-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On commence par le plat chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockMer 10 Oct 2012 - 19:14
La guerre avait débuté sur Kanasa, c’était l’armée sayenne alliée des Ganshou qui s’en était prit à l’Alliance Maléfique, visiblement rancuniers après avoir subit une attaque des hommes de Majin Vegeta il y a quelques temps de cela. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis, mais pas assez pour faire oublier cet affront qui s’était conclue par le retrait de l’Alliance Maléfique des terres sayennes. Le roi de Kanasa devait être très en colère de voir ses ennemis débarquer aussi subitement, mais de toute façon les maléfiques avaient eux aussi prévu de passer à l’action. C’était juste que les sayens et leurs alliés Ganshou avaient fait plus vite en prenant par surprise leurs ennemis. Tout se jouait donc maintenant. Pour stopper l’hémorragie, les meilleurs guerriers de Majin Vegeta avaient eu pour ordre d’exterminer les visiteurs et en priorités les gros morceaux que son Fugma, Toma et Motta. Le premier nommé était la cible du duo Candaves-Hidan qui étaient venus jusqu’à lui pour lui mettre une raclée. Le sayen au physique imposant était tout excité à l’idée de participer à ce combat, mais évidemment il préférait se garder pour lui les meilleurs morceaux, c’était toujours plus excitant.

Au loin, on pouvait sentir les auras des deux chefs de clans, Majin Vegeta et Toma s’affronter mais les autres combattants les plus attendus n’avaient pour l’instant pas pris part à la bataille. Ce n’était sans doute qu’une question de temps, Hidan et Candaves avaient finit par trouver Fugma et ce dernier était aux côtés d’Emerl dans le village caché. Soudainement, Candaves avait attraper Fugma par le cou afin de l’amener plus loin pour qu’ils puissent se battre tranquillement. Hidan était resté assez discret mais il était certain que lui aussi avait envie de s’amuser. Pas de chance, Candaves avait pris les devants et espérait bien pouvoir affronter le chef de l’Alliance Ganshou seul, au moins un petit moment. Hidan allait peut-être se ramener après, mais il fallait en profiter pour s’amuser. L’armoire à glace de l’Alliance Maléfique n’était pas allé bien loin puisqu’il se situait toujours dans le village caché lorsqu’il s’arrêta. Toujours la main fermement sur le cou de Fugma, il flottait à bien six mètres du sol en regardant l’horizon et aux alentours.

"Bon, ici ça devrait aller, on va pas faire le tour de la planète pour trouver un lieu pour se foutre sur la gueule, hein ? J‘espère que ça te va parce que j‘ai décidé que ce serait ici le lieu de notre combat. Mais au pire ton avis je peux m‘en passer !"

Il eu un bref rictus puis laissa tomber Fugma au sol alors qu’il descendit calmement jusqu’à faire claquer ses bottes sur le sol poussiéreux de cet endroit. Cette partie du village caché était un peu désert, en fait on pouvait même dire que c’était à l’extérieur juste aux abords du village. Ils avaient toute la place qu’il fallait pour livrer un joli duel. Le regard perçant de Candaves croisa celui du magma, il avait l’air sérieux mais confiant puis un large sourire fini par se dessiner sur son visage.

"Tu dois être le seul magma que j’ai rencontré avec Warui, cet abruti est un peu casse couille, et ce même quand il combat ! Je vais pas te faire un dessin pour t’expliquer ses capacités mais je m‘attends à ce que tu soit aussi coriace que lui. Si tu ne l‘est pas je serait bien déçu mais au moins si je te bats assez rapidement j‘aurai peut-être le temps de bouffer un truc avant de dégommer ma prochaine victime."

