Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 19:30
Episode 29 : L’aide d’Aisu

Ce jeune magma de 17 ans venait de faire son apparition dans la salle. Sawaga laissa tranquille pour le moment Goudou, vu qu’il avait de la compagnie supplémentaire. Le combat serra forcement plus difficile, mais vu que c’était aussi un gamin sa pouvait le faire. Il fixa du regard Aisu et il annonça.

« Maintenant que tu es la, je n’ai plus le choix, je vais devoir t’éliminer. »

Aisu qui venait juste d’entrée vu son adversaire se jeter déjà sur lui, puis machinalement il se jeta sur le coté pour esquiver l’attaque. A présent il venait d’entrer entièrement dans la salle. Puis il répondit.

« Si je suis la ce n’est pas pour fuir. J’étais venu à la base pour parler à Goudou, mais j’ai rapidement sentit cette présence, et donc je suis finalement venu lui donner un coup, mais tout de même s’attaquer à quelqu’un de blesser, quel technique, de lâche. »

Puis Aisu se concentra il comptait cache utiliser l’une de ses techniques, mais son adversaire s’avança vers lui et lui répondit.

« Je vais pas te laisser le temps d’attaquer. »

Puis alors qu’il comptait donner un coup d’épée, il se fit attaquer par derrière, c’était Goudou qui faisait déjà son retour. Puis Goudou lui expliqua.

« Ne m’oublie pas, je suis aussi présent. »

Mais rapidement et d’un coup de pommeau d’épée dans le ventre, Goudou se retrouva encastrer dans un mur. Mais lorsque Sawaga se retourna il constata qu’Aisu en avait finit avec sa technique. Il lança sa technique contre le sol, et la salle était en train de se glacer. Goudou se retira du mur, pour ne pas être gelé. Finalement la salle était couverte de glace, mais la sortie était toujours présente, sans doute une porte de secours qu’Aisu gardait de coté. Goudou comprit qu’Aisu allait prendre un sacré avantage vu qu’ils sont en salle, et à présent même les murs et le plafond était gelé. Aisu regarda son adversaire et annonça :

« Kanashibari Koukuu »

Des petit cristaux firent leurs apparition, Goudou connaissait cette attaque, elle avait pour but d’empêcher de voler la cible. Mais avant l’impact Sawaga venait de disparaître et d’apparaître derrière Aisu.

« Inutile ! »

Il venait à la fois d’esquiver la technique d’Aisu et aussi a réussit à se déplacer sans trop de mal sur la glace. Aisu n’eut pas le temps de se retourner qu’il se prit un coup d’épée dans le dos. Aisu arriva à faire un bond par la suite, et il se retourna pour refaire face à son adversaire. Aisu se mit à lancer une nouvelle attaque. A présent la salle se retrouva recouverte de blizzard, on ne pouvait plus voir du bout de son nez. Une exception faite par Aisu sans doute qui arriva aisément à localiser son adversaire, et s’apprêta à lui donne un coup de pied, mais à sa surprise général, il venait simplement de sentir quelque chose de dure, sans doute son épée. Ce dernier était vraiment impressionnant, il montrait qu’il était d’un tout autre niveau des deux gamins. La rapidité, les reflexes, il avait tout pour lui dans ce combat. Puis Aisu sans avoir eu le temps de sentir le coup se reprit un coup de pommeau dans le ventre.

« On étouffe ici. »

S’écria Sawaga, et il donna un coup de pied puissant dans un mur, ce qui permis de laisser partir le blizzard plus aisément. Il savait pertinemment que les garder enfermé ici n’était plus utile, vu qu’il y avait de toute manière une sortie, et ils étaient deux. Il jeta un regard rapide sur les deux magmas, l’un d’entre eux était encore couché au sol, s’était Goudou, Aisu lui venait de se relever assez facilement. Puis Kagawa se déplaça rapidement, pour se placer devant Aisu. Il l’attrapa par le cou et il le lança en direction du plafond, et ce dernier percuta plusieurs étage jusqu’à se retrouver dans le ciel. Le coup l’avait bien surprit, et blessé, mais Aisu n’eut pas le temps de réagir, en effet Sawaga se retrouvait déjà dans le ciel. Le premier constat du guerrier de glace, c’est qu’il y avait plus personne dans le stade.

« Personne viendra vous sauver. Et puis si une personne sent le combat, elle ne viendra pas. Il est tout naturel qu’il y est des combats dans la ville ou se déroule les tournois d’art martiaux, non ? »

Puis il donna un coup de pied dans le dos d’Aisu, mais au dernier moment ce dernier arriva à se décaler pour esquiver le coup. Aisu se posa sur le toit à présent en ruine. Il resta sur ses gardes, et son adversaire fit de même tenant à présent son épée avec ses deux mains.

« Tu es un adversaire intéressant, tu n’es pas mauvais mais tu ne fais pas le poids. Tu possède surtout de pouvoir intéressant, mais tu les exploites mal. Même dans des conditions extrêmes je suis entrainé pour pouvoir me déplacer et localiser mon adversaire, pas de chance pour toi. Tu pourrais même rejoindre notre association, Rebirth qu’en dis-tu ? »

Aisu resta quelque seconde silencieux, comme s’il était en train de réfléchir. Puis répondit.

« Je vais simplement décliner ton offre. »

Puis Aisu lança sa vague déferlante bleuâtre sur son adversaire, qui était aussi une réponse. Hélas pour le jeune magma qui essayait d’avoir son adversaire, ce dernier esquiva aisément le coup.

« Dommage, quel gâchis. »

Sawaga se retourna et il vit Goudou dans les airs, il venait de faire son apparition. Et se posa juste à coté d’Aisu et annonça.

« Je vais te laisser seul le battre, je suis certes encore blessé du dernier combat, mais je ne compte pas te laisser battre ce monstre. »

Sawaga rigola, et plaça la pointe de son épée sur son épaule droite et il prit la parole à son tour.

« Parfait, cela m’évitera de jouer à cache-cache. Sachez que maintenant j’ai assez rigolé, je vais vous tuez définitivement en ces lieux, je ne peux pas me permettre de faire durer le spectacle. »

On pouvait voir l’énergie de Sawaga monté en flèche, il ne rigolait pas, et les choses n’allaient pas s’améliorer pour Aisu et Goudou qui devront trouver un moyen pour se débarrasser de ce pénible adversaire.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 19:53
Episode 30 : L’équipe Goudou Aisu

Goudou ressentait la fatigue, mais il n’avait pas le temps pour se lamenter. Sawaga comptait passer à la vitesse supérieure. Le bretteur se déplaça rapidement, et se retrouva juste derrière Goudou. Il frappa d’un coup puissant horizontal, que le jeune magma évita facilement en se baissant. Il fit un bond en arrière, pour esquiver le second coup de son adversaire, qui l’aurait put couper en deux. En effet, ce dernier avait considérablement augmenté la puissance de ses coups. Puis il marcha tranquillement sur le toit et il prit la parole.

« Inutile, je suis l’un des plus grand épéiste de Magma. Le seul qui est actuellement mon niveau se prénomme Zuro. Ce ne sont pas deux gamins qui vont m’empêcher de réussir ma mission. »

Puis il avança d’un pas déterminé vers Aisu, qui recula puis s’arrêta laissant son adversaire venir dessus. Puis au dernier moment Aisu fit apparaître un mur de glace juste devant lui. Mais cela n’était pas suffisant pour battre son adversaire, qui avait évité au dernier instant le mur. Ses reflexes étaient hors norme. Puis Sawaga plongea avec l’épée sur Aisu pour tenter de le trancher. Aisu esquiva de justesse le coup. Il se fit prendre de vitesse, et son adversaire se retrouva dans son dos prêt à le trancher, mais Goudou arriva à temps pour donner un coup de pied dans le dos de leurs ennemis. Cela était suffisant pour le déstabilisé. Aisu en profita pour reculer. Le bretteur donna un coup de coude dans le ventre de Goudou, qui s’écroula sur place. Puis une nouvelle fois, il arriva derrière Aisu, trop rapidement pour que ce dernier puisse réagir.

« Trop lent, ahahaah ! »

Puis d’un coup d’épée précis il attaque le jeune magma, puis se mit à rire. Il venait juste de couper une jambe du guerrier de glace. Aisu s’écroula à son tour, ne pouvant plus bouger. Il regarda Sawaga le regarder avec un sourire moqueur.

«Je vais te découper morceau par morceau, il faut dire que tu es un beau morceau, Magma de glace. »

Puis il se fit interrompre par une attaque.

« Firehaméha ! »

C’était Goudou qui venait de se relever et d’attaquer Sawaga. Ce dernier usa de son épée, pour se défendre de cette attaque. Il se retrouva forcer à reculer sous la pression du coup. Goudou en profita pour rejoindre Aisu, et ce dernier lui annonça.

« Sans cette jambe je peux plus me déplacer pour le moment, tout repose sur toi. Mais t’inquiète pas je vais t’aider. »

Puis il dirigea sa main droite vers Goudou et annonça.

« Koori no Yoroi »

Goudou était recouverte d’une épaisse couche de glace, suffisamment fine pour que ses mouvements soient fluides. Il était à présent plus puissant, et il ferait tout pour vaincre son adversaire. Il avança vers son adversaire, qui tenta de briser l’armure de Goudou avec son épée en frappant dans son ventre. L’amure se fendit en partie. Elle était solide mais avait sans doute ces limites. Il ne fallait donc pas attendre. Goudou donna un coup de toutes ses forces, et arriva à frapper le visage de son adversaire. Il se retrouva propulser plus loin. Il n’était pas plus rapide qu’avant, mais sa force avait sacrément augmenté avec son armure. Goudou s’envola, et se fit rejoindre par Sawaga.

«Sa devient de plus en plus intéressant, montre moi ce que tu vaux, gamin. »

Goudou fonça à toute vitesse vers son adversaire, et il cria.

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU ! »

Puis Goudou frappa des coups avec les tranches de ses mains, et son adversaire rencontrait de sérieuse difficulté à se défendre. Goudou donnait quasiment tout ce qu’il pouvait pour en finir. Puis Goudou donna le dernier coup, mais ce dernier fut esquiver par Sawaga, qui enchaina avec un coup de Pommeau d’épée sur son ventre. L’amure se fissura encore plus. Goudou devait se dépêcher d’en finir avec lui. Puis il cria une nouvelle fois.

«Technique du Dragon enragé n=°2 : Zenmetsu Hiryuu »

Puis Goudou frappa de toute ses forces le ventre de son adversaire, mais hélas pour Goudou, malgré la puissance qu’il avait donné, cela était insuffisant pour vaincre ce puissant adversaire. Puis Sawaga frappe une nouvelle fois le ventre de Goudou, et l’armure de glace céda, et tomba en morceau. Goudou recula, puis retourna sur le toit. Puis Sawaga le suivit, se posant à son tour sur le toit.

« C’est finit petit, ton dernier tour à échoué, mais j’espère pour toi que tu sois résistant à la douleur. »

Puis soudainement il entendit quelqu’un murmurer derrière lui, mais Goudou en profita pour avancer, pour montrer que tout n’était pas terminé.

« J’ai encore un dernier coup à te montrer. »

Puis Sawaga explosa de rire et il répondit.

« Ah bon, j’aimerais bien voir ça. »

Puis Goudou sourit et il fit un bon en arrière, et en même temps derrière Sawaga ce dernier put entendre.

«C’est finit Sawaga »

Ce dernier se retourna, et à ce moment la il se retrouva planté dans de nombreux pics de glace, le corps complètement troué. Aisu savait pertinemment qu’il n’aurait pas directement ce guerrier, trop fort dans tous les domaines, il fallait un coup net et puissant pour le vaincre. Le seul truc que n’avait pas Sawaga, c’était l’intelligence. Puis Aisu, se créa une jambe de glace pour se déplacer, et se dirigea vers Goudou et les pics de glaces.

