris, ils ont inversés Moi et Goudou, j’ai entendu Goudou se faire nommer Teki. Le robot c’est fait nommer Azerzy, et serait une création d’Enolc.

Yougan se caressa le menton signe qu’il était en train de réffléchir. Ce nom ne lui disait rien, et tous les autres magmas présents autour de cette table n’en savaient pas plus. Subitement un nouvel arrivant fit son apparition en claquant bien la porte pour rendre son arrivé la plus classe possible. Rapidement il prit place sur une chaise et prit la parole 

« Désolé pour l'incrustation je me présente, Nate Kurusawu, mais je pense que vous me connaissez déjà ! »

Les magmas regardèrent le scientifique d’un mauvais œil. Il fallait dire qu’il était vraiment mal vu sur cette planète.

« Je sais ce que vous pensez tous : oh le fou c’est ramené ! Déjà j’aimerais corriger ce point, je ne suis pas fou, je suis intelligent ! Bon il est vrai un gars intelligent peut devenir fou. Bref ! J’espère que vous mettrais vos mauvaises pensées de côté, on a bien plus important à voir  aujourd’hui. En effet un vaisseau se trouve juste au-dessus de nous, et en plus ils ont kidnappés le héros de toute une planète : Goudou. »

Teki avait déjà rencontré cet étrange personnage au cours de la recherche d’informations au sujet de la mort des parents de Goudou.

« Merci d'être venu Kurusawu, c'est une visite inattendu mais vu la situation tu pourras nous être très utile. »

Le professeur prit ses lunettes et les essuya avec un mouchoir en tissus. En même temps il donna son raisonnement.

« Je suis arrivé au moment où Teki nous a donné ses informations, et je vais donner mon raisonnement. »

Nate reposa ses lunettes sur son visage et donna son raisonnement :

« Déjà premier fait, Teki tu étais la véritable cible. La question est de savoir pourquoi tu étais ciblé ? Je vois deux choses qui te différencies de Goudou et qui pourrait faire de toi une cible. Dans un premier temps c’est que ton père était le leader des Rebirth. Mais Rebirth étant démantelé et lui  derrière des barreaux je le vois mal interagir. Du coup à mon avis tu fus pris comme cible car tu as gagné le combat junior. Sans doute que cet Enolc voulait prendre un magma jeune pour ses études, mais également un magma prometteur. »

Nate s’étira, fatigué de son voyage jusqu’à ce bâtiment.

« J’ai des informations également à vous faire parvenir, car il y a également eu du mouvement chez moi. Un de mes disciples se trouvait être un traitre travaillant depuis environ 20 ans avec moi. Il est parti avec les recherches sur le Death-Hand, et surtout le Gizoid. »

Le professeur expliqua plus précisément ce qu'était le Death-Hand ainsi que son pouvoir d'anti-régénération. Yougan était surpris par le fait qu’Enolc avait aussi agi chez Kurusawu. Yougan se leva et posa ces deux mains sur la table.

« Il nous manque toujours une stratégie pour attaquer Enolc et sauver Goudou. »

Nate sortit une feuille et un marqueur noir de la poche droite de sa blouse blanche. Il commença par dessiner le vaisseau.

«Je doute qu’Enolc accepte que nous lui rendons visite, nous devons donc trouver une approche discrète, analysons donc les éléments. Déjà, le vaisseau est toujours présent, preuve qu’il attend encore quelque de cette planète, sinon il serait déjà parti. Néanmoins on ne va pas attendre qu’il ouvre la porte pour agir. Nous allons dans un premier temps avoir besoin d’une diversion. Il nous faudrait un maximum de magma pour ça. Le but de la manœuvre et de faire sortir un maximum de soldats ennemies pour plus facilement agir dans le vaisseau. La suite vous l’avaient sans doute compris : la phase d’infiltration. Comment entrer facilement ? Voilà la solution. »

Nate posa une machine sur la table et repris la parole :

« C’est une mini machine pour se téléporter. Hélas la porté est courte, mais c’est tout ce que j’avais pu obtenir pour une machine de cette taille. Cela nous permettra de passer donc dans le vaisseau le plus discrètement possible. Pour cette mission on doit être absolument le moins nombreux possible, je pense que 2 est un nombre parfait car il faut un nombre réduit et que la machine ne peut supporter pas plus de deux personnes. Je pense qu’il serait préférable que je fasse parti de ces 2 étant donné que moi seul sait utiliser cette machine. »

Teki répondit alors :

« Je serais le second »

La décision de Teki était irrévocable, il fera tout son possible pour aller son ami. Kurusawu se leva, le plan allait être en marche, et fut approuvé par tout le monde. Le scientifique retourna rapidement vers son laboratoire rechercher des gilets en acier pour les magmas. Yougan quant à lui s’en alla pour chercher des magmas pour se battre et fuit suivis par son fils Kosou il s’exprima alors :

« Il y a 5 ans, c'est lui qui ma sauvé. Maintenant je veux lui rendre la pareille.»

Yougan caressa ces cheveux et lui dit.

« Je ne peux pas t'emmener tu n’es pas assez fort tout ce que tu risques c'est de mourir »

Et il partit chercher la vingtaine de personne.

Pendant ce temps dans le vaisseau

Enolc regarda à travers sa fenêtre et annonça amusé :

« Les magmas sont en mouvement, ils ne vont pas tarder à agir. »

Une voix surgit de derrière le scientifique et annonça :

« Parfait je vais pouvoir m’amuser. »

Enolc se retourna et vit partir 3 ombres.

« Quelle bonne idée, de m’être associé à des scientifiques pour former le G8. »


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockSam 31 Jan 2015 - 18:48
Episode 118 : Les échecs

Goudou se réveilla après ce petit sommeil. Il s'était fait endormir par les robots pour être transporté plus facilement. Il n’était pas encore tout à fait réveillé, et se mit assit sur son lit. Il regarda à droite et il vit des barreaux, il était enfermé dans une sorte de prison. Il entendit du bruit dans la grande cellule, il n’était pas seul ? Goudou aurait bien aimé se lever pour voir ce que c'était et pour se dégourdir les jambes, mais il était encore en partie sous l'effet du produit et qu’en se levant il risquait de s’écrouler tout aussitôt. Goudou commença à voir de plus en plus claire dans la salle. Finalement au bout de quelques minutes le magma retrouva entièrement ses esprits. Le magma remarqua la présence d’une autre personne qui était couché contre le mur, et il tourna sa tête pour regarder Goudou.