Candaves avait toujours faim, que ce soit avaler une bonne quantité de sandwichs ou bien zigouiller des ennemis, le sayen avait toujours un appétit féroce. Bref, il n’allait pas blablater comme un trou du cul toute la journée, en plus il avait pas amener le thé et les petits gâteau. Dans ce cas il valait mieux commencer ce combat avant d’avoir des fourmis dans les jambes. Candaves n’avait pas l’intention de ménager son adversaire, il entama sans tarder une offensive: il se retrouva à moins d’un mètre de Fugma en un éclair en armant son bras gauche pour asséner un violent coup de poing à Fugma puis il fit de même avec son bras droit. Il poursuivis par un enchaînement de coups de poings tel un barbare, il montrait une grande faculté au combat rapproché où chacun de ses coups étaient dangereux pour son adversaire. Mais ce petit échauffement pour commencer n’allait sûrement pas poser énormément de problèmes pour un guerrier tel que Fugma.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockLun 15 Oct 2012 - 22:20
Plusieurs combats avaient déjà commencé, Majin Végéta n'avait pas attendu que ses hommes se battent pour ouvrir les hostilités. C'était censé être le combat le plus important, entre le diabolique chef des maléfiques et le général de la planète Végéta. Puis les combats ont tardivement commencé à se lancer, mais à présent un nouveau était sur le point de commencer, entre Candaves et Fugma. L'affamé maléfique entraîna le chef des Ganshou plus loin, et le le relargua un peu plus loin. Le trajet ne fut pas très long, ils se trouvaient toujours dans ce fameux village caché. Quand le magma toucha le sol , il utilisa ses deux pieds pour atterrir, et pour ralentir, afin d'éviter de tomber n'importe ou car il était en train de reculer sous la puissance du coup. Il fit ainsi quelque mètres, on pouvait voir les traces au sol. Fugma se mit à bouger, il devait se tenir le plus rapidement prêt pour ce combat. Il jeta rapidement un coup d'oeil aux environs, il n'y avait pour le moment aucun signe d'Hidan, on se dirigerais donc vers un un contre un. Le lieu convenait à Fugma, vu qu'il semblait désert. Cela l'aurait bien fait chier de se battre en plein centre-ville. Le magma croisa ensuite ses bras, pour mieux écouter une des nouvelles répliques de ce fameux Candaves.

"Le seul magma ? Ce qui explique pourquoi tu es sans doute encore vivant."

Raconta ironiquement le magma qui ne pensa pas réelement ce qu'il disait, il est vrai que mal de magma sont puissants, mais Candaves est sans doute meilleur qu'eux. Pas beaucoup de magma pourrait rivaliser avec lui. Fugma, Warui et peut-être Nate ? Il est vrai que Warui se trouvait dans cette fameuse alliance, et Fugma le connaissait depuis un long moment, largement avant Candaves, car à cette époque le Sayen n'était pas encore né. Il n'était pas surprit de voir que le maléfique avait une piètre estime de la personne, il est une personne tout à fait associable.

"Je connais Warui depuis plus d'un millénaire. C'est en effet un énergumène des plus étranges, mais il est un guerrier de grande classe. Mais la dernière fois que je l'ai vu, il est mort de mes mains. J'espère que cela te suffis ?"

Le magma avait combattu Warui lors de sa jeunesse, et le combat fut long et laborieux, mais se termina par le victoire de Fugma. Bien entendu, cela remonte à de très nombreuses années, et Fugma et Warui ont chacun améliorer leurs techniques pour devenir des guerriers totalement différents. Bon on avait suffisamment parler de lui comme ça pour que ses oreilles se mettent à siffler. Le chef de la planète Magma se mit en position de combat, il sentait que Candaves n'allait pas attendre tranquillement que le maléfique fasse le premier pas. Fugma pouvait voir comme une bête sauvage affamé se jeter sur lui. Un premier puissant coup du gauche fut utilisé, le magma bloqua l'attaque de son adversaire avec sa main droite par réflexe. Contrairement à Candaves, le corps à corps n'était pas la spécialité du magma, mais malgré tout il se débrouillait plutôt bien dans ce domaine et puis il pouvait compenser se manque par certaines de ses techniques. Puis le sayen enchaîna avec un autre coup de poing, que le magma eut plutôt du mal à contrer. Il le sentait, son adversaire se trouvait au dessus de lui physiquement. Ce n'était pas une bonne idée de prolonger ce combat dans ses conditions. Candaves continua ses attaques, et le chef de la planète Magma se contenta de se défendre. Mais le magma ne put empêcher le prochain coup de poing qui se forgea dans l'épaule droite de Fugma. Le magma fit ensuite un énorme bond en arrière, empêchant ainsi le maléfique de continuer d'attaquer.

"Tu m'as l'air plutôt fort. Je comprends pourquoi Majin Végéta t'a prit."

Le magma ne comptait pas se contenter que de défendre, il fallait aussi qu'il justifie son statue de chef des Ganshou. Fugma s'approcha une nouvelle fois de Candaves, retournant ainsi au corps à corps. Il semblerait que le magma ne soit pas contre reprendre une nouvelle raclée, du moins ce que pouvais croire le sayen, car l'acte de Fugma était loin d'être l'oeuvre d'un fou. Le magma prépara son poing droit à l'attaque, puis rapidement il annonça.

