Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Le château de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockLun 13 Aoû 2012 - 23:39
Toma volait en compagnie de quelques guerriers en direction du château. Ce n'était pas l'endroit où le général des armées sayens avait prévu de se rendre initialement du fait qu'il avait senti précédemment une concentration de membres de l'alliance maléfique sur les lieux mais ceux-ci s'étaient depuis déplacés, leur chef leur ayant surement ordonné d'aller sur le champ de bataille. C'était donc le moment de se rendre au chateau de Kanasa, une nouvelle occasion pour Toma de rencontrer Majin Vegeta et de lui expliquer cette offensive dans le même temps.
Plus il se rapprochait du bâtiment, plus l'air semblait convenable, enfin débarrassé de cette odeur de sang et de chair brûlée telle qu'il en était dans les précédents lieux où il était passé. Les guerriers sayens et alliés arrivèrent sur les lieux et se posèrent au sol à quelques mètre du château dans lequel se trouvait le roi de cette planète. A peine eurent-ils foulés ces terres que les guerriers s'éparpillèrent pour attaquer les troupes qui se trouvaient aux alentours de l'établissement. Toma quant à lui resta immobile scrutant le château tout en refaisant le point sur les présences qui se trouvaient près d'ici : Majin Vegeta était à l'intérieur, c'est lui qu'il cherchait mais il sentait que non loin de là demeurait Tytoon, l'ange qui était autrefois membre de l'alliance des défenseurs et avec qui il avait même combattu contre le roi de Kanasa à une époque. Les choses étaient différentes maintenant, elle avait participée en tant qu'ennemi à la précédente guerre qu'avait engendrée Kanasa en attaquant Vegeta. Et si Toma lui rendait visite ? Après tout, elle était proche d'ici et lors leur dernière rencontre, il l'avait combattu, seul la fuite avait permit à l'ange de survivre face aux sayens, était-ce le moment de remettre ça ? Il chassa cette idée de sa tête, il se doutait bien que Tytoon était là car c'était une alliée de Kanasa mais elle était loin d'être une novice et un combat contre elle durerait longtemps, hors, Toma devait aller droit au but et rencontrer directement le sosie du prince Vegeta.
Une boule d'énergie sorti le sayen de ses pensées, elle venait d'on ne sait où et il l'évita d'un mouvement de corp machinal. Les alliés du Majin s'était dispersés : le sayen, le ninja brailleur et Wesey, c'était les énergies qu'il connaissait même si il percevait aussi celle de l'individu au cheveux blanc rencontré sur Magma et dont il ignorait la présence ici. Toujours était-il que l'ordre de contre l'offensive avait été lancé, nul doute que chacun partait guerroyer et Fugma, Motta, Darkus, Carot et Emerl s'en rendraient vite compte. Les guerres étaient une répétition et se ressemblaient.
Le général des armées porta alors sa main à son détecteur et décida de distribuer de nouveaux ordres.

"Ici Toma, je suis au château où se trouve Majin Vegeta. J'ordonne le retrait des troupes sayens et j'invite les troupes de Fugma à en faire autant. Les membres de l'alliance maléfique ne sont plus au château, une contre-offensive est donc à prévoir. Inutile de l'attendre, l'offensive a assez durée, pas besoin de mettre en danger nos troupes."

A travers ce message, Toma parlait en tant que général d'armée, même si cela contrastait avec son précédent ordre de disperser les troupes, il avait analysé les choses et savait que tout se passerait bien tant que l'ennemi serait Kanasien mais il doutait de l'affrontement entre membres de l'alliance maléfique et troupes alliées. Leur intervention changait les choses et il fallait désormais s'y adapter. De plus, il avait jugeait la destruction faite sur la planète comme assez conséquente, l'arrivée successive des différentes vagues et l'acharnement des guerriers en surnombre avaient engendré un massacre de kanasiens et bien des destructions sur cette planète.
Le guerrier de Vegeta s'approcha en marchant du château en dégageant son énergie pour que le roi kanasien l'a perçoive nettement et vienne à lui. Autour de lui, les guerriers venus avec lui s'étaient arrêté de combattre et se retiraient conformément aux ordres. Toma se posta près de l'enceinte du bâtiment et attendit. Il n'aurait pas pu repartir sans passer par une rencontre avec le roi de la planète, du moins, il lui devait une explication, donner les raisons de cette attaque. Il éleva alors la voix pour que le chef de l'alliance maléfique puisse l'entendre.

"Je trouve ça étonnant de te trouver dans ton château alors que tu devrais plutôt participer à la reconstruction de cette planète. Sors, nous devons nous entretenir je crois."

Même s'il ironisait quelque peu, aucune expression ne venait vraiment s'afficher sur son visage. La vengeance était là, illustrée par les dégâts de cette offensive et c'est ce qui comptait. Il y a des affronts qui se paye, et un à l'encontre des sayens et ganshous se payaient ainsi, bientôt, tous le sauraient car nul doute qu'on parlerait longtemps de cette guerre. Le sayen de Vegeta continuait de scruter le château en attendant le majin alors son énergie se stabilisait avant de redevenir normale.


Dernière édition par Toma le Dim 2 Sep 2012 - 19:59, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockMar 14 Aoû 2012 - 22:40
Majin végéta avait laissé filer tous ses alliés au combat, ils étaient tous partis se battre face à l'ennemi, un ennemi qui approchait dangereusement du château. Nul doute qu'il s'agissait de Toma, un escadron approchait à vive allure puis se sépara pour ne laisser qu'un seul homme se diriger vers ici. Majin végéta était fin prêt, il avait enfilé son armure de guerre assez légère. Depuis un certain temps, et la première attaque du roi Kanasien envers la planète Végéta, les relations entre Végéta et Kanasa n'ont jamais cessé d'empirer. Une succession de combats violents ont secoués l'histoire commune de ces deux planètes, malheureusement, une nouvelle page allait s'écrire en ce jour. Majin Végéta face à Toma, un combat qui résumait l'ensemble de cette longue histoire : Un Général prêt à tout pour sa planète, fin tacticien et leader, opposé à un tyran, le guerrier le plus puissant de l'univers, prêt à tout pour arriver à ses fins ... Une chose était sûre, Majin Végéta ne reculerait devant rien pour chasser les sayens de sa planète, il allait tuer Toma et prouver qu'il n'est rien d'autre qu'un illuminé qui croyait trop en ses chances.
Le majin était encore à la terasse du château, il s'engouffra dans le château pour préparer son combat, les gardes du château étaient parti au combat, mais en cas de conflit, ils reviendraient sans hésiter. Toutefois, le roi de Kanasa allait règler son compte au Général et en terminer avec cette guerre, une fois mort, ses alliés suivront certainement, ils seront coincés sur cette planète et n'auront comme destin que la mort. Aucun prisonnier ne sera fait, chaque guerrier ennemi ou soldat ennemi sera éliminé. C'est alors que Toma arriva au château, il se posa sans soucis puisqu'aucun garde ne surveillait l'entrée, mais le roi de Kanasa se cachait dans le château, son aura était au plus bas possible, il passait pour un fantôme. Toma avança vers l'entrée et prononça ces mots :


"Je trouve ça étonnant de te trouver dans ton château alors que tu devrais plutôt participer à la reconstruction de cette planète. Sors, nous devons nous entretenir je crois."

Majin Végéta ricana, un rire qui résonna dans toute la structure du château, un rire rempli de sadisme pur et dur, un rire démoniaque ... Le majin répondit alors aux propos de Toma :

"Tu as fais une erreur en osant te présenter ici Toma ..."

Majin végéta apparut alors dans le hall du château, il marchait lentement vers Toma et se stoppa à trois bons mètres de lui. Il reprit sa phrase là où il l'avait laissé :

"La reconstruction sera faîtes ne t'en fais pas, mais elle sera faîtes sur tes cendres, quand tu iras saluer Enma de ma part, tu pourras le dire à ton peuple, que tu as été tué de ma main. Tu n'as plus ton escorte apparemment, plus tes chiens de garde que sont Fugma ou encore Motta. Ne t'en fais pas pour eux, je leur ai réservé des jolies combats, ils te rejoindront de l'autre côté ..."

Le toisant du regard, il poursuivit :

"Si tu crois que ta présence ici m'impressionne tu te gourre, tu as détruit des bâtiments et tuer une bonne partie de mes soldats, et puis ? Nous en recruterons de nouveau et nous rebatîrons des batîments encore plus luxueux que les précédents. Rien n'est impossible, et te tuer l'est encore moins ... Tu n'es qu'un vulgaire insecte sur le chemin qui me mènera à l'immortalité. Ton nom ne sera retenu que par tes enfoirés de la planète Végéta, tandis que mon nom sera connu pour l'éternité dans l'univers entier, quand on parlera de moi les gens auront des frissons. J'écris ma légende jour aprés jour, et j'ai envie d'écrire une nouvelle page avec ton sang ... nous écrirons qu'en ce jour j'ai tué le Général des armées de la planète Végéta."

Majin végéta allait bientôt débuter les hostilités face au Général Toma.


