-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 17:08
Episode 125: Level Final vs Āmāburaddo

Le combat allait reprendre entre Noboru et Zuro, mais l’issue du combat s’approchait à grand pas, et le nom du vainqueur restait inconnu. Les deux guerriers attendirent quelques secondes avant de commencer le combat, tous les deux se regardèrent puis Zuro fut le premier à partir à l’assaut fonçant vers son adversaire. Il Tenta de frapper de toutes ses forces Noboru qui esquiva facilement l’attaque de ce dernier. Le magma avait considérément gagné en vitesse. Il donna un coup de poing dans le dos de Zuro qui se retourna au dernier moment pour bloquer l’attaque avec son bras droit. Noboru fit un bond en arrière, et Zuro fit un bond à son tour mais pour sauter sur Noboru et tenta de frapper Verticalement son adversaire, mais ce dernier esquiva en se jetant sur le côté droit. Noboru enchaina en posant ses deux mains en direction de l’adversaire.

« Senhariburraddo »

On pouvait voir plusieurs aiguilles de sang foncer sur l’adversaire, l’adversaire concéda les premières avant de les contrer avec ses bras épées. Noboru continua son attaque en fonçant vers son adversaire. Mais ce dernier tenta d’attaquer Noboru avec l’épée de son bras gauche. Noboru utilisa son bras droit pour se défendre, l’armure du sang le protégea de l’attaque. Noboru donna ensuite un puissant coup de poing dans la figure de son adversaire qui se fit envoyer au loin, mais ce dernier arriva à se stabiliser. Zuro frappa plusieurs coups dans le vent avec ses deux bras épée. Noboru essaya d’esquiver les attaques de son adversaire, mais il se fit toucher à plusieurs reprise. Zuro enchaina en annonçant :

« Tsurugi SHOOT »

Il utilisa une nouvelle fois cette technique, qui était moins forte qu’avant, car il n’avait pas énergie à renvoyer. Noboru lui réagit automatiquement.

« Shield »

Le sang qui lui servait de bouclier forma en partit un immense bouclier qui se dressa devant lui pour le protéger. L’attaque de Zuro le percuta et n’eut pas l’effet escompté. Zuro rigola en voyant la technique de Noboru.

« Je vois comment tu as pu empêcher ta mort et celle de ton camarade. Mais ton énergie et ton sang commence sérieusement à diminuer. Je sens que ta mort approche. »

Le bouclier de Noboru s’ôta et forma à nouveau une armure de sang. Zuro afficha un énorme sourire, il semblait vraiment avoir confiance en lui, il avait encore un coup en réserve ? Sans doute. Le magma parasité prit la parole une nouvelle fois :

« Mais je dois t’annoncer que vous les magmas, vous n’êtes pas si débile que cela ». Zuro eu l’intelligence de créer en quelque sorte un réservoir de réserve, qu’il garda en cas de problème. Il y a sans doute des centaines d’attaque emmagasiné dedans. »

« Je pense que c’est le moment parfait pour l’utiliser, tu ne penses pas, Noboru ? »

Zuro se déplaça rapidement derrière Noboru et lui donna un gros coup de pied dans le dos pour le faire tomber. Le faux magma pointa avec son épée de la main droite son adversaire. L’épée était entourée d’une immense aura verte, et la puissance qu’elle dégageait était phénoménale.

« Ultime Tsurugi Shoot »

Le rayon fonça sur Noboru et le magma forma comme avant un bouclier de sang devant lui. Ce dernier tenait à la pression de l’attaque dans un premier temps, mais on pouvait voir rapidement que Zuro avait un avantage certain. Le bouclier commença à se fissurer, il ne restait pas beaucoup de temps avant qu’il ne cède. Zuro retourna au Level 5 en même temps, il semblerait que son énergie avait pas mal baissé. Il ne possédait donc plus qu’une épée dans la main droite, et ses bras était de nouveaux des bras. Zuro augmenta le débit du rayon, et les fissures sur le bouclier devinrent de plus en plus nombreux.

« Abandonne, tu es en train de souffrir pour rien. Laisse-moi-t’achever ! »

Il avait peut-être raison, Noboru n’était pas en position de force. Mais le magma semblait croire en ses chances.

« Je dois tenir encore un peu. »

Le sang de Noboru sortit de son corps pour augmenter la solidité du bouclier. Noboru commençait à voir de moins en moins claire. Il avait atteint sa limite de sang, il ne pouvait plus augmenter son bouclier au risque de faire une anémie.

«Inutile ! »

Soudainement Noboru sourit, il semblerait que quelque chose qu’il attendait arrivait. Zuro regarda son épée, et resta bouche bée. Cette dernière commença à se fissurer à son tour. L’attaque du magma parasité s’arrêta et ce dernier regarda son épée en train de mourir. Noboru profita de l’occasion pour reformer son armure de sang restant du bouclier. Le magma se déplaça pour se mettre à côté de Zuro à présent sans défense.

« Je connaissais bien Zuro, je l’avais même affronté dans un tournois. Mais même lui n’a pu rien faire contre ma défense. Bien entendu Āmāburaddo ne dure que peu de temps, ce qui explique pourquoi je l’ai utilisé si tard. Tu te demandes aussi pourquoi ton épée est en miette. Simplement le débit d’énergie était trop élevé, Zuro lui-même me l’avait dit. Je connaissais cet atout, et il me disait que s’il utilisait son épée se détruirait, c’est pourquoi il l’avait jamais encore utilisé. Mais ce détail t’a échappé il me semble. Je savais que je pouvais tenir avec mon bouclier, et mon objectif était d’attendre pour que tu détruises tout seul. A présent j’en ai fini. »

Alors que Zuro fit quelques pas en arrière, Noboru posa ses mains en avant et annonça.

« Ketsueki-Shin no Sabaki »

L’amure de sang se transforma en pétale de rose, qui fonça vers son adversaire qui se retrouva attaqué de toute part. L’attaque avait pour but de broyer l’adversaire en petit morceau. De cette manière il y avait de forte chance de tuer également les parasites.

« Adieu Zuro. »

Noboru s’écroula au sol il venait de vaincre son adversaire. Mais finalement un parasite surgit du cadavre de Zoro.

« Enfoiré tu as tué mon frère. Je vais me venger, et prendre le contrôle de ton corps ! »


« Ça je ne pense pas ! »

Rinji venait d’apparaitre, et très rapidement il écrasa le parasite avec son pied droit. Le combat était finalement terminé. Il tourna sa tête en direction d’Ichiji, espérant qu’il s’en sortait bien contre cet étrange adversaire.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 20:08
Episode 126 : Ichiji vs Musuko

Musuko regarda Ichiji qui faisait face à lui et se fit craquer la nuque tout en n’oubliant pas de ranger ses pics.

« A qui ais-je affaire ? »

Musuko était dépité : il devait encore se présenter.

« Je suis Musuko, membre du G8. Et toi tu es qui Epéiste ? »

Membre du G8 ? Ichiji ne voyait pas de quoi son adversaire voulait parler. Quoi qu’il arrive il ne devait pas sous-estimer son adversaire qui avait facilement disposé des 4 jeunes magmas. Ichiji dirigea son épée en direction de son adversaire et répondit :

« Ichiji, membre des conseils des 5. »

Musuko se caressa le menton, ce nom lui semblait familier, mais il était incapable de savoir où il l’avait déjà entendu. Le magma ne comptait pas rester à parler plus longtemps : il se devait d’agir. Il sauta pour donner un puissant coup d’épée au niveau de la tête de son adversaire mais ce dernier utilisa ses pics pour se défendre. Ichiji recula pour éviter une contrattaque immédiate de son adversaire.

« Ce n’est pas avec ton épée en plastique que tu risques de me faire mal. »

Le magma sourit, son adversaire ne s’était pas rendu compte ce qu’il avait fait tout à l’heure, il avait réussi sans problème à couper ses pics, il pourrait très bien le refaire. Ichiji fonça avec son épée en avant, pour tenter sans doute de l’embrocher. Ichiji donna un coup horizontal puissant pour l’enfoncer dans le corps de son adversaire. Le magma entoura l’épée d’une énergie orangé, afin de rendre ses attaques bien plus puissantes. Ainsi Ichiji arriva à passer outre la défense de son adversaire, et arriva à enfoncer l’épée dans ce dernier. Musuko sécréta du sang de la bouche, et son corps s’écroula au moment où Ichiji retira son épée. Mais juste après Musuko se releva tout en affichant un grand sourire.

« Inutile de tenter de me tuer, à chaque fois je reviendrais à la vie !»

Ichiji fut surpris en voyant se relever après ce coup supposé mortel. Il y avait également un autre trou présent sur son corps, sans doute provoqué par les jeunes magmas. Mais en voyant ce trou, Ichiji pouvait supposer que son adversaire ne pouvait pas se régénérer mais qu’il était néanmoins capable de survivre à des attaques mortelles. Le magma retourna à l’assaut et donna un coup d’épée dans le vide, et une ellipse orangé y sorti et se dirigea en direction de son adversaire. Voyant l’attaque comme un danger Musuko esquiva l’attaque de son adversaire. Ichiji venait de lancer un Firehaméha à travers son épée. Mais l’attaque était tellement fine, qu’elle devenait similaire à un Firedisk. Musuko était vraiment surpris par l’attaque et avait de suite compris qu’elle aurait pu le couper en deux. Il avait compris en voyant cette adversaire, il n’avait pas le choix : il se devait d’utiliser tout ta sa puissance contre lui. Oui Musuko avait enfin trouvé un repas à son gout sur cette planète. Néanmoins il se devait d’utiliser sa technique de la meilleure façon possible.

« Bravo Ichiji, je suis vraiment surpris par tout ce que tu es capable de faire avec ton épée. Je serais vraiment curieux de voir ce que tu serais encore capable d’accomplir avec. » Musuko afficha un sourire pervers, qui n’était pas là pour rassurer son adversaire. « Mais je suis dans le regret de te dire que je vais devoir te tuer »

Malgré ce discours provocateur, Musuko resta inerte. Mais soudainement Ichiji sentit sous ses pieds l’arrivé soudaine de pics venant du sol. Musuko afficha un grand sourire sur son visage, il venait d’utiliser sa technique de pics en dessous de ses pieds, et avait fait traverser ces pics sous le sol pour surprendre Ichiji. Le démon avait donc trouvé un moyen pour compenser le fait que sa technique soit trop voyante. Les pics finalement tinrent les pieds d’Ichiji et continuèrent de grimper pour au final s’enrouler complétement autour du corps de ce dernier. Complétement immobilisé Ichiji fit même tomber son épée.

« Dommage Ichiji, tu es à présent piégé. Je vais me faire une joie d’enfoncer ces pics dans ton corps. Mais je vais en profiter un maximum ! »

Alors que Musuko allait le transpercer, Ichiji fondit et se laissa tomber au sol. Le liquide qui s’était échappé du piège de son adversaire s’éloigna pour reprendre sa forme normale. Musuko retira ses pics qui à présent ne tenaient plus rien. Ce que venait de faire son adversaire était plutôt impressionnant, car il venait d’utiliser à fond ses pouvoirs de magma.

« Je pense qu’il est temps de finir ce combat. »

Annonça Ichiji qui fonça vers son adversaire et qui donna un coup vertical rapide. Il coupa ainsi le bras gauche de son adversaire. Musuko tomba à genoux et semblait bien souffrir. Ichiji regarda droit dans les yeux son adversaire :

« A défaut de pouvoir te tuer, je vais te couper en petit morceaux. »

Ichiji recommença son coup. Il semblerait que son adversaire ne se soit pas préparé dans l’éventualité où son adversaire serait affronté à quelque chose capable de trancher ses pics. Ichiji continua d’attaquer en coupant rapidement les derniers membres de son adversaire faisant donc tomber son adversaire impuissant.

