Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Faire Connaissance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockMer 21 Déc 2011 - 21:16
Juste après qu' Hancock au donné son baison à Wesey, le jeune guerrier au bouc attrapa la main de cette gente dame et tira d'un fort coup sec, ce qui fit que Boa faisait un tour sur elle même, finissant dans les bras de Wesey.

" Bon, les gars je vais faire court. Boa Hancock ici présente est ma futur femme, sauf qu'elle ne le sait pas encore… Bon, alors on à Jozey, mon demis frère que je ne connais que depuis peut, Vegetto, la fusion des deux plus grand héros sayen de la planète Terre et, pour finir on à Babidi, qui si je ne me trompe pas à son sujet et que c'est bien le digne fils de son père je peut alors assuré en toute franchise qu'il est le plus intelligent de la bande… "

Après cela, il écouta l’extraterrestre vert raconter ces projets, un truc comme quoi il voulait contrôler la galaxie... M'oui et puis quoi encore ? Un sandwich peut-être ?... Après cela, Wesey regarda Hancock, avec un de ses airs de tombeur, et la posa délicatement au sol. Ensuite, il ramassa un caillou, qui était par terre, puis le jeta en direction d'un arbre duquel dépassait l'ombre d'un personne.

" A la place d'écouté de si loin rejoins nous dons, vu ta force tu ne peut que nous être utile, je sait très bien que tu nous suis depuis la base de lancement, je n'est rien dit jusqu'à maintenant mais la... "

Ensuite, il se retourna alors au près de tout le beau monde qui c'était rassemblé, et leur parla avec un air de commandeur.

" Et bien, je sait que certain attendait se moment avec impatience on y est, je vais vous apprendre les base, notamment la maitrise du ki. Plusieurs entrainements permette contrôlé le ki, mais celui la est très simple. C'est mon oncle Krilin sur Terre qui me la enseigné... Il s’agit de la technique appeler " Mizu no Kokoro ", l'esprit de l’eau si vous préféré. Afin de maitrisé votre Ki il vous faut simplement faire le vide dans votre tète...Toujours avoir une attitude intérieure calme, posée, l'esprit comme l'eau ! Un état de pureté d'esprit et de calme intérieur que l'ont doit continuellement recherché pour ressentir notre Ki mais également les Ki qui nous entoure. Fermé les yeux je vous assure sa aide beaucoup, fermez les yeux quelques secondes à peine et imaginez une eau la plus calme possible... la plus douce... la plus limpide....Votre esprit est vidé de toutes appréhensions, de toutes distractions, de toutes intentions, de toutes pensées... faites le vide.... Le vide... Le vide... "

Wesey fit une démonstration de ses talents, mais lui c'était beaucoup plus facile, car il connaissait déjà la maitrise du ki.

" A cette instant, je suis le plus calme possible, et ce n'est plus ma force brute qui me tient, donc je vole. Si vous y arrivait, vous volerais aussi grâce à Mizu no Kokoro. Et vous arriverais ainsi à maitrisé votre ki. "

Suite à quoi, le mystérieuse inconnu sortit de sa cachette, c'était un géant tout bleu avec un short bleu et un sabre.

" Bien le bonjour, je venais ici pour roupiller un peu et votre présence à tous m'a fait pivoter, je me présente, Nightmare Luffy ! "

Euh... What ? Deux Luffy ?! C'pas normale ça, deux Luffy au même endroit... Bon d’accords, il sont différent mais What The Fouf quand même quoi... Et d'ailleurs Hancock pense pareille que moi.

" Cette univers doit être vraiment bizzare, deux Luffy au même endroit, c'est pas normale... "

Après l'avoir fait remarquer que c'est pas normale, Hancock s’assaillait à coté de Wesey, et elle s'imaginait, seule, dans son bateau, regardant l'eau limpide... Cette pensée la rendait calme, et, s'en qu'elle s'en rende compte, elle volait... Elle volait même de plus en plus haut, et quand elle fut haut dans le ciel, ouvrit les yeux... Elle regarda alors par terre. Au début, elle avait un peu le vertige, mais elle s'y habituer, et, s'en rendre compte, commençait déjà à voler. Au début, elle allait un peu n'importe ou, mais après, elle ce sentait plus à l'aise avec, et volait enfin comme un pro. Après ce petit mitige aèrien, elle atterissa au coté de Wesey, et lui fit partager sa joie.