«Goudou n’avait aucun moyen de te vaincre, surtout qu’il sort d’un combat. Il n’était que diversion, même l’armure de glace était quasiment inutile, car facilement cassable. Tu m’as complètement oublié, restant concentré sur Goudou, me croyant inutile au combat. »

Sawaga ne répondit pas, il était ko suite à l’attaque surprise d’Aisu. Puis le guerrier de glace ôta les pics de glace, laissant sur le toit le corps inconscient de Sawaga.

« Goudou je voulais te parler, car je voulais te féliciter pour ce combat… »

Aisu arrêta de parler, et se retourna en même temps que Goudou, pour regarder le ciel une ombre. L’énergie dégagée par cette personne était impressionnante, il ne faisait aucun doute que cette personne était au dessus de Sawaga.

« Sawaga, quel incapable, il faut que moi le chef des Rebirth doit se déplacer. »


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mar 13 Aoû 2013 - 21:21, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 19:54
Episode 31 : La puissance de Yougan

Yougan venait d’apprendre par Dayon que Goudou était la cible de Rebirth. Il était en plus complètement à leurs portés, vu qu’il était blessé. Il devait se dépêcher de le rejoindre, mais son adversaire lui barra logiquement la route.

« Bien vu, mais il est trop tard, il à commencé à agir, juste après ton départ. On a gagné. »

Puis il resta sur place, et il regarda Yougan couvert de blessure. Puis il avança instantanément pour arriver derrière Yougan et lui donna un coup de poing puissant, que Yougan esquiva. Puis le chef de la planète magma fit un bond en arrière avec le but de vaincre son adversaire le plus vite possible. Yougan compta utiliser tout son potentiel. Il serra de toutes ses forces ses deux bras, et on pouvait voir son énergie s’emmagasiné rapidement. Puis Yougan se fit craquer les doigts et il annonça.

« Je vais devoir utiliser plus d’énergie que prévu. Protéger les magmas est m’a priorité. »

Puis Yougan prit la direction de son adversaire. Il frappa son adversaire, il avait à présent sacrément gagné en puissance, il voulait sans doute s’économiser si un ennemi plus puissant venait. Mais il n’avait plus le choix.

« Protéger les magmas ? Non tes choix son égoïste, mon fils lui ne fut pas une priorité ! »

Raconta Dayon tout en se défendant de l’assaut de Yougan. Puis il regarda Yougan préparer une technique. Puis on pouvait finalement remarquer qu’il venait de créer un clone. Il comptait sans doute l’utiliser pour fuir. Il ne le laissera pas faire.

« Ne t’inquiète pas Dayon, je ne compte pas fuir. »

C’est comme s’il lisait dans ses pensés. Il faut dire aussi que Yougan à de l’expérience. Puis les deux Yougan prirent d’assaut le magma électrique. Il devait se défendre à l’assaut de deux adversaires. Dayon reprit la parole.

« Tu me déçois, je m’attendais à plus de toi. »

Il n’eut pas le temps de continuer que les deux Yougan avaient entourés leur ennemi. Puis On pouvait entendre les deux Yougan parler de façon synchronisé.

« Firehaméha ! »

Puis les deux attaques foncèrent vers Dayon, puis ce dernier se prit les attaques. Mais cela n’était pas suffisant pour le mettre hors d’état de nuire.

« Pas mal, mais insuffisant. Je ne pensais pas que tu étais capable de faire de telles choses avec ton clone. »

Et il se déplaça rapidement, comme un éclair. Il se retrouva derrière l’un des magmas et il lança son attaque.

« Electric Hit »

Il attaqua avec sa main droite le dos du magma, et la retira quasiment aussitôt.

« Raté, pas le bon. »

Le clone s’écroula, avant de fondre et de disparaître progressivement. Puis Dayon continua de parler.

« Je pense comme tu me l’as fait remarquer tout à l’heure en augmentant ton énergie, il est temps d’en venir à la conclusion de cette histoire. »

Puis il avança légèrement vers Yougan et il leva sa main droite vers le ciel, et on pouvait voir un grand sourire de montrer sur le visage de ce dernier. Mais au dernier moment il remarqua que Yougan venait de se déplacer pour se retrouver devant lui, et lui donner un coup de poing dans son ventre. Il se retrouva propulser contre un mur. Il n’avait pas vu ce dernier venir. Il venait de faire un déplacement instantané, il ne faisait aucun doute que ceci était une téléportation. Puis Yougan reste debout, et attendait qu’il se relève. Puis à peine sortit du mur, il sentit la présence de Yougan derrière lui. Il se retourna, et il vit Yougan lui donner un coup de poing dans sa figure. Mais ce n’était pas finit, il y avait aussi un clone quoi qui s’était invité à la dance. Il ne pouvait rien faire, l’enchainement des coups du vieux magma était quasiment parfait. Puis il arriva à esquiver une attaque, et il en profita pour s’envoler. Il regarda les deux Yougan. Mais en quelque seconde il remarqua que Yougan se trouvait derrière lui, et il lui donna un coup de pied dans son dos, et Dayon se cracha contre le sol de la ruelle. Le clone de Yougan disparut, et le vrai Yougan se posa, tout en respirant fort par la bouche. Dayon se releva avec difficulté, et il répondit.

« Tu as enchainé plusieurs téléportation et clone. Normal que tu te fatigue plus vite. Tu m’as bien blessé, mais tu n’as fais que me donner de simple coup. Ce ne sera pas suffisant pour me vaincre. »

Yougan se mit à respirer normalement, il devait faire attention car son adversaire comptait surement donner son maximum à présent. Dayon se concentra, il voulait utiliser son dernier atout. Il avait décidé de le garder secret le plus longtemps possible. L’utiliser au début aurait était une erreur monumental, mais à présent que Yougan s’est fatigué tout seul, c’était le moment opportun. Mais Yougan n’en avait pas encore tout à fait terminé avec lui. Un clone se retrouva derrière Dayon, et cria.

« Firehaméha ! »

Dayon fut surprit et se prit l’attaque dans le dos. Ce dernier se retrouva propulser dans une maison, cassant au passage le mur. Il se releva, et il vit le clone disparaître, Yougan l’avait supprimé car il commençait à perdre beaucoup d’énergie. Dayon sortit de la maison, et s’envola pour se mettre sur le toit d’une maison. Yougan s’envola et fit de même. Il remarqua que Dayon avait le bras levé en direction du ciel, et il en profita pour continuer de parler.

«Mais à présent je vais en finir une fois pour toute. Je vais utiliser le maximum pour te tuer à présent. Oui le combat à trop duré. »

Puis le ciel devint étrange, puis un coup de tonnerre sortit du ciel pour tomber sur Dayon. Son énergie était en train de monté exponentiellement. On pouvait voir un sourire se former sur le visage du traitre. De l’électricité parcourait à présent tout son corps. Il fit un pas en avant, il était enfin prêt pour le combat final.

«Electric Form »

Yougan se mit sur gardes, comprenant que cette technique devait être puissante


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 19:57
Episode 32 : Yougan Vs Dayon , final


Yougan ne savait pour le moment pas comment réagir. Il vit son adversaire partir à toute vitesse vers lui et lui donna un coup de poing puissant dans sa figure. Yougan sentit une atroce douleur sur le visage, il venait de se prendre un coup de jus. Son adversaire ne lui avait qu’un simple coup, et pourtant il arrivait à obtenir de sacrés dommage. A présent il fallait faire encore plus attention aux gestes de ce magma, sa technique ultime était vraiment impressionnante. Yougan fit un grand bond en arrière pour s’éloigner de son adversaire, pour réfléchir un peu. Puis finalement il créa un clone, et les deux Yougan partirent à l’attaque. Mais rapidement Dayon répondit à cette offensive et fit mine de lancer quelque chose. Puis soudainement comme un filet électrique fit son apparition juste devant les deux Yougan. Le clone se le prit, mais le vrai Yougan sauta à temps pour esquiver l’attaque.

« Ah ah ! Tu es mauvais Yougan, goute à la puissance de mon entrainement. »

Puis Dayon avança vers Yougan et il tenta de donner un coup de poing, mais Yougan lui attrapa son bras droit, et il répondit.

« N’oublie pas que je suis le chef de la planète. »

Puis Dayon se mit à rire et le bras de Dayon servit de conducteur pour électrifié Yougan et il répondit.

« Je sais, pas besoin de me le rappeler sans cesse. Mais je tiens à préciser, que tu chef de la planète pour le moment ! »

Yougan se retrouva propulser sur un autre toit, et Dayon suivit tranquillement Yougan. Puis ce-dernier se releva et répondit.

«Oui, un jour je laisserais ma place, mais seulement le jour ou je serais trop faible pour défendre les magmas. Et ce jour la, oui je démissionnerai. »

Dayon se déplaça rapidement pour se retrouver derrière Yougan, on aurait dit une téléportation. Il traversa le corps de Yougan avec sa main droite, puis remarqua qu’il venait simplement de tuer un clone. Yougan avait mis en place un clone à un moment. Puis il vit Yougan sa téléporter devant lui, et lui lancer un Firehaméha à bout portant. Se fut son tour de se retrouver projeter sur un autre toit. Yougan resta en place, et il vit Dayon se relever rapidement, et voler vers lui.

«J’ai créée un clone après mon impact sur le sol et il a prit ma place »

Dayon souri après les paroles de Yougan et il répondit.

« Ouai j’aurais du faire plus attention. Mais tu sais, je m’en fou un peu. »

Il se posa sur le toit, et il avança vers Yougan. Il donna un grand coup de pied dans le ventre de Yougan, ce dernier se retrouva projeter au sol. Et Dayon continua d’avancer, et il continua.

« Je t’ai bien analysé. Tes clones, sont créés à partir de ton énergie. Même si les clones sont similaires à toi, tu ne peux qu’en créer un à la fois, et ils sont surtout sensibles aux dégâts reçut. Par contre tu peux utiliser des techniques avec eux. Je peux en déduire, qu’après ce coup, tu es bien le vrai Yougan. Oui, j’ai apprit à faire attention aux détails grâce à toi. »

Yougan se releva, et il recula d’un pas. Et Dayon arrêta d’avancer et il se tint son bras droit avec sa main gauche, et il continua.

«Tu m’avais parlé de démission. Mais ne t’inquiète pas, tu n’auras pas à le faire, vu que tu seras mort. »

Le bras droit de Dayon était complètement recouvert d’électrisé, et d’un coup sec et précis il lança un rayon avec son bras droit vers Yougan.

«Final Thunder »

Le rayon traversa le ventre de Yougan, qui tomba au sol après le coup. Puis Dayon arrêta épuisé. Cette attaque lui demandait beaucoup d’énergie, c’était la véritable technique ultime du magma. Il avait ainsi achevé son Electric Form. Il regarda dans le ciel, il sentait deux auras en train d’arriver. C’était sans doute les deux autres membres de Rebirth qui revenait. Puis Dayon s’approcha de Yougan pour voir s’il était encore en vie. Et il eu rapidement sa réponse en voyant se relever le vieux magma, qui s’essuya la bouche couverte de sang.

« J’ai une salle blessure, mais je peux survivre à cela. »

Dayon recula, ne pouvant pas comprendre ce qui se passait.

« Comment … »

Yougan sourit, et ôta celui de Dayon.

« Je crois que je te l’ai déjà dit, je suis le chef de planète Magma non ? »

Yougan se téléporta derrière Dayon et posa sa main droite sur le dos de Dayon et il annonça calmement.

« Firehaméha »

L’attaque de Yougan traversa le corps de Dayon, qui s’écroula au sol. Et Yougan continua de parler.