"Hi no Ken"

Le bras droit de Fugma fut recouvert de feu, et il ne se gêna pas pour donner un rapide coup du droit en direction du ventre de Candaves. Le magma ne joua pas sur la puissance mais sur la vitesse. La faiblesse de puissance du coup est largement compensé par la technique Hi no Seygio de Fugma qui consiste à contrôler le feu, dans une partie précise du corps. Le magma avait décidé d'y aller plus franchement que son adversaire, il savait que se battre simplement au corps à corps était une perte de temps contre un adversaire dont la puissance physique est supérieur à la sienne. Après l'attaque le magma fit un bond en arrière, afin de prévoir plus facilement une nouvelle offensive de son adversaire. Ce coup qu'il soit réussi ou non, avait sans doute définitivement lancer le combat. Le magma jeta un coup d'oeil rapide à sa manche droite qui avait en partie cramer suite à son attaque. Il est vrai qu'il est sous forme humaine, et que les vêtements qu'il portait sous cette forme n'était pas fait pour résister à son feu. Il comptait donc bientôt utiliser sa forme magma.


On commence par le plat chaud Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockJeu 18 Oct 2012 - 22:20
Candaves avait amené Fugma un peu plus loin pour se battre contre lui, il pensait qu’il était mieux de s’affronter à l’écart des autres guerriers, c’était plus pratique. Mais ce que le sayen au grand gabarit espérait aussi, c’était de pouvoir se battre un petit moment seul à seul avec Fugma. Mais il y avait la possibilité qu’Hidan ramène sa fraise comme l’avait ordonné Majin Vegeta: buter Fugma tous les deux contre lui. Forcément, le chef des enfoirés de Ganshou, une alliance assez puissante pour gêner les maléfiques, ça en jetait comme affiche et Candaves en salivait déjà d’avance. Bien entendu, il ne feras pas de pitié au magma, et il serait étonnant que le roi de Metamol soit venu sur Kanasa pour simplement superviser ses troupes et celles de ses alliés. Le sayen avait remarqué sur Fugma aucune trace d’un quelconque combat, il était donc assez en forme pour que ce soit intéressant. C’était tant mieux, au moins Candaves était sûr de pouvoir participer à un combat sans avoir un quelconque avantage au départ.

Le sayen, après avoir amené Fugma jusqu’ici avait parler à ce dernier en lui avouant espérer de lui d’être un combattant digne de ce nom. Le magma répondit à cela en le provoquant, sous-entendant que s’il aurait connu plus de magmas il ne serait plus de ce monde et l’informa qu’il avait déjà tué Warui. Cela ne provoqua aucune crainte chez Candaves qui ricana, il n’était pas du genre à être impressionner par des paroles mais il était certain d’une chose: si ce que Fugma disait était vrai, alors il allait vraiment s’amuser lors de ce combat. En vérité il ne s’était mesuré qu’une fois à Warui et honnêtement il ne pourrait dire s’il était plus ou moins fort que le magma. Mais Warui était très chiant lors des combats et de ce fait était un adversaire redoutable, en seras-t-il autant de Fugma ? A priori, oui. Candaves, sans répondre à son interlocuteur, n’avait pas tarder à faire parler de lui par ses puissants coups rarement mal placés. On devinait très vite qu’il excellait au combat au corps à corps, d’ailleurs le chef de l’Alliance Ganshou semblait connaître quelques difficultés même s’il avait l’air de maîtriser la situation. Finalement, Fugma bondit en arrière afin que l’enchaînement au corps à corps prenne fin, il venait de comprendre qu’il était difficile de faire face au colosse avec des coups de poings ou de pieds. Le chef des Ganshou dit qu’il comprenait pourquoi Majin Vegeta l’avait pris dans l’Alliance Maléfique, Candaves poussa son rire diabolique et lui répondit.

"Mouhaha haha haha !!!! Et encore, tu n‘as rien vu ! Je ne vais pas t‘en dire plus maintenant, tu auras tout le plaisir de comprendre l‘étendu de ma puissance durant ce combat !"