« Tiens salut toi. On a enfin un peu de compagnie, ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre même si il ne serait pas préférable de voir quelqu'un d'autre. Je suis Izuki, le 3éme projet d'Enolc. »

A première vu on dirait bien un robot, mais était bien moins réussi estétiquement que celui qu’il avait croisé. Lui il était métallique et possédait des taches de rouille. En y pensant Goudou se demanda ce que voulait dire le énième projet d'Enolc. Azerty en avait fait aussi la remarque.

« Je suis Goudou. Tu viens de parler de projet, c'est quoi exactement cela ? »

Le robot ne répondit pas d'abords, il réfléchissait, surement à la manière de l'expliquer. Il regarda de nouveau Goudou pour lui répondre.

« En fait nous sommes tous des projets accomplis par Enolc, le total se porte à 8. Le numéro du projet indique l’ordre de création. Néanmoins il a obtenu de nombreux échecs, et le total d’échec se porte à 3. Les échecs sont tous ici dans cette pièce, exceptés un seul qui a mis dans une pièce à part. Nous sommes surtout des tentatives pour le véritable projet c'est tout ce que l'on sait. Il a tenté de créer beaucoup de robot, essayant de créer l'âme artificiel parfaite. Mais souvent il n'arrivait pas à la contrôler, par exemple moi je ne voulais pas suivre ces ordres. Il y a un autre ici robot qui a des problèmes avec son IA, il dit n'importe quoi. Il a essayé de le réparer mais sans réussite. Il est le second projet. Mais il a fait aussi des projets sur des humains, enfin il en a fait un seul et il a réussi, c'est le 8éme projet, Ijin celui qui t'as emmené ici. Enolc a tenté sur un humain de lui ôter la mémoire et lui faire devenir un esclave et cela à réussit à sa grande surprise. Tous les autres sont des robots, il reste le projet numéro 6 qui est enfermé plus loin mais on sait rien sur lui, même pas son nom. »

La dernière personne dans la pièce, un robot tout au bout s'étira et se leva. Il fit des exercices d'étirement, et le plus incroyable c'est qu'il se mit à faire des exercices musculaires. En effet c’était d’une grande utilisé pour les robots. Goudou se recoucha, et se mit à réfléchir à une stratégie adapté pour sortir d’ici. Cet Enolc qu’avait-il prévu pour lui ? Deviendrait-il le nouveau Ijin ? Nons il ne fallait pas penser au pire. Goudou tourna sa tête et vit l’étrange Robot surgit à côté de lui, ce qui faillit faire sursauter Goudou.

« Je suis Oméga ! »

Goudou avait presque honte pour le robot qui se comportait vraiment étrangement, mais les robots n’avant pas de sentiments, la honte ne devrait pas affecter Oméga. Le robot regarda Goudou comme si c’était un ennemi, il ne bougea plus et le fixa. Il se prépara à sauter, et il sauta pour attraper une mouche. Il rouvrit la main et il découvrit qu'il l'avait écrasé. Il s'essuya la main contre le mur. Oméga continua par se caresser le menton il réfléchissait à quelque chose, il regarda les barreaux, et il annonça après ce moment de réflexion :

« J'ai faim. »

Il continua à avoir l'air sérieux, comment un robot pouvait avoir faim ? Goudou retourna sa tête pour regarder le plafond. Il fallait au plus vite trouver un moyen pour sortir de cette prison, en tant que Magma il a la possibilité de faire liquéfier son corps. Il pourrait toujours essayer, mais il y a de forte chance que la prison ne soit pas que protéger par ces barreaux. Goudou se leva et alla devant les barreaux mais le robot Oméga alla à ses côtés et lui demanda.

« Tu l’as trouvé j'ai faim ? »

Goudou regarda le petit robot et retourna à ces barreaux, il lui faisait perdre son temps. Goudou se transforma en liquide et tenta de passer à travers les barreaux mais il reçut de l'électricité l'empêchant de passer. Goudou retourna à sa forme normale. Il était impossible de s'enfuir de cette façon. Oméga pendant ce temps frappa dans sa main gauche.

« Normal que je le trouve pas mon steak, il steak haché ! »

Goudou retourna sur son lit et le robot couché contre le mur lui reparla.

« On a déjà tout essayé pour s'enfuir, le mur est très dur et les barreaux infranchissables. Je suis désolé que tu doives supporter Oméga mais tu vas devoir t'y faire. »

Goudou s'endormit, il n'avait que cela à faire pour le moment, jusqu'à qu'il trouve un moyen pour s'échapper. Un peu plus loin dans le vaisseau dans une grande salle on pouvait voir réunir Enolc et Baiko. Enolc ressemble à un être humain normal mais d’âge très avancé, il possède des cheveux gris qui recouvrent tout l'arriére de son cou. Il possède une blouse blanche avec écrit devant Dr. Enolc. Le professeur admirait le Gizoid dans son énorme réservoir. Il parla à Baiko.

« C'est du très bon travail Baiko je m'occuperai de lui plus tard. Le plus important reste notre invité Magma. »

Baiko acquiesça et il partit de la salle tout comme Enolc qui affichait un énorme sourire sur son visage, il avait déjà tout prévu. Tout est une question de temps à présent.