« J’ai apprit à résister à la douleur, et à usé mon énergie avec intelligence. Toi tu as tout lâché dans une attaque finale. Tes techniques sont certes plus nombreuses et puissantes que les miennes, mais j’ai l’expérience que tu n’as pas. »

Puis deux magmas arrivèrent, c’était Noboru et Rinji, deux des soldats de Yougan et se fut Noboru qui prit la parole.

« Ça va ? Je fus surprit de savoir que Dayon était derrière tout ça.»

Noboru avait entre ses cotes et son bras gauche un magma inconscient. Un membre de Rebirth, que Noboru et Rinji avaient réussit à vaincre. Rinji marcha vers Dayon et lui posa les menottes. Il était encore conscient, mais vidé de son énergie. Le dernier coup de Yougan l’avait achevé. Il regarda ses soldats et il expliqua.

« Je vais rejoindre Goudou, occupez vous de Dayon et de celui que vous avez vaincu. Mais avant … »

Puis il retourna vers Dayon, et Yougan souleva la tête de Dayon.

« Dit moi qui est réellement derrière tout ça, on ira plus vite. »

Yougan attendit quelque seconde, et il eu une réponse.

« Hum qui sait sa peut-être n’importe qui. Dao par exemple ? Non sérieusement je vais le dire. De toute manière je sens qu’il vient de sortir de sa cachette. Tout sera finit, tu ne peux plus rien faire. »

Puis finalement voyant que Yougan commençait à perdre patience il annonça.

« C’est Jitsuryoku »

Voici un nom bizarre, Dayon et Rinji ne voyait pas qui cela était, mais Yougan avait comprit et il annonça à haute voix.

« Le père de Teki. »


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 19:58
Episode 33 : Jitsuryoku

Goudou regardait attentivement l’ombre dans le ciel, et il remarqua rapidement que cette personne était le père de Teki. Aisu lui ne connaissait pas vraiment cette personne, mais il l’avait en effet aperçut dans le stade. Jitsuryoku se posa tranquillement sur le toit, et tourna sa tête vers Sawaga toujours inconscient. Goudou ne savait pas comment réagir, il avait en face de lui le chef de Rebirth. Il ne pouvait rien faire, il était trop fort pour lui. Goudou regarda Aisu, et les deux magmas s’enfuirent par la voie des airs. Une tentative désespérer. Le père de Teki suifa tranquillement le mouvement, puis au bout de quelque minute se déplaça rapidement pour se retrouver juste devant eux. Ils avaient réussit à sortir de la ville, et se trouvait à présent dans un désert.

« Cela ne sert à rien Goudou tu as perdu. »

Le père de Teki s’avança tranquillement vers les deux magmas. En même temps il jouait frénétiquement avec son gant de sa main droite.

« Dommage que ce Sawaga soit un incapable. Nuaso ne t’aurais pas raté, s’il ne serait pas en prison. »

Goudou était en colère, il avait en face de lui le vrai responsable de la mort de ses parents.

« Tu va le payer … »

Il fonça tête baissé vers Jitsuryoku, et ce dernier fit un pas sur le coté pour esquivé le coup. Puis donna un coup de pied dans le dos pour le faire tomber.

« Tu me fais peur surtout dans cet état là »

Goudou se releva tant bien que mal, il n’avait même plus assez d’énergie pour commencer un combat. Il se calma, car il savait qu’il ne pourrait rien faire pour le moment. Et il répondit plus calmement.

« Tout semble logique à présent. Tu as envoyé Nuaso pour assassiner mes parents, et tu pensais que j’étais mort. Mon père était un ancien policier, et il s’occupait de l’histoire de la mafia. A ce que j’avais comprit il avait pas mal avancé, et donc tu l’as fais tué. Tu avais forcement plusieurs renseignement intéressant à donné à l’assassin vu que t’étais notre voisin. Par la suite tu me croyais mort, et tu as découvert plus tard que je n’étais pas mort. Sachant que j’étais chez le chef de la planète il était difficile pour toi d’agir, tu as donc attendu le moment du tournoi pour agir, sachant qu’il était facile de m’isoler. Une autre remarque concerne Teki. S’il me haïssait tellement, c’est sans doute parce que tu as du le convaincre que j’étais le mal en quelque sorte. Oui, trainer avec le fils de celui qui te traque ne serait pas la solution la plus approprié. La seule question que je me pose, pourquoi vouloir me voir mort ? »

Jitsuryoku était resté calme pendant le discours de Goudou écoutant ce qu’il avait à dire.

« Tu as vu juste, je veux te tuer car ton père ta sans doute donner des informations. Rebirth doit continuer, bientôt j’aurais le contrôle de la planète Magma, et les choses vont changer. Et si pour y arriver je dois tuer deux gamins, je ne vais pas me gêner. »

Soudainement le magma sentit comme quelque chose de froid juste devant lui, et il utilisa ses deus bras pour se défendre. C’était Aisu qui venait de lancer une attaque de glace sur Jitsuryoku. Ce dernier rigola en voyant le guerrier de glace tenter sa chance. Il marcha tranquillement vers Aisu et il continua de parler.

« Tu es un guerrier intéressant Aisu, je t’ai vu au tournois. Cette année le tournoi nous a montré quelque surprise. Je ne suis pas sur que Teki aurait put te battre d’ailleurs. Mais tu as vraiment pas de chance, tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment. »

Il se retrouva juste devant Aisu et d’une frappe rapide, il percuta avec son poing le ventre du jeune magma, qui se retrouva propulsé plus loin. Lorsqu’il retomba au sol, sa jambe de glace se fracassa contre le sol. Jitsuryoku se déplaça rapidement pour se retrouver juste devant Aisu, gisant sur le sol. Le vieux magma retira le gant de sa main droite qu’il plaça dans sa poche.

« Adieu »

Il étendit les doigts de sa main droite, et sa main ressemblait à présent à une lame. Il prépara son attaque, et ne put s’exécuter en sentant son bras droit bloqué. C’était en effet Goudou qui venait de venir pour tenter de sauver désespérément Aisu. Puis il donna un coup de coude dans le ventre de Goudou, et il enchaina avec un coup de pied dans le ventre de Goudou. Il regarda Goudou s’aplatir puis il posa sa main en direction de Goudou et annonça.

« Entrave »

Puis Goudou se retrouva ligoté par de un gros fils d’énergie l’empêchant de faire le moindre mouvement. Puis il se retourna une nouvelle fois vers Aisu et il annonça.

« Je m’occuperais de toi juste après. »

Il regarda Aisu de nouveau présent avec une nouvelle jambe de glace. Jitsuryoku avança tranquillement vers ce dernier, puis d’un coup il prit de la vitesse et frappa sur le coté de son adversaire avec sa jambe gauche. Aisu utilisa son bras droit pour se défendre, mais il remarquait que la puissance de dernier était-elle qu’il ne pouvait rien faire. Puis l’ennemi enchaina avec sa main gauche, avec un énorme coup de poing dans le ventre d’Aisu, qui cracha du sang sur le coup. Puis il regarda le corps d’Aisu, il venait de se faire sonner, et avait perdu conscience. Goudou impuissant regarda faire Jitsuryoku, mais ce dernier ne chercha pas à tuer Aisu. Il se retourna regardant le ciel, en effet une nouvelle personne venait de faire son apparition. Il avait les bras croisé, fixant du regard Jitsuryoku, mais resta silencieux. Puis l’ennemi de Goudou annonça.

« Je m’attendais pas à recevoir de la visite si tôt. Mais comme on dit, plus on est de fou, plus on rit. »

Goudou essaya de voir qui était cette personne, mais il ne voyait pas. Mais vu la taille il était certain que c’était un adulte. Il espérait de tout son cœur que cette personne soit un allié, c’était sans doute sa dernière chance de survit.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:00
Episode 34 : Lutte au sommet

L’étranger s’approcha et se déplaça rapidement pour se retrouver sur le terrain. Goudou le regarda attentivement, c’était une personne assez âgée. Yougan ? Non ce n’était pas lui, mais il n’arrivait pas à voir qui il était. Puis l’inconnue se plaça juste devant Jitsuryoku et il se fit craquer le cou et il regarda attentivement son adversaire. Et il prit la parole.

« Enfin voici le chef de cette association criminelle. »

Puis l’autre magma souri, il semblait être agréablement surprit par l’arrivé de ce dernier. Puis rapidement il lui répondit.

« Je m’attendais pas à rencontrer l’un des quatre légendaires guerrier magma. »

Dans le temps quatre nom fut retenu par leurs courages pour avoir sortit les magmas de différentes galères, à des temps plus ou moins différant. Actuellement il n’en reste plus que deux en vie, l’un d’entre eux, connu pour être actuellement le guerrier magma le plus fort : Nezumi.

« Oui c’est bien moi Rouou. »

Goudou connaissait son nom, il était un des hommes les plus célèbres. Puis Rouou resta calme un instant. Et il passa à l’attaque donnant plusieurs coup de poing à ce dernier, frappant de plus en plus fort. Il était plutôt lent dans ses mouvements, l’ennemi savait qu’il ne fallait pas le sous-estimer pour autant. Rouou donna un coup de pied dans le ventre de Jitsuryoku, mais ce dernier utilisa son bras droit pour contrer le coup, puis il fit un bond en arrière. Il regarda attentivement Rouou, et il annonça.

« Entrave. »

A l’instar de Goudou il se retrouva ligoté par un fils d’énergie. Mais ce dernier ne se laissa pas faire, et grâce à sa force il arriva à se défaire de cette attaque. Rouou forma une boule d’énergie dans sa main droite, et il visa son adversaire au bout de quelque seconde.

« Firehaméha. »

Goudou resta bouche bée, il avait réalisé cette attaque en quelque seconde et la puissance était bien supérieur au Firehaméha de Goudou. Rouou regarda son attaque se faire contrer par les bras de Jitsuryoku.

« Intéressant, tu as bien contré mon attaque, je m’en doutais, que tu étais un guerrier à la hauteur. Mais je ferais chuter avec toi ton association. »

Puis le père de Teki se mit à explorer de rire.

« Tu es certes une légende, mais des temps ancien. Je suis la nouvelle légende. La légende Jitsuryoku qui va faire renaitre la planète magma. Rebirth vaincra. »

Jitsuryoku prit une impulsion avec ses pieds pour foncer vers son adversaire, et il frappa avec son pied gauche dans la main droite de Rouou, qui recula sous la puissance du coup. Mais Rouou contre-attaqua en donnant un coup de poing dans la figure de son adversaire qui se retrouva propulsé plus loin.

« Firehaméha ! »

Annonça Jitsuryoku, il venait de relever, et il venait de placer ses deux mains en arrière pour former très rapidement cette attaque qu’il lança sur Rouou. Mais ce dernier avait arrêté cette attaque avec une seule main.

« Oh oh Rouou ne rigole pas. »

Puis il enchaina très rapidement avec une nouvelle technique.

« Entrave numéro deux »

Puis des lianes d’énergie sortirent du sol pour retenir Rouou, l’entrainte était plus violent que lors de sa dernière attaque. Mais encore une fois, le vieux magma en sortit vainqueur.

«Intéressant tu connais de nombreuse techniques de capture, ton statut au sein de Rebirth ta donc obligé de les créer. »

Puis Jitsuryoku lui répondit.

« Oui en effet, mais je vois qu’elles sont inefficaces sur toi, je pense qu’il n’est pas inutile de tourner autour du pot. Je suis certain que tu connais aussi de nombreuses techniques intéressantes, mais je ne vais pas te laisser me les montrer une par une. »

Puis un peu plus loin, un jeune magma était caché derrière un rocher et regarder le combat de loin depuis quelques minutes.

