-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire Connaissance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockDim 18 Déc 2011 - 0:10
Wesey arrivait enfin dans le fameux parc de la planète Dosat's, cette planète qui était le lieux ou se déroulait les plus beaux combat de l'univers semblait à chaque fois ravir le jeune demis sayen aux bouc. La dernière fois qu'il c'était rendu ici c'était avant le combat de Dosats avec le fameux cousin et ancien rival Jyc, qui par la suite était devenu le général des armée sur Zun. C'est ce jour la que Wesey avait laisser sa part d'ombre apparaitre au grand jour, fini le super héro qui vol à la rescousse de tous et qui au final ne sert pratiquement à rien. En compagnie de ce fameux Jyc il compris que ce qui fait un héro c'est le jour où il prend conscience du moment il doit faire certaine mauvaise action pour finalement faire régné une paix illusoire. C'était donc son éternel rival qui lui permis de mieux comprendre son coté Sayen, qu'elle ironie du sort. C'était ce même Jyc qui lui demandait de prendre le plus rapidement possible avec son parrain. Parrain qui n'était autre qu'un grand malfrat sur la planète Terre, ce même malfrat d’ailleurs qui devait attendre encore Wesey. Toujour est il que Jyc avait fait ressortir le mal en lui pour prendre le dessus sur lui et enfin de devenir plus fort. Il avait compris que tout le monde ne méritait pas forcement d'être sauvé, et donc c'est également ce jour la que Wesey pris conscience que dans la vie il fallait penser un peut plus à soit de temps à autre. Le demis sayen était venu à pied de la base de la salle d'entrainement, car certain de ses nouveaux amis ne pouvait se déplacer autrement, il et n'avait pas décrocher une pour ne pas perdre de temps. Dans quelque instant Wesey et ses amis serait rejoins mais, par qui exactement le groupe n'en avait pas encore idée. Wesey s’arrêta de marcher puis, se posa sur la pelouse du parc . Wesey s’allongea, pris sa tète entre ses main puis regarda ses amis.

" Allons relaxé vous, j'ai une surprise pour vous, alors en attendent maintenant qu'on est tous la pourquoi ne pas faire plus ample connaissance? Je vous est dit qui j'étais et qu'elle était mes but mes je ne connais toujour pas les votre ."

En attendent la fameuse surprise Wesey proposa donc de faire plus ample connaissance, quoi de plus normal après tout que savez il de ses gens. Quoi qu'il en soit il ne jugerais personne puisqu'il était de toute façon ni un héro, ni un criminel. Wesey voulait juste connaitre les rêves et objectif de ceux qui allait passer beaucoup de temps avec lui désormais... C'est donc dans une ambiance décontracté que tout le monde pourrait prendre la parole.
Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockDim 18 Déc 2011 - 0:21
Luffy avait suivit Wesey jusqu'au parc de la planète Dösatz. Un coin de verdure, assez beau avec des arbres à gauche et à droite, un petit ruisseau et on entendait même les oiseaux chanter dans les arbres. Cela rappelait à Luffy ses souvenirs de la planète Terre. Il revint à la réalité lorsque Wesey lui demanda quels étaient ses buts. Cela lui fit penser à son frère Ace, à la Marine, à Akaïn qui l'avait tué, à son ancien équipage. Il sortit la capsule qui contenait le Sunny Go de sa poche et la regarda quelques secondes. Il la rangea et se tourna vers Wesey

" Mes buts hein ? Je voudrais bien détruire la Marine sur Terre, et avoir un petit coin tranquille sur une planète plutôt paisible où les combattants à défier ne manqueraient pas. Mais c'est juste un rêve. "

Luffy ferma les yeux quelques secondes, il retira son chapeau qui tenait grâce à la ficelle qui était attachée à son cou. Il réouvrit les yeux et dit :

" Je ne suis pas assez fort à l'heure actuelle pour espérer faire quoi que ce soit. Il ya des gens bien plus puissants que moi dans ce monde, alors je vais progresser, encore et encore jusqu'à ce que je puisse venger mon frère. "

Le chapeau de paille se tourna vers les trois personnes qui le suivaient à savoir Babidi, un espèce d'insecte qui marche sur ses deux pattes arrières de couleur verdâtres, Jozey, un garçon torse-nu qui était le frère de Wesey et Vegetto, le Sayajin que Luffy avait rencontré sur Dark.
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockDim 18 Déc 2011 - 12:16
Joezy était allongé à coté de son frère, il avait réussit a venir avant les autres, il entenda les paroles de son frère puis une réponse du chapeau de paille. Une fois que Luffy termina Jozey parla

<< Wesey, ils me font tous peur, je n'ai confiance qu'en toi, mon but est simple, je veux juste te connaitre et que toi seul m'entraine, c'est tout >>

Le garçon se leva, enleva son manteau, il était torse-nu, il avait un tatouage et un pendentif en forme de chaine, il s'exprima à tous

<< Je sais que je suis le plus faible d'entre vous, je sais que je devrai m'entrainer fort et durement, j'y arriverai, je rejoint l'alliance de mon frère, je l'épaulerai dans ses tâches, je veux me rendre utile à vos yeux >>

Joezy s'était emballé, il se rasseya sans un mot
Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockLun 19 Déc 2011 - 0:02
Après que Luffy ait répondu à Wesey, le petit frère de celui-ci dit à Wesey :

<< Wesey, ils me font tous peur, je n'ai confiance qu'en toi, mon but est simple, je veux juste te connaitre et que toi seul m'entraine, c'est tout >>

Il était donc effrayé par les trois autres personnes qui accompagnaient Wesey. Luffy se tourna vers Jozey avant que celui-ci ne continue :

<< Je sais que je suis le plus faible d'entre vous, je sais que je devrai m'entrainer fort et durement, j'y arriverai, je rejoint l'alliance de mon frère, je l'épaulerai dans ses tâches, je veux me rendre utile à vos yeux >>

Tout comme Luffy, il devait aussi s'améliorer.

