Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:34
Episode 44 : Revanche

Goudou se retrouvait en face de l’assassin de sa mère adoptive, et il ne pourrait jamais le pardonner pour ce qu’il avait fait. Goudou resta debout et resta silencieux, regardant ce que comptait faire son adversaire. Syros prenait sans doute Goudou pour le faiblard qu’il était lors de son dernier combat, mais son adversaire ne savait pas que Goudou s’était reprit, et avait progressé avec l’entrainement de Rouou. Le sourire de son adversaire s’accentua, il comptait donc prendre du plaisir dans ce combat. Goudou recula en voyant son adversaire augmenter son énergie, bousculant la table au passage. Puis Syros se précipita sur Goudou et se chargea de bien commencer le combat en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Il continua à frapper Goudou, et sa facilité pour donner des coups lui rappelait la dernière confrontation. Pour Syros ce début de combat était une évidence pour lui, c’était sure qu’il allait massacrer ce gamin. Mais rapidement il remarqua un sourire sur le visage de Goudou. Soudainement Goudou arrêta le poing de son adversaire qui fonçait sur sa tête avec une facilité déconcertante. Syros fut surpris de son reflexe, un coup de chance ? Non vu la vitesse de sa frappe, il devait avoir caché son jeu. Syros fit un bon en arrière et écouta Goudou.

« C’était à mon tour de me marrer. Je pense que tu te rappel de notre dernier combat, je viens te rendre la monnaie de ta pièce. »

Syros se mit à rire, comme s’il n’avait pas comprit ce que Goudou venait de faire. Puis il croisa ses bras, et il répondit.

« Ouai mais il y a une différence entre nos discours. La dernière fois, j’étais sérieux, je t’ai même foutu une raclée. Mais là c’est juste pour tenter de me faire peur car tu es dans une situation désespéré. Mais cela, ne marche pas avec moi ! »

Goudou ferma les yeux pendant une courte période et en même temps il répondit au discours qui n’avait aucun sens aux yeux du jeune Magma.

« Tu ne diras pas que je ne t’ai pas prévenu. »

Goudou va montrer à Syros toute la puissance qu’il a acquise en l’espace d’une journée grâce à l’entrainement de Rouou. Il ce l’était promis, il vengera la mère de Kozou. Puis il se mit en marche.
Goudou se déplaça à toute allure pour se retrouver derrière son ennemi et lui forgea un coup dans son dos. Syros ne savait pas trop quoi penser sur le moment, comment ce gamin fut devenu si en si peu de temps ? Un seul coup de poing de la part du magma troubla les esprits de Syros. Le guerrier se retourna tout en essuyant sa bouche qui était finement recouverte de sang. Finalement il devrait se battre dans un combat plus rude que prévu, ce qui n’était pas pour déplaire le soldat. Syros se décida à contre-attaquer. Il frappa de toutes ses forces son adversaire, Goudou évita son coup de poing en se penchant vers la droite. Syros continua une série de coup de poing, mais Goudou s’amusa à tous les contrer. L’ennemi de Goudou fit un pas en arrière et il posa en avant son bras gauche. Il l’avait déjà remarqué la dernière foi, ce bras était son bras la plus fort. Mais il était étrangement disproportionné par rapport à son bras droit.

« Le magma tu as raison : tu es fort. Je ne sais pas comment tu as fait pour devenir aussi fort en peu de temps, mais pour être honnête, je m’en fou complètement ! Je pense qu’il est temps que je te montre mon vrai potentiel. »

Le bras gauche de Syros commença à s’éclaircir, éblouissant tout le monde sur son passage, Goudou ne pouvait pas voir ce qu’il sa passait. Qu’était-il en train de faire. Puis le spectacle s’arrêta rapidement, et Goudou put observer un changement. En effet le bras Gauche de Syros était à présent noir et rempli de pointes. Goudou se doutait bien qu’il cachait des trucs, Goudou en avait fait de même en ne dévoilant encore aucune technique. Syros s’avança vers Goudou d’un pas et lui expliqua.

« Je te présente donc mon nouveau bras : le Death-Hand, ou la main de la mort si tu préfère. Maintenant j’ai toutes les choses en mains pour gagner ! Ah ah ! Je viens de faire un jeu de mot ! Je suis vraiment bon dans tous les domaines ! »

Goudou ne savait pas trop quoi penser après la blague ridicule de Syros. Pour Goudou il ne faisait aucun doute que le domaine que Syros devait exceller devait être la débilité. Puis le jeune magma se mit en position de combat, son bras devait avoir une particularité, mais laquelle ?

En même temps son ami Teki se trouvait en mauvaise posture face à son adversaire, Psyco. Le jeune magma se releva remplit de blessure, il y en avait tellement, qu’il lui faudrait un sacrés temps avant de régénérer. Il cracha du sang et s’envola afin d’éviter le poing dévastateur de Psyco. Il ne savait plus quoi faire : peut-être retenter sa technique d’immobilisation et s’enfuir : il ne pouvait faire que ça. Et puis il venait de tomber sur le plus fort des guerriers. Il remarqua une porte isolé peut-être ouverte ? Sa dernière chance sans aucun doute. Il forma donc un second Denryuu. Il le lança sur Psyco mais qui l’évita cette fois-ci, mais Teki dévia le tir afin de percuter Psyco qui se trouva cette fois-ci belle et bien paralysé. Il avait piégé son adversaire qui ne se doutait pas qu’il pouvait faire cela. En réalité cette technique était l’une des techniques de son père, qui connaissait un tas de technique de ce genre là. Teki prit à toute allure la destination de la porte mais à son grand dame il vit Psyco se téléporter pour arriver juste devant la porte malgré sa paralysie. Teki avait échoué une nouvelle fois face à l’incroyable pouvoir de cet adversaire mystérieux. Teki s’enfuie de l’autre coté de la pièce et vit Psyco s’ôter de cette paralysie, cette fois-ci le Magma avait vraiment touché le fond. Il percuta le coin de la salle, et Psyco s’avança vers lui d’un pas déterminé.

« Merde. »

Puis Teki remarqua l’une des portes s’ouvrir, une nouvelle personne allait donc faire une entrée dans la salle.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:35
Episode 45 : Qui doit mourir ?

Yougan se trouvait donc dans un duel de Firehaméha contre son propre fils dont l’issue s’annoncerait tragique quoi qu’il arrive pour Yougan, à moins qu’il arrive à minimiser les dégâts de l’attaque : un énorme dilemme. Mais voila, Kozou avait utilisait tellement de puissance dans son attaque, que Yougan due en faire de même, et se prendre l’attaque peut s’avérer mortel comme pour l’un que pour l’autre. Il de demandait même s’il n’allait pas laisser en vie son fils en se sacrifiant, car il savait que Goudou et Teki pourrait ensuite sauver Kozou. Oui mais il se pouvait aussi que les deux jeunes guerriers se trouve comme lui dans une situation plus ou moins critique. Il ne pouvait pas les laisser tomber comme ça ! Il n’avait plus le choix il se devait de choisir, la vie de son fils ou celle de toute la planète. Il devait battre son propre fils dans cette ultime attaque et s’il attendait plus longtemps il se pourrait même que les deux meurent. L’énergie déployé par son fils était très impressionnante, s’il avait vu son fils auparavant avec au moins un dixième de se qu’il utilisé en ce moment même, Yougan aurait déjà bien surprit. Cela démontrait bien que la puissance émanait bien d’Anvil. Yougan commença à craquer dans ce duel, la puissance émise par son fils était impressionnante, mais grâce à son expérience dans les combats, Yougan arrivait à tenir le coup. Il pourrait même le vaincre, mais c’était son coté paternel qui le bloquait. Il regarda son fils et se décida à lui parler sachant que même s’il était possédé, peut-être lui restait t-il un brin d’humanité ? Peut-être que c’est en lui parlant et non en le combattant qu’il arriverait à le sauver. Yougan prit son temps pour parler calmement.

« Regarde ce que tu es devenu Kozou, tu es un monstre assoiffé de sang et de combat, ça te ressemble pas ! Toi qui étais si calme, si gentil, tu ne voulais même pas de battre ! Je ne comprends pas comment tu es descendu si bas. Mais je sais que tu es encore là, ton vrai esprit est caché dans ce corps. Dit moi quelque chose. »

Il attendait sans doute une réponse du genre « papa » ou bien « aide-moi » mais tout ce qu’il entendit c’est un niak que Yougan pouvait interpréter comme un « hein qu’est-ce qu’il raconte ce vieux fou ? » Yougan soupira et Anvil s’amusait de plus en plus en voyant le spectacle. Normalement il devrait voir Yougan réagir : le laissé tuer ou bien tuer son fils. Le suspens était insoutenable, quel choix aller faire le chef du village ?

« Tant pis au moins j’ai essayé,, je suis bonnement incapable de te tuer, j’espère que les autres te sauveront Adieu Kozou. »

La surprise fut de taille pour Anvil qui voyait donc le chef des magmas abandonner son village au profit de son fils, Yougan arrêta son Firehaméha les larmes aux yeux et Kozou ne montra pas le moindre remord en l’achevant de suite avec son Firehaméha.

Son fils adoptif Goudou affrontait Syros qui venait juste de dévoiler son arme : le Death-Hand. Goudou allait faire face à ce terrible bras de la mort, une arme que Goudou n’avait jamais vu auparavant, Syros avait donc l’avantage de la surprise, mais lui ne savait pas que Goudou avait encore des surprises à montrer. Goudou fonça sur son adversaire à grande enjambée et il reçut soudainement un coup de ce fameux Death-Hand dans le torse et fit soulever Goudou qui se retrouva propulsé plus loin dans la salle. Il se releva et il cracha du sang automatiquement. Il sentait comme une décharge électronique lui parcourir le long du corps. Il ne faisait aucun doute qu’à présent son adversaire avait le dessus sur les combats en face à face, Goudou devait ainsi éviter au maximum le contact avec son adversaire. Goudou prit du recul, il comptait bien lui montrer ce qu’il a apprit en cinq ans. Il avait laissé de coté la plupart de ses anciennes techniques, devenue obsolètes. Mais lors de leurs derniers combats il n’avait pas eu le temps de les montrer. Il allait justement en montrer une qui l’avait nommé lame de feu. Goudou lance des minuscules morceaux de lame de feu. Avec la quantité importante qu’il compta lancer sur lui, il sera difficile de toute les éviter. Il tourna sur lui même et des milliers de Lame de Feu se dirigèrent vers son adversaire qui mit son bras en avant afin de se protéger. Puis lorsque l’attaque fut terminée, Goudou remarqua que la plupart de ses lames venait d’apparaître sur le fameux Death-Hand. Syros les retiras sans problème de son bras. Le Death-Hand est donc vraiment très solide. Quelque rare lame c‘était perdu sur les jambes de Syros qui les enleva. Mais cela ne l’avait pas vraiment blessé, montrant que sa peau était aussi solide, pas de chance pour Goudou. Mais au moins il a prouvé à l’assassin de la femme de Yougan, qu’il avait encore beaucoup de carte à jouer dans sa main, et il n’avait pas utilisé ses dernières ressources. Syros sourit après avoir vu l’échec de son adversaire. Puis en le voyant, il repensait de plus en plus à ce meurtre. Mais Goudou arriva à canaliser son esprit, grâce au discours de Rouou. Mais une histoire dérangeait Goudou plus que tout. Le meurtre de sa mère adoptive. En effet comme Yougan l’avait aussi remarqué, ses blessures n’étaient pas flagrantes.

