-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockMar 9 Oct 2012 - 3:07
Après avoir eu quelques informations de Bakou et de Wesey. Kisuke quitta la base de lancement ayant pour but aider Warui a vaincre Kakarotto. Bakou lui avait indiquer l'endroit ou se trouvais Warui et peut-être Kakarotto. Le village caché. Kisuke en plein vol , se concentra pour détecter la puissance des deux guerriers rechercher. Il trouva très facilement , mais vit aussi qu'il n'était pas encore arrivé au village , mais bien en direction du village. Kisuke pendant son voyage pensa a comment il pourrait faire pour aider Warui dans sa mission. Il arriva au village caché et vit qu'il n'avait encore personne d'arrivé , mais il pu détecter deux puissances en vol vers ici et d'autre puissances élever plus loin. Par contre Kisuke resta concentré sur son objectif.

Kisuke s'assit sur un rocher attendent les deux guerriers. Pendant se temps il sortit aussi sa nouvelle arme et regarda et vis aussi avec sa grande stupeur que l'énergie électrique était rester a l'intérieur de l'épée et sur l'épée aussi. Il la planta dans le sol et attendent son allier et son ennemie. Aussi , Kisuke se remémora tout se qu'il avait fait. Le combat contre Sasuke , l'arrivé a la base de lancement pour trouvé Wesey.

Il se releva du rocher brusquement et repris son épée du sol et regarda vers le haut , il s’entait l'arrivé de Warui et Kakarotto. Il se mit en garde. Par contre il était très exciter a l'idée de combattre contre un adversaire puissant. Par contre , la seul chose d'ont Kisuke avait un peux peur était de s'avoir si Warui allait accepter son aide , mais il n'avait pas le choix. Après tout , Kisuke se remit ses idée en place et repensa a son objectif.

*Les voila enfin.*
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockSam 13 Oct 2012 - 11:49
Après s'être fait un petit plaisir à déchirer la tronche d'un mec à la base de lancement, Kakarotto avait décidé de faire un tour dans la partie caché de Kanasa. Il s'était amusé à détruire quelques habitations, souiller des sépultures avec le sang des habitants, enfin il faisait un petit carnage digne d'un Sayen. Alors qu'il était en train d'étriper une Kanasienne contre un mur en lui foutant d'incroyables beignes dans la gueule, il sentit quelqu'un arriver. Il baissa alors son énergie. Il tordit le coup de sa victime, la gardant dans ses bras tout en observant derrière un mur en ruine le guerrier qui venait d'arriver; il s'agissait surement d'un membre de l'alliance maléfique vue le flot d'énergie négative qu'il dégageait et le "M" qu'il avais sur le front...

*Je vais me marrer*

Quelqu'un d'autre approchait, Kakarotto l'avais déjà combattu autre fois, ou plutôt l'autre personne contre qui il se battait, c'était sur Végéta, du temps où il n'était pas encore Lieutenant. Il avait défendu sa planète contre l'envahisseur aux côtés de son père. Il s'en souvenait parfaitement. Quoi qu'il en soit l'autre n'était pas encore arrivé. Kakarotto devais attaquer l'autre en face de lui, et au plus vite, il devais marquer le coup ! Il jeta le corps de la kanasienne à terre et il lui broya le crâne avec son pied pour bien faire du bruit et attirer l'attention derrière le mur. Il se téléporta ensuite rapidement derrière son adversaire et il lui envoya un gigantesque coup de pied avant en plein dans le bas de sa colonne vertébrale pour lui broyer le dos, voir le paralyser et en plus de ça, lui faire affreusement mal. Il avais bien entendu chargé dans son coup son énergie "High Voltage" comme on pouvais en juger par la couleur de son aura rouge sang qui l'entourait. Juste après son coup de pied asses violent, il se saisit des cheveux de son adversaire et il le tira en arrière pour lui claquer un coup de genoux un peux plus haut dans sa colonne vertébrale. Sa moelle en prendrait un sacrés coup. Aussitôt après son second coup, faisant attention à ne pas se prendre de coup d'épée, lui tenant toujours les cheveux, il envoya une droite titanesque en plein dans le nez de son adversaire dont il ne connaissait pas le nom pour l'envoyer s'écraser au sol.
Il se recula en arrière en sautillant alors que son adversaire devrai se trouver au sol le dos en compote et le nez en sang. Son énergie chargée, il envoya une ribambelle de rayon d'énergie rouge pour bien marquer le coup.

Chacun de ses coups précédents étaient marqués par les rires sadiques qu'il lâchait à chaque fois. Montrant à quel point il était sadique. Dès qu'il en eut marre d'envoyer des boule de feu, il s'arrêta et se remis en garde. Normalement son adversaire en face de lui devrait être dans un sale état... Il attendait maintenant la venu de l'autre type, ça venu devait être prochaine.

"J'aime sentir l'odeur de la tarlouze grillé... Hahaha !"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockSam 13 Oct 2012 - 22:12
Finalement le magma trouva sa fameuse cible, c'était l'un de ses fameux Sayen. Le magma avança tranquillement, il sentait l'aura de son pseudo allié. Oui il avait le droit de se trouver avec un inconnu. Le pire c'est qu'il ne pourra même pas s'amuser avec Hidan ou avec Candaves. Il devait donc se contenter d'une vulgaire Salade, alors que d'autre de ses partenaires avait le droit à un vrai festin. Même l'accompagnement n'est pas de qualité, Kisuke, késeki lui ? Oui le magma n'allait donc pas profiter de la guerre pour le moment. Le combat avait déjà commencé, Warui n'avait rien raté, ce n'était que le début. Le magma vit au loin les deux guerriers, et avança sans cacher sa présence. Il n'avait que faire d'une attaque surprise, il devait se battre avec un allié qui a autant d'intérêt au yeux du maléfique que de son premier slip. Et encore Warui a plus d'intérêt pour son premier slip, au moins lui il retient la merde. Par sur que Kisuke en fasse autant, la preuve cacarot était en train de lui exploser la tronche. Fier de son jeu de mot de merde le magma fit enfin son apparition sur le lieu du combat, et s'exclama.

"C'est toi Caca ? Ne t’inquiètes pas je ne te veux pas de mal, je veux simplement ta mort "

Mais le magma resta de retrait, comme s'il ne comptait pour le moment pas se battre. Il prit place sur une chaise qu'il venait de trouver comme par magie par terre. Il regarda Kisuke, et il prit une bière qu'il bu d'un trait. Oui Warui avait soif, et il comptait bien trouver du plaisir, et c'est en trouvant ce pack de bière qu'il trouva le plaisir. Finalement Warui parla à son allié.

"Tu es mon allié ? J'espérais au moins quelque chose de potable. Bon on y crois. Mais comme ça me fait chié, je te propose que tu va te battre tout seul contre lui. Je ne vois pas l’intérêt de se mettre à 2 contre lui, ça se fait pas, après il va croire qu'on fait une partouze. Ne lui donnons pas de faux espoir."

