-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enki se soigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockDim 21 Déc 2008 - 1:11
Les brancardiers déposèrent Enki dans l'infirmerie : ne sachant plus trop quoi faire du monstre visqueux qu'il était, il restèrent un instant inactif : le mettre dans une cuve bacta ?
Un médecin nota qu'il respirait encore... On banda simplement son aile cassé, et on le mis sous perfusion. Du repos. Une fois qu'il se réveillera, on aviserait.

Un quart d'heure plus tard, Enki ouvrit un oeil. Il vit l'infirmerie autour de lui... il soupira.
Il avait perdu, il le savait.

Sa respiration était saccadée et le faisait souffrir. Des médecins accoururent vers lui et lui mirent un masque à oxygène sur son visage monstrueux.
Une larme coula sur la joue d'Enki. Il avait honte de s'être montrer sous cet apparence immonde qu'il cachait depuis toujours sous une illusion.

Depuis toujours, Enki passait pour un jeune homme beau, très attaché à son allure : en réalité, cet acharnemant à la beauté ne dissimulait qu'un énorme complexe. Le démon Enki était un démon laid, repoussant.

Si seulement il avait assez d'énergie pour reprendre une apparence humaine illusoire !!!! Mais... il n'y arrivait pas : était-ce le manque d'énergie ? Ou simplement la peur, la honte qui lui faisait perdre tout ses moyens...
Il serrait fort les poings, et ne se controlait plus... ses pouvoirs étaient inaccessible.... il paniquait ! ce n'était pas normal !!!

Il arracha les perfusion qu'on lui avait branché et se débattit violemment. Dans son manque d'énergie il tomba lourdement de la table et les médecins, apeurés, reculèrent, voire prirent la fuite.

Il resta sur le sol, lamentablement, hideux et impuissant.
Dans un sanglot sec qui ressemblait à une plainte, un murmure de monstre se fit entendre.

" Ya... chiru Yachiru..... "
prononça la bête avant de s'effondré à nouveau, perdu.
Invité
Invité

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockDim 21 Déc 2008 - 15:48
[hj:je m'incruste, je commence a être en manque de rp...]

soudain, la voix furieuse de Bulma retentit au moins dans toute l'infirmerie

"mais laissez moi passer bande d'abrutis sinon je me fâche !!!"

on voyait qu'elle était déjà pas mal fâchée mais les colère de Bulma étaient réputés pour en intimider plus d'un et c'est ce qui se passait avec les médecins en ce moment même... aucun d'eux n'osait protester et ils finirent même par la laisser passer, juste pour ne plus l'entendre hurler divers noms d'oiseau a qui voulait l'entendre. d'ailleurs, ils n'avaient pas vraiment le choix car elle força le passage en bousculant tout ce petit monde qui finirent par abandonner la partit. une fois devant la porte de la chambre ou on avait emmener enki, elle se calma d'un coup, se posant une question qui lui trottait dans la tête depuis le début du combat...

*dois-je lui dire que sa petite Yachiru a été absente pendant tout le combat? non... il vaut mieux que je garde ça pour moi. je e lui dirait que si il me pose la question*

aprés ce temps de réflexion, elle frappa a la porte espérant que son ami lui dise d'entrer mais en guise de réponse, elle entendit un bruit assourdissant suivi de sanglots. Enki appelait Yachiru...

"ENKI !!!"

Bulma aurait sans doute enfoncer la porte si celle ci ne s'était pas ouverte au moment ou elle y avait mit un coup de pied. elle se précipita ensuite dans la chambre. c'est alors qu'elle trouva Enki dans un bien triste état, mais ce n'était pas son apparence physique qui la choqua le plus mais la détresse dans laquel il se trouvait

"Enki... j'ai assister au match du début a la fin et j'étais trés inquiète... je me suis aussitôt précipiter ici"

elle s'agenouilla devant lui

"je suis désolée... de ce qu'il s'est passer"

on voyait qu'elle était sincère dans ce qu'elle disait, bien qu'elle venait de piquer une colère monumentale contre les médecins, mais Bulma était comme ça: elle changeait souvent d'humeur comme de chemise...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockDim 21 Déc 2008 - 21:22
( super, je n'aurai pu espérer avoir plus agréable visite ^^ )

Enki entendit alors une voix familière crié son nom et ouvrir la porte en fracas ; Bulma se précipita à côté de lui. Le démon sentit son coeur battre fort et monter une peur incroyable en lui. Si seulement il avait plus d'énergie...