« Mais, c’est quoi ce délire ? »

C’était Teki qui revenait de son bain de lave. Il était en train de regarder son père en train de se battre avec Rouou. Il n’était bien entendu pas au courant des affaires étranges de son père. Il resta de coté pour le moment, trop étonné pour pouvoir réagir. Jitsuryoku retira tranquillement son deuxième gants, qui plaça dans la même poche que le premier. Mais il remarqua que Rouou avait bougé, il se trouvait à présent juste devant lui.

« Je m’en fou que tu veux ou pas regarder mes techniques, tu va simplement les subir c’est tout. »

Annonça Rouou, qui serra ses deux poings de toutes ses forces avant d’hurler. L’énergie du magma légendaire monta d’un coup, et rapidement une boule de feu se créa tout autour de lui, dans un diamètre assez important, voici l’une des techniques magmas principales, l’explosion de feu. Jitsuryoku en y ressortit rapidement, on pouvait de nombreuses traces de blessures sur son corps.

« Pas mal le vieux, j’aimerais à présent te monter ce que j’ai dans mon stock. »

Jitsuryoku colla ses deux mains l’une à l’autre et il regarda le vieux magma attentivement et il annonça.

« Je vais directement utiliser ce que je trouve de plus efficace, ma technique principale on va dire. »

Rouou ne resta pas les bras croisé, et il lança de nombreuses boules d’énergies qu’il lança sur son adversaire. Ce dernier se chargea de les esquiver facilement. Puis annonça d’un air diabolique.

« Kitoku »

Puis l’énergie de Jitsuryoku monta d’un coup, Rouou fit un pas en arrière et se protégea le visage du vent provoquer par la poussé d’énergie de son rival. Il ne pouvait pas voir pour le moment ce qu’il l’attendait, puis lorsque cela se termina il retira ses bras et il remarqua son adversaire métamorphosé. Il ressemblait à présent plus à un démon qu’à un magma. Sa technique ultime était donc une technique de transformation, et elle semblait vraiment délicate à manipuler.

« Alors Rouou, on le continu ce combat, j’ai comme une soudaine envie de te tuer. »

Rouou se positionna prêt au combat. Goudou toujours ligoté regarda ce combat, il était à une année lumière de leurs niveaux. Et la il remarquait que même en pleine forme, il n’aurait eu aucune chance.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:07
Episode 35 : Kitoku

Jitsuryoku s’avança vers son adversaire et il se fit craquer les jointures de ses doigts, puis il fit un bond vers Rouou et donna un coup de griffe que Rouou esquiva en reculant. Il continua d’avancer sans relâche, et Rouou ne fit qu’esquiver les coups. Mais la vitesse de son opposant avait clairement augmenté, et Rouou venait d’en encaisser un. Puis le père de Teki s’arrêta et il expliqua.

« Alors Rouou que pense tu de ça ? »

Puis Rouou esquissa un sourire et il répondit.

« Tu aurais put être un grand guerrier pour la planète Magma, mais tu es partit dans tes délires. Ce que j’en pense, c’est que tu ne vaux pas mieux que le gars que j’ai tué il y a 780 ans. »

Le chef de Rebirth se mit à éclater de rire, puis lui répondit.

« Comment peux tu me comparer à un simple psychopathe qui détruit tout sur la route, moi au contraire je souhaite reconstruire. »

Il forma rapidement dans sa main droite une boule d’énergie noire et la lança sur Rouou qui se défendit en mettant ses bras devants sa tête. Le coup porté par l’attaque de Jitsuryoku fut imposant, blessant les deux bras du vieux guerrier.

« Entrave numéro six. »

Annonça le père de Teki, puis Rouou se retrouva avec sa jambe droite de capturé par un fils d’énergie sortant du sol, l’empêchant de se déplacer. Rouou tourna sa tête voyant Jitsuryoku profita de la baisse de garde pour attaquer. Il attrapa la tête de Rouou, et Rouou se retrouva sous l’emprise de ce dernier l’emmenant plus loin à toute vitesse, arrachant le fils d’énergie au passage. Puis il prit la voie des airs, et balança le corps du vieux magma contre le sol. Rouou se releva, le visage en sang. Il regarda son adversaire l’attendant dans les airs.

« Je n’ose pas imaginer ce qu’un être comme toi sous-entends par le fait de reconstruire. »

Jitsuryoku croisa les bras, et répondit au propos de Yougan.

« Dans un premier temps de ferais de Magma une puissance militaire importante, écraser toute nuisance pour la planète. Un monde sous mon contrôle, et surtout un monde parfait. »

Rouou remarqua que ce dernier était resté flou sur ses propos, il pourrait par exemple avoir surtout envie de pouvoir. Il ne valait pas mieux que ce monstre. Puis Jitsuryoku.

« Je dois te tuer, tuer les deux gamins pour en finir. Nos plans ne se sont pas déroulé comme prévu, mais compte bien en finir. »

Puis Rouou prépara une boule de feu devant lui, il comptait tout donner à présent. Il avait suffisamment trainé avec ce criminel. Puis Rouou qui était resté silencieux eu le droit d’en entendre plus de la bouche du chef des Rebirth.

«Me dit pas que c’est, la fameuse attaque, l’attaque ultime des magmas ! Pas mal, je vois que tu me prends au sérieux ! Lance-moi cette boule magmienne ! »

La boule magmienne est par excellence l’attaque la plus puissante des magmas, et les nombres capables de la lancer sont minces. Bien entendu quelque magmas ne l’ont pas fait, cherchant d’autre type de technique, comme par exemple Jitsuryoku.

« Tu va recevoir le jugement des magmas ! »

La boule magmienne se décompose en deux étapes, la première le chargement. Cela entraine la formation d’une imposante boule d’énergie devant-soi, la seconde étape est le lancement. A ce moment un rayon tout aussi imposant que la boule en sortira pour détruire tout sur son passage.

« Oui mais il faudrait que tu es le temps de lancer cette attaque ! »

Le magma disparut aussitôt, se retrouvant juste derrière Rouou et lui frappa violement le dos. Rouou stoppa l’attaque et se retrouva propulser plus loin. Il se releva quasiment instantanément, et il comprit qu’il n’avait pas le temps pour lancer cette technique, à présent il fallait trouver la stratégie pour pouvoir le faire.

« Je trouverais le temps ne t’en fais pas. »

Puis à ce moment la il remarqua qu’Aisu venait de reprendre conscience, et il se leva comme un revenant. Et il annonça.

« Je suis, le temps. »

Rouou avait comprit que ce dernier voulait se servir de lui-même comme moyen pour faire gagner du temps à Rouou. Cela ne plaisait pas vraiment à l’ancien, mais dans la situation actuelle il n’avait pas trop le choix. Il reprit le chargement de la boule magmienne et à ce moment la Jitsuryoku fonça sur Aisu, et le frappa violement dans le ventre. Mais il frappa seulement de la glace, oui le guerrier de glace faisait tout en son pouvoir pour gagner du temps.

«Ta tentative est vain, tu es trop fatigué pour pouvoir résister, Entrave »

Puis Aisu se retrouva dans la même situation que Goudou en moins de deux secondes. Puis il avait beau résister mais il ne pouvait pas se défaire. Puis une nouvelle fois Rouou se retrouva en face de Jitsuryoku et se fit frapper dans le dos, l’obligeant une nouvelle fois à stopper la progression de l’attaque de Rouou et l’envoyant valsé plus loin.

« C’est finit Rouou, j’ai gagné. »

Puis Rouou regarda Jitsuryoku lui lancer une nouvelle technique.

« Entrave numéro 12 »

Rouou se retrouve complètement enchainé au sol, Jitsuryoku utilisant une grosse partie de son énergie sur cette technique. Puis le père de Teki s’approcha doucement du corps enchainé de Rouou.

«Je vais te tuer est devenir le cinquième magma légendaire, connu pour avoir complètement changé la planète magma. Le début d’une légende, le début d’une nouvelle. »

« J’en serais pas si sur. »

Cette phrase surprit Rouou car elle ne venait pas de la bouche de Rouou mais d’un nouveau venu. C’était simplement Yougan le chef du village qui venait d’arriver après son combat contre Dayon. Puis d’un coup puissant sur Rouou il le détacha. Il se releva, et il prit la parole.

« J’avais le moyen de me sortir d’ici, je n’avais pas besoin de ton aide, mais je suppose que je dois te remercier. »

Puis Yougan lui répondit.

« Je le sais très bien, tu comptais relâcher ton énergie d’un coup pour créer une explosion et ôter son emprise, mais je voulais gagner du temps. On va en finir à présent. »


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:13
Episode 36 : Magma

Jitsuryoku se mit à rire, la situation devenait de plus en plus difficile, il semblerait qu’à présent, il était dans un point de non retour, et rapidement tout le monde sera au courant qu’il est au chef de Rebirth. Il lui suffirait de vaincre Rouou et Yougan, mais les choses ne sont pas aussi simples que cela. Il faut dire que ces deux guerriers sont des guerriers d’expériences. Puis au bout de quelques secondes il s’avança, il savait qu’il pouvait le faire.

« Yougan tu as réussit à vaincre Dayon, je te félicite, je m’attendais pas a une victoire de sa part, il devait être simplement une diversion. Il a échoué car tu es déjà présent. Il faut dire que ce n’est pas le seul à avoir échoué, Sawaga à bien perdu contre des gosses. »

Puis il s’avança et frappa de plein fouet Yougan avant de recevoir un coup de la part de Rouou. Le père de Teki fit un bond en arrière, et Yougan se releva. Puis prit la parole à son tour.

« Tu sais Jitsuryoku, tes efforts sont complètements inutiles. Tu n’as plus aucune chance. »

Puis ce dernier repartit à l’assaut et il attaqua chacun des deux magmas, mais ils se défendirent. En même temps il répondit.

« Vous avez beaux être en supériorité numérique, j’ai suffisamment de ressource pour vous battre. »

Puis Yougan répondit.

« J’en doute. »

A ce moment Jitsuryoku entendit une voix.

« Firehaméha ! »

Puis il vit un magma lancer cette attaque à partir d’une épée, le père de Teki esquiva l’attaque de justesse. Puis Rouou intervint.

« Ichiji, mon élève. Je suis content de te voir ici. »

Jitsuryoku serra sa main droite, il était dans une mauvaise position à présent. Ichiji venait d’apparaître, ce dernier se trouve être l’élève de Rouou ainsi qu’un jeune guerrier prometteur de 24 ans. Il fut le dernier champion du tournoi junior, avant le sacre de Teki. Il prit la parole.

« Mais, je ne suis pas venu seul. »

Puis à ce moment la, quatre magmas firent leurs apparitions. On pouvait distinguer un vieux magma, une veille magmas, un magma avec une imposante épée, un jeune magma d’une vingtaine année.

«Fuusaki, Kiyo, Zuro, et je ne sais pas qui. Il en manqua un non ?»

C’était le conseil de cinq, ceux qui aident Yougan dans la gestion de la planète. Puis le jeune magma fit une intervention et expliqua.

« Je suis Takao ! »

Il n’était pas forcement ravis de savoir qu’on ne le connaissait pas. C’était assez logique il venait d’être nommé il y a pas si longtemps dans le conseil. Puis Ichiji répondit.

« Je suis le dernier, je viens juste d’être nommé comme membre du G5, as-tu la moindre chance ? »

Puis ce n’étais pas fini, en effet Rinji et Noboru venait aussi d’arriver, tenant trois corps inertes, ceux des trois membres Rebirth combattu ce soir. Jitsuryoku fit un pas en arrière.

« Ce n’est pas possible … »

Puis c’est Yougan qui fit le premier pas vers lui et il expliqua.