Le château de Kanasa 247892signaturemv

Le château de Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockSam 18 Aoû 2012 - 19:10
Les Sayens étaient en train de prendre la fuite, mais il est bien vrai que le nombre de victime de la planète Kanasa devenait conséquent. Il n'allait rester au final plus que les grands guerriers, cela s'annonçait intéressant. Le magma continua de marcher tranquillement dans ce sinistre décors détruit par la force des Sayens, tout en évitant de marcher sur les cadavres pour ne pas salir ses chaussures. Le spectacle pourrait dégoûter de nombreuses personnes, mais en tout cas pas Warui. Le magma prenait un malin plaisir à contempler le paysage tacher par le sang de guerrier de diverse races. Le magma était quasiment arriver devant le château de planète Kanasa. Il était enfin arrivé, il ne lui restait plus qu'à trouvé Majin Végéta. Le magma s’arrêta devants un Soldat Sayen en train de ramper. Cette vermine avait eut de la chance. Oui il avait réussit à survivre. Le magma se dirigea tranquillement vers lui, et se chargea d'attraper son cou avec son bras droit, puis il le cogna contre le mur délicatement. Oui l'objectif n'était pas de le tuer, mais simplement obtenir quelque informations. Oui le magma venait d'arriver, il était légitime qu'il s'informe de la situation. Puis le magma lui demanda poliment.

"Ecoute moi bien connard, si tu veux que j'évite de t'abréger ta pitoyable existence, répond à mes questions. Qu'est-ce qui c'est passé, et qui se trouve dans le château ?"

Le Sayen commençait à perdre du souffle, et se mit à gesticuler dans tout les sens. Mais sous la puissance du bras droit de Warui, et de ses blessures, son combat était perdu d'avance. Il allait donné des informations, la torture n'avait pas besoin de durer plus longtemps.

"On doit tout détruire ... Le Général Toma se bat contre Majin Végéta ... Pitier laisser moi, j'ai une famille ..."

La phrase du Sayen semblait un peu ambiguë, mais il semblait à bout, et limita son discours à quelques bouts de phrase. Enfin bref, tout cela suffisait à Warui. Les Sayens sont venus simplement pour causer des dégâts, et la personne qui était dedans se trouvait être le fameux Toma. Le magma lâcha la gorge du Sayen, qui s'écroula au sol. Puis d'un coup rapide de sa main gauche il trancha la tête du Sayen. Voila il ne pouvait pas le laisser vivre, de toute manière sa famille n'avait pas besoin d'un vulgaire soldat incapable de garder le silence. Et puis de toute manière être père n'est pas un prétexte, assez surprenant, le magma l'était déjà, cela n’empêcha pas de "bonne" personne de vouloir le tuer. Ceci n'est juste un prétexte pour les faibles personnes pour tenter de survivre. Après cette pensé le magma sous son apparence humaine continua son bout de chemin tranquillement. Il arriva juste avant le début combat entre Toma et Majin Végéta.

"Me voila Majin Végéta. désolé du retard, mais le combat du tournois contre Deidara m'a fait perdre du temps. Je pense que la réunion est déjà passé, J'attends juste de savoir ou tu voudrais que je me rende. Je sais juste que nos ennemies sont Les Sayens et les Ganshous, mais c'est tout."

Puis le magma tourna sa tête vers Toma. L'aura de Warui était au plus bas, il était venu ici le plus discrètement possible. Puis il prit la parole, une nouvelle fois. Mais cette fois il comptait parler au Général Toma.

"Ne t'inquiète pas Toma. Je ne comptes interféré dans ce combat. De toute manière, je ne pense pas que se serait nécessaire."

Il montra sa confiance en Majin Végéta, qu'il estime comme le plus grand guerrier au monde. Mais dans un combat tout est possible, et Toma peut très bien sortir vainqueur, mais cela le magma ne l'évoqua pas, le role d'un méchant c'est aussi de provoquer. Le magma croisa ses bras, il voulait partir à l'action le plus vite possible. Ne rien faire pendant une guerre, serait un véritable calvaire pour Warui. Ne sachant pas ou aller, il se dirigea en toute logique vers le chef de l'alliance. Il n'avait aucune idée, ou on aurait le plus besoin de lui, vu que le magma venait d'arriver.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockMar 21 Aoû 2012 - 18:22
Les deux guerriers se trouvaient désormais face à face. Majin Vegeta était finalement sorti de son château, faisant comprendre à Toma qu'il voulait le tuer, qu'un combat aurait lieu et qu'il en serait de même pour ses compagnons. Cela confirmait le déplacement des membres de l'alliance maléfique qui avaient quittés cet endroit. Le sayen ne réagit pas à cette menace, ils étaient nombreux à affirmer pouvoir tuer le guerrier à l'armure bleue mais ils finissaient par périr. Les deux hommes se connaissaient et s'étaient déjà combattu dans le passé, ce combat était simplement une répétition des évènements précédents.
Le roi de Kanasa annonça qu'il lui importait peu que ses bâtiments soient détruits et ses soldats tués puisqu'il disait pouvoir reconstruire et recruter d'autres. Toma profita alors de ce moment pour expliquer ce que lui ainsi les alliés faisaient là et prit la partole.

"Je suis là pour te dire la raison de notre venue. Désormais Vegeta, Vegeta 2, Metamol, Magma et la Terre sont alliées. Tu auras beau reconstruire et recruter d'autres soldats, nous reviendrons tout anéantir si tu t'en prend à l'une de ces planètes. Si toi ou l'un de tes sujets venaient à s'attaquer à l'une d'elle, tu nous verrais débarquer sur ta planète et le scénario se répéterai. On se fout bien de ce que tu peux faire avec ton alliance mais à partir de maintenant ne nous prend plus pour cible ou alors prépare toi à des représailles comme celle-ci."

Les choses dites, les raison de cette guerre étaient désormais précisées. Tout ça n'était que représaille et c'était Kanasa qui en faisait les frais. Tous seraient prévenus, aussi bien l'alliance maléfique que d'autres individus dans la galaxie pensant qu'on pouvait s'en prendre à l'une de ces planètes sans en subir les conséquences. Un message adressé à tout l'univers disant "nous sommes intouchables" et ceux qui y dérogeraient verraient des hordes de soldats venir à eux pour tout détruire.
Le majin parla d'immortalité, de légende et de tout ce qui va avec. On voyait que l’ambition des deux guerriers étaient différentes. Toma était un sayen qui servait sa planète et l'intérêt de son peuple qu'il voulait voir continuer d'évoluer tout en affirmant la puissance et la grandeur de celui-ci.

"On te surnomme Majin Vegeta alors que tu le veuilles ou non, tu portes le nom de la planète et ta race est bien celle de sayen. Tente d'écrire ta légende mais cela nous servira tout autant tant que tu porteras ce nom et que tu seras un sayen. Tu ne fais que promouvoir nos intérêts."

Alors qu'il parlait, le magma de l'alliance maléfique arriva sur les lieux. Il était sous forme humaine mais Toma pouvait le reconnaître par la température qu'il dégageait. Le sayen ne l'avait jamais combattu mais l'avait déjà rencontré, notamment lors de la finale du tournoi de Dösatz alors qu'il se trouvait dans les tribunes, l'endroit même où il avait démontré ses talents d'illusions. Si on récapitulait, les principaux membres de l'alliance était désormais tous sur Kanasa, leurs déplacements sur la planète avait déjà commencés et des combats allaient avoir lieu un peu partout, tous auraient surement l'occasion de combattre un ennemi.

Toma comme Motta durant cette guerre faisaient l'objet d'une attention toute particulière car tout deux étaient des détenteurs de boules de cristal, il en était de même pour le roi de Kanasa. Aucun de ses trois hommes n'avaient donc l'intention de mourir et de laisser ainsi son trésor. Le général des armées voyait l'arrivée du magma comme l'image d'un rapace qui attendrait que le combat soit bien entamé pour se jeter sur lui et prendre sa boule de cristal. Un combat pouvait s'avérer long et à un certains degré d'énergie dépensée l'une de ses illusions pourraient fonctionner et menacer Toma ou son trésor. C'était normal, il n'était pas au tournoi de Dösatz, il n'y avait pas de règle ici, tous les coups étaient permis. Le sayen le regarda brièvement, il pouvait bien parler, il n'avait aucune confiance en ce que disait celui qui revenait de la planète Dösatz. Présent ou pas, Toma était un détenteur et il se trouvait en territoire ennemi, un allié du majin pouvait venir à tout moment dans le combat, il le savait et devait rester vigilant et ne pas aller trop s'affaiblir ici. Il espérait que Motta en ferait de même, l'objectif n'était pas de repartir dépouillé de son bien. La haine étant bien présente et la vengeance tellement désirée même si les représailles avaient un côté rassasiant, que les affrontements semblaient inévitables. Avant ça, le général des armées sayen précisa une chose pour montrer que cette guerre avait bien été engendrée par la vengeance et non par l'intérêt.

"Ne t'inquiète pas pour cette planète, nous n'en avons rien à faire, elle est bien trop inutile pour qu'on s'y intéresse, nous ne sommes pas là pour envahir, tu garderas cette planète et ses habitants. D'ailleurs, les kanasiens sont à l'image de leur planète, inutile, dépourvu de poil donc aucune fourrure à récupérer, et en plus, il parait qu'ils ne sont pas comestible."

Puis le sayen, toujours stoïque, marqua un silence en regardant Majin Vegeta devant lui et s'écarta de quelques mètres pour lui montrer qu'il répondait à son appel à combattre. Ses bottes et son armure bleue déjà mouchetées de sang de kanasiens que lui et d'autres guerriers avaient fait verser, Toma se tint prêt à combattre avec l’enthousiasme propre aux gens de cette race avide de violence.