"Enki... j'ai assister au match du début a la fin et j'étais trés inquiète... je me suis aussitôt précipiter ici"

Elle avait donc tout vu... Une honte ignoble gagna Enki qui respirait de plus en plus mal, prit d'angoisse.

"je suis désolée... de ce qu'il s'est passer"

S'en était trop pour le démon qui sentit sa honte prendre le dessus. Dans un élan insoupsonné d'énergie, il se redressa et dans un mouvement d'aile maladroit repoussa Bulma loin de lui brutalement. Dans une respiration chaotique, Enki plaqué contre le mur comme un animal traqué et apeuré, déclara :

" Je n'aurai jamais dû m'inscrire à ce tournois... Vous l'avez vu, vous l'avez tous vu... Mon vrai visage.. Ma laideur !! ce monstre !!! "

Enki regarda Bulma qu'il venait de repousser, avec regret.

" Pardonne moi, je ne voulais pas ... je ne contrôle plus rien... Excuse moi... " sanglotta-t-il, perdu.

Il cacha honteux son visage dans ses plumes noires et grotesques.

" Je ne veux pas qu'on me voit ainsi... ne me regarde pas... Va t'en... va t'en !!!! " gronda presque le démon aux plumage noire, ses deux ailes toujours sur son visage, tentant vainement de reprendre son apparence illusoire.
Invité
Invité

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockDim 21 Déc 2008 - 21:54
quand Enki la repoussa, bulma fit un vole plané a travers la piéce et manqua de s'assommer en s'écrasant contre le mur

"OH HE!!! JE NE SUIS PAS UNE PUNCH-MACHINE!!!!"

dit-elle aprés s'être relever mais cet excès de colère fut rapidement oublier lorsqu elle assista de nouveau a la détresse de Enki. elle s'approcha de lui mais prudemment cette fois ci

"j'ai tout vu en effet... et j'ai eut peur pour toi"

elle le vit ensuite sangloter de plus belle et se demanda si elle ne faisait pas qu'empirer la situation... . elle lui parla calmement tout en restant sur ses garde et en pesant bien ses mots. ce n'était pas le moment de se retrouver a son tour a l'infirmerie

"ne compte pas sur moi pour m'en aller maintenant alors que j'ai eut tant de mal a entrer... les médecins de Dözats sont vraiment bornés, j'ai du forcer le passage, de quoi j'aurais l'air moi si ils me voyaient ressortir ?"

elle soupira et parla a Enki avec gentillesse

"peut-être que ca irait déjà mieux si tu te calmait un peu... si tu veux savoir, je me fiche bien de ton apparence... tu es le seul ami que j'ai en ce moment et je ne supporte pas de te voire comme ça... alors n'est pas honte de ce que tu es et bouge tes fesses ou sinon c'est moi qui le ferait pour toi!"

Bulma avait prit un ton plus ferme lors de la dernière partit de sa phrase mais elle l'avait dit avec une pointe d'humour, montrant bien quelle n'avait aucunement l'intention de laisser Enki dans cette situation
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockLun 22 Déc 2008 - 1:58
Enki s'arreta un instant. Bulma avait une voix apaisante, et sa présence était toujours agréable à Enki... Il releva sa tête et la regarda un instant.
Elle souriait doucement, se faisant la plus réconfortante du monde, et son regard seul aurait suffit à redonner sourire à des centaines d'hommes. Même sa voix était douce... Et même ces tons de colère avait un charme irrésistible. Enki ne put détacher ses yeux d'elle.