L'attude du magma était assez étrange, mais peut-être compréhensible en connaissant le personnage. Peut-être qu'il ne trouvait pas assez intéressant Kakarotto pour se battre ? Ou bien le fait de se battre en supériorité numérique ? Mais cela pouvait aussi très bien être un plan diabolique de Warui.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockSam 13 Oct 2012 - 22:54
Le jeune majin venait d'arrivé sur le lieux du futur combat. Il attendait avec impatience , même si il s'avait que le plus gros boulot , sa serait Warui qui le ferait. Il était tout de même prêt a se battre. Après quelque temps , Kisuke se leva et sentait la venu de deux guerriers. A se moment il entendit un bruit étrange. Le bruit provenait , d'un mur ou plutôt derrière le mur. Il eu même pas le temps d'avancer pour voir ce qui se passais , que quelqu'un vint lui donné un un violent coup de pied dans le dos . Un coup bien placer dans les bas de la colonne vertébral. Un coup qui aurait pu lui brisé la colonne.

Le coup fit tout de même revoler Kisuke vers un rocher. L'attaque lui fesait mal , en plus , il s'avait même pas se qui l'avait attaquer. Il se retourna avec une grande difficulté et vit un homme avec un habit bizarre , il avait déjà vus sa auparavant. Il vit l'homme en habit sayen , si tout ses souvenir son bon s'approcher de lui. Au meilleur moment il lui fit un jambet* , il profita de se moment pour se relever avec difficulté et se caché derrière un rocher , il pris soin de cacher sa force. Il attendait l'arrivé de son allier.

Le combat avait commencé rudement pour Kisuke. Par contre , il allait bientôt avoir de l'aide. Il sentit encore deux forces en vole , une qui se rapprochait très vite de l'endroit et l'autre vers l'endroit ou il avait d'autre guerrier. Un homme a la chevelure rouge arriva. Sa devrait être lui son allier. Warui. Il se mit a parler a l'homme , cela devait être Kakarotto. Warui s'assoiya sur une chaise et bu une bière. Kisuke se demandait vraiment si c'était vraiment son allier. Il sortit tout de même de l'endroit ou il était caché. Warui commença a parler.

"Tu es mon allié ? J'espérais au moins quelque chose de potable. Bon on y crois. Mais comme ça me fait chié, je te propose que tu va te battre tout seul contre lui. Je ne vois pas l’intérêt de se mettre à 2 contre lui, ça se fait pas, après il va croire qu'on fait une partouze. Ne lui donnons pas de faux espoir."


"C'est donc toi mon allier ? Warui si je me rappelle bien. Fin , je m'en fou un peux. La je suis en mauvaise posture. Je sais que je suis pas très fort , mais tout de même un peux de gentillesse de ta par ne ferais pas de mal. Surtout a ton allier. Puis , comment veut tu que j'affronte se monstre ? En un coup il a faillit me casser la colonne vertébral. Je peut tout de même être utilise durant se combat , mais pas au point de le battre seul."

Kisuke attendait une réponse de son allier. Par contre , il semblait pas très emballer d'avoir Kisuke comme allier. Il espérait tout de même l'aide de Warui.


-------

*jambet = Je pense que tout le monde c'est ce que veut dire jambet , mais au cas ou que certaine personne ne connaisse pas , c'est un coup vers le pied de la personne pour le faire trébucher.


Dernière édition par Kisuke Materasu le Sam 13 Oct 2012 - 23:49, édité 2 fois
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockSam 27 Oct 2012 - 11:53
Le combat avait donc commencé. Enfin le carnage plutôt. Warui vint se joindre à la fête, s’assaillant sur une chaise et buvant une bière. Il était arrivé tout simplement en disant :

"C'est toi Caca ? Ne t’inquiètes pas je ne te veux pas de mal, je veux simplement ta mort "

Carot souris en entendant ça, il envoya s'écraser l'autre contre un rochet avec un rire de sadique bien rauque et lent et il ne pris pas plus attention à sa sale gueule. Il regarda alors son autre adversaire qui semblait n'en avoir rien à foutre non plus de son allier, ce qui fit sourire Kakarotto.

"Tu veux que j'en finisse direct avec la tarlouze pour qu'on commence les choses sérieuse ? Bouge pas, garde moi une bière je reviens !"

Et il se téléporta aussitôt vers son "adversaire". Il apparue devant lui, puis dérrière lui, puis à droite, à gauche, en haut, etc... Il l'entourait ainsi sans le frapper, histoire de le faire stresser. Ses apparitions étaient faites au hasard et n'avaient aucun lien logique à première vue. Il finit par apparaître asses loin du Majin et il lui envoya une petite boule de feu dans le dos affin de lui faire peur à nouveau. Il recommença alors ensuite à l'entourer avec ses apparition, sauf qu'à chaque fois il lui envoyait une boule de feu, créant un nuage de fumée opaque dans lequel il était impossible de voir.

Kakarot fit disparaître ce nuage de fumé en fonçant droit dedans son énergie bien chargé de son "hight voltage". Il fonça droit vers son adversaire en face de lui pour l'attaquer, mais au dernier moment, il se téléporta derrière lui et il lui envoya un énorme coup de pied dans la nuque encore une fois pour lui briser ses vertèbres qui étaient dans un sale état après le coup de tout à l'heure. Après son coup de pied sauté en hauteur, le Sayen ne laissa pas son adversaire s'écraser quelque part, il se téléporta juste devant lui rapidement avant le choc et il lui planta son pied en plein dans sa gueule pour le faire s'élever dans le ciel. Il se téléporta de nouveau, mais en dessous de lui, toujours son énergie rouge chargé à bloc augmentant sa force, son endurance et sa vitesse et il attrapa la cheville de son adversaire pour l'entraîner au sol et l'écraser par terre à même un mur de béton déchiqueté dans un fracas mémorable, pour tenter de le faire tomber à plat sur le dos. Le bruit des os raisonnerait aux alentours, quel harmonie avec le décors.
Aussitôt après le choc qui avait créé un cratère, Kakarotto se transforma en Super Sayen tout en tenant fermement le guerrier par la cheville et il le releva en le faisant tourner sur lui même à la manière d'un gros Allemand lanceur de poids aux jeux olympiques et il l'éclata toujours en lui tenant la cheville contre un pilier, puis il le lança au loin dans une rage folle masqué par ses rires diaboliques. Il accompagna son lancé d'une vague d'énergie lancé avec la puissance de son "hight voltage".

Vue la différence de niveau et d’expérimentation, il serait dure pour Kisuke de tenir longtemps face à son adversaire. De plus Warui semblait n'en avoir rien à branler de sa gueule. Kakrotto était asses content de ça, même s'il y prêtait fortement attention, on ne savais jamais, une attaque en traître était vite arrivée...

