| | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: L'union fait la force Mar 31 Juil 2012 - 0:17 Wesey avait décidé d'emmener Bakou un peu plus loin de la guerre pour éviter d'être dérangé, il allait lui apprendre quelque petit truc afin que son aide sur-le-champ de bataille soit réellement efficace. Il devait bien connaitre un allier avant de se battre à ses cotés, et quoi de mieu qu'un petit comba amicale pour connaitre un homme. Bakou avait une grande force ainsi qu'une énergie incroyable, mais qu'en était il de sa technique ? Le demis sayen lui ne s'en faisait pas vraiment pour lui-même, il était un combattent asses expérimenté et avait une certaine expérience de combat. Alors, en s'avancent délicatement de celui qu'il tentait de former, Wesey pris son épée en main comme pour lui faire comprendre qu'il devait l'attaquer et que le début de l'entrainement commençait dès maintenant.
"Bakou je compte sur toi ! Donne toi à fond ne retiens pas tes coups, essaye de me tuer même s'il le faut ! Mais avant toute chose attend j'ai une chose à faire ça ne prendra que quelque minute. "
Alors qu'on aurait pu s'attendre à une nouvelle téléportation surprise de la part du guerrier, il fut tout autre. L'ami de Bakou s'assied sur le sol puis, il rapprocha la lame de son épée contre son visage... A la surprise générale alors que la planète tout entière courait à sa perte,le jeune Wesey lui prenait le temps de se raser. La créature n'en serait que plus surprise quant à l'habitude puéril de nouveaux mettre... Une bonne dizaine de minute plus tard la séance de rasage expresse était fini, l'homme à la queux de singe se releva instantanément, puis regarda longuement le démon sans véritable expression sur son visage, ce dernier ne semblait pas vraiment comprendre son mentor et après un long instant de silence entre les deux hommes Wesey explosa de rire en tapant sur l'épaule de celui qu'il allait bientôt entrainé, Wesey riait au larme. C'était certainement pour cacher quelque peut l'angoisse qu'il avait enfoui au plus profond de lui. Âpres avoir bien ris et la main toujours posté sur l'épaule de Bakou, l'ancien roi de Namek s'adressa au Majin.
"Bakou, c'est peut-être la guère certes je te l'accorde, mais on reste des hommes hein... On se doit de toujours avoir une certaine classe, imagine que je rencontre une fille après cette guerre. Et bien je me dois d'être en plus d'un des méillieurs êtres un des plus beaux nan? Aller plus sérieusement il se peut qu'on vivent la nos dernier instant alors profitons en !"
Pour la deuxième fois de sa vie, le petit protéger de Krillin était dans leur rôle du professeur et non de l'élève. Il avait formé il y a quelque temps toute une troupe de guerrier les : Aku'Mai ! Il était désormais plus doué dans cette pratique et la semi formation de Bakou serait très utile pour la suite des événements, en revanche il regrettait de ne plus avoir ses anciens élève à ses coté leur aide aurait certainement assuré sa victoire. Du coup tous les espoirs d'une aide potentiel résidait dans le Majin il fallait que son nouveau mentor lui tout ce que lui avait appris en peu de temps. L'air sérieux il regarda Bakou et lui dit
"Tu sais Bakou si tu acceptes de rester à mes cotés tu progresseras vite croit moi, j'ai moi-même était entrainé par un puissant guerrier et je dois bien reconnaitre que malgré ce qui nous sépare aujourd'hui je suis fière d'avoir été son élève et le prendrais toujours comme une sorte de modèleà suivre. A la seul différence que nous ne faisons pas partie de la même équipe... Aller asses parler montre moi ce dont tu est capable. " | |
| Sujet: Re: L'union fait la force Mar 31 Juil 2012 - 1:44 Wesey et Bakou était maintenant a un endroit où il pourrait augmenter la force du Démon. Le Demi-Sayen avait dégainer son épée, la même qu'il avait trouvé au château du grand Majin Végéta. Le jeune garçon faisait signe au Majin de l'attaquer avec toute son énergie, l'ex serviteur de Babidi n'allait donc pas se gêner, mais au moment où il allait attaqué, l'ex roi de Namek s’assoira sur le sol de la grande planète. A première vu on aurait pu penser qu'il allait une fois de plus se téléporter, mais non cette fois il c'était raser. Le roi des Enfers était bouche B, qui se raserait avant une guerre. pour la première fois de sa longue vie, le cousin de Dabra eu envie de rire, malgré le fait qu'il essayait de se retenir, il ria de plein coeur avec Wesey. Il considérait a présent Wesey comme un compagnon d'arme important. Tout deux riait de bon coeur ensemble. Ensuite le jeune terrien a la queue de singe expliqua qu'il était le plus beau.