« Comment tu as pu tuer aussi facilement Ana »

Syros gloussa de rire et répondit aussitôt.

« Ah, bah c’est simple j’ai utilisé le vrai pouvoir mon Death-Hand, il est vrai que je t’ai pas expliqué cette fonction de ce magnifique bras multifonction. Avec ce bras-la, je peux tout simplement ôter le pouvoir de régénération. Tu comprends plus ou moins ce que ça veux dire ?»

La confiance de Goudou diminua d’un cran en apprenant cette nouvelle. Ce bras était une vraie machine pour tuer les magmas. S’il peut ôter le pouvoir de régénération des magmas, ils deviennent des proies extrêmement facile à tuer. Ce gars n’était pas le plus fort des soldats, mais celui qui avait la capacité la plus puissante contre un magma.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:36
Episode 46 : Come-back

Dans la pièce ou se battait Teki, la porte était à présent entrouverte, et une personne fit son apparition. Qui était cette personne, d’où il était il n’arrivait pas à distinguer sa silhouette, mais il remarqua rapidement que c’était un Magma. Ce fut un soulagement pour le jeune magma qui recevra de l’aide de quelqu’un, à moins que ce magma soit mal intentionné. Goudou peut-être, non il ne lui ressemblait pas. Il remarqua rapidement que cette personne, était le magma du nom d’Aisu Teki ne le connaissait pas vraiment. Il avait vu se battre contre Goudou lors du championnat junior, et notamment lors du combat contre son père, Jitsuryoku. Que faisait-il-la ? A présent il était Majeur et avait sûrement gagné en maturité, il est là pour aider les magmas.

« Laisse le tranquille, vient plutôt te mesurer à moi inconnue. Tu es sans doute très fort, si tu as réussit à battre Teki, mais moi je suis aussi très puissant ! Je connais des techniques capables de déjouer tes plans ;»

Teki se souvenait de ces techniques très puissantes face à son combat face à Goudou, elles seront forcement très utile face à Psyco. Teki était très soulager de voir quelqu’un ici pour le sauver, car il était sûrement sur le point de vivre ses derniers instants. Aisu se mit en position de combat et pendant ce temps la Teki allait se reposer et régénérer, il en avait fort besoin. Le guerrier de glace fonça sur son adversaire à toute allure en portant un coup de poing au niveau de son torse, et Psyco l’arrêta sans problème et Aisu put comprendre que son adversaire était quelqu’un de vraiment puissant. Aisu recula un peu en arrière, il avait testé la force de son adversaire et il comprenait pourquoi Teki c’est incliné. Il remarqua que son adversaire n’avait pas de bouche, et donc ne pouvait pas parler : Aisu trouva tout cela bien étrange. Teki qui était assis contre un mûr lui expliqua rapidement la situation en quelque mots, comme quoi son adversaire utilisé la télékinésie et télépathie, et surtout utilisé des techniques puissantes de glaces. Aisu allait utiliser contre son adversaire des techniques qu’il a utilisé contre Goudou, un nouveau combat va commencer.

Goudou lui se trouva face à un exterminateur de Magma et il n’avait pas intérêt à s’approcher de trop près de cet adversaire, sinon il va se retrouver privé de régénération et la le Magma se retrouvera à la merci de son adversaire. Syros s’approcha de lui avec son fameux bras en avant, Goudou lui se contenta de fuir de quelque pas. Son adversaire frappa à plusieurs reprises le magma, qui ne fit qu’esquiver les attaques mais après chaque coup, Syros augmentait sa puissance et forcement cela inquiéta de plus en plus Goudou. Il devait agir, et au plus vite ! Il avait une solution mais il lui fallait gagner un peu d’énergie afin de pouvoir réussir cela. Goudou bougea sa tête et esquiva un coup de poing de Syros de justesse. Mais juste derrière l’assassin frappa un coup de poing dans le ventre de Goudou. Le magma tenta de reculer, mais il était coincé contre un mur. Puis Syros prit la parole.

« C’est la fin Goudou, je te tiens avec mon Death-Hand et quiconque touche mon bras en mourra, et pour le moment cela c’est toujours réalisé, et tu ne seras pas la première exception. Je vais rentrer dans ton corps, et avec et je vais te retirer ton pouvoir de régénération et la tu seras déjà dans la merde. Et pour le final un magnifique feu d’artifice de sang Je vais donc enlever ta régénération et ensuite et je te tuerai dans d’affreuse souffrance ! Et le sang va gicler de partout et la pièce sera retapissé, ça va être grandiose ! »

Les pensés de Goudou sur Syros se confirma bien, il était bien un vrai fou. Il aurait bien voulut le tuer, mais actuellement l’ennemi de Syros était pas loin de le tuer, avec le bras droit posé sur son ventre prêt à le traverser. Le jeune magma se concentra, et chargea le maximum d’énergie possible, et d’un coup il relâcha le tout pour lancer sa technique, explosion de feu. Une sphère se créa autour de Goudou et Syros se retrouva propulsé à l’autre bout de la pièce, avant d’avoir eu le temps de blaiser le jeune magma. Il se releva, et on pouvait voir de nombreuse blessures sur son corps, hormis son bras gauche, en parfait état, vraiment impressionnant ce Death-Hand. Goudou se sentit soulagé, il venait de frôler la mort, la même qu’a subit sa mère adoptive : ce souvenir monta en lieu, mais le magma resta tranquille. Les conseils de Rouou avaient portés leurs fruits. Le jeune magma avait un plan, et il comptait à présent l’entamer. Il mit sa main gauche vers le ciel, il prépara une nouvelle attaque, son adversaire lui s'essuya son visage couvert de sang. Quelle technique allait t-il maintenant montrer ? L’assassin de la mère adoptive de Goudou resta sur ses gardes, il savait que ce jeune magma n’était pas le même que lors de la dernière rencontre. Il a réussit à gardé son calme, pour pouvoir analyser la situation.

Pendant ce temps dans la salle ou se trouver Anvil, venait d’assister à la fin de Yougan. Le seul remord qu’il avait c’est qu’il n’avait pas eu assez de cran pour tuer son fils et alors il aurait put l’affronter au combat. Soudainement quelque chose sortit de derrière Kozou qui le prit par surprise de dos. C’était un truc visqueux orange qui sortit du sol, et prit une forme de magma. C’était Yougan qui venait de faire son apparition il venait de surprendre son fils qui pouvait plus bouger. Anvil resta bouche bée, le vieux magma a trouvé le moyen de s’en sortir à l’instar de son fils. Soudainement Yougan lança un Firehaméha dans le dos de son fils qui tombât au sol. Anvil lança un waw, très surpris de cela, il venait de tomber sur quelque cause d’incompréhensible. Il venait de tuer son fils, alors qu’il aurait put le faire avant. Les explications n’allaient pas tarder. Yougan ne semblait pas déstabilisé, il ne faisait aucun qu’il a tout comprit.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:37
Episode 47 : Firedisk

Yougan regarda Anvil qui était apparut soudainement devant lui. Anvil applaudissait Yougan d’avoir tué son propre fils : en clair il avait réussit l’épreuve mais Anvil attendait avec impatience les explications de ce Magma. Il croisa les bras et frappa doucement et répétitivement le sol avec son pied sans déplacer la jambe. Yougan décida d’éclaircir la situation.

« Je pense que tu veut des explications. D’abord les méthodes que j’ai utilisé est le clonage, j’ai profité de mon discours pour faire diversion et donc pendant ce temps j’ai créé mon clone. Puis je me suis liquidifié directement laissant mon clone sur place. Ensuite je me suis déplacé au niveau du sol, et avec la brume il était quasiment impossible de me voir. J’ai reprit ma forme solide pour arriver derrière mon fils. Par contre tu te demande pourquoi j’ai tué mon fils comme ça, alors que je pouvais l’achever avant n’est-ce pas ? Eh ben j'avais une théorie : c’est simplement que ce n’était pas mon fils. J’ai put le confirmer en regardant sa main : il possède un doigt tordue, défaut de naissance et il difficile de le remarquer si l’on ne le sait pas. Et j’ai remarqué que ton clone n’avait pas ce doigt tordue. J’ai donc pu le tuer sans aucun regret, ai-je raison ? »

Anvil se mit la main sous le menton, son adversaire était très rusé malgré son âge avancé. Maintenant le véritable combat allait commencer, après avoir réussit à l’usé mentalement. Et cela allait donner un avantage certain à Anvil.

« Oui, bravo c’était ta peur et tu l’a vaincu. Je suis désolé pour toi mais je ne suis pas en possession de ton fils. Le fait que mon maitre le capture a donné un avantage, je l’ai vu dés que j’ai vu affiché ta peur. Notre race est capable de voir les peurs de l’adversaire, se qui est un avantage merveilleux. Dommage pour toi ta peur ta beaucoup affaiblie et donc je vais pouvoir te tuer aisément. »

Anvil semblait très confient de la tournure qu’allait prendre leur combat.

Goudou avait son bras en l’air : il avait l’intention de lancer une nouvelle attaque, que même Syros n’en reviendrais pas. De l’énergie se forma au dessus de la main gauche de Goudou. On pouvait une forme de couleur orange apparaître, et cette dernière se transforma en un disque. Cette technique avait pour nom Firedisk, et il allait profiter de la connaissance de cette technique pour piéger son adversaire. Son adversaire aller le sauter dessus, c’était le moment de lancer le Firedisk dessus. Goudou lança de toutes ses forces cette attaque en direction de Syros. Il mit son bras de façon de se protéger. L’attaque ne toucha bien entendu pas le Death-Hand de son ennemie mais un endroit bien plus intelligent, l’épaule gauche de ce dernier. Le sang jaillissait de son épaule gauche, et il regarda impuissant au sol son bras par terre. Il fit un pas en arrière, et prit de panique se dirigea vers la porte, mais il fut bloqué par Goudou. Puis le jeune magma prit la parole.

« Ou comptait tu aller ? J'attends toujours le feu d’artifice, et un certain meurtre de ta part. Ton seul talent se résumer à ce bras, qui aurait put d’ailleurs me vaincre s’il était accompagné d’un cerveau. Mais tu fus tellement débile que tu m’a tout déballé sur ton bras. Je me suis rendu compte que j’avais simplement à le coupé et tu avais plus aucun moyen de pression sur moi. »

Goudou donna un coup de pied dans le ventre de son ennemi pour le faire valser à l’autre bout de la salle. Il se cogna contre le mûr et il retomba au sol. Il se releva au bout d’un cours instant, et Syros prit la parole.

« S’il te plait épargne-moi, on … »

Il fut interrompu par Goudou qui haussa la voix.

« Mais tu rigole ! Tu as tué Ana, sans aucune hésitation, et tu espère que je t’épargne ? Tu n’as vraiment aucune fierté. Normalement je t’aurais mit juste KO, mais la tu va connaître un sort, que je juge beaucoup plus juste. »

Puis le jeune magma forma une nouvelle fois un Firedisk et il le lança vers Syros, sans aucune défense. Il ne pouvait plus se défendre sans son Death-Hand, et il se trouva coincé. Puis en voyant l’attaque approcher, Syros annonça.