"Je pense que tu veux sauver l'honneur à travers un combat. Alors allons-y, tes kanasiens apprécieront que tu les rejoignes chez Enma." Puis il ajouta en désignant l'épée du majin "Tu comptes te servir ça ?"


Dernière édition par Toma le Dim 2 Sep 2012 - 19:59, édité 2 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockMar 21 Aoû 2012 - 23:57
Majin Végéta était fin prêt, ses veines resortaient, la sueur commençait à apparaître sur son front, il n'attendait qu'une chose, le début des hostilités. Toma était vêtu de son habituelle armure bleue, désormais tâchetée de sang de Kanasien. Cet enfoiré avait bûté des habitants de cette planète, et il avait l'air d'avoir pris un certain plaisir à exterminer son peuple. Enfin bref, le majin allait désormais lui faire payer ça, lui faire bouffer ses dents allait être un véritable plaisir. L'alliance maléfique s'était désormais étendue un peu partout sur la planète, que ça soit la base de lancement, la ville ou le château, on retrouvait un peu partout des membres de cette dernière. Certains affrontement allaient pouvoir commencer normalement, si ses alliés en étaient arrivés à rejoindre l'ennemi, les hostilités ne mettraient pas beaucoup de temps à débuter. Tout comme ici au château, la situation était explosive ... surtout quand le Général osa rétorquer au roi Kanasien que n'importe quel assaut allié serait réprimandé, comme s'il s'agissait d'un professeur qui faisait la leçon. Majin végéta afficha un sourire sadique et répondit :

"Tu crois m'impressionner je pense ... c'est bien là ton erreur, je suis pas le petit merdeux de base à qui tu peux faire la morale. Je ne suis pas un de tes soldats, tu t'adresses à un rang supérieur mon petit. Tu parles de 'vengeance' et de 'représaille', mais qui es-tu pour utiliser ses mots ? A part la politique de ton trou à merde qu'est Végéta, tu ne semble pas connaître MA politique, tu as osé pénétré ici, et tu n'es pas le premier, tu vas donc en payer de ta vie. Je vais t'apprendre le véritable sens du mot 'représaille', et une fois mort tu comprendras qu'il ne fallait pas venir ici."

Le roi de Kanasa n'avait pas peur de ce type, il le menaçait de réprésailles, mais seuls les faibles ont peur des représailles. S'il croyait que cette attaque ferait parler d'eux, il se foutait le doigt dans l'oeil, les armées des différentes planètes avaient eu beau détruire ce qui pouvait l'être, les "tête d'affiche" allaient y passer, le majin y comptait bien. En premier lieu : Toma ! Les sayens avec leur ego surdimensionnés croyaient pouvoir se ramener ici et démolir les infrastructures, tuer les habitants et de sucroît éliminer le roi de la planète ... Personne n'avait jamais tué le roi aprés une attaque sur sa planète, et n'est pas en ce jour que cela changera ! Toma expliqua alors que son nom profiterai à leurs intérêts. Majin végéta éclata de rire et répondit :

"Vous profitez ? On me traîte de fou mais je vois bien que c'est toi le vrai fou dans cette histoire ! Tu crois que mon nom servira vos intérêts, laisse-moi rire ... On ne retiendra que quelques choses dans mon histoire, que j'ai tué bon nombres de sayens, que je vous ai fais vivre un enfer, et par dessus tout, on retiendra qu'en ce jour j'ai tué le Général sayen ... Tu vois de qui je parle j'espère. Je ne sais qu'une chose : quand on prononce mon nom, on pense tout de suite à la peur que j'inspire, on me craint, tout le monde sait de quoi je suis capable. Quand j'entend parler de toi, ça me donne envie de pisser, rien de plus pauvre idiot ... Alors arrête tes conneries et redeviens sérieux !"

Un nouvel arrivant fit alors son apparition surprise, on ne l'attendait plus mais il apparut : Warui ! Le magma arriva sous forme humaine et s'excusa de son retard. Il demanda alors où il devait se rendre, et le majin avait une idée parfaite pour son opposant. Un type était à la base de lancement, mais le majin ne savait pas de qui il s'agissait, il avait donc envoyé Pix, mais est-ce que cela suffisait ?! Majin Végéta allait donc envoyer son allié se taper l'inconnu en question et faire de lui un tas de cendres. Le roi Kanasien fixa alors Warui, il ne l'attendait plus en réalité, il le savait coincé quelque part, et apparemment il se trouvait au tournoi face à Deidara ... Majin Végéta avait presque oublié le tournoi, mais il ne comptait plus sur Deidara, pourquoi ce dernier refusait-il de se battre ici ?! Le majin allait avoir une petite discussion avec lui par la suite. Enfin, revenons au combat, la tension était à son comble avec l'arrivée d'un nouvel ennemi pour Toma, peut-être croyait-il qu'il était là pour le tuer, mais il n'en était rien. Toma était à Majin Végéta, il allait le défoncer coûte que coûte ! Il prit alors la parole :

"Bien Warui, je suis content que tu sois là. Je pense que tu as un ennemi potentiel à la base de lancement, j'ignore son nom mais il risque de te tenir tête, alors tu peux en faire ce que tu veux, réduit-le en miette, déchiquète-le, brûle-le, fais-en ce que tu veux ! Quant à nos ennemis dans leur globalité, je confirme, ce sont ces enfoirés de sayens et de Ganshou, qui, une nouvelle fois, viennent foutre leur nez où ils n'auraient pas dû. Voila le général des sayens face à toi, Toma, tu dois le reconnaître peut-être, il croit pouvoir me tuer ici-même ... il en a de l'espoir ce fou ! Bref, vas à ton combat, gagne-le et tue ton opposant, pas de prisonnier !"

Majin végéta lui avait donné sa destination, le combat face à Toma allait enfin pouvoir débuter, mais Toma sortit une nouvelle ânerie au sujet de Kanasa, expliquant au passage l'inutilité de cette planète selon lui. Majin végéta soupira puis lui répondit :

"Ne t'en fais pas, je verrai si tu es comestible quand tu seras mort ... je donnerai ton corps à bouffer à des chiens, mais selon moi ça risque de les rendre malade ! Une nouvelle fois tu sous-estimes Kanasa, mais tu oublies que c'est bien vous qui venez vous venger avec toutes vos armées, vous nous prenez assez au sérieux pour ramener toutes les troupes ... Allez, arrête de te voiler la face et ferme-là, ça sera profitable à tout le monde Toma !"

Majin végéta ne répondit même pas à sa remarque concernant ses épées, il se contenta de les laisser dans leur fourreau et d'acquiescer, il montrait clairement qu'il n'allait pas les utiliser ... du moins pas pour l'instant. Toma croyait que le combat serait simple apparemment, il avait vite oublié à qui il avait à faire, en face de lui se trouvait Majin végéta, le plus grand tyran de l'univers, n'abandonnant jamais, peu importe la situation. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas mort que lui-même ne s'en souvenait plus, il n'avait pas l'intention de faire cette joie à ce salopard de sayen. Il allait le crever, le vider de ses entrailles et tout donner à des chiens. Le Kanasien n'avait qu'une envie : uriner sur le cadavre de Toma, il ne lui inspirait rien d'autre que du dégoût, un petit effronté prêt à tout pour corriger le majin. Sans ses armées il n'avait aucun argument, en face à face, le Général allait faire moins le fier.

La soirée pointait le bout de son nez, dans quelques temps le soleil allait se coucher et on entendrait alors plus que les bruits de combat aux alentours ... Majin Végéta se décida alors à passer à l'offensive. Il quitta le hall du château pour passer à l'extérieur, une fois à bonne distance de Toma, le majin fonça vers Toma tel un barbare de l'ancien temps, un combat d'homme s'annonçait. A quelques mètres du Général, le majin se téléporta, réapparaissant sur la droite de Toma il lui assèna un coup de genou dans les côtes avant de lui infligrer une bonne série de droites dans la tempe et le dos : objectif premier, le fatiguer. Une fois épuisé il serait plus facile à tuer. Majin végéta continua son offensive, même si les coups ne passaient pas tous, il allait l'obliger à contrer par différents moyens.


Le château de Kanasa 247892signaturemv

Le château de Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Dim 26 Aoû 2012 - 21:37, édité 1 fois
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2085
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockSam 25 Aoû 2012 - 14:29
La fête avait bien commencer, avec deux adversaires commença par un combat verbal. Le magma avait reçut des consignes, parfait il savait à présent quoi faire. Le magma ne comptait pas rester plus longtemps pour le moment, il préféra laisser finir ce combat, et voir ce fameux ennemi que Majin Végéta voulait voir mort. Le magma répondit simplement.

"Ok, je vais voir ce que je peux faire"

Puis le magma s'en alla tranquillement, laissant ainsi le combat se poursuivre. Comme prévu il n'avait fait qu'un passage rapide, et puis il fut content de voir Toma et Majin Végéta, car ce combat pourrait rester dans les mémoires. Warui était curieux de savoir comment Toma allait se sortir contre le maléfique Majin Végéta.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockJeu 30 Aoû 2012 - 22:58
Au château de Kanasa, Toma et Majin Vegeta étaient postés l'un en face de l'autre. Le général des armées sayens était venu jusqu'au roi de Kanasa et, en ces lieux avait commencé un échange oral pour le moins antipathique. L'endroit devenait de plus en plus dangereux et la tension était palpable tant la haine et l'envie d'en découdre demeuraient chez les deux guerriers. Pour le moment, ils ne faisaient que s'échanger quelques phrases, la joute était verbale jusque là. Le majin évoqua sa personne en parlant de ce qu'on retiendra de son histoire et tout comme précédemment, son interlocuteur rebondit sur ce qu'il venait de dire en rétorquant.

