( Cette histoire contient quelques informations sur la vie de Claire également. )
Il fut un temps où la Terre n’était pas ce que les habitants d’aujourd’hui pouvaient imaginer… un temps que l’on dit être mythe et conte pour enfants…
Une guerre avait éclaté pendant plus de deux siècles entre les vampires et les loup-garou. Les humains, en toute époque, on toujours été caché de la vérité. Evidemment, quelques humains avaient découvert la vérité.. mais ceux-ci furent retrouvé et massacré, comme la plus part des villages de Transylvanie, lorsque qu’Alucard – Le premier des vampires, un Dieu possédant les pouvoirs de Seth – rejeta son frère, Oméga, qui lui avait reçus le don de la transformation en loup-garou. Il abattit alors tous les humains, amis ou connaissance de son frère, sur le territoire de celui-ci, afin de montré la dominance des vampires sur les loup-garou. Bientôt, l’empire d’Alucard était si vaste que personne n’osa le contesté.
Comment avait-il pu faire cela ? Parce que son frère Oméga, étant le mâle Alpha, le tout premier loup-garou, n’avait pas autant d’aisance qu’Alucard à contrôler son nouveau pouvoir… les soirs de pleine lune le transformaient en bête féroce assoiffé de sang, et il ne pouvait se contrôler.
Quant à Alucard, lors du massacre qu’il fit dans tous ces villages, il transforma d’autre personne le désirant en vampire.
Quelques années plus tard, les loup-garou furent asservi. Considéré comme des animaux, ils devaient servir les vampires en esclave.
Jusqu’au jour où Alucard, Dieu incontesté, le plus grand et le plus fort de tous, tomba fou amoureux… De Claire, qu’il avait transformée en vampire lorsqu’elle était encore une enfant, et qui était revenu vers son maître. Cette femme était la première qu’il avait transformée en vampire. Elle était donc une ainée, elle aussi, une descendante entre autre, direct de la branche d’Alucard.
Mais tout empire à une fin..
- - -
Narumi, fille d’Oméga, et donc femelle Alpha par excellence, était esclave des vampires comme tous les autres. Les vampires avaient déployé des méthodes draconienne, de souffrance et de supplice, pour apprendre aux loup-garou à contrôlé leurs transformations. Ainsi, il n’y avait plus aucuns problèmes les jours de pleine lune. Ils se transformaient uniquement lorsqu’ils étaient dans une rage folle. Mais cela n’arrivait jamais, autrement les vampires les massacraient.
Il y avait le bras droit de la Chef de guerre – Claire -, qui s’intéressait un peu trop à Narumi. Il était encore un jeune vampire, n’atteignant pas le premier siècle de vie. Il s’appelait Néphys, un grand jeune homme, blond aux yeux verts, un peu maladroit, souriant et agréable avec tous le monde, ce qui déplaisait fortement à son père, qui était un ainé et conseiller d’Alucard. Ce Néphys sympathisais même avec les esclaves, et les autres vampires ne manquaient pas de le réprimandé. Seul Claire le laissait parler à qui il voulait. Lorsque Néphys lui demandait pourquoi elle ne réagissait pas comme les autres vampires lorsqu’il parlait aux loup-garou, elle lui répondit : « C’est ton choix. Qui pourrait t’empêcher de sympathiser avec eux si c’est ta volonté ? » et sur ces paroles, il en resta bouche bé.
Narumi était une esclave mais elle l’avait accepté. Elle servait les vampires comme s’ils étaient ses maîtres. Elle ignorait évidemment qu’Oméga était son paternel, puisqu’il avait été emprisonné dans des caves perdues d’un château, dans un cercueil spécialement conçus pour le contenir. Oui, il était toujours vivant, mais on le faisait passer pour mort pour ne pas éveiller des soupçons.
Un jour, un homme de la cour d’Alucard le trahi, et monta un rébellion pour lui voler le trône. Le vampire, sous cette attaque, ne se retint pas de littéralement explosé de rire. PERSONNE ne pouvait le tuer. Personne.
L’Ainé des vampires envoya alors Claire, son chef de guerre, réunir les hommes et massacré ces vampires rebelles. La jeune femme emmena avec elle quelques esclaves loup-garou, dont Narumi.