" T'as vu ? J'ai réussi, réussi ! <3 Il faut dire que mon entrainement chez Pervers Génial m'as bien aider ! "
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockJeu 22 Déc 2011 - 14:01
Vegeta caché derrière son arbre vit d'abord un sorte de petit monstre vert, le prince n'avait jamais entendu parler de cette race, en tout cas, il avait l'air pitoyable au combat, mais il devait sûrement avoir de grande force psychiques, comme l'a Guldo.

Vegeta songeait lorsqu'un caillou vint à lui et toucha l'arbre, le prince surprit se retourna et aperçut le Saïyen qui avait vaincu Vegetto lui adresser la parole
:

" Au lieu d'écouter de si loin rejoins nous dont, vu ta force tu ne peut que nous être utile, je sait très bien que tu nous suis depuis la base de lancement, je n'ai rien dit jusqu'à maintenant mais là... "

Vegeta était repéré, que faire ? Il s'avança un peu mais avant regarda ce que pouvait bien faire ces hommes ?
D'abord le petit Saïyen dit
:

"
Et bien je sait que certain attendait se moment avec impatience on y est, je vais vous apprendre les base, notamment la maitrise du ki. Plusieurs entrainements permette contrôlé le ki, mais celui la est très simple. C'est mon oncle Krilin sur Terre qui me la enseigné... Il s’agit de la technique appeler Mizu no kokoro, l'esprit de l’eau si vous préféré. Afin de maitrisé votre Ki il vous faut simplement faire le vide dans votre tète...Toujours avoir une attitude intérieure calme,
posée, l'esprit comme l'eau ! Un état de pureté d'esprit et de calme intérieur que l'ont doit continuellement recherché pour ressentir notre Ki mais également les Ki qui nous entoure. Fermé les yeux je vous assure sa aide beaucoup, fermez les yeux quelques secondes à peine et imaginez une eau la plus calme possible... la plus douce... la plus limpide....Votre esprit est vidé de toutes appréhensions, de toutes distractions, de toutes intentions, de toutes pensées... faites le vide.... Le vide... Le vide...
"



* Qu'est-ce que ? Il leur apprend à maitriser le Ki ? Ils ne savent pas encore maitriser cela ? *

Mais Vegetto lui ne faisait pas l'exercice, pas étonnant c'est un Saïyen au moins du niveau de Vegeta, il doit bien savoir maitriser son Ki, le Saïyen sans queue commença à léviter et des éclairs tournait autour de lui...
Il émettait un aura énorme, sûrement qu'il ne lui suffisait que d'un Kiai pour détruire une planète à lui seul.

Le prince Saïyen n'en pouvait plus, il adressa donc la parole au petit Saïyen ( Wesey )
:

" Mais qui êtes vous ? Quel est votre but ? Pourquoi m'avez vous attirer ici ? Quel était cet homme se disant être mon frère ? "

Puis pointant Vegetto, d'un ton apeuré

" Et toi ? Comment ta puissance peut-elle changer aussi nettement d'un coup ? "
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockMer 28 Déc 2011 - 20:19
(Nous sautons le tour de Babidi à sa demande ...)

Wesey avait appris à quelque un de toute ses personne ici présente à contrôlé leur Ki, certain s'en sortait mieux que d'autre mais les plus concentré arrivait rapidement à de bon résulta. Wesey était fière de toute ses personne. Maintenant Wesey le demis sayen, l'homme qui était à l'origine même de leur grande rencontre à tous les connaissait plus ou moins. Maintenant que chacun était en mesure de contrôler son ki, il leur fallait être prêt physiquement. Avant le tournois Wesey c'était entrainé dur et il comptait bien partager son savoir il sortie plusieurs fiche ou était inscrit les consignes d'entrainement, il les tendit en direction de ses nouveaux amis et s'adressa à eux ...

"Voici les consignes d'entrainement, aller par deux ou tout seul vous y entrainé, ensuite il vous faudra me rejoindre ici même, on fera une sorte de petits combat pour voir vos progrès et le gagnent pourra me combattre. Le mental est important dans tout ce que je vais vous enseigné, mais il ne faut pas oublié une chose. Le mental et le physique sont lié on ne peut pas avoir un mentale de fer si on ne résiste même pas à un coup de point, et vice versa."

