| Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] | |
|
Aimez-vous ou pas ? | -OUI <3 | | 88% | [ 15 ] | -NON ! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Sam 1 Oct 2011 - 15:18 J'aime bien la gueule de Warui là-dessus, Kami devrait prendre un dessin de toi comme avatar (Parce qu'honnêtement, le perso dessiné sur Paint .... ). Hé, dessine le duel Darth Jakar contre Dayu! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Mar 4 Oct 2011 - 20:49 J'aimerai bien continuer, mais je n'ai plus trop le temps et j'avais déjà commencé la seconde, mais manque de temps et malheureusement le projet m'a vite lassé, j'essaierait de vous la refaire et de reposter quelques fois les suivantes, mais ne vous attendez pas trop à voir le combat finit x) Merci de voir que vous teniez à ce projet xDD ça fait plaisir ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 27/09/2011 Nombre de messages : 30 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit PropulsorTechniques 3/combat : Spirit HandcuffsTechniques 1/combat : Quick Justice
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Mar 4 Oct 2011 - 21:06 Au pire, fais un autre combat epic qui a eu lieu sur le forum, genre, la capture d'Hibari par le Joker. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Ven 25 Avr 2014 - 11:24 Voilà la planche numéro 3 que j'ai retrouvé parmis mes dessins x) je devais la refaire car je la trouvais moche.. Oui j'ai eu la flemme dans le temps ^^ |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Ven 25 Avr 2014 - 19:27 MAIS COMMENT J'AI PU PASSER A CÔTE DE CE TOPIC ?!! J'adore !! Warui est juste super cool XD Dommage que tu n'ais pas continuer, c'est trop chouette d'avoir tenter de refaire un rp en BD, généralissime ! (et les défauts sont largement compensés par la coolitude de ton taff :3 ) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Ven 25 Avr 2014 - 22:33 Ouais je sais, j'avais pris un cahier où j'avais écrit ce que je mettrais dans chaque case, etc.. Mais je l'ai perdu, du coup j'ai eu la haine et je l'ai pas refait, puis j'ai oublié et je n'ai pas continué, et il faut dire que je suis un flemmard xD
Merci en tout cas, peut-être que j'essaierais de faire un rp plus court plus tard pour me faire la main. J'ai sans doute vue trop grand à l'époque ^^ |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 12 Sep 2021 - 18:40 Vivement la suite !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] |
|