" Tu sais, si tu restes seul, un jour, si Wesey disparait, tu n'auras plus rien d'autre. Et puis comme l'a dit ton frère, L'Union fait la Force. " lui dit Luffy en souriant. " Maintenant, tiens ta promesse et apprend moi à matérialiser cette chose appelée Ki. " demanda Luffy à Wesey. Le chapeau de paille se leva et se dirigea devant Wesey.
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockLun 19 Déc 2011 - 11:55
Après cet entraînement plutôt basique Vegetto ne s’attendait pas à ce que quelqu'un comme lui apparaisse ici. Babidi, le sorcier qui avait en quelques sorte forcé sa création. Celui qui avait libérer Majin Buu. Une envie soudaine de violence monta dans le guerrier sayen, mais il se retint même si ce sorcier était l'allier d'un sayen, il n'en restait pas moins un Majin. Donc une mauvaise personne.
D'autre personnes arrivèrent pour ce joindre à lui et à Luffy. Un autre sayen qui paraissait vraiment faible comparé aux pouvoirs des autres guerriers réunis ici.

Et d'après ce que la fusion comprenait ce jeune garçon était le frère de Wesey. Encore un autre guerrier de l'espace pour grossir les rangs de la mini armée de ce dernier. Tous sortirent finalement dehors pour allé faire plus ample connaissance. Même si cela pouvait paraître futile, connaître les personnes avec qui vous alliez combattre était une chose primordiale dans l'art de la guerre. Vegetto suivit tout le monde sans ouvrir la bouche.


" Allons relaxé vous, j'ai une surprise pour vous, alors en attendent maintenant qu'on est tous la pourquoi ne pas faire plus ample connaissance? Je vous est dit qui j'étais et qu'elle était mes but mes je ne connais toujours pas les votre ."

Ces butes ?! La fusion n'en avait plus vraiment depuis qu'il avait vaincu Buu et qu'il avait rétabli la paix dans la galaxie. Du moins dans son univers. Il se tut et attendit que les autres personnes présente ici donnent leurs motivations.

" Mes buts hein ? Je voudrais bien détruire la Marine sur Terre, et avoir un petit coin tranquille sur une planète plutôt paisible où les combattants à défier ne manqueraient pas. Mais c'est juste un rêve. Je ne suis pas assez fort à l'heure actuelle pour espérer faire quoi que ce soit. Il y-a des gens bien plus puissants que moi dans ce monde, alors je vais progresser, encore et encore jusqu'à ce que je puisse venger mon frère. "

Luffy avait vraiment l'âme d'un pirate, détruire la marine de la Terre c'était assez basique mais pourquoi pas après tout. Seulement il était animé d'un désir de vengeance et c'était une chose qui pouvait s'avéré redoutable. Autant pour ses adversaires que pour ses alliés. Si il ne parvenait pas à maîtriser cette soif de vengeance il pourrait sans le vouloir tous les mettre en danger et ce n'était pas une chose acceptable aux yeux de Vegetto.

<< Wesey, ils me font tous peur, je n'ai confiance qu'en toi, mon but est simple, je veux juste te connaître et que toi seul m’entraîne, c'est tout. Je sais que je suis le plus faible d'entre vous, je sais que je devrai m’entraîner fort et durement, j'y arriverai, je rejoint l'alliance de mon frère, je l'épaulerai dans ses tâches, je veux me rendre utile à vos yeux >>

Lui faire peur ? Vegetto ne c'était jamais vraiment rendu compte qu'il pouvait faire peur aux gens. Mais ce gamin lui rappelait énormément Gohan quand il était enfant à avoir peur de tout pour un rien. Un être chétif et faible. Mais la puissance latente qui sommeillait dans cet enfant était tout simplement incroyable. Lorsqu'il avait vaincu Cell, ou lorsqu'il était passé au stade ultime auprès de maître Daï Kaioshin afin de pouvoir vaincre Buu. Ce jeune gamin, ce Jozey était lui aussi un demi sayen. Sa puissance latente ne pouvait être que phénoménal.

" Tu sais, si tu restes seul, un jour, si Wesey disparaît, tu n'auras plus rien d'autre. Et puis comme l'a dit ton frère. L’union fait la Force. Maintenant, tiens ta promesse et apprend moi à matérialiser cette chose appelée Ki. "

Un point pour le pirate. Luffy avait hâte d'apprendre. Et il apprendrait rapidement avec quelqu'un comme Wesey. Maintenant que tout le monde avait fait le tour de ce qu'il désirait plus ou moins. Vegetto exposa alors lui aussi ses différents projets pour l'avenir même si il n'en avait pas vraiment pour le moment.

«J'ai été crée dans un seul but, déclara le guerrier. Vaincre Majin Buu, dans mon univers lorsque j'ai réussis cela je me suis retrouvé totalement perdu. Les gens ne me connaissaient pas, et je dois avouer que moi même je ne me connaissait pas. A présent que je suis ici tout est encore plus flou, mais je pense que devenir l'être le plus puissant de cette galaxie, participer à de beau combats et aider notre petit sayen ici présent feront partis de mes projets futur.»