"On retiendra dans ton histoire que tu as tué des sayens mais on retiendra que tu en étais un. Et on retiendra que les sayens t'en ont fait baver après chacune de tes attaques contre eux et qu'il en est de même pour n'importe qui voulant s'attaquer à notre race. Les sayens sont les prédateurs dans cet univers et non les proies, le message semble être compris et pour ceux qui ne l'assimile pas voilà ce qui se passe, ta planète en est un énième exemple."

Il se disait que ce que lui et tous les protagonistes était la vengeance tant attendu et l'occasion d'un message à tout leurs ennemis. A en croire le roi de Kanasa, il n'y avait pas de considération pour cette attaque et cela ne changeait rien, ce qui annonçait donc d'autres affronts aux planètes alliés et de futures guerres comme celle-ci à venir. Comme l'avait fait comprendre Toma, lui serait prêt à revenir autant de fois qu'il faudrait afin de détruire et verser le sang kanasien. Peu importe l'issue de cette guerre, la vengeance était là et les échos de cette attaques se multiplieraient dans l'univers faisant la promotion des planètes alliées envers beaucoup désormais éviteraient de manquer de respect.
Majin Vegeta distila ses ordres aux magmas, lui donnant l'endroit où il devait se rendre et ce qu'il devait faire. Le sayen ne savait pas si cela était une feinte ou non, allait-il vraiment quitter le chateau ? Toma le laissa s'éloigner, même loin il continuait de penser que tout ces affrontements individuels pouvaient se terminer en traquenard, rien ne disait que Majin Vegeta n'avait pas annoncé qu'à un moment précis tout ses membres se concentre sur une cible... et c'était à lui et surtout à Motta qu'il pensait. S'il avait eu sur sa planète deux détenteurs de boules de cristal Toma n'aurai-il pas mis cette stratégie en place ? C'était peut-être pour ça qu'il y pensait, car lui l'aurait fait. Le guerrier de Vegeta attendit que le magma soit partis et se servit de son détecteur pour communiquer sur ce qui se passait.

"Ici Toma, je suis au château face à Majin Vegeta. Le magma de l'alliance maléfique vient d'arriver, et comme les autres, il part à la rencontre de l'un de nous, préparez-vous à combattre l'un d'eux."

Après l'échange entre le magma et le roi de Kanasa, il ne restait plus grand chose à dire, les échanges violent entre les deux sayens allaient cesser pour laisser place à un combat. Quelques mots de la part du majin plus tard, celui-ci sorti du hall et avança avant de brusquement foncer sur Toma. Le combat commençait. Le voyant arriver le sayen à l'armure bleue utilisa la transposition, laissant une image de lui sur place qui s'évaporerait après quelques secondes. Il connaissait son ennemi, et ce dernier le connaissait aussi, ils s'étaient déjà affrontés, et, en tant que sayens tout deux utilisaient bien évidement la force brute, le corps à corps était donc une de leur spécialité mais tout deux avaient aussi développés une technique pour s'échapper d'une telle situation : l'un utilisait la téléportation et l'autre la transposition. Deux techniques différentes mais ayant un point commun puisqu'elles permettaient de disparaître pour réapparaître plus loin et donc semblait à usage multiple pouvant laisser place à l'esquive comme à la contre-attaque.
La première attaque du majin qui semblait être un coup de genou utilisé suite à la téléportation fut donc esquivé par une transposition de Toma. Son adversaire était reparti immédiatement à la charge en opérant une série de droite contre le sayen. Certains coup passèrent et touchèrent le sayen, d'autres non et furent donc esquivés ou bloqués.
Quand l'assaut se termina, Toma fonça à son tour sur Majin Vegeta et à quelques mètres de lui se transposa laissant donc une image de lui immobile et réapparut sur le côté de son adversaire en lui assénant un coup de coude dans la tempe avant de lui lancer une série de coup de pied. Quand cela fut finit, il s'éloigna du majin et se mit en garde. Le général des armées venait de reproduire exactement la même chose que le roi de Kanasa précédemment, remplaçant la téléportation par la transposition, le coup de genou par le coup de coude et la série de coup de poing par une série de coup de pied. En bref, une sorte d'attaque miroir ou inversé.
Le ton était ainsi donné après cette introduction de la part des deux guerriers. D'où il était Toma fit un signe de tête au majin, non pas par provocation mais pour valider leur précédent échanges de coups. De son côté, le sayen semblait satisfait par cette entame, c'est ce qu'il attendait d'un tel combat, et celui-ci lui paraissait particulièrement intéressant.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockLun 17 Sep 2012 - 23:06
Warui acquiesça sous les ordres de Majin végéta, en tant que grand tacticien, le roi de Kanasa avait envoyé ses troupes de façon organisée, il avait tout préparé en peu de temps et il savait comment contrer ses ennemis de la meilleure des façons. Il connaissait par coeur ces types là, rien d'autres que des futurs cadavres ... La tension grimpait de minute en minute après chaque échange verbal, le majin lui envoyait des piques bien violent, Toma n'en restait pas moins un bon orateur, bien plus dans le ton neutre, il lui rétorqua en premier qu'on ne retiendrait surtout que sa race : sayen. Il cita Kanasa comme un énième exemple de domination sayen, et cela exaspèra le majin, comment osait-il prétendre que ces saloperies de sayens dominent l'univers ?! Majin végéta répondit :

"Tu es pathétique ... Tu crois que ton peuple domine l'univers, mais merde, ouvre les yeux, vous n'êtes que des proies dans un univers plein de piranhas, vous pouvez vous faire défoncer, et je compte bien vous le prouver en ce jour ! Ton message ne passera sûrement pas ici, pour nous vous n'êtes que des merdes qui ne méritent aucun respect, vous croyez pouvoir venir ici et dicter votre loi ... vous êtes tous aussi pathétiques les uns que les autres."

Warui s'en alla alors suite à la réponse du majin, lui aussi avait du pain sur la planche, les combats avaient débuté pour la plupart et la guerre allait pouvoir bien avancer. Petit à petit les combats allaient se lancer et les troupes du majin allaient pouvoir exprimer leur plein talent ! Warui, Candaves, Hidan, Wesey, ... tous allaient pouvoir montrer leur véritable hargne et leur envie de combattre. La guerre était belle et bien lancée !

Le majin avait lancé son offensive face à Toma, une attaque par téléportation accompagnée de coups de genou, rien de tel pour débuter le combat. Toutefois, Toma n'était pas né de la dernière pluie, il anticipa l'attaque du mieux qu'il le pouvait. Il utilisa une technique proche de la téléportation, elle porte couramment le nom de Transposition. Comme quoi, les deux guerriers expérimentés connaissaient un véritable panel de techniques et ils allaient étaler leur "savoir-faire" durant ce combat qui s'annonçait déja intense. Certains coups du majin passèrent et heurtèrent violemment le sayen, mais la plupart des coups furent contrés avec ruse et dextérité. Une fois son attaque terminée, le majin se téléporta à bonne distance puis il se mit en garde. Toma attaque alors à son tour ! Il fonça vers le majin puis transposa non loin de lui, une série de coup de coude s'en suivit. Majin Végéta ne cherche pas par 4 chemins, il contra exactement de la même façon que Toma l'avait fait, en se téléportant à tout bout de champ afin d'esquiver le maximum de coup de coude et de coup de pied. Toma serait-il fan de Majin Végéta ? Il venait de reproduire à l'identique, à quelques détails près, l'attaque du majin ... Le roi de Kanasa répondit alors :


"Je ne te croyais pas aussi fan ... si tu commences à reproduire mes attaques le combat va devenir assez long !"

Le roi de Kanasa passa alors à la vitesse supèrieure, sans tarder il chargea son ki et fonça de plus belle vers Toma ! Une attaque de front déguisée grâce à ses courses aléatoires en zig-zag, il sauta dans les airs et tira un Canon Garric plein de hargne sur son adversaire. Une fois l'attaque lancée, il se téléporta dans son élan à quelques mètres de Toma afin de se transformer en Super Sayen 2 ! Une onde de choc balaya les alentours, dont très certainement Toma avec. Il fonça alors trés rapidement vers Toma, ne lui laissant pas le temps d'organiser quoi que ce soit de trés concrêt, il le tabassa littéralement, le rouant de coup de plus en plus violents, des coups des poings au coups de pied, tout y passa. Son offensive terminée, le majin se mit en retrait, en garde, afin de reprendre son souffle quelques secondes avant la suite !