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockSam 31 Jan 2015 - 19:19
Episode 119 : L’attaque des magmas

Yougan se trouvait debout dehors regardant le ciel ou on pouvait voir le vaisseau d'Enolc. Yougan tourna sa tête et il vit juste à côté de lui l’armée des magmas prêt à se battre et portèrent tous le fameux Gilet fait en acier. Ce Nate  était très surprenant, le gilet serait censé être très lourd et surtout non flexible du tout. Le docteur a changé la composition atome de l’acier pour le rendre plus flexible sans enlever sa dureté. En parlant du loup, Nate et sa fameuse blouse blanche fit son apparition accompagné de Teki : la mission pouvait commencer. Yougan aurait pu rejoindre Nate et Teki pour l’infiltration, mais ça place était ici, avec les siens : ils avaient besoin d’un leader. Le scientifique prit alors la parole :

« Moi et Teki on va se cacher à l'opposé de l'entrée du vaisseau pour que notre entré ne se fasse pas remarquer. On compte sur vous. »

Yougan hocha de la tête et lui souhaita bonne chance. Quand Nate fut en place, Yougan se retourna et regarda la foule. Il leva le poing vers le haut pour faire signe que le combat pouvait commencer. Il fonça à l'aide ces soldats au niveau de la porte et Yougan frappa à la porte. Le but était de faire le plus de vacarme possible, afin que les soldats viennent ici. Les magmas à leurs tours frappèrent comme des fous contre la paroi du vaisseau dans les airs. A l'intérieur du vaisseau un soldat qui marchait entendit le bruit, et ouvrit la porte et il vit une horde de magmas juste devant lui. Le pauvre soldat n’eut pas le temps de se défendre qu’il se fut tué par les magmas, néanmoins il eut le temps de mettre l’alarme. Quelques secondes après une centaine de robots firent leurs apparitions. Yougan afficha un grand sourire : le plan était en marche. Les robots qui étaient tous identiques partirent à l’assaut. Les magmas avait aisément le dessus, le combat était vraiment trop simple pour eux. Enolc n’avait surement pas anticipé une attaque  massives des magmas pensa Yougan. Soudainement un robot attaqua par derrière Yougan, néanmoins le magma n’eut pas à agir. En effet le robot fut entravé par des lianes l’empêchant de bouger. Yougan se retourna et vit Hana qui était venu en compagnie de Kosou. Yougan était forcément mécontent de les voir ici mais ils venaient de lui sauver la vie.

De l'autre côté du vaisseau Nate attendait avec Teki, il porta la machine sur son poigné comme une montre et attendit avant d’agir. Teki prit alors la parole :

« Je ne sens que trois auras : Goudou, une autre aura très faible sans doute le professeur, et un dernier, c’était le type qui a enlevé Goudou. Hélas je suis incapable de déceler la présence des robots»

Nate répondit à son tour et annonça

« Ça tombe bien, car suis capable de capter leur ondes « mécaniques ». Après tant d'année de travail dans les laboratoires je suis capable de trouver les auras des robots. Alors en suivant ce qu’il se passe, comme prévu les robots se dirigent en grande majorité en direction des magmas. Attendons qu’ils soient tous chez eux pour rentrer dans le vaisseau. »

Teki et Nate attendaient dans les airs de l'autre côté du vaisseau par rapport à Yougan et les autres tout en cachant leur aura pour pas se faire remarquer. Nate avait un avis différent de Yougan, pour lui Enolc avait prémédité que les Magma aller contre-attaquer. Forcement les Magma n'allaient pas rester sans rien faire. Mais il ne pensera sûrement pas que cela servait en réalité de feinte pour la véritable attaque. Pour gagner il faudra simplement détruire Enolc, les robots semblent en être dépendants. La suite de la mission était simple : Teki et lui se sépareront dans le vaisseau, Teki cherchera Goudou et le professeur Kurusawu s'occupera d'Enolc, une discutions entre professeur s'impose.

Dans le vaisseau Enolc avait réuni les 4 robots réussis.

« Comme je m'attendais les Magmas on réagit. Pour des raisons de sécurités on ne pourra pas faire l’expérience ici, et ça tombe bien car ils sont certains qu’on va le faire ici. Il va falloir qu’on trouve une autre sortie, c’est pour cette raison que j’ai envoyé le projet 5  le chef de l'armé des clone combattre avec eux. Kané et Ijin vous irez l’accompagner. Quant à Baiko et Azety je vais vous donner des missions différentes. Toi Azerty tu vas t'occuper de chercher Goudou et de le ramener ici. Toi Baiko tu attendras avec moi, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, on n’ait jamais trop prudent. »

Tous les robots d'Enolc exécutèrent les ordres de leurs supérieurs. Le chef des clones qu'avait envoyé Enolc, était un de ces projets. Il était raté car à la base il aurait dut avoir une intelligence Artificiel plus amplifié, mais il avait réussi un truc intéressant et c'est pour cela qu'il l’a gardé. Enolc s'assit sur une chaise avec un sourire énorme, les choses allaient devenir très intéressantes. Qui sera le vainqueur de cette partie d’échec ? Le chef des robots clones arrivèrent finalement à destination, et vit ses soldats se faire exploser, et il comprit qu’il avait affaire à de puissants adversaires. Il tendit son bras droit devant lui, et il visa avec la paume de sa main un magma au hasard. Un missile sortit de sa main et alla se cracher dans la tête du Magma, et la puissance de l’attaque le tua sur le coup. Le corps du magma tomba par terre, et Yougan regarda cet adversaire : il semblait bien plus puissant que les autres soldats. Enolc était donc finalement en train de sortir ses meilleures armes. Juste derrière le chef des soldats clone se trouvait un autre magma qui lança une boule d’énergie. Les yeux du chef robot devinrent rouges et un des clones de mis sur la trajectoire pour sauver le chef. La propriété intéressante de ce robot était sa capacité à utiliser les autres soldats clones.


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockDim 1 Fév 2015 - 13:36
Episode 120 : Téléportation

Nate regarda le vaisseau et il se tourna vers Teki. Le mouvement massif des robots s’étant terminé, le moment venu de se téléporter était arrivé. Oui le plan avait marché à merveille, et Nate et Teki n’avaient pas à craindre de rencontrer trop de mondes. Néanmoins ils devaient toujours rester vigilent, quelques robots se trouvaient encore dans le vaisseau. Ce qui semblait logique, Enolc n’était pas suffisamment fou pour envoyer toute son armée en dehors du vaisseau, au risque de se retrouver tout seul, surtout vu qu’il n’est pas un combattant. Nate retroussa ses manches, et laissa en évidence sa montre. Finalement il attrapa Teki avec sa main droite portant la montre, et avec sa main gauche il tripota la montre. Finalement les deux magmas se dématérialisèrent et passèrent à travers le vaisseau. Finalement au bout de quelques secondes les deux magmas se retrouvèrent à l’intérieur du vaisseau. Finalement Nate lâcha le jeune magma et Teki s’agenouilla tout en mettant ses mains sur la bouche, manquant de peu de vomir. Nate posa sa main droite derrière sa tête et annonça :