HRP Désolé de l'absence mes amis. Et du retard que j'ai pris dans le RP. Un week end un peu alcoolisé ma perturber, mais me voilà de retour Wink HRP
Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockLun 19 Déc 2011 - 17:09
Hancock était donc à la recherche de Wesey. Elle le cherchait partout, mais malheureusement, elle ne le trouvais nul part. Elle cherchais partout et, après une bonne demi heures de recherche, elle trouva une partie de pelouse, ou se tenait quatre personnes. L'un était un jeune homme au cheveux noirs, ayant un tee-shirt orange en dessous d'un combinaison bleu. A coté était posé un jeune homme au cheveux noirs, et ayant un... un.... CHAPEAU DE PAILLE ! Oui, c'était chapeau de paille, qu' Hancock avait aider pendant sa petite visite à Impel Down, Hancock ne se doutait pas du tout qu'il était lui aussi dans cette univers. A coté de lui, se trouvait le frère de Wesey, le fameux Jozey qui était torse nu dans l'herbe. Il était plutôt musclé pour quelqu'un qui ne c'était jamais entrainé. Et d'ailleurs, quand le petit frère est là, le grand frère n'es jamais loin... En effet, le sayen au bouc était à coté de lui, youpi tralala ! Hancock s'approcha alors de Wesey , penchant sa tête à sa autour, vu qu'il était encore allongé, et lui fit un bisou sur la joue, et se releva.

" Alors, je t'es manqué ? Excuse moi de mon retard, mais ma capsule à dévier en chemin, et donc je n’ai pas pus vous rejoindre directement. A ce que je vois, tu t'es trouvé de nouveau amis, que dirais tu de me les présenter ? A part Luffy, lui, je le connais bien... "

Hancock était heureuse de pouvoir enfin retrouver Wesey. Et elle avait accessoirement retrouvé Luffy, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu, tant de belle retrouvailles dans la même journée, c'était, a vrai dire, fou !~
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockLun 19 Déc 2011 - 18:31
Après avoir vu les 2 Saïyens se battre à la base de lancement, Vegeta les suiva là où ils s'entrainérent, il n'entra pas dans la salle pour éviter de se faire repérer par Luffy et Vegetto.

Puis vit une fois de plus les 2 personnes qui l'intéresser le plus, Vegetto et Wesey qu'il venait de voir combattre et qu'il considérait comme les êtres les plus fort de l'univers.


* Je me demande quel doit-être le résultat de leurs entrainement *

Le prince partît ensuite vers le parc de Dösat'z où se dirigeait les 2 Saïyens et leurs amis. Une fois là-bas, ils se posèrent ensemble dans l'herbe, puis une femme les rejoint.


* Pfff, comment de tel guerriers peuvent-ils perdre leurs temps à discuter dans l'herbe ? *

( Désolé de la longueur du RP, mais je ne savais pas trop quoi ajouter )

Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockLun 19 Déc 2011 - 18:47
Le mage noir avait suivi le saiyen au bouc suite à être entré dans la salle d'entrainement pour se regrouper. Sur le chemin, il avait aperçu une personne qui lui étais drôlement famillière, du moins au niveau du visage, il ressemblait à une personne qui avait combattu la créature du père de Babidi, mais ses habits et sa coupe ne lui disait rien, celui que le mage noir avait rencontré avait des cheveux noir en bataille, il avait tenté de s'opposer au magicien noir et à sa nouvelle créature Buu. Mais tous ces évènements datais de bien longtemps, il ne fallait pas s'en soucier car si la personne étais là, ce n'étais certainement pas pour tuer Babidi mais au contraire, lui apporter un certain aide au combat, du moins d'après les dires du saiyen au bouc. Une fois arrivé à l'endroit, tous le monde se posais au sol et le saiyen commençait à parler. Il proposait à l'équipe de dévoilé chacun ses buts, pour ainsi, mieux nous connaitre.

Le premier qui commençait à parler étais donc la personne au chapeau de paille, il disait vouloir détruire la marine de la terre et se trouver un coin tranquille sur une planète, il ajouta ensuite que ce n'étais qu'un rêve. Le sorcier ajouta suite à sa phrase << Tu considère ça comme un rêve ? Considère ce que tu viens de dire comme une prochaine réalité, c'est en pensant comme ça que tu arrivera à tes fins. >>. Le garçon n'avait d'ailleurs pas fini de parler, il ajouta aussi qu'il n'étais pour l'instant pas assez fort et que beaucoup de personnes dans le monde étais bien plus forte que lui. Même si Babidi trouvait la façon de penser du jeune homme assez étrange, il n'ajouta rien et attendit juste que les autres parlent.

C'était au tour du jeune garçon au cheveux bleu de parler, il commença à dévêtir son haut puis il se mit à parler. Il disait et se considérait comme étant le plus faible de l'équipe et disait qu'il comptais s'entraîner difficilement et qu'il comptais nous épauler dans certaines tâche, son profil restais intéressant et c'est pour cela que le sorcier noir ajouta à cela, << Ton profil est intéressant, vu que tut te considère comme étant faible, je pourrais t'apprendre la magie des quatres éléments ou une autre, si tu le désire bien sûr. >> Même si Babidi n'avait jamais enseigner, il affirmait pouvoir le faire même si cela pourrait s'avérer difficile.