Suite à ses actions, le Super Sayen se mit alors en garde.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockVen 9 Nov 2012 - 20:19
Kisuke était en train de se faire exploser par son adversaire Kakarotto, il y avait un niveau de différence, mais celui-ci était accentué par un Kisuke pessimiste. S'il croyait plus en ses chances, on aurait le droit à un meilleur combat. Oui ce scénario n'était pas pour plaire au magma, qui voulait regarder tranquillement le match, mais il semblerait que le match allait se terminer assez vite. Le magma profita du combat pour prendre une seconde bière qu'il termina assez rapidement. Il en avait mis une de coté pour son ennemi, comme il lui avait demandé. Oui le magma était tellement généreux avec son adversaire, et pas du tout avec son allié. Forcement si le magma continuait ainsi, et que Majin végéta devait l'apprendre, le magma pourrait carrément se faire réprimandé, avec comme punition de se faire prendre par Hidan. Bien entendu c'est une exagération, mais le comportement puéril du magma pourrait mettre en puéril un de ses allier, et pourrait baisser grandement ses chances de victoires. Le magma attrapa une autre canette qu'il la leva pour la boire, et il regarda en même temps le Sayen tourner sur lui même. Puis il lança Kisuke, c'est à ce moment là qu'une explosion eut lieu, à l'endroit ou se trouvait Kakarotto qui venait de lancer le Majin. Que c'est-il passé ? Le magma murmura.

"Fire Bomber"

Il venait d'utiliser cette fameuse technique qui consiste à une explosion se produisant au pied de l'adversaire. En effet lorsque le magma avait levé sa bierre, il avait commencer à préparer sa technique, puis lorsqu'il jeta sa canette au sol, l'explosion eut lieu. Bien entendu le magma attendit que Kisuke soit lancé, mais pas trop. Il y avait de forte chance qu'il soit prit dans le souffle de l'attaque, mais il ne concéderait aucun dommage, il serait seulement projeter plus loin. Oui le magma avait utilisé le Sayen comme couverture pour cette attaque. Il pensait le faire plus tard, mais il ne voulait pas voir mourir bêtement Kisuke, il devait servir. Il a servit de diversion. Forcement Kakarotto garda un oeil sur Warui, donc ce dernier avait réaliser une technique pour faire une attaque surprise, et cela ne pouvait se faire qu'avec une attaque à distance. Et puis le magma avait attendut que Kakarotto soit concentré sur Kisuke pour préparer son attaque, lorsqu'il tourna sur lui même, le magma avait sentit que le moment était propice.

"Bien joué Kisuke, continue comme ça."

Peut-être que le Sayen savait que c'était Warui qui avait lancer cette attaque, ou bien non car tout simplement, le magma n'avait pas bougé de sa chaise depuis le début du combat. A présent il venait de faire plus ou moins son entrée dans le combat, et il espérait voir un Kisuke continuer son combat. Oui, Kakarotto avait prit le dessus un moment, mais avec cette attaque le Majin pourrait tenter sa chance à son tour, et le magma pourrait l'aider indirectement à s'en sortir.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockMar 13 Nov 2012 - 0:33
Le majin venait de se faire tabassé une première fois et son adversaire avait sûrement la même idée, vus que Kisuke n'était pas encore mort. Le sayen majin était devant son allier a se demander si celui-ci allait l'aidé. Puis Kakarotto parla.

(Comme je parle toujours avec kisuke en rouge, quand j’écrirais mes postes, je ferais que tes paroles soient vertes. Juste dans mes postes)

"Tu veux que j'en finisse direct avec la tarlouze pour qu'on commence les choses sérieuse ? Bouge pas, garde moi une bière je reviens !"

Puis le sayen attaqua. Kisuke avait pris le temps d’activer son attaque, Image Rémanante. Puis, Kakarotto commençait apparaître en haut, a gauche, a droit, devant, derrière et ainsi pendant au moins une bonne minute. Le majin ne s'inquiétait pas vraiment comme son attaque était activé. Puis, une boule de feu qui provenait du sayen venait d'éclater sur le dos de Kisuke. Bien entendus, cela n'était que son image. Le vrai, était assis en indien sur un rocher, il se la pétait un peux d'avoir tromper son adversaire malgré son état.

Par contre, cela na pas duré. Le sayen était maintenant à côté du majin. Il utilisait encore la même technique, mais cette fois-ci, chacune de ses attaques étaient suivie de boule de feu. Kisuke tentait au mieux de les évités, mais certaines passaient. Puis, un rideau de fumé faisait place. Puis, son adversaire fonça directement sur Kisuke, sans que celui-ci puisse le voir. Il était entouré d’énergie, mais au dernier moment, il se téléporta derrière Kisuke et celui-ci mangea un violent coup bien placé dans les vertèbres. Encore un comme celui-ci et c'était bien la fin. Puis, sans que le majin puisse retomber au sol, que Kakarotto était devant lui et l'envoya directement vers le ciel avec un coup de pied placer dans la gueule. Il attrapa la cheville du majin et l'envoya s’écraser contre un mur de béton. Les côtes, un de ses bras et une jambe était cassé. Puis il l'attrapa encore par la cheville et l'éclata contre un pilier et le lança quelque mètre.

A se moment, un explosion eu lieux. Kisuke avait encore été projeté plus loin. On pouvait entendre.

"Fire Bomber"

Pour une fois, son allier avait aidé et Kisuke était super content, malgré que sourire dans son état était quasi impossible. Puis, Kisuke écœuré de se faire malmené mangea une senzu. Son énergie était revenue au max, puis il se releva des débris. Il regarda Warui.

"Merci ! Sans ton aide je serait probablement mort."

Le majin se retourna alors vers Kakarotto. Il remarqua alors la différence, ses cheveux était doré, bien entendus, Kisuke n'était pas débile, il s'avait ce que c'était cette transformation, et il commença a rire.

"Hahahaha! Tu te transformes en super sayen pour te battre contre moi ? À moins que tu croyais que j'étais mort ? Bon, je pense que c'est a mon tour de passé a l'action non ?"

Puis, il prit soin d'utilisé encore son attaque Image Rémanente, pour parer n'importe quel attaque qui serait porter sur lui ou presque. Puis, à une vitesse folle, il se téléporta derrière son adversaire. Puis, il parla.

"Coucou!"

Il se téléporta ensuite vers l'avant et donna une petite claque a son adversaire pour lui faire regardé vers l’avant. Il sauta ensuite par dessus lui et stoppa dans les air et lui envoya un puissant El Thor dans la gueule. Le rayon d'électricité était immense. Il fit un bon vers l'arrière. Il regarda son adversaire, ou du moins la fumé qui était présentement et éclata. Une aura d'énergie était alentour de lui. Le sang sayen bouillait dans ses veines. Avec le pouvoir majin, cela était beaucoup plus puissant. En un claquement de doigt. Le majin était devant Kakarotto et lui donna un violent coup de poing au visage. Il se déplaça derrière lui et plaça un coup de pied dans l'arrière de ses jambes pour le faire plier. Il pausa ensuite sa main sur son crâne et utilisa sa technique. 30 mégavolt Hino. On ne pouvait pas voir l’aigle, mais la décharge électrique venait d'éclater sur son adversaire. Il donna ensuite un coup de coude dans la nuque du sayen. Il regarda ensuite Warui en espérant que le combat lui satisferait surtout après son encouragement. Il agrippa ensuite la chevelure de son adversaire et le lança dans les aires et arrivé devant lui, juste avant qu'il tombe, il lui donna un énorme coup de poing et celui renfonçait dans son ventre. Se coup était destiné a lui coupé le souffle. Il prit la peine de lui descendre tout de même la tête et lui donna un autre coup, mais cette fois-ci de genou sur le menton.