''Tu pas le plus beau, c'est moi hahaha.''
Bakou venait de décider qu'il serait agréable avec Wesey, mais sa serait la seule personne avec qui il aurait une relation amicale. Par la suite Bakou pensa un petit moment a la proposition de Wesey.
''Si tu as besoin d'aide je serai là, mais je ne resterait pas toujours avec toi. ''
Par la suite monstre rouge dégaina son épée en prenant soin d'augmenter sa puissance au maximum. Cette fois si il n'allait pas faire l'idiot comme contre Brullock. Il commença par envoyer l'attaque vague déferlant pour crée un écran de fumée. Ensuite il sauta dans les airs et il transforma son arme en épée de feu.il se mit a donner des coups d'épée sans arrêt. Par la suite il recula et donna des coups de griffes et de poings a son adversaire. Ensuite il se replaça en garde. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: L'union fait la force Mar 31 Juil 2012 - 21:32 Bakou avait rie de bon cœur avec Wesey quand se dernier pensa à se rasé alors que sur Kanasa on était en pleine période de crise, après tout même avant de mourir pourquoi ne pas rire un bon coup. Puis les liens que tissait peut à peut Wesey avec le Majin leur serrait à coups sur d'une grande utilité, combattre aux coté de quelqu'un qu'on connait à peine et qu'on apprécie pas forcement n'est pas vraiment extra. En revanche se battre aux coté d'un amis est déjà nettement plus encouragent. Quand aux roi des enfers, suite aux mots prononcé par son amis souhaita lui aussi plaisanté en rétorquant qu'il était le plus beaux, bien plus beaux que Wesey. Bakou devait s'être finalement pris d'amitié pour son compagnon, il affirma à Wesey qu'il serait la pour lui quoi qu'il arrive, les deux nouveaux amis ferait à coup sur un duo de poid dans cette guerre. Mais asses parler de sentiment en tout genre, ce qui nous intéresse avant tout c'est la guerre actuelle. Alors ne commençons pas à nous égaré. Le combat amicale était donc sur le point de commencer ! Comme précédemment fait par son partenaire d'entrainement, Bakou sortie son épée et chargea son énergie prêt à montré ce qu'il savait faire. Le démon Majin envoya une vague déferlante, mais cette dernière ne semblait pas avoir pour but de touché Wesey. En effet cette technique avait était envoyé pour semblablement crée un écran de fumé, à la suite de sa la créature rouge espérait peut être attaquer discrètement. Une erreur de débutent voila ce que venait de faire la Bakou, le demis sayen préférait tout fois attendre que Bakou termine son assaut avant de lui expliquer quoi qu se soit...
*Arf il n’espère tout de même pas me battre si facilement? Ok qu'il attaque ... *
Une fois l'écran de fumé bien présent aux milieux même du combat, Bakou passa se donna et place quelque coup ici et la. Son épée était composée de feux et le démon avait donc tenté de blesser Wesey grâce à cela... Mais pour touché un adversaire il fraudais déjà qu'il soit la ! L'attaque de du monstre avait était inutile, puisque au moment même où la fumé était apparu le demis sayen c'était téléporter juste aux dessus. Cela faisait plusieurs minute que le guerrier à l'épée de feux donné des coup dans le vide...
"Tu voit Bakou quand tu envoi une vague déferlante de cette importance, il est plus que conseillé de visé l’ennemie même surtout quand se dernier est aussi expérimenté que moi. Puis comme je vais te le montré, crée toi même un écran de fumé peut se retourné contre toi..."
