Partagez
 

 Dunamis se soigne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dunamis se soigne ! Empty
MessageSujet: Dunamis se soigne !   Dunamis se soigne ! ClockDim 30 Sep 2012 - 20:30
J'avais terminé de bien mangé dans ce restaurant mais après cela il fallait absolument faire quelques choses pour mon ventre, j'étais désormais arrivé en ville, la ville de Satan-City la fameuse capitale de la Terre, les moyens de transport ici sont très moderne contrairement à ceux du temple Shaolin, mais les Terriens ont une puissance très faible par rapport à moi, ceux qui les défavorisent face aux ennemies, il leurs faut toujours un sauveur.Tout ici était modernisé, il fallait que je trouve un hopîtal. Une fois trouvé je rentra puis demanda à quelqu'un de me soigné et d'urgence, au début il refusa et me conseilla d'attendre, mais quand je lui montra ma flemme violette et il accepta de suite. J'étais soigné mais il me restait une grande cicatrice sur le ventre, cela n'étais pas grave mes habits allait cacher cette cicatrice, le principal était que je n'avait plus mal du tout. Après cela je remercia le médecin puis partit en m'envolant.
 
Dunamis se soigne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Dunamis
» Les retrouvailles ( PV :Dunamis )
» Crono soigné.
» Enki se soigne.
» Darkus se soigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-