« Connard ! »

Insulta Musuko, se sentant humilié. Mais ce n’était pas fini, il avait heureusement une solution de rechange. En effet les membres furent remplacés par les pics pour reformer des membres.

« Eh ben dit donc Ichiji, pas mal. Mais j’ai toujours une solution pour les remplacer. Ton nom me disais quelque chose, maintenant je sais pourquoi. »

Le temps de pause laissé par le scientifique laissa entreprendre le pire.

« En fait je connais l’une de tes anciennes connaissances Konasu. Et oui il est plus ou moins relié au G8 ! »

Ichiji laissa tomber son épée, le magma était choqué par la révélation de Musuko. Des souvenirs étaient en train de revenir, sur son enfance.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 20:29
Episode 127 : Devenir épéiste !
 
Nous sommes 25 ans avant l’arrivé d’Enolc. Un enfant magma âgée de 11 ans tenait un bâton dans sa main et s’amusa à frapper un peu partout dans le vent. Non il n’était pas en train de faire du vandalisme, il se prenait simplement pour un héros se battant avec une épée dans son monde imaginaire. Soudainement on pouvait entendre une voix retentir.

« Ichiji à table ! »

Le jeune magma rentra rapidement pour manger, il est bien vrai que ce jeu lui avait bien ouvert l’appétit.  Il se mit à table, avec ses deux parents.

« Dis moi Ichiji, encore en train de jouer avec ton bâton. Il faudrait penser à faire des choses plus intéressantes. »

Remarqua son père. Ichiji n’était pas d’accords avec lui, mais bon il faut dire qu’il n’était qu’un enfant.

« Je m’entraîne, je ne peux pas abandonner. »

Le père rigola, ce qu’il faisait était plutôt de l’amusement que de s’entraîner. Le jeune magma continua son discours.

« Je veux devenir le meilleur bretteur. »

Son père rigola en voyant le magma raconter ses sottises.

« Tu devrais plutôt réfléchir à ce que tu voudrais réellement faire plus tard. De toute manière tu n’as pas du tout le niveau physique pour. Une épée ce n’est pas comme un vulgaire bâton, c’est plus lourd. Et la moindre erreur peut-être mortelle. »

Après le repas, le jeune garçon sortit de sa maison, il avait retenu une leçon. S’il n’était pas suffisamment fort pour être bretteur, il en reste plus qu’une chose : le devenir. Il se promena en ville, cherchant la moindre chose permettant de devenir plus fort. Il s’arrêta devant un magasin. Regardant par la vitrine il remarqua une multitude d’épée, à des prix trop élevées pour lui. Il continua son chemin. Avant de penser à une épée il devait devenir plus fort. Pour cela il fallait trouver un maître ! Oui une personne prête à l’aider à passer cette étape. Un magma s’arrêta et lui demanda.

« Tu cherches quelque chose mon petit ? »

Il pourrait l’aider, il pourrait peut-être même trouver ce qu’il cherche !

« Je veux devenir plus fort, et je cherche un Sensei ! »

L'homme frappa dans ses mains, et afficha un grand sourire.

« Ça tombe bien je suis moi-même un Sensei. Suis-moi. »

Le gamin suivit l'homme, qui semblait l'emmener dans un lieu particulier pour l'entraînement. Il arriva dans un désert, ce qui généralement sépare les villages. Il s'arrêta, et se retourna regardant le gosse.

« Ah monsieur c'est ici qu'on commence l'entraînement ? »

Il afficha un énorme sourire sadique tout en s'approchant du gamin.

« Pas vraiment »

Alors qu'il allait arriver devant lui, un homme sorti du ciel pour donner un puissant coup d'épée au niveau du ventre de son adversaire. Il tombât au sol, saignant abondamment et mit ses mains devant pour couvrir la blessure. Il recula voyant qui c’était.

« Tu es Kinmasa ! Le grand magma bretteur. »

Il n’avait aucune chance contre lui. Il était l’un des magmas les plus forts de la planète, l’affronter reviendrait à se suicider. Il tenta de partir en courant mais son adversaire le rattrapa rapidement et il se retrouva coincer dans les bandages comme une momie et tomba au sol. Kinmasa le mit sur son épaule et regarda le petit enfant qui l’avait échappé belle. Il lui mit sa main dans ses cheveux et lui dit calmement.

« Tu la échappé belle, heureusement que j’ai arrêté ce pédophile à temps. »

L’enfant regarda bizarrement Kinmasa et lui répondit.

« Euh c’est quoi un pédophile ? »

Le bretteur détourna son regard de l’enfant pendant un petit instant un peu gêné pour lui expliquer sa signification. Il est vrai que sur la planète magma, la censure est quelque chose de très courant, faisant croire que tout est beau.

« Bah quelqu’un qui te voulait pas du bien. Sinon quel est ton nom mon petit ? »

Ichiji ne comprenait pas trop pourquoi cet homme que Kinmasa avait vaincu lui voulait du mal, mais en tout cas il lui avait sans doute sauvé la vie.

« Je suis Ichiji. »

L’homme à l’épée fit une flexion avec ses jambes, pour se préparer à partir, et lui dit un dernier mot.

« Bon je te laisse Ichiji, fait attention la prochaine fois. Je vais le ramener à la place où devrait se trouver ce type. »

Alors qu’il allait partir, il se fit retenir par Ichiji qui lui tenait sa cape. Kinmasa se retourna pour voir pourquoi il faisait cela ?

« S’il vous plaît, Monsieur le bretteur faite moi devenir votre élève je veux devenir épéiste ! »

L’homme souri, il lui dirait bien oui mais en voyant sa force, il serait tout juste capable de tenir l’épée. Avant de faire n’importe quel truc il faut de la force, ce qui manquait cruellement à cet enfant.

« Je suis désolé mais pour le moment je ne peux rien faire pour toi. Mais ne t’inquiète pas je ne vais pas te laisser comme cela. »

Il écrivit un mot, et le tendit à cet enfant, en refermant le papier.

« Tu vas aller chez Rouou et tu lui donneras se papier. Ensuite il t’aidera à devenir fort, et ensuite je te permettrais de devenir un épéiste comme tu le voulais. »

Il partit en saluant l’enfant. L’enfant curieux regarda ce qu’il y avait écrit sur le papier, mais il y avait rien d’écrit. Se serait-il foutu de sa gueule, ou bien ce papier était un code ? De toute manière il n’avait pas le choix pour accomplir son rêve. En effet c’était d’aller chez Rouou et accepter qu’il le prenne pour l’entraînement. Ainsi il pourra devenir assez fort pour être l’élève de Kinmasa, et ainsi accomplir son rêve de toujours. L’enfant s’empressa de rentrer à la maison, demain il partira en direction de chez Rouou pour suivre un entraînement enfin il l’espérait.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 1 Fév 2015 - 20:37, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 20:34
Episode 128 : Rouou, je veux être ton élève !

Le jeune magma nommé Ichiji attendait devant la porte qu’il venait de frapper, celle de Rouou. Il se demandait ce qu’il pourrait lui arriver. Il espérait au plus vite devenir fort, mais il savait hélas que cela ne se passera pas en un jour. Puis la porte s’ouvrit et il vit le jeune homme attendre. Il sourit et attendit de savoir ce qu’il voulait. Ichiji fouilla dans sa poche afin de trouver ce que lui avait donné juste avant Kinmasa.

« Tenez monsieur. »

Il tendit le papier qui était vierge. Rouou l’attrapa et l’ouvrit. En effet il était bien vide, mais le magma chauffa le papier et on pouvait à présent lire des lettres dessus. C’était une sorte de code secret, il fallait être prudent et Kinmasa l’était. Ichiji était vraiment surpris par la technique employé par ces deux magmas, ils étaient surprenants. Rouou le regarda, et en clair il demandait si Rouou pouvait s’occuper de ce jeune garçon, et puis à la fin des choses plus importantes étaient annoncés. Rouou leva la tête et parla doucement.

« Alors comme ça ils avancent… »

Puis le vieux magma regarda Ichiji et souri.

« Entre mon petit, je vais faire ce que voulais Kinmasa. »

Ichiji rentra et Rouou le fit installer sur une chaise. Le magma commença à lui expliquer.

« Je vais t’entraîner à devenir plus fort, pour le moment tu devras surtout travailler le physique mais ne t’inquiète pas j’ai le matériel qu’il faut»

Puis on pouvait entendre des bruits de pas, un autre enfant était dans le coin. Il marcha tranquillement regardant de haut Ichiji.

« C’est qui ce morveux. »

Rouou soupira, oui il avait un autre élève. Il n’était pas facile à vivre avec, mais il n’empêcher qu’il était plutôt fort.

« C’est Ichiji un nouveau élève. »

Le jeune inconnu repartit automatiquement, il était vraiment trop faible pour qu’il l’intéresse.

« Ce n’est pas grave Ichiji, Konasu a des difficultés avec les gens qui l’entoure. Il a perdu ses parents très jeunes. »

Ichiji haussa les épaules, il n’était pas venu de toute manière pour se faire apprécier mais pour progresser et pouvoir enfin se faire enseigner l’art de se battre à l’épée. Ensuite Ichiji lui expliqua sa vie à Rouou pour qu’il puisse mieux le connaître. Puis le vieux magma le fit rentrer dans une pièce spécialement taillée pour l’entraînement.  On pouvait voir une cabane, dedans se trouvait tous les matériaux fondamentaux comme par exemple des masses se mettant au bras et aux jambes pour les alourdir.

« Cette pièce, tu y seras invité tous les jours. Elle est parfaite pour devenir plus fort. Mais ne t’inquiète pas je te dirais quoi faire pour l’entraînement. Tu vas commencer par faire des pompes, je reviens dans quelque seconde. »

Rouou partit en direction d’une autre pièce, une chambre : celle de Konasu. Il le regarda, le  jeune magma était couché sur le lit.

« Tu aurais pu être un peu plus sympathique avec l’invité. »

Le magma baillât et montrât ainsi qu’il en avait rien à foutre de se Ichiji.

« Je ne vois en lui que de l’inutilité, je ne vois même pas ce qu’il fait ici, il est tout juste capable de marcher. »

Rouou soupira en voyant Konasu manquant cruellement de sympathie.

« Il est justement là pour ça, pour progresser. Je compte le faire progresser. »

« Eh ben bonne chance. Arriver au quart de ma puissance serait déjà un exploit. »

Rouou retourna chez Ichiji pour continuer l’entraînement. Il s’entraîna au cours de la journée puis s’en alla, retournant chez lui. Le soir Rouou reçut la visite de son fils Kinmasa.

« Salut Père »

« Salut Kinmasa, il parait qu’il ont commencé la recherche. »

« Oui hélas, j’ai réussi à avoir des informations, ce serait un groupe de 3 personnes. Mais je pense qu’on a le temps avant d’avoir une attaque. L’un des trois est plus puissant que les deux autres, je pense qu’on peut les appeler des sous-fifres. Il est donc celui qu’on doit craindre. Je ne connais pas leurs styles de combats. Je peux hélas pas rester trop longtemps à côté d’eux, ce ne serait pas bon si je me fais repérer.»