« Oh merde ! »

Et sur ces mots très poétiques, que l’attaque coupa en deux ce dernier qui mourut sur le coup. Goudou venait de gagner assez facilement son combat. Le Death Hand était le seul avantage de ce guerrier sans talent. Goudou s’assit quelque seconde regardant le massacre qu’il avait fait. Le sang avait giclé de partout après avoir coupé en deux Syros. Il n’en revenait pas, il venait de se déchainer sur ce dernier. Il venait de tuer de sang froid quelqu’un, et cela ne lui faisait aucun effet. Il avait seulement de satisfaction d’avoir accomplit ce qu’il voulait. Puis il se releva, et il sortit de la pièce. Il avait une mission à réaliser, sauver Kozou. Mais dans sa tête, l’histoire n’avait pas finit, Syros n’était qu’un sbire, celui qui a donner l’ordre est toujours présent.

Pendant ce temps les autres guerriers allié de Syros avait suivit ce combat sur l’écran de contrôle : c’était Brim très surpris de la victoire de Goudou face à Syros. Il avait suivit le combat depuis le moment ou celui-ci avait sortit son Death-Hand. Il fut impressionné par la facilité qu’il avait eu pour vaincre son adversaire. Puis il se retourna vers la Brina et lui demanda.

« Alors ça te dit de faire un tour ? Ce guerrier m’a donné envie de me battre. »

Mais vu l’intonation cela ressemblait plutôt à un ordre. Puis à ce moment la sortit la tête capuchonné de leurs leader, et annonça d’un air plutôt gêné.

« J’ai un petit problème, j’ai plus de mouchoir. Brina, ça te dirais d’essuyer, avec ta langue de préférence. »

Il se prit un coup de pied en pleine tronche de la part de la guerrière qui s’en alla en compagnie de Brim. Pendant ce temps le leader se releva déçut qu’elle avait refusé la proposition. Elle est ma seule fille puissante du vaisseau et elle refuse de lui faire plaisir, quelle injustice.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:37
Episode 48 : Refroidissement d’atmosphère

Aisu se retrouvait en combat face à Psyco, celui qui a massacré Teki. Aisu comptait déjà affaiblir son adversaire et laisser le temps de se reposer à Teki ensuite ils se battront sûrement en équipe.
Aisu commença par s’envoler et fit geler la salle comme il avait fit geler le terrain lors de son combat contre Goudou. Aisu est habitué à se balader sur se style de terrain. Psyco semblait surpris de la technique utilisé par Aisu : normal voir utilisé un être de feu utiliser des techniques de glaces c’était assez original. Il continua par lancer de la poudre sur Psyco qui ne savait pas à quoi il avait affaire. La poudre le pénétra et il était surpris de voir qu’aucun dégât physique eu lieu. Il pensa de suite que cela était fait pour faire perdre son attention. Il s’apprêta à s’envoler, quand il remarqua qu’il ne put que sauter, incroyable il ne pouvait plus voler.

« En effet tu ne pourras plus voler pendant un petit moment. »

Psyco sera obligé de se battre au sol à moins qu’il se téléporte dans l’air, mais s’il est incapable de rester en l’air cela servirai strictement à rien. Aisu toujours en l’air était intouchable, à moins qu’il reçoive une attaque à distance. Il fonça à toute allure contre son adversaire ou il commença par se donner des coups de poing. Chacun son tour les deux combattants arrivèrent à se frapper, puis finalement les deux adversaires reculèrent tout les deux. Le magma remarqua rapidement que le guerrier qu’il était en train d’affronter était vraiment à l’aise sur la glace. Il est possible qu’il vienne d’une planète froide.

Aisu prépara sa vague déferlante et son adversaire allait utiliser sa technique spéciale pour geler l’attaque adverse. L’attaque d’Aisu se dirigea vers son adversaire et Psyco utilisa ainsi sa technique pour geler l’attaque d’Aisu. Seulement glacer de la glace ce n’est pas vraiment efficace, et l’ennemi d’Aisu se prit l’attaque de plein fouet et se fit humilier sur le coup. Il se releva touché au niveau de son torse et fixa son regard sur son adversaire : il comprit qu’il ne devait surtout pas le prendre à la légère, ses techniques de glaces sont vraiment intéressantes.

* Je commençais à croire que les magmas soient des êtres complètements inintéressant, mais à présent je me rends compte qu’il y a quelques exceptions *

Parla Psyco par télépathie à Aisu. Cela surprit le magma car c’était la première fois que ce dernier lui parlait, et cela faisait bizarre. Le guerrier de glace se prépara à la suite du combat. Aisu semblait à présent avoir plus confiance en lui, mais il sait qu’il a eu un coup de chance, cela ne se reproduira pas. Aisu avait encore des techniques à utiliser sur son adversaire, des techniques intéressantes, et bien utilisé ils peuvent s’avérer mortelle. Son père avait raison d’apprendre dans ce domaine. Un jour il se vengera de lui, il le sait, de celui qui à tué son père. Psyco avait déjà commencé une contre-attaque, il se téléporta derrière Aisu, qui en voyant celui ci débarqué s’envola instantanément empêchant celui-ci de donner un coup de poing. Aisu en l’air ferma les yeux et se concentra profondément il vit Teki qui avait déjà reprit un peu de force, ils pourront enfin commencer à former une équipe.

Goudou courait dans le vaisseau à toute allure, il était le premier à vaincre l’un des sept soldats. Il courut et s’arrêta net en sentant deux auras s’approcher, et il sentait qu’ils étaient nettement plus forte que celle de Syros. Il vit deux individus marcher tranquillement vers lui. L’un avait un énorme sourire et semblait se la péter c’était Brim. Une fille l’accompagnait, pas du tout charmante et qui tirait la tronche comme si sa l’embêtait de venir ici. Ils s’arrêtèrent net devant lui et Goudou se mit en position défensive.

« Salut, p’tit Magma moi c’est Brim celui qui ne se ferra pas battre par un minus comme toi. »

Goudou comprit tout de suite que celui-ci fit l’allusion au combat contre, Syros. Il n’avait qu’une seule explication : des caméras cachées dans le vaisseau, en clair leur tentative de discrétion est voué à l’échec.

« Elle, c’est Brina ne fait pas attention à elle, ça servirait à rien. Tu sais quoi, j’ai une folle envie de combat et celui que tu as livré ma agrandit ma soif et la je vais l’assouvir. Avant de te battre j’ai envie de te donner une histoire courte, celle de Syros. Je pense que tu a envie de savoir plus sur celui que tu as tué ? »

Il essayait de déstabiliser Goudou.

« Il vient d’une lointaine planète, resté à l’état sauvage, comprenant de nombreux animaux féroce. C’est bien pour cela qu’on la pas conquit. Les être vivants intelligents sur la planète reste rare, et on en a finalement trouvé un, Syros. Lui il était un des seul survivants de sa race sur la planète, des sortes de rhinocéros avec une conscience. Lui avait un coup d’avance sur les autres : il avait réussit à utiliser leurs pouvoir secret, le Death-Hand : lui contrairement à ces gens de sa race avait une envie de sang et il tua toute sa tribut, y comprit ses proches. Il nous à d’ailleurs rejoint pour compléter cette soif, que tu viens de détruire. Enfin bref, tout ça pour te dire que je suis le premier à avoir rejoindre cette armée. »

Brim rigolait un peu, il se prépara à son combat et avoir parlé l’avait mit en confiance et pendant se temps il avait chargé son énergie il comptait faire très mal à Goudou. Le jeune magma sembla un peu plus stresser que le combat d’avant, il venait de voir le chiffre 2 sur Brim. Il en savait plus sur Syros, et il comprit que c’était vraiment un être irrécupérable. Le combat s’annonça délicat, pour Goudou qui n’a pas encore eu le temps de se reposer de son dernier combat. Brim se mit à son tour en position de combat devant les yeux de Brina qui en avait marre d’attendre et s’en alla faire un petit tour et voir si les choses se passaient bien dans le vaisseau.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:42
Episode 49 : Action

Anvil rigolait diaboliquement et disparut dans la brume, où on ne voyait qu’apparaître ses inquiétants yeux rouges. Finalement il avait complètement disparut et Yougan ne savait pas ou le chercher à croire qu’il ne faisait qu’un avec la brume. Ceci laissa réfléchir le Magma. Yougan reçut un coup de griffe par surprise par derrière, il se retourna et il ne vit personne. Soudainement une voix raisonna dans la pièce : c’était celle de son adversaire Anvil.

« J’espère que tu as comprit que la brume, c’est mon corps ! Nous, notre race sommes capable de nous matérialiser sous les 3 formes possibles : Solide notre corps habituel, gazeux comme cela, et liquide très pratique pour la fuite aussi. Le fait d’être enfermé dans une pièce diminue donc l’espace disponible, car si on était à l’air libre le Gaz se baladerait trop n’ importe où, et je serais incapable de me diriger correctement. Enfin trêve de blabla et place à l’action. »

Yougan faisait face à un adversaire imprévisible et à des pouvoirs très puissants. Le choix de ces guerrier pour faire partit de l’élite fut très judicieux. Mais Yougan malgré son âge a encore du talent à revendre. Frapper la brume ne servirai à rien il fallait, réfléchir et vite. Afin de le remettre à l’état solide, il faudrait le refroidir et hélas la spécialité de Yougan est le feu, il est donc incapable de faire cela. Aisu aurai était d’une grande utilité, mais la il devait se débrouiller seul. Yougan commença à bouger dans tout les sens dans la pièce pour rendre plus difficile l’impact entre lui et son adversaire. Il restait une deuxième solution : agrandir l’espace pour réduire la concentration de l’adversaire comme lui avait dit son adversaire. Il voulait faire son intello en montrant ses connaissances, mais il venait de montrer aussi sa stupidité. En effet il avait donné la solution au problème du Magma, maintenant il fallait trouver un moyen de l’agrandir. Un trou pourrait suffire, il fallait trouver l’endroit ou se trouve le mur le moins épais et envoyer une vague déferlante. La porte d’entrer fut la solution la plus logique, et pourra même s'enfuir après avoir battu son adversaire, pas de temps à perdre à le tuer complètement. Le magma donc continua sa course, jusqu’à se trouver enfin devant une porte, il se devait de la détruire : première étape de son plan.

Pendant ce temps, Aisu était en train de livrer un combat acharné contre son adversaire, Psyco. Teki se releva, il venait de régénérer suffisamment pour reprendre le combat et aider le magma de glace dans ce combat. Aisu était en train de préparer quelque chose et il comprit de suite qu’il devait faire diversion pour avoir plus de chance de faire mouche. Il s’approcha à toute vitesse de Psyco, qui se retourna pour stopper sur le fil le coup de poing du Magma. Il regarda avec surprise que Teki s’était relevé : il ne fallait surtout pas sous-estimer ces petits êtres orange. La régénération est l’un des avantages d’un Magma ; ce que Psyco avait oublié pendant un instant et qu’il valait mieux achever rapidement un magma. Teki s’envola, et dès qu’il se trouva dans le ciel, il commença par créer une multitude de clones. Il venait de montrer une technique similaire à celle de Yougan, à la différance que les clones sont vraiment faibles. C’est plus une illusion qu’autre chose. Tout les Teki commencèrent par préparer un rayon entre leurs mains. Il semblerait que tout les Teki soit plus ou moins obligé de faire les même mouvements. Mais Psyco ne pouvait pas deviner qui était le vrai. Bien entendu seulement l’un d’entre eux allait lancer un vrai Firehaméha. Mais en plus de cela, Psyco ne pouvais pas s’envoler pour essayer de contrer l’attaque de Teki à la source ce dernier étant en l’air. Les Teki terminèrent la préparation du Firehaméha, et les lancèrent en synchronie. Tout les Firehaméha se dirigèrent vers Psyco qui semblait bloqué mais il fit quelque chose que Teki n’avait pas prévu : il utilisa une technique de bouclier. Un bouclier Bleuâtre se forma autour de Psyco arrêtant les Firehaméha. Psyco qui tenait son bouclier face aux Firehaméha ne pouvait pas savoir lequel serait le bon. Puis soudainement il sentit le vrai Firehaméha toucher le bouclier de Psyco, et il se concentra profondément et il arrêta le bouclier et quasiment aussitôt il utilisa le même rayon que tout afin de geler le Firehaméha. Tous les clones s’évaporèrent et Teki se jeta de coté et il se toucha son bras gauche qui venait de se faire toucher par ce rayon qui venait de traverser le Firehaméha. Au final il venait de se faire congeler son bras gauche.