Wesey passa à l'action et se téléporta plusieurs fois autour de Bakou, lui plaçant de temps à autre quelque légèr coup d'épée. Une fois cette offensive fini, Wesey mis un coup de pied dans le dos de Bakou ce qui l’enverrais à coup sur à quelque mettre de la. Et comme à son habitude après une attaque Wesey se mis sur ses garde préparé à toute éventualité ... | |
| Sujet: Re: L'union fait la force Mer 1 Aoû 2012 - 2:24 Wesey et Bakou était entrain de devenir des amis, assez inhabituel pour l'effroyable démon venant des Enfers. Par la suite, le Majin avait lancé sa première offensive, celle c'était avérer être un minable échec. Le Demi-Sayen expliqua que le truc de crée un écran de fumée a l'aide d'une attaque de ce niveau n'était pas une bonne idée. Ensuite le fils de Breeder commença a se téléporté autour de l'ex serviteur dévoué de Babadi. Celui si donna des coups d'épée que Bakou parait assez facilement. Par contre le coup de pied de son nouvelle ami le projeta au loin. Le roi des Enfers entra en collision avec un pin argentée. Par la suite il se releva.
''Toi aussi tu as fait une erreur tu n'a pas caché ton énergie pendant que tu attaquait.''
Par la suite le monstre rouge rangea son épée, et il regarda Wesey.
''Nous n'avons pas le temps de combattre, apprend moi ton truc. LA guerre a commencé nous devons combattre !.''
Le cousin de Dabra avait pris un ton très sérieux sur cette dernière parole, ils n'avaient pas de temps a perde. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: L'union fait la force Mer 1 Aoû 2012 - 6:34 Bakou semblait en avoir déjà mare du petit entrainement rapide que Wesey lui avait fait subir, lui ce qu'il voulait c'était avant tout apprendre la technique et combattre. C'était une bonne chose mais si les bases n'était pas bien maitrisé, la créature courait à sa pèrte. Âpres tout c'était sa vie Wesey se décida alors à lui apprendre les base de sa technique.
" Très bien Bakou en tant que ton nouveaux maitre, il est de mon d'avoir de t’enseigner quelque bonne technique... Sur Terre quand j’étais encore un guerrier aux cœur pur , j'ai pu développé une technique que j'ai baptisé le Mizuken ! Ce qui veut dire la technique de l’eau pour information mon amis. C'est une technique qui augmente toute tes capacités par deux voir trois si elle est bien réalisé et croit moi ce n'est pas négligeable. Quelqu'un de maléfique comme toi ne pourrait donc pas l'utilisé en somme puisque ton cœur est beaucoup plus chaotique que pur n'est ce pas ? Et bien rassure toi j'ai inventé une variante à cette technique depuis que mon cœur n'est plus si pur qu'il la été autrefois, cette grande technique, porte le nom de Hoken, technique de feux donc qui est l'inverse de la première. Pour contrôler le Mizuken il fallait donc faire preuve de patience et avoir l’impression d’être de l'eau tout simplement et de pensé aux calme plat je vais te faire un petit exemple pour que tu comprenette ! "
Pour la seconde fois de sa vie Wesey montrait à un de ses élève une technique inventé par ses soins, mais cette fois c'était différent pour Bakou. Lui montré comment maitrisé le Mizuken, était une autre façon d'apprendre son dérivé le Hoken... Dans un premier temps Wesey ferma les yeux et ne pensa plus à rien il lui fallait penser à un lac tranquille, paisible et à rien d'autre. Pour mieux sentir l’environnement qui l'entour Wesey leva ses bras et sentait le doux vent de Kanasa, quelque de perturbé entendrais les bruits des combat aux alentour qui faisait rage. Mais le jeune guerrier maléfique lui était habituer à une concentration intense, peut importe son environnement rien ne pouvait l'atteindre à ce moment précis. Alors le maitre s'adressa à Bakou...
