Partagez
 

 Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Un repos bien mérité  Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  ClockJeu 21 Avr 2011 - 18:55
Kakarotto avait décidé de faire un petit détour par la ville afin de contempler le paysage urbain. La ville était totalement reconstruite depuis la dernière attaque du Roi de Kanasa. Le fils de Baddack tournait non loin du château, il était à deux ou trois rue de ce dernier. Il rencontra des soldats en permission pour voir leurs familles. Il leur fit un signe militaire discret pour les saluer et pour ne pas trop les déranger dans leurs affaires personnelles. Le ciel devenait sombre, il commençait à faire nuit, alors Carot s'éleva dans le ciel et décida d'aller directement au château par la voie des aires affin d'y accéder plus vite. En un bond, il apparue devant quelques gardes qui furent surpris de son arrivé surprise. Ils baissèrent leurs armes et le saluèrent puis le laissèrent entrer.

Carot croisa une servante et lui demanda à ce qu'on lui apporte son repas dans sa chambre. Elle hocha la tête et courus jusqu'au cuisines. Elle ne lui avait pas demandé ce qu'il voulait, il fallait dire qu'avec Kakarotto, rien n'est mauvais, il mangeait de tout et en grosse quantité. Le Lieutenant monta dans sa chambre. Il alla près de son armoire, il sortit un cintre qu'il posa sur son lit. Il retira son armure et la mis sur son cintre. Il la mis à sa porte pour qu'elle soit lavée et lustrée. Il retira également son pantalon, ses brassards, ses bottes et ses sous vêtements pour qu'il en soit de même pour eux. Il revint dans sa chambre pour aller ce laver dans sa douche. Lorsqu'il sortit enveloppé d'un serviette autours de sa taille, avec de l'eau coulant le long de son visage et de son torse musclé, son repas était prêt. Il s'installa et dévora les centaines de plats qui lui étaient présentés. Un serviteur revint dans la chambre avec la tenue toute propre du Lieutenant.

Une fois sa faim assouvie, il s’essuya la bouche, rota et il ce leva. Il jeta sa serviette au sol pendant que la table et les plats disparurent derrière la porte. Il verrouilla la porte et ce jeta nu dans son lit pour dormir. Au petit matin, il ce leva, commanda son petit déjeuné, le pris, alla ce laver un petit coup, il ce rhabilla et partit s’entraîner...
 
Un repos bien mérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-