* Toi Magma, tu viens de te faire toucher et même ton pouvoir de régénération ne pourra rien contre cette glace : elle sa se propager sur ton corps jusqu'à te couvrir complètement de glace. Ton sort est scellé, il est trop tard pour te sauver.. *

La télékinésie de Psyco s’estompa car il avait senti quelque chose derrière lui. En effet Aisu venait de montrer une aura pharamineuse et cela surprit Psyco. Il avait comprit qu’il c’était fait rouler par eux deux. L’attaque de Teki, elle n’avait pas pour but de blesser Psyco, mais simplement de lui faire détourner son attention ! Aisu allait montrer une puissante technique, mais en même temps son compagnon Teki remarqua que la glace commençait à prendre de plus en plus de place sur son corps.

Goudou regarda avec une certaine crainte Brim, le combat allait commencer. Il fonça à toute allure sur le magma en lui donnant un coup de poing imposant dans son ventre. Goudou cracha du sang, et fut très surpris par la puissance et la rapidité de ce coup de poing. Brim prit Goudou par le bras, et le fit envoler en quelque seconde et il se déplaça à toute allure derrière lui pour le plaquer au sol. Brim envoya juste après une vague déferlante sur Goudou qui, en l’espace de quelque seconde, se retrouva déjà hors d’état de combattre. Brim rigolait et se plaça juste au dessus de son adversaire avec une boule de feu prêt à l’achever. Goudou allait t-il subir une mort si honteuse ?


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:43
Episode 50 : Seconde chance

Goudou se retrouvait plaqué au sol par son adversaire en l’espace de quelque seconde seulement, qui laissait sous entendre un combat qu’on pourrait dire inégale. Brim tenait toujours aisément Goudou, et son ennemi étant toujours en attente pour lui donner le coup de grâce, Brim s’approcha la bouche des oreilles de Goudou, et le magma commençait à sentir son haleine dégoûtante et cela donnait le tournis à Goudou, qui se demandait s’il n’allait pas plutôt mourir de cette odeur si Brim reste prêt de la figure du jeune magma. Il parla ce qui augmenta la douleur nasal de Goudou. Il remarqua pendant le discours que son adversaire n’avait pas vraiment assimilé son nom.

« Tu me déçoit Goudouille. Je te trouve plutôt comme du Goudron aujourd’hui. Le Goudou qui a massacré Syros, il est ou ? Moi qui pensait me régaler avec un bon combat, je suis complètement déçut. Mais bon comme je suis gentil je te laisse du temps supplémentaire pour te préparer, peut-être que tu es encore fatigué du combat contre Syros ? Puis ensuite on se reverra, et montre moi ton vrai visage. »

Le dernier mot donné par Brim, montrait la supériorité que prétendait avoir le soldat sur le Magma, mais il cela semblait juste. Il se releva et s’en alla du couloir seul. Goudou c’était fait exploser, et dans les deux sens du terme. Il était toujours couché par terre à moitié dans les vapes et il sentait que la meilleure chose à faire pour le moment était de se reposer. Il se laissa glisser sur le sol, et il posa son dos contre le mur, et il s’endormit afin de se reposer et faire place à la régénération. Il savait qu’il n’avait pas le choix s’il voulait continuer son avancé dans le vaisseau.

Son père adoptif se trouva devant la porte et il avait pour mission de la casser afin de faire partir en partie la brume et donc Anvil n’aurait pas d’autre choix que de changer de statut. Yougan lança un Firehaméha sur la porte et arriva à l’exploser. La brume commençait à sortir et soudainement elle disparut pour laisser place à un liquide qui tomba au sol comme de la pluie. Le liquide se réunifia et refit apparaître Anvil sous son état solide. Anvil paraissait beaucoup moins confiant qu'avant et fixa son adversaire avec un air provocateur et s’envola dans le ciel en tournaillant sur lui même. Il laissa place à une tornade qui se dirigeait sur son adversaire. Yougan fut surprit de la contre-attaque rapide de son adversaire, et il ne trouva pas d’autre solution que de fuir. Le vieux magma plongea sur le coté avant que la tornade ne le touche. Il regarda derrière lui et la tornade avait disparut. Heureusement qu’elle n’était pas téléguidé, il avait donc simplement à esquiver. Pendant ce temps, Yougan qui était déjà suffisamment occuper avec l’attaque, n’avait pas prêté attention à son adversaire qui avait formé 5 tornades autour de Yougan, qui se retrouva encercler.
La première attaque n’était qu’une diversion pour lancer une attaque plus puissante et qui avait plus de chance d’atteindre son but. Les tornades s’approchèrent en même temps sur Yougan qui était cette fois prit au piège par ces éléments naturels.

Yougan remarqua que les cyclones n’était pas synchros et qu’elles n’étaient pas toute à la même distance de Yougan. Car les tornades n’ont pas était conçut en même temps. Yougan se rapprocha de la tornade conçut en dernier, celle qui est sensé être la plus éloigne de Yougan. Les premières tornades se dirigèrent vers la position initiale du magma, et Yougan put voir les tornades se rentrer dedans les unes après les autres. Il ne restait plus que deux tornades, Yougan put aisément les éviter en faisant un grand bond en arrière. Malgré son âge avancé il avait montré qu’il avait encore de la souplesse.

« Bravo tu as réussit a déjoué mon plan mais tu ne vas pas déborder constamment de chance, mon petit vieux. Tu es trop fébrile, la preuve il ta fallut du temps pour tuer ton propre fils, qui est pourtant un minable un nabot. »

Anvil aurait bien continué les insultes sur le fils de Yougan, mais il s’arrêta de parler en voyant Yougan. Son aura était en train d’augmenter, sans doute en train de préparer quelque chose. Il en avait mare d’affronter ce type, qui semblait vraiment étrange. Yougan qui s’était trouvé enfermé depuis un certain dans cette pièce, avait bien intention d’en finir avec cette énergumène. Le sol commençait à trembler tout autour de lui, et on pouvait voir une épaisse couche d’énergie orangeâtes tout autour de son corps.

« Tu peut jouer avec mes nerfs comme tu la fait. Me frapper et même m’humilier. Mais la chose que tu ne devras jamais, toucher c’est le corps de mon fils et surtout son respect ! Tu va le payer pour tout se qu’il a fait, et à présent tu n’as plus aucune ruse pour pouvoir t’échapper à nouveau, c’est finit ! »

Yougan fonça à toute allure sur Anvil qui fut surpris de voir cette attaque furtive. Yougan se téléporta derrière Anvil qui reçut un magnifique coup de poing dans son dos. Yougan se posa et prépara un Firehaméha pleine puissance qu’il envoya sur Anvil qui se trouver dans l’incapacité de se défendre. Anvil se releva dans une difficulté incroyable, il était à présent dans état lamentable, très proche du KO. Yougan avait gagné, un coup et il ne sera plus une menace pour lui ! Anvil se mit soudainement à rire, et se releva tout en regardant Yougan. Il rigola tout en avançant vers lui.

« Tu es très fort, je vais devoir user mon dernier pouvoir : t’enfermer dans un cauchemar ! Et la tu va mourir pour du bon. Je te souhaite bonne chance mon vieux ! »

Soudainement Anvil disparut, et se retrouva derrière Yougan, en état parfait. Merde il avait frappé un vulgaire clone ! Et Anvil rajouta quelque mot tout en touchant le dos de Yougan.

« Je suis capable de lancer des illusions tel est mon pouvoir. »

Yougan s’effondra, et se retrouva à présent dans une délicate situation. Son adversaire était en réalité un adepte des techniques d’illusion, Kozou en était une démonstration.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:44
Chapitre 51 : Coincé

Aisu avait préparé une quantité importante d’énergie, il ne faisait aucun doute qu’il comptait utiliser une puissante technique. Il se téléporta au dessus de Psyco, qui incapable de voler ne pouvait pas le rejoindre. Aisu mit ses main en l’air dans un premier temps avant de les baisser et soudainement de la glace fit son apparition du sol et congela Psyco. Puis le magma descendit en voyant son ennemi immobilisé dans la glace. Il se dirigea vers Teki et lui parla.

« Je ne sais pas si j’ai réussi mais je te demande de fuir, et d’accomplir ta mission. J’ai reçut un appel de Yougan qui m’avait tout expliqué. Je suis arrivé en retard mais je suis venue vous aider. Maintenant je tiens la situation et il faut que tu continue ton chemin, ce gars n’est pas notre objectif majeur. S’il est mort je te rejoindrais. Dans le cas contraire je serais contraint de rester ici, car si je fuis aussi il nous rattraperait avec sa téléportation instantanée. »

Aisu retourna au niveau de l’énorme cylindre de glace ou se trouva piégé Psyco. Teki écouta le conseil d’Aisu, il n’avait pas le choix, surtout qu’il se trouvait dans une situation délicate avec cette glace en train de se propager sur son corps. Aisu comptait à présent détruire ce cylindre, et par la même occasion, enfermé Psyco dedans.

Mais la situation était différente pour Yougan. Il se retrouvait donc enfermé dans un cauchemar Il avançait dans cet endroit mystérieux, il faisait tellement sombre qu’il ne pouvait pas voir ou il se trouvait. Il avança puis se percuta contre un immense mur. Il se retourna et la lumière commença à faire son apparition. Il se trouvait enfermé dans quelque chose similaire à une grotte. Il aurait donc changé de lieu. Anvil l’aurait-il téléporté quelque part ? Peu probable, il y avait donc de forte chance qu’il soit comme l’avait dit Anvil, dans un cauchemar. Donc s’il est enfermé dans un rêve, il ne recevra aucun dommage, le seul risque qu’il encoure est de devenir fou. C’est une technique, de fuite ! Mais il entendit comme des bruits de pas, et il vit Anvil apparaître juste devant lui, comme par enchantement.

« Salut toi ! Tu es coincé dans ton propre rêve et moi je suis la partie d’Anvil qui te tient prisonnier dans ce rêve ! Je tiens les commandes d’une partie de ton cerveau en envoyant des fausses images et en t’envoyant des vraies sensations malgré le fait que tout ceci soit irréel. De toute façon tu va rester coincé ici donc je vais te raconter le passé d’Anvil comme dernière distraction. C’est la seul histoire que je connaisse. »

L’histoire allait être montrée à Yougan, dans une télé qui venait d’apparaître dans la grotte. Il y a 27 ans, Anvil est née sur une planète composé d’être démoniaque, son nom est Dark. La planète regorgée de nombreux être maléfique, ce qui ne plaisait pas à Anvil et sa communauté, qui cherchait un espace vitale plus serin. Son peuple et lui ne sont pas originaire de cette planète. En effet ils ont du quitté leurs planètes du à une collusion entre cette dernière et la planète voisine. Leurs espèces ne furent pas épargnées, avec seulement une centaine de survivants. Ils ont ensuite emménagé sur la planète.

