-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs , Souvenirs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 ClockJeu 22 Déc 2011 - 10:49
Quand la fumée autour de Gogéto disparut, on put voir Gogéto avec des blessures sur le torse et ses vêtements déchirés. Brullock qui venait de voir l’état pitoyable du château rentra dans une colère et réussis à se transformer en super sayen 1. Il emmena Super Boo (le chewing-gum) loin pour pouvoir se donner à fond dans le combat sans détruire le château. Gogéto se retrouvait à 2 contre 1 mais contre le roi Végéta et Broly en super sayen légendaire.

-Alors votre ami Brullock préfère se battre seul contre Super Boo. Mais bon même moi Sangoku et Végéta on n’a pas réussi à le battre en super sayen 1, même Gotrunks en super sayen 3 n’a pas réussi. Bref on verra bien.

*J’espère qui vont réussir à comprendre que le prince va sûrement mourir et aller l’aider mais bon c’est pas mon affaire.*

-Apres avoir réfléchi je vous conseille d’aller aider votre ami qui a 0.1% de chance de survivre et encore je suis gentil. Puis quand vous serez prêt vous pourriez revenir me voir pour un duel.

*Bon aller je vais leurs rendre ce qui m’ont envoyé les attaques qui m’ont lancés.*

-Big Bang attack !!!!

Gogéto lança sa première puissante attaque et l’envoya sur Broly. Gogéto se téléporta devant Végédock. Végédock fut étonné et ce mis en position de défense.

-Entre nous Végédock, tu pourrais m’aider à tuer Broly regarde ce qu’il fait à ton château. Les gardes que j’ai tué m’ont obligés, ils ne voulaient pas que je rentre dans le château et puis ils sont inconscients donc pas morts.
King Veget
King Veget
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Msenko ~ Canon Garrick ~ Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Final Flash
Techniques 1/combat : Percée du Canon Garrick

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 ClockJeu 22 Déc 2011 - 11:14
(Après le post de Boo, l'ordre sera ainsi : Vegedock, Broly, Gogeto )
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 ClockJeu 22 Déc 2011 - 11:31
( Boo ne doit plus posté la il doit rejoindre Brullock dans le désert)
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 ClockJeu 22 Déc 2011 - 15:35
Après l'attaque de Broly, Gogeto avait été blessé. Le Prince Brullock après s'être transformé en Sayen dit à Broly qu'il s'occuperai du Chewing-gum rose. Il restait donc Broly et Vegedock qui allaient combattre Gogeto. Celui-ci tentait de se débarasser de Broly et Vegedock.

* Si le prince est parti tout, seul il devait sûrement savoir ce qu'il faisait *

" Apres avoir réfléchi je vous conseille d’aller aider votre ami qui a 0.1% de chance de survivre et encore je suis gentil. Puis quand vous serez prêt vous pourriez revenir me voir pour un duel. "

Il lança ensuite un BigBang attack. Broly avait put le contrer avec une vingtaine d'Eraser Ball. L'explosion l'avait projeté dans un mur. Quand il en sortit, il vit que Gogeto s'était téléporté derrière Vegedock.

" Entre nous Végédock, tu pourrais m’aider à tuer Broly regarde ce qu’il fait à ton château. Les gardes que j’ai tué m’ont obligés, ils ne voulaient pas que je rentre dans le château et puis ils sont inconscients donc pas morts. "

Broly énervé commença à préparer un Omega Blaster. Il n'était pas sûr de la loyauté de Vegedock.

" Gogeto, tu mens, tu n'es même pas cohérent dans tes paroles. Si Vegedock te rejoint, je vous tuerai tous les deux. Ensuite j'irai aider Brullock. OMEGA BLASTER ! "

Le Super Sayen Légendaire lança avec le plus de force possible l'Omega Blaster. Il vint à une vitesse folle au niveau de Gogeto. Le Kikoha explosa sur Gogeto et Vegedock. Broly n'en avait pas encore finit, il lança encore trois salves d'Eraser Ball. Des explosions surgissaient de partout.

" Gogeto, viens en dehors de ce chateau je suis obligé de me retenir ici. Je t'attendrais, mais pas indéfiniment. " dit Broly en s'envolant à toute vitesse la ville.


[ Lance le RP dans la ville ou dans le ring de combat. ]
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 ClockJeu 22 Déc 2011 - 16:33
Après la proposition de Broly, Gogéto se releva puis chuchota à Végédock.

-Alors Végédock toi même tu viens de voir que Broly vien de t'attaquer. Bon je te laisse ce combat à assez duré je vais en finir avec Broly même si ce combat est perdu d'avance comme je ne maîtrise pas le stade de super sayen 1. Bon je te laisse réfléchir allez salut.

Gogéto s'éleva dans les airs chargea son ki et s'envola très vite en direction de la ville, il avait l'air décide. Quand à Végédock resta tous seul entre le combat de Boo et de Brullock et le futur combat de Broly et de Gogéto. La question que tout le monde se posait c'est:
Où va aller Végédock???? Grand mystère.

(la suite https://rpgdbz.jeun.fr/t9818-combat-broly-vs-gogeto-prive-que-pour-gogeto-et-broly pour le combat de Gogéto et de Broly)
Contenu sponsorisé

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 3 Clock
 
Souvenirs , Souvenirs.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une main secourable.
» Les souvenirs de Yamcha
» Des souvenirs enfouies !
» Souvenirs nocturnes
» Souvenirs du Roi Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-