" Tu es si jolie... " prononça-t-il.

Il fit une pause... Et baissa les yeux. Il tremblait.

" Comment peux-tu comprendre ce que c'est d'être aussi laid que moi... De craindre sa propre image, de vivre dans l'angoisse qu'on vous découvre sous votre vrai visage ?!! "

En voulait-il à Bulma d'être aussi parfaite à côté de lui ? Non. Ni jalousie ni haine de quelques sortes. Mais le Démon luttait en lui... Son animosité retrouvé par le choc de revoir sa forme originel réveillait en lui les pires sentiments. Il s'avança de la jeune femme en grognant et s'arreta près d'elle, avec un regard menaçant.

" Tu ne peux comprendre ce que je suis !!! cesse de me regarder !! "

Ne se contrôlant plus, il saisit le bras de Bulma comme pour la repousser à nouveau, violemment. Mais, une fois le poignet de la femme de sa poigne de monstre, il s'arreta, réalisant son geste. Il fixa interdit son interlocutrice et paniqua. Il tomba à nouveau au sol, choqué, et les yeux hagard, comme s'il devenait fou, mais emplis de désespoir, il marcha lourdement jusqu'au lit où il avait été déposé plus tôt. Là il s'appuya sur le matelas et tourna le dos à Bulma.

" Je...ne suis plus moi-même... pardonne-moi. Tu ferai mieux de partir... Je risquerai d'exprimer ma colère sur toi... Les "monstres" sont laids et dangereux c'est connu. " gromela t-il.

Enki, désespéré, tenta une nouvelle fois de se calmer et d'utiliser son pouvoir pour reprendre sa apparence de "substitution" habituelle. En vain. Pris de colère il grogna et dans un geste de colère renversa le lit ainsi que quelques appareils médicaux. Par une vitre de la chambre d'infirmerie, un médecin regardait étonné les agissements d'Enki. Hors de lui le démon se précipita devant la vitre.

" Quoi ?!! Vous vous régalez du spectacle ?!! le monstre laid qui ne se contrôle plus distrait votre esprit de petit médecin en manque d'émosion forte ?!!! Vous voulez que je casse autre chose pour rendre vos vidéos de surveillance encore plus interressante ? Vous pourrez frimer devant vos collègues avec un tel film !!! " hurla Enki, de toute évidence perdu dans la folie et la paranoia.
Invité
Invité

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockLun 22 Déc 2008 - 22:00
Bulma regardait Enki et a sa grande surprise, ses parole semblaient l'apaiser... en tous cas c'est ce qu'elle pouvait lire dans le regard de son ami plongée dans le sien. malgrés son apparence effrayante et son état psychologique peu enclin a la discussion, Bulma eut l'impression pendant une seconde de retrouver Enki tel qu'elle l'avait connu, même si ensuite il perdit a nouveau le contrôle et lui attrapa le bras brutalement. Bulma grimaça sous la douleur mais se passa de commentaire, pensant que c'était inutile dans ses conditions

"désolé de t'avoir déranger... je m'en vais. mais sache que des que tu te sentira mieux, tu pourra me rejoindrai au restaurant. c'est moi qui t'invite"

dit-elle en reculant tendit que Enki tentait encore une fois de retrouver son apparence sans résultat... lorsqu'il s'énerva sur le matériel, Bulma eut comme reflex de reculer jusqu'à se plaquer contre le mur. elle insista impuissante a l'agression du médecin, mais comme celui ci faisait partit des idiots qui l'avaient empêcher d'entrer, elle le laissa se faire secouer les puces par Enki sans chercher a intervenir et il n'était pas question pour elle de fuire en abandonnant son ami... elle attendit donc que l'orage passe sans se faire remarquer
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockLun 22 Déc 2008 - 22:44
Alors qu'Enki était face au médecin derrière la vitre -médecin qui restait immobile, bêtement la bouche ouverte- Enki remarqua Bulma apeurée, contre le mur, presque sortie de la pièce : Elle semblait vouloir se mettre à distance, effrayée par son comportement.
Enki dépité se tourna à nouveau vers le médecin et déclara d'une seule voix presque sur un ton d'excuse :

" Foutez le camp. "

Il mis alors à nouveau son aile devant son visage et se tourna vers Bulma. Elle était plaquée contre le mur : Enki était vraiment le dernier des inbéciles... Lui qui ne voulait pas être vu comme un monstre, voilà que c'était son comportement qui effrayait son amie. Finalement, ce n'était pas que son physique qui était ignoble...