Le sayen ne voulait pas laisser de répit à son adversaire, mais c’était justement ce dernier qui répliqua, ce qui étonna un peu le guerrier puisque Fugma se lança sur lui comme pour le frapper au corps à corps. Cependant, le Ganshou avait armé son bras de feu, et Candaves remarqua cela assez rapidement, il se doutait que cela ne serait pas des flammes de briquet. Il fallait donc agir, ne pas être blesser bêtement était essentiel pour gagner un combat. Candaves utilisa donc Puissance Colossale, une technique assez particulière qui développait toutes ses capacités au corps à corps que ce soit offensives et défensives. Ainsi le coup de poing de Fugma se heurta à une défense intraitable: le ventre de Candaves ne bougea pas et devait lui paraître tellement dur que cela avait dû surprendre le magma, comme si le bide du guerrier était blindé. C’était l’une des particularité assez effrayante de la technique Puissance Colossale, on avait l’impression qu’aucun changement ne s’était produit alors qu’en réalité cette technique était enclencher pour protéger son utilisateur. Cela pouvait être un atout psychologique en faisant croire que le sayen était intouchable sans le besoin de recourir à une quelconque technique. Candaves n’avait absolument pas tenté d’esquiver l’attaque, il pouvait faire pleinement confiance à cette technique assez pratique et à double tranchant. Double tranchant car elle lui permettait aussi en durcissant son corps de donner des coups beaucoup plus puissant qu’à la normale et même d’atteindre son ennemi de loin en frappant dans le vent tellement la force était surhumaine. Tout content de profiter de cet avantage, Candaves pensa à la technique de Fugma, sans doute très pratique pour faire cuire des merguez. Cela lui donnait envie de grailler quelque chose au barbecue, mais pour le moment c’est du magma qu’il devait se faire.

"Du feu ? Pas étonnant pour un magma ! Mais la cuisson ne me plaisait pas vraiment tu vois, j‘espère que t‘as d‘autres recettes…"

Ces paroles avaient été dites rapidement alors qu’il se jetait sur Fugma au moment même où celui-ci se préparait à parer une éventuelle offensive de son adversaire. Celle-ci ne tarda pas avec Candaves qui s’était vite rapprocher de Fugma pour se battre au corps à corps, mais pas seulement parce qu’il avait décidé d’utiliser Puissance Colossale. Oui, le chef des Ganshou était passer au niveau supérieur, alors Candaves aussi ! Il enchaina les coups beaucoup plus forts car alimenter par Puissance Colossale, lorsque soudainement il frappa avec son poing droit violemment dans le ventre de Fugma afin de l’élever de quelques centimètres en le poussant en arrière afin de lui laisser le temps de lancer un kienzan de chaque main. Il préparait en fait une attaque combiner: les Kienzan, déjà assez dangereux faisaient plutôt office de leurre pour que Fugma ne comprenne pas ce qui allait s’abattre sur lui. Puissance Colossale, une nouvelle fois. Candaves utilisa cette attaque sur un Fugma occupé à repoussé les Kienzan et qui seras frappé par une force invisible: des coups de poings dans le vent de Candaves qui arrivaient tout de même à destination, même lorsqu’il était à éloigner de la cible. Fugma ne se douterait certainement pas d’être frapper ainsi et aurait du mal à comprendre ce qui l’attaquait. C’était un peu vicieux mais assez pratique, Candaves espérait bien en tirer profit.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockVen 26 Oct 2012 - 14:38
- Vraiment que des espèces de connard c'est pas croyable ! Ils sont tous là entrain de se balancer des pis dont on s'en tord l'ognon bordel ! Moi je veux péter des culs haha !

Eh ouais, toujours des entrées bruyantes pour Hidan. On va dire que sa façon de s'habiller allait bien avec le reste, quoi. Parce qu'à moins que vous alliez frequamment dans des sauna gay ou dans des club échangistes homosexuel, vous ne verrez pas tous les jours un protagoniste comme lui, habiller avec son pantalon en latex, ses rangers, sa fameuse casquette de police en cuir, tout ça en étant torse-nu sous sa chemise – qu'il avait déjà enlever au passage. Il fallait savoir être à l'aise pour se battre voyons ! Et c'était facile pour lui, qui est le cher " bouclier humain ". Prendre tous dans la gueule c'est son truc quoi. Hidan avait une certaine expérience de la douleur, evidemment, qu'il avait exploité toute sa vie comme une source de pure plaisir. C'était assez destabilissant de se retrouver en face d'une personne comme lui, qui ne connait pas la douleur sous le même angle que les autres. On pouvait penser qu'il était sacrément déranger... bah enfait vous avez pas tout à fait tort, hein. Mais il a des talents cachés de ouf ! Comme par exemple le fait qu'il soit un peintre d'exception, voyons. Bah ouais, dérrière tous les fous se cache des aptitudes poussé à la perféction. Lui il s'exprime comme un vieux mec pas courtois et tout dégeulasse, mais au fond c'est un artiste, voyons !