Il y a un peu plus de deux ans il a quitté sa communauté pour parcourir la planète Dark et peut-être découvrir quelque chose d’intéressant. Il n’a pas trouvé grand-chose à part quelque guerrier vagabond qu’il aura tué sans le moindre problème. Il rentra un mois plus tard et il trouva son village en feu : quelqu’un les avait tué et pour la première fois Anvil apprenait ce que c’était la douleur. Il trouva un fou en train de partir à toute allure, il avait du sang sur tout le corps et il courra à toute vitesse sur Anvil qui ferma les yeux et lorsqu’’il les rouvrit il vit quelqu’un de blanc et métallique stopper l’attaque de ce monstre et le tua en un seul coup de poing. Anvil pouvait voir par la suite une personne avec une capuche recouvrant son visage et donc ce soldat qui l’avait sauvé. Anvil les remercia de l’avoir aidé à survivre et d’avoir vengé ça tribu. Il demanda au mystérieux homme comment le remercier. Il répondit de l’accompagner dans sa conquête de l’univers, et Anvil accepta content de retrouver un nouveau foyer. Il présenta ensuite à Anvil le soldat qui l’avait sauvé : Psyco. Anvil comptait à présent agir, et approuvait l’idée de conquête. La télé s’arrêta, et Yougan regarda Anvil qui était debout juste à coté.

« Voilà, le visionnage de la vidéo ma permit d’avoir le temps de préparer le nouveau lieu de ton séjour, vingt mille lieu sous les mers ! Je te dis donc adieu, tes chances de survivre sont réduits à Zéro !! »

Yougan se retrouva d’un coup dans l’océan, ne pouvant pas nager il était donc en train de se noyer ! Il devait absolument trouver une solution dans les quelques minutes qui viennent, sinon se serait la fin du voyage pour le chef des magmas

Goudou lui dormait toujours sur le sol afin de régénérer, pas mal de temps s’est écoulé et il avait bien récupéré, mais une journée ne s’était pas encore écoulée. Il commençait à refaire surface et se réveiller, après un petit somme qui était vital pour Goudou. Un Magma régénère beaucoup plus quand il dort car l’organisme à moins de choses à faire et donc peut se concentrer pleinement sur la régénération. Soudainement Goudou sentit une aura s’approcher d’elle : Goudou c’était réveillé mais n ‘avait pas encore ouvert les yeux. L’aura n’était pas celui de Brim ni celui de quelqu’un qu’il connaissait. Il s’arrêta net devant lui et Goudou ouvrit les yeux, un nouvel ennemi faisait-il surface ? Ceci risquait de rendre bien difficile les choses, car dans un certain temps, Brim viendra donner le second Round de leurs combats. Plus loin on pouvait voir Teki en train de courir à toute allure, et il semblait être le plus proche de rejoindre le cockpit. Allait t-il enfin retrouver le fils de Yougan ?


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:44
Episode 52 : Explosion

Goudou ouvrit les yeux et vit trouble, il n’était pas totalement réveillé. La personne qui s’était présenté devant lui était très grande, c’est tout ce que pouvez voir Goudou pour le moment. Puis il se réveilla plus vite que prévu en voyant un coup de poing s’approcher. Il se jeta sur le coté et il jeta un coup d’œil à ce que ressemblait son adversaire. Il était grand composé entièrement de pierre, voila donc un drôle de personnage. Ce qui laissa donc penser que son adversaire est très fort physiquement. L’ennemie n’avait pas attaqué depuis son coup de poing donné, tout ce qu’il faisait c’est de regarder Goudou. Le magma lança un regard à son adversaire qui ouvrit la parole en même temps.

« Bouah tu n’es pas mort petit ? Je voulais être sure que tu étais bien mort en t’achevant. J’ai bien fait de faire une ronde, je viens de trouver un survivant. Moi je suis Gailis, spécialiste du combat de corps à corps ! Je vais te tuer pour du bon ! Syros t’as laissé en vie en croyant que tu étais mort ? Ah lala il est tête en l’air. »

Il ne faisait aucun doute que celui-ci n’avait pas suivit le combat de Goudou comme l’ont fait Brim et Brina. Il pensait donc que c’était Syros le vainqueur de ce combat. En réalité celui qui l’a mit dans cette état c’est Brim. Goudou se leva, et il répondit d’un air assuré.

« Ah Syros, c’est celui que j’ai tué, il me semble. Non lui il a pas eu le temps de me faire de mal . C’est Brim qui m’a fait cela. Et si tu ne me crois pas, tu n’as qu’à regarder dans la pièce au fond. »

Le sourire qui s'affichait sur le visage de Gailis s’effaça, un Magma aurait tué Syros ? Impossible son bras gauche et un vrai tueur à Magma. Il se déplaça rapidement dans la pièce et on entendu un cri. Gailis revint avec son poing droit fermé, Goudou pouvait sentir que la colère montait chez son adversaire. Dans un premier temps il pensait que c’était une ruse du magma pour s’enfuir, mais il avait quand même jeté un coup d’œil, et il put voir l’irréparable.

« Non ce n’est quand même pas toi qui l’a tué ! Bon je vais te massacrer et te faire manger ta propre chair Magma ! Je vais te faire subir ce qu’est la douleur ! »

Goudou se mit en position de défense, il ne faisait plus aucun que c’était un nouveau combat qui commençait. Et il était prêt à vaincre ce nouvel adversaire qui était en plus sous l’effet de la colère.

Yougan se retrouva coincé dans la mer, un vrai poison pour lui. Il se mit à réfléchir, et il devait faire le plus rapidement possible ! S’il est rentré dans le rêve, il doit aussi pouvoir y sortir, il doit y avoir un point commun entre eux. Pour y entrer, oui c’est bien sur Anvil. C’était bien sur évidant, et il l’avait même confirmé. Si la partie d’Anvil qui le tient prisonnier disparaît, ben Yougan pourra en toute logique sortir de ce cauchemar. Reste à présent trouver comment le tuer, il peut se trouver n’ importe où mais il est forcement la pour le tenir prisonnier quelque part.

« Angloup…Glou…Glest..Gltu »

Yougan avait essayé d’appeler son adversaire mais sous l’eau il ne pouvait rien faire. Il trouva rapidement une méthode efficace pour pouvoir parler à Anvil, il comptait utiliser une partie de son pouvoir restant pour utiliser une explosion de feu. Et rapidement il cria de toutes ses forces.

« ANVIL OU EST TU »

Cette fois cela avait marché. Mais cela était surprenant, ou voulait en venir le vieux magma ? Il n’avait sans doute pas fait ça, juste pour le plaisir d’appeler Anvil. Rapidement on allait pouvoir le savoir. Anvil fit son apparition, il se trouvait dans l’eau, et ne semblait pas être affecté par l’eau, après tout c’est une illusion il fait ce qu’il veut. Il répondit à Yougan.

« Pourquoi m’appelle tu, tu es la pour m’annoncer tes dernière volonté, c’est ab.. »

Anvil n’as pas put terminer sa phrase coupé ahuri par Yougan qui était en train de devenir de plus en plus puissant. Puis rapidement le magma attrapa le dos d’Anvil, avec un effort important. Puis on pouvait voir une explosion se produire. Le magma venait de lancer une nouvelle explosion de feu, mais plus puissant que précédemment. Il venait de vaincre son adversaire dans le rêve, et l’image du rêve commença à s’enlever. Il avait sans doute réussit à s’en sortir vivant chose, mais il ne savait pas s’il était encore sortit du rêve.

Teki courrait avec toute son énergie, en espérant de ne pas se faire arrêter entre temps. Il était bien partit pour trouver Kozou, et il comptait le sauver. Il s’arrêta net en entendant quelqu’un marcher vers lui, il tenta de reconnaître son aura, mais cette dernière lui était inconnue. Il se retourna, il ne pourra pas avancer d’avantage pour le moment. Cette personne n’était pas un magma, mais c’était une femme, sans doute ennemie. Elle avait un 6 sur son torse, elle était donc un de ces guerriers tout comme Psyco. Elle se téléporta devant Teki avec un grand sourire, elle reconnue tout de suite le Magma qui se combattait contre Psyco. En sachant qu’un autre Magma l’avait rejoint, la fuite était l’explication la plus rationnel. Mais pas de veine pour lui Brina se retrouva devant lui, avec un sourire démoniaque.

« Salut Magma, tu es Teki ou quelque chose dans le genre non ? Tu t’es échappé du combat et tu part dans le sens contraire du cockpit ! Tu t’es trompé de direction, dommage pour toi. Maintenant que je t’ai trouvé je vais te tuer car quant il y a une fuite, il faut réparer ça le plus vite possible. Et puis moi aussi j’ai le droit de me battre un peu. »

Mentait-elle, se trompait-il de sens ? Teki se mit en position de combat, il allait se battre de nouveau mais contre quelqu’un qui pourrait être plus à sa porté que Psyco.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockVen 1 Juin 2012 - 13:45
Episode 53 : Roche et Glace

Aisu se mit devant l’énorme cylindre de glace ou se tenait prisonnier Psyco. Aisu mit son poing en arrière et frappa de toute ses forces dans la glace qui se mit à tomber en miettes et ceci créa un léger brouillard, due à la destruction de la glace. Aisu se poussa de coté et regarda le spectacle, celui de la fin de Psyco ou bien le retour de Psyco. Le brouillard s’enleva et laissa apparaître simplement que des débris de glace: c’est gagné ! Psyco a été enfin vaincu, et il pourra retrouver Teki et ainsi sauver le fils de Yougan. Il courra à toute allure vers la porte quand soudainement il sentit un courant d’air derrière lui : il se retourna et vit en cher et en os Psyco ! Impossible, il était toujours la. Psyco utilisa à une nouvelle reprise la télékinésie.

* Magma, tu es très fort. Tu dois savoir que je suis capable d’utiliser des techniques de glace? Donc je vais t’avouer que ta dernière attaque était complètement inefficace contre moi. J’ai profité du brouillard pour me téléporter hors de la pièce et te laisser planer le doute sur ma mort. Mais comme je ne voulais pas te laisser seul plus longtemps, je suis donc revenu, pour te faire une belle surprise. »

Le combat se tourna au cauchemar pour Aisu : la glace, la base de toutes ses technique, tant difficile à apprendre pour un Magma, se trouve être inefficace contre lui ? Il regarda Psyco et il remarqua quand même quelques blessures, il n’est pas si invulnérable que ça, mais il reste un adversaire très difficile à maîtriser. Aisu se remit en position de combat prêt à faire une nouvelle offensive. Il savait qu’il devait donner tout ce qu’il a, car il faudra bien réussir à blesser plus sérieusement son adversaire pour essayer de gagner. Teki c’était fait massacrer par ce dernier, heureusement Aisu est majeur, et à présent connaît des techniques dangereuses voir mortel. Il avait utilisé contre Goudou cette technique mortelle. Il comptait donc l’utiliser, c’était sans doute sa seule chance de pouvoir battre ce monstre. Le but est donc de faire jaillir des pics de glace du sol, afin de tuer son adversaire. Aisu s’envola, et profita pour charger de l’énergie. Il avait besoin de plus de puissance pour lancer son attaque. Heureusement il lui faudra peu de temps, car Psyco peut très bien attaquer pendant ce temps en lançant une vague déferlante.