Cette fois-ci, une autre personne voulait parler, c'était celle qui avait semblé été familière au magicien noir. Il affirmait donc qu'il avait été crée pour vaincre majin buu dans son univers, il continua ensuite en disant qu'il avait réussi et que par la suite il se sentais perdu. Ses projets étais donc de devenir la personne la plus puissante de l'univers et de participé à de beau combat pour ainsi aider le jeune saiyen au bouc. Babidi étais confus, cette personne avait donc réussi à vaincre la créature de son père dans son univers, cette personne devait avoir de la puissance. Mais c'était très bien même, il fallait avoir de puissant combattant dans l'équipe, le sorcier ajouta alors<< Intéressant, je vois que tu as battu la créature de mon père, du moins dans ton univers. Je ne suis pas contre toi pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas la bête de mon père, elle étais juste à mes côtés en tant que pion, et rien d'autre, héhé... >>

Tous le monde avait parler, c'était donc au tour de Babidi. Il commença donc à se présenter. << Et bien, je crois que c'est à mon tour de me présenter et de vous divulgez mes buts. Mon nom est donc Babidi, je suis un mage qui maîtrise beaucoup d'affinités toutes aussi varié les uns que les autres. Mes buts ? Mon but principal est la prise de contrôle de la galaxie, ce que je recherche c'est le pouvoir et bien entendu, par n'importe quel moyen, j'arriverais à mes fins. Je vous apporterais un aide tout autant que vous m'en apporterez, bien entendu, héhé...

Suite à ça, une nouvelle personne arriva, celle ci étais une femme qui commençait à racontez n'importe quoi, le magicien noir ne voulait même pas écouté et il commença à parler. << Et bien, je ne savais pas que l'on recrutais des gens comme ça dans l'équipe, en tous cas, j'espère juste que c'est une bonne blague, haha ! >>. Le magicien noir espérait que cette fille ne faisait pas partie de l'équipe, car sinon, où le monde vas ?

Le sorcier sentit une autre présence, cette présence avait l'air, en l'occurence, maléfique, peut être étais-ce un nouveau membres ou quelqu'un venant apporter des ennuis ? Rien n'étais sûr, pour le moment, en tous cas...

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockLun 19 Déc 2011 - 22:20
Le sayen au bouc avait repris le contacte avec Jyc, qui le rejoindrais d'ici peut. Le cousin Terrien de Wesey apporterais son lot de surprise à son arrivé mais Wesey avait préféré ne rien à ses nouveaux compagnons pour ne pas gâche la surprise justement. Tout le monde était finalement venu comme l'avait demander Wesey, l'ancien roi de Namek prenait peut à peut espoirs en voyant toute ses personne qui l'entourait à présent. Bientôt ensemble il défierais Cooler, mais pour le moment aucun d'entre eux n'était prêt pas même Wesey. Dans un premier temps et avant tout entrainement il fallait connaitre le potentiel de chacun, comme Darkus l'avait fait avec Wesey lors de sa formation. Cependant Wesey avait été en quelque sorte abandonné par son amis, et il ne souhaité pas que ses personnes subisse le même sort. A l'avenir il faudrait resté tous unie et formé une véritable équipe, encore plus qu'une équipe même... Une seconde famille voila ce qui devrait l'alliance de toute ses personnes qui avait tous des buts et rêve asses divers. Le premier à accepter de parler aux groupe, fut l'homme élastique aux chapeaux de paille que Wesey avait combattu. Luffy dit dans un premier temps qu'il souhaité détruire la marine de la Terre c'était envisageable après tout, ensuite
il dit qu'il aimerais un petit coin tranquille, mais que tout ceci ne lui semblait être qu'un rêve. Babidi qui lui aussi continuait de suivre Wesey depuis Magma, stoppa Luffy dans ses paroles en lui faisant comprendre à sa manière qu'il fallait avoir confiance. Wesey lui répondit également...


"Luffy, notre amis Babidi ici présent à bien raison ! Tu doit croire en toi et tout ira pour le mieux, la confiance en soit est la base de toute réussite fait moi confiance."

Puis l'homme aux chapeaux de paille pris un airs encore bien plus dramatique et sérieux, en racontant aux groupe que pour l’instant il n'était pas asses fort, mais qu'il devait vengé son frère. Wesey se tourna vers tout le groupe et s'adressa à eux. Ceux que venait de dire Luffy était une des raisons pour lequel Wesey avait voulu rassemblé un petite équipe de guerrier. Il n'était pas prétentieux, il savait bien que pour certaine vengeance personnelle il aurait besoin d'eux. Mais il fallait que le groupe sache c'est exactement pour se genre de vengeance personnelle qu'eux aussi pourrait compté sur lui.

"Luffy viens la de nous parler d'une de chose qui lui tien à cœur, vous l'aurait tous deviné il s'agit d'une vengeance personnel. Et bien toute fois sache que dans la limite du raisonnable toute vos ambitions tout vos rêve qu’elle qu'il soit je ferait en sorte de les accomplir à vos coté. Nous devons être en mesure de nous soutenir et de nous entre aidé les un les autres. Aujourd'hui et je l'espère le début d'une grande et longue amitié, fidèle pour notre alliance..."

