-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Junior's Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Junior's Training  Empty
MessageSujet: Junior's Training    Junior's Training  ClockDim 9 Sep 2012 - 21:20
Au moment où j'arrivais devant la salle de l'esprit du temps je la trouvais vide. Il n'y avait aucune différence avec la salle de mon époque si ce n'est qu'il n'y avait aucun robot de combat. La gravité ne fut par un problème, je pouvais me mouvoir sans problème étant donné le nombre de fois que je m'étais entraîné dans cette salle. Je partis donc chercher une armure dans l'armoire du fond, elles étaient dix fois plus lourdes que les armures sayen. Je l'enfilais et sentais tout de suite la différence. Je commençais à trottiner en donnant des directs dans le vide. Je trottinais pendant une dizaine de minutes avant de m'arrêter et de faire des flexions puis des extensions. Je devais m'échauffer correctement pour débuter mon entraînement.

Première Semaine

La première semaine fut la plus ennuyante. Je devais apprendre à bouger parfaitement avec cette armure. J'ai passé des heures entières à frapper dans le vide, à voler dans tous les sens. Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal mais c'était une bonne chose, j'allais pouvoir m'améliorer et retrouver mon niveau d'avant. Mon but était d'atteindre le Super Sayen 1. Mais la plupart des sayens l'atteignent sous un excès de colère, ou après de longs et nombreux entraînements. J'allais donc attendre et j'avais largement assez de temps pour augmenter mon niveau physique. Après la course, place aux pompes, abdominaux et autres guénages plus ennuyants les uns que les autres. Au moins j'étais sûr de gonfler mes biceps en sortant de la salle. Je comptais intensifier mon entraînement au fur et à mesure

Junior's Training  120909094417769628

Second, Troisième et Quatrième Mois

Et bien après un mois d'entraînement, j'étais enfin prêt à passer un cran au-dessus. J'allais commencer à perfectionner mes attaques. Mon père m'avait parlé d'une technique que son père lui avait même appris. Elle était dans la famille depuis des générations. Elle s'appelait : Final Flash. Cela consistait à libérer une quantité impresionnante de ki par sa main. Le plus difficile était de savoir quelle dose de ki nous allions y mettre m'avait expliqué mon père. Je commençais donc pas faire sortir de petites doses de ki par ma main. Je tendais mon bras et ouvrais ma main. De petites flammes de ki apparaissaient et s'évaporaient. Elle dégageaient une chaleur importante, ce qui montrait que même à ce niveau, cette attaquer faisait des dégâts. Je comptais bien la maîtriser avant de sortir de la salle.

[...]

Au milieu du troisième mois, je réussissais une fois sur deux le Final Flash. J'étais tombé de fatigue plusieurs fois, mais cela avait payé. Je regrettais les mannequins d'entraînement de Vegeta 2 mais cette salle bien le voyage. En trois mois j'avais fait d'énormes progrès, j'avais presque maîtrisé une technique que je n'avais réussi à utiliser dans le futur. C'est à la fin du troisième que je la maîtrisais parfaitement. Il y avait ensuite une autre chose que je voulais améliorer : ma transformation en Oozaru. Si je m'habituais à être transformé en Oozaru, je pourrais peut-être améliorer ma vitesse et ma force de frappe sous cette forme. J'utilisais une technique que les soldats sayens m'avaient appris : la lune artificielle. Elle permettait de se transformer en gorille géant lorsqu'on le voulait. Je faisait alors apparaître une petite boule de ki dans ma main que j'envoyais dans les airs. Elle grossissait au fur et à mesure qu'elle prenait de l'altitude et arrivée à une certaine distance, elle se mit à briller. Mon corps trembla et commença à changer. Des poils me poussaient dans le dos, sur le torse et même sur le visage. Ma taille augmentait et je le sentais.

Junior's Training  120909093917293628

Je les sentais sous mon armure. J'avais décidé de rester sous cette forme pendant un mois afin de m'y habituer et d'être plus efficace. Je commençais d'abord par courir. Pendant une semaine, avec cinq heures de sommeil je courais. Je courais encore et encore. Le bruit de mes pas résonnait dans toute la salle. Mes énormes pâtes s'écrasaient sur le sol dans un bruit sourd. Après cela, je décidais de voler, et je voyais la différence après quelques heures. Ma technique s'était améliorée et je volais presque deux fois plus vite. Comme au début, je mettais des coups dans le vide. Mes énormes poings fendaient l'air, le droit, puis le gauche. Et je recommençais. Au bout d'un mois je m'arrêtais. J'avais atteint la limite que je m'étais fixé, mais surtout, j'étais épuisé. Avec un Canon Garrick, je détruis la Lune que j'avais créé et je reprenais ma forme humaine.

Douzième mois Mois

Après douze mois de sueurs, de poils qui grattent, d'explosion de ki je faisais le compte lors de ma dernière journée. J'avais augmenter ma vitesse à force de me mouvoir dans cette armure ultra lourde et avec cette gravité. J'avais appris trois techniques. Les deux premières : le Final Flash et la Big Bang Attack étaient les inventions de mon arrière arrière arrière grand père Vegeta. La troisième est de ma création. Le Final Bang Impact. Elle consistait à relacher une énorme quantité de Kikoha qui fonçaient sur l'adversaire. Pendant les six mois restants, je m'étais exercé à diriger mes boules de ki. Avec ça, mes adversaires ne pourraient pas m'êchapper. Le seul point faible de la technique étaient que je devais garder un contact permanent avec la cible étant donné que je n'étais pas passé expert en la matière. Je m'étais aussi amélioré sous ma forme de gorille Géant. En fait, j'avais gagné en force, en vitesse et j'avais appris de nouvelles techniques. J'étais prêt pour me battre. Je devais combattre pour pouvoir me transformer en Super Sayen 1, je le savais ! Alors en avant ! La porte s'ouvrit toute seule, lorsque j'en sortis, le soleil m'éblouit. Je m'envolais en direction de Vegeta 2 afin d'y rencontrer un gradé de l'armée Sayen.
 
Junior's Training
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-