Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crono soigné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Crono soigné.   Crono soigné. ClockJeu 23 Oct 2008 - 19:11
Alone in the World - Michiko Naruke

Crono fus emmener en urgence dans une capsule de régénération.Le matche du tournois était terminé,on ne savait pas encore qui avait gagner.Yamcha ou Crono,les deux avais réalisé un magnifique matche,qui avais gagner,tous le monde aurait voulus savoir.

Après pas mal de temps dans la capsule Crono entendit une voix douce appartenant surement à une fille.Cette voix répétait plusieurs fois:

"Merci...merci..."

Crono ouvrit les yeux et vis juste la porte ce fermais,il retomba ensuite dans un état de sommeil profond.

Crono ce reveilla finalement,plusieurs médecin ce précipita vers lui et l'aida à marcher,on lui expliqua que ces jambe ne répondrai plus avant un moment!

On l'amena à un lit,il s'installa,une télé était fixé au murs,il l'alluma,le résultat du matche n'avais pas encore annoncé.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. ClockJeu 23 Oct 2008 - 22:07
Quelqu'en cogna à la porte de la chambre de Crono...dans le cadre se trouvait un jeune homme aux cheveux gris argentés portant une tunique blanche immaculé.Son aura se confondait parfaitement à l'environnement présent et sa présence échauffait le coeur de totu ceux qui le voyaient.Qui était-il?

"Bonjour Crono...j'espère que je ne te dérange pas..."

Il s'approcha de son lit et s'assied sur un banc à côté.

"C'était un bon combat que tu as mené contre Yamcha.To ndemi-frère n'aurias pas pus le mener comme tu l'as fait il aurais abandonné.Que ca soit contre toi ou contre lui.Il est d'ailleur très fragile ces temps-ci..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. ClockJeu 23 Oct 2008 - 22:19
Crono fus surpris en voyant un jeune homme entrer,il ce sentait bizzare,la présence de cette homme,il reconnu quelque chose.

"Tu est un ange?!"

Crono savait ce qu'il dit,lui même était un ange,Crono essaya de ce lever,il en oublia qu'il ne pouvait plus bouger les jambes,il ce rallongea sur son lit,puis en regardant l'ange il lui dit:

"Je n'ai pas gagner,j'ai voulus en garder sous la pédalle en sous éstimant Yamcha,je me sens vraiment mal,que faire!"

Une larmes coula sur son visage,puis il voulus demander quelque chose à l'ange!

"Auriez vous vus une jeune fille,je ne peux décrire son visage je ne les pas vus,je n'ai entendu que sa voix,douce et pleine de compassion,elle me disait merci mais je n'ai pas entendu pourquoi..."

Crono serra les poing en ésperant une réponse favorable.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. ClockVen 24 Oct 2008 - 3:04
L'ange aux cheveux argentés ricanna en détournant le regard puis il se retourna à nouveau vers Crono.

"Je lit dans l'esprit de Peter pasdans le tien Crono...même si tu es son demi-frère,mes pouvoirs spirituelles ne se limitents qu'a celui avec qui je suis lié...je ne sais pas de qui tu parles..."

Il accota son coude sur le bord du lit puis il poursuivit.

"En ce qui concerne le tournoi,tu as fait de ton mieux et tu t'es bien battus tu n'as pas à t'en vouloir...Yamcha et toi êtes les deux meilleurs éléments de l'alliance à ce que je sache,il est normal que vous soyez presque à égalité."

Il retira son coude puis il croisa les bras.

"Par contre,pendant que vous combattiez,Tytoon as été enlevé par Majin Vegeta...il serais important que toi et l'alliance puissiez donner vu votre lorsque vosu allez lancer la grande attaque..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. ClockVen 24 Oct 2008 - 19:32
Crono souriait jusqu'au moment ou Simon lui appris que Tytoon avait était kidnappé,il hurla et essaya de descendre de son lit mais tomba,ces jambe refusait de bouger,il avança en rampant vers la porte,il attrapa la poignet et la tourna pour ensuite sortir en rampant et rentré deux minute plus tard avec plusieurs infirmiers qui le tenait,il le déposèrent sur le lit.