Puis Jozey le petit frère que Wesey avait rencontré récemment sur Magma,pris place aux coté de son grand frère. Décidément ce petit était très curieux à la fois timide mais très peut pudique en revanche. Le manque de confiance en soit étant un des traits principal, qui caractérisait très bien Jozey. Apparemment ce dernier n'avait confiance quand Wesey, ce qui était déjà pas mal puisqu'il était son grand frère après tout. Wesey l'écouta puis pour la rassuré lui tapota amicalement sur l'épaule afin de lui faire comprendre qu'il avait fait le bon choix, Wesey ferait de lui quelqu’un d'aussi puissant que lui il en était sur. Luffy rappela également que même si Wesey venait à disparaitre il ne serait plus seul, par la même occasion Luffy rappelez à Wesey qu'il avait une promesse à tenir. Le demis sayen n'avait pas oublié sa promesse, mais il fallait dans un première temps écoute ce que tout le monde avait à dire. Le moins qu'on puise dire sur ce pirate, c'est qu'il était motivé en tout cas. Wesey aimait se genre de personne, et avoirs une personne comme lui à ses coté serait tôt où tard un avantage certain. Vegetto la fusion des soit disant deux plus grand héros, que Wesey avait déjà combattu par le passer, n'avait pas dérogé à la règle et avait éter elle
aussi battu par Wesey. Le guerriers n'avait pas de but particulier puisqu'il avait réussi une mission par la qu'elle il avait était crée. Quand Wesey décida de se leve,r pour écouté ce qu'avait à dire Babidi il fut coupé dans son élan. L'organisateur de cette rencontre fut bien surpris de voir qui faisait son grand retour,Boa Hancock ne l'avait finalement pas laissé tombé et était revenu pour lui. C'était très touchant de sa part, d'autant plus qu'elle offrit un petit bisoux sur la joue de celui qui aimait les filles plus que tout en guise d'excuse de son retard . Wesey totalement désemparé fasse à cette fille, ne pourrait pas caché bien longtemps qu'elle ne le laissé pas de marbre, ses joues était toute rouge et chaque personne présente pourait alors s'en apercevoir. Pour évité la honte du siècle dans ce genre de situation, Wesey décida de prendre les choses en main. Boa lui avait dit qu'elle voulait être présente et bien elle le serait façon Wesey. Le guerrier attrapa la main de Boa et tira d'un coup sec, la belle fit un demis tour sur elle même avant de finir finalement dans les bras de Wesey.


" Bon les gas je vais faire court, Boa Hancock ici présente est ma futur femme, sauf qu'elle ne le sait pas encore...Bon alors on à Jozey mon demis frère que je ne connais que depuis peut, Vegetto la fusion des deux plus grand héros sayen de la planète Terre et, pour finir on à Babidi, si je ne me trompe pas à son sujet et que c'est bien le digne fils de son père je peut alors assuré en toute franchise qu'il est le plus intelligent de la bande..."


Comme lorsqu'il avait discutait avec Vegetto, le neveux du Terrien Krilin repris le même drôle d'airs que son oncle, l’air idiot en souriant tout simplement. Il écouta le dernier membre de l'équipe s’exprimer à savoir Babidi, le petit être avait à peut de chose prés les mêmes rêve que Wesey... Puis il regarda fixement Boa dans les yeux un instant avant de reprendre ses esprits. Il déposa délicatement Boa sur le sol, avant de se retourné vers un coin où il ne semblait y avoir personne. Wesey ramassa un caillou au sol puis le jeta en direction d'un arbuste qui semblait être la cachète d'une personne. Il retourna auprès de ses camarades sans vraiment se soucié du guetteur.


" A la place d'écouté de si loin rejoins nous dons, vu ta force tu ne peut que nous être utile, je sait très bien que tu nous suis depuis la base de lancement, je n'est rien dit jusqu'à maintenant mais la..."

Sans vraiment faire attention à la suite Wesey se retourna vers tout ses amis présent, il allait maintenant leur enseigné les base d'un bon guerrier, comme le maitre et oncle Krilin l'avait fait pour lui...


"Et bien je sait que certain attendait se moment avec impatience on y est, je vais vous apprendre les base, notamment la maitrise du ki. Plusieurs entrainements permette contrôlé le ki, mais celui la est très simple. C'est mon oncle Krilin sur Terre qui me la enseigné... Il s’agit de la technique appeler Mizu no kokoro, l'esprit de l’eau si vous préféré. Afin de maitrisé votre Ki il vous faut simplement faire le vide dans votre tète...Toujours avoir une attitude intérieure calme,
posée, l'esprit comme l'eau ! Un état de pureté d'esprit et de calme intérieur que l'ont doit continuellement recherché pour ressentir notre Ki mais également les Ki qui nous entoure. Fermé les yeux je vous assure sa aide beaucoup, fermez les yeux quelques secondes à peine et imaginez une eau la plus calme possible... la plus douce... la plus limpide....Votre esprit est vidé de toutes appréhensions, de toutes distractions, de toutes intentions, de toutes pensées... faites le vide.... Le vide... Le vide..."


A ses mots tout les amis de Wesey pouvait voir une aura bleus ciel l'entourait, il était maintenant en méditation grâce à la technique de l’eau. Wesey tendit ses bras puis ouvrit ses mains qui était fermé depuis la position initial. lorsque ses mains s'ouvrit, y vu à l’intérieur de chaque main. Une toute petite boule de ki, qui grandissait au fil du temps très lentement cependant. Wesey repris alors...


" A cette instant je suis le plus calme possible, et ce n'est plus ma force brute qui me tien donc je vole. Si vous y arrivait vous volerais aussi grâce à Mizu no kokoro. Et vous arriverais ainsi à maitrisé votre ki ."

Maintenant c'était à eux d'essayer, bien sur se serait bien difficile au début mais il devait réussir.

Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockLun 19 Déc 2011 - 22:55
Après Luffy, chacune des personnes présentes avaient parlé à leur tour, et le fameux Babidi, un magicien très rusé d'après Wesey, les avait rejoind. Une autre femme, qui n'était pas inconnue de Luffy fit son arrivée. Il s'agissait de Hancock, mais Luffy resta indifférent, le choc émotionnel qu'il a subit à la mort de son frère, lui a fait oublié qui était cette femme qui l'a tant aidé, il se contenta de la saluer. Visiblement, elle entretenait avec Wesey une relation plus qu'amical. Wesey dit que la bande était enfin au complet, l'entraînement allait pouvoir commencer. Avant cela, il prit un caillou et le jeta sur un arbre. Au début Luffy cru qu'il fou, mais il vit ensuite une mèche de cheveux et une épaulière qui dépassait, la personne sortit de sa cachette, il s'agissait du frère de Brullock rencontré sur Vegeta. Le chapeau de paille n'y prêta pas attention et se retourna vers Wesey.


"Et bien je sait que certain attendait se moment avec impatience on y est, je vais vous apprendre les base, notamment la maitrise du ki. Plusieurs entrainements permette contrôlé le ki, mais celui la est trèssimple. C'est mon oncle Krilin sur Terre qui me la enseigné... Il s’agit de la technique appeler Mizu no kokoro, l'esprit de l’eau si vouspréféré. Afin de maitrisé votre Ki il vous faut simplement faire le vide dans votre tète...Toujours avoir une attitude intérieure calme, posée, l'esprit comme l'eau ! Un état de pureté d'esprit et de calme intérieur que l'ont doit continuellement recherché pour ressentir notre Ki mais également les Ki qui nous entoure. Fermé les yeux je vous assuresa aide beaucoup, fermez les yeux quelques secondes à peine et imagine une eau la plus calme possible... la plus douce... la plus limpide....Votre esprit est vidé de toutes appréhensions, de toutes
distractions, de toutes intentions, de toutes pensées... faites le vide.... Le vide... Le vide..."
continua Wesey.

Soudain, des sortes de flammes entourèrent Wesey, des flammes qui étaient transparentes, c'était son Ki, l'énergie spirituelle dégagée par le demi-sayen. Celui-ci ouvrit ses mains, et on put y voir de minuscules boules de Ki.

"A cette instant je suis le plus calme possible, et ce n'est plus ma force brute qui me tien donc je vole. Si vous y arrivait vous volerais aussi grâce à Mizu no kokoro. Et vous arriverais ainsi à maitrisé votre ki ."

Luffy commençait à comprendre ce qu'était le ki, une matérialisation de son énergie spirituelle. Le chapeau de paille imita Wesey, il s'assit et croisa les genoux. Il ferma les yeux et on voyait qu'il se concentrait, il avait envie de maîtriser cette technique. Le vide s'installait peu à peu en lui, il ne pensait plus à rien, rien à part de l'eau. De l'eau qui jaillissait de son corps. Soudain, une fine couche de ki de couleur orange se posa sur son corps, Luffy ne le savait pas, mais il venait de passer la première étape de la maîtrise du ki. Cette couche de flamme devint un peu plus grosse, Luffy ne pensait maintenant qu'a de l'eau, des gouttes, l'océan, la mer... Luffy ouvrit ses mains, et dans sa paume apparût une minuscule boule de ki, plus petite encore que celle Wesey avait fait apparaître. Elle était instable, mais maintenant Luffy ne voyait que de l'eau dans son esprit, et la boule devint ronde, et distincte. Il avait réussi, la boule commençait à grossir, soudain, il ouvrit les yeux et vit la boule qu'il envoya en sursautant dans un arbre qui vola en éclat. Le ki qui était sur sa peau avait disparu, mais Luff était heureux d'avoir réussi cela. Il recommença la même expérience, et cette fois créa une boule d'environ une dizaine de centimètres cube. Cette fois, il ouvrit les yeux et la contenu dans sa main.

" J'ai réussi ! J'AI REUSSI !!!! "
cria Luffy tout content.

Luffy continua de faire grossir la boule, elle ne tenait bientôt plus dans sa main. Il tendit le bras et continua d'accumuler de l'énergie en fermant les yeux. La boule disparut pour laisser place à une vague d'énergie qui détruit une bonne dizaine d'arbre sans que Luff ys'en aperçoive. Il était clair que la matérialisation et le contrôle de son ki étaient deux choses bien différentes. Le jeune pirate ouvrit les yeux et vit des arbres en cendre. Il comprit que quelque chose clochait. Il recommença encore cela, en tentant de contrôler la quantité de Ki qu'il faisait apparaître. Ce fut le même échec, et il sentait la fatigue venir. Le Ki était dur à maîtriser pour Luffy qui n'avait utilisé son énergie spirituelle de cette façon. Il possédait donc une grande quantité d'énergie, un obstacle à sa maîtrise.

Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockMar 20 Déc 2011 - 10:01
Jozey était timide et peureux, tout le monde l'avait vu lorsqu''il parla, deux termes caractérielles qui devraient vite disparaitre si Jozey veut rejoindre l'alliance et combattre. C'est assez bizarre mais le garçon admirait son frère même quand celui-ci ne parlait pas, il avait ce petit quelque chose qui faisait que quand vous le regardiez des fourmis parcouraient votre corps, voilà...oui..voilà ce que ressentait Jozey, cette admiration envers son frère était grande tellement grande qu'elle fera disparaitre les deux traits négatif de notre jeune demi-saiyan. Quand Jozey se rasseya après avoir émis un discours bref mais clair, le garçon au chapeau de paille s'exprima une nouvelle fois

" Tu sais, si tu restes seul, un jour, si Wesey disparait, tu n'auras plus rien d'autre. Et puis comme l'a dit ton frère, L'Union fait la Force."

dit-il à Jozey avant de s'adresser encore une fois à son frère puis ce fut au tour du gars avec les cheveux en pics

«J'ai été crée dans un seul but, vaincre Majin Buu, dans mon univers lorsque j'ai réussis cela je me suis retrouvé totalement perdu. Les gens ne me connaissaient pas, et je dois avouer que moi même je ne me connaissait pas. A présent que je suis ici tout est encore plus flou, mais je pense que devenir l'être le plus puissant de cette galaxie, participer à de beau combats et aider notre petit sayen ici présent feront partis de mes projets futur.»