« Ok, n’en fais pas trop. On ne peut pas se permettre de les attaquer tant qu’on ne connaît pas leurs véritables intentions. »

« Comme tu le veux. Quand j’aurais des informations plus intéressantes je te ferais signe. Je vais maintenant me retirer, je suis épuisé. »

Il s’en alla rapidement car il avait encore beaucoup à faire comme par exemple dormir. Rouou retourna à l’intérieur et croisa du regard son jeune apprenti Konasu âgé de 13 ans, soit 2 de plus qu’Ichiji. Il est vrai qu’il était le moment de faire l’entraînement du soir pour Konasu. Il fut sauvé de la mort par Kinmasa mais ses parents n’eurent pas la même chance : ils moururent tous les deux. En effet ils furent assassinés au cours de la nuit, et le bretteur ne fut arrivé seulement à temps pour sauver Konasu. Alors qu’il lui avait sauvé la vie, Konasu lui en veux d’être venu trop tard. Et hélas depuis ce temps-là, Konasu était vraiment cynique. S’il arrivait à vivre avec Rouou, c’était simplement parce qu’il respectait sa force. Rouou lui à tout apprit, et s’il est devenu si fort c’est grâce à lui. Mais un jour il se promit il sera plus fort que lui.

Au bout de deux ans de travail acharné Ichiji réussit à devenir suffisamment fort pour commencer à apprendre des techniques magmas. Il apprit notamment le fameux Firehaméha et encore d’autre technique. Donc au bout de 3 ans le magma était devenu suffisamment puissant pour pouvoir se battre. Et pour voir ses progrès il fallait bien entendu faire un combat. Il était donc logique qu’un combat entre Ichiji et Konasu se prépara.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 20:41
Episode 129 : Ichiji vs Konasu

Cela faisait environ 3 ans qu’Ichiji fut entraîné par Rouou. Il était à présent capable d’utiliser l’épée, et prochainement Kinmasa l’entraînera. Il pourra montrer ainsi à tout le monde qui ne croyait pas en lui qu’ils avaient tort.  Il marchait tranquillement dans le grand jardin de Rouou. Soudainement il croisa Konasu qui souriait. Avec le temps il s’était habitué à cet être étrange, qu’on pourrait croire dépourvut de sentiment.

« Alors Ichiji tu commences à comprendre que tu es inutile ? »

Ichiji croisa ses bras, au début il était sensible à ses discours essayant de le diminuer. Mais à présent il était comme immunisé.

« Non si je suis ici c’est simplement pour ne plus voir ta sale gueule. »

Ichiji se mit en position de combat, il n’avait pas vraiment aimé la réplique de son camarade.

« Oh et puis si on réglait cela dans un combat, j’ai toujours eu envie de t’humilier. »

Ichiji se mit en position défensive avec un énorme sourire.

« Oh j’ai monté dans ton estime, avant je ne valais même pas le coup d’être affronté dans un combat. J’ai hâte de te montrer ton erreur. »

Ichiji fonça à toute allure en direction de son adversaire qui se déplaça rapidement pour donner un coup par derrière. Mais Ichiji se retourna et utilisa son bras gauche pour bloquer le coup de poing. Ichiji se retrouva propulser au loin et se rattrapa avec ses mains sur le sol. Konasu forma un disque au-dessus de sa tête et le lança en direction de son adversaire. C’était le fameux Firedisk, qu’Ichiji esquiva sur le fil. Ichiji contre-attaqua en allant sur Konasu en prenant de l’élan avec son poing droit.

« Firehaméha-Punch ! »

Konasu se prit l’attaque en pleine tronche, il est vrai que son adversaire avait la particularité de pouvoir utiliser son corps pour lancer ses attaques. Il avait fait cela pour se préparer à se battre à l’épée, car à ce moment-là se sera son épée qui servira pour lancer ses attaques. Konasu se releva et donna un coup de coude puissant dans la tronche de son adversaire et se retrouva propulsé très loin. Il enchaîna avec un coup de pied qui le propulsa en l’air. Il termina son combo en propulsant de toutes ses forces avec ses poings. Ichiji se releva difficilement, l’attaque de son adversaire l’avait bien amoché. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Ichiji forma une petite tornade dans ma main droite et lança vers son adversaire.

« Tornade de feu ! »

Son adversaire se la pris et se retrouva à se tourner sur lui-même. Ichiji arriva en courant tout en formant un Firehaméha dans sa main droite et donna un coup puissant dans son adversaire tournaillant sur lui-même et donc incapable de se défendre. Voici une technique créé par Ichiji lui-même, il avait envie d’avoir aussi des techniques qui lui est propre. Mais il savait que son adversaire aussi en avait et sans doute des plus puissantes. C’est pourquoi il fallait le mettre KO avant qu’il puisse le faire. Son adversaire se releva, et Ichiji renfonça sur lui. Mais son adversaire esquiva le coup en sautant au-dessus de lui.

« Tu n’es pas si mauvais que ça, mais ce n’est pas avec ça que tu pourras me vaincre. Il est temps d’en finir : technique Ichi : l’enfer ... »

Des flammes se formèrent et entourèrent les deux combattants. Ichiji ne savait pas quoi faire, il n’avait jamais vu les techniques de Konasu il partait donc dans l’inconnue.

« Des flammes, tu veux quand même pas essayer de me brûler. Tu sais très bien que cela ne fait rien à nous les magmas. »

Konasu ferma les yeux et souri. Il s’envola et se mit en dehors des flemmes et dirigea sa main en direction de son adversaire.

« ..Tranchant. »

Les flemmes commencèrent à se déformer. On pouvait voir à présent de nombreuses lames. Soudainement une personne arriva par derrière c’était Rouou qui avait vu que ces deux protégé se battait entre eux. Et en voyant la technique de Konasu, ils y allaient trop fort.

« Ça suffit arrête cela maintenant »

Konasu stoppa son attaque, on pouvait voir les flammes s’estomper. Ichiji s’essuya la bouche ensanglantée. Il avait eu chaud, heureusement que Rouou était venu sinon les dégâts aurait pu être vraiment important. Rouou n’avait pas fini de parler, on pouvait voir sa tête vraiment attristée.  Et ce n’était pas ce combat qui lui avait donné cette tristesse.

« Kinmasa est mort. »

Ichiji s’écroula et tombât sur ses genoux, et se mis à pleurer. Konasu lui ne semblait rien sentir, il restait debout comme si rien ne s’était passé. Ichiji suivit Rouou et ils se retrouvèrent dans une salle ou on pouvait voir le cadavre de son fils. Ichiji regarda l’homme qui lui avait promis de l’entraîner, chose qu’il ne pourra hélas plus faire. Rouou expliqua à ses deux disciples.

« Je pense que vous méritez de connaître l’histoire. Nous sommes à la poursuite depuis plusieurs années de personnes s’intéressant à quelque chose d’important. »

Ichiji regarda de plus près le corps de Kinmasa et prit son épée. Oui il vengera sa mort en utilisant l’épée de Kinmasa. Il regarda Rouou qui acquiesça il était donc d’accord pour qu’il prenne son épée. Puis Rouou continua de parler.

« Il y a de nombreuse années j’ai dû vaincre une personne qui s’était approprié une pierre, la pierre Kenja. Avec elle de nombreuses victimes tombèrent. J’ai tué le possesseur et ce que cherchent ces gens qui ont tué Kinmasa c’est cette fameuse pierre, que j’ai gardé du fait qu’on ne pouvait pas la détruire. Et hélas bientôt un nouveau combat crucial aura lieu. »

Ichiji était surprit de savoir que Rouou conservait chez lui une telle chose. Après avoir vu tout cela, Ichiji qui avait décidé de rester un moment chez Rouou se coucha. Tous ces événements l’avaient fatigué. Mais pendant son sommeil il put entendre une explosion venant de dehors. Ce que ne pouvait pas savoir, c’est que le fameux combat que Rouou avait parlé, aller justement commencer.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 20:43
Episode 130 : Combat nocturne

Rouou sortit de la maison et il vit 3 ombres, il comprit alors qu'il avait affaire aux 3 qui ont tué son fils. L'un d'entre eux s'approcha en premier de Rouou et avec un énorme sourire tendit sa main, et lui annonça.

« Alors tu me la donne ? La fameuse pierre, se serait dommage qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Ahah ! »

Rouou se déplaça rapidement et prit le bras de son adversaire et lança une technique à bout portant, son adversaire perdit ainsi son bras droit.  Rouou le regarda avec beaucoup d' haine, il fallait absolument le finir. Il était sans doute le chef, et donc il fallait le tuer. Rouou enchaîna avec un second coup de poing puissant dans le ventre de son adversaire et celui-ci cracha du sang après de retomber au loin. Le Magma se releva un peu plus loin en s'essuyant la bouche. L'un des deux autres ennemies restant rigola en voyant son partenaire se faire ratatiner.

« Alors Naris tu va te battre sérieusement? »

Naris tendit sa main gauche en direction de Rouou et répondit à son interlocuteur.

« La ferme Jary. »

Un embout sortit de la pomme de la main de Naris et il fixa avec son adversaire. Puis arriva Ichiji qui sortit et Jary le fixa du regard, et tout en fonçant en sa direction hurla.

« Il est à moi celui-là ! »

Il fit un grand bond et des griffes sortit de ses mains et tenta de frapper avec Ichiji. Mais celui-ci se défendu avec son épée retenant ainsi son adversaire. Qui rigola en voyant celle-ci.

« Tiens on dirait l'épée du minable qu'on a réussi à tuer ! »

Ichiji s'énerva et tenta de reverser la situation en donnant un coup horizontal avec son épée. Son adversaire l'esquiva sans problème.

« AH, tu n'es pas habitué à cette épée, ça se voit tes mouvements sont lents. »

Pendant ce temps Rouou devait faire face à Naris et celui-ci tira un coup de feu avec son embout en la direction du vieux magma. Rouou fit un pas sur le côté pour esquiver. Il regarda le coup de feu qui s'éclata un peu plus loin, fit pas mal de dégâts. On dirait bien que ses coups sont explosifs. Il vaudrait mieux esquiver ses coups. Surtout qu'il ne devrait pas être le meneur, non le meneur devrait être le troisième qui reste. Oui Rouou avait changé d'avis, son adversaire était vraiment faible, il avait réussi à lui briser son bras facilement. Mais quelque chose lui dérangea, pourquoi se troisième attendait et n'aller pas chercher la pierre pendant ce temps ? Pensait-il les vaincre facilement ou bien quelqu'un d'autre le fera à sa place ? Mais Rouou n'avais pas le temps de réfléchir plus, son adversaire tira une rafale. Rouou ne faisait qu'esquiver. Rouou concentra son énergie dans ses mains et toucha avec le sol et cria.

« Brouillard. »

Un épais brouillard se forma, et son adversaire attendit et tira au pif dans le fumigène.

« C'est pas avec ça que tu vas m'avoir ! »

La fumée partit, et on pouvait voir un Rouou en mauvais état. Son adversaire laissa apparaître un énorme sourire. Il avança vers son adversaire et redirigea avec sa main gauche dans le ventre de son adversaire.

« ADIEU ! »

Au moment de l'impact, Rouou se volatilisa, mais pas parce qu'il était touché par l'attaque. C'était un clone ! En effet, le véritable Rouou surgit de derrière et donna un puissant Firehaméha dans le dos de son adversaire. Son adversaire tomba au sol vaincu.