C’est ainsi que Claire et Narumi devinrent amie, même si bon nombre de fois, Claire l’envoya balader méchamment et avec peu de tact, les premières fois que la jeune loup-garou vint l’accosté. D’ailleurs, Néphys et Narumi étaient enfin réuni. Jeunes amoureux ayant le goût du risque… Claire emmenait chaque fois Narumi dans ses escouade pour qu’elle puisse se retrouvé avec son bien aimé. Finalement, Il était possible d’avoir la compassion et la sympathie d’un être au cœur de pierre, ce disait la louve en pensant à Claire.
Tout ce passait bien du côté de Narumi et Néphys. Mais des tensions s’étaient créées entre les vampires, notamment entre leur ainé, Alucard, et la femme qu’il convoitait depuis longtemps. Le regard de Claire était redevenu aussi froid et morne qu’avant. Alors que pendant un moment, ses yeux montraient de la tendresse et de la gentillesse, tout ce qu’il y aurait de plus simple, mais cela ne dura visiblement pas.
Pendant plusieurs années, Narumi et Néphys cachaient toujours leur amour, et Claire ne donnait plus aucunes traces de vie.
Ces deux jeunes gens croyaient-ils qu’ils finiraient leur vie ainsi ? Caché aux yeux de tous ? ….
C’était impossible.
Et ce qui devait arriver, arriva.
Narumi était enceinte de plus de sept mois. Les gardes vampires, alerté, l’emmenèrent devant leur Roi. Il était formellement interdit aux loup-garou de se reproduire sauf sous volonté du maître. Il la regarda comme si elle n’était rien, et dit : « Tuez-la. » de son air désintéressé. Puisqu’ils étaient dans la cour, Néphys était dans la pièce. En guise de réaction, il s’approcha de Narumi et se mit entre elle et Alucard. Un silence morbide se plaça dans la pièce… « Comment peut-on s’amouracher d’une bête en cage ... ? Je croyais que tu étais aimable avec ces bêtes sauvages par pitié, pas par amour… Soit. Ta vie se terminera bientôt. »
- - -
Ce n’est qu’au bout de ses longues années que Claire revint. Il s’était écoulé seulement quinze-jour depuis l’accident avec Narumi. Lorsque la succube revint, elle était accueillit chaleureusement par ses frères de sang, et tous lui racontèrent ce qu’elle avait manqué, sans jamais lui demandé la raison de son absence, à moins de se faire coupé la tête.
Ce jour-là, elle arriva pile avant le levé du soleil. Cela ne l’atteignait pas, en réalité, mais seul Alucard était tenu au courant de ce secret, puisqu’elle n’était pas réellement qu’une vampire.
Elle se dirigea dans la salle commune du château, mais il n’y avait personne. Un garde lui demanda donc qu’elle le suive, ce qu’elle fit. Direction, la grande salle de torture. Elle poussa les suiveurs d’Alucard, et se plaça à ses côtés, devant la grande porte barricadée dont on pouvait voir tout ce qui s’y passait à l’intérieure.
Un vampire était attaché fermement sur un mur. Et un loup garou était enchainé au sol, en face. Claire ne mit pas longtemps à reconnaitre les deux individus, Nephys et Narumi, dont on avait dit qu’elle était enceinte. Elle ne dit rien, la succube n’était pas surprise. Mais qu’allaient-ils leur faire ? Elle savait Alucard cruel, il allait certainement la faire perdre le bébé devant son conjoint. Ce qu’il faisait bien souvent dans ce genre de situation, quand c’était des enfants entre loup-garou qu’il ne désirait pas. Bien sûr, Alucard décide des périodes de reproduction pour faire de nouveaux esclaves, autrement il devient vite cruel, comme ici….
Ce n’était pas la première fois que Claire verrait ça. Il vont taper si violemment sur la louve qu’elle en perdra son enfant. Des horreurs, elle en avait vue, et elle était immunisée face aux tortures. Bien qu’elle ressentait un certain pincement au cœur pour cette femme pour qui elle ressentait de l’amitié, bien qu’elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse d’amis.
Comme prévu, Narumi se fit fouetter, d’une façon très violente. Les vampires rigolaient fort, mais les coups étaient si violemment attribués qu’on l’entendait hurler de douleur. Son conjoint attaché en face d’elle, les yeux en larme, les suppliaient d’arrêter. Mais c’était ainsi que l’on procédait.
Cette pauvre louve n’était encore qu’une gamine, par rapport à son espérance de vie. C’était déplorable qu’elle soit traitée ainsi car elle était amoureuse d’un vampire. Claire grinçait des dents, sans le remarqué vraiment. C’est les autres vampires autour d’elle qui lui jetèrent un regard interrogateur, mais elle avait les yeux rivés sur la scène.