Il fit un bon vers l'arrière et se retourna encore vers Warui et fit un sourire un peux diabolique.

"Puis ? Pas mal non ? J'ai même pas tout donné c'est encore l'échauffement."

Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockSam 17 Nov 2012 - 18:19
Kakarotto se faisait extrèmement chier lors de ce combat, il n'y avais pas d'action ! Il devais tabasser un punching ball, ce n'était vraiment pas interressant, il valais mieux en finir et vite. C'est pourquoi il frappait comme un porc le jeune Sayenne devant lui avec un M sur son front. Au moins, il pouvais s'échauffer avant le prochain combat contre Warui. Il était pressé de le combattre !

Alors qu'il malmenait cette loque en face de lui sans trop grand mal, ce qu'il attendait depuis tout à l'heure arriva : l'intervention de Warui ! Il ne pus que prendre l'attaque dans sa gueule alors qu'il était en train de claquer l'autre un peu partout. L'explosion retentit, Kakarotto fut pris dedans. Son armure amortie grandement les dégâts, on pouvais le voir quand aux craquements un peux partout et à des pièces manquantes de son armure tel son épaulière droite, les protections à ses jambes. Il avais également quelques brûlures, mais il pouvais bien sûr continuer le combat, Kakarot était connu pour sa résistance, en plus de cela, il était en "Hight Voltage" donc son énergie protectrice avais également amortie pas mal des dégâts.

Le Sayen se trouvait debout un peux dégouter de cette attaque en traitre, il éspérait mieux du Magma... Dommage. Enfin, il allait devoir quand même en finir avec l'autre moignon. Oui, il ressemblait plus à un moignon qu'à un mec vue les coups de lattes qu'il avais pris dans sa tronche, c'était asses sale à voir. Alors qu'il s'avançait, il pus voir le gamin se relever avec peine, il avais pris un senzu, ce qui fis sourire le fils de Bardock, le jouet allait être remis à neuf !

"Merci ! Sans ton aide je serait probablement mort."

Carot devais maintenant toujours faire attention à Warui, ça allait être chiant... La loque se releva alors toute neuve et lança à Kakarotto qui était devenue Super Sayen :

"Hahahaha! Tu te transformes en super sayen pour te battre contre moi ? À moins que tu croyais que j'étais mort ? Bon, je pense que c'est a mon tour de passé a l'action non ?"

Kakarotto ne répondit pas tout de suite, il attendit la réplique de son adversaire. Celui-ci venait de se téléporter derrière lui, Kakarotto ne se retourna pas, il foueta l'air avec sa queue de singe pour l'envoyer valser contre un mur, mais il esquiva sans le savoir le coup car il s'était de nouveau téléporté. Il apparue devant le Lieutenant et il lui mis une giffle. Kakarotto ne sentit rien, et sa tête ne bougea pas d'un poil, seul la peau de sa joue vint à remuer quelque peu. Kakarotto voulus lui attraper la main le lui broyer en la serrant mais il le laissa faire pour voir ce que ce garçon vallais vraiment, après tout c'était à son tour quoi !

Après sa giffle, le Majin sauta par dessus Kakarotto qui s'entoura de son Hight Voltage pour augmenter ses capacités en plus du Super Sayen. Une fois dans les aires, Kisuke envoya un rayon électrique vers Kakarotto qui se propulsa en arrière grâce à sa technique créant un petit cratère à cause de l'impulsion. Le rayon frappa le sol créant un plus gros cratère. Kakarotto retomba au sol près à enchainer.
Le punching ball quand à lui était bouillant, il venait de faire éclater son aura de Majin, cela n'impressionna pas grandement Kakarotto, même si elle n'était pas négligeable. Apparemment il en voulais encore, *chouette !* pensa le Lieutenant Sayen.
Le jeune Majin arriva alors devant Carot qui tenta de lui envoyer un coup de poing en plein dans son visage, mais Kakarotto le contra en lui attrapant le poing. Il le serra fortement et avec l'autre main, il lui envoya une pêche dans le milieu de son visage puis une autre bien plus forte et il le lâcha. Ce coup de poing de front était une attaque trop prévisible, et porté un peut n'importe comment ! Vue l'écart de puissance entre les deux guerriers, il vallait bien mieux ruser, et pas foncer tête baissée comme Kisuke l'avais fait.
En tout cas le fait que ce jeune garçon maîtrise l'énergie électrique c'était interressant car le fils de Baddack savais le faire lui aussi.
Dès que Kakrotto l'eut lâché, on pouvais voir qu'il en voulais encore puisqu'il lui mis un coup de pied qui le fit vaciller en arrière, puis il essaya de lui attraper la tête. Cependant Kakarotto se rattrapa : il plaça sa main droite au sol pour éviter de tomber et il attrapa la main de son adversaire avec sa main gauche. Là il libéra en même temps que lui son Hight Voltage pour le contrer. L'explosion retentit, on put vois un mélange de bleu et de rouge exploser au loin. Kakarotto suite à cela fut projeté en arrière, il en serait certainement de même pour Kisuke.
Le Sayen se releva rapidement et se remis en garde. Son adversaire arriva de nouveau mais pour cette fois ci mettre un coup de coude dans la nuque de Kakarotto qui l'esquiva en se téléportant derrière lui et tenter de lui donner un coup de pied dans le flanc droit pour empêcher la suite de son enchaînement.
Le Majin fit un bond en arrière et dis au spectateur :

"Puis ? Pas mal non ? J'ai même pas tout donné c'est encore l'échauffement."

Le Sayen éclata de rire et se téléporta vers son adversaire pour le faire taire. Alors qu'il était en train de parler, il recevrait un très gros coup de poing dans son nez de nouveau "Ta gueule !" puis le Sayen posa sa main devant le corps de son adversaire et il entoura son corps d'une bulle électrique qui le paralyserai. Le Stein Um Stein, pierre par pierre je construirait une maison sa mur ni fenêtre où je t'enfermerai à jamais ! Kisuke serai enfermer dans cette bulle énergétique où il serait paralysé avec les morsures de l'électricité dans tout son corps. Comme lorsque l'on se cogne le coude dans un coin, mais dans tout son corps.
Après avoir lancé cette attaque, le Sayen se téléporta derrière son adversaire et il envoya son énergie dévastatrice pour transpercer son adversaire et le foudroyer.
"Ride the Lightning".