¤¤¤ -développé couché
-développé incliné
-développé décliné
-butterfly
-curl haltère assis
-reverse curl à la barre
-curl marteau haltère ¤¤¤

Wesey venait de leur donné des indications d'entrainement importante à eux de les suivre ou non, mais avant de partir il assisterais forcement à sa ! Alors que tout le monde s'apprêtait à partir pour s'entrainer sérieusement une personne apparue devant Wesey, cette personne avait un petit air de famille avec lui, logique puisqu'il s'agissait de Jyc le cousin de Wesey...

"Wesey mon cousin, depuis l'armée onyxienne nous avons grandie, nous nous somme renforcé voici ta nouvelle armée..."

Des que Jyc se tut, une armée d'au moins cinquante mille homme apparue devant lui. On était bien loin des huit cent guerrier de onyxia et des mille cinq cinq guerrier de Zun. Jyc avait vraiment fait du bon boulot et avait recruté une armé digne de ce nom. Wesey lui fait un signe de tète à son cousin qui en disait long. On voyait que ses objectif semblait se rapprocher de plus en plus. Le demis sayen se tourna vers ses amis et leur dit :

"Allons si vous souhaiter vous mesuré à ceux la il vous faut aller vous entrainé mes amis !"

Puis Wesey s'éclipsa un peut plus loin à l'abri des regard avec Jyc...



Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockMer 28 Déc 2011 - 21:15
Luffy s'était arrêté. Il ouvrit les yeux, et depuis la séance d'échauffement, Vegeta, le prince sayen qu'il avait déjà rencontré auparavant, et puis un homme bleu, très grand, il ressemblait à Luffy, non c'était Luffy. Le chapeau de paille se leva et allait se diriger vers Nightmare Luffy, quand Wesey prit la parole.

"Voici les consignes d'entrainement, aller par deux ou tout seul vous y entrainé, ensuite il vous faudra me rejoindre ici même, on fera une sorte de petits combat pour voir vos progrès et le gagnent pourra me combattre. Le mental est important dans tout ce que je vais vous enseigné, mais il ne faut pas oublié une chose. Le mental et le physique sont lié on ne peut pas avoir un mentale de fer si on ne résiste même pas à un coup de point, et vice versa."

Il donna ensuite une liste d'entraînements à effectuer. Luffy ne comptait pas les faire puisqu'il devait se concentrer sur la maîtrise de son Ki. Sur le plan physique, Luffy était toujours au top. Il se dirigea vers lui, enfin vers Nightmare Luffy et lui tendit la main.

" Salut, moi c'est Luffy ! " Mugiwara lui fit signe des yeux de s'éloigner un peu. Il partit en direction du complexe sportif, il comptait retourner dans la salle d'entraînement d'où il était venu.
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockVen 30 Déc 2011 - 15:19
Vegetto regarda un de ses créateurs avec un sourire narquois. Bientôt viendrais le temps ou le jeune prince serait capable de maitriser lui aussi le ki au point de pouvoir faire exploser une planète sans aucun souci.

Wesey annonça à tout le monde qu’ils devaient allez s’entrainer pour pouvoir se battre un peu plus tard lorsque leurs entrainements se seraient parfait. Ce fut ensuite le tour de Végéta d’interpellé la fusion.


« Je t’expliquerais tout cela, déclara Vegetto. Viens avec moi au centre d’entrainement, on à pas mal de choses à ce dire toi et moi… »

Puis la fusion partit en direction du centre d’entrainement, avec Végéta qui le suivrait surement.

HRP désolé pour le retard mes amis. En espérant que je ne vous ai pas trop gênés...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockVen 30 Déc 2011 - 18:33
Wesey c'était décaler sur le coté avec son cousin Jyc, qui avait une mauvaise nouvelle à lui annoncé. Le demis sayen était loin de se douté.