" Pardonne-moi. Mon comportement est stupide... Alors que pendant toute ma vie j'ai cherché à travers des illusions à ne pas ressembler à un monstre, je me comporte maintenant comme tel."

La voix qui émergeait de derrière la barrière de plume qui cachait son visage se faisait plus calme.

" Je... Je n'avait vu ma véritable apparence depuis des années... J'ai simplement paniqué. J'ai peur qu'on me traite maintenant non plus comme le jeune homme que je montrait mais comme le montre hideux que je suis. Peur que Yachiru ait peur de moi... Que ... Je te dégoute... "

Il marqua une pose.

" Est-ce... est-ce qu'elle m'a vu ? " demanda t-il presque dans une prière alors que quelques plumes noires tombait à terre.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockMar 23 Déc 2008 - 3:06
(bon yen as marre de le laisser souffrir je vais pas rester la sans rien faire je m'incruste ><)


Découvrez Dennis Martin!


Après la panique d'Enki, ses pleurs et ses gémissements de tristesses parvinrent jusqu'à l'oreille d'un ange gardien...un ange qui depuis le ciel reçus l'appel du pauvre démon aux sentiments humains.Ce même ange auquel Enki par ces simples pleurs avait sans le vouloir demandé son aide.

L'ange gardien Simon apparut donc de derrière la porte comme une personne y entrant normalement et arriva aux côtés de Bulma lui faisant signe de se taire.Il posa sa main au dessus d'Enki le pauvre démon et souria.

"Pour toi mon cher Enki, je réaliserai ce souhait...que ton corps soit purifié de cette forme et qu'il revienne à son état qu'il n'aurais jamais dût quitter..."

Sa main fut emplie d'une lumière pure et angélique...une lumière dégageant une chaleur qui réchauffait tout les cœurs présent.Et de cette lumière jaillit un tout petit rayon qui alla sur Enki l'envahissant d'une luminosité abondante.Peu à peu,le démon reprit sa forme naturelle...sa forme humain qui lui donnait un charme incroyable...on retrouvait maintenant ce petit démon de coeur qu'on connaissait tant...quel genre de magie Simon avait-il utilisé pour soigner Enki?Quel genre de pouvoirs possédait-il?
Invité
Invité

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockMar 23 Déc 2008 - 21:02
Bulma restant toujours a l'écart vit a son grand soulagement que Enki commençait a se calmer après avoir dit au docteur de foutre le camp, ce que celui ci fit sans demander son reste. tant mieux.

la jeune femme s'approcha de lui avec prudence afin d'éviter une nouvelle crise de colère mais enki s'excusa. elle lui sourit

"ne t'inquiète pas, j'ai survécut... si tu savait le nombre de beau parleur que j'ai rencontrer et crois moi, certains d'entre eux se sont montrer bien plus monstrueux que toi... tu es parfait comme tu es et ton apparence ne changera rien a notre amitié"

elle prit un air plus sérieux lorsqu'il lui demanda si Yachiru l'avait vu. le fait de sa voire que sa protégée avait été absente tout le long du match pourrait soit le rassurer soi le désespéré encore plus... mais a quoi bon cacher la vérité ?