Une fois son attaque lancé, il se téléporta alors plus loin pour se remettre en garde, faisant toujours attention à Warui. Il éspéré que son combat là sois finit pour qu'il puisse passer à la suite du programme car ça commençait doucement à le saouler même si ça devenait plus interressant.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockSam 24 Nov 2012 - 21:32
Warui était satisfait de ce coup en traître, mais il n'avait pas le choix, Kisuke pouvait s’avérer un précieux atout pour son combat. Forcement Kakarotto allait être déçut du comportement du magma, mais Warui s'en foutait royalement, il n'est pas la pour se faire plaisir, mais pour défendre la planète Kanasa. Il se devait donc en toute logique d'utiliser le plus de stratégie possible pour venir à bout de son adversaire, avec la probabilité de réussite la plus haute. Mais le seul problème de jouer avec Kisuke, serait qu'il serait obligé de faire avec son manque d’intelligence. Oui ce dernier avait décidé de bien remercier Warui pour montrer avec certitude que l'attaque venait bien de Warui. Bon ceci n'était pas important, mais forcement l'attention de Kakarotto sur Warui allait forcement augmenter, ce que voulait éviter le magma. Mais il fera avec, car il venait de mettre en place dans sa tête une nouvelle stratégie. Il se devait d'attendre un peu, oui car pour le moment cela serait d'aucune utilité. Encore une fois, il ne dirait rien à Kisuke qui pouvait en faisant un faux pas tout remettre en cause. Oui la discrétion absolue, surtout qu'avec son plan, il n'avait pas besoin de bouger d'un pouce. Mais le Sayen utilisa une technique plutôt efficace qui paralyse un adversaire, et ceci pouvait embêter le magma.

* Maboroshi *

Pensa le magma, qui venait d'utiliser à l'instant une de ses fameuses techniques d'illusion. Cette technique lui permet de créer des illusions vraiment réaliste mais se retrouve dans l'imposibilité de bouger pendant ce cour instant, ça tombe bien moins il bouge, moins Kakarotto aura de doute sur une nouvelle attaque en traître. Sauf que cette fois-ci ce n'était pas une attaque mais Warui comptait l'utiliser comme une technique défensive. Dans l'illusion Kisuke se débâtait, et tenta de fuir, et le magma envoya dans cette illusion le Majin le plus loin du perso d'origine. Afin que le Sayen attaque plutôt le faux Kisuke, et le vrai étant bien entendu absent de l'illusion. Ceci n'étant que théorique, mais il y avait peu de chance que Kakarotto n'attaque pas l'illusion. De plus le faux kisuke semblait des plus réel, et le Sayen pouvait même sentir le touché, l'illusion touchant tout les sens. Pendant ce temps le vrai Kisuke avait forcement le temps de sortir de sa paralysie, et s'il avait un minimum d’intelligence, il attaquera le Sayen, qui sera prit au piège. Et cela stoppera l'illusion, et le magma aura réussit à faire coup double, c'est à dire défendre Kisuke, et lui proposer une brèche immence dans la défense de Kakarotto, donc tout dépendait si le majin allait profiter de l'occasion ou pas.

Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockLun 26 Nov 2012 - 3:16
Kisuke était fier de lui. Il venait d’enchaîner pas mal de coups. Restait à voir si ceux-ci allaient toucher Kakarotto. Déjà que l'explosion de Warui l’avait tout de même blessé, le majin avait une chance que ses coups passes. La claque que le majin sayen lui avait donné ne faisait rien, mais cette mini attaque avait été donné surtout par plaisir. Puis, le El thor du majin avait été évité. Kisuke s'en doutait un peu. Par la suite, le garçon à l'habit orange tenta de lui envoyer un coup de poing au visage, mais Kakarotto l'attrapa et le sera. Le majin ne pouvant pas se libérer, reçu deux puissants coups de poings au visage. Par contre, Kisuke pu lui donner un coup de pied qui le déstabilisa, mais pas assez pour qu'il puisse lui attrapé la tête.

Kakarotto profita de cet instant pour attraper la main de Kisuke et utilisa son Hight Voltage pour contrer le Hino. Les deux guerriers furent projetés vers l'arrière. Il se releva et tenta de lui donner un coup vers la nuque mais, le super sayen l'évita en se déplacent derrière lui. Il tenta de lui envoyer un coup, mais Kisuke l'évita en faisant un bon vers l'arrière. Il était salement amoché, mais pouvait encore combattre. L’attaque spécial de Kakarotto lui avait fait assez mal.

Puis, le sayen se déplace devant Kisuke pour lui donner un coup de poing au nez, mais le majin l'évita en sautant en l'air.

"Non , je me la fermerais pas, a moins que tu me le demande gentiment."

Soudain, le super sayen arriva devant Kisuke et posa sa main sur son torse. Kisuke fut prit dans une bulle électrique, il était paralysé. Au moment où Kakarotto allait donner son attaque, un drôle de truc se passa. Kisuke était en fait loin de kakarotto, mais seul son attaque paralysante avait marché.

*Il se passe quoi la ?*

Kisuke voulant profité du moment de diversion pour porter un coup a Kakarotto qui semblait pris dans une sorte de transe ou plutôt illusion, il utilisa sa technique: vague explosive électrique qui brisa la bulle de son adversaire. Il était enfin libre. Il se retourna vers Warui pour le remercier de nouveaux, mais remarqua son expression au visage, il fallait faire comme si Kisuke ne comprenait pas et c'était le cas d’ailleurs.

Comme prévu il profita de se moment pour attaquer. Il se concentra et laissa éclater sa rage majin. Puis, cria :

"Mamaragan!!!"

Le ciel venait de s’assombrir, puis des éclairs surgissaient de partout. Il se concentra et la pluie d'éclairs alla directement sur Kakarotto. Pendant au moins une dizaine de minutes, environ 500 éclairs s'étaient abattus sur le super sayen. Kisuke venait d’utiliser sa meilleure attaque. Un manque d'énergie était présent. Il pouvait tout de même aller voir Warui pour le prévenir.

"Je vient d'utilisé ma meilleur attaque. Je pense qu'avec ça, tu pourras te débarrasser de lui facilement. Moi, je suis a cours d'énergie. Si tu veux bien, je te laisse t'en charger le temps que je reprenne un peux d'énergie."

Kisuke s'assis sur un rocher en espérant que Warui accepter d'y aller, sinon Kisuke pourrait mourir a coup sur s'il retournait combattre Kakarotto dans son état.

(Désolé. Il peut avoir encore des fautes, mais comme je devais aller me couché et je voulais absolument poster comme la semaine je peux pas, j’ai fait sa un peux vite. J’arrange tout vendredi. Merci de m’envoyer un MP si vous voyez des fautes qui sont assez grosse pour déranger la lecture du rp.)
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockLun 26 Nov 2012 - 19:04
Le combat était à son apogée, Kakarotto commençait enfin à s'amuser avec le jeune majin même s'il aurait préféré se battre seul à seul contre le magma plutôt que de recevoir des coups en traître de sa part. Enfin dans la vie on n'a pas forcément ce que l'on veux. Quoi que le fils de Baddack avais une petite idée en tête.
Oui, Kakarotto avait une idée pour la suite du combat, il fonça alors directement vers son adversaire lorsque ce fut son tour d'attaquer pour lui administrer un gigantesque coup de poing dans sa gueule qui fut bien esquivé de la part du jeune garçon qui avais gagné en confiance depuis tout à l'heure. Cependant il fut pris au piège de l'attaque de Kakarotto et il se retrouva paralysé. Le Lieutenant Sayen qui avais chargé sa technique Ride The Lightning avais dans l'intention de lancer son attaque sur Kisuke. Mais quelque chose d'asses étrange était arrivé, alors qu'il s'était téléporté rapidement derrière son adversaire, celui-ci était apparue un peu plus loin et tenter de s’échapper alors qu'il était normalement paralysé. Comment était-ce possible ? L'attaque de Kakarotto n'aurais pas pus permettre cela, et en si peu de temps arriver là bas, le Sayen fût quelque peut embrouillé. Et cela l'énervait quelque peu. Il décida alors de mettre son plan à exécution : séparer le majin de sa maman. Au lieu de lancer son attaque sur le vrai ou le faux Kisuke, il dévia sa main droit vers Warui qui serait alors dans ce cas incapable d'esquiver une telle attaque vue qu'il se trouvait assis dans l'incapacité de bouger vue qu'il utilisait une technique spéciale. L'attaque du Sayen devrait alors arrêter l’illusion et tout redeviendrait "normal".