« J'avais compris que de loin je n'aurais aucune chance face à toi. Il me fallait donc trouver une ouverture pour t'attaquer de près car j'avais remarqué ta faiblesse dans ce domaine. »

Rouou faisait référence bien entendu au bras qu'il avait facilement cassé. Rouou tourna son regard en direction d'Ichiji qui ne faisait que tenter de survivre aux assauts de son adversaire. Ichiji fit un énorme bond en arrière et replaça son épée dans son dos, et forma une petite tornade dans sa main et s'approcha de son adversaire et lui lança dessus. Il se retrouva à se tourner sur lui-même. Oui c'était la technique originale d'Ichiji, qui permettait pendant un court laps de temps de mettre son adversaire dans une situation où il ne pouvait pas défendre. Ichiji fonça de toute allure et donna un coup d'épée puissant, qui était enrobé de l'énergie d'Ichiji.

« Firehaméha ! »

L'épée trancha et tua sur le coup son adversaire. Ichiji retombât ensuite sur le sol et rangea son épée. Cette attaque l’avait beaucoup fatigué. Il était surpris, d'avoir battu si facilement son adversaire et regarda Rouou qui avait fait de même avec le sien. Rouou s'approcha de l'ennemie restant qui était sûrement beaucoup plus puissant.

« Dit-moi comment se fait-il que tes subordonnées soit si faible. Ce sont eux qui ont tué Kinmasa, et tu ne les as pas laissé se reposer. Il était déjà fatigué, leurs défaites était inévitables. Il ne reste plus que toi à vaincre. »

L'inconnue sourit, et répondit au vieux magma.

« Ne t'inquiète pas pour moi, de toute manière ils m'étaient devenue inutile. J'en trouverais des plus puissants. »

Même si c'était leurs ennemies, Rouou ne pouvait pas supporter cela. Mais il avait remarqué quelque chose.

« Les techniques employé par tes subordonnées n’étaient pas naturel. Un peu comme si quelqu'un les avait rajoutés, tu ne serais pas derrière tout cela ? »

L'inconnue frappa dans ses mains, et répondit.

« Oui bravo, belle analyse. Je ne pouvais pas en attendre moins du fameux Rouou. Oui c'est moi qui leur est permit d'être comme cela, avant ils étaient aussi utile qu'une mouche. »

« Et tu vas faire comment seul face à nous deux ? Tu n'aurais pas dû envoyer ainsi tes alliés. Tu cours à ta perte. »

Rétorqua Rouou. L'inconnue s'approcha doucement en direction de Rouou et fixa sa main du regard et lui dit.

« Ne t'inquiète pas pour moi je te l'ai déjà dit il me semble. J'ai déjà trouvé depuis un moment, un remplaçant des plus intéressants. »

C'est à ce moment-là que sortit Konasu qui tenait dans la main la pierre Kanja. Rouou était ébahit, en effet Konasu semblait être des leurs.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 20:44
Episode 131 : La puissance !

Ichiji regarda exténué son partenaire Konasu qui semblait trahir Rouou. Ichiji couru en sa direction et se mit devant lui pour lui barrer la route. Konasu dut arrêter sa marche, et Ichiji le prit par son col.

« Dit moi que tu blague ! Tu n’es pas le disciple de Rouou ? »

Konasu afficha un sourire et donna un coup de poing puissant dans la figure d’Ichiji pour l’éloigner de lui. Puis le magma continua sa route et se mit derrière l’inconnue et lui donna la fameuse pierre et il regarda Rouou qui était vraiment en colère. En plus d’avoir tué son fils ils lui ont aussi volé l’un de ses disciples. Puis Konasu intervenue en voyant Ichiji se relever difficilement.

« Tu as l’air déjà épuisé. » Konasu souria et regarda Rouou. « Et puis j’ai décidé d’arrêter l’entraînement de Rouou, il était bon mais je ne progressais plus. Grâce à mon nouveau maître je vais devenir encore plus puissant. »

Rouou resta pour le moment calme, malgré qu’il soit dans une situation critique.

« Tu me déçois Konasu, je m’était attendu à pas mal de situation mais pas à celle ou Konasu serait un traître. Mais dis-moi, j’aimerais au moins savoir à qui j’ai affaire ?»

L’inconnue brisa dans ses mains la pierre Kanja, sous les regards étonnés de son nouveau disciple.

« Je suis Atsui.»

Rouou se mit automatiquement en position défensive.  Et Atsui reprit son discours

« Et je vais te prendre la véritable pierre Kenja. »

L’adversaire fondit, un peu comme s’il rentrait sous la terre. Rouou était surprit par la technique utilisée par son adversaire. Celui-ci se retrouva derrière Rouou, il utilisait une technique étrange lui permettant de se déplacer rapidement dans le sol, ou un truc du genre. Il frappa dans la joue de Rouou qui se trouva propulsé au loin mais le vieux magma se rattrapa rapidement. Il forma un rayon rapidement dans ses mains pour le lancer en direction de son adversaire mais celui repartit sous la terre. Il arriva soudainement derrière Rouou mais cette fois-ci Rouou ne se fit pas avoir, il se baissa son adversaire n’avait pas réfléchit et avait utilisé deux fois la même technique. Puis Rouou s’attaqua à ses jambes, mais la personne disparut. Comme lui il savait utiliser la technique de clonage. Puis Rouou se retrouva dans l’incapacité de bouger. Le véritable Atsui était apparu et Rouou était recouvert d’une sorte de corde tout autour de lui. Atsui  avait ses deux en direction de Yougan, peut-être qu’il ne pouvait pas faire autre chose  tant qu’il le tenait prisonnier. Atsui regarda Konasu et lui annonça.

« Celui qui possède la pierre, ce n’est pas Rouou mais l’autre gamin. Va le lui prendre »

En effet Rouou en avait à un moment profité pour introduire la pierre Kanja dans une poche du pantalon d’Ichiji. Mais ce qui lui étonna le plus, était le fait que son adversaire avait deviné, il devait être pas mal intelligent pour trouver la bonne déduction. Pendant que Konasu fonça vers Ichiji, Atsui donna des explications à Rouou.

« J’ai remarqué que tu jeté à plusieurs reprise un coup d’œil à Ichiji quand on parlait de cette pierre, et quand je t’attaquais aussi, de peur que ce soit lui le touché. Oui pas mal ce stratagème, mais insuffisant face à moi. »

Rouou espérait pouvoir vaincre tranquillement son adversaire et sans risque qu’il lui vole la pierre, mais celui-ci a découvert l’endroit véritable de sa cachette.

« Bien trouvé, à la base je me doutais que vous allez nous prendre en embuscade et en profité pour chercher la pierre Kanja. J’ai donc délibérément laissé un faux à un endroit. Le vrai se trouvant dans la poche. Puis après nos combat finit contre tes deux subordonnées j’ai bien donné la pierre à Ichiji. »

Konasu donna un coup de poing puissant en la direction de la tête d’Ichiji qui le contrat en utilisant son épée pour bloquer l’attaque. Puis Konasu fit un bond en arrière et annonça en souriant.

« Finissons le combat de tout à l’heure, technique Ichi : l’enfer ... »

Comme tout à l’heure des flemmes se formèrent autour d’Ichiji dans un large périmètre. Rouou sentit qu’il n’avait pas le choix, il y avait pensé depuis un moment, mais il devait l’utiliser en dernier recours.

« Ichiji, avale la pierre ! »

Ichiji sortit la pierre de sa poche, et fit ce que lui demanda Rouou il avait confiance en lui.

« …tranchant »

Konasu termina sa phrase, et le feu de transforma en plein de petite lame qui foncèrent vers Ichiji pour le te trancher vivant. On pouvait voir à présent de la fumée, voilà ce qu’attendaient les minables de son genre. Mais à sa grande surprise, Ichiji se retrouva derrière lui recouvert d’une épaisse couche d’énergie. Et donna un violant coup de poing dans le ventre de Konasu qui se retrouva propulsé au pied d’Atsui.

*C’est donc ça la puissance  de la pierre Kanja ! *

Pensa Konasu. Pendant ce temps Atsui libéra Rouou, on pouvait voir les cordes retourner sous ses manches. Et attrapa un objet dans sa poche et regarda Rouou.

« Nous ne pouvons que fuir, la pierre est perdu pour le moment. »

Atsui lança son objet et de la fumée apparut, et comme on pouvait si attendre, lorsqu’elle disparut il n’y avait plus aucune trace des ennemies. Rouou s’exclama.

« Bon au moins pour le moment on est tranquille. Ichiji je suis désolé mais tu vas devoir vivre avec cette pierre en toi. Je vais faire en sorte que la cohabitation soit parfaite. Car la seule façon pour toi de perdre cet objet se serait de mourir. »

Rouou fit bien entendu par la suite une recherche sur ses deux personnes. Mais elles semblaient avoir disparu, il semblerait qu’Atsui a réussi à motiver Konasu pour qu’il l’aide. Mais le but d’Atsui  était complètement inconnue et son passé méconnaissable. Ichiji devint ainsi puissant, grâce à l’entraînement de Rouou.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockDim 1 Fév 2015 - 21:20
Episode 132 : Les pouvoirs de la pierre Kenja

« En fait je connais l’une de tes anciennes connaissances Konasu. Et oui il est plus ou moins relié au G8 ! »

Ichiji laissa tomber son épée, se rappelant de son enfance passée chez Rouou Le magma leva ses deux bras et un dôme noir se forma tout autour de lui et de son adversaire.

Musuko était surpris par la technique employée par son adversaire, mettre une telle chose, n’était pas là pour empêcher Musuko de fuir, non il faisait ça car il avait sans doute quelque chose à cacher.

« Konasu, il attendra. Ce n’est pas comme ça que tu pourras me touché, la plaie est fermé depuis bien longtemps. Néanmoins je te remercie pour le renseignement, et je suis d’autant plus motivé pour en finir avec toi. Il est grand temps que j’utilise le pouvoir que j’ai obtenu le jour de la trahison de Konasu. »

Ichiji mit ses doigts devant lui en direction de son adversaire et continua de parler.

« Tu sembles plus ou moins immortel, si je te prive de tes pouvoirs, ta vie partira avec. »

Les doigts d’Ichiji s’allongèrent. Il était prêt à utiliser la pierre Kanja pour vaincre son adversaire. Grâce à Rouou il avait réussi à maîtriser se pouvoir.

Flashback

Nous sommes de nouveau dans le passé, après le combat contre Atsui.  Rouou décida d’enseigner comment utiliser les pouvoirs de cette pierre à Ichiji, pour éviter que ce soit la pierre qui se serve de lui.

« Ichiji dans le passé j’ai dû faire face à quelqu’un qui avait utilisé cette pierre, et je peux te dire qu’il a fait un nombre incalculable de victimes. Il ne faudra que tu utilises ce pouvoir qu’en dernier recours et pour cela tu ne dois pas en dépendre.»

Rouou s’arrêta un instant pour regarder le ciel, et il continua de parler.

« Il faudra également que tu ne montres jamais cette technique au grand public. Personne ne doit savoir que tu es possession de la pierre. »

Rouou continua ses explications, et arriva finalement à un autre point cruciale :

« La technique la plus intéressante, mais celle que tu ne dois absolument éviter d’utiliser est celle de l’absorption. Il te suffit d’allonger tes doigts et de les planter dans le corps de ton adversaire pour pouvoir l’absorber toute son énergie. Ainsi tu seras en possession de son énergie mais également de tout ce qui était sien, dont ses techniques. »

De nos jours

Nous sommes de nouveau dans le combat entre Ichiji et Musuko. Le magma planta ses doigts dans le corps de son adversaire. Celui-ci cracha du sang, et son sourire s’enleva. Il semblait comprendre que sa fin était vraiment proche.