"Yachiru... n'était pas avec moi. je ne l'ai pas revu depuis que l'on a quitter la capsule. elle n'a donc rien vu"

dit-elle juste avant que le mystérieux ange gardien Simon n'entre dans la pièce, lui faisant signe de se taire, ce qu'elle fit par respect. il fit tout son possible pour rendre a enki son apparence illusoire a laquelle il tenait tant... si la technique marchait, cela redonnerait sûrement le sourire a son ami
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockMer 24 Déc 2008 - 18:53
( "sa forme humaine qui lui donnait un charme incroyable" Simon... XD je suis touché ! )

Enki soupira à l'entente de se que venait de déclarer Bulma : Yachiru n'était pas venue. C'était une très bonne nouvelle... Même si au fond de lui Enki savait que c'était aussi synonyme du fait qu'elle avait encore disparut.

Bulma avait l'air sincère dans ses propos, et cela rassura un peu Enki. Au moins, il ne restera pas seul... Il esquissa un sourire, même si son visage de monstre le déformait étrangement.

Alors dans un vent chaleureux, une présence se fit sentir : L'aura angélique de Simon était présente, réveillant un court instant une nausée brêve dans le ventre du démon ; là où Enki avait grandit, les anges étaient détestés... Mais Enki lui avait dépassé ça, et rêvait même gamin de rencontrer ces êtres "divins" si beaux...

"si beaux". On lui avait toujorus raconté que les anges étaient les plus belles créatures de ce monde... Et c'est pourquoi Enki enfant avait voulu leur ressemblait : lui, petit monstre hideux. Sa première rencontre avec Tytoon lui avait d'ailleurs tellement marqué...

"Pour toi mon cher Enki, je réaliserai ce
souhait...que ton corps soit purifié de cette forme et qu'il revienne à
son état qu'il n'aurais jamais dût quitter..."


Simon avait levé le bras en sa direction... Et formuler un sors.Energie magique si pure qu'elle lui réchauffa le coeur ; sensasion agréagle que les démon apprenne à détester, mais qu'Enki savourait comme un gamin à qui on a toujours refusé les plus sucrées friandises. Fermant les yeux, Enki se laissa porté... Les plumes tombèrent au sol et se sentit purifié... Par reflexe, il profita de se moment de béatitude pour compléter le sort de Simon par son pouvoir d'illusion et reprendre le visage d'humain qu'il avait d'habitude. Il attira aussi vers lui le drap blanc qu'il y avait sur son lit pour le mettre devant lui.

Il rouvrit les yeux : il avait reprit son apparence humaine, et cachait sa nudité par le drap. Ravi de regardé ses mains parfaitement humaines, il mit un temps avant de se réveiller et se faire apparaitre des vêtements ; un tenue blanche, un peu dans le même style que celles des anges.

Il regarda Simon avec reconnaissance mais changea vite de regard.

" Euh... Pas mal vieux... Sympa ce petit effet de lumière. ça m'a inspiré, je suis encore plus beau qu'avant." déclara Enki, dont la fierté démone empechait de remercier sérieusement l'ange gardien.

Puis, il leva un regard timide vers Bulma. après un silence il ajouta à leur attention à tous les deux : " Merci... de ne pas m'avoir laissé seul."

Un peu gêné, il regarda autour de lui les dégat qu'il avait fait. Un honte inomable se lit alors dans ses yeux. Enki avait presque l'air dégouté par sa propre personne : ce côté démon qu'il avait en lui, et qui le répugnait, lui, enki, le démon qui voulait ressembler à un ange.

" Je... On..... Je meurs de faim, ça vous dit de vous faire inviter au restaurant par le bel homme que je suis ? " fit-il, embarassé, se sachant que faire maintenant, honteux, et surtout trop fier pour remercier Simon... Ou trop timide pour prendre Bulma dans ses bras, voulant s'excuser, et la remercier pour son soutien.
Invité
Invité

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockVen 26 Déc 2008 - 21:50
Bulma sourit devant la fierté de Enki qui le poussait a ne pas vraiment remercier Simon, bien que ça se voyait qu'il était reconnaissent. elle les regardait en restant un peu en retrait. un ange et un démon qui se comportaient comme deux bon camarades... c'était une vision assez étrange et en même temps touchante