Un peu plus loin, un nouveau combat commença. C’est Gailis qui ouvrit le bal, avec un nouveau coup de poing qui passa juste à coté de son adversaire. Goudou se déplaça rapidement en arrière pour éviter un nouveau coup qui lui passa au raz de sa joue. Il était enfin prêt pour ce nouveau combat. Il tenta de frapper dans le corps de Gailis, qui ne se défendit même pas, restant statique. Le coup se forgea au niveau de son torse, mais lorsque le jeune guerrier frappa, il remarqua que cela était totalement inefficace. Il avait même des fourmis dans la main. Mais avant de pouvoir réagir Gailis l’attrapa et le propulsa contre le mur. Il se releva aussitôt, il devait absolument éviter le combat rapproché. Le magma remarqua que son adversaire était loin d’être une flèche, sans doute à cause de son poids trop important. Un Firedisk arriverait t’il à couper Gailis ? Sa l’étonnerait beaucoup qu’il arrive à trancher celui-ci.

Il ne pouvait pas utiliser ses techniques de corps à corps, seul le Firehaméha pourrait être efficace. Goudou recula et mit ses deux mains en arrière pour lancer cette technique. Elle se dirigea vers Gailis qui reçut l’attaque de plein fouet. De la fumée entoura Gailis, mais quand celle-ci disparu on pouvait toujours voir Gailis en parfait état. Goudou comprit instantanément qu’il était bien embêté.

«Tu crois me vaincre avec des techniques si faible ? Peut être que chez vous les roches, c’est de la merde. La peau de notre race est formée des roches plus solides que du métal ou des n’importe quelles matières! On ne connaît jamais la douleur, c’est simple personne n’est assez fort pour nous causer des dégâts. En clair on est immortel. Seule la vieillesse pourrait nous tuer. »

Goudou avala sa salive, il comprit que cela risque d’être très compliqué voir impossible. Goudou vit que son chiffre était le 5, soit plus faible que Brim. C’est déjà un soulagement. Si son adversaire n’est que 5éme avec une défense impénétrable, c’est qu’il est nul quelque par. Goudou comprit de suite.

« Je paris que tu es nul dans les attaques demandant de l’énergie style Vague déferlante »

Il ne reçut pas de réponse de la par de celui. Goudou comprit que son adversaire voulait déjà plus parler mais passer à l’acte. Goudou devais absolument se dépêcher de trouver une solution. Mais si son adversaire est capable de lancer de telles attaques, alors il savait que les magmas n’auraient aucune chance contre eux.

Yougan commençait doucement à y voir plus clair. Il ouvrit les yeux et vit trouble. Il se releva rapidement se rappelant de tout ce qu’il s’était passé. Il se trouvait dans la pièce d’origine mais sans présence du vrai Anvil. Il regarda la salle attentivement, et il vit des traces de sang, qui n’était pas les siennes. Il semblerait qu’il avait lors du rêve, réussit à blesser Anvil. Il y avait une porte ouverte, et cela confirma son hypothèse, il a donc prit la fuite. C’était sans doute une victoire de la part de Yougan. Il sortit de la pièce, et continua de courir, et trouver l’infâme personne qui a enfermé son fils. Le vieux magma pouvait enfin marcher dans la lumière, après avoir passé un certain temps dans l’obscurité. Soudainement il s’arrêta, il venait de sentir quelqu’un s’approcher.

« Qui es la ? »

Ce n’était pas Anvil, c’était l’aura d’un Magma ! Mais ce n’était ni Goudou ni Teki et ni Aisu et encore moins son fils. Quel autre magma pouvait donc se retrouver dans ce vaisseau ?


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockMar 7 Aoû 2012 - 16:07
Episode 54 : Retrouvaille inattendue

La personne qu’avait senti Yougan s’approcha en courant, et Yougan se mit en position de défense par reflexe. Finalement il arriva à voir ce magma, d’apparence très musclé, c’est Ryuuryuu. Que faisait-il dans ce vaisseau, il était sans doute en train de fuir. Il s’arrêta net devant Yougan, il semblait vraiment soulagé de voir quelqu’un d’autre. Yougan resta pensif puis il le regarda dans les yeux et lui demanda.

« Que fait tu la Ryuuryuu ? Tu t’es fait prisonnier toi aussi ? »

Il semblait complètement essoufflé, il venait sans doute de parcourir une très longue distance.

« Oui, je me suis fait prisonnier moi aussi. A la base j’étais venu car j’avais trouvé étrange ce vaisseau, je suis allé à l’intérieur mais je me suis fait capturer. J’ai croisé votre fils mais on n’était pas dans la même cellule et j'avais forcé la serrure pour m'enfuir. Je n’eus pas le temps de le sauver, vu que les gardes m’ont poursuivie. J’ai réussi à les semer. Je me dirigeais en dehors du vaisseau, pour chercher de l’aide, mais finalement je vous ai trouvé. » »

Yougan fut assez soulagé de savoir que son fils était encore en vie, et à priori Ryuuryuu connaissait aussi la localisation de son fils. Il suffirait de demander à ce Magma de l’accompagner jusqu’au lieu d’emprisonnement de Kozou. Enfin les choses commençaient à devenir intéressantes pour Yougan, revenant d’un combat des plus étranges. Mais le magma resta sur ses gardes, c’était peut-être une illusion ? Non il y avait peu de chance qu’Anvil est connaissance de ce gars la. Yougan s’apprêta à lui demander ou se trouvait son fils, que Ryuuryuu prit la parole.

« Je pense que vous voulez que je vous emmène chez votre fils ? J’accepte, mais je compte sur vous pour me protéger, je ne fais clairement pas le poids contre eux. »

Yougan acquiesça et le suivit vers une destination qui semble être celle ou se trouve son fils. Ce jeune Magma fut le premier combat officiel pour Goudou à l’époque, lors du tournoi junior. Il est vrai qu’il n’était pas un gentleman, mais dans des cas extrêmes comme celui la, il doit laisser tomber ses principes et détruire la menace. Les deux magmas se précipitèrent donc vers Kozou, pour le sauver le plus vite possible.

Teki venait de se retrouver juste devant Brina, et il était concentré sur le sauvetage de Kozou, qu’il avait oublié que son corps était de plus en plus envahi par de la glace. Cela fit bien rire Brina. Il est vrai qu’avec une partie de corps congelé, Teki ne risquait pas d’aller très loin. Il se mit en position défensive. Il savait pertinemment, que dans ces conditions, ses chances de réussites étaient affaiblies. Ses pensées étaient plus basées sur le moyen de se sauver, que de battre son adversaire.

Brina impatiente, se lança dans une phase d’attaque. Elle fonça à toute allure sur Teki avec un sourire narquois. Elle se téléporta finalement derrière Teki, qui n'eut point le temps de contrer, tomba au sol, comme un déchet.

« Quoi tu es aussi minable que ça ? Tu es juste capable de tomber. Si le combat continue ainsi, je n’aurai même pas besoin de sortir mon arme qui a permis de tuer un bon millier d’ennemi. Bien entendu, je me suis arrêté de compter depuis un long moment, et puis j’ai toujours détesté les maths. Pour faire bref, j’étais un tueur à gage. J’ai déjà trop parler, je te raconte tout cette histoire pour te faire comprendre que tu n’as pas la moindre chance de survivre. J’ai tué très facilement des gens qui avaient bien plus de talent que toi, et j’ai une expérience que tu ne pourras jamais atteindre. »

L’atmosphère devint encore plus effrayante qu’elle l’était déjà pour le jeune magma qui était déjà bien handicapé par la glace recouvrant son corps, mais encore plus par le fait qu’elle s’étalait sur son corps. Il ravala sa salive et étant donné qu’il se trouvait assit il recula tout doucement en frottant le bas de son dos sur le sol du vaisseau. Teki savait pertinemment qu’avec son handicap il vaudrait mieux abandonner. Mais bon il devait quant même se battre, tant qu’il est capable de se battre, il est bien entendu capable de se défendre et donc éviter la mort. Mais s’il est capable de prendre la moindre occasion potentielle pour fuir, il la prendra à condition qu’elle soit efficace. Mais le temps était compté, quand la glace aura atteint un pied ou son deuxième bras se sera tout simplement sa fin. Teki se releva et mit son bras droit juste à temps devant sa tête, afin de contrer un coup de poing de la part de Brina. Elle tenta d’enchaîner avec un coup de poing dans le ventre, mais Teki prit sa main droite afin d’attraper le bras de Brina avec lequel elle allait le frapper. Puis il donna un coup de genoux dans le ventre de Brina qui l’envoya en l’air. Ensuite il se déplaça rapidement pour arriver juste au dessus d’elle pour lui forger un coup de poing dans le dos qui la fit redescendre. Elle se releva surpris de se qu’elle venait de lui arriver. Elle mit sa main dans le dos et elle y sortit d’épée, mais courbée. Mais elle l’attrapa comme si elle voulait poignardée quelqu’un, c’est sans doute sa méthode pour tuer les gens. On pouvait voir que le bout de la lame avait déteint dans un sorte de rouge, qui semblait ne plus partir tellement que cette arme c’est baigné dans le sang. Teki comprit qu’elle passait déjà à la vitesse supérieure. Un autre discours n’était pas nécessaire pour comprendre qu’elle avait intention d’en finir au plus vite. Teki regardait cette arme mais elle se montra plus bavarde que Teki l’aurait crut.

« Je te présente mon arme. Je demande quel effet ça te fait de voir l’arme qui va te tuer. J’ai un secret pour toi, toutes les personnes qui m’ont vu dégainer cette arme sont simplement mortes. J’en ai un autre, bien plus énorme que je suis la seule à le connaître. Je te le dirais, lorsque tu seras sur le point de rejoint mes autres victimes. »

Brina avait suffisamment parlé et elle passa à l’attaque.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockMar 7 Aoû 2012 - 16:08
Episode 55 : koori no piiku

Goudou avait décidé de tester son ennemi, il n’arrêtait pas de s’enfuir de lui dés qu’il commençait à s’approcher de trop près de lui. Il attendait une attaque lointaine de la part de son adversaire. Au bout de quelque minutes, Toujours rien, aucune vague déferlante de sa part. Il semble toujours chercher le corps à corps. Voilà en quoi il est nul, il ne sait sans doute pas utiliser son énergie. Il avait donc bien raison dans sa théorie sur l’handicape de ce dernier dans les attaques lointaines, et donc s’il n’arrive pas à utiliser son énergie pour lancer une attaque, il est probable qu’il ne sait pas voler non plus !

Goudou s’envola jusqu’à frôler le plafond avec sa tête. Tout ce que trouva à faire Gailis était de sauter en l’air, mais il était très loin de pouvoir rattraper Goudou.

« Ah tu as découvert que je suis incapable de voler, tu va voir ce que tu va voir »

Goudou, se demandait bien ce que pourrait faire son adversaire. Le magma eu l’idée de rajouter un peu de pression sur son adversaire en le provoquant.

« Ah, tu va me lancer un caillou ? C’est sur la j’ai peur, j’abdique ».

Gailis serra son poing, il était vraiment énervé. Et c’était normal il venait de se faire insulté par un gamin. Il s’accroupit et fit un bond de toutes ses forces. On voyait que Gailis n’atteindrait pas Goudou, mais il avait sans doute autre chose en tête. Il ne chercha pas à attraper Goudou, à la place il fit autre chose. Lors de sa chute, Gailis décida de se mettre en boule et il fracassa une partie du sol ainsi. Il avait formé un trou, pas suffisant pour faire une brèche. En faisant ceci il venait de faire vibrer le couloir, et Goudou percuta sa tête contre le plafond et il tomba. Son adversaire rigola et sortit du trou à et il fonça pour se mettre derrière Goudou. Mais il resta en retrait de plusieurs mettre. Il frappa le sol et un séisme se forma et se dirigea vers Goudou qui concéda cette attaque. Il se releva épuisé, tout ce que pouvait faire Goudou c’était fuir, mais son adversaire c’était montrer plus rusé qu’aurai pensé le Magma. Il devait réfléchir au plus vite, s’il voulait encore rester en vie. Soudainement une idée vint à l’esprit de Goudou, il mit sa main droite dans sa poche, c’était sa dernière chance de gagner ce combat.