« Abandonne c’est terminé. »

Jitsuryoku ne respecta pas les consignes de Yougan et il s’envola vers le conseil des cinq, et il attrapa la tête du premier venu, et c’était le jeune Takao. Il planta ses griffes dans sa tête pendant quelque seconde, avant de recevoir des attaques de partout. Son attaque était suicidaire et complètement inutile. Il se retrouva au sol sans trop savoir comment cela est arrivé. Il reprit son état normal, abandonnant ainsi Kitoku. Yougan lui attrapa ses mains et lui passa les menottes. Il le releva, et à ce moment la Goudou et Aisu se retrouvèrent libérer de l’entrainte de l’Entrave de Jitsuryoku. Puis à ce moment la Goudou se dirigea vers Goudou et lui annonça.

« Tu as eu du courage mon petit, et je vois en toi un énorme potentiel, je me chargerais de te former plus tard, le moment n’est pas encore venu. Ton camarade pourra aussi venir, mais il a disparut. »

En effet Aisu venait de disparaître, et Goudou lui répondit.

« Se sera un honneur. Concernant Aisu, je pense qu’il a jugé que vu que les choses étaient sous contrôle, et donc qu’on avait plus besoin de lui. Je suis certain que je le rêverais plus tard. »

Puis à ce moment la une nouvelle personne venait de faire son apparition. C’était Teki qui était resté caché pendant le combat puis il s’approcha de son père.

« Comment c’est possible ? Je ne comprends rien ! »

Puis son père enchainé par Yougan lui répondit.

« Oui Teki, je suis le chef d’une organisation, enfin était. Mais ses attardés ne comprennent pas que ce que je tente de faire, c’est de construire un monde parfait ! Tu me crois n’est ce pas ? »

Puis son fils attendit quelque seconde avant de répondre.

« Non, je te comprends pas. Tu es jusqu’aller à me manipuler, pour que j’haïsse Goudou par exemple, qui est innocent au final. Et tes intentions d’un monde meilleur ? Moi je vois seulement que mon père est un fou. »

Yougan se retourna, il lui avait semblé sentir une présence, mais il y avait personne. Puis il partit avec le père de Teki, suivit de tous les autres magmas à l’exception de Goudou. En effet une autre personne était présente, en temps que spectateur. Pui Jitsuryoku prit la parole une dernière fois avant de partir.

« Ne t’inquiètes pas Goudou, tu as eu de la chance aujourd’hui. Mais la roue tourne, je reviendrais un jour, et tu pourras découvrir ce monde que je veux créer, et tu rejoindras tes parents, ahahahah ! »

Puis Teki s’approcha de Goudou et il prit la parole.

«J’ai beaucoup réfléchis. Je suis désolé de cette histoire. Avec du recul je vois que mon comportant était puéril, même si je vois toujours en toi un rival, je crois que mon point de vue à clairement changé. J’aimerais qu’on reparte sur de nouvelles bases. Ami ? »

Puis il tendit la main à Goudou, et il répondit

« Ami. »

C’est ainsi que Rebirth fut détruit, mais deux personnes s’en allèrent de la planète Magma, dans un vaisseau spéciales. Ils venaient justement de voir le tournoi junior.

« Super intéressant cette finale, Maitre Enolc à bien choisit en prenant cette planète, parfait pour créer le guerrier ultime. »

« Oui tu as raison, et comme prévu le gagnant du tournoi va devenir ce guerrier Ultime et donc ce Teki va devenir le futur guerrier Fugma. Dans 10 ans on va le capturer »


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:14
Personnages :

Arc 2 : Une nouvelle menace

Episode 37 : 5 ans plus tard

5 ans se sont écoulés depuis la défaite l’arrestation de Jitsuryoku. Durant cette longue période, Goudou a trouvé le temps de s’entrainer chez son père adoptif, Yougan. Mais il ne fut pas le seul, en effet Yougan avait aussi décidé d'héberger Teki car celui-ci se trouvait à présent seul, vu que son père est en prison et sa mère morte. Le début de la cohabitation fut rude, Teki en voulant toujours inconsciemment à Goudou. Mais la période fut passée, et Goudou et Teki se sont rapprochés. Mais il en est resté une seine rivalité. Yougan trouvait ce duo prometteur, en effet ils aiment bien se battre et ils son plutôt précoces pour leurs âges. Teki avait réellement commencé à forger ses propres techniques et Goudou continua l'apprentissage des techniques Magmienne et il était à présent capable de faire une explosion de feu. Cette technique fut d’ailleurs utilisée par Rouou lors de son combat contre Jitsuryoku. Pour rappel, cette technique est l’effet d’une quantité importante d’énergie tout autour de sois. Technique utilisé par beaucoup de guerrier magma de grande classe. Celle-ci est la deuxième sur quatre dans les techniques Magmienne. Goudou avait à présent 15 ans et son corps s’est bien développé et forcement son énergie aussi avait considérablement augmenté. Pourquoi s'entrainait t-il ? Le tournoi était pourtant finit et aucune menace à l'horizon on ce le demandait bien pourquoi. Mais la cause était simple : Goudou voulait se venger de la défaite du tournoi et participer au prochain tournoi mais cette fois en tant qu’adulte, il aura 20 ans lors de ce tournoi, soit encore 5 ans à attendre. La planète Magma fut restée calme dans l'ensemble. Son frère par adoption, Kozou avait à présent 17 ans et ne savait toujours pas se battre mais avait beaucoup passé de temps avec Goudou et s'aimait comme des frères. Il est normal que Yougan soit content de voir son fils de sang apprécié ses fils d'adoption. Il le regarda chaque fois s'entraîner et à présent il le savait, qu'il était sans doute devenu plus fort que lui-même. En effet malgré le fait que Yougan soit le chef de la planète, il ne fut jamais un guerrier extraordinaire. Sa vraie spécialité étant la gestion des conflits. Après les multitudes d'entraînement Goudou et Teki sont devenues très fort, et sont actuellement les jeunes guerriers de loin les plus prometteurs de la planète. Yougan avait apprit toutes les techniques Magmienne qu’il connaissait à Goudou et il était surpris qu'il puisse les apprendre aussi vite. Yougan sortit et interpella Goudou et Teki.

A présent on est dans la soirée, il fait beau, et la nuit n’allait pas tarder de tomber. Puis dehors Teki, Goudou et Kozou était en train de passer du bon temps dehors. Puis Yougan sortit de la maison, et annonça à haute voix.

« Les enfants on va faire un tour moi et vous trois, et aussi Akemi qui est obligé de m’accompagné »

En effet, un chef de la planète Magma doit être toujours en compagnie d’un garde du corps. Depuis cinq ans, les personnes n’ont pas changé. Yougan n’a pas recruté pour sa garde personnelle, et donc il ne restait plus que trois magmas : Akemi, Noboru et Rinji. Les deux derniers sont actuellement en mission à l’autre bout de la planète. Puis Yougan termina sa phrase.

«  Mais maman va rester là,  elle est fatigué.  On va aller voir, un match de foot. »

Tout le monde était ravi mais Kozou chuchota dans l’oreille de Goudou.

« Je crois surtout qu’elle a aucune envie d’aller voir un match de foot. »

Goudou souri, il avait sans aucun doute raison, et il comprenait aussi les choix d’Ana. Puis les cinq magmas s'en allèrent. Tout les quatre aimaient le foot et voir un match était toujours un moment  idéal pour se détendre. Ils s’installèrent dans le grand stade de la capitale, et le match commença. Ce soir c’était un match un peu particulier pour Goudou, car l’équipe du Football club de Kazan recevait l’équipe du Racing club de Taisho. Il était originaire de cette ville, et supportait cette équipe depuis son enfance. Le match commença, et c’était Kazan qui dominait. Assez logique, l’équipe étant favorite. Il semblerait que seule l’équipe de Musha et son superbe complexe sportif est une chance de rafler le titre à Kazan cette saison. Après une petite période de match, Kazan  ouvrit la marque. Goudou se retourna, en effet il venait d’entendre une petite explosion. Une seule chose est certaine, c’est que cela ne provenait pas du stade. Le public avait un avis mitigé, une moitié s'en fichait et l'autre regardait de droite à gauche en se demandant ce que cela pouvait être. Goudou regarda Yougan, et le chef de la planète lui répondit.

« Ne t’inquiète pas, c’est sans doute une météorite. Et si les dégâts aurait était plus important, on l’aurait sentit. De toute manière on ne peut plus rien faire maintenant. »

Yougan tourna son regards vers Akemi, ce dernier comprit rapidement qu’il devait aller un coup d’œil. Goudou se concentra alors sur le match. Le match se termina sur une égalisation surprise de Taisho, et le public partit du match déçut, contrairement à Goudou et Teki. Tout les quatre rentrèrent tranquillement vers leurs foyer, prêt à faire l’après match.  Il pouvait à présent voir leur maison de loin. Les trois enfants coururent vers la maison, complètement affamé, Yougan suivait de loin. Teki fut le premier à ouvrir la porte, et rapidement fit demi-tour. Le foyer était remplit de tache de sang ! Que s’était t-il passer ? Yougan comprit la situation, et se dépêcha d’entrer le premier. Les trois enfants le suivirent, et ils virent horrifier le corps de la mère étendue sur le sol morte. Kozou s’en alla en premier, tout en pleurant. Teki et Goudou avait aussi les larmes aux yeux tout comme Yougan. La situation était horrible. Bien que l’acte mauvais existe, un meurtre reste encore assez rare. Yougan ne savait pas ce qu’il se passait, mais il le saura bientôt. Le plus étrange étant de voir ainsi le corps de son épouse, la régénération n’a même pas fonctionné chez elle, on pouvait juste voir une blessure sur son ventre, à croire qu’elle a perdu sa capacité à régénérer. Goudou serrait son poing très fort il se doutait à présent que l'explosion avait un lien avec ce meurtre. Il se vengera, il venait à l'instant de ce le promettre, qui que l'assassin soit.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Sam 3 Aoû 2013 - 13:50, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:15
Episode 38 : Une guerre en approche ?

Qui avait bien pu commettre ce crime, aucun Magma n'aurait osé faire ça même le plus dangereux des criminels Magma déjà qu’ils sont peu nombreux, mais même le plus fou n’ira pas s'attaquer à la famille du chef car il savait que se serait un acte suicidaire. La famille était en deuil, ne sachant pas réellement se qu’il se passait. Pendant environ Yougan chercha dans les alentours les moindres preuves de ce meurtre. Les recherches du criminel se terminèrent sans résultat potable. Yougan était lui aussi persuader que ce bruit avait un rapport avec ce meurtre. Il avait envoyé Akemi, mais il n’avait pas montré le moindre signe de vie.

« Je sais qu’actuellement tout le monde est encore sur le choc mais on n’a pas le choix, faute de moyen. On va faire trois groupes de recherche, je vais commencer par chercher des informations dans le bureau administratif. Teki tu chercheras l'origine de ce bruit et le dernier groupe composé de Goudou et de Kozou vous chercherez aussi l’origine du bruit, mais vous formerez un autre groupe. Mais pour le moment rester assez silencieux, on ne connaît pas l’ennemi ça peut-être n’importe qui. »

Tout le monde partit en mission, et Goudou accompagné de Kozou marcha tranquillement dans la ville à la recherche d'un criminel : chose à peine perdu. Il devait accompagner Kozou, car il n’avait aucune chance dans un combat. Goudou faisait sa recherche dans la ville mais en vain. Il arriva dans un endroit bien peuplé et il commença à abdiquer. Kozou fut du même avis, sa devenait énervant de chercher dans le vide. Goudou tenta de se souvenir, de quelle direction il avait entendu le bruit. Puis d’un coup il regarda dans une direction, cela devait provenir du désert. Puis pour lui cela ne faisait plus aucun doute, ça venait d’un endroit désert. Goudou sortit du village, se dirigeant un peu au hasard pendante une courte période. Mais rapidement il s’arrêta de marcher complètement paralysé. Il avait senti une aura imposante non loin d’ici, et il étendit son bras pour barrer la route à Kozou. Il se retourna et vu atterrir une étrange personne, qui frappa le sol avec son poing droit lors de son atterrissage. A se moment Goudou sentit une légère secousse se réaliser. Il releva la tête, et Goudou fit un pas en arrière. Il était étrange, il le comparerait plutôt à un monstre qu’à un Magma. Bien que constituer comme les magmas de quatre membres, sa peau était grise et recouverte de petit pics, rendant sa peau sans doute assez solide et hideuse. Sa tête ressemblait étrangement à un rhinocéros. La particularité de son corps étant le fait qu’il ait deux bras complètement différant. Celui de droite semblait tout à fait normal, mais son bras gauche était nettement plus gros, qui rendait son bras gauche plus agressif. Il semblait être gaucher. Goudou analysa son adversaire, et il remarqua qu’il avait un sept de dessiné sur son ventre, on pouvait se demander à quoi ça servait. L’adversaire de Goudou regarda attentivement Kozou, et il parla sans prêter attention à Goudou.