Alors voilà le topo: Hidan et Candaves contre Fugma ? Pourquoi pas. Après tout ça sera plus simple d'exploer ce sale con en étant accompagné que seul ! C'est en tout cas ainsi qu'Hidan voyait les choses, et puis d'ailleurs, si les ganshou et leurs alliés avaient été plus nombreux ou avaient employé une autre stratégie, ils en auraient certainement fait de même pour détruire plus vite les membres des clans adverses. Bah ouais, rien à foutre de la valeur morale quand ça concerne l'univers du combat, sérieux. Peu importe la manière dont on s'y prend, c'est le résultat qui compte comme qui dirait ! Et puis autant dire qu'Hidan, lui, il s'en branle un peu beaucoup de la stratégie de guerre, ce qui l'importe c'est d'y prendre un maximum de plaisir, et surtout de pouvoir torturer sa victime, qui est à l'heure actuelle un beau brun héhé ! Dommage qu'il ne soit visiblement pas gay, mais qui sait, peut-être qu'il finira par tomber sous le charme inévitable de notre magnifique sadomaso avec sa fine musculature bien travaillé et tout là ! Non mais attendez, c'est que c'est du premier choix, Fugma n'y résistera pas longtemps de toute façon. Il finira par passer du côté obscur de la chose ( XD ).

Hidan était placé en position de combat, dérrière Fugma – de quoi le prendre en sandwich quoi – la chaîne de sa faux enroulé autours de son poignet, légèrement incliné vers l'avant avec un équilibre acquit avec perfection. Malgré que ce soit un sacré abrutis dans le parler autant que dans l'agissement en matière de relations humaines, il ne fallait pas exclure le fait qu'il émanait de lui un dangereux potentiel. Un potentiel pas de nature destructive, mais protectrice. Cet homme en plus de surpasser les capacités d'un corps, est un vrai bouclier pour ses alliés. Bien de bataille on été gagné par sa présence, bien des gens on pu retrouvé leur force grâce à lui, car il ne faut pas omettre le fait que ce soit un excellent guérisseur. Un vrai don de la nature disaient-ils, ses anciens compagnons. Ce fou peut se montrer bien plus intelligent qu'il n'y parait, et là est bien l'intérêt de la chose.

Le Sadomaso avait observé la manière de se battre des deux protagonistes présent. Visiblement, Candaves était un véritable bourrin, ce qui n'était pas très étonnant. Contrairement au magma, plutôt mal à l'aise au corps à corps – ce qui allait lui poser problème, car Hidan étant un véritable adepte du Tai Jutsu, il allait avoir deux adversaires doués au combat rapproché. En effet, Hidan ne possède pas vraiment d'attaque de distance mis à part son Rayon Dark. C'est un excellent combattant de corps à corps, point. C'est sa seule véritable spécialité, et largement suffissante, vue la manière dont il l'utilise !

- Eh bien je vois que notre petit gayzou a du mal au corps à corps ! Bah putain tu vas être servis pauvre con, t'es mal tombé, c'est ma fucking spécialité ça !

Hidan affichait un sourire de gros sadique – qui lui allait à merveil, evidemment – alors qu'il commençait à être entouré d'une aura violette. Tous son corps en était recouvert, et cette aura, il la contrôlit de sorte à la concentrer sur une certaine partie de son corps afin de concentré toutes ses forces vitales dans cette partie. Il maniait son chakra à sa guise, tel était sa façon de se battre, tout en ouvrant les portes célestes du surpassement du corps. Assez spécial, n'est-ce pas ? Mais très utile, vous verrez.

L'énergumène de se fit pas prier: alors que Candaves enchaînait Fugma de coups divers, Hidan balança tel un boomerang sa fauche en direction de Fugma, en direction de l'un de ses flancs, bien placé de sorte que même s'il l'esquive, cela ne découpe pas son allié. Hidan était debout sur son arme qui fonçait à toute vitesse vers Fugma, au dernier moment il sauta pour en descendre et l'afflux de chakra s'était concentré dans ses poings: il se téléporta au dessus du magma pour tenter de lui assenner un coup dans la nuque, les mains jointes, puis il se téléporta une nouvelle fois devant lui, faisant un tour sur lui même à une rapidité non néglieable pour lui assener un coup de pied à une grande vitesse dans le ventre. Avec un tel impact, Fugma devait avoir bien reculé, et le maso s'était une nouvelle fois téléporté, cette fois dérrière lui, pour envoyé un coup de paume en plein dans sa colonne, un acte très violent censé perturbé le bon fonctionnement du corps. Les vibrations créer par ce coup entraîne une duplication de la vue, comme si la personne était sonnée. A répétition, des coups de paumes bien placer entraîne des migraines violentes chez les personnes qui sont touchées par cette pratique.