« Désolé ! J’ai oublié de te dire qu’il y avait des effets secondaires ! Ne t’en fais pas ça ne devrait pas durer. Du moins je l’espère, mais c’est ce que j’ai observé dans tous de mes cobayes qui sont sortis vivant de l’expérience. »

Teki tourna sa tête en direction du scientifique, sa dernière phrase n’allait clairement pas le rassurer. Néanmoins au bout de quelques secondes la sensation de nausée disparu et le magma se releva. Nate repris la parole et annonça :

« Bon c’était désagréable, mais on n’avait pas le choix. C’était la seule façon pour moi de créer une machine pour se téléporter sans dégager la moindre énergie, nous permettant donc de ne pas nous faire repérer. L’autre point positif c’est que seul un magma pourra l’utiliser, car uniquement un magma peut survivre à un tel désassemblage moléculaire. »

En réalité Teki n’en avait pas grand-chose à faire de l’explication de Nate, tout ce qu’il l’intéressait c’était le résultat. Ayant peur d’avoir à présent une explication plus poussé de la chose il prit la parole :

« Il est grand temps d’agir. J’ai localisé Goudou, je vais aller le sauver. »

Teki s’apprêta à partir, mais au dernier moment Nate prit la parole pour lui annoncer :

« Sois prudent, on ne sait rien de nos adversaires. »

Le jeune magma s’en alla donc en direction de son ami pour aller le sauver. Nate regarda dans une autre direction. Il sentait une onde mécanique vers le cockpit. Teki lui avait également assuré qu’un être vivant se trouvait là-bas, mais si son niveau d’énergie était extrêmement faible. Il y avait de fortes chances que ce soit Enolc. Juste avant de partir le magma sorti son paquet de cigarette mais le reposa, il ne pouvait pas prendre le risque de fumer. En effet il serait dommage de se faire repérer par un détecteur de fumée.


Nous sommes un peu plus loin sur la planète. Yuusino, Suriki et Itaki étaient tous les 3 réunis en compagnie d’un 4ème magma du nom de Lowak. Ils marchaient dans le désert de magma, en direction d’une étrange énergie qui venait d’apparaitre sur la planète. Yougan avait donc décidé de les envoyer en reconnaissances, craignant un autre coup de la part d’Enolc. Ces 4 magmas étaient des amis qui s’entrainaient ensemble depuis un long moment. Ils s’étaient rencontrés lors du tournoi junior ayant lieu il y a 10 ans. Les trois premiers avaient réussi à atteindre la phase finale et Yuusino même la demi-finale. Itaki qui trouvait le temps long sorti un magazine de cul de sa poche et commença sa lecture. Yuusino plutôt dépité lui annonça :

« Tu crois que ça va aider à trouver notre ennemie. »

Itaki termina de regarder sa page, et répondit :

« Non, mais ça me donne un petit boost qui me rendra bien plus performant. »

Yuusino ne chercha pas plus loin, Itaki avait sorti un prétexte bidon pour expliquer le fait qu’il voulait prendre du bon temps. Soudainement Lowak prit la parole et annonça :

« Il est tout proche. »

Logiquement Itaki rangea son magazine, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Oui il était vraiment proche, et il pouvait attaquer à tout moment. Soudainement un hurlement arriva en direction de Lowak et tous les regards se dirigèrent en sa direction. Lowak venait se faire littéralement couper en morceaux. Effrayé Suriki posa ses deux mains devant sa bouche. Et l’étrange inconnu qui s’était caché derrière Lowak se montra. Ce dernier n’était pas un magma, et se distinguait par le fait de possédait des griffes métalliques au niveau de sa main droite. Il secoua sa main droite, taché par le sang de sa dernière victime. Il regarda attentivement les magmas encore vivant, et sur son visage pouvait se lire une déception.

« Seulement 4 magmas sont venues me rendre visite, et en plus tout juste majeur, quelle déception ! Je commence à regretter.»

Yuusino ferma de toutes ses forces sa main droite, son ennemie semblait vraiment coriace. Néanmoins il semblait différent des personnes qui avaient enlevés Goudou : de l’énergie émergeait de cette personne, ce n’était pas un robot. Le nouvel arrivant voyant que ses prochaines victimes restaient silencieuses, repris donc la parole.

« Bon vous m’avez pas l’air très bavard, et ça, ça va pas. CA NE VA CLAIREMENT PAS. A peine je vous vois, et vous me faites déjà peine ! C’était bien la peine que je vienne ici. Ce sont mes griffes que vous n’aimez pas ? Ça c’est un cadeau de la part d’Enolc ! Mais attendez … »

Les trois magmas se mirent sur leurs gardes, prêts à se défendre contre le nouvel envahisseur.

« Ah j’ai compris ! Vous ne me parlez pas car vous me reprochez mon manque de politesse. MAIS OU AVAIS-JE LA TÊTE ? Je me présente … »

Un grand sourire s’afficha sur la tête du criminel qui annonça :

« Musuko, membre du G8 des scientifiques. »


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockDim 1 Fév 2015 - 15:09
Episode 121 : Musuko

Yuusino ne pouvait pas rester ainsi sans réagir. Il fallait trouver un moyen pour vaincre ce puissant adversaire. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir qu’Ikaki partit en fonçant, on pouvait voir des larmes couler de ses yeux, comme ses deux autre camarades.

« Enfoiré tu vas payer pour ça ! »

Il prit de l’élan avec son poing droit pour donner un puissant coup dans le ventre de son ennemie. Mais Ikaki venait de comprendre quelque chose.

« Ne fait pas ça, il faut éviter le contact avec l’ennemi !»