« Salut toi, tu es bien Kozou le fils de Yougan n’est ce pas ? »

Kozou fit un pas en arrière, il ne répondit pas à cet inconnue, il était effrayé. Puis l’inconnue avança tranquillement vers eux, ne montrant aucun signe de peur.

«Ah j’ai oublié de me présenter, je suis Syros. Je suis celui qui vient de battre ce gars inconscient là-bas. J’ai pas eu le temps de le tuer, et de toute manière il ne faisait pas partit de ma mission. »

Goudou jeta un œil, c’était Akemi qui c’était fait battre par Syros.

« Ah oui et aussi l’assassin de ta mère, Kozou. »

Goudou serra de toutes ses forces son poing droit, il était en train de rentrer dans une colère noire. Il avait retrouvé l'assassin d’Ana : Goudou augmenta son aura, et le début du combat ne faisait plus aucun doute. Après son long entrainement, Goudou va pouvoir enfin tester ses pouvoirs sur quelqu'un qu'il déteste. Il fonça tête sur ce monstre avec sa main droite et commença une série de coup de poing que son adversaire avait du mal à contrer. Il était satisfait de son entré en matière, il avait réussi à maitrisé son sujet pour le moment .Kozou était présent en spectateur il ne pouvait rien faire pour aider Goudou. Soudainement le rhinocéros se téléporta derrière Goudou et lui attrapa ses deux bras et lui expliqua :

« Bon finit de rigoler maintenant, j’ai assez rit pour le moment. Il a fallut que je fasse semblant d’avoir du mal, pour trouver un peu d’intérêt dans ce match. Tu crois vraiment qu’une attaque de ce genre est une moindre chance de m’atteindre ? »

Syros envoya valser au loin le jeune magma. Mais Goudou se releva, il se remit en la route pour continuer le combat. Il décida de foncer sur lui la tête la première. Mais sans trop comprendre se qu’il c’était passé, Syros frappa avec son poing droit dans le ventre de Goudou, et le jeune magma se retrouva propulsé au sol, créant sur son passage un cratère. Le combat était visiblement complément inégal ! Que pouvait-il faire contre lui, à priori pas grand-chose. Mais il savait qu’à présent une grande menace venait d’apparaître. Goudou impuissant regarda Syros donner un coup de poing à Kozou pour l’assommer, et le prit sur ces épaules et fit un signes d'adieu à Goudou, mais le jeune magma, toujours au sol demanda une dernière chose à Syros

« C'est quoi ce 7 sur ton torse ? »

Syros rigola un bon coup et regarde le jeune Magma.

« Ah ce truc, ça veut juste dire que. Je suis le 7éme plus fort guerrier de mon armé. J’en dirai pas plus, à part qu’on est sept guerriers hormis notre chef. »

Il partit instantanément et Goudou comprenait à présent les rires de Syros : Goudou venait d'affronter le plus nul des sept guerrier sur la planète et il venait de prendre une grosse raclé. Le nouveau combat s’annonce dur contre des gens qu’ils ignoraient complètement leurs identités. Goudou perdit ensuite connaissance.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:17
Episode 39 : Un nouvel entrainement

Goudou se réveilla, il se trouvait actuellement dans une mer de lave en train de régénérer. Il releva sa tête et il vu Yougan en train d’attendre en compagnie de Teki. Il devait connaître la situation actuel, et il était difficile pour lui d’agir dans ces conditions. Sa femme venait de mourir et son fils c’est fait capturer. Le jeune magma sortit de la mer puis s’habilla. Il regarda Yougan ne sachant pas quoi dire. Puis finalement Yougan prit la parole.

«Vous allez vous entrainer. »

Goudou fut surprit de la phrase prononcé par son père adoptif. Il répondit le plus rapidement possible.

« On doit les retrouver le plus vite possible ! »

Puis pour la première il entendit Yougan lever la voix.

« Non ! Tu viens juste de te faire massacrer ! Dans ton état actuel tu risque, non tu mourras si tu les affronte. »

Yougan savait que le moment était venu, et qu’il ne fallait pas attendre plus longtemps. Puis il continua de parler.

« Suivez-moi. »

Yougan s’envola, et Goudou ainsi que Teki suivirent le chef de la planète. Ils arrivèrent rapidement devant une maison, et avec un jardin assez espacé pour s’entrainer dessus. Puis une personne y sortit, c’était Rouou, et il prit la parole.

« Le moment est donc venu. »

Il faisait donc référence à la proposition qu’il avait faite dans le passé à Goudou. Yougan se téléporta, laissant au passage tout les jeunes guerriers. Il avait à faire, il devait chercher le maximum de personne pour commencer la guerre. Il ne savait pas quoi penser de cette attaque.

* J’aurais pensé d’abords à une attaque de la part de Rebirth, mais à priori tout les cerveaux sont bien en prison sans moyen de communiquer.*

Pourquoi ces inconnues s’en est prit à Yougan en personne. Que cherchent-ils ? Yougan ne le savait pas encore, mais même si sa priorité était de trouvé du monde, la plus importante était de localiser l’ennemi. Trouver du monde était difficile. Ils étaient tous partit voir quelque chose d’étrange à l’opposé. Yougan pouvait se téléporté là-bas, mais il n’avait aucune idée exactement de leurs positions. Il savait qu’il n’avait plus qu’un seul choix, c’était de partir à l’attaque tout seul.

Pendant ce temps-là, Goudou Teki et Rouou se retrouvèrent dans le jardin du vieux magma. Il était très âgé mais il avait une excellente connaissance du combat. Rouou prit la parole, pour la première fois, pour expliquer ce qu’il allait se passer.

« Bonjour les enfants, vous voila enfin, vous êtes les héros de demain. Je vais vous aider à vous entrainer pendant une période très courte, oui je ne vais pas vous garder pendant très longtemps. Je vais simplement vous aider à vous perfectionner. Vos 5 ans d’entrainements vont à présent être récompensés. Mais avant tout faites quelques exercices d’entrainements, je vais un peu vous observer. »

Les deux magmas commencèrent leurs entrainements, et rapidement Rouou remarqua quelque chose d’étrange dans l’entrainement de Goudou. Il était clairement en dessous du niveau de Teki. Rouou s’approcha de lui et il annonça.

« Yougan m’en avait parlé, tu as tendance à t’énervé rapidement. Tu es surtout incapable de maitriser ta colère. Je suis certain qu’à cause de cela, tu n’as pas réussit à le battre. »

Goudou le savait qu’il avait raison, et la discutions continua, Rouou avait beaucoup de chose à lui raconter. Au cours de sa longue vie il avait découvert plein de chose. Il essayait de l’aider à ne pas perdre le contrôle de ses pulsions. Puis après quelques heures de travail Rouou arrêta, et prit la parole pours les deux jeunes magmas.

« Je vais apprendre à ceux qui le veulent la technique ultime Magmienne : la Boule Magmienne. C'est une technique ultime beaucoup plus puissante que le Firehaméha »

Rouou avait tenté de l’utilisé contre Jitsuryoku mais en vain, le délai pour le créer étant trop long. Mais avant tout il allait les aider à progresser. Il posa sa main droite sur la tête de Goudou et sa gauche sur la tête de Teki. Il était en train d’aider à développer le pouvoir des deux jeunes guerriers. Ils avaient beaucoup de potentiel, et avait tendance à ne pas utiliser tout ce qu’il pouvait. Puis Rouou s’arrêta, sans préciser ce qu’il venait de faire, les deux jeunes guerriers ayant sans doute comprit. Rouou toussota et prit la parole.

« Mais avant j’ai besoin de vous deux pour une technique. La fusion des magmas. Cela consiste à fusionner 2 magmas entre eux, afin de donner un être bien plus puissant. Cela dure pendant un certain moment, tout dépend des personnes. Mais au bout d'un moment la fusion s'arrête instantanément. Après cela il sera impossible de fusionner pendant quelques jours, pour laisser le temps aux cellules de se reposer. »

Il expliqua les gestes à faire qui était tout d'abord de se liquidifier puis de se mélanger avec l'autre. Assez rapidement les deux magmas avaient comprit comment faire, mais ils ne le firent pas, afin de pouvoir le réaliser aujourd’hui s’il le fallait. Il était satisfait de cette nouvelle technique qui pourrait les aider. Il y avait une autre condition, une fois fusionné avec quelqu’un il était impossible pour un magma d’avoir un autre partenaire. Teki continua par s'entrainer tout seul, il comptait améliorer ses techniques qu’il avait créées pendant son entrainement avec Yougan. Rouou expliqua à Goudou comment créer une boule Magmienne.

« Une boule magmienne c’est comme si tu réalisais un Firehaméha, mais il faut mettre beaucoup plus d’énergie. »

Rouou continua l’explication et finalement Goudou arriva à créer une boule devant lui, certes de petite taille, mais il avait comprit le système. Rouou était satisfait de voir les progrès qu’avait fait ces deux magmas en peu de temps, il en avait finit pour le moment. Il laissa se reposer les deux guerriers, et finalement après un jour passé chez Rouou, Yougan refit son apparition. Rouou s’avança vers Goudou et Teki et il donna un bonbon à chacun des guerriers.

« Tenez, vous en aurez peut-être besoin. Ceci est un augmentateur d’énergie. Il est à usage unique et vous donne pendant une courte durée une immense force. Bonne chance. »

Puis Yougan s’approcha à son tour des deux jeunes guerriers et annonça.

« J’ai localisé l’ennemi. Voulez vous vous joindre à moi pour sauver Kozou. »

Leurs réponses fut bien entendu oui. Un nouveau combat allait commencer.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:18
Episode 40 : Infiltration

Goudou, Yougan et Teki avançait tranquillement dans le désert, et avait baissé leurs énergies pour pas se faire remarquer. Finalement ils arrivèrent sur une colline, et plus loin au pied de celle-ci, ils purent voir un imposant vaisseau. Voici donc ce qu’il venait de faire un tel boucan. Yougan resta silencieux quelque seconde, laissant le temps aux deux jeunes guerrier de prendre le temps d’observer les alentours. Puis Yougan prit la parole.

« Bon je vais expliquer à présent le plan. La priorité est de sauver Kozou, et accessoirement obtenir des informations ou vaincre la menace, mais seul la mission Kozou est prioritaire. Des gens viendrons nous aidez pour le combat, mais hélas beaucoup plus tard. Je ne connais rien de la menace, Goudou tu les as déjà combattus. Donne-nous des informations. »

Goudou prit la parole juste après.

« Bon j’ai affronté l’un des soldats. Il m’a affirmé qu’ils étaient sept guerriers. Ils ont un numéro désignant leurs places. J’ai affronté le plus faible Puis ils ont un chef. »

Yougan acquiesça.