La très jolie Hancock les rejoigna après un certain retard leur expliquant que sa capsule avait un problème, un truc dans le genre tout en s'adressant au groupe

" Alors, je t'es manqué ? Excuse moi de mon retard, mais ma capsule à dévier en chemin, et donc je n’ai pas pus vous rejoindre directement. A ce que je vois, tu t'es trouvé de nouveau amis, que dirais tu de me les présenter ? A part Luffy, lui, je le connais bien... "

Le petit être vert parla enfin, il s'adressa d'abord à Luffy avant de parler de moi

<< Ton profil est intéressant, vu que tut te considère comme étant faible, je pourrais t'apprendre la magie des quatres éléments ou une autre, si tu le désire bien sûr. >>

puis il continua son topo sur les autres membres présents, Jozey les écouta tous, leur ambitions étaientt admirables, il avait bien entendu la proposition du mage, celui-ci lui proposerait de lui enseigner la magie..enfin..le savoir et la maitrise des quatres éléments...c'est vrai que c'est alléchant, il vu troublé dans ses pensées lorsque Wesey lui tapota l'épaule en guise de rasurement, Jozey ne disiat rien mais regardait son frère en souriant. Tout à coup notre Wesey s eleva puis radicalement li saisissa Boa en disant qu'elle serait sa futur femme, Jozey exprimait un sourire, même sans connaitre son frère il savait que celui-là était un coureur de jupon puis le fierd saiyan s'adressa à peu avec distinction

"Et bien je sait que certain attendait se moment avec impatience on y est, je vais vous apprendre les base, notamment la maitrise du ki. Plusieurs entrainements permette contrôlé le ki, mais celui la est très simple. C'est mon oncle Krilin sur Terre qui me la enseigné... Il s’agit de la technique appeler Mizu no kokoro, l'esprit de l’eau si vous préféré. Afin de maitrisé votre Ki il vous faut simplement faire le vide dans votre tète...Toujours avoir une attitude intérieure calme,
posée, l'esprit comme l'eau ! Un état de pureté d'esprit et de calme intérieur que l'ont doit continuellement recherché pour ressentir notre Ki mais également les Ki qui nous entoure. Fermé les yeux je vous assure sa aide beaucoup, fermez les yeux quelques secondes à peine et imaginez une eau la plus calme possible... la plus douce... la plus limpide....Votre esprit est vidé de toutes appréhensions, de toutes distractions, de toutes intentions, de toutes pensées... faites le vide.... Le vide... Le vide..."


Jozey avait écouté avec attention et avait bien observé la démonstration de son frère, le jeune garçon se leva et s'isola, il partit derrière un arbre à quelques mètres du groupe puis le jeune homme s'asseya encroisant ses jambes puis fermant les yeux il écoutait le doux bruit de l'air et de la nature. Dans son esprit il pensa à de l'eau, de fines goutelettes envahirent son esprit, le garçon fronçait les sourcils puis après quelques minutes, ses gutelettes devenaient un ruisseau, l'herbe autour de Jozey commença à légèrement s'agiter, quelques gouttes de sueurs coulaient sur son visage, le ruisseau devena un fleuve, les cheveux de Jozey s'agitaient aussi, le garçon sans qu'il s'en appercoive avec une très fine aura bleue qui l'entourait mais qui disparaissait aussitôt, c'était dur, tres dur, le garçon voulait prouver à son frère qu'il en était capable, le fleuve devena une mer, là, l'aura resta sur Jozey mais toujours aussi fine, le garçon transpirait même torse nu, il avait chaud..après un moment la mer devena l'océan, tout son esprit devena liquide, l'eau avait envahi l'intégralité de son sub-conscient, l'aura devena lumineuse puis disparaissait avant de réaparaitre une bonne fois pour toute, après quelques minutes, jozey ouvra les yeux et vit l'aura bleue, il souriait, il avait toujours les poings fermés, il se leva et marcha avec l'aura bleue qui l'entourait, une fois près du groupe qui ne l'avait pas vu il s'adressa à eux

<< J'ai réussi...Wesey....je contrôle mon ki.....j'arrive à maitriser le ki >>

le garçon souriait mais ne s'était pas rendu compte qu'en disant ses mots il lévitait sur place, il s'en appercut très vites voulant faire quelques pas

<< Hein ?!...ouah...je..je vol ?..... >>

le garçon tomba inconsciament au sol puis en tombant deux énormes boules de Ki vinrent s'élançer dans le ciel et exploser comme une feux d'artifices.....notre jeune Jozey avait du potentiel...il se releva toujour savec cette aura bleue

<< J'ai fait quoi là ? >>

demmanda t-il au groupe....les boules qu'il avait lançé étaient plus grande que celle de Wesey, normal, le garçon ne maitrise pas totalement son ki mais il avait fait un grand pas dans sa maitrise pour le bonheur de son frère et du groupe, ild pouvaientt enfin voir qu'il avait du potentiel et qu'il leur serai fort utile. L'aura bleue disparaissa du corps de Jozey ni vu ni connu puis le jeune homme s'adressa à Babidi

<< Mage noir.... >>

il s'acroupissa à ses pieds

<< Apprenez-moi la maitrise des quatres éléments....je veux la maitriser.... >>

le garçon resta accroupit attendant une réponse du mage.
Girahim
Girahim
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Portail - ??? - ???
Techniques 3/combat : Graviton - Seiryoku
Techniques 1/combat : ???