"Toujours avoir une attitude intérieure calme, posée, l'esprit comme l'eau. Fermez les yeux quelques secondes à peine et imaginez une eau la plus calme possible... la plus douce... la plus limpide... Votre esprit est vidé de toutes appréhensions, de toutes distractions, de toutes intentions, de toutes pensées... faites le vide.... Le vide...Le vide...Restez maître de votre esprit... restez maître de votre corps. Rien ne doit se voir sur votre visage, car en combat la peur, le doute, l'inattention se lisent toujours sur les mouvements du visage, des yeux, des mains... Celui qui a acquis mizu no kokoro est à la fois dans un état de calme total et sensible à toutes les stimulations, comme l’eau qui est sensible au plus petit des souffles du vent. Aucune montagne ne peut se refléter dans un lac perturbé, quelle qu’en soit sa grandeur. Même en plein combat Bakou cette technique de semi méditation peut être utile car figure toi que Si l’esprit n’est pas immobile, donc, il ne sera capable de montrer à l’autre aucune image de soi. Ton adversaire ne sera pas que le moindre de ses mouvement, le moindre de ses faits et geste... La moindre de ses respirations te sera parvenu avant même que celle si n'est eu lieux mais cela demande une remarquable technique et une pratique de méditation hors du commun... Ceci procure état de pureté d'esprit et de calme intérieur que l'ont doit continuellement recherché pour ressentir notre Ki mais également les Ki qui nous entoures. A cette instant je suis le plus calme possible, et ce n'est plus ma force brute qui me tien donc je vole. Si vous y arrivait vous volerais aussi grâce à Mizuken"
Alors que Wesey lévitait dans les airs grâce à sa technique, une sorte d'aura bleus étincelante viens alors s’entoure de son corps. Dans un premier temps cette aura semblait quasi inexistante, mais plus les minute avançait et plus elle s’intensifiait et grandissait. Quelque minute plus tard L'aura semblait éclairé la foret tout entière c'était même la première fois que Wesey arrivait à la poussé si loin. La jeune recrue de l'alliance était à pressent sous les effets du MizuKen, Wesey se posa alors délicatement sur le sol, ré ouvrit lentement ses yeux puis fixa Bakou dans les yeux, avant de s'adresser à nouveaux à lui.
"Bakou durant ma démonstration de Mizuken je t'est expliquer tout ce que je ressentait et tu voit le résulta sent tu cette force qui émane de moi ? Je suis devenu quasiment 5 fois plus fort en l'éspace de 10 minute ! Ton objectif est simple Bakou, toi tu ne doit pas penser à de l’eau comme moi et aux calme plat que procure cette idée de l'eau non ! Loin de la Bakou, pense au contraire à l'agressivité de se feux, aux ravage qu'il peut faire, à toute sa violence ! Si tu en te sent obliger crée en un sa pourra même t'aide je pense. En revanche on va avoir un petit changement de programme mon pote, en utilisant cette technique j'ai pu ressentir le Ki toute les personnes sur la planète et une en particulier ma perturbé. Dans les cachots du châteaux j'ai ressentie l'aura d'un guerrier très surprenant. Il faut que je voit se mec va nous le chercher s'il te plait Bakou. C'est un Magma apparemment il est entouré de plusieurs prisonnier, mais grâce à son aura je pense que tu sera le reconnaitre. Dit aux gardien que Wesey demande à ce qu'on libère le Magma et si ce type n'accepte pas de te suivre fou lui une rouste, mais ne le tue pas. Dit lui qu'il est dans sa capacité d'absorbé tout les être qui l'entoure, afin d'obtenir leur capacités et leur mémoires et cette action lui permettra également de se remettre de ses blessure. C'est grâce à sa que tu le reconnaitra le Magma est blesser, une fois que tu est avec lui entrainé vous tout les deux à la maitrise du Hoken, où le Mizuken pour lui si tu voit que c'est un bon mec. Rejoigniez moi à la base une fois que vous maitrisé cette technique, c'est la première de tes mission Bakou fait de ton mieux mon amis.'
Suite à cela Wesey fit comprendre à Bakou qu'il le téléportait là-bas, et une fois fait le sayen se téléporta de nouveaux mais en direction de la base de lancement cette fois ! | |
| Sujet: Re: L'union fait la force | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|