Kakarotto après avoir décoché son tir sauta en arrière, pour faire suivre son plan, il voulais se rapprocher au plus près de Kisuke, mais son plan ne marcha pas comme prévue, son adversaire avais disparue. Ou plutôt il n'avais pas changé de place depuis tout à l'heure et Kakarotto s'était déplacé vers le faux Kisuke. Il ne compris pas de suite et n'eut pas le temps de comprendre. Kisuke s'était libéré du Stein Um Stein et il avais envoyé sa vague électrique droit sur Kakarotto. Le fils de Baddack n'eut pas d'autre choix que d'utiliser de nouveau Ride The Lightning pour contrer l'attaque de son adversaire. Il la chargea dans son poing et attendit le dernier moment pour donner un gigantesque coup dedans affin de la dévier en direction de Warui de nouveau. Il avais repoussé l'attaque de Kisuke grâce à la sienne en se blessant un peu le poing pour que l'attaque envoyé vers Warui sois un plus puissante et qu'elle lui fasse plus de dégâts.

Il allait appliquer de nouveau la suite de son plan. Ce tenant le poing endolorie, il fonça furtivement et rapidement vers Kisuke mais il n'avais pas prévue que ce dernier l'attaquerait de nouveau, et cette fois-ci en utilisant sa technique ultime. Le ciel vint à s'assombrir, il allait surement arriver quelque chose d'asses spécial. En effet une pluie d'éclaire commença à s'abattre sur lui. Il n'eut d'autres choix que d'utiliser sa technique de protection. Il cria :


"De cercle en cercles !!"


Et il libéra son Super Sayen de niveau 2 pour augmenter la puissance de sa technique protectrice, sa propre puissance, sa vitesse ainsi que sa propre résistance bien sûr. Plusieurs vagues d'énergie qui allaient déferler sur toute la zone pour protéger le Sayen et tenter de blesser les autres. Sa protection réussit à tenir le coup quelques instants mais comme il s'agissait là d'une technique ultime, Kakarotto fut pris dans une grosse explosion qui souffla tout ce qu'il y avais aux alentours.

Kakarotto se trouvais sur un genoux au sol, son armure avait été détruite complètement cette fois-ci, du sang lui coulais de partout. Le majin l'avais bien amoché, mais au risque de ce vider de sa propre énergie. Kakarotto avais survécu grâce à sa transformation et à sa technique défensives, mais il était salement touché. Encore debout mais bien amoché. La fumée commença à se dissiper autours de lui. Il n'avais pas oublié son plan. Il avais repéré son adversaire. Il chargea son énergie et lança un rayon rouge dans le ciel pour faire diversion. En effet, dès que le rayon sortit de la fumée, Kakarotto s'élança dans les airs de l'autre côté avec les forces qu'il lui restait et il se téléporta vers Kisuke qui se trouvais assis sur un rochet à bout de force après son effort. Il tenta de l'attraper pour se téléporter de nouveau mais loin de Warui qui avais due avoir affaire précédemment à deux attaques puissantes de Kakarotto dont une combiné avec celle de Kisuke.

Kakarotto s'était téléporté asses loin de la zone de combat pour avoir le temps de tabasser son adversaire sans que Warui ne puisse intervenir surtout si ce dernier était en mauvais état due aux précédentes attaques. Voilà ce qui coûte de picoler de la bière tout en regardant le combat, car rappelons le Warui était assis lorsqu'il avais lancé son attaque sur Kakarotto et qu'il était immobile. Le fils de Baddack en avais profité.

Enfin Carot apparue ailleurs avec Kisuke peut-être et il tenta de le claquer par terre avec la force qu'il lui restait, entouré de son Hight Voltage affin de l'immobiliser au sol. Puis pour l'achever, il utilisa de nouveau sa technique "de cercle en cercle" mais à bout portant. La vague d'énergie allais certainement lui faire beaucoup de dégâts à cette distance, d'autant plus qu'elle englobait une zone asses conséquente et que l'énergie libéré était celle d'un Super Sayen de niveau 2. Dès qu'il eut finit de lancer son attaque, on pus voir un très gros cratère dans le sol, et dans le paysage, le village avais été décimé. Kakarotto sauta en arrière tout en se mettant en garde de nouveau et il se dis haut sans savoir si son adversaire avais survécus ou pas :

*Je vais prendre un senzu, vue mon état si Warui aussi à survécus je ne vais pas faire long feu... Je commence à faiblir*

Et le sayen qui était en sang s'avala un haricot magique pour soigner ses blessures. Il souffla quelque peu tout en restant sur ses gardes. Qu'allait-il se passer ?

Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockVen 21 Déc 2012 - 15:13
Le Sayen était en plein combat contre Warui, mais ce dernier décida d'utiliser plutôt son attaque sur Warui que sur Kisuke, grosse erreur car ce dernier put utiliser pendant ce temps son attaque ultime et causer de gros dommage sur son adversaire. Pendant ce temps le magma était concentré sur l'attaque qu'avait lancé Kakarotto. Son but de son illusion était de distraire ce dernier, et laissant ainsi le temps à Kisuke de se préparer et attaque son adversaire. Chose faites il pouvait arrêter son illusion, il n'avait pas le choix s'il voulait se défendre. Et puis il ne pouvait pas se permettre d'avouer à son adversaire qu'il est obliger de rester complètement immobile pour maintenir cette technique. Le magma stoppa son illusion, mais comme le regard de son adversaire est portée uniquement sur lui, il ne fera pas attention tout de suite à Kisuke. Le magma se leva, et cela stoppa immédiatement sa technique. Puis utilisa ses bras pour se défendre de la technique de son adversaire. Il se prit l'attaque, il n'avait pas le temps de se barrer de la, mais il a joué la comédie de celui qui pouvait sans problème lever de sa chaise. Il est néanmoins vrai, que même sans sa puissance technique d'illusion (Maboroshi) il n'aurait pas eu le temps d'esquiver l'attaque de son adversaire qui fut une vrai attaque surprise.