« Ok merci, voici le plan. On va se séparer et chercher chacun une entré différente. Le plus étant de trouver le plus rapidement possible Kozou. »

Les 3 personnages se séparèrent tout en restant le plus discrets possible. Yougan fut le premier à trouver une porte. Il y avait un seul garde qui surveillait, le vaisseau possédait de nombreuses portes pour rentrer. Ce dernier ne semblait pas fort, et Yougan préférait l’éviter pour ne pas alerter les autres gardes. Il utilisa l’une de ses technique et se liquidifia afin de passer inaperçu et passer la porte. Yougan qui fut arrivé dans le vaisseau, commença à avancer à pas rapide dans le vaisseau, mais ça ressemblait plus à un labyrinthe avec ses nombreux couloirs. Teki remarqua qu’il y avait deux gardes devant sa porte. Il décida de faire une attaque par surprise, il fracassa les têtes des gardes entre eux. Ils étaient seulement assommés. Il rentra dans le vaisseau, et cacha les deux corps dans une armoire et bloqua la porte de cette dernière. Il continua son chemin en marchant tranquillement et resta sur ses gardes afin de ne pas tomber sur une mauvaise rencontre. Il ne restait pour le moment que Goudou encore à l’extérieur du bâtiment. Il ne savait pas trop quoi faire : il était pour le moment coincé à l'extérieur, et chercha une entrée qui le convenait. Il prit le risque de passer par une porte à toute vitesse, mais un garde le vit et le frappa derrière la tête. Ce dernier c’était caché pour laisser croire à ses ennemis que la porte était disponible. Il était à présent inconscient et dans une position compromettante.

Dans une pièce beaucoup plus éloigné il y avait de nombreux soldats dans une pièce mal éclairé, il était impossible de les voir. L’un d’entre eux, prit la parole avec une capuche cachant son visage.

« Bon il semblerait qu’on est de la visite comme prévu. On a trois intrusions, dont un qui c’est fait déjà capturer. »

Puis l’un d’entre eux s’approcha de ce dernier et prit la parole, et regarda les écrans des caméras de surveillances.

« Oh, je m’occupe de ce dernier qui vient d’être capturé. »

Puis ce guerrier s’en alla, et il fut suivit par un autre guerrier. Mais l’inconnue vêtue d’une capuche remarqua l’absence d’un autre guerrier. Il était déjà partit, et avait sentit la présence des guerriers. Il sera donc le premier à rencontrer ces magmas. Puis il se retourna et il demanda à l’un des soldats.

« Alors Sped, tu m’as ramené les documents ainsi que des femmes, ainsi afin que je me divertisse un peu ? »

On pouvait lire un trois de dessiné sur son armure. Puis il répondit.

«Chef, J’ai les documents, tenez. Mais je n’ai ramené aucune femme désolé. »

Le chef prit les documents et on pouvait d’ailleurs y voir sur l’un d’eux la photo de Goudou et de Yougan. Puis d’un air désespéré il répondit.

« Tant pis, ce n’est pas important, j’ai encore un DVD que je n’ai pas vu et un paquet de mouchoir encore tout neuf. J’ai encore de quoi m’amuser cette semaine. Mais tache d’en trouver une avant notre prochain départ. Maintenant, je reviens j’ai des choses à régler. »

Il s’en alla dans une nouvelle pièce, et il revenu quelque seconde après.

« J’ai oublié les mouchoirs, je n’ai pas envie de recolorer tout la pièce. »

Pendant ce temps Teki continua son voyage, et il s’empressa d'ouvrir une porte ou il espérait trouver le fils du chef mais en vain. Il avançait en direction du cockpit, ce qui semblait le plus logique. Il se retrouva dans une étrange pièce, elle ne lui inspirait pas confiance. Et rapidement il remarqua qu’il n’était pas seul dans cette pièce. Il se retourna en sentant une aura imposante dans son dos. Teki se retourna et il put voir ce dernier. La pièce était vide, et il remarqua que ce dernier venait de fermer la porte à clef. Teki était bloqué avec lui ! L'ennemi s’approcha de Teki. Il était assez imposant, et la différance de taille se faisait facilement remarquer. Son adversaire était proche des deux mètres, et Teki en était vraiment très loin. Son adversaire avait la peau blanche et un corps musclé, et il remarqua aussi que ce dernier était nu. Mais aussi privé de nombreux organes. Il n'avait n'y oreille ni bouche, ni même nez. Mais il possédait quand même deux yeux effrayants sur son visage paressant vide. Sans oreille il ne pouvait pas entendre ? Teki se mit en garde peur de savoir qui pouvait se cacher derrière lui.

« Qui es tu...tu n'as pas d'oreille ni même de bouche... »

L'inconnue cligna des yeux et une voit se fit entendre dans la tête de Teki qui sursauta : il est clair qu'on s'attend pas à ce que quelqu’un d'autre que vous parle dans votre tête !

*Je suis Psyco, je suis un des guerriers les plus forts de cette armée, un comme Syros qui a déjà croisé quelque uns de votre espèce. Je parle par télépathie c'est le mode de langage de notre espèce et si j'ai réussit à te comprendre c'est simplement je t'ai lu sur tes lèvres.*

Il venait de comprendre qu’il était rentré dans la cour des grands, et que son adversaire serait difficile à vaincre.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 20:20
Episode 41 : La peur

Yougan s’arrêta dans le couloir, ce dernier menait vers une porte des plus étranges. Yougan posa sa main sur la poignée de la porte. Il l’ouvra et il remarqua que cette dernière ne le rassurait pas vraiment. Il y avait en effet de forte chance de voir dans cette dernière le chef, ce que Yougan aurait préféré éviter, il était peut-être pas de taille. Il avança dans cette pièce peu éclairé, et il se retourna et il remarqua avec effroi que la porte venait d’être fermée à clef. Il n’avait plus le choix, il devait avancer. Il avançait, il remarqua la présence d’une brume, qui rendait la marche encore plus difficile. Il continua tout droit, sans trop savoir ou il allait. Il cherchait en priorité la sortit de cette pièce, qui semblait étrangement vide. Mais rapidement il comprit qu’il devrait attendre avant d’espérer de sortir. Il entendit des battements d'ailes : des oiseaux ? Non pas possible le son était beaucoup trop lourd pour que soit un animal, à moins qu’il soit de taille colossal. Yougan se retourna et il remarqua l’arrivé d’une étrange créature juste après avoir vu le vieux magma, un sourire se dessina sur son visage. Cette dernière ressemblait à un être vivant normal, mais recouvert d’une peau noir ainsi que d’aille transperçant son T-shirt. Ses longs bras était pourvu de griffes, laissant supposé qu’il aurait put être un animal. Le chef de la planète comprit rapidement qu'un combat devait avoir lieu. Cette pièce devait sans doute donner un avantage son adversaire, c’est sans doute pour cette raison qu’il l’a enfermé ici.

« Bonjour vieillard, tu de devrais pas être dans ton lit? En tout cas maintenant c'est trop tard pour y aller, moi Anvil, je vais te démolir en ces lieu : Je vais avancer la date de ta mort de quelques jours. »

Yougan remarqua le quatre sur la poitrine d’Anvil et se rappela du discours de Goudou celui ci est donc bien plus fort que l’adversaire de Goudou. Ce n’était pas un problème de toute manière, il devrait en affronter quelques uns. Le vieux magma se mit en position de combat, prêt à se battre contre Anvil. La brume présente, faisait stresser le guerrier expérimenté. Il ne savait du tout à quoi s’attendre, et surtout son champ de vision était clairement réduit. Et donc pour une personne qui est plutôt lente comme lui, il sera difficile de se battre. Mais malgré cela, Anvil ne bougea pas, ne se préparant même pas au combat. Il semblait moins presser que Yougan, qu’est ce qu’il était entrain de mijoter ? Mais rapidement le démon prit la parole, permettant d’en savoir plus sur ses objectifs.

« Oh tu te prépare déjà pour le combat ! Prends ton temps, on va faire un petit jeu avant. Enfin je dirais plutôt une épreuve. Le thème sera la peur, et donc tu peux en déduire que ton adversaire sera la peur. Je suis un démon, et la peur je m’y connais. »

Ce discours n’allait pas rassurer le vieux magma. Puis rapidement le démon disparut dans le brume l'épreuve commence pour Yougan.

Dans une autre salle un autre combat était en train de commencer, entre Teki et Psyco.
Teki se mit en position de combat, ce soldat n'était clairement pas là pour faire du blabla. Le magma sentit un coup de vent, et posa sa main droite devant sa tête pour ce protégé. Ce n’était pas une technique, mais seulement le résultat de la vitesse de son adversaire, qui se retrouvait déjà derrière lui. Il donna un coup de poing dans son dos et commença déjà à propulser au loin le jeune magma. Teki se releva vite fait, il c’était fait avoir par surprise. Il ne s’attendait pas à ce que le combat commence comme ça d’un coup. Teki augmenta son aura le magma prit de l’élan pour foncer vers son adversaire en prenant la voie aérienne. Psyco fit de même, et commença un combat de coup de poing dans les airs. Les deux combattants étaient sans doute en train de passer une phase de test. Soudainement le jeune magma vit une pierre tomber sur sa tête. Teki fit un pas en arrière machinalement la tête. Mais son adversaire en profita pour faire un croche patte et il continua de frapper en donnant coup de pied dans le ventre de Teki qui fit tomber le jeune magma.

* De la télékinésie…*

Pensa automatiquement Teki, et il avait raison. En effet Psyco à tout simplement déplacé une pierre qui se trouvait dans cette pièce. Le rival de Goudou se releva et regarda Psyco, il avait des pouvoir psychiques : il était vraiment très fort et Teki devait trouver un moyen de le battre au plus vite. Il le fixa et il plaça ses mains en arrière afin de préparer un Firehaméha ! Teki voulait donc passer à la vitesse supérieur : un brin logique vu la situation. Puis rapidement il arrêta le chargement de l’attaque et lança son rayon en direction de son adversaire. Son adversaire venait de se poser, et ne semblait pas être contrarié par l’attaque de Teki. Parfait il était en train de le sous-estimer.

« Firehaméha ! »

Psyco, leva sa main droite et il visa l’attaque de son adversaire, et juste avant l’impact, l’attaque du jeune magma se trouva entrain de geler. Rapidement Teki retira ses mains de son Firehaméha en voyant que son attaque était entrain de geler, et l'énorme morceau de glace qui était avant l'attaque de Teki tomba au sol et explosa en mille morceaux en contact du sol. Teki fut resté bouche-bée après ce coup. Il regarda Psyco qui était de plus en plus étrange. Il semblerait que cet adversaire est plus d'un tour dans son sac. Puis Teki se rappela du chiffre que Goudou avait parlé.

« Eh Psyco, je sais que vous possédez un chiffre, quel est le tient. »

Psyco resta silencieux, mais sa main de dirigea entre l'épaule et le cœur et un rayon sortit de sa main, et il fit apparaître le chiffre qui s'était caché sur le corps de cette adversaire. Teki ne voyait pas le chiffre tant que la main de Psyco resté devant le chiffre. Il enleva la main et il pouvait enfin le voir. Et une nouvelle fois Teki venait de recevoir un choc : il vit le chiffre qui était le 1.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:32
Episode 42 : Le pire ennemi

Que voulais dire Anvil ? C'est la question dominante de Yougan dans cette brumeuse. Il regarda dans toutes les directions, il pourrait venir de n’ importe où. Il ressentit comme un tapotement derrière lui. Il se retourna, il y avait personne. Puis il vit une personne apparaître, ce n’était pas Anvil, il était beaucoup plus petit. Puis au bout de quelque seconde, il comprit que c’était son fils. Il marcha en sa direction en donnant l’impression de n’avoir aucune âme. Il s’arrêta à coté de Yougan, il l’avait enfin trouvé. Mais son état était des plus étranges. Soudainement il regarda son fils prendre sa main droite, et il étrangla Yougan tout en le soulevant. Oui il n’était pas lui-même en ce moment. Anvil était sans doute en train de le manipuler, voici un pouvoir bien étrange. Ce batard savait très bien que Yougan ne pouvait pas faire de mal à son propre fils, quitte à mourir de ces propres mains. Yougan entendait un rire démoniaque parcourir la salle, sa provenance était impossible à trouver, vu qu’on entendait la voix de toute part.