Aisu avait fini de préparer son attaque face à son adversaire, Psyco. Il tendit sa main droite en direction des pieds de Psyco, et se mit à prononcer de nouveau cette fameuse phrase :

« watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru »

(Que la glace vienne m'aider à battre ce combattant, donnez moi votre puissance pour que je le battre : Pics de glace détruisez le !)

Des immenses pics de glace sortirent de la terre et percutèrent Psyco. L’une d’elle traversa le ventre de Psyco et on pouvait voir son sang grisâtre dégouliner sur la glace. Psyco ne survivrait pas s’il restait ainsi, il se trouvera rapidement vidé de son sang. Et puis même s’il venait à s’en sortir, il ne serait plus en état de combattre. Il venait de surprendre l’un des plus puissants guerriers du vaisseau. L’adversaire du magma ne comptait pas abdiquer, il utilisa ses mains pour casser le pic afin de pouvoir se lever. Il se trouva debout avec un morceau de glace dans son ventre. S’il venait à l’enlever son sang se mettrai d’autant plus à couler. Aisu se posa au sol juste devant un adversaire agonisant. Il pouvait vraiment se demander se qu’il venait de se passer, lui qui maîtrisait son sujet, lutte en ce moment même pour sa survie. Soudainement Psyco fit sortir son morceau de glace coincé et le sang gicla de partout, Psyco allait sans doute tenter quelque chose de désespérer. Aisu retira le sang de Psyco qui avait giclé sur ses yeux, qui avait caché sa vu, et il vit Psyco en train de se geler ses blessures. De cette manière il venait de remplacer le trou de son ventre et de son dos par une plaque de glace. Il ne pourrait pas longtemps tenir ainsi, mais peut-être suffisant pour rester en vie un certain temps. Psyco était resté silencieux pendant toute cette période, tout comme Aisu. Il voulait en finir à présent, même si pendant un instant il avait pensé qu’il avait déjà fini, il avait un adversaire qui ne comptait pas lâcher prise aussi facilement que ça. Mais une autre question se posa dans la tête d’Aisu, car cette technique lui rappelait le moment ou Teki se fit toucher par la glace. Psyco allait-il être contaminé comme Teki ?

Yougan dans le couloir qui menait sans doute vers l’endroit ou se tenait prisonnier son fils, et le magma Ryuuryuu le guida dans cette tache délicate. Ils s’approchèrent d’une pièce avec une porte grisâtre et dans un état déplorable. Le jeune Magma s’arrêta et le chef du village fit donc de même.

« Magmum* Yougan, cette pièce…c’est la qu’on tient emprisonné votre fils. Je préfère que vous rentrer en premier il y a sans doute un garde. »

Yougan exécuta et entrouvrit la pièce et vit aucun Garde. C’était assez surprenant de laisser cette pièce sans surveillance. Il y avait énormément de cellules, et au fond il semblait y avoir quelqu’un, sans doute son fils. Mais soudainement il entendu.

« AH ! »

Il entendit un hurlement, c’était la voix de Ryuuryuu. Merde le garde était sans doute revenu. Mais Yougan n’eut pas le temps de se retourner qu’il reçut un coup derrière la tête qui l’assomma. Il n’avait rien put faire pour protéger le jeune magma, tout comme il n’avait pas réussi à atteindre son fils, pendant les quelque secondes après l’attaque surprise, il se sentit honteux avant de s’évanouir complètement.

(*C’est le titre que donnent les Magmas pour leurs chefs afin de montrer leur respect et est une forme de politesse. Les seuls qui l’appel Yougan sont sa famille ou bien ces ennemie qui n’ont rien à faire des lois à deux Balles. )


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockMar 7 Aoû 2012 - 16:09
Episode 56 : Le chef du vaisseau

Teki se trouvait en plein combat avec une terrifiant adversaire, Brina. Elle fonça à toute allure sur le jeune magma qui n’avait plus le temps pour pouvoir s’échapper. Elle prit de l’élan avec le poing dans lequel se trouvait son épée la pointe vers le bas. Puis elle enfonça celle-ci dans le ventre de Teki, à un endroit proche du cœur. Ce dernier recracha du sang juste après l’impact. Elle retira l’épée imbibée de sang et la rangea dans son dos. Elle se positionna à coté de lui, le regardant souffrir. Il avait en effet du mal pour respirer. Elle positionna sa bouche à coté de son oreille et lui chuchota.

« Te voilà comme mort. De cette manière tu va sans doute mourir lentement, mais dans d’atroce souffrance. La glace va sans doute terminer le travail. Maintenant j’ai le temps de te murmurer un secret comme je te l’avais promis, et je crois sa va te surprendre. Nous sommes sept soldats d’élite sous les ordres de notre chef. Nous sommes réputés par nos forces et nos particularités. Mais ce que ne sait même pas le chef, c’est qu’il y a un traitre dans notre équipe! Qui n’a juste l’intention de le tuer. Cela à de quoi surprendre non ? Bien sûre je ne te dirai pas qui je ne suis pas folle à ce point. Maintenant meurt salle môme. »

Brina partit tranquillement et derrière son dos, Teki s'avachit comme un sac. Brina venait de rajouter une victime sur son carnet. Mais en disant cela, il voudrait dire qu’il y est de forte chance qu’elle soit la traitresse.

Pendant ce temps Goudou sortit un objet de sa poche, c’était le fameux augmentateur d’énergie qu’avait donné Rouou. C’était le dernier recours de Goudou qui espérait qu’avec plus de puissance il pourrait réussir à percer le mur défensif de son adversaire. Mais par contre il permet d'accroitre la puissance seulement pendant une courte durée. Il avait ce fameux tube en main, et il finalement il l’ouvrit et but rapidement le liquide, puis lorsqu’il eu fini, il regarda Gailis qui avait l’air perplexe. Certaine personne ne pourrait dire que c’est du dopage, mais Goudou s’en foutait, il n’avait pas vraiment le choix, et puis il se devait d’avoir confiance en Rouou. Gailis qui avait suivit la scène était surpris et il donna juste après ses impressions.

« Ah tu avais une petite soif, il te fallait absolument boire ? Crois tu vraiment que boire va te rendre plus fort ? Tu sais la pub sur le produit Acte-I de miel est mensongère, on ne devient pas plus fort en buvant. Vous êtes des êtres vraiment étranges, vous les magmas. »

Goudou jeta le tube et ferma les yeux. On pouvait voir son énergie augmenter exponentiellement, son aura était en train de déborder. Il ne faisait aucun doute qu’il n’avait jamais atteint autant d’énergie. C’était sans doute le signal. Goudou ferma les poings et il ouvra ses yeux avant de se déplacer vers son adversaire, qui n’eu pas le temps de le voir se déplacer. Il était derrière le guerrier de pierre. Gailis se retourna, et il vit que le sol était en train de se fissurer à l’endroit ou se trouvait le jeune magma. Le guerrier de pierre se mit en garde, comprenant que la situation avait peut-être changé.

« Eh pas la peine de t’énerver ! Ok Acte-I de miel c’est bon c’est plein de Calcium, et puis c’est parfait pour bien grandir. Tu en avais bien besoin, ah ah. »

Il faisait allusion à la taille des magmas, qui ne sont pas des êtres connus pour leurs grandes tailles. La taille normale d’un adulte et d’un mètre soixante. Goudou était trop concentrée sur le combat pour écouter les conneries de Gailis, qui ne valent pas mieux que ceux de Syros. Le jeune magma comprenait à l’instant pourquoi les deux ennemies s’appréciaient. Le magma repartit à l’assaut, se dirigeant vers Gailis usant de sa vitesse. Encore une fois Gailis n’allait pas se défendre, mais il venait de se faire avoir, son adversaire Goudou lui donna un grand coup de poing, et le soldat de pierre venait de se faire projeter. Oui il venait de réussir à pousser le guerrier de pierre, alors qu’avant il n’arrivait même à le déstabiliser. Goudou se déplaça rapidement et il rattrapa Gailis qu’il avait projeté.

« C’est fini. »

Goudou donna un nouveau coup de poing, mais la puissance était nettement supérieure. Le poing de Goudou s’enfonça dans le ventre de Gailis, et il arriva ainsi à faire jaillir du sang, et Gailis put découvrir la douleur. Même si en réalité il allait plutôt la redécouvrir. Il venait d’être surprit, il n’aurait jamais pensé que son corps aurait put être transpercé. Le corps inerte mais pas mort de Gailis tomba, il était à présent incapable de sa battre. Goudou retrouva son état normal, perdant la puissance qu’il avait atteint. Mais il avait sentit au fond de lui un changement. Le magma se dépêcha de se remettre en route.

Yougan sentait une douleur insupportable au niveau de son crane, il venait en effet de reprendre conscience. Il se releva difficilement, il voyait flou pendant quelque instant avant de reconnaitre la prison dans lequel il était à présent enfermé. Il vit un garde en face de lui, avec un numéro 3 gravé sur son armure. C’était Sped qui surveillait Yougan. Puis en voyant que Yougan venait de reprendre conscience, il sortit de la prison. La première chose qu’y vint à l’esprit c’était Ryuuryuu ainsi que son fils. Qu’était-il advenu d’eux ?

« Ou sont Ryuuryuu et mon fils ! »

Yougan se laissa tomber impuissant face à la situation. Il entendit une nouvelle personne rentrée dans la prison, et il marcha tranquillement. Il était vêtu d’une longue cape noire, ainsi qu’une longue capuche qui dissimulait son visage. Ce que Yougan ne savait pas encore, c’est que cette personne se trouvait être le chef du vaisseau.

« Salut Yougan, j’espère que ta tombe te plait. Tu cherches ton fils, il est là-bas. »

Il montra une autre cage, et en effet Yougan put reconnaître Kozou. Puis il demanda.

« Ou est Ryuuryuu ? »

Son ennemi répondue.

« Muhahaha, tu veux savoir ou se trouve Ryuuryuu ? Bah lui c’est mon fils ! Et grâce à lui j’ai réussit à te piéger. Je me présente, Warui le fameux chef de ce vaisseau. »

Raconta Warui tout en retirant sa cape.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockMar 7 Aoû 2012 - 16:10
Episode 57 : Le passé de Warui ½ : Vengeance…

Malgré ses actes maléfiques, Warui est bien Magma et il a vécut sur cette planète orange. Mis à part le groupe Rebirth, les magmas sont dans l’ensemble un peuple pacifique. Il est donc normal d’être surprit de voir un magma vivre pour tuer les siens. Mais Warui n’est pas un inconnu. Actuellement âgé de 223 ans, il s’est fait connaître lors de ses 10 ans.