Le BEAU ET MAGNIFIQUE Hidan ( xD ) s'écarta de son adversaire par mesure de sécurité, en position de défense.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockLun 29 Oct 2012 - 1:46
(Fugma m'a invité dans la dance Wink)

Pourquoi est-ce que Loco avait toujours de la malchance? Premièrement, il s'était téléporter dans ce monde. Deuxièmement, il avait pris une balle dans le dos. Troisièmement, il s'était retrouvé au beau milieu d'une guerre. Quatrièmement, il avait poursuivi Fugma, mais celui-ci s'était fait enlevé par deux ennemis. Pour finir, il allait devoir affronter deux gros barbares afin de sauver le magma. Loco avait réussi à suivre les trois combattants, qui avaient l'air puissants, et il avait enfin réussi à les rejoindre.

Le combat avait commencé et on peut dire que le magma prenait cher: le sayen, qui était très musclé, était visiblement un gros bourrin au corps à corps. Il était très résistant et Fugma allait devoir déployer des efforts de ouf pour réussir. L'autre guerrier sortit de sa ''léthargie'' et lança sa fauche vers le chef Ganshou. Le jeune magma sortit son épée double et bloqua la fauche. L'homme vêtu d'une grande robe noir sauta et se téléporta au dessus de Fugma. Loco sauta et encaissa le coup sur sa lame. Ensuite, il sauta devant Fugma et se prit le coup de pied destiné au chef. Il fit empoigna Fugma et le mit derrière lui. Il se prit le coup de l'homme en plein dans le ventre.

Loco avait protégé Fugma...pour l'instant. Il était blesser et l'autre ne ferait qu'une bouchée de lui.

''Salut Fugma, je m'appelle Loco. Je suis venu pour aider celui qui veut protéger les autres, toi. Tes guerriers m'ont parlé de toi. Je vais essayer de retenir l'autre.''

Le jeune magma se tourna ensuite vers le ''fou'' avec la fauche.

''Je sais que tu es plus fort que moi, alors si tu ne te bats pas loyalement, tu prouveras à ton ami que tu n'es qu'une lopette, un lâche sans envergure. Ce sera un combat toi contre moi et Fugma contre l'autre.''

Loco fit un élan avec sa main et lança un magma blast, une boule de magma explosant au contact. Il ne voulait pas trop se forcer tout de suite: même si l'autre était très puissant, il voulait être loyal. Il se mit en position de défense avec sa double lame, près à défendre sa vie.

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockSam 3 Nov 2012 - 15:57
Candaves est bien un coriace guerrier, comme il venait de le montrer en encaissant l’attaque de Fugma, sans tenter de se défendre. Le pire c’est qu’il n’a subi aucun dommage. Comment faire pour battre un guerrier donc le corps est similaire à de la roche ? Il serait tout simplement impossible de le vaincre ? Non, impossible. En effet Emerl l’a vaincu lors du tournoi donc il n’est pas invincible. Mais cette chose l’intriguait au plus au moins. On peut dire que l’attaque de Fugma était loin d’être un simple coup de poing, il y avait quelque chose d’étrange dans cette histoire. Il y avait donc trois possibilités. La première c’est que c’est spécifique de sa race, or Candaves est un Sayen, et Fugma en a déjà affronté et c’est la première fois qu’il fait face à une telle défense, donc ceci est faux. La seconde c’est que c’est que Candaves possède une puissance physique vraiment hors norme, mais il est capable de la contrôler. La dernière c’est que c’est simplement une technique. Il existe un moyen de le savoir, lorsqu’il fera un contact au prochain tour, mais au final cela ne change pas grand-chose, car il est sans doute possible que Candaves ne reste pas ainsi continuellement. Le magma était à présent en position défensive, et il écouta le membre de l’alliance maléfique parler de nourriture, un sous-entendu demandant si Fugma n’avait pas d’autres techniques. Le chef de la planète Magma n’avait pas encore choisit comment il comptait procéder pour tenter de venir à bout de son adversaire, mais il devra sans doute utiliser toute sa puissance. Heureusement qu’il n’avait montré pour le moment qu’une infime partie de ses possibilités. Son expérience lui a bien montré qu’il n’était pas intéressant de tout montrer dès le début, l’effet de surprise étant un facteur important de la réussite d’une attaque.