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockMar 20 Déc 2011 - 11:23
Nightmare Luffy arriva au parc pour se reposait un peu de tout ce qu'il avait mangé. Il y avait une sorte de retrouvailles car il y avait beaucoup de monde! Night s'approcha un peur pour pouvoir voir la scène de plus près. Le premier homme, était plutôt petit, il avait une sorte de bouc et une armure ridicule. (dans le monde de Luffy, sa ne viendrai pas à l'idée de porter une chose pareille!). Le deuxième, était... un jeune homme avec un chapeau de paille! Il ressemblait énormément à Nightmare Luffy quand il n'avait pas ses 100 ombres...

" Il est possible qu'avec le changement d'univers, je puisse voir mon double... qui dans son univers, ne resta pas a sa forme de Nightmare..."

Bref, il continua son regard vers un jeune homme qui ne cachait rien loin de la, il était torse nue, tout comme Night en fait... il avait une marque bizarre sur son torse et un collier. Il semblait appartenir à la même famille que le premier homme cité, vu la ressemblance flagrante. Le quatrième homme n'avait rien à voir avec le précédent, il était tout à fais finie, les cheveux relevé, une tunique bleue et orange et des gants blancs. Cela ressembler à un vrai guerrier. Le suivant, que dis-je, la suivante était donc une fille. Elle avait les cheveux longs et un long manteau. Nightmare la reconnaissait, c'était l'impératrice d'amazon lily, c'était aussi un Shishibukai. Dans le monde de Night, elle pouvait rendre amoureux qui elle voulait. A côté d'elle se trouvait un homme avec une armure que l'homme au bouc avait. Il avait les cheveux relevé et ressemblait fort au guerrier. Ensuite, un tout petit spécimen était présent, il était couleur caca d'oie et avait une cape orange avec une ceinture avec un M positionné dessus. On aurait dit une sorte de magicien. Voila tout le monde qu'il y avait. Nightmare Luffy s'approcha d'eux.

- Bien le bonjour, je venais ici pour roupiller un peu et votre présence à tous m'a fait pivoter, je me présente, Nightmare Luffy!
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockMar 20 Déc 2011 - 16:31
( Ordre pour le prochain tour : Wesey, Luffy, Jozey, Vegetto, Hancock, Babidi, Vegeta, Nightmare Luffy)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockMar 20 Déc 2011 - 17:07
{Hrp: Pour des raison logique un ordre de poste s'impose, cependant... Si l'un des protagoniste bloque trop le rp, j'accorderais au tour suivant le droit de posté ...)

-Vegetto
-Boa Hancock
-Vegeta
-Babidi
-Wesey
-M.D.Luffy
-Jozey
-Nightmare luffy
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] ClockMar 20 Déc 2011 - 19:23
De nombreux autres protagoniste c'étaient joint à leurs petite réunion pour faire connaissance. Une femme au formes plus qu'avantageuse qui semblait très bien connaître Wesey. Et Végéta. Vegetto en était sur, c'était obligatoirement se sayen là. Sont ki était des plus reconnaissable surtout pour la fusion.

Wesey proposa donc à ceux qui ne savaient pas encore maîtriser leur ki d'apprendre comment le faire. Vegetto admira les prouesses des jeunes gens. Luffy se débrouillait bien pour quelqu'un qui n'y connaissait absolument rien.

Jozey de son coté devait obligatoirement réussir. Il était un demi sayen et le sang d'une noble race coulait en lui. Et Vegetto avait raison, le jeune sayen après quelques instants de concentration réussit à maîtriser plus ou moins son ki. Ils avaient réussis à le former, ils ne leurs manquaient que le contrôle.

Vegetto trouva assez amusant l’exercice que proposait le demi sayen. Il lévita et croisa les jambes. Les yeux fermer il se concentra pour que son esprit devienne limpide. Toute l'énergie dont il disposait commença a sortir lentement et un aura blanc se créa autour de lui. Bientôt de petits éclairs se mirent à parcourir tout son corps.

Il laissa tout sa puissance se réveiller. Le guerrier se releva et ouvrit les yeux. Un cri profond émergea de sa gorge et son aura tripla de volume. Son ki se libérait à vitesse grand V et un vent violent se dressa couchant tout sur son passage. Ses potaras se dressèrent vers le haut. Ses cheveux se levèrent plus sur sa tête et ils virèrent au blond l'espace d'un instant.

Mais voyant qu'il n'atteignait pas le stade de super guerrier malgré cet afflux de ki, la fusion arrêta promptement l'apport d'énergie et retomba lentement au sol. En espérant n'avoir pas trop déranger avec cette démonstration de puissance..
Contenu sponsorisé

Faire Connaissance [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] Clock
 
Faire Connaissance [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire maintenant?
» Faire ses preuves
» Qui c'est qui va faire un kit à Claire ? c:
» Je peux le faire... (OUI JE RP)
» Qui veus faire du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-