En effet lorsqu’Ikaki frappa le ventre, des pics sortirent du corps de son ennemi, et son poing s’y retrouva planté dedans. Il semblerait que le corps à corps était à proscrire contre cet adversaire. Ikaki recula par reflexe se mettant juste derrière Yuusino tout en tenant son poing droit ensanglanté. Yuusino tourna sa tête vers Suriki et annonça :

« Occupe-toi de lui »

Ce n’est pas qu’il voulait laisser tomber le combat, mais cela faisait partit du stratagème. Suriki lança des boules d’énergie en direction de son adversaire tout en courant vers lui. Musuko les esquiva finalement mais Suriki enchaina :

« Double rayon ! »

Deux petits rayons partirent chacun d’une main de Suriki, et son adversaire évita l’attaque. Musuko esquiva l’attaque plutôt que d’essayer de le contrer. Yuusino venait de terminer la préparation de son attaque. Plusieurs flèches orangées tombèrent du ciel en direction de Musuko. Suriki s’éloigna pour éviter de se prendre également l’attaque. Néanmoins Musuko se protégea en créant des piques au-dessus de son épaule. Il annonça alors :

« Pas mal pour des mômes, maintenant à mon tour. »

Musuko se montra vif, et se déplaça jusqu’à devant Suriki et enchaina plusieurs coups de poings. Ikaki  s’interposa et attrapa Suriki qui se trouvait inconsciente. Yuusino compris que les choses allaient de plus en plus mal : Ikaki ne pouvait rien faire a corps à corps, il ne restait donc plus que lui pouvant encore attaquer. Il fallait donc trouver un truc pour vaincre ces pics. Musuko rigola bêtement et pris la parole :

« Une seule attaque et déjà hors-jeu ? Vous craignez vraiment les magmas. »

Yuusino regarda les pics qui rentraient de nouveau dans le corps de son adversaire. Mais il remarqua un détail important,  il n’y avait pas de blessure, comme si les pics ne venait pas de l’intérieur de son corps mais étaient formés, au niveau de sa peau. Cette observation pourrait bien l’aider pour le combat. Musuko en profita pour repartir en attaque, il fonça Vers Ikaki pour lui donner un coup de poing puissant, mais il l’esquiva aisément.

« Attaque-moi. »

Musuko se tourna vers Yuusino qui le provoquait. Logiquement il partit à l’attaque, et Musuko continua d’attaquer tout en affichant un sourire bête. Musuko attrapa la tête de Yuusino, et des pics Des pics sortirent de ses doigts pour se planter dans la tête de Yuusino, le tuant sur le coup. Mais rapidement Musuko compris que c’était un vulgaire clone, et que le véritable Yuusino avait disparu. Le véritable magma se trouvait en fait juste derrière lui. Yuusino tenta de lui attaquer dans le dos, mais Musuko sorti des pics de son dos qui se plantèrent dans son adversaire, mais c’était encore un clone.

« Eh ben heureusement que ce sont des clones, sinon tu serais morts deux fois ! »

Yuusino était en réalité caché derrière un rocher. Musuko chercha en vain ce dernier qui était porté disparu. Manquant de patience, Musuko se dirigea vers Ikaki. Il l’attaqua, mais Ikaki esquiva les attaques de Musuko arrivant à suivre ses mouvements. Mais finalement Musuko arriva à lui donner un coup de poing dans son ventre. Yuusino ne voulant pas perdre un autre allié arriva et annonça tout en faisant un rond avec ses deux mains :

« Prison C. »

Musuko se retrouva bloqué par un cercle orangé l’entourant. Ikaki s’éloigna, et Yuusino retira ses deux mains arrêtant sa technique. Musuko regarda amusé Yuusino, qui possédait des techniques intéressantes.

« C’est bien beau d’avoir une multitude de techniques, mais aucune ne sont efficace, dommage ! »

Yuusino se mit en position défensive réfléchissant en même temps à une technique qu’il pourrait utiliser.

« Ne t’inquiète pas tu n’as pas tout vu. »

Yuusino compris, il n’avait pas le choix : il allait utiliser son ultime ! Musuko lui fonça dessus, mais le magma se baissa et esquiva puis s’éloigna. Musuko mit sa main devant visant Yuusino, et des pics partirent en sa direction comme des lianes. L’un d’entre eux traversa le corps de Yuusino. Yuusino enleva le pic et resta sur ses gardes. Yuusino était en train de concentrer son énergie, et ne pouvait pas utiliser la moindre technique pour le moment : il était condamné à esquiver. Musuko marcha en sa direction et Yuusino continua de fuir. Finalement Musuko accéléra et rattrapa Yuusino en quelques seconde et lui envoya un puissant coup de poing sur le visage. Ikaki fit son retour pour aider Yuusino. Grace à lui il aurait plus de facilité à s’en sortir vivant, mais si Ikaki venait à se retrouver hors d’état de combattre son plan tomberait à l’eau.

« Eloigne toi, s’il te plait j’ai un plan. Et j’ai besoin de toi. »

Musuko était posé devant les deux personnages. Il regarda les yeux grands ouverts, un plan ? Eh ben dit donc cela pourrait être intéressant.

«  Un plan ? Oh ! Dit moi cela me plait, qu’est-ce que tu me réserve ? Nan dit moi rien ! Je veux garder la surprise, j’adore les surprises !»

Une discussion venait de se lancer, c’était le moment de gagner du temps !

« Oui tout à fait, mais je ne dirais rien, sinon se serait moins drôle. Dis-moi toi aussi tu me réserve une surprise ? »

Musuko se fit craquer les jointures des doigts de sa main et regarda Yuusino avec un grand sourire.

« Oh oui, et ce qu’il t’attend c’est la mort ! »

Le combat continua, et finalement au bout de quelques secondes Yuusino sourit et annonça tout en faisant un triangle avec ses doigts :

« Prison K »

Yuusino regarda Ikaki et lui dit.

« Attaque-le de toute ses forces. »

Ikaki hocha de la tête, en lui faisant confiance. Il fonça tête baissé en direction de son adversaire pour lui donner un coup de poing puissant dans le ventre.

« Ultra punch ! »

Musuko laissa apercevoir un petit sourire, se préparant à utiliser ses pics.

« Inutile.. »

Ikaki frappa de toutes ses forces et transperça le ventre de son adversaire le tuant sur le coup : Musuko se trouva incapable de sortir ses pics.


