| Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] | |
|
Aimez-vous ou pas ? | -OUI <3 | | 88% | [ 15 ] | -NON ! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 18:04 Lol pas mal continue sur ta lancer ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 18:22 J'aime bien Petite question : Ça se prend de gauche à droite ou de droite à gauche ?? |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1160 Rang : -
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 18:35 - Kid Goten a écrit:
- C'est illisible!
Désolé, mais moi j'aime pas, je comprends rien, j'arrive pas à lire.... On est bien d'accord Kid Goten,j'aime pas,je comprends rien.Tu parles de ton Rp n'est-ce pas? =) Non,blagues à part,c'est juste que je trouve pas ton post très sympa,si tu n'aimes pas dis-le simplement sans dire c'est Illisible. Parce que,ce qu'à fait Darkus est pas mal,même bien.Comme Toma l'a remarqué Warui est très bien fait,voire mieux que l'avatar du concerné et puis va faire une planche comme ça toi,ça prend et du temps et du travail donc voila,faut pas dire ça. Sinon,j'apprécie l'idée Darkus,l'illustration du Rp,c'est génial.Ca donne envie de le faire avec le notre car ça donne bien.Comme quoi,on pourrait tous créer une BD avec nos Rp,on est bon! =D |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 19:06 Je trouve la deuxième planche superbe les dessins pas mal. Mais comme dit avant je trouve l'écriture horrible :/ Essaye à l'avenir de faire plus attention en écrivant droit par exemple. Sinon bonne continuation. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 19:09 Très bien,warui fait plus imposant,plus gros méchant.J'espère voir la suite bientot. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 19:11 Oh fait sur ta dernière image Warui n'as plus de lunette >< |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 19:23 Il les a retiré pour ce battre ^^ , quand il se sauvera, je les lui ferrai remettre ! |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 19:24 Il se bat avec d'habitude mais bon xD |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 19:31 XD, désolé d'écrire comme un porc, mais au PILOT, c'est dure d'écrire ! Merci d'avoir apprécié, pour ce qui est du temps, j'ai mis une petite semaine à faire chacune des planches. Et j'avais envis de faire la BD du Fofo après celle là ! Et si vous êtes sage le père Noël vous dessinera une fin alternative ! Et j'vais aussi essayer de dessiner mon propre AVATAR ^^ ! |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 19:49 Je retranscrit par écrit les paroles du narrateur et des personnages (pour Goten) :
1ere Sitation du Narrateur : -« Satan City est attaqué par l’alliance Maléfique, une alliance sous les ordres du puissant Majin Végéta ! Ils détruisent tout sur leur passage rien que pour leur plaisir ! Mais l’alliance Protectrice est là pour les en empêcher ! Darkus , Goku et Krilin arrivent en premier ! »
Planche 2 : Goku : « Végéta … Pourquoi avoir tué tout ces gens ? »
Warui : *Mais c’est Darkus ! Je vais me marrer !!* Warui : « Hey ! Tu es Dark’Anus ! Oui je me souviens de toi ! »
Warui : « Jolie le décor , non ? Quoi de neuf ? Tu veux qu’on aille plus loin pour discuter ? Dans la forêt ? T’en dis quoi ? TAPETTE !! »
Warui : Rire diabolique
MV : « Bande de fou !! » Vous allez mourir sans gloire ! »
Darkus : « Goku dit à Atasuke de me rejoindre dans la forêt ! »
Goku : » Courage ! » « Et écrase ce salaud ! »
Darkus : « Merci ! »
Warui : « Et t’as besoin d’un guide ? C’est vrai …» « La foret est grande tu pourrais te perdre ! »
Darkus : « Quelle comique ! » *Quand il se sera pris mon poing dans la gueule il rira moins … Beaucoup moins !*
Narrateur : « Ils arrivèrent dans la forêt, tel serai le lieu du combat … Mais qui sera le vainqueur ? En tout cas le combat sera rude ! »
Darkus : « Le guerrier qui va venir est mon élève, il se nomme Atasuke ! Tu vas payer !! »
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Dim 13 Déc 2009 - 20:25 - Deidara a écrit:
Petite question : Ça se prend de gauche à droite ou de droite à gauche ?? |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Lun 14 Déc 2009 - 17:54 Bah... de gauche à droite ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Lun 14 Déc 2009 - 18:10 Okey parce que je comprenais pas bien ^^ Mais appart ça,c'est super bien réalisé |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Mer 16 Déc 2009 - 11:33 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] Sam 1 Oct 2011 - 14:55 Pas de suite ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art] |
|