Le château de Kanasa 247892signaturemv

Le château de Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockMer 26 Sep 2012 - 15:55
Le combat avait commencé, les premiers coups entre Toma et Majin Vegeta avaient été distribués. L'entame était faite, les réparties cinglantes entre les deux guerriers avaient laissées place à l'affrontement. Chacun venait de porter une première offensive à l'autre, ne dévoilant qu'une partie de leur maîtrise dans le domaine du combat. Le général des armées qui venait d'attaquer attendait désormais la réaction de son adversaire.
Le roi de Kanasa fonça vers lui, sa trajectoire n'était pas droite mais en zig-zag ce qui d'un côté rassura Toma car il n'y avait aucune surprise dans cette façon d'attaquer de la part du majin, il l'avait déjà vu opérer ainsi pour attaquer un adversaire, d'ailleurs il l'avait même vu procéder comme ça lors de la finale du tournoi de Dösatz contre Silzleï. Le fait de l'avoir observé et déjà combattu amplifiait la confiance du général des armées pour ce combat. Avoir pu se venger en exterminant du kanasien et en détruisant le paysage de cette planète avec en prime un affrontement avec un guerrier expérimenté comme Majin Vegeta c'était d'autant plus d'éléments qui venaient s'ajouter à l'excitation du sayen à l'armure bleue.
Toma voyant son adversaire foncer vers lui, se propulsa en arrière, il éviterait cet assaut qui s’annonçait être une attaque de front. Cependant le roi de Kanasa, peut-être conscient que son attaque était prévisible sauta dans les airs et lança une vague d'énergie de couleur violette. Le général sayen n'était pas à un endroit avantageux puisqu'il était en contre-bas, il tenta donc d'éviter en accélérant sa course en arrière mais l'attaque arrivait vite et cela ne suffirait pas, il dû donc recourir une nouvelle fois à la transposition pour esquiver cette attaque quand celle-ci fut trop près. De son côté, son adversaire, lui, utilisa la téléportation, apparaissant à proximité de Toma. Alors que le sayen aurait pensé à une attaque au corps à corps Majin Vegeta se transforma juste devant lui, l'expulsant de par l'onde qui se créa. C'est à ce moment que le roi de Kanasa attaqua, fonçant sur son adversaire. Comme précédemment, l'ennemi attaqua avec une série de coups et comme précédemment Toma tenta d'éviter un maximum en contrant et en esquivant mais cette fois plus de coups passèrent que lors du dernier assaut, le rythme avait changé et la transformation y était pour quelques choses. Le général des armées avait déroulé sa queue de singe, propre à ceux de sa race, et s'en servit comme d'un cinquième membre pour se protéger, fouettant ou l'enroulant quand il le pouvait autour d'un membre de son adversaire pour le gêner. L'attaque terminée, Majin Vegeta s'éloigna et Toma fit de même.
Tout en reprenant son souffle, le sayen s'essuya le visage et enroula sa queue autour de sa taille. Ce combat lui plaisait, les gens de sa race adoraient combattre mais ici, l'affrontement était d'autant plus intéressant même si la haine était toujours aussi présente. Toma pensa à ses compagnons qui se battaient contre les membres de l'alliance maléfique et se demanda si les combats avaient pour eux aussi commencés. Il cracha alors par terre et prit la parole.

"Alors tu te transformes ? Tu montres encore une fois que tu es un sayen. Je ne sais pas qui est fan de qui en fin de compte. Mon adversaire se nomme Vegeta et se transforme, il y a de quoi se poser des questions."

Une phrase ramenant encore le roi de Kanasa à sa race de sayen, chose qu'il semblait vraiment rejeter. Le général des armées ponctua la fin de son intervention orale par une transformation, celle du super sayen de niveau deux. Une bourrasque d'énergie balaya le périmètre se trouvant autour de lui. Cette transformation procurait plus de puissance, de force même si elle n'était pas économique de par la consommation d’énergie qu'elle entraînait. L'apparence des deux guerriers avait désormais changée, principalement la couleur de leurs cheveux qui, à la base noir comme tout natif de Vegeta, était maintenant d'une couleur jaune dorée.
Son adversaire s'était immobilisé et s'était mis en garde. C'était donc au tour de Toma d'attaquer, et à en juger l'attitude du majin il n'était pas utile de l'attaquer de front. Le sayen leva alors légèrement les bras, les paumes vers le ciel, et brusquement un disque se matérialisa dans chacune de ses mains. D'un geste il les fit partir en direction du roi de Kanasa, le but semblait être de le forcer à réagir et donc de lui faire baisser sa garde. Cependant, à peine eu t-il lancé son attaque qu'il plaça ses mains autour de son visage. Un grand flash aveuglant parcouru le champs de bataille alors que le sifflement des disques se dirigeant vers son adversaire venait tout juste de se faire entendre. Le général voulait verrouiller tout échappatoire pour le majin, les disques le forceraient à baisser sa garde et la morsure du soleil l'aveuglerait; il serai alorst d'autant plus difficile de les éviter.
Toma se courba légèrement prenant appuie sur le sol, il fallait désormais profiter de cette période où son ennemi ne pourrai pas voir. Les disques avaient été lancés alors il décida de foncer sur l'autre combattant, il l'attrapa et le frappa du plus fort qu'il pouvait, se servant principalement de ses poings, de ses genoux mais surtout de ses avants-bras sur lesquels se trouvait des protections durs qui pouvait ainsi provoquer davantage de dégâts. Il conclut l'assaut en attrapant son adversaire par les cheveux qui était bien plus fournit que les siens et l'envoya en direction de son château.
Le général des armées avait décidé d'exécuter un enchaînement qui se devait d'avoir un timing parfait, il avait utilisé une attaque double (disque et flash) suivi d'un assaut de coups rapprochés. Il révélait ainsi son style et en disait plus sur sa manière de combattre qui était souvent assez différente de ses adversaires.
La transformation des deux sayens traduisait une intensité et violence du combat plus accrue que précédemment, les règles restaient les mêmes mais le ton avait changé.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockLun 8 Oct 2012 - 22:32
Toma avait contré certaines de ses offensives en utilisant sa garde et étonnemment sa queue de sayen. Cette ordure détournait l'usage principal de sa queue afin de contrer et gêner du mieux qu'il le pouvait le roi de Kanasa. Le majin n'allait pas se laisser faire de la sorte, Toma s'était mangé quelques bons coups de sa face, il espèrait que Toma saignait, qu'il ai bien le temps de sentir le goût de son propre sang. Majin végéta voulait le faire souffrir le plus possible, lui faire regretter son offensive, il voulait le dépouiller, l'écorcher, l'éventrer ... Aucun autre homme dans cet univers ne dégoûtait autant le majin, ce pseudo-empire sayen le dégoûtait en tout point, cet étalage de richesses, de savoir-faire, d'une unilité sans pareil. Majin Végéta avait ses forces, mais lui savait les utiliser, quant à eux les sayens étaient soi-disant connus pour leur art de la guerre, mais ces derniers temps on entendait plutôt des mouches du côté sayen. On entendait parler d'eux qu'à travers le majin, s'il n'avait jamais attaqué la planète Végéta, jamais ces idiots n'auraient pensé à faire parler d'eux. Et après leur défaite, ces dernier connaîtraient une nouvelle 'hibernation', rien de plus pathétique. Toma aurait plutôt dû être reconnaissant, sans le majin il n'y aurait pas eu cette guerre, en aucun cas le nom de 'Toma' n'aurait été prononcé. Une nuée d'insectes avaient attaqué sa planète, des gros balourds qui ne ressemblaient à rien d'autre que des gorilles, oh ça oui des gorilles ... aussi intelligents que des singes dont on aurait volé la banane. Majin végéta les détestait comme rarement il avait détesté un adversaire, des prétentieux, rien de plus. Majin végéta avait quant à lui des troupes qui connaissaient le combat, des puis des années que son empire parcourait l'univers, que de conquêtes, de victoires et de défaites constructives, la maturité de ses guerriers était l'une de ses fiertés. C'est après avoir repris respectivement leur respiration et s'être éloigné mutuellement que Toma prit la parole en premier :

"Alors tu te transformes ? Tu montres encore une fois que tu es un sayen. Je ne sais pas qui est fan de qui en fin de compte. Mon adversaire se nomme Vegeta et se transforme, il y a de quoi se poser des questions.
- Tu comptes me comparer à ta pathétique race toute la journée ou tu comptes admettre que je vous suis supérieur de suite ? Végéta n'est plus, je ne suis plus le Végéta que tu as pu connaître, cet ersatz de guerrier n'était pas digne de contenir MA personnalité de grand guerrier."