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockDim 1 Fév 2015 - 15:10
Episode 122 : Impossible

Ikaki venait de transpercer le corps de son adversaire avec son poing gauche, et cela pouvait en surprendre plus d’un, dont le fameux Musuko. Il se retrouva le bras d’Ikaki enfoncé dans son corps, le coup le tua quelques secondes après qu’il réalisa qu’il s’était fait transpercé. Ikaki retira son bras et partit en direction de Yuusino, le responsable de cette technique intéressante. La prison K, est l’abréviation pour la Prison du KI, Yuusino concentre son énergie pour bloquer celle de l’adversaire, et de cette manière il ne peut plus utiliser se KI dans que Yuusino la tient prisonnière. Or les pics qu’utilisait Musuko demandent un apport en énergie. Voilà son adversaire c’est fait avoir par une trop forte confiance en soi. Yuusino mit son casque sur ses oreilles et en même temps montra son pouce à Ikaki.

« Bien joué. »

Ikaki était fière de lui, quoi que un peu essoufflé par le coup qu’il venait de donner. Il est vrai qu’il avait donné beaucoup de force dans son coup pour être certain de toucher son adversaire. Heureusement également qu’Ikaki avait une grande confiance en Yuusino car cette attaque pouvait sembler suicidaire. Yuusino se mit ses mains sur ses genoux tout en prenant son temps pour bien respirer. Sa technique l’avait fatigué, mais ce fut clairement un mal pour un bien. Néanmoins la mort de Lowak resta à travers la gorge de tous. Subitement Yuusino entendit un hurlement à travers son casque, et le magma le baissa par reflexe. Musuko se tenait debout, et balança le corps d’Ikaki, sans vie.

« Impossible. »

Musuko qui se trouvait avec un énorme trou dans le ventre rigola de toutes ses forces. Il était pourtant impossible qu’il survive avec un tel trou dans son corps ! Il recula paniqué de voir son adversaire se tenir debout.

« Impossible ? Oh ! Mince ! Je me disais que j’avais oublié de vous donner un détail important ! »

Musuko fit sortir des pics au niveau des épaules et flottèrent en l’air à présent. Yuusino avait compris que tant que ces pics étaient reliés au corps de son adversaire, il pouvait les contrôler. Dès qu’ils se retrouvent coupés, il ne peut plus les utiliser. Néanmoins il ne semble pas avoir de limite d’utilisation, ce qui annule de suite l’idée de couper un maximum de pics.

« Il se trouve que COMME par hasard, en plus d’être beau gosse, ce qui était une superbe capacité en soi, que je sois également immortel ! »

Yuusino recula, il ne pouvait rien faire contre un immortel ! Et en plus il s’était retrouvé tout seul contre son adversaire, et sans eux il ne pouvait plus utiliser ses techniques de Prison C et K, ayant besoin d’un allié pour attaquer son adversaire pendant l’entrave. Yuusino s’envola, espérant que son adversaire ne puisse pas faire de même. Se battre en retraite pourrait être la meilleure solution possible : il avait besoin de renfort pour battre ce monstre. Néanmoins il devait récupérer Suriki, il ne pouvait pas la laisser ici. Hélas pour le magma son adversaire forma deux ailes à l’aide de ses pics, et rejoignit donc dans le ciel son adversaire.

« Alors petit être orange, dis moi. Tu n’envisageais quand même pas de fuir ? Surtout que j’ai encore tellement d’amour à te donner. Ce serait DOMMAGE que tu n’en profite pas ! »

Yuusino prit ses deux mains et les mirent sur le côté pour former entre une boule orangé. Puis visa en direction de son adversaire pour faire partir le rayon.

« Firehaméha ! »

Son adversaire fit apparaître d’autres pics qui se mirent devant lui pour se protéger, comme un bouclier. Yuusino resta bluffé par le nombre impressionnant de pics qu’il pouvait générer, ce qui voudrait sans doute dire que l’utilisation de ces pics ne lui demande pas beaucoup d’énergie. Yuusino pris la fuite en direction de Suriki, mais Musuko le rattrapa et lui forgea un puissant coup de poing dans son ventre, qui fit cracher du sang au magma.

« AHAHAHHA, je vais un peu m’amuser avec toi <3 »

Musuko propulsa son adversaire contre le sol, et Yuusino n’eut pas le temps de bien se réceptionner. Le temps que Musuko le rejoigne, il eut néanmoins le temps de relever, mais pas sans difficulté. Il ne pouvait pas se permettre de mourir comme ça, il pouvait encore sauver Suriki. Mais ironiquement c’est également cette dernière qui l’empêchait de fuir. Il devait vite trouver une solution. Hélas, aucune ne lui vint à l’esprit. Musuko se trouva juste devant lui et lui caressa son visage.

« J’adore la peau des magmas, elle est tellement étrange en fait. Néanmoins elle ne vaut pas celle d’un démon ! Bon j’ai assez joué avec toi, je vais m’occuper des autres magmas. J’avais espéré pouvoir faire venir un maximum de magmas ici pour réduire l’attaque des magmas, mais hélas vous étiez que 4. »

Yuusino ne s’avoua pas vaincu : il était en train de réfléchir à un moyen de couper les pics de son adversaire pour se défendre. Hélas rien ne lui vint à l’esprit. Tout ce qu’il pouvait faire c’était d’essayer de gagner du temps, le temps de trouver une solution.

« Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici ? »

Musuko se mit à rire et répondit :

« J’ai appris qu’Enolc avait des choses à faire sur cette planète, et donc étant donné que je suis quelqu’un de très curieux, je voulais absolument venir pour gouter à la cuisine locale »  Juste après Musuko tira la langue et ajouta « Mais hélas, je la trouve trop fade. »

Musuko fit agiter ses pics, signe qu’il comptait bientôt attaquer. Yuusino tenta de fuir mais Musuko l’attrapa, il n’allait pas laisser filer sa proie. Finalement il lança ses pics en direction de Yuusino qui ferma ses yeux par reflexes. Néanmoins, il ne sentit aucune douleur. Il rouvrit les yeux, et pu découvrir avec grande surprise qu’une personne venait de faire son apparition, et s’était occupé de couper les pics pour sauver Yuusino :

« Ichiji ! »


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockDim 1 Fév 2015 - 16:41
Episode 123 : Parasite

Ichiji afficha un grand sourire en venant de sauver de peu Yuusino. Quelques secondes après d’autres magmas firent leurs apparitions. Il y avait également Noboru, Rinji et Zuro et un dernier magma. Musuko recula par reflexe, mais cette visite surprise eut l’effet opposé que celui escompté par les magmas : Musuko était en pleine état de grâce. Oui, face à lui se trouvait plein de puissants adversaires.