"Wesey mon cousin, il était temps que tu me contacte car je comptait bien le faire... Tu m'avait demandé de crée une armée et tu la. Je n'est pas oublié que tu ma également demander de gardé un œil sur ce bon vieux SK, et bien figure toi qu'il est en ce moment même sur Dark. La planète que tu convoite est également convoité par Sk. Tu as deux solution ou tu les laisse se débrouillé pour attaquer plus tard, ou tu attaque maintenant et tu surprend tout le monde."


Wesey semblait pour une fois beaucoup moins sur de lui, SK était aussi ambitieux que lui. Aucune autre issu possible que le combat. Le problème n'avait fait qu'un tour dans la tète de Wesey. Il devrait mener ses hommes aux combat, seul problème il n'était pas encore prêt. Mais Jyc en bon générale avait la solution.

"Je sait ce que tu te dit Wesey ils viennes de débuté leur formation et ne sont pas prêt... Et bien pourquoi ne pas avoir recours à la salle de l'esprit et du temps?"


Wesey n'y avait pas penser effectivement, mais chaque jour sur Terre représentait 1ans labas c'était la seul solution. Tous devait aller sur Terre avec Wesey pour s'entrainer à ses cotés . Et puis lui aussi cette entrainement lui serait forcement bénéfique. Le demis sayen s'envola dans les airs et puis s'adressa à tout le groupe alors que certain partait déjà en direction de la salle d'entrainement.

" Écoutez moi tous, changement de programme, mon cousin à trouvé le moyen de nous entrainé beaucoup plus efficacement. Direction ... La Terre. "

*Bab je sait que tu m'entend jète une illusion de ma mort imminent, aux sayen, une fois entré dans la salle esprit du temps il devrons croire que nous somme attaqué, cette phase les aidera à développé plus vite le super sayen de niveaux 1...*

Puis Wesey se téléporta aux coté de Boa Hancock et lui fit un sourire des plus enjôleur, il savait que bientôt il la quitterais et il espérait vraiment la revoir... Il lui tendit un des éméteur avec lequel il pouvait entré en contacte à n'importe qu'elle moment avec elle. Le sayen la regarda intensément attentent un geste de sa part qui pourrait joué long dans leur relation.

"Voila pour toi ma belle..."

Puis une fois les chose mis au point avec Boa il jeta les même petit objet à toute la bande, eux aussi devrait être contacté à un moment donné.

"Qui m'aime me suive.."


Wesey partait en guerre contre Cooler plus tôt que prévu mais il rencontrerais labas un autre ennemis qui était en mesure de bouleversé les plan du demis sayen, il fallait attaquer et vite peut importe l'opposant. Bientôt la première frape d'une grande guèrre serait lancé.
Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockVen 30 Déc 2011 - 18:43
Vegetto allait se diriger vers les salles pour s’entrainer, seulement Wesey semblait avoir un nouveau plan. Et la phrase du qui m’aime me suive rajouta un peu plus de piment. Ainsi donc il avait décidé d’allé sur Terre pour s’entrainer dans la salle d’esprit et du temps.

C’est vrai que c’était extrêmement malin, un jour pour un an. La chose n’était pas stupide. Vegetto s’arrêta alors et fit demi-tour pour suivre Wesey. Luffy était déjà partit mais en cet instant la fusion s’en moquait un peu. Il décida d’allé parfaire son entrainement sur la Terre.

Il s’envola en direction des capsules. Direction la Terre.

Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockVen 30 Déc 2011 - 18:44
Vegetto allait se diriger vers les salles pour s’entrainer, seulement Wesey semblait avoir un nouveau plan. Et la phrase du qui m’aime me suive rajouta un peu plus de piment. Ainsi donc il avait décidé d’allé sur Terre pour s’entrainer dans la salle d’esprit et du temps.

C’est vrai que c’était extrêmement malin, un jour pour un an. La chose n’était pas stupide. Vegetto s’arrêta alors et fit demi-tour pour suivre Wesey. Luffy était déjà partit mais en cet instant la fusion s’en moquait un peu. Il décida d’allé parfaire son entrainement sur la Terre.

Il s’envola en direction des capsules. Direction la Terre.

Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockVen 30 Déc 2011 - 19:44
    Luffy commençait à marcher lorsque Wesey le rappela. Il se retourna et apparût à côté de Wesey grâce au Soru. Le meneur de l'équipe avait quelque chose à dire. Il parla à Hancock mais Luffy n'entendit pas. Il distribua ensuite un émetteur à chacune des personnes présentes, elles pourraient ainsi se contacter à nimporte quel moment. Wesey partit ensuite et dit :" Qui m'aime me suive ". Vegetto fut le premier à partir, Luffy les suivit , il voulait lui aussi s'entraîner et savez que Wesey l'aiderait.
Girahim
Girahim
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Portail - ??? - ???
Techniques 3/combat : Graviton - Seiryoku
Techniques 1/combat : ???

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockDim 1 Jan 2012 - 15:09
Nightmare Luffy était impatient d'entendre la suite des évènements, si il avait bien compris, tout se regroupement était une alliance et le nommé Wesey était le chef. Night devait absolument les rejoindre, le seul qu'il connaissait le mieux était Luffy, qui lui serra la main. Night pris sa forme humaine, qu'il n'avait pour l'instant encore jamais dévoilé. Sous cette forme il ressemblait extrêmement au Luffy originelle, sauf diverse cicatrice en moins et autres petits détails. Luffy, Wesey et Vegeto partirent vers la base de lancement, Night les suivit, lui aussi voulait recevoir un entraînement intensif.

- Attendez-moi! j'arrive! dit-il .

il utilisa l’élasticité pour les rattraper. Une grande aventure se dressait devant lui, pile ce qui lui fallait! en plus, tout ces gens semblaient fort sympathique.
Invité
Invité

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockSam 14 Jan 2012 - 23:55
Babidi avait écouter toute la conversation, les divers membres présents avait tous divulger leur buts et leur petite histoire. La plupart des membres était des cas intéressant, l'équipe démarrait pour le moment très bien. Une fois ça de fait, tous les membres quittèrent le parc pour une nouvelle destination. Peut-être cette fois-ci un entraînement ? Le sorcier noir lui voulait se contenter de suivre le groupe, il mit alors deux doigt sur son front puis il se téléporta à la base de lancement pour cette fois-ci quitter la planète Dosatz.

( Désolé du petit post, je voulais en finir rapidement. )

Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 ClockSam 4 Fév 2012 - 17:40
Le petit Saïyen Wesey ne faisait pas attention à Vegeta et préférait donner des instructions à ses amis...

* Non, mais pour que se prend t-il JE suis le chef ici, oublierai t-il mon sang royal ? *

Puis une armée giganstesque s'approcha du chef du groupe, à leur tête un homme ressemblant à lui....


" Wesey mon cousin, depuis l'armée onyxienne nous avons grandi, nous nous somme renforcés voici ta nouvelle armée... "

Le petit Saïyen s'appelait donc Wesey, et il avait donc avec lui une armée gigantesque, il serait peut-être mieux finalement pour Vegeta de rejoindre le groupe, puis Wesey et son cousin discutèrent donc, mais Vegeta n'entendait rien, il restait là, les bras croisés, et regardait l'homme au chapeau de paille et Vegetto partir vers la salle d'entrainement, Vegetto c'était d'ailleurs adressait à lui, il inviter donc Vegeta à s'entrainer avec lui, mais le prince n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, il fut couper par Wesey, ayant donc finit sa conversation....

" Écoutez moi tous, changement de programme, mon cousin à trouvé le moyen de nous entrainé beaucoup plus efficacement. Direction ... La Terre. "

Wesey se dirigea vers une femme puis lui donna un émetteur, puis après l'avoir donné à tout le monde, il en tendit un à Vegeta.

" Pourquoi pas " dit-il en souriant

Il prit l'émetteur et le mit sur son oreille puis, laissa le groupe partir vers la Terre, le prince voulait d'abord visiter cette étrange planète. Ce qui lui laissera aussi le temps de réfléchir.

Vegeta ne leur adressa pas la parole, et partit d'abord vers les boutiques.


( Hrp : Bon, mon RP est pas super je trouve, mais ça fait longtemps, laissait moi un peu de temps et je récupérerais un niveau correct Smile )
Contenu sponsorisé

Faire Connaissance [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance [PV]   Faire Connaissance [PV] - Page 2 Clock
 
Faire Connaissance [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se faire un nom
» Que faire maintenant?
» Rien-à-faire
» Faire le point
» 10 choses à ne pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-