Tout d’un coup, l’énorme plafond en forme de sphère commença à s’ouvrir. Prise d’une certaine panique, le visage de Claire changea d’expression. Elle ne demanda pas ce qu’ils faisaient. A présent elle le savait. Cela allait bien plus loin que prévu.
Il faisait jour. La lumière commençait à éclairé le visage de Nephys, qui commença à cramer. Ils avaient arrêté de fouetter Narumi pour qu’elle puisse admirer le spectacle, certainement. Elle vit son conjoint se faire complètement réduire en charpie par la lumière intense du soleil. Elle était comme figée. Ce qu’on appel un profond traumatisme.
Claire se transforma à une vitesse phénoménale sous sa forme d’hybride, que personne ne soupçonnait jusque là. C’était une forme bien laide. Sa peau était devenue entièrement grise, des ailes aussi crochues et résistantes que celle d’une gargouille l’entouraient, ses canines étaient cinq fois plus longue qu’à la normale, ses autres dents aussi avaient poussé… et ses yeux étaient d’un jaune à en faire peur aux morts. Elle explosa littéralement la porte, et se fut aux tours des chaînes de Narumi d’être brisées. Puis elle la souleva, la prit contre elle, Et s’envola à toute vitesse en explosant le mur du château.
C’est là que tout allait vraiment commencé.
Quelques semaines après cela, Narumi se réveilla enfin. Elle était totalement guérie de ses blessures. Elle était sur un lit de camp, dans une tente. Un peu paniquée, elle se leva et sortie. Autours d’elle, un immense camp, où d’autres loup-garou travaillaient. Certain forgeait des armures, d’autres s’entrainaient à combattre. Au milieu d’eux, une seule intrus. Une vampire, qui les formaient à être de redoutables prédateurs. C’était elle. Narumi comprenait alors enfin.. elle voyait cette femme sous sa vraie forme… Un ange emprisonné dans le corps et l’âme d’un démon. Est-ce qu’elle hallucinait ? Elle voyait distinctement deux grandes ailes blanches entouré Claire. Elle cru divagué un instant, mais elle n’eut pas le temps de réagir qu’un homme, bien plus grand et bien plus fort que tous les autres, la serra dans ses bras.
Elle le ressentait. C’était lui ! C’était son père !
Oméga avait été cherché et retrouvé par Claire. C’était un vieil ami à elle, en réalité. Elle avait été là quand ils l’ont emprisonné, impuissante. C’était la raison pour laquelle elle s’était absentée si longtemps. Et son but avait réussi.
Une nouvelle guerre avait éclaté, et maintenant les deux camps étaient égaux en nombre. Ils étaient prêt. Les vampires et les loup garou s’affrontèrent une fois de plus.
Jusqu’à ce que Alucard soit tué par la personne qu’il aimait.
-Flash back –
Claire avait cloué son bien aimé au sol, après s’être longuement battue. Elle se transperça volontairement, et le transperça avec cette même épée. C’était utile d’avoir une épée de plus de 2 mètre pour ça…
Narumi criait, demandait ce qu’elle faisait. Elle ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête. Claire parla dans une langue que la louve ne comprit pas. Et par la suite, elle vit des choses qui lui paraissaient complètement insensée. On aurait dit que… l’âme d’Alucard était passé dans le corps de Claire … ?
Le corps d’Alucard s’écroula au sol. Claire retira l’épée, Narumi accourue vers elle, et elle lui adressa un sourire.
« C’est… fini. Nos races… elles vont …pouvoirs enfin signé…. un traité de paix… »
Puis la jeune femme s’écroula au sol à son tour, épuisée par l’évènement.
- Flash back -
C’est ainsi que les vampires et les loup garou se mirent en trêve. Mais les siècles passèrent, et un beau jour les humains du monde entier découvrir leur existences, et ils inventèrent des armes pour exterminer les loup garou et les vampires, jusqu’au dernier. Les villes étaient ravagé par les forces spéciales humaines, tuant pratiquement toute la population. Tous ceux qui étaient infecté se faisait tué sans pitié.
Peut-être qu’il restait quelques survivants… Comme Claire et Narumi, qui s’étaient perdu de vue car la succube était partie du jour au lendemain sans rien dire… mais ces deux jeune femmes avaient réussi à s’adapter et à survivre durant tous ces siècles, jusqu’à aujourd’hui. Tout avait tellement changé….
Qu'allait devenir Narumi ? Seul le futur nous le dira..