« Ceci n’était que l’apéritif. »

En effet ceci n’était qu’une mise en bouche, pour préparer au mieux le repas. Son adversaire se montra intransigeant et décida d’attaquer directement après la dernière attaque, ne laissant ainsi aucun répit pour Fugma. Son adversaire avait donc décidé de continuer au corps à corps, ce qui est assez logique au final, car il semblerait que son adversaire ait un avantage dans ce domaine. Heureusement pour le magma qu’il n’était pas novice dans ce domaine, mais son adversaire possède une meilleur force physique lui donnant ainsi un avantage certain dans le corps à corps, rendant presque la technique inutile. Fugma contra les premières attaques, mais cela était quasiment impossible, la plupart finassèrent sur son corps. L’attaque était beaucoup plus puissante que lors de son dernier assaut, un peu comme quand il avait contré son attaque sans rien faire. Fugma observa Candaves, et pendant un court instant, les yeux de Fugma devinrent doré, puis retourna juste après à la normal. Oui il y en avait la certitude à présent, il devait faire face à une technique. En effet la technique de Shukumei avait commencé à s’enclencher. Cette technique permet de copier et de réutiliser une technique utilisée par l’adversaire. Bien entendu il y a quelque limite, par exemple il y a une limite de temps pour la sauvegarde d’une technique ennemi, généralement d’un combat à l’autre il les a déjà oublié, sauf si ce combat se déroule vraiment l’un derrière l’autre. La seconde est qu’il ne peut lancer que 3 attaques copiés par combat. Oui cela demande forcement pas mal d’énergie. Pour le moment Fugma ne comptait pas utiliser cette technique, qu’il ne connait pas le nom, mais simplement la gardé de côté. Mais soudainement le chef de la planète Magma se prit un puissant coup du droit qui le propulsa un peu plus loin. Ceci n’était pas bon, il était en train d’être maitrisé par son adversaire, et il devait au plus vite faire quelque chose pour s’en sortir. Candaves qui semblait hérité d’une puissante endurance continua sa phase d’attaque, avec deux Kienzans. Une attaque dangereuse qui peu trancher pas mal de chose. Il devait trouver un moyen de détruire les Kienzans sans subir les effets, il fallait donc éviter au maximum le corps à corps. Mais il n’avait pas trop le choix, alors il décida d’utiliser une nouvelle fois la puissance de la technique d’Hi No Seigyo. Les deux poings de Fugma se retrouvèrent enflammés, et il se défendu ainsi des Kienzans, qui se neutralisèrent avec l’attaque du magma. Oui Fugma se croyait à présent tirer d’affaire, mais ceci n’était qu’une diversion pour une étrange technique. Candaves arrivait à donner des coups de poings à distance, sa puissance physique était vraiment impressionnante. Mais l’arrivé soudaine d’Hidan était loin de ravir le magma. Déjà prit dans l’attaque vicieuse du Sayen, il devait en plus esquiver les attaques de l’autre sadomachosiste ? Heureusement que non, car un nouvel allié venait de faire son apparition. Fugma resta ainsi concentrer sur les attaques de Candaves, et devait trouver un moyen de s’en sortir, ce qu’il fit un peu après, en esquivant enfin une attaque. Il fit un grand bond en arrière, aussi puissant soit-il, Candaves a forcément une limite de distance. Fugma regarda son allié, c’était celui qui était tout à l’heure avec Wesey. Et prit la parole.

« Salut Loco, il semblerait que tu sois venu au bon moment. Désolé de te laisser un si gros morceau, mais actuellement nous n’avons pas trop le choix, sous sommes en sous-effectif. »

Fugma regarda ensuite Candaves, il semblerait qu’on se trouve bien de nouveau dans un un contre un. Le magma ne se gêna pas pour augmenter son énergie, il était fin prêt pour se battre contre un adversaire de taille, sans la gêne d’un autre adversaire, du moins pour le moment. Soudainement on pouvait voir le magma se métamorphoser, il était en train de reprendre son apparence de magma, cela montrait qu’il prenait vraiment au sérieux ce combat.