« Quel pouvoir terrifiant tu as. Je n’ai jamais entendu un magma posséder un tel pouvoir. J’ai déjà entendu parler de l’absorption mais pas une aussi aisé. Je comprends pourquoi tu te caches. »

Ichiji avait utilisé cette technique qu’à une seule reprise et avait relativement bien suivis les conseils de son défunt maitre Rouou. Il aurait encore voulu une fois éviter de l’utiliser, mais face à un adversaire immortel, c’était la meilleure chose à faire.

« Je pense qu’il est préférable que personne ne vois la fin de ce combat. »

Musuko prit dans le piège explosa de rire, à tel point qu’il s’étouffa de rire. Finalement après ce fou rire le démon répondit alors à son adversaire :

« Mon corps atteint ses limites, dommage. En tout cas Ichiji, tu es fort. Oui bien plus fort que ces gamins que j’ai affronté, et le pouvoir que tu possèdes est fabuleux, je comprends d’ailleurs pourquoi Atsui le convoitait tant ! »

Ichiji fut surpris par les paroles de son adversaire, qui en savait donc bien plus qu’il y pensait. Mais au final ça semblait logique, Konasu était parti avec Atsui, il était donc logique qu’Atsui soit toujours avec son ancien rival.

« Mais sache Ichiji que la guerre vous allait la perdre, et nous allons gagner quelque chose de bien plus intéressant qu’une vulgaire pierre. Nous allons obtenir le guerrier ultime. »

Le guerrier ultime ? Faisait-il référence au fait qu’ils avaient capturé Goudou ? Ichiji s’avança et monta sa voix.

« Que comptais-vous faire à Goudou ? »

Musuko rigola une nouvelle fois, ne montrant aucune peur alors que la mort était tout proche. Non au contraire il répondait dans la bonne humeur aux questions d’Ichiji. Avait-il un plan pour se sauver ?

« Moi rien ! Mais par contre Enolc, il va faire plein de trucs pas cool. En tout cas je n’aimerais pas être à la place de ce gars-là. Néanmoins je ne dirais pas un mot de plus. »

Musuko fit mine de fermer sa bouche comme une fermeture éclair, signe qu’il ne comptait pas donner plus d’informations. Comprenant qu’il ne servait à rien de plus Ichiji enfonça plus profondément ses doigts dans son adversaire, et Musuko continua de rire et reprit finalement la parole :

« Oh cette sensation qu’elle est magique ! Cette sensation où on a l’impression que ton âme sort de son corps ! Néanmoins étrangement je ne vois pas ma vie défilé. »

Ayant peur d’une contre-attaque le magma aspira son adversaire, laissant tomber ce dernier par terre. Ichiji retira ses doigts de son adversaire. Il venait de récupérer l’intégralité des techniques de son adversaire, mais également de ses souvenirs. Mais étrangement il ne vit aucune trace de Musuko dans ses souvenirs, ce type s’appelait en réalité Raiko, et il était déjà mort. Ichiji ferma le dôme tout en se demandant qui était en réalité ce Musuko. En sortant du dôme il croisa la route de Rinji tenant dans ses bras Noboru toujours inconscient. Rinji afficha un grand sourire et annonça :

« Nous avons également terminé, mais Zuro est mort. »


« Très bien, dépêche-toi d’éloigner Noboru pour le faire soigner. »

Rinji acquiesça et s’en alla le plus vite possible en direction du village le plus proche. Ichiji s’apprêta à le suivre mais il s’arrêta tout en sentant une aura venir de son dos. Le magma se retourna et ce nouvel arrivant annonça :

« Salut Ichiji ça fait un bail ! »


« Konasu tu es également là … »


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockLun 2 Fév 2015 - 21:07
Episode 133 : Magmas contre robots

Enolc était en train d’attendre tranquillement en compagnie de Baiko. Une personne fit une apparition juste derrière lui et le scientifique afficha un sourire. Le scientifique annonça alors :

« Tout se passe comme prévu, les magmas sont bien en train de se battre contre les clones. J’ai bien fait de m’allier avec ce magma. Déjà qu’il m’a proposé la meilleure cible possible, voilà qu’il me permet de faire tombers les magmas dans mon piège.»

Un traitre se trouvait donc parmi les magmas. Pendant ce temps le combat à l’extérieur du vaisseau d’Enolc continua. Depuis l’arrivée du chef des robots les magmas éprouvaient plus de difficultés. Yougan avait compris qu’il fallait en priorité éliminer cet adversaire qui semblait avoir une meilleure intelligence artificiel. Le magma se dirigea logiquement en sa direction et tenta de l’attaquer mais le robot l’esquiva facilement prouvant qu’il était loin des niveaux des autres robots. Le robot décida de contre-attaquer, mais le magma se montra plus rapide et recula avant l’impact. Voyant qu’il aurait du mal le chef des robots ordonna à dix robots de le rejoindre immédiatement. Aussitôt arrivé ils entourèrent le magma. Le chef des magmas ferma de toutes ses forces ses mains et concentra de l’énergie tout autour de lui. Finalement il relâcha ses deux mains et utilisa la technique d’explosion de feu. Le magma se retrouva entouré d’une sphère orangé, détruisant tout sur son passage. Une fois sa technique terminé le magma put constater avec joie les corps détruits des robots tomber. Néanmoins il remarqua que trop tard que le chef des robots était en train de préparer une technique : c’était une diversion ! Le robot donna un puissant coup de pied dans le ventre de son adversaire d’une telle qu’il fit craché du sang à ce dernier. Yougan percuta le vaisseau mais arriva à se maintenir dans les airs.

« Yougan ! »

Le chef de la planète regarda en direction du magma qui était venu aider le chef de la planète. Néanmoins son aide fut de courte durée : le chef des robots lui attrapa sa tête et l’explosa, le tuant sur le coup. Il venait d’éliminer un autre magma, néanmoins le rythme actuelle n’était pas bon, très rapidement les magmas devraient venir à bout de tous les robots, sans avoir réellement de pertes. Le chef des magmas prit la parole suite à ce meurtre :

« Tu es vraiment un être horrible qui est même capable de sacrifier ses alliés juste pour lancer une simple attaque. Ce sont certes des robots, mais même si elle est virtuelle ils ont tout de même une conscience. »

Le chef des robots explosa de rire, et répondit :

« Un magma qui se met à protéger les robots. Donc pour toi une machine est un être vivant ? Donc je présume que tu dois avoir de folles discutions avec ton grille-pain. Mais le plus marrant c’est que tu es mal placé pour parler. Ne serais-tu pas en train de faire même là en amenant tous ces magmas à la bataille ? »

Yougan s’énerva, son adversaire était en train de lui taper sur les nerfs. Finalement il croisa les bras, et évita de s’emporter, évitant ainsi de tomber dans le piège de la provocation.

« Et si c’était des êtres vivants, aurais-tu fais de même. »

Le robot afficha un grand sourire et répondit :

« Que ce soit des robots où des êtres vivants j’aurais fait de même. Contrairement à vous je n’ai pas de moral, je ne fais que reproduire ce pour quoi j’ai été programmé : Exterminer. »

Le robot semblait être prêt pour repartir à l’attaque. Yougan fit une grimace et se prépara à recevoir son adversaire. Il n’avait qu’une seule hâte : que tout cela cesse. Après Rebirth, après Warui voici Enolc. Mais quand tout cela s’arrêtera ? Ce n’était pas pour rien que les magmas refusaient de s’ouvrir au monde extérieur : par peur. Et l’arrivé de cet Enolc était tout simplement la représentation de la crainte des magmas. Le magma fixa dans les yeux son adversaire et ce dernier frappa dans le ventre de Yougan le propulsant encore une fois contre le vaisseau.

« Ce n’est pas le moment de rêver magma. D’ailleurs ce sont des choses aussi anodines que ça qui vont provoquer ta défaite. Vous les êtres vivants vos sentiments vous brident dans vos stratégies, vous êtes bien en dessous de moi. »

Le robot avait raison, Yougan ne pouvait pas contrairement au chef des robots sacrifier comme il l’enchante les siens, néanmoins il n’avait pas besoin de telle stratégie pour s’en sortir, et il allait le prouver. Le magma se déplaça rapidement derrière le robot et tenta de la frapper au dos, mais le chef des robots se retourna et bloqua l’attaque avec son bras gauche. Il jeta un coup d’œil rapidement pour voir le déroulement de la bataille. Magma ne resta pas inerte et continua de pousser, et finalement il frappa suffisamment fort envoyer au loin le robot. Le robot regarda son bras et constater qu’il venait de se faire endommager. Il regarda ensuite Yougan, et il put en déduire qu’il était loin d’être faible. Il changea alors de stratégie et leva sa main gauche vers le ciel, et un son strident se fit entendre, et une plusieurs robots le rejoignit, et le chef des robots annonça :

« J’en ai marre d’attendre, je vais finir avec vous, une bonne fois pour toute. J’ai oublié de te préciser que chaque robot possède une bombe, que je peux faire exploser à tout moment, comme par exemple MAINTENANT»

Les quelques robots qui avaient rejoint le chef des robots foncèrent en direction de Yougan. Rapidement le chef des magmas comprit l’état critique de la chose en voyant que tous les magmas étaient justement en train d’affronter un robot. Finalement le sourire du chef des robots atteignit son paroxysme, et il annonça :

« ADIEU ! »

Tous les robots explosèrent, et cette explosion se fit entendre même à l’intérieur du vaisseau. Le piège d’Enolc venait d’être lancé.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockJeu 5 Fév 2015 - 0:50
Episode 134 : Sacrifice

Kané marchait avec Ijin pour rejoindre le chef des clones. Ijin ne pouvant parler, Kané devait tenir la conversation tout seul.

« Une explosion a été provoqué, et à ce que je sens, il aurait sacrifié un grand nombre de robots. Je comprends à présent pourquoi Enolc évite si souvent de l’utiliser : ce n’est pas très rentable vu le nombre impressionnant de robot qu’il détruit à chaque fois, il n’a pas la valeur des choses. Néanmoins moi j’en ai conscience, je sais très bien par exemple que mon corps ne vaut pas grand-chose, mais mon intelligence est une vraie mine d’or. Bon j’espère qu’il a au moins réussi à faire mouche et les a dégommés. »

Une épaisse couche de fumée prit place au niveau de la bataille extérieure suite à l’explosion des robots. Le robot venait de faire le plus gros coup qu’il pouvait faire. Le chef des clones s’approcha de la porte, certain de sa victoire. Mais juste avant de rejoindre le vaisseau la fumée commença à disparaitre, et le robot put identifier des magmas encore vivants, mais le plus étonnant était de voir Yougan encore vivant. Néanmoins le chef des magmas semblait choqué. Le chef des robots regarda plus en détail et explosa de rire en comprenant la raison. Plusieurs magmas s’étaient jetés pour intercepter les robots en se sacrifiant pour sauver la vie du leader bien aimé. Bien entendu en plus de ça plus de la moitié des magmas avaient péris dans les explosions. Au final les magmas n’étaient pas si mauvais que ça. Parmi les survivants notables il y avait Hana et Kosou, sauvés par le garde du corps du chef des magmas, Akemi. Il y avait également encore Oro, Sae, et les trois membres du conseil des 5 restants : Fuuzaki, Kiyo et Takao. En plus de ces 8 magmas, 7 autres avaient survécus : il ne restait donc plus que 16 magmas en vie.