C'était le moment parfait pour faire profil bas. Le magma utilisa dans un premier temps illusion, ou il pouvait faire des illusions mais moins puissante mais en se déplaçant. Il créa un Warui clone et supprima le vrai Warui, et se déplaça plus loin par sécurité. Puis bien éloigné il utilisa à la place Maboroshi pour créer une meilleur illusion mais à ce moment la son adversaire dévia une attaque dessus. Tant pis, le magma aura gâcher plus ou moins une technique. Mais cela lui aura permis d'éviter de se prendre une seconde technique d’afillée. Du à la puissance de l'attaque le magma ne pouvait plus rester en Maboroshi, car prit dans le vent de la technique ce qui l’obligea à bouger, mais après l'impacte. Il ne pouvait plus qu'en utiliser une, il devait faire attention à bien l'utiliser. Il retourna à son état d'illusion et à l'endroit de l'impacte il fit relever un Warui ensanglanté, qui aurait sans doute put être KO sur le coup de deux gross attaques, mais ressemblant à un démon immortel. Le magma avait le temps de le mettre en place, car Kakarotto était à présent bloqué par Kisuke. Le vrai Warui se déplaça tranquillement vers Kakarotto, et au moment que le Sayen se mit un truc dans la bouge, le magma stoppa son illusion, son arrivé rassemblant vraiment à une téléportation instantanné. Il venait se stopper l'illusion sinon il ne pouvait pas attaquer. Il apparaissait donc devant son adversaire un magma en meilleur santé que l'illusion qu'il avait créé. Et en même temps qu'il donna un coup de poing puissant dans le ventre, il annonça.

"Oh non ne mange pas de tel cochonerie ! "


Puis le magma frappa de toute ses forces dans le ventre de son adversaire, pour le faire recracher ce Senzu. Afin de faire bien mal il utilisa sa fameuse technique du FirePunch, et un rayon de la puissance d'un Kaméhaméha se trouva lancer du poing du Magma afin de tenter de faire le plus de mal possible à son adversaire. Pendant ce temps, il espérait voir Kisuke continuer son avancer et l'aider, car oui maintenant Warui venait de tenter de donner son premier coup directe à son adversaire ! Ceci devrait lui plaire, mais la question est combien de temps restera -t'il encore ? Le magma avait espoir de finir assez vite son combat, si son allier y mettait aussi du sien. Le magma fit un bond en arrière, laissant ainsi le champ libre pour que son allié l'aide à l'attaque. Enfin c'est ce qu'on aurait put croire, car le magma se s'arréta pas la. La dernière attaque n'avait que pour but d'introduire réelement le magma dans le combat et pourquoi pas d'empêcher la digestion de ce Senzu. Mais même en l'avalant il venait de se prendre une ultime dans la tronche, il était donc loin d'être sortit d'affaire. Le magma soudainement s'écria avec un petit sourire.

"FireBomber."

Une explosion eut lieu aux pieds du Sayen, et qui sait pourrait lui causer de sacrés dommage. Le magma qui s'était un peu envolé pour faire croire qu'il laisser place à son allié, reposa ses pieds au sol. Il avait la sensation que son adversaire était toujours en état de se battre, le moment était enfin venu pour Kisuke de revenir. Oui il ne fallait laisser aucun répits à son adversaire. La vérité est que Warui avait envie de finir au plus vite ce combat.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockLun 31 Déc 2012 - 20:32
La meilleure attaque du majin venait d'être utilisé, le Mamaragan. La pluie d'éclaires s’abattait violemment sur Kakarotto, mais celui-ci utilisa un technique assez spécial qui semblait le protéger un peu de l'attaque de Kisuke. Quelque instant plus tard, le sayen était debout ensanglanté. Il n'avait plus d'armure. L'attaque du majin-sayen avait donc bien marché. Il était assis sur un rocher.

Soudain, un rayon rouge fit son apparition dans le ciel, Kisuke étant très curieux, il regarda ce rayon, mais il n'avait pas été assez vigilant, puisque Kakarotto était présentement devant lui. Maintenant, Kakarotto et Kisuke était loin de Warui et du champ de bataille. Le sayen avait-il peur de l’illusionniste ? Tout ça resta un mystère. Carot claqua Kisuke au sol, maintenant l'homme en orange était cloué au sol. Kakarotto venait d'employer une technique qui semblait plus puissante que les autres. Machinalement, Kisuke employa sa seul technique défensive : vague explosive électrique. Malheureusement, son attaque n’était pas assez puissante et il mangea le reste de la technique de son adversaire en pleine poire.

Kisuke était en piteux état, mais il avait un plan. Il avait baissé complètement son énergie pour faire croire à son adversaire qu'il était mort. Il avait les yeux fermés et donc forcément il voyait rien. Puis, près de lui, on entendit : "Oh non ne mange pas de tel cochonnerie ! "C'était Warui, il était donc revenus. Kisuke ré ouvra donc les yeux. Kakarotto était encore ensanglanté. Warui l'avait empêché de manger quelque chose, un senzu ? Il avait de forte chance que c'était un senzu, à moins que Kakarotto aime manger de la terre. Encore un autre mystère. Puis, Kisuke voyait Warui dans l'air, cela signifiait donc une attaque. Puis, d'autre parole se fit entendre : "FireBomber." Furtivement, Kisuke se leva de justesse avant l'explosion. Maintenant, Kisuke allait donné son max avec tout se qu'il lui restait. Il activa sa technique l'Image Rémanante, au moins, si il recevait une attaque, sa le toucherait pas.

Le majin plaça sa main vers Kakarotto et envoya un El thor. Il se déplaça ensuite derrière son adversaire et envoya Jambure, un Dragon électrique. Il se déplaça ensuite a gauche et a droite et envoyé de chaque côté un Hino, son aigle électrique. Il sauta ensuite en l'air par dessus Kakarotto et envoya encore un El Thor. Maintenant le sayen était cerné.

Kisuke retomba au sol, mais cette fois-ci de manière différente, il tomba a sec d'énergie. Il ne pouvait plus bougé. Le travail devait donc se terminer par Warui. Le majin était sur le point de perdre connaissance.

Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockLun 25 Fév 2013 - 11:26
Le combat n'avais que trop durée, l'assaut était terminé, les soldats Sayens, Terriens et Magma avaient quittés Kanasa, la laissant en ruine. La fumée et et le sang sur les quelques briques encore debout et servant de mur montraient bien la force de frappe qui avais été rassemblé, la rage et les dégâts accomplies. Après les soldats, il ne restait plus qu'aux généraux de quitter la planète. Le Géneral Toma avais d'ailleurs envoyé un message à son Lieutenant et certainement au Colonel pour savoir où ils se trouvaient.