« Je vais pouvoir m’amuser : génial ! J’avais vraiment hâte de gouter à de la haute gastronomie. Néanmoins ce repas risque d’être trop copieux pour moi ! »

Musuko siffla, et deux personnes firent leurs apparitions. Ces deux guerriers étaient complétement défigurés, et donnait l’impression d’être des zombies. Musuko annonça alors avec joie :

« Je vous présente les frères Sarada ! Ils seront vos adversaires à présent. Néanmoins je garde le petit bretteur pour moi. »

Ichiji était celui qui semblait être le plus fort de tous ces guerriers, et il voulait absolument le tuer de ses propres mains. Logiquement les autres guerriers s’éloignèrent, et le dernier magma de la bande attrapa Yuusino et Suriki et s’en alla de la zone.

En toute logique Noboru, Rinji et Zuro se retrouvèrent plus loin en compagnie des fameux frères Sarada. Zuro sorti son épée, qui était plutôt large et imposante.

« Level One »

Annonça Zuro, prêt à partir à l’attaque avec son épée entouré d’une aura. Très rapidement et agilement Zuro coupa son premier adversaire en deux. Il tourna sa tête vers le second adversaire et fit de même. Le magma s’apprêta rangea son épée : en quelques secondes il venait de tuer ses deux adversaires. Néanmoins il sentit quelque chose de visqueux au bout de son épée. Le sang de ces monstres était vraiment dégueulasse.

« Qui a dit que les frères Sarada était ces deux corps ? »

Le magma regarda son épée surpris d’entendre une voix aigüe provenir de cette dernière.

« Nous sommes les frères Sarada ! »

La chose gluante était en réalité deux parasites qui sautèrent de l’épée du magma et rentrèrent dans le corps de ce dernier. Zuro se débâtit, mais inutilement, le magma s’écroula au sol : il était mort.

« Evitons le corps à corps. »

Rinji souffla, cela ne semblait pas vraiment l’enchanter.

« Ouai je suis bien d’accord avec toi, mais tout cela ne s’accorde pas avec mes attaques. »

Finalement le corps de Zuro se leva et ce dernier annonça :

« Oh ce corps a l’air vraiment intéressant ! »


« Oui, vaut mieux qu’on soit alors deux à le contrôler ! »

Puis les deux parasites annoncèrent en même temps :

« Level One ! »

A présent les deux autres magmas étaient fixés, ils étaient bien capables d’utiliser les pouvoir de Zuro. Le magma commença à attaquer ses deux confrères mais ces deux derniers esquivèrent en faisant un pas en arrière. Rinji questionna alors Noboru :

« Tu connais bien les pouvoir de Zuro toi ? »

Noboru acquiesça, et il répondit à la question.

« Ouai, il est composé de 5 Level, le level 5 étant son maximum. Chaque niveau lui donne un pouvoir plus puissant. »

Pour battre son ennemi, valait mieux le connaitre avant. Le combat continua et les deux magmas continuèrent de fuir et cela énerva Zuro qui donna des coups de plus en plus puissants. Zuro tenta un puissant coup d’épée vertical mais Rinji bloqua l’attaque avec ses mains. Il afficha un grand sourire et annonça :

« Il est grand temps de montrer ma technique. »

Rinji augmenta la température de l’épée, pour tenter de la faire fondre. Néanmoins Zuro comprit rapidement le subterfuge et annonça :

« Bien essayé mais ... »

Noboru, cria à Rinji.

« Recule ! »

Mais il était trop tard, le magma n’avait pas le temps de réagir. Zuro termina sa phrase.

« … Level Two »

On pouvait voir des pics poussé un partout sur la lame de l’épée, et les mains de Rinji furent transpercé. Zuro profita de la douleur de ce dernier pour retirer son épée de l’emprise de son ennemi. Il fit un bond en arrière et secoua son épée taché par le sang de Rinji. Noboru tourna sa tête vers Rinji et lui annonça :

« Pour le moment tu peux peut pas te battre dans cet état. Laisse-moi m’occuper de lui pour le moment. »

Noboru tourna sa tête ensuite vers Zuro, et un des parasites annonça :

« Tu penses pouvoir me vaincre à toi tout seul, tu te surestime ! »

Noboru se mit en position de combat et il regarda son adversaire, et lui répondit.

« On va être fixé très vite. »

Le magma se déplaça à grande vitesse en direction de son adversaire qui fit de même. Noboru évita le coup de l’épée de son adversaire, qui avait gagné sacrément en puissance depuis le passage en Level 2. Noboru ne pouvant pas rester sans rien faire décida d’utiliser ses techniques. Il se créa une plaie sur son bras droit, et fit sortir du sang et créa à partir de ce dernier. En effet Noboru était capable de maitriser son sang. Il fonça vers son adversaire et donna un puissant coup vertical que son adversaire esquiva. Noboru fit un bond en arrière et enchaina avec un coup d’épée dans le vide :

« Blood Wave »

Du sang sorti de l’épée de Noboru et se projetèrent en direction de Zuro. Néanmoins le magma parasité esquiva facilement la technique de son adversaire. Les deux parasites prirent alors la parole :

« Tu nous aura pas aussi facilement mon gars ! »


« Je pense qu’il est venu le temps de passer la vitesse supérieur. »

Noboru se mit en garde, il avait compris ce qui allait se passer.

« Level Three »

L’aura de son adversaire venait d’augmenter, et l’épée semblait n’avoir aucun changement apparent, mais Noboru savait à quoi s’attendre. Zuro reparti à l’assaut et donna un coup d’épée mais Noboru contra avec la sienne. Néanmoins l’épée de Zuro s’allongea et alla se plante dans l’épaule de son adversaire. Noboru fit un bond en arrière, venant de subir l’attaque de niveau 3 de son adversaire : la capacité d’allonger son épée.