« Bravooooooooo ! Tu as bien dressé les magmas, ils ont sacrifié leurs vies pour sauver la tienne. Au final nous sommes par … »

Yougan n’attendit pas que le robot termine sa phrase pour parler.

« La ferme ! Je n’ai pas de remarque à faire d’un meurtrier comme toi ! Tu vas le payer pour ça ! »

Le chef de la planète magma fonça sur le robot et lui donna un coup de poing dans le ventre, et enchaina en attrapant le pied de son adversaire et le lança au loin. Il enchaina en lançant un Firehama sur son adversaire encore sous les coups de la propulsion. L’attaque fit donc mouche, et le chef des robots de retrouva abimé mais ce n’était pas suffisant pour en venir à bout. Finalement le robot se déplaça rapidement et attrapa un magma au hasard et la bloqua.

« Tu veux une autre blague ? Je suis également capable d’autodestruction. Que vas-tu faire ? Tu vas sacrifier ce magma pour que je crève ? Moi j’ai ma petite idée ! »

Yougan se trouva coincé. Le robot était en train de jouer avec ses nerfs. Il était fort possible que ce soit une feinte, mais il s’était portant garant de la sécurité des siens. Il s’avança vers le robot qui afficha un grand sourire. Le magma détenu par le robot détenu cria :

« Magmum Yougan, Fuyez ! Sans vous la bataille sera perdue. De toute … »

Le robot donna un coup de poing sur la tête du magma qui parlait trop inconscient.

« Nous n’avons pas besoin de ton avis. Sinon Yougan faisons un marché. Bon sache que vu mon état je ne pourrais plus tenir longtemps, donc je vais me faire exploser. Donc sois je te tue, sois je le tue. Alors donne-moi ta réponde Yougan. Seras-tu un lâche ? »

Le chef de la planète magma s’avança déterminé, prêt pour aller sauver le magma.

Pendant ce temps dans le vaisseau Teki était en train de courir en direction de Goudou. Il sentait qu’il s’approchait du but. En même temps Azerty, le plus puissant des projets réussis fit de même, en marchant dans la même direction. Il arriva finalement en premier sur les lieux, et regarda à l’intérieur. Il ouvrit la cellule, et aussitôt arrivé il planté une seringue sur le cou du magma qui n’eut pas le temps de se défendre et s’évanouit. Omega qui avait observé la scène se leva brusquement et lui demanda :

« Tu es la femme de ménage ? Enfin tu n’es pas une femme, donc plutôt le robot de ménage ! Cool, tu vas nettoyer la pièce et au passage si tu trouves mon steak haché… »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçut une baffe de la part d'Azerty qui en avait sa claque delui. Il prit Goudou et le mis sur son épaule gauche s’en alla. Soudainement il se fit stopper par Izuki qui lui tint ton bras droit. Azerty se retourna, et écouta l’autre robot parler.

« Tu n'allais quand même pas partir sans me dire bonjour ? »

Azerty s'enleva d'Izuki, il n’en avait que faire de lui. Il continua sa route, mais Izuki continua de parler :

« Tu veux t’échapper c’est ça ? Alors vas-y, dégage de là ! Pars avec ton pote Enolc, qui s’en vous royalement de toi. Tout ce qu’il intéresse c’est ce projet Fugma, et une fois qu’il aura réussi, il se débarrassa de toi. »

Azerty sorti de la pièce laissant la cellule ouverte. Izuki sorti à son tour, et se posa juste dans l’autre robot.

« Je m’en fou de ma liberté, je peux bien attendre quelques minutes de plus. Ce que je veux, c’est que tu laisses le magma ici. Son putain de projet ne se réalisera pas. »

Voyant qu’il ne pouvait pas se débarrasser de lui Azerty posa Goudou et annonça :

« Très bien alors je vais m'assurer que tu ne puisses connaitre la liberté éternelle. »

Pendant ce temps Nate continua son avancé vers Enolc. Il avait hâte que cette conversation entre scientifique est lieu. Il continua d’avancer dans sa quête malgré les événements tragique : en effet  pendant ce temps 2 magmas venaient de périr à l’extérieur dans une explosion.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockVen 6 Fév 2015 - 0:14
Episode 135 : Remords

Deux magmas venaient en effet de mourir. Nous revenons quelques minutes avant les faits.

Yougan se trouva à quelque pas du robot adverse, il était prêt à se sacrifier pour sauver le magma. Sa mission n’était pas de se débarrasser d’Enolc, mais de permettre à Teki et Nate réussir tranquillement leurs quêtes. Finalement le chef des robots répondit :

« Alors ton choix est-il fait ? J’attends ta réponse ! »

Yougan ne répondit pas de suite à la question, et les magmas présents purent voir la scène avec consternation. Le chef des magmas était sans doute en train de chercher un plan pour arriver à se sortir de cette situation. Finalement il donna sa réponse :

« Je vais mourir à sa place. »

Le robot afficha un grand sourire en voyant Yougan donner sa décision tout en s’approchant du robot. Subitement Yougan se retrouva paralysé. Son adversaire venait de lui lancer une technique : il était tombé dans le piège !

« Vous êtes fascinent les magmas. De toute ma vie de robot, je n’ai jamais vu quelqu’un se sacrifier. Pourtant j’ai vu de nombreux être vivants utiliser sans remord leurs prétendus alliés. Mais vous… vous êtes juste cons. Croyais-tu une seule seconde que j’allais en laisser un en vie ? ADIEU IMBECILE ! »

Yougan compris qu’il s’était fait berner, mais il était trop tard pour réagir, le robot allait s’exploser et le magma se retrouva dans l’impossibilité de bouger. Néanmoins un autre magma fit son apparition : c’était Kozou son fils. Que faisait-il ? Non il devait partir, il était trop tard pour sauver Yougan ! Kozou annonça :

« Vie, et sauve le. »

Puis il poussa  violement Yougan pour qu’ll se retrouve en dehors de l’explosion. Kozou n’eut pas le temps de fuir, il se retrouva tué dans l’explosion en compagnie de l’otage. Tout fuit détruit dans l’explosion. L’esprit de Yougan fut également détruit : il venait d’échouer dans le sauvetage du magma, mais son fils était également mort. Le chef des robots ne cherchait pas à tuer Yougan : il cherchait à la détruire mentalement. Yougan avait déjà perdu sa femme : il ne lui restait presque plus rien. Néanmoins le magma ne se laissa pas abattre. En effet à défaut d’être le plus puissant des guerriers, Yougan avait un mental d’acier. Il pleurera la mort de son fils après la guerre. Il regarda en direction de la porte du vaisseau : deux robots venaient d’arriver : Ijin et Kané. Yougan prit la parole et annonça :

« Battons-nous pour l’honneur des magmas. Cette bataille sera la dernière que je mènerais, car une fois qu’on aura vaincu Enolc je quitterais mon poste de chef de la planète. Néanmoins je compte bien finir sur une victoire. »

Les magmas survivants levèrent leurs mains vers le ciel : prêts à se battre.

Azerty venait de commencer un combat contre Izuki. Azerty ouvrit le bal en fonçant en direction de son adversaire mais ce dernier recula pour éviter la première frappe de son adversaire. Izuki riposta en donnant un coup de poing dans le visage de son adversaire qui l'esquiva en passant rapidement derrière Izuki et donna un coup de poing dans le dos. Azerty siffla et un robot clone arriva et Azerty lui dit.

« Prends le corps de ce Magma et va l'apporter à Enolc. »

Le robot clone exécuta les ordres et partit. Izuki se releva frustrée de voir partir le Magma se faire enlever. Il regarda Oméga et lui annonça :

« Suis-les. »

Il s'apprêta à le faire mais Azerty barra le passage tout en affichant un grand sourire.

« Désolé ! Pour passer, il faudra me vaincre. »

Oméga tenta quand même de passer mais Azerty lui donna un gros coup de poing dans sa tête. Le robot se retrouva propulsé. Il se releva, s’agita dans tous les sens.

« Ahhhhh, il a cassé mon nez. »

Bien entendu ce n’était pas possible, étant donné que robots ne possèdent pas de nez. Azerty détourna son regard d’Oméga et se concentra sur Izuki, bien plus intéressant. Azerty se déplaça derrière son adversaire et donna un coup en direction de la tête de son adversaire mais Izuki eut juste le temps de s'agenouiller pour esquiver le coup. Oméga retira ses mains de son visage, et se soulagea en voyant qu'il ne saignait pas. Il regarda Azerty et lui cria.

« Tu vas payer pour ça. »

Il s'assit et s'endormit, Azerty éclata de rire.

« Ah oui c'est clair que comme ça tu vas vachement te venger. »

Izuki en profita pour attaquer dans le visage son adversaire qui avait un peu oublié pendant quelque seconde Izuki. Le robot allié de Fugma continua son combat en donnant un coup de coude dans le torse de son adversaire puis enchaine avec un coup de pied dans sa tête qui le fit valser contre un mur. Azerty se releva en rigolant, il regarda son adversaire.

« Se battre de cette façon ne servira à rien autant utiliser toutes nos capacités, et je sais que tout comme moi tu possèdes un potentiel intéressant que tu ne connais même pas toi-même. Il est grand temps de dire la vérité. »

Le discours du robot se fit occuper par l’arrivée d’un magma : Teki. Comment un magma s’était retrouvé ici ? Izuki prit la parole comprenant la situation :

« Un robot l’a emmené avec lui. Rattrape-le avant qu’il ne soit trop tard. »

Teki ne comprit pas vraiment la situation, pourquoi ce robot l’aidait ? En observant il remarqua que les robots étaient en train de se battre. Il ne chercha pas plus loin et tenta de partir en direction de Goudou mais il se fit bloquer par Azerty, qui n’allait surement pas le laisser passer.

« Une visite surprise ! Hélas pour toi tu vas devoir passer sur mon corps métallique pour passer ! »

Tout le monde tourna leur tête vers Oméga qui leva comme un zombie. Qu’avait-il derrière sa tête ?


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockVen 6 Fév 2015 - 23:13
Episode 136 : Boom

Teki se retourna tout comme Izuki et ils virent Oméga debout dirigeant son bras droit vers son adversaire en murmurant des coordonnées. Sa main s'enleva comme un capuchon et laissa place à un énorme trou. Il visa Azerty et son bras commença à trembler et Oméga cria :

« Boom ! »

Boom, tel était le nom de l’attaque d’Oméga qui venait de lancer un missile tel un bazooka. Le missile propulsa au loin Azerty. Izuki profita de ce moment pour tourner sa tête vers Teki et lui annonça :

« Si tu veux le retrouver, c’est le moment où jamais pour le rattraper. Ne t’inquiètes pas moi et Oméga on s’occupera d’Azerty. Logiquement il se dirige vers Enolc»

Teki hocha de la tête et partit en courant, Azerty se leva quelque peu après vexé par le coup qu'il venait de se prendre. Il regarda Izuki et grimaça.