*peut-être est-ce la preuve qu'avec un peu de bonne volonté tout le monde peut s'entendre... mais il est vrais qu'Enki ne ressemble pas aux autres démon. en fait, c'est peut-être l'homme le plus gentil que je n'ai jamais connu...*

elle fut tirée de ses pensées lorsque Enki les invita elle et Simon a manger au restaurant. elle ne pu s'empêcher d'intervenir aussitôt

"c'est avec plaisir mais c'est moi qui vous invite. et vous n'avez pas votre mot a dire, c'es moi qui l'ait décidé!"

dit-elle sur un ton qui ne donnait pas envie de protester et encore moins de la contredire. elle sourit ensuite, heureuse de voire le bonheur de Enki après avoir retrouver son apparence humaine
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockVen 26 Déc 2008 - 22:49
Enki fut attendri : Bulma faisait comme d'habitude... Elle réagissait avec bonne humeur, et sincérité. Une force de femme, de pouvoir toujours être encouragente, de savoir remonter le moral facilement.
Il répondit, un large sourire aux lèvres :

" je n'ai pas envie de contredire : je suis pour l'égalité des sexes alors si ça plait à la demoiselle de faire son gentleman et de payer, je m'incline ^^ "

Il lançant le regard le plus reconnaissant à Bulma et lui promis de lui rendre la pareille.
Puis, il posa son coude sur l'épaule de Simon, comme s'ils étaient bon pote : Enki ne savait pas respecter les distances entre les gens et avait tendance, à toujours prendre des libertés avec les personne squ'il ne connaissaient pas assez.
Ainsi, il était accoudé sur l'ange gardien.

" Et toi ? les anges mangent-ils avec les gens d'en bas ? Tu te joint à nous ? ou ton régime angélique ne te permet pas de manger dans les restos non homologués par Dieu ? "


Mais, derrière le sourire d'Enki, se cachait encore la peur de revoir ce monstre en lui, et les souvenirs de son enfance avec cette apparance de démon lui était revenu en bloc, le faisant encore un peu trembler d'émosion.
Souriant toujours à Simon, Enki était honteux de ressentir aussi envers l'ange une certaine jalousie : Lui, si puissant, si beau... Sa fierté de démon en avait pris un coup quand à nouveau le gardien lui avait pretté secours. Simon était déjà apparut plusieurs fois et lui avait donné conseil ou aide : pourquoi ? depuis quand les anges se soucient-ils des monstres hideux et démoniaque ? si Simon les accompagnait, Enki espérait trouver l'occasion et le courage de lui en parler.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockSam 3 Jan 2009 - 18:30
L'invitation de Bulma n'était guère contestable et ça Simon l'avait bien compris.Il ne pouvait refuser une telle demande.Et puis Enki qui attendait la réponse de l'ange gardien.Il ne devait pas tous les faire attendre ce n'était pas très gentlemen de sa part.

"Je suis peut-être un ange mais je m'intègre quand même au monde des mortels mon cher Enki.C'est pourquoi j'accepte volontiers l'invitation de notre chère Bulma.Rassurez-vous par contre je n'ai pas une très grande appétit je ne serai pas vraiment du genre à commander un repas de saiyen."

Dit-il en ricannant à la suite de sa blague.Ce garçon avait bien un cœur d'ange.En était-il un pur pour être aussi gentil?C'était presque un être parfait et modeste en plus de ça.
Invité
Invité

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. ClockJeu 8 Jan 2009 - 13:41
(hj: je passe mon tour, je vais faire le sujet au restaurant et je posterait le lien ici

edit: https://rpgdbz.jeun.fr/restaurant-f118/repas-avec-enki-et-simon-t5204.htm#79338 )
Contenu sponsorisé

Enki se soigne. Empty
MessageSujet: Re: Enki se soigne.   Enki se soigne. Clock
 
Enki se soigne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crono soigné.
» Darkus se soigne
» Dunamis se soigne !
» soigné après la défaite
» se soigne après son matche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-