Aujourd’hui c’est la nouvelle année sur la planète Magma et tout les Magmas font la fête enfin pas vraiment, quelque uns n’ont pas du tout l’esprit de famille ou bien simplement car ils sont seuls. Un jeune magma cumule les deux choses à la fois. Il est seul depuis qu’il est petit, il s’est retrouvé abandonner dés l’âge de 8 ans. Son père fut arrêté pour des délits importants, et sa mère c’est suicider juste après l’arrestation, choquer d’apprendre les délits effectués par le père du jeune magma. Puis étrangement le petit se retrouva à la rue, personne ne s’inquiétant pour lui. Warui a apprit à vivre seul, mais aussi à haïr les siens. Sans amis, car simplement il n’en cherchait pas, de toute manière les amis sa ne sert à rien, c’est juste un poids qui faut porter inutilement. Warui savait bien que la personne en qui il devait avoir le plus confiance était bien lui-même.
Il avança tout doucement dans l’obscurité de la nuit sous une couverte noir afin de se protéger du froid. Il croisa des gens en train de marcher et qui semblait bien prendre du bon temps. Ils se croisèrent et Warui percuta l’un deux et le fusilla du regard et s’en alla. Warui venait de voler de l’argent qu’avait ce pauvre piéton. C’était la seule méthode qu’il avait trouvé pour pouvoir vivre. Bien entendu, le jeune magma avait rapidement disparu, avant que le passant ne se rende compte qu’il c’est fait dépouillé. Warui regarda l’argent qu’il venait de voler, avec ce qu’il a déjà, il pouvait enfin s’acheter ce qu’il voulait, un sabre. Bien qu’il soit devenu fort en s’entraînant dans la rue, il ne réussirait pas sa mission. Sa mission était une vengeance, et il comptait bien se faire connaître. Maintenant le héros Rouou était vieux, il ne pourra rien au prochain massacre.

Warui rentra dans un cartier remplit de décher, et il vit une étroite ruelle, parfait se sera un dortoir pour la nuit, le magma comptait donc s’acheter le matériel demain. La nuit s’écoula, et le magma s’en alla, il n’avait pas vraiment d’endroit fixe pour dormir. Après avoir une nouvelle fois marché pendant un moment, il entra dans une boutique et il demanda un sabre. Bien entendu Warui savait que vendre une arme à un mineur est interdit. Warui lui donna une fausse autorisation, expliquant qu’il a envoyé son fils acheter l’arme à sa place, et Warui fut bleffer que cette astuce avait marché. Il n’avait donc pas besoin de trouver une autre méthode. Le jeune magma donna l’intégralité de son argent, il devra donc se privé de repas pendant un petit moment. Puis Warui partit de la boutique.

Warui s’entraîna dans l’endroit qu’il avait dormi, il était particulièrement trouvant calme. Il s’exerça à la manipulation de son épée jusqu'à que la nuit soit tomber. Le magma s’arrêta, et avança sous sa cape noire, dans cette nuit sombre et bien plus calme que la veille. La ville était de nouveau comme avant, la plupart des gens dormaient, fatigués de la fête de la veille. Nous sommes dans la ville tranquille de Musha, très connue pour son tournoi se déroulant dans cette ville. Il se trouva enfin devant ce fameux bâtiment ou se retrouve la plupart des gens qui ont fait chuter son père. Il entra dans le bâtiment et l’un des deux s’approcha de lui. Il se rappela de lui, il était l’un de ceux qui l’avait arrêté, enfin il n’était que le chauffeur. Il n’en ressortira pas vivant.

« Mon petit, qu’est ce que tu fais la au beau milieu de la nuit ? Je pense que tu veux qu’on te raccompagne chez toi ? Enlève-moi cette capuche pour que je puisse voir à quoi tu ressembles. »

Warui fit ce qu’avait demandé de faire l’autre magma. Il le reconnut immédiatement, il fallait dire que la paire de lunette portée par Warui était un signe distinctif. C’est tout simplement très rare chez les magmas, ils ne doivent pas dépasser la dizaine sur la planète. Ce dernier ne semblait pas rassuré, se demandant surtout ce qu’il faisait la.

« Comment tu peux … »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il se retrouva coupé en deux par le sabre du jeune magma. Il pourrait se régénérer, mais voila Warui avait mit la main sur quelque chose d’intéressant, un tube magique contentant un pouvoir pouvant luter contre la régénération, trouvé chez lui, sur l’étagère secrète de son père. Il avait donc imprégné son épée de cette substance et donc il suffisait de blesser un magma pour pouvoir le tuer facilement. Il n’avait aucune idée de la façon dont ce produit est né, mais au final il s’en foutait.

La suite donna naissance à une triste affaire, ou de nombreux policier se firent tuer par un enfant. , il était dans la prison la plus sophistiqué du monde regroupant les plus gros criminelles mais le nombre devrait être mince. Enfin c’est ce qu’il croyait, il put entendre de la part d’un policier, que cette prison n’était qu’un leurre, et que la vrai se trouvait simplement beaucoup plus loin. Warui rangea dans son étui son épée couverte de sang. Sa mission était quasiment finie : il ne lui restait qu’à sauver son père et tuer l’enquêteur qui avait permis son arrestation. Il s’en alla de ce bâtiment ainsi que de la ville de Musha.

Ce massacre n’a jamais était ébruité, de peur d'effrayer la population. Seulement la famille fut au courant du massacre, mais le secret resta bien gardé. Enfin 100 ans plus tard une rumeur disait qu’un simple enfant aurait été le responsable de la disparation d’un grand nombre de policier. Warui se trouvait à présent à l’extérieur de la ville et se dirigea vers la prison secrète des SAM (Secret Agent Magma). Warui arrivera t-il à sortir son père de la ?


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 ClockMar 7 Aoû 2012 - 16:11
Episode 58 : Le passé de Warui 2/2 : Absorption.

Warui était caché dans des buissons enflammée et resta attentif à tout événement pouvant se produire. Il avait dans sa ligne de mire cette fameuse prison. Il n’avait aucune idée de la façon qu’il s’introduirait dedans. Il savait que cette dernière était vraiment bien surveillée, et surtout les adversaires n’auraient pas le même niveau que lors de son dernier combat et aussi leurs surnombres risqueraient de poser un gros problème. Une idée lui vint soudainement et le fit saliver : prendre un otage. Et il avait déjà sa cible en tête. Il allait donc rendre visite à cette personne, le célèbre enquêteur. Il se rendit chez lui. Il frappa à sa porte, et l’enquêteur fut surpris de voir Warui lorsqu’il ouvrit la porte. Le jeune magma entra chez lui et raconta des bobards comme quoi sa vie était un enfer, bien sûr l’enquêteur n’y voyait que du feu. Soudainement Warui plongea sur lui et l’absorba. L’idée lui vint soudainement, cette technique est une technique assez compliqué Magma. Elle consiste à attraper le corps de l’adversaire pour le mettre dans le sien. Grâce à sa, il possède les souvenirs de celui qu’il a absorbé, ainsi la possibilité d’avoir son apparence. Quand un Magma absorbe un autre, son corps copie les données génétiques et du cerveau de celui-ci. Et ensuite les anticorps détruit le corps absorbés. Mais pour un corps Magma c’est différents. Le corps du magma absorbé se retrouve enfuit un peu partout dans le corps de Warui, mais ne pourra jamais être détruit, il est donc toujours vivant, mais ne pourra jamais sortir, à moins que Warui meurt. Le plan avait donc changé, il prendra l’apparence de et il pourra rentrer dans cette prison. C’est ce qu’il fit, et il put rentrer aisément dans la prison. Il marcha tranquillement jusqu’à arriver devant la cellule de son père. Ce dernier se fit remarquer rapidement.

« Tu m’as déjà assez fait chier comme ça, il faut aussi que tu me nargue en prison ? CONNARD »

« On va faire un petit tour, j’ai quelque chose d’important à te dire … à propose de ton fils. »

Son père commençait à faire moins son malin, la seule chose qui comptait un peu à ses yeux, c’était son fils. Bien sûr il crut qu’il lui était arrivé quelque chose. L’enquêteur l’emmena, sous les yeux un peu surprit des gardes, mais qui avaient confiance en l’enquêteur. Ils sortirent de la prison, et l’évasion marcha à merveille tout le monde y voyait que du feu. Ils leurs faudra du temps pour comprendre ce qu’il s’est passé. Finalement Warui jugea qu’ils étaient suffisamment éloignés de la prison, et il reprit son apparence normale.

« Warui tu m’as aidé à m’évader, je t‘en remercie. Les autorités remarquerons très vite mon absence, et ils vont croire à une traîtrise de leur enquêteur, il faut que nous partons de suite. J’ai une capsule spatiale caché sur cette planète. »

Le jeune Magma hocha de la tête et le jeune magma suivit son père, ils allaient donc quitter la planète, ça lui faisait bizarre. Warui parla de son épée et son père semblait fier de lui. Ce dernier semblait être un être au cœur aussi noir que celui de son fils. Ils arrivèrent devant un étrange garage, et ils entrèrent. Warui fut surprit de voir un énorme vaisseau. Il y avait de la place pour y mettre sans doute pour mettre quasiment tout les habitants d’un village. Ils entrèrent, et le père de Warui démarra le vaisseau, et il quitta la planète orangé.

« Ce vaisseau, il en a fallut du temps pour le construire. Grâce à l ‘aide de collègues qui avait le même but que moi. On était tous au courant de cette vérité, et si tu en es la aujourd’hui je pense que tu as du l’apprendre. Sinon tous mes collègues sont hélas morts. Mais hélas je ne suis plus capable de réalisé cela. J’ai une chose terrible à te dire, je suis mourant. J’ai attrapé se virus rare et incurable en prison. Tu dois avoir comprit je pense. Ne t’en fait pas ce n’est pas contagieux, mais je veux quant tu seras plus vieux, que tu conquiers le monde, et surtout la planète Magma. Car tu es Warui tu es seul descendant de nous tous »

Warui serra son poing droit, et il était quand même ravi de recevoir un tel projet. Il était vraiment prêt à tout pour aider son père dans son projet, qu’il soutenait en tout point. Mais le seul problème, c’est qu’actuellement il n’a pas les ressources nécessaires pour y arriver.

Six mois s’écoulèrent. Et Warui regarda le sol ou il avait planté une croix, avec écrit le nom de son père. Il est mort comme il avait dit et à présent il se retrouvait seul. Warui décida de devenir plus fort, et de murir avant de partir à l’aventure. Warui entra dans le vaisseau et s’en alla vers une planète que son père lui avait conseillé avant de mourir : une planète avec une importante gravité, qui serait l’idéal pour son entraînement. Warui redressa ses lunettes et fonça vers cette lointaine planète. Il atterrit et s’écroula au sol, à cause de l’importante pesanteur qui surprit le Magma. Il avait décidé de rester très longtemps sur cette planète. Son père lui raconta qu’il avait des amis sur cette planète, qui l’accueillerons sans problèmes, génération après génération. La famille pleura la mort de son père. Il promit que si l ‘un de ces descendant aurait un gros potentiel, il ira l’accompagner dans sa quête. Et se sera le cas. Mais avant Warui s’entraîna jour et nuit sur cette planète ou il promit de devenir le plus grand guerrier de tout les temps, et de recueillir une armée imbattable. Et pour faire honneur à son père il cherchera des guerriers, pour faire un important commando. Il avait besoin en toute logique d’une équipe. Son père lui avait dit ceci avant de mourir.

«Tu ne pourras pas à toi seul réussir ta quête. Cherche-toi des soldats, qui t’accompagneront dans ta quête. Bien entendu trouve-toi en des forts »

Warui savait qu’il était sur le point de devenir quelqu’un de très important. Et ça quête débuta bientôt.


[Terminé] Fugma  - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 4 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Fugma et Emerl
» 1-2-1 : Charlo vs Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-