Majin Végéta était en super sayen de niveau 2, et Toma venait tout juste de se transformer au même niveau dans une grande onde de choc. Le général était prêt à hausser le niveau, tout comme le majin. Le combat allait gagner en intensité et en intérêt, mais aussi en puissance et en violence. C'est sans hésiter que le majin allait frapper de plus en plus fort sur le sayen, jusqu'à l'épuisement, le roi de Kanase ne lâcherait rien du tout. L'offensive de Toma ne se fit pas attendre, il allait attaquer de suite. Le Kanasien se mit alors en garde, prêt à le recevoir, lorsque Toma leva alors les bras ... une brèche dans sa défense s'ouvrit alors, quelle erreur avait-il fait ?! Lever les bras, ne serait-ce que pour préparer des Kiezan, allait profiter au majin. Le roi de Kanasa tendit un bras vers Toma puis disparut, il réapparut en face du Général des armées de Végéta à exactement 4 mètres de lui, il lança alors une Big Bang Attack énorme de front ! Toma avait les bras écarté, quand il les abaissé pour lancer ses Kiezan, le rayon était à mi-chemin, le déplacement instantanné était vraiment trés rapide, cela lui avait permis de rivaliser de vitesse avec Toma. Bien sûr les Kiezan fonçaient vers le majin, lorsqu'il y eut l'explosion de sa Big Bang Attack, le majin se transforma en Super Sayen de niveau 3 ... déviant un temps soit peu les Kiezan. Toutefois, ils trouvèrent pour cible l'avant bras droit du majin et aa cuisse gauche, le sang coulait désormais de sa jambe et de son bras. Les Kiezan avaient été dévié de peu de leur course, sans sa transformation, le majin aurait eu une nouvelle coupe de cheveux, la décapitation offerte avec le tout. Les cheveux désormais longs, Majin Végéta arracha son haut de combat afin de faire un garot sur sa jambe. Toma allait devoir en faire bien plus pour le surprendre, il avait trés sûrement mangé avec l'attaque surprise de Majin Végéta. Dur d'esquiver quand on a les bras en l'air, mais il réapparut tout de même dans le nuage de fumée. Le majin ne voyait pas l'état de Toma, il était certainement bien blessé, il attaqua finalement le majin sous une forme d'attaque désespèrée, de front Toma donna des coups de poing, de pied mais également des coups de genou. Des protections sur ces parties l'encouragaient à insister sur ces zones, voyant cela, le majin tapa dans les parties non protégées par son armure ... l'entrejambe. Un coup de genou bien placé entre deux coups allait sûrement réveiller Toma !

Majin Végéta tenta de contrer la plupart des coups de Toma, l'échec de son dernier plan l'avait certainement échauffé. Majin Végéta prit quelques bons coups, toutefois, son expérience au combat lui permit d'encaisser, il avait connu des guerriers bien plus physiques que Toma. Leur expérience respective était une motivation de plus de mettre à genou un adversaire d'un certain calibre ... Majin Végéta recula un peu, et lorsque Toma tenta d'attraper ses cheveux, le majin lui fit une clé de bras, projetant ainsi sa face de dégénéré sur le sol. Il tapa alors l'arrière de son crâne avec son pied, espèrant lui faire bouffer des cailloux !
Le roi Kanasien se téléporta alors à quelques mètres de là, il reçut un message de Wesey :


"Majin Vegeta, Wesey au rapport je serait bref. Darkus ne nous à pas rejoins finalement, je me rend donc à la poursuite du robot Emerl ma cible numéro 2 selon vos ordres. Tentra un sayen rencontré entre temps m'accompagne, Kisuke un autre allié part en soutien à Warui. Quant à Bakou il part sécurisé la base de lancement maintenant que les gros combats sont en place. Candaves et Hidan save ce qu'il ont à faire j'ai donc pris mes propres initiatives... Je vous recontacterais une fois la cible Emerl éliminé ! "

Majin Végéta ne répondit pas, il n'avait pas de temps à perdre. Fixant le général, il savait que son armée allait prendre une raclée, et c'est avec un sourire sadique qu'il accueillit cette nouvelle. Les 'gros' combats étaient en place, on sentait certains affrontements déja bien en place, le majin gagna alors en motivation pour en finir avec ce sale type. Majin Végéta prit alors la parole :

"Je pense que tu dois être honoré, tu vas mourir de ma main, et ce n'est pas rien, je ne tue pas n'importe qui ... considère cela comme mon cadeau."

Majin Végéta passa alors à l'offensive, il courut le plus rapidement possible vers son opposant. Il sauta alors dans les airs et il tira un Atomic Blust sans hésiter une seconde, sûr de lui, il lui donna une bonne intensité. Une attaque rapide, puissante et de front, voila la recette de la victoire : ne jamais hésiter ! Majin Végéta croyait en sa cause ....


Le château de Kanasa 247892signaturemv

Le château de Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockMer 21 Nov 2012 - 17:09
Le ciel était rouge sur Kanasa preuve que le sang avait coulé à flots, Deidara sur le dos de son aigle d'argile traversait les nuages et avait pris le soin de dissimuler son KI de manière à passer totalement inaperçu.
Lorsqu'il arriva à proximité du château, il pu déjà commencer à ressentir les énergies de bons nombres de combattants, mais deux se discernaient des autres tout particulièrement, celles de Majin Végéta et Toma. Le terrien était maintenant au-dessus du château et le cri strident de son rapace d'argile était la seule annonce de sa présence.
Le terrien allait devoir entrer dans ce qu'il restait du château pour trouver les deux guerriers, mais il commença par disperser plusieurs centaines de bombes d'argile sur toutes les parois du château juste au cas ou il aurait besoin d'une diversion.
Le blondinet après s'être préparé fit un bond du dos de son aigle puis après une chute de plusieurs centaines de mètres ses pieds touchèrent enfin le sol de Kanasa, s'en suivi alors quelques minutes de marche avant d'arriver sur le champ de bataille, Majin Végéta semblait plutôt à l'aise, le terrien décida alors de rester à l'écart histoire d'admirer quelques minutes du combat, bien sur en cas de danger il avait déjà préparé quelques bombes d'argiles.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockVen 7 Déc 2012 - 11:44
Apparemment le roi de Kanasa avait profité de la position du général sayen qui avait les bras écartés pour lancer une attaque. Toma avait lancé ses disques alors que son adversaire s'était téléporté pour réapparaître à quelques mètres de lui. Majin Vegeta lança une attaque alors que les kienzans fonçaient dans sa direction, une attaque puissante à en croire l'énergie qu'elle dégageait, Toma se propulsa donc en arrière alors que le rayon venait vers lui et mit ses bras en croix. L'attaque se rapprochait de lui et il n'eut d'autre recours que de se protéger en expulsant son énergie de la manière la plus radicale possible, c'est à dire en se transformant en super sayen 3. L'énergie du sayen explosa au moment où l'attaque ennemie fut la plus proche. Ce qu'il venait de faire ne lui permit pas d'esquiver la technique mais seulement d’en amoindrir les dégâts.
Le Toma qui se releva dans le nuage de fumée créé par la collision était différent, son physique avait changé : Ses cheveux étaient désormais d'une longueur conséquente, l'énergie qu'il dégageait était bien plus puissante et sa musculature était plus imposante. Ce qui était surprenant, c'est que de son côté Majin Vegeta avait aussi eu recours à cette transformation, Toma pu le constater en le voyant même s'il ignorait pourquoi le roi de Kanasa s'était transformé.
Les deux guerriers repartirent à leur affrontement, cette fois au corps à corps. Alors que le sayen tenta de lui attraper les cheveux, le Majin le saisit et l'envoya au sol. Toma comprit qu'il serait enterré dans la seconde s'il ne faisait rien. Les deux mains plaquées contre le sol de Kanasa il expulsa un rayon d'énergie de chacune d'elle, se propulsant ainsi du sol comme le décollage d'un engin spatial. Il percuta le roi de kanasa au passage et s’éloigna de lui.

Le général sayen revint sur le précédent échange entre lui et son adversaire. Il se dit qu'il referait la même chose dans un ordre différent s'il le fallait. Son adversaire avait senti une brèche quand il avait exécuté son attaque, soit, et bien Toma opérerai différemment la prochaine fois, voir il profiterait de cet attitude venant de la part de l'ennemi.
Tout en regardant le roi de Kanasa, Toma se sépara des morceaux de son armure qui ne lui servait plus en les arrachant, l'attaque qu'il avait reçu était puissante comparé aux précédente, il pouvait le sentir.
Le château de Kanasa Scouta10
Brusquement son détecteur sonna, indiquant l'arrivée d'une personne dans les alentours. Toma ne se tourna pas vers l'endroit que lui indiquait son scouteur, il resta fixait sur son adversaire. C'était en fait, la chose qu'il craignait le plus ici, personne ne lui faisait peur, il avait affrontait un bon nombre d'ennemis avant ça mais il savait que plus le combat avancé, plus il était épuisé et plus le risque de voir arriver des alliés de Kanasa était probable. C'est pourquoi le départ de Warui, le magma de l'alliance maléfique l'avait surpris. Même si Toma tuait son adversaire, il serait surement à bout de force et rien ne lui disait qu'un membre de l'alliance maléfique ne viendrait alors pour l'achever et prendre son butin si convoité. Peut-être même que les alliés du majin étaient déjà là, les regardant actuellement combattre en masquant leurs énergies.
Peut-être que la parano de tomber dans une embuscade l'emporta sur le sayen qui décida vérifier la zone. Fixant son adversaire pour qu'il ne l'attaque pas par surprise, il pratiqua de manière vive la morsure du soleil mais de sorte à couvrir la zone la plus large qu'il pouvait, son but étant d'éblouir jusqu'au alliés susceptible de se trouver à proximité, chose possible avec l'énergie que lui conférait sa transformation. Cela fait Toma balaya la zone avec son scouteur pour débusquer les éventuelles personnes s'y trouvant, s'il y avait des guerriers présent, qu'ils masquent leur énergie ou non, son appareil les trouveraient tous car il pouvait certes s'appuyer sur l'énergie dégagée mais aussi sur une source thermique ou tout simplement une silhouette visible. Son détecteur n'en trouva qu'une, mise à part les quelques cadavres se trouvant sur les lieux ainsi que d'autres éléments qui lui permirent alors de deviner de qui il s'agissait. Il opéra un zoom pour l'identifier et confirmer : Deidara. Son ancien compagnon se trouvait donc ici, en tant qu'ennemi surement en juger l'argile qu'il avait dispersé sur le sol. Il ne fallait pas oublié une chose : C'était à Toma qu'il avait demandé des informations sur cet argile quand il développait ses pouvoirs. Le terrien l'avait d'ailleurs fait analyser par le général sayen en personne. Deidara pouvait toujours truffer le terrains de cette matières avec laquelle il pouvait entre autres créer des explosions Toma le saurait tant qu'il porterait son détecteur. Puisqu'il en était ainsi, Toma allait à son tour frapper fort. Il devait profiter de la période d'aveuglement qui'il avait crée avec sa précédente technique, il prit donc une décision qui conviendrait à cette situation, toucherait les deux membres de l'alliance maléfique et détruirait l'argile dispersée sur le champ de bataille. Il concentra une grande masse d’énergies dans les airs qu'il fit étendre immédiatement de façon à ce qu'elle couvre une importante superficie. Lévitant dans le ciel, il fit donc pleuvoir sa technique personnelle : météo rain. Une pluie de boules d'énergie s'abattit sur le champ de bataille reproduisant ainsi une précipitation pluvieuse. La zone qui couvrait ses deux ennemis enclencha en même temps l'explosion de l'argile qui jonchait le sol Kanasien et amplifia ainsi la technique du sayen qui se voyait ainsi agrémenté d'explosions au sol. Une technique des plus appropriée. L'attaque utilisée martela donc un moment le terrain avant que le général ne la fasse cesser. Une fois arrêté, Toma prit une position défensive tout en s'éloignant encore, il aurait peut-être à affronter deux ennemis. Cependant ses paroles furent destinés aux terriens qui venaient d'arriver.

