Partagez
 

 Un entrainement bien mérité ! [Partie 1 | Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masahiro
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Un entrainement bien mérité ! [Partie 1 | Privé] Empty
MessageSujet: Un entrainement bien mérité ! [Partie 1 | Privé]   Un entrainement bien mérité ! [Partie 1 | Privé] ClockLun 3 Sep 2012 - 14:51
    Aujourd'hui, mon entrainement reprenait. Pour mon entrainement d'aujourd'hui, je me devais d'escalader une tour. Mon père ne m'avait pas donné d'autres explications. Seulement que j'allais être surprit lorsque j'allais voir la tour. Après avoir entendu ceci lorsque j'étais chez moi, j'étais tout excité comme une puce. Sur tout le chemin, nous n'avions fait que de voler. Voler dans les airs s'en nous arrêtés mon père et moi. J'avais envie de voir ce qui allait se passer en haut de cette tour. Y allait-il avoir du combat ? J'en doutais un peu car en fait, escalader une tour c'est vraiment banal. Et puis, je sais voler alors sa allait surement être facile. Toujours en me dirigeant vers la tour que je commençais d'ailleurs à apercevoir, je me mis à faire quelques cascades en volant et le sourire aux lèvres. Sans le voir, je vis mon père commencer à aller en bas. Moi, je continuais de m'approcher de la tour toujours content. J'entendis ensuite mon père atterrir à terre.

    "Fait attention tu vas te cogner..."

    Après avoir entendu sa, je me remit normalement mais malheureusement, je ne pus pas atterrir. Je me cogna alors contre la tour. Je tomba alors violemment à terre. J'avais une grosse marque qui recouvrait presque tout mon visage. Mon père commença alors à rire. Doucement, doucement/fort, fort, très fort, éclat de rire. Il tomba alors à terre puis commença à tourner dans tous les sens en rigolant. A force de tourner, il se cogna à son tour sur la tour. Je commença alors à mon tour de me moquer de lui. Il se leva alors puis ensuite, il redevint sérieux.

    "Escalade cette tour. Interdiction de voler."

    "Fastoche !"

    Je m'agrippa alors à la tour puis commença à escalader. Je vis ensuite mon père passer devant moi en volant et à toute vitesse. Je faillis lâcher alors que je n’étais qu'au début de l'escalade. Je revins alors au sérieux. Si je voulais protéger la terre, j'avais encore beaucoup de choses à savoir et surtout, beaucoup d'entrainements à faire. Partout dans le monde, je savais que des personnes très fortes s'entrainaient elles aussi. En pensant à ça, je me remis à escalader avec encore plus de force. Très vite, ma vitesse augmenta.

    "C'EST PARTI !"

    Je sentis alors la force de mes bras augmenté. Pour moi, cette petite augmentation n'était rien. Je devais devenir encore plus fort. Après environ 10 minutes d'escalade... J'étais arrivé en haut de la tour. Je vis alors mon père en compagnie d'un chat et de quelqu'un d'autre. Ils parlaient de moi. Épuiser, je tomba à terre. Lorsque je me réveilla, j'entendis mon père me dire que l'entrainement n'étais pas fini. Je me releva alors.

    "Nous devons monter encore un peu plus haut. Cette fois, ce sera en volant."

    Il m'avait dit ceci avec un grand sourire qui redonne espoir lorsque l'on a plus. Je commença alors à voler en direction du ciel. Plus je volais, plus j'apercevais une sorte de demi-cercle.
 
Un entrainement bien mérité ! [Partie 1 | Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-