Le fils de Baddack ne répondis pas tout de suite, il devais d'abbord se soigner avec un senzu. Cependant le Magma lui avais envoyé un énerome coup de poing dans son ventre pour tenter de le lui faire cracher. Il souffla par son nez tout en fermant la bouche pour garder le haricot magique tant bien que mal à l'intérieur et il recula d'un pas en arrière tout en se tenant le ventre, le Sayen reçus d'autres coups de poings, le faisant souffrir, mais il libéra son Hight Voltage tout autours de lui pour faire reculer Warui et tenter d'échapper aux coups. Au même moment le Magma envoya son Fire Punch et le choc entre les deux attaques à bout portant serait conséquent pour les deux combattants.
Kakarotto fût projetté en arrière et il retomba au sol. Là il finnit de croquer son senzu tout en réfléchissant à comment se tirer d'ici tout en causant le plus de dégats possible une dernière fois. Directement la réponse lui vint à l'esprit.
Il se releva avec difficulté, affichant un sourrire sur ses lèvres ensanglantés. Il libéra son aura autours de lui pour augmenter sa puissance en Super Sayen de niveau 2. Les flammes d'or entourées son corps endurcit par ses nombreux entraînement et combat, et meurtrit par celui-ci. Une aura rouge foncée commençais doucement à apparaître également autours de son aura ardente. Que faisait-il ? Il envoya pour la dernière fois sa vague de Ki explosive chargée à son maximum affin de balayer les débrits, la poussières et les cadavres des Kanasiens qui se trouvaient là affin de se camouffler dans la poussière et se barrer tranquilement. L'explosion ferrais également des dégâts aux guerriers encore en état aux allentours étant donnée la puissance dégagée.

Cependant, Warui n'avais pas arrêté d'attaquer lui non plus alors qu'au même moment où le Sayen avais libéré sa vague énergétique, une autre explosion se fis ressentir en dessous du Sayen quelque peu protégé par son attaque. L'explosion eut alors un plus gros impact et projeta de nouveau le guerrier plus loin au sol. Il en profita pour baisser son aura au maximum affin de ne plus être repéré tout en bloquant son esprit.
Pourtant à travers les débrits une aura rouge comme le sang coagulé était apparue, et elle commençais à envahir tout le champ de bataille avec en son centre le Lieutenant Sayen. Même au travers ce mur opaque la lumière était visible, mais ne laissait pas voir autre chose, Kakarotto était tout de même camoufflé, et les chances qu'ils découvrent où il se trouve était minimes. Que signifiait cette atmosphère rouge qui encombrait le champ de bataille ? Qu'allait-il se passer ?
Le Sayen tout en aillant réduit au maximum son énergie se déplaçais de manière constante dans le nuage de fumée, il était en train de rassembler toute l'énergie libérée lors du combat et qui flottait dans l'air. Les attaques énergétiques furent nombreuses et redoutables, c'était un cadeau pour le Sayen, d'autant plus que des combats autres que le siens avaient eut lieu à cet endroit vue qu'une guerre avais lieu sur la Planète. Les combat avaient lieu partout où cela était possible. Ici en vue des cadavres et des friches qu'il y avait avant l'attaque de Kakartoto qui avais tout balayé, ne laissant place qu'à un désert de poussière et de cendre, l'endroit n'avais pas était épargné par la guerre. Le fils de Baddack était concetré pour charger cet énergie au niveau du coeur de ses adversaire pour les faire exploser. Le Sayen n'avais pas de pitier, cependant une telle attaque prendrais du temps avant de se déclencher, c'était une attaque à rebour.

Alors qu'il se déplaçais rapidement dans le nuage de fumée, Kisuke qui avais pris chère pendant tout le combat été parvenue grâce à on ne sais quel miracle à ce remettre sur pieds et à revenir à la charge. Ce mec qui n'avais jamais fais de combat ni d'entraînement auparavant était sacrément résistant ou alors était-ce de la folie, ou une sur-héstimation de ses capacités ? Quoi qu'il en soit, lorsque Kakarotto le sentit arriver dans son nuage de cendres grâce au fait qu'il ne se servais pas de ses yeux pour voir mais de tout ses sens. Il sentit que Kisuke allait lui envoyer une attaque, il n'aurais qu'à ce déplacer instantanéement pour esquiver au dernière moment l'attaque. Le rayon électrique traversa le nuage de fumée sans parvenir à toucher Kakarotto.

Kakarotto était partit, il avais quitté le combat et s'était dirigé auprès de son Général qu'il avais sentit plus loin. Alors que le Sayen quittait les lieux grâce à sa technique de téléportation, le rouge disparue laissant place à une douleur dans chaque poitrine suivit d'un petit "boom"...


Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) ClockVen 8 Mar 2013 - 15:08
La stratégie de Warui n'avait pas permis de l’empêcher de manger le senzu, mais a eu un autre effet : celui de le blesser. Son adversaire c'est transformé en super sayen de niveau 2, il voulait sans doute en finir. Mais la question que se posait le magma, c'est ce qu'aller tenter son adversaire, se trouvant dans un état critique. La suite sembla chaotique, Warui avait concédé des dégâts, mais au final celui qui prenait cher c'était bien le Sayen Sadique. Bien entendu c'était la même chose pour Kisuke qui s'écroula. Warui était le seul encore en état de se battre, mais vu l'état de son adversaire il lui suffisait d'utiliser son ultime pour le mettre sans doute hors de combat. C'était le grand final qui était en approche, mais vu la logique des choses, Kakarotto n'avait pas le choix que de tout donner pour sa survie. La prochaine technique serait une technique ultime. Maintenant le magma ne prit qu'une seconde pour réfléchir, étant donné que Kakarotto se trouve dans la fumée, et était concentré sur son adversaire, le magma avait le temps d'agir. Le but serait de se défendre, tant pis pour Kisuke il se débrouillera. Le magma utilisa sa technique : Maboroshi. Il utilisa cette technique pour créer un clone de lui le plus réaliste possible. Le magma se dépêcha de déplacer le faux Warui de l'illusion, mais rapidement le clone put ressentir une explosion dans son coeur, et explosa juste à coté du vrai Warui. Bien entendu en réalité l'explosion avait lieu dans le vide, mais le magma était suffisamment proche pour ressentir des dégâts. Maboroshi s’arrêta et le Sayen prit la fuite. Le magma se releva bien touché par la technique. Le magma avait profité du temps qu'il avait perdu avec Kisuke et aussi avec la préparation de sa technique pour mettre en place une stratégie défensive. Il s'attendait à ce que le Sayen le vise en priorité, vu que le démon était déjà dans un sale état. Mais il ne pensait pas qu'il diviserait l'attaque en deux. Le magma était plutôt satisfait de ça, cela voulait dire que l'attaque était deux fois moins puissante. Le Sayen avait fuit et rejoint Toma, et il s'approcha de Kisuke, était-il toujours en vie ?

"AH la la, cette femmelette est partit, dommage j'avais encore un petit truc pour lui. Mais le suivre maintenant serait de la folie, vu qu'il a rejoint Toma. Bon tu t'es bien débrouillé. Maintenant je te laisse."


Le magma quand même bien blessé par ce combat s'envola et laissa Kisuke seul, montrant qu'il en avait bien rien à foutre de lui. Mais à présent Warui avait d'autre truc en tête, comme comment bien finir cette guerre ? Oui le magma sentit un grand vide en lui, avec ce combat inachevé, il semblerait donc bien que leurs adversaires prennent fuite.
Contenu sponsorisé

Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Empty
MessageSujet: Re: Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)   Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto) Clock
 
Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art]
» Kakarotto
» Kakarotto
» Kakarotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-