"Deidara, si tu es venu pour soutenir Majin Vegeta, n'oublie pas que je connais parfaitement ton style de combat pour t'avoir vu plusieurs fois combattre et avoir combattu à tes côtés mais surtout garde en tête que c'est moi qui est analysé pour toi cette matière dont tu te sert pour combattre."

Le général sayen avait rencontré le terrien il y a peu, celui-ci était venu le voir sur Vegeta pendant qu'il s’entraîner avant de partir en guerre. Ancien détenteur, peut-être voulait-il remettre la main sur une boule de cristale et refaire partie des rares personnes qui en possédaient ou venait-il simplement soutenir le chef de l'alliance dans laquelle il s'était engagé.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockSam 22 Déc 2012 - 23:24
Quel combat ! Seul cela venait à l'esprit du majin à ce moment précis ... Le combat durait et les deux guerriers se donnaient à fond, désormais tout deux au troisèime stade des transformations sayens, aucun ne semblait vouloir lâcher le morceau. Toma avait minimisé les dégâts sur ses dernières attaques, il avait paré sa dernière tentative d'un coup astucieux. Il enleva alors les parties de son armure endommagées, une protection en moins pour le sayen ... Majin Végéta le savait, le prochain coup, aucune armure ne viendra protèger son corps vulnérable, il lui briserait les os sans hésiter, ce pauvre fou ne survivrai pas à la prochaine attaque !

Majin végéta est un fervent admirateur des attaques violentes, des vagues déferlantes qui réveillent les morts ! Il possèdait une grande puissance, son expérience additionnée à sa force faisait de lui l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, guerrier de l'univers. Un statut à assumer, une pression qu'il assumait totalement, et ce sayen, aussi idiot soit-il, osait se dresser face à lui ... il n'y a qu'un fou pour faire cela, mais aprés tout c'était un choix personnel, s'il voulait se suicider, il avait frappé à la bonne porte. Toma savait-il que sa défaite, et par ailleurs sa mort, approchait tout comme la fin du combat ? Il n'avait pas l'air de paniquer face à cette mort qui toquait à la porte ... si seulement Toma se rendait compte, un millième de seconde, qu'il n'avait aucune chance face au roi de Kanasa, cela ferait de lui l'homme le plus intelligent de cet univers, mais il poursuivait le combat, signe de sa stupidité sans limite.

Une nouvelle aura approchait, on entendit le scouter de Toma émettre un 'bip' sonore, Majin végéta savait trés bien de qui il s'agissait pour avoir senti cette aura des centaines de fois ... Deidara ! Le terrien faisait enfin son apparition, le majin commençait à douter de son engagement envers l'alliance, ne pas se présenter alors qu'une guerre éclatait aurait été mal vu, mais non ! Deidara était bien là, et il arrivait à un moment idéal, il allait admirer le défaite de Toma. Mais ce dernier utilisa une technique d'aveuglement, la morsure du soleil. Majin Végéta fut alors aveuglé, il se mit en position défensive afin de prévenir d'une quelconque attaque, se préparant à le recevoir devant ou derrière lui. Quand le majin retrouva la vue, il vit Toma en lévitation, prêt à lancer une attaque. Majin Végéta attrapa alors son épée, prêt à l'attaquer, c'est alors qu'une pluie de boules d'énergie se mit à pleuvoir, et au contact du sol, de grosses explosions eurent lieu. Majin Végéta se décida à intervenir, avant qu'une explosion ne le blesse, il intercepta les boules d'énergie en les détruisant à l'aide de son épée qu'il avait au préalable chargée de ki ! Il les découpa avec une joie infinie, malgré tout, les explosions continuèrent, il y avait trop de boules de ki ! Majin Végéta était submergé, les explosions se faisaient plus pressantes, et une explosion d'une grande importance souffla le majin, il fut projeté à 10 mètres de là, s'écrasant dans un des murs du château. Les briques lui tombèrent dessus, il n'était plus visible ...

Toma parla alors à Deidara, et le majin était quant à lui toujours enterré sous quelques tonnes de briques. On sentit alors le sol trembler, le champ de bataille fut secoué comme jamais. Le tas de brique où était enterré le roi de Kanasa explosa ! Il y eut une explosion monumentale, Majin Végéta réapparut, plus fort et plus musclé que jamais, il s'était de nouveau transformer pour atteindre son stade ultime : Super Sayen 5 !


Le château de Kanasa Majinvgtassj5sr8

Il était désormais dans sa forme la plus puissante, Toma allait passer un sale quart d'heure désormais ... Il prit alors la parole :

"Bonjour Deidara, je commençais à me demander où tu étais passé, j'espère que tu es venu pour les funérailles de Toma, tu arrives pile à l'heure ! Quant à toi Toma, je pense qu'il est temps que tu meurs, j'en ai assez de m'amuser avec toi, je ne te ferai plus aucun cadeau. Malgré tout, je te laisse une chance de fuir, ravale ton orgueil et barre-toi de ma planète, prends avec toi tes soldats et assume ma supériorité, on écrira dans les libres d'histoire que tu es un lâche qui a su quand il fallait s'arrêter tout simplement. Allez, tire-toi avant que je ne m'énerve vraiment ..."

Majin Végéta se téléporta par surprise à côté de Toma, il lui attrapa le bras et lui fit une clé de bras pour l'empêcher de se débattre, avec sa jambe droite, il le fit tomber sur ses genoux pour terminer avec un coup de genou dans la nuque. Majin Végéta tira un Canon Garric dans le dos du sayen à bout portant ! L'explosion n'était plus du même calibre que précédemment, on sentait toute la puissance et la hargne du roi Kanasien dans ces attaques. Majin Végéta se téléporta au dessus de Toma, il tira un Atomic Blust à bout portant comme précédemment, cela eu pour effet de le faire s'élever de quelques mètres, il fonça alors, poing en avant vers le bas, traversant le nuage de poussière causé par l'explosion de l'Atomic Blust, il écrasa la tête de Toma sur le sol de la planète en lui hurlant au passage un "Crève !" de toute beauté. Pour finir, il lui assèna une multitude de coups de pieds dans les nouvelles parties découvertes de Toma, ses armures n'étant plus là pour le protèger. Majin végéta recula alors de quelques mètres en se mettant en garde, prêt à repartir à l'assaut dans la seconde qui suivrait !


Le château de Kanasa 247892signaturemv

Le château de Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockVen 4 Jan 2013 - 15:16
Deidara n'eu le droit qu'à quelques malheureuses minutes pour admirer le combat puisqu'il fût brusquement surpris par une lumière aveuglante, c'était la morsure du soleil de Toma !
Le terrien ne fit aucun mouvement, il n'était pas en danger, mais Toma semblait être un peu sur la défensive et atteint de paranoïa, Deidara n'avait en aucun cas fait part de ses intentions en arrivant, mais Toma en avait tiré la conclusion hâtive que le terrien était là pour l'affronter, la méfiance de Toma était légitime en raison du fait que Deidara était membre de l'Alliance Maléfique bien que sans véritable fondement vu que le terrien était venu en tant que spectateur, mais il était déjà trop tard, lorsque Deidara retrouva la vue Toma venait d'attaquer avec l'une de ses techniques les plus puissantes !
Le terrien libéra des centaines d'insectes d'argiles depuis ses manches afin de se protéger des boules de KI de Toma, mais il y en avait trop et bientôt Deidara fût débordé, en quelques secondes l'une des attaque du sayen entra en contact avec l'une des zones piégée par le blondinet ce qui donna lieu à une explosion qui propulsa à la fois Majin Végéta et Deidara.