« Avec tout cela j'ai toujours pas eu le temps de raconter mon histoire. Je vais ensuite vous anéantir car vous m’avez fait perdre mon temps. D’ailleurs ce que je vais te dire à un rapport avec le projet Gizoïd qu’a volé Enolc. »

Pendant ce temps Enolc attendait patiemment avec Baiko quand soudainement la porte principale se fit exploser et à la grande surprise c’était le fameux Dr Kurusawu qui venait de soigner son arrivé. Bien entendu il aurait bien préféré que ce soit Azerty, mais au final sa visite fut la bienvenue : il allait pouvoir tuer le temps. Baiko semblait également être content de la visite de Nate. Enolc attrapa une chaise et prit place avant de demander :

« Oh monsieur Kurusawu quelle bonne surprise ! Tu es venu ici pour rendre visite à ton ancien employé ? Il te manque déjà ? Où tu es venu parler affaire avec moi ? »

Enolc ne manqua pas de narguer Nate au sujet de Baiko et attendit la réponse du magma avec la plus grande joie. Nate afficha un sourire et répondit calmement :

« En effet je suis venu parler affaire, car tu sais les autres magmas, les robots ça leurs parles pas trop. Mais je suis également là pour une autre raison. Oui j’apprécierais très grandement que tu quittes la planète, sinon je serais contraint de te tuer. Et se serait triste, les génies se font tellement rare ! »

Enolc explosa de rire suite aux propos du magma, qui ressemblait plus à une farce qu’à un avertissement à ses yeux.

« Oui je quitterais bien cette planète. Mais pas avant de m’être occupé de Teki. »

Nate rigola à son tour, sans qu’Enolc puisse comprendre. Finalement Nate lui demanda :

« Et pourquoi avoir pris Teki et pas un autre ? »

Enolc réfléchissait dans ses propos. Il ne pouvait pas se permettre de lui dire qu’un magma lui avait fortement conseillé de prendre Teki, sinon il grillerait le traitre. Il allait néanmoins annoncer l’événement qui lui avait fait définitivement choisir ce magma.

« Je l’ai choisi car il me fallait un jeune magma, car un vieux magma ça a trop de souvenir, donc ça devient trop difficile de jouer avec. Ensuite je voulais quelqu’un de fort, donc logiquement j’ai pris le vainqueur du tournoi junior. »

Le sourire de Nate pris encore plus de volume.

« C’est bien ce que je pensais. Néanmoins je vais te dire quelque chose de marrant. Tu as inversé Teki et Goudou ! Les magmas se ressemblent beaucoup donc forcément il n’est pas facile de les différencier. Mais si en plus ils s’amusent à porter la couleur inverse du précédant tournois, il devient d’autant plus difficile de ne pas se tromper. Et oui, il fallait mieux coder tes robots mon vieux !  J’espère que cela ne va pas trop de prêter préjudice.»

Enolc avait perdu son sourire, il avait capturé la mauvaise personne ? Ou bien est-ce une feinte ? Si c’était le cas son plan avait de forte chance de tomber à l’eau. Merde il était trop tard pour faire demi-tour, il allait tout de même faire son test sur ce Goudou. Mais ne devrait-il pas consulter avant ce magma ? Il avait dit que ce Teki possédait en lui quelque chose d’unique qui le permettrait de le rendre le guerrier ultime. Nate regarda Enolc, et se doutait qu’il n’allait pas bêtement relâcher Goudou, néanmoins il avait réussi à perturber son adversaire, et il pourrait également gagner du temps pour que Teki puisse trouver Godou. Finalement Baiko s’approcha de lui et annonça

« Nate tu vas crever. »

Enolc afficha un grand sourire, son plan était simple : Baiko allait s’occuper de Nate et quand Azerty reviendra avec Goudou il pourra s’en aller pour s’occuper de lui. Le robot donner un coup de poing en direction de la tête de Nate mais ce dernier contra en attrapant son bras. Le magma tourna sur lui-même et propulsa le robot contre un mur. Baiko se releva et se mit en marche avec son fameux bras tueur. Une seule égratignure garantira la mort d’un magma, il était donc bien le pire ennemi possible pour un magma. Le robot donna plusieurs coups de lame en direction du corps du scientifique qui s’amusa à esquiver. Finalement le robot après plusieurs coups d’affilé arriva à se mettre derrière le dos de Nate, qui se trouvait sans moyen de se défendre. Baiko annonça :

« C’est fini Nate ! »

Baiko frappa dans le dos de ce dernier, mais Nate ne semblait pas mourir. C’était son fameux gilet ! Il analysa son adversaire, et il déduisit que la meilleure chose à faire s’était d’attaquer sa tête, qui n’était pas couverte. Le robot se précipita et donna une nouvelle fois un coup vers le corps. En effet c’était une feinte, ne voulant pas montrer sa véritable intention : frapper la tête. Finalement au bout de quelques secondes le robot saute en direction de la tête de Nate, avec la forte intention de le tuer. Le magma semblait pris au dépourvu, et un grand sourire prit place sur le visage du robot.


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockSam 7 Fév 2015 - 17:00
Episode 137 : Ijin

Yougan et les derniers combattants se dirigèrent vers Ijin et Kané. Ijin s’approcha de Yougan, et le magma s’empressa dans le ventre de ce dernier. Néanmoins le robot immobile, et l’attaque du magma n’eut pas l’effet espéré : son adversaire avait l’air très solide. Yougan fit un pas en arrière et annonça :

« Occupez-vous de l’autre. »

Les magmas acceptèrent ce qui pourrait être l’un des derniers ordres de la part du chef de la planète. Yougan se concentra sur son adversaire était une nouvelle de l’attaquer, sans plus de réussite. Le chef de la planète repensa à la mort de son vite, et sa force augmenta sous les coups de la colère et il frappa de toute ses forces dans le ventre d’Ijin. Néanmoins avant d’arriver à atteindre le corps de son adversaire il se fit contrer par Ijin qui frappa en premier dans le ventre du magma. Le robot enchaina en frappant Yougan par-dessus sa tête pour le propulser au sol. Comme espéré par Ijin le magma se fracassa contre le sol. Yougan se releva avec difficulté avec cette grosse chute. Son adversaire était vraiment plus fort que le chef des clones, il fallait absolument trouver une solution pour passer outre sa défense. Il observa son adversaire, puis au bout de quelques secondes il lança un Firehaméha en sa direction. En effet c’était la meilleure chose à faire, étant donné que les attaques physiques semblent être inutiles. Néanmoins juste avec la force de son bras droit le robot dévia l’attaque du magma. Cet adversaire troublait Yougan. En effet il était vraiment différent des autres : il avait bien la forme physique d’un être vivant. Pourquoi était-il considéré comme un projet ? Ijin se dirigea en direction de Yougan toujours pieds au sol. Ijin se chargea de donner un puissant coup de poing dans la figure de Yougan pour le propulser au loin. Néanmoins Yougan arriva à se stabiliser en cours de route. Ijin continua sa progression et frappa une nouvelle fois en direction du magma mais cette fois-ci Yougan esquiva le coup en sautant. Yougan s’envola et se fit suivre pour Ijin qui le rattrapa finalement. Les deux se retrouvèrent au point de départ : juste à côté du vaisseau. Le magma tourna sa tête en direction de Kané qui s’était retrouvé pour son plus grand malheur contre les magmas survivants.

« C’est tout ce que vous pouvez faire en étant si nombreux ? Quelle déceptions, mais bon quand on a un adversaire aussi génial que moi, je comprends. »

Le bras droit de Kané se transforma en lame, la même lame que Baiko avait en sa possession. Oui ave ce poison il était capable de tuer sans trop de problème tous ses adversaires. Mais hélas les magmas portaient tous une protection pour se protéger de la lame. Il ne restait qu’une chose à faire : attaquer la tête. Kané attaqua à toute vitesse les magmas, et Yougan avait du mal à suivre les mouvements du robot qui étaient vraiment très rapides.  Il s’arrêta et regarda avec joie sa lame couverte de sang. Il se retourna et regarda avec joies le magma touché tomber dans la panique. A présent il ne restait plus grand monde : seul Hana, Sae, Akemi Fuuzaki, Kiyo et Takao se tenait encore debout. Oro s’était propulsé au loin pendant le bataille, et se trouvait hors d’état de se battre, et même sans doute mort. Yougan se dirigea en toute vitesse en direction des magmas survivants, et se fit suivre par Ijin. Kané regardé sa lame et annonça :

« Pauvres magmas. Vous étiez tellement nombreux au début, et à présent vous n’êtes plus que sept. Sept minables magmas s’accrochant désespérément à leurs pitoyables vies. Avec votre très longue espérance de vie vous vous croyiez immortels, mais non vous ne l’êtes pas. » Il regarda en direction d’Hana puis de Sae. « Oh mais il reste des filles ! Arg ! Ça me fait presque regretter de n’être qu’un robot. J’aurais pu vous faire tant de choses ! »

Il se précipita en direction de Sae, mais au dernier moment Kiyo s’interposa et se sacrifia pour sauver la jeune femme. Les magmas crièrent et Kané annonça avec dégout :

« Beurk, les mamies moi ça me donne pas envie. »

La membre du conseil des 5 mourantes tomba. Le nombre de survivants avait encore diminué. Kané trouvant qu’il n’en avait pas fait assez se dirigea cette-fois en direction d’Hana et donna un coup de lame dans sa direction, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. En effet Kané se paya Ijin qui venait d’arriver. Yougan avait volontairement attiré Ijin pour le faire venir ici. En effet ainsi il avait fait coup double : sauvé Hana, et avait réussi à blesser Ijin. Vu son apparence, il est sans doute un être vivant, et le poison pourrait donc l’atteindre. Kané semblait plutôt mécontent de la situation, ce Yougan était du genre chiant. Yougan se plaça devant tous les survivants. Il n’était plus que six, mais il ne comptait pas avoir une perte de plus : sa guerre a causé assez de morts. Se trouvant juste devant Hana il se retourna et lui annonça :

« Cache toi, il est trop fort, tu ne pourras rien faire contre lui. »

Hana commença  à s’en aller, mais au dernier elle changea de sens et se dirigea vers Kané tout en annonçant :

« Désolé. »

Elle ne comptait pas fuir. Elle voulait sauver son frère, et fuir maintenant serait une insulte envers tous les magmas qui sont morts aujourd’hui. Elle fixa du regard son adversaire et elle croisa les bras tout en annonçant.

« Je serais ton adversaire. Tu vas payer pour tout ce que tu as fait. »

Kané regarda son adversaire et il ne put s’empêcher de rire. Quoi il avait se battre contre cette gamine ? De tous les magmas qui restait-elle était clairement l’adversaire le moins crédible de tous !

« Ahah ! Comment veux-tu te battre ? Se sera quoi ton arme ? Ta couche couverte de sang ? Non je sais ! Le petit canard en plastique avec lequel tu joues tous les soirs ? Bien entendu le tout dernier modèle, celui qui vibre. »

Hana ne tomba pas dans la provocation et afficha un gros sourire et annonça :

« Tu vas bientôt le savoir, et ça va être génial. »


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockMar 10 Fév 2015 - 0:15
Episode 138 : Konasu

Finalement le moment des retrouvailles était arrivé pour Ichiji qui faisait face à son rival de toujours : Konasu. Les deux guerriers avaient grandi, et logiquement n’étaient plus les mêmes que la dernière fois : les deux avaient progressés.

« Enfin. »

Annonça Ichiji ayant hâte d’en découdre contre le traitre. Le membre du conseil des 5 regarda dans les environs, à la recherche d’Atsui. Néanmoins Konasu lui répondit :

« Pas la peine de le chercher, Atsui n’a pas fait le voyage.

Il n’y avait donc personne pour interférer dans ce combat. Mais d’un certain point de vue Ichiji était triste qu’Atsui ne soit pas absent, il devait également l’éliminer. Finalement Konasu reprit la parole et annonça plutôt déterminé :

« Voyons les progrès que tu as pu faire, Ichiji, si tu en as fait bien entendu. Quant à moi je peux m’assurer que tu vas bien constater les miens. »

Konasu partit à toute vitesse vers son ennemi et fit un énorme bon et tenta de frapper Ichiji avec son pied, mais ce dernier bloqua l’attaque avec son épée et repoussa Konasu qui se rattrapa au sol un peu plus loin.