« Ton épée créée par le sang ne fait pas la poids contre la nôtre. Néanmoins on veut en finir, tu vas donc gouter au niveau 4 »


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 ClockDim 1 Fév 2015 - 16:42
Episode 124 : Level-Up

Encore une fois l’épée ne montra aucun changement. Zuro reparti à l’assaut et donna un nouveau coup d’épée, et au même moment une autre épée se créa sur la précédente et attaque Noboru. Le magma fut touché, mais il eut le temps de reculer. Néanmoins Zuro comptait l’enchainer, mais heureusement pour Noboru Rinji fit sa réapparition qui donna un coup de pied dans le dos de son adversaire qui se retrouva propulsé plus loin.

« Désolé d’avoir pris tout ce temps, mais je vois que tu ne pouvais rien faire sans moi ! »

Noboru sourit et se mit en position de défense tout comme Rinji quand il vit approcher Zuro.

« Ah tu es de retour dans la bataille ! On va devoir se montrer plus prudent. »

Les parasites annoncèrent alors :

« Level 5 »

Cette fois-ci on pouvait voir un changement sur l’épée, on pouvait voir quel était entouré d’une aura verte. Et Noboru en profita pour parler à Rinji.

« Son dernier level, il est capable de capturer de l’énergie. Ce qui veut dire que par exemple il peut aspirer une attaque avec. »

Zuro posa son épée sur son dos, et attendit quelque seconde avant de parler à son tour.

« Tu es bien informé, mais hélas cette technique est inutile contre toi car tu utilises ton sang et l’autre des techniques de corps à corps. Donc ce niveau ne sert à rien, mais j’ai gardé une surprise. »

Zuro se concentra, et on pouvait voir l’énergie de Zuro grandir tout comme son aura. Et il termina de parler en annonçant.

« Level…Final »

Noboru resta sans voix, Zuro avait sans doute gardé secret ce niveau. Son énergie augmenta en flèche, et au final son épée fusionna avec sa main droite.

« Non Zuro ne vous a rien caché ! »


« On a juste décidé d’utiliser à fond ses capacités, et on a inventé notre propre niveau ! »

Zuro se déplaça et de suite Noboru comprit que sa vitesse avait considérablement augmenté. Rinji n’eut pas le temps de réagir que son adversaire se trouva derrière lui. Il donna un coup d’épée avec sa main droite et propulsa au loin le magma qui se releva rapidement, mais qui souffrait au dos.

« Aahahah nous sommes devenue une épée ! »

Le second bras devint à son tour une épée. Elle était plus petite que l’autre, afin d’avoir plus de précision dans ses gestes. Il retourna à l’attaque et enchaina Noboru, qui peinait à défendre avec son épée de sang. Finalement l’épée se brisa, et par reflexe le magma fit un grand pas en arrière. La situation était en train de s’empirer face à un adversaire qui devenait de plus en plus fort. Zuro tenta de se retourner car il vit une attaque foncer droit sur lui, il semblerait que Rinji venait de lancer une attaque similaire au Firehaméha. Noboru lui se téléporta et Zuro n’eut pas le temps de se retourner. Il se prit l’attaque de plein fouet. Noboru en profita pour rejoindre Rinji et lui dit.

« Tu as bien fait de lancer ton Warmdius. Il est plus puissant qu’un Firehaméha, mais il te demande un certain temps de préparation. »

Les deux regards se posèrent vers la fumée qui venait de se créer suite à l’impact de l’attaque de Rinji avec Zuro. Puis enfin le corps de Zuro se dévoila, il était complètement intact, et afficha un gros sourire et regarda les deux magmas. Ce n’était pas possible, Zuro avait réussi à se défendre ? Néanmoins la situation ne découragea Rinji qui annonça avec un grand sourire :

« A présent je suis chargé je peux encore lancer les Warmdius, autant en profiter »

Subitement Noboru comprit pourquoi Zuro était resté intact, et cria à son partenaire :

« NON, fais pas ça ! »

Mais il était trop tard il venait de tirer son puissant rayon. Une nouvelle fois on pouvait voir de la poussière entouré Zuro, puis lorsqu’elle s’ôta, Zuro était toujours intact.

« Il utilise son level 5, la capacité d’absorbé l’énergie dans une attaque. »

Rinji était passé à côté de ça, et il venait de comprendre son erreur. Zuro était à présent en possession de l’équivalent de deux Warmdius, et cette situation était inquiétante.

« Vous avez compris, la situation dans laquelle vous-êtes à présent. »

« La mort est votre seule solution possible. »

On pouvait voir un énorme rayon en préparation qui entourait le bras épée droit de Zuro, il était en train de relancer l’équivalent des deux attaques de Rinji en une seule fois. Il cria quelques secondes après :

« Tsurugi SHOOT »

Une attaque d’un diamètre vraiment imposant se dirigea vers les deux magmas, qui ne purent pas esquiver l’attaque. Zuro explosa de rire, mais rapidement son rire se fit couper par :

« Pas vraiment ! Moi aussi j’ai un dernier atout, que je n’ai pas encore utilisé. »

La poussière qui s’était accumulé disparut lentement, le premier magma qu’on puisse voir fut Rinji qui recula. L’apparence de Noboru commença à apparaître doucement, et il continua de parler.

« Merci Rinji, à présent laisse-moi en finir. Je sais très bien qu’après je n’aurais plus assez énergie et de sang pour continuer à me battre, je compte sur toi pour la suite. »

Rinji regarda de loin la suite du combat, préférant laisser Noboru agir tranquillement. Il connaissait très bien son ami, et il était bien au courant de sa principale faiblesse : son manqua s’assurance. Zuro regarda son adversaire qui émettait une bien imposante puissance. C’était sans doute cette étrange technique qu’il était en train d’utiliser qu’il avait sauvé la vie des deux magmas. Noboru frappa dans le vite pour faire partir la poussière. Finalement l’apparence du magma était à présent visible. On pouvait voir que le magma était recouvert d’une armure de sang, mais également il était possible de lire sur son visage une détermination sans faille. Noboru annonça alors le nom de sa technique :

« Āmāburaddo » (Armure de Sang)


[Terminé] Fugma  - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 9 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Fugma et Emerl
» 1-2-1 : Charlo vs Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-