"Je suis impuissant,je vais vite me rétablir et j'irais seul de mon coté me préparé,je ne rejoindrais pas Peter avant qu'il arrive à Kanasa,il est temps d'en finir!"

Crono ensuite fouilla dans sa fameuse sacoche,il y sortit un petit sac de senzu.

"Je voulais les utiliser qu'en cas d'urgence!"

Crono en pris un et le croqua.Il ce leva,il commence à faire des pompes puis il fis des petits saut.

"Je suis prêt à allumer ce gros lard!"

Crono était prêt à sortir mais avait comme la sensation de ne pas pouvoirs,il attendit et fixa Simon,il devait être la pour un but précis!
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. ClockVen 24 Oct 2008 - 22:30
Simon s'attendait à une telle réaction de la part de Crono.C'est pourquoi il attendit qu'il resta sur place pour finalement terminer ce qu'il disait.

"Si tu va affronter Majin Vegeta...alors n'y va pas seul...surtout que Peter rique d'avoir besoin de toi...il y a de grandes chances que la bête se réveil...si tu vois de quoi je parles..."

Il marqua une pause puis il poursuivit en mettant une main sur l'épaule du demi-frère de Peter.

"Tu es le seul qui puisse le calmer avant qu'il n'entre en frénésie...arrange-toi pour que ca n'arrive jamais...je craint le pire sinon..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. ClockVen 24 Oct 2008 - 23:40
Nothing I Wont Give - Vic Mignogna

Crono en avais assez de toutes ces histoire de prophéties,les anges en était au courant,Crono avait les jambe totalement guérie.

"Peter...j'en ai vraiment assez...j'en ai marre d'être toujours dans son ombre,je me fiche de sa "bête" après tous moi aussi j'ai le même sang que lui,moi aussi je dois pouvoirs devenir un démon,je suis sur de pouvoirs gagner sans lui,je n'ai besoin d'aide de personne!"

Crono avait l'air d'être plus fières qu'avant,Crono marcha droit vers Simon et il s'arrèta nez à nez avec lui,Crono ce transforma soudainement en super saiyen cinq,puis redevint normal.

"Je peux aussi devenir super saiyen cinq,de plus je connais toutes les technique de Majin Végéta,je suis supérieur à Peter à ce niveaux!"

Crono en avais assez de devoirs toujours attendre que Peter lui donne des ordres,c'est une des raison pour laquelle Crono voulais quitter l'alliance!

Crono ouvrit la porte,il ce tourna vers Simon et lui dit plus calme.

"Depuis toujours j'ai eu l'impression d'être un boulet,quant j'ai rencontrer Peter,je me suis dit que je pourrais enfin être fort,mais je me suis trompé,je suis faible,Tytoon à disparut,je me bat contre des chose qui me dépasse,je veux toujours changer les chose,mais si on ne peux pas les changer,alors que dois je faire?!"

Des larmes coulait sur le visage de Crono qui partit sur le coups.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. ClockLun 27 Oct 2008 - 17:06
Simon ne pus dire quoi que se soit,il se contenta d'écouter Crono dans ses paroles...et lorsqu'enfin il fut partit,il soupira puis il se retourna vers la fenêtre en mettant ses maisn dans se poches.

"Si il savait vraiment...le rêve de Peter...il ne dirais pas sa...il y a encore beaucoup de choses qu'il ignore...je souhaitrais qu'il puisse mieux comprendre ce que so ndemi-frère as en tête."

Puis,douceent,il disparut en lumière laissant ctte chambre vide aux soisn de ceux qui en avait besoin.
Contenu sponsorisé

Crono soigné. Empty
MessageSujet: Re: Crono soigné.   Crono soigné. Clock
 
Crono soigné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enki se soigne.
» Darkus se soigne
» Dunamis se soigne !
» se soigne après son matche
» soigné après la défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-