« Eh ben dit donc, tu continues encore de te battre avec ton épée ! Et je présume également que tu as dû apprendre à utiliser le pouvoir de cette fameuse pierre. Cette pierre que je tiendrais dans mes mains à la fin du combat.»

Konasu avait donc dévoilé ses intentions. Il continua par montrer un échantillon de ses pouvoirs en tirant plusieurs boules d’énergies. Ichiji contra sans problème les boules d’énergie avec son épée. Mais en réalité ceci n’était qu’une diversion pour que Konasu puisse se faufiler derrière Ichiji. Le magma qui avait gagné en vitesse frappa dans le dos d’Ichiji qui se retrouva propulsé qui arriva à se maintenir debout en freinant avec son pied droit. Il repartit à l’assaut tout en faisant un bond et annonça :

«Firesword »

L’épée d’Ichiji se retrouva recouverte d’une aura orange et il frappa dans le vide en direction de Konasu, et un rayon en forme de croissant fonça sur Konasu. Mais ce dernier esquiva l’attaque au dernier moment. En regardant la fissure dans le sol, il comprit qu’Ichiji avait bien gagné en puissance. Konasu ne pouvait pas laisser Ichiji prendre l’avantage. Il se déplaça rapidement et se plaça à côté d’Ichiji et il prit la parole.

« Technique Ichi : »

Soudainement le magma se retrouva encerclé d’un mur de feu. Ichiji ne put s’empêcher de montrer un sourire sur son visage. La technique semblait plus impressionnante que la dernière fois. Ichiji ne put s’empêcher de faire une remarque :

« Nous y voilà. »

Ichiji prit soin d’attraper son épée avec ses deux mains. Il reconnaissait cette technique qu’avait déjà utilisée dans le passé Konasu. S’était d’ailleurs la seule qu’il connaissait vraiment.


« …tranchant ! »

Les flammes se transformèrent soudainement en lames qui foncèrent vers Ichiji, et ce dernier se défendit en frappant un maximum de lame possible avec son épée. La vitesse d’exécution du magma était impressionnante, il était difficile de suivre ses mouvements de bras. Néanmoins il ne se montra pas infaillible, et plusieurs lames ne manquèrent pas de toucher le membre du conseil des 5. Néanmoins ce n’était pas suffisant pour faire faillir le magma. Finalement l’attaque de Konasu fut terminé, et Ichiji refit apparaitre un Firesword qu’il lança en direction de Konasu. Mais encore une fois l’allié d’Enolc fit un pas sur le côté et laissa passer l’attaque à côté de lui. Ichiji s’avança et se montra en bon état, malgré le fait qu’il venait de concéder une technique de son adversaire.

« Je ne suis pas surpris que tu sois toujours vivant. Car au contraire j’aurais été déçu, j’aurais appris de nouvelles techniques pour rien. »

Ichiji avança tranquillement vers Konasu. Comme lui il n’avait pas encore tout montré, et il comptait lui montrer tout l’étendue de ses pouvoirs, et le magma répondit donc simplement :

« Moi aussi, Konasu. »

Ichiji arriva non loin de ce dernier et tenta d’enchainer avec plusieurs coups d’épées. Konasu ne fit qu’esquiver les attaques, jusqu’à qu’Ichiji donne un coup de pied dans le ventre et arriva à propulser au loin Konasu. Il se releva sans mal et regarda Ichiji puis reprit la parole.

« Mais dis-moi, si Rouou est mort, il ne reste plus de guerriers légendaires. Mais comment allez-vous faire pour gagner cette guerre ?  »

Ichiji se mit en garde et il prit la peine d’expliquer.

« Oui, comme tu le savais déjà le magma le plus fort de l’histoire Koji est mort tout comme la guerrière Miwa. Le dernier qui reste en vie est Nezumi. Néanmoins je dois t’avouer qu’il est introuvable. J’ai déjà eu l’honneur de l’affronter, mais il m’avait battu à plas de couture. D’ailleurs ce fut lors du précédent tournois. Mais ne t’inquiètes pas, la relève est assuré. »

Konasu fit une apparition soudaine devant Ichiji et donna un coup de genoux dans le ventre de ce dernier et enchaina avec un coup de poing dans le visage, mais son adversaire attrapa son poing à temps et fit un bond en arrière. Konasu répondit à Ichiji.

« Je crois plutôt que la relève est en perdition. D’ailleurs on a capturé sans mal l’un d’entre eux. Je crains que tu sois seul Ichiji, et il va falloir que tu fasses à l’évidence : les magmas sont condamnés.»

Ichiji ne comptait pas à en rester là, il prépara une nouvelle fois un Firesword, mais au dernier il abandonna l’idée de lancer cette technique ce qui surpris Konasu. Bien entendu c’était le but, et Konasu tomba dans la feinte et ne put empêcher le coup de poing puissant qu’envoya Ichiji dans sa tronche. Konasu se retrouva propulsé plus loin, et se releva tout en touchant sa figure légèrement ensanglanté. Ichiji annonça d’un air déterminé.

« Ne nous sous-estime pas. Tu ne sais pas ce que nous vous réservons. »

Konasu se fit craquer la nuque. Et annonça tout en ignorant les propos de son adversaire.

« Technique Ni …»


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 ClockMar 10 Fév 2015 - 0:22
Episode 139 : Les techniques de Konasu

Le sol était en train de trembler, et on pouvait voir la terre en train de se fissurer. Des jets de lave en sortirent, et le premier réflexe d’Ichiji était de s’envoler, mais il remarqua rapidement qu’il était trop tard pour ça. Il se contenta d’esquiver les jets tout en montant dans le ciel. Puis il entendit Konasu terminé sa technique.

«… Cisaillant »

A présent les jets de lave était nombreux et entourait plus ou moins Ichiji, et ressemblait plutôt à des tubes géants. En tant que magma il pouvait passer à travers de la lave, mais il ne savait pas à quoi il avait affaire et il ne faisait aucun doute que Konasu avait installé un piège. Il le remarqua très vite car les jets de lave se transformèrent en lame d’épée géante et prirent pour cible Ichiji. Le magma se retourna, la tête contre le ciel et dû faire face à la première lame. Il utilisa son épée pour se défendre mais vu la puissance du coup il se retrouva propulsé au sol. Il se releva et il put regarder avec effroi une dizaine de lame lui tomber dessus. Ce qu’il lui arriva resta inconnu pour le moment, l’attaque provoquant un épais nuage de fumée.

« Ahahah, tu n’as pas pu survivre plus longtemps ? »

Konasu remarque une chose visqueuse s’approcher de lui. Finalement Ichiji se reforma, mais semblait bien dans un état lamentable, mais se trouvait toujours vivant, mais ça c’était joué de peu.

« Tu as perdu ton épée c’est bête. »

Konasu regarda en direction de l’épaisse fumée qui n’était toujours pas parti. Puis Ichiji répondit.

« Ne t’inquiète pas elle ne sera pas détruire pour si peu, je la récupérerai plus tard. »

Konasu esquissa un sourire puis en profita pour donner un coup de poing vers le visage blessé d’Ichiji. Konasu répondit alors :

«Sans épée tu n’as aucune chance. »

Konasu continua de frapper son adversaire, puis disparu soudainement pour se retrouver dans le ciel derrière lui. Il lança un rayon énergétique, et il était trop tard pour Ichiji pour l’esquiver, et sans son épée pour le contrer il ne pouvait rien faire. Enfin c’était ce que Konasu pensait. Des pics sortirent du corps d’Ichiji et protégea le corps d’Ichiji. Il était en train d’utiliser la technique qu’il avait absorbée du faux Musuko. Les pics disparurent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Konasu fut surpris et fit un bond en arrière. Ichiji pouvait se débrouiller sans épée, et il le prouva en enchainant avec son poing droit recouvert d’énergie.

« Fire Punch »

Konasu se prit une grosse attaque dans le ventre, qui le fit vomir. Ichiji enchaina avec un coup de genoux qui le propulsa dans le ciel. Puis Ichiji l’attendit dans le ciel et donna un coup de coude dans son dos. Il retomba et se cracha contre le sol. Tout en regardant le corps de Konasu il annonça.

« Je crains que tu ai tort. »

Konasu se releva blessé, il s’était fait avoir par un excès de confiance. Il regarda Ichiji flottant dans le ciel, prêt à se battre pour sa planète. Il avait vraiment changé, il n’était plus l’idiot qu’il avait rencontré dans le passé. Il était même à présent un membre du conseil des 5 ?

« Tu es donc bien devenu un puissant guerrier. Je sens que je vais prendre du plaisir dans ce combat, et bien plus que je croyais. »

Konasu ferma de toutes ses forces ses deux poings, et on pouvait voir une puissante aura entourer ses deux mains. Finalement il termina la préparation de sa technique et annonça :

« Technique san … »

Pour une foi, rien ne se passait, et Ichiji craignait donc le pire. Il se mit en garde tout en reculant, estimant qu’il valait mieux de pas rester trop près de son adversaire.

« …Dévore »

On pouvait voir soudainement quelque chose sortir du sol, c’était une attaque similaire au Firehaméha mais en plus dangereux. La tête ressemblait à un dragon qui dévora Ichiji. A la fin de la technique on pouvait voir Ichiji encore présent à la même position. Mais était encore plus sévèrement blessé qu’avant. Les pics qu’il avait placés pour se protéger n’avaient pas permis de l’entièrement le protégea. Il tomba mais au dernier moment il utilisa sa main droite pour se rattraper puis il fit un bond en arrière et arriva à côté de son épée qu’il attrapa. Konasu tourna sa tête vers lui, il ne semblait pas être surpris de le voir encore en vie. Mais à présent pour lui il ne faisait aucun doute que cela n’allait pas durer.

« Technique Yon, … »

Ichiji fut assez surpris que son adversaire enchaine directement avec une nouvelle technique. Il mit son épée en avant pour se préparer à contrer l’attaque.

« …Paralyse. »

Des grosses lianes rouges sortirent du sol et encerclèrent le corps d’Ichiji. Il se trouva bloqué, incapable de faire le moindre mouvement. Il regarda Konasu et Ichiji afficha un sourire moqueur et annonça :

« Bien vu, mais sur moi, c’est inutile. »

Ichiji n’avait qu’à se rendre liquide pour pouvoir s’ôter de se ligotage.

« Je n’en serai pas si sûr. »

Ichiji resta bouche bée, puis tenta de se liquéfié, mais en vain. En effet il ne pouvait pas le faire, c’était impossible, pourquoi ?

«Eh oui Ichiji, ma technique me permet également d’empêcher l’utilisation d’énergie. Donc tu ne peux plus utiliser la moindre attaque. Tu es fini ! »

Konasu s’approcha d’Ichiji, et ce dernier se débattu pour pouvoir sortir de ces lianes. L’allié d’Enolc jouissait de ce moment de domination. Il prenait un malin plaisir à faire comprendre sa supériorité à son adversaire. Depuis toujours le magma a toujours aimé dominer son adversaire, se rattrapant de son jeune âge où se fut le contraire. Konasu mit sa main sur le front d’Ichiji, et il annonça avec joie.

« Adieu Ichiji, la pierre Kanja est à moi.»


[Terminé] Fugma  - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 10 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Fugma!
» Fugma vs Sauzer
» Capsule de Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-