Après quelques secondes, le terrien qui était enseveli sous des morceaux de murs et recouvert de poussière de roche se releva, un léger sourire était visible sur son visage et le blondinet ne fit rien mis à part se décrasser un peu, c'est alors que Toma s'adressa au terrien pour le menacer, après un léger ricanement Deidara rétorqua :

" Tu attaques avant de parler ... On reconnait bien là le style des sayens, je n'étais pas venu pour me battre à la base, mais il faut reconnaître que ta paranoïa démesurée te rend dangereux Toma. "

Puis ce fût au tour de Majin Végéta de parler, il était sous sa forme la plus évoluée et le combat allait bientôt atteindre son apogée ! Deidara ne répondit que d'un bref mouvement de la tête, il était vrai qu'à ce stade du combat, Toma semblait très mal en point en vue de son état physique quant à Majin Végéta, sous sa forme de Ssj5 il était difficile de cerner si le Roi de Kanasa avait des séquelles de ce combat.

Deidara recula de nouveau pour se placer en tant que spectateur, sa haine était là même pour Majin Végéta et Toma, le terrien n'était pas en accord avec les deux individus, mais qu'aurait-il à gagner s'il portait assistance à Toma? Les sayens semblaient aux yeux du terrien aussi mauvais que le chef de l'Alliance Maléfique, Deidara ne fit rien pour l'instant.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa ClockJeu 31 Jan 2013 - 14:08
Toma attendait, toujours en position défensive, sa précédente technique avait fonctionnée malgré que ses ennemis avaient tenté d'éviter le plus possible le bombardement. Majin Vegeta et Deidara étaient chacun de leur côté sous les gravas, surement emporté par les explosions. Cela laissait du temps au général des armées pour souffler et se préparer au mieux à la contre-attaque tout en regardant ses adversaires avec son détecteur qui lui était utile avec la fumée qu'il y avait sur le champ de bataille.
Le terrien sortit des décombres. Après s'être décrassé, Deidara prit la parole pour dire que Toma agissait avant de parler ce qu'il apparentait à la race sayenne. Il ajouta qu'à la base il n'était pas là pour se battre et que la paranoïa du guerrier sayen le rendait dangereux.
Majin Vegeta sortit à son tour, pour cela il se transforma et expulsa ainsi les gravas qui se trouvaient sur lui. Toma se demanda si le roi de Kanasa procédait à tant de transformations par peur de mourir.
Le majin avait donc procédé à ce qui semblait être une transformation, cependant, Toma ne l'a reconnut absolument pas quand le roi de Kanasa revêtit sa nouvelle forme. Il le regarda attentivement, à ressentir la puissance dégagée, c'était une transformation supérieur au niveau 3 mais celle-ci semblait se démarquer aussi de la quatrième forme. Toma avait atteint le super sayen 4 mais il ne l'utiliser pas, il considérait cette forme comme imparfaite puisque pour l'atteindre il avait dû se transformer en Oozaru et que l'apparence qui en résultait n'avait rien à voir avec les autres transformations : mélange d'un sayen aux cheveux noires avec une fourrure de couleurs rosâtre. Il n'aimait tout simplement pas cette transformation. Celle de Majin Vegeta était tout aussi dégoûtante, poils bleus et cheveux bicolores. Le roi de Kanasa s'adressa alors à Deidara. Puisque le moment était aux discussions, Toma intervint à son tour en s'adressant à celui qu'il combattait.

"C'est donc à ça que sert cette transformation, tu tentes de faire fuir ton adversaire en revêtant une forme tellement répugnante qu'il fuit ou vomit. D'ailleurs, il faudrait que je prévienne mes compagnons "Attention si vous voyez un arc-en-ciel sur Kanasa, ce n'en est pas un, c'est Majin Vegeta qui vole". "

L'ennemi se téléporta, faisant comprendre qu'il attaquait. Toma ne savait bien évidement pas où il allait réapparaître, tenant toujours une position défensive. Le majin réapparut et l'attrapa par le bras et lui fit une clé de bras dont le sayen se sortit par une acrobatie qui tourna son corps dans le même sens que la clé comme tout combattant expérimenté le ferait. Malgré cet esquive, le général des armées de Vegeta reçu un coup de genoux dans la nuque qui le cloua. Il su qu'un autre assaut allait venir l'agrémenter et se transposa pour s'éloigner. Un explosion à l'endroit où il se trouvait précédemment confirma ce qu'il pensait. Le sayen forma alors un kienzan dans sa main, son adversaire se téléportait et lui se transposait mais cette fois, quand il réapparaîtrait Toma le découperait. La douleur de son cou était assez intense et le roi de Kanasa n'en avait pas finit. Il se téléporta au dessus du sayen qui comme il l'avait prévu tendit son bras pour lancer son disque mais Majin Vegeta aussi chargeait une attaque alors Toma lança son disque mais de façon différente, il utilisa ce qu'il avait vu de la finale de Majin Vegeta sur Dösatz : Kienzan orienté de sorte à ce qu'il serve de bouclier et non de disque. Cela rappellerait surement des souvenirs au roi de Kanasa. Toma envoya donc son disque du côté plat pour qu'il percute l'attaque de son ennemi. L'onde créée quand les attaques se touchèrent enfoncèrent le sayen dans le sol. Il s'en était bien sortit mais son ennemi revint à la charge en lui donnant un coup de poing. C'était peut-être dû à cette transformation mais Toma considéra qu'il s'agissait de l'attaque qui lui fit le plus mal depuis le début du combat. Majin Vegeta commença à rouer de coups celui qui était venu sur sa planète. Pour s'en sortir Toma, lui tira plusieurs boules dans la tête d'inverser la tendance en effectuant un balayage au niveau de jambe du majin.
Il se propulsa ensuite pour s'éloigner de son ennemi. Le général des armées de Vegeta n'attendit pas plus longtemps pour attaquer, il devait frapper de plus en plus fort. Il emmagasina une quantité impressionnante d'énergie dans ses mains avant de se transposer deux fois de suite à des endroit différent laissant son image à chaque fois et tira un cho Bakuretsuma en direction de Majin Vegeta.
Après ça, le plus calmement possible, le sayen essaya de prendre du recul et évalua les options qu'il avait face à cet ennemi qui s'était transformé :
Première option :
Il tuait Majin Vegeta, récupérait les 3 boules de cristal lui appartenant et devait ainsi à jamais un héro de Vegeta. Tuer le roi de Kanasa semblait possible cependant les chances de survie après ce combat était mince et quitter la planète vivant aussi. Le risque était élevé : s'il tuait le majin, il ne sortirai pas du combat indemne et le temps que sa main tremblante et ensanglantée prennent un senzu pour se soigner Deidara ou l'un de ses sbires apparaîtrait pour achever le sayen. A ce moment, il se ferait tuer, perdrait sa boule de cristal et serait celui qui aura permit à l'alliance d'avoir une boule de cristal supplémentaire.
Deuxième option :
Il se faisait tuer par Majin Vegeta ou Majin Vegeta accompagné de Deidara dont il ne devait pas oublier la présence ou d'un quelconque autre ennemi. Là, Toma perdrait aussi sa boule de cristal, deviendrait celui qui aura permit à l’alliance maléfique d'en avoir une de plus et tomberait en disgrâce sur sa planète.
Troisième option :
Il quittait le combat, conservait sa boule de cristal et considérait l'objectif de cette guerre qui était de faire le plus de dégâts et tuer le plus d'ennemis comme acquis. C'était l'option la plus raisonnable et la plus utile pour tous mais c'était l'option qu'il préférait le moins.
Il était vrai qu'il ne pouvait se rendre coupable d'être celui qui avait donné à MV une boule de cristal supplémentaire et donc plus de pouvoir. Avec Motta, les sayens possédaient trois de ces boules, Majin Vegeta aussi, celui qui faillirait renverserait la tendance donc il y avait bien trop d'enjeux et Toma ne prendrai pas la responsabilité de celui qui avait mis fin à cet équilibre. Il devait donc partir, il n'y avait pas d'autre choix même si son instinct le suppliait de combattre encore. Peut-être pourrait-il calmer sa frustration en se disant à quel point les sayens et les alliés avaient rasé cette planète et combien de victimes ils avaient fait chez l'ennemi. Il devrait se contenter de ça même si de toute façon c'était ça l'objectif de leur attaque mais Toma avait tout de même envisagé la mort du roi de Kanasa comme bonus... Bref, l'objectif était réalisé, malgré tout c'était le principal..
Toma prit la parole.

"Je n'ai jamais vu une transformation aussi moche. On l'obtient quand on évolue parmi des kanasiens ? Je quitte le combat, je te laisse ramasser les cadavres et reconstruire cette planète en ruine, tu devrais être assez efficace pour ça sous cette transformation hommes-bêtes décoloré."

Toma arrêta le cynisme pour entreprendre son départ. Tout en regardant, son adversaire il commença à s'éloigner avant d'executer brusquement une énième morsure du soleil pour éblouir le roi de Kanasa et Deidara. Cela fait, il forma un Kienzan dans l'une de ses mains, de diamètre plus large qu'auparavant , il le lança vers le château légèrement de biais. Cela semblait être une des nouvelles activités du général des armées, s'étant attaqué au chateau de la planète Freezer lors de son précédent passage, il refaisait la même chose sur Kanasa qui n'était surement plus suite à cette guerre à un bâtiment prêt. Après ça, Toma vola, toujours sous sa forme de super sayen de 3 afin de quitter les lieux.
Contenu sponsorisé

Le château de Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa Clock
 
Le château de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château du roi
» Un nouveau né au château
» Le château ... secret
» Prise du chateau
» Prise du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-