| Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] | |
|
Aimez-vous ou pas ? | -OUI <3 | | 88% | [ 15 ] | -NON ! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 17:23 Vous avez pour la plupart lut le RP "Darkus et Atasuke contre le terrible Warui" ; Et bien je vais essayer de le retranscrire sur papier blanc, en manga, au début ce sera un peut long, mais ensuite sa ira vie, je vous promait au moin une planche par semaine, la première arrivera très bientôt
(j'ai déjà fait 2 vignettes complètes!)
Vous pourrez commenter bien sur et si vous le voulez je continurait ...
Dernière édition par Darkus le Dim 6 Déc 2009 - 15:22, édité 1 fois |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de messages : 141 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 170 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 18:02 VEUT VOIR!!!!! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 18:04 Comment peut on aimer ou pas s'il y a rien ? |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de messages : 141 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 170 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 18:05 Ça leur prend une motivation et pour ça y'a rien de mieux qu'un bon vote, bon! >.< |
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 18:18 C'est comme quant tu voit une pub, prenant un hamburger, un nouveau avec du thon mélanger à de la morue. Tu va pas dire il est bon sans l'avoir manger ? SI sa se trouve il a gribouiller des schéma qu'un enfant de 2 ans peut faire : on a rien sans rien. |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 18:21 Bof non, je met pas de poisson dans mes hamburgers. ^^ |
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 18:23 Poisson ? Je ne faisait pas référence à des poissons. |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 18:25 - Citation :
- un nouveau avec du thon mélanger à de la morue
^^ |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Jeu 3 Déc 2009 - 21:23 Oui qui te dit que c'est de poisson que je parlais ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Ven 4 Déc 2009 - 18:45 La première page, ce n'est qu'une première XD, l'action suivra après, je n'ai pas trop le temps en ce momment donc je pense que j'essairait au grand maximum de vous poster une page par semaine et au plus tard un ou deux mois ... PS: MV est un peut raté en haut au centre ... XD, c'est la première fois que je dessine des personages aussi petits ! *fait un voeux* |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 15:34 Voilà la planche numéro 2. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 16:52 J'aime bien ! C'est pas du Akira Toriyama mais c'est quand même pas mal ! Le texte est peut-être un peu petit parfois, mais je trouve que c'est quand même bien fait. Cela me donne envie de voir la suite. Et j'aimerais savoir ce que ça donnerais avec mes persos ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 17:13 Pareil que Motta. Il y a le dessin où on voit la tête de Warui que je trouve très bien representé. Le fait que ton perso soit déssiné aussi est bien car on voit la tête de Gogeta, la tenue acheté et la queue propres au sayen, tu devrais d'ailleurs te faire un avatar pour qu'on est vraiment un avatar de Darkus et pas de Gogeta. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2009 Nombre de messages : 112 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Simple Kikoha/KaméhaméhaTechniques 3/combat : Super KaméhaméhaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 17:18 C'est illisible! Désolé, mais moi j'aime pas, je comprends rien, j'arrive pas à lire.... |
|
Age : 28 Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 244 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Enerugī, Dengen o, OchitsubusuTechniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akumaTechniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 17:32 |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] |
|