« Enfoiré. »

Yougan savait que s’il restait comme ça encore longtemps il pourrait en mourir. Contrairement à Yougan il ne faisait aucun doute que ce dernier s’amusait bien, et sans doute trop aux yeux de Yougan, incapable de se défendre face à son propre fils. Il se mit à réfléchir quelques secondes et se rappela que s'il voulait sauver son fils le laisser le tuer ne le sauverai pas. Il sera toujours dans les mains de ses ennemis. Il devait trouver un moyen de réagir, quitte à le faire mal. Le vieux magma posa sa main sur le bras de Kozou afin d'enlever sa main, mais il n’y arrivait pas ! Son fils était beaucoup plus fort qu’à la normal. Les choses devenaient de plus en plus folles. Sans doute que Anvil est capable de faire interagir Kozou, et d’utiliser sa force à lui. C’était donc en quelque sorte Anvil qui tenait dans ses bras Yougan mais avec un autre corps. Yougan augmenta son énergie et d’un mouvement violent retira la main de son fils de son cou. Mais rapidement Kozou lui donna un grand coup de poing dans le ventre qui le fit reculer. Yougan garda l’équilibre, mais c’était hallucinant. Il ne faisait aucun doute à présent que son adversaire comptait utiliser son propre fils pour tout le combat. C’était un lâche, et Yougan ne pourrait pas tuer son propre fils, il arrivait forcement dans une impasse.

Pendant ce temps Teki faisait face à son adversaire qui était le plus puissant des 7 guerriers. Teki allait utiliser à présent une nouvelle technique face à cette adversaire qui n’a que défendu jusqu’à présent ne montrant encore aucune véritable technique, gardant la surprise pour la fin du combat sans doute.

Teki positionna ses deux mains en avant face à face. Un rayon se créa entre les deux mains, c’était un rayon électrique. Puis Teki garda ce rayon sur une seule main. Et le lança sur Psyco. L’attaque fonça vers Psyco de façon discontinue. Son attaque de glace ne pourra rien contre l’électricité. Le coup toucha de plein fouet son adversaire qui se retrouva paralysé. Teki afficha un énorme sourire.

« Je te présente ma nouvelle technique Denryuu, cette attaque paralyse instantanément mon adversaire pendant une longue période et maintenant je vais te donner le coup de grâce. Ton numéro n’était qu’une imposture, j’avais la certitude que je te battrais, Adieu. »

Pendant ce temps dans la salle ou se retrouvait les guerriers du vaisseau, les guerriers restants étaient en train d’observer ce qui se passait. Il y en avait quatre : une femme du nom de Brina en compagnie de trois hommes. Ils étaient tout les quatre assit sur un canapé Elle avait une tête plutôt repoussante, ce qui expliquait peut-être pourquoi le chef du vaisseau n’a jamais rien tenté avec elle. Sa longue chevelure noire recouvrait une grande partie de son dos. Elle était vêtue de façon sauvage, laissant en avant sa poitrine. A coté on pouvait voir un autre guerrier, Brim, beaucoup plus plaisant à voir. Son corps était musclé, et possédait une belle chevelure bleue. Il restait encore deux, l’un était Gailis qui ressemblait plus à un gros bloc de pierre qu’à autre chose. Et pour finir Sped qui avait aidé le chef tout à l’heure. Brim ouvrit la parole, l’air saoulé.

« Arg, Je m'ennuie je ne comprends pas pourquoi il envoie Psyco pour tuer ces minables ! N’importe qui pourrait les vaincre ! Pas besoin de mettre les meilleurs d'entre nous. On ne peut même pas s’amuser. »

« S'ils sont si nul que sa c'est qu'ils en valent pas la peine de se battre contre eux. »

C'est Brina la seule fille qui répondit. Elle en avait mare des caprices de Brim qui se battre à longueur de journée. Sped se leva et s’en alla à toute allure en entendant la voix du chef dans son micro. Il avait besoin de lui. Finalement c'est Gailis qui prit la parole avec sa voix imposante.

« Ils sont trois c’est largement suffisant. Psyco s'occupe d’un jeune et il devrait vite le tuer. Ensuite Anvil s'occupe du plus vieux, lui il va lui en faire voir de toute les couleurs. Puis forcement il nous reste notre arme anti-Magma, qui va s’occuper du dernier magma. »

Brim répondit de suite avec un air plus sérieux que la dernière fois.

« Ces vermines sont les seules résistantes de cette planète, j'ai vu des planètes qui ont fait preuve de plus de résistance et tout le monde aurait put s'amuser à les tuer. Maintenant il en reste deux qui seront vite tuer ensuite on pourra quitter cette planète je ne comprends pas se que veut absolument le chef sur cette planète."

« C'est évidant gros boulet. »

Brina répondit énervé des discours de Brim. Cette planète était importante pour les projets. Puis Brim reprit la parole en boudant Brina.

« Oui tu as raison Gailis, Ce pauvre gamin va affronter le plus puissant adversaire d’un magma, une arme anti-Magma, Syros ! »

Goudou allait donc bien retrouver Syros, mais ce dernier était encore inconscient.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:33
Episode 43 : Situation critique

Teki s’apprêta à donner le coup de grâce à Psyco, et de se débarrasser du plus fort de tout les soldats. Ce dernier étant encore paralysé par l’attaque de Teki, le jeune magma prépara tranquillement un Firehaméha afin de vaincre son adversaire. Quand le chargement de l’attaque fut terminé, Teki lança l’attaque qui toucha de plein fouet son adversaire. Enfin seulement en apparence : l’image de son adversaire disparut soudainement après le contact. Teki se retourna et découvrit avec horreur, son adversaire en parfaite santé derrière lui. Il se mit à reparler par télépathie.

* Je crois que je ne t’ai pas dit que j’étais capable de me téléporter ? Et encore mieux, je n’ai pas besoin de mes membres pour le faire : terrible erreur de ta part. Pour le moment je ne suis pas encore capable de bouger, mais ça va venir : tu aurais mieux fait de fuir ! »

Teki regarda son adversaire qui réussit à s’enlever assez rapidement du sort lancé par le Magma, et le jeune guerrier était à présent désemparé à cause de cela. Son adversaire lui donna un énorme coup de poing dans le ventre et le fit valser contre le mur. Il se releva encore plus épuisé qu'avant, il savait que ses chances de victoires avaient nettement diminué ce nouvel échec. Il espérait que Yougan et Goudou s’en sortait mieux. Mais hélas pour lui, les deux sont actuellement dans une situation bien plus embarrassante que la sienne. Son adversaire lui fonça dessus avec son poing et Teki l’évita de justesse, mais son adversaire qui était bien plus rapide eu le temps de tenter un second coup de poing qui se forgea dans la tête de Teki qui tomba bien plus loin. Psyco montrait en utilisant des attaques simplistes qu’il est bien plus fort que Teki. Le jeune magma vit son adversaire s’approcher et il décida de reculer à chaque pas effectué par Psyco, jusqu'à qu’il trouve une solution à son problème. Hélas cela ne fonctionna pas longtemps, Psyco c’est simplement téléporté derrière lui, pour lui donner un coup de poing dans le dos, qui le fit propulser plus loin, une nouvelle fois.


En même temps que lui Yougan se trouvait toujours dans une situation délicate se trouvant nez à nez face à son fils. Il se faisait frapper et ne défendait pas : il ne pouvait pas faire de mal à son fils. Tout cela devant les yeux d’Anvil qui se réjouissait du spectacle. Yougan savait qu’il devait pas réfléchir en temps que père mais plutôt en temps que chef de la planète, il a des devoirs comme protéger les siens. Et Anvil et sa bande lui barrait la route. Pour sauver les siens il devait tuer son propre fils. Mais au fond il n’arrivait pas à ôter son devoir de père. La seule solution qui pouvait rester était de mettre KO son propre fils sans le tuer. Mais cela risquait d’être vraiment difficile. Il est possible que malgré le fait qu’il mette KO son fils, Anvil arrive toujours à le contrôler. Mais Yougan sa posa une question, pourquoi à t-il Kozou ? Comment à t-il put prévoir qu’il venait lui ? Non c’est logiquement, il devait y avoir des caméras, ce qu’il expliquait comment il c’est fait remarquer aussi vite. Puis il ferma ses yeux pour ne pas voir son fils. Il se concentra et d’un coup de poing violant dans son ventre il frappa son propre fils. Yougan rouvrit les yeux et on pouvait voir apparaître des larmes en train de couler sur ses joues. Ce qu’il venait de faire était d’une souffrance atroce. Le fils de Yougan rigola tout en se relevant, il affichait un sourire malsain.

« Oh non papa pourquoi tu m’as fait ça ? »

Raconta ironiquement son propre fils. Il ne savait pas quoi faire pour le vaincre, il y avait sans doute une autre solution, celle de vaincre Anvil. Mais Yougan était incapable de le localiser comme s’il avait disparu de la pièce. Bref, Yougan se dit qu’il n’avait plus le choix que de battre son propre fils. Il courra à toute allure dans la pièce et frappa dans le ventre de son fils et l’envoya en l’air, et s’envola à son tour pour lui fournir un coup bien plus important qui aller l’envoyer par terre. Kozou se releva toujours en riant, et blessé. Yougan sa posa à son tour, il mit ses mains en arrière préparant une sorte de Firehaméha, Yougan ne pouvait pas y croire. Il n’avait plus le choix que de faire de même ! Il prépara aussi un Firehaméha. Il regarda Kozou qui lança un Firehaméha d’une couleur sombre, et Yougan lança aussi le sien pour contrer celui de son propre fils. Les deux attaquent étaient à présent en face à face. A présent il n’y avait plus que deux issues : soit c’est Yougan qui meurt, soit c’est son fils, un choix des plus tragique qui faisait le bonheur de Anvil qui allait peut-être tuer son adversaire sans avoir reçut le moindre coup. Quoi qu’il arrive Yougan échouera dans sa mission car s’il tue son fils, il ne le sauvera pas comme il l’avait dit et si c’est lui qui meurt il ne sera toujours pas sauver, et à ce moment la il devra compter sur ses deux fils adoptifs, Goudou et Teki.

Beaucoup plus loin dans une salle vide, on pouvait voir Goudou couché sur une table et toujours inconscient. Une personne ouvrit la porte, et se dirigea vers la table. C’était Syros.

« Je sais que tu es conscient et que tu n’as jamais été inconscient »

Goudou se leva et il se dirigea vers Syros qui continua de parler.

« Je me suis réjouit de ta venu dans le vaisseau. Et il semblerait que j’ai mieux à faire que devoir simplement t’achever. »

Goudou était bien encore en vie et il devait affronter Syros pour une revanche. Le jeune magma espérait que les conseils donnés par Rouou allaient lui être utiles.

« Ça tombe bien, moi aussi je suis content, je voulais t’affronter. »

Goudou avait volontairement choisit de faire semblant d’être inconscient pour rentrer dans le vaisseau par la grande porte. Il espérait faire réagir Syros qui l’avait déjà vu, et il a eu de la chance.


[Terminé] Fugma  - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 3 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Fugma!
» Fugma vs Sauzer
» Capsule de Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-