« Je me met à l’aise, nous allons pouvoir nous battre sérieusement maintenant. »

Habituellement le magma serait simplement partit au corps à corps, mais ceci serait sans doute suicidaire, il fallait donc trouver un autre moyen de causer des dommages, car pour le moment Candaves n’a subi aucun dommage contrairement au magma qui sort tout juste d’une correction. Fugma s’en alla de sa position, courant à toute vitesse. Le magma se déplaça rapidement pour se positionné juste à quelque mettre derrière Candaves. Le Ganshou se positionna ses mains dans une célèbre position, celle du Firehaméha pour lui, technique similaire à la fameuse technique du Kaméhaméha. Alors qu’il semblait prépare l’attaque le magma stoppa tout, pour retourner une nouvelle fois derrière Candaves. A la base il était logique que Fugma parte à distance, car il avait des problèmes au corps à corps. Le Sayen avait sans doute comprit la stratégie, pour se retourner, car de toute manière la préparation d’un Firehaméha ne prend pas une seconde. Mais le magma décida de créer une surprise, en faisant une feinte, car soit Candaves allait tenter d’esquiver l’attaque, ou tenter de la contrer. En se trouvant juste derrière lui, il espérait le prendre par surprise. Le magma utilisa sa technique de métamorphose pour transformer son bras droit en lame, et il donna un puissant coup du droit dans le dos de son adversaire. D’une certaine manière il espérait battre la technique étrange de Candaves. Puis le magma donna un coup de pied dans le sol comme appuie pour s’envoler plus vite, et cette fois-ci il termina sa phase d’attaque par un vrai Firehaméha. Il était positionné de façon oblique dans le ciel, et il lança son attaque en direction de Candaves. Son attaque terminé le chef de la planète Magma fit un nouveau bond en arrière et il se posa tranquillement sur le sol. Son bras droit reprit une forme normale. Oui le magma n’est pas bon en puissance brute, mais il compense grâce à certaine technique, ce qui le rend assez bon au corps à corps, mais ceci est-il suffisant contre la puissance brute ? Le magma l’espérait bien, de toute manière il n’avait pas trop le choix. Il jeta un coup d’œil rapide vers Loco en espérant que tout se passe bien chez lui.

« J’espère que l’entrée que je t’ai servi t’a bien plu »

Il continua de parler de nourriture, car il semblerait que ce soit le langage que parle le mieux le Sayen. Le magma resta sur ses gardes, il allait sans doute devoir éviter au maximum le corps à corps, mais cela risquerait d’être difficile voire impossible. Pas grave, Fugma avait encore plein de surprise à lui montrer.


On commence par le plat chaud Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockMer 7 Nov 2012 - 0:30
Candaves, c’était un engagement de tout les instants, beaucoup d’attaques qui devait lui permettre de ne pas avoir trop besoin de se défendre, bien qu’il soit assez doué sur ce point là aussi. Le sayen au physique imposant était en train de dominé la partie, profitant de sa supériorité au combat au corps à corps il se faisait plaisir. Dominer son adversaire, il adorait ça, c’était un plaisir unique qu’il aimait se procurer en combattant, il était en train de se régaler en essayant d’affaiblir Fugma pour prendre encore plus le dessus. Le chef de l’Alliance Ganshou n’excellait pas dans ce type de combat, et pourtant il arrivait à s’en sortir face à l’armoire à glace qu’il avait en face de lui, c’était dire le niveau qu’il avait. Le magma n’avait pas volé sa réputation et Candaves était ravi de se mesurer à un combattant si différent de lui sur bien des plans. C’était intéressant de voir d’autres façons de combattre et cela allait renforcer Candaves un peu plus, c’était certain, peu importe l’issue il allait pouvoir apprendre des choses utiles. Oui, car même s’il dominait, il en était certain: Fugma n’était pas un guerrier de seconde zone et en s’amusant avec lui depuis le début du combat, il avait la confirmation que ce ne serait pas évident de mettre une raclée à ce magma. La capacité de Fugma à résister à ces attaques le prouvait et annonçait un combat assez long mais Candaves pourrait peut-être l’avoir à l’usure, ça tombait bien le sayen était très endurant.

Comme ont pouvait le prévoir, l’autre mec bizarre de l’alliance Maléfique, Hidan là, avait ramené sa fraise pour aider Candaves à dégommer Fugma. Bah c’était les ordres du boss ! Évidemment, ça faisait un peu chier Candaves de devoir partager son casse-croûte, il avait pu se battre en un contre un jusqu’ici c’était dommage de s’arrêter là mais bon au moins ils allaient pouvoir le battre plus rapidement. Hidan était intervenu de sa manière habituelle, très bruyante et sans gênes, il fallait dire que chacun des membres du groupe de Majin Vegeta avait une personnalité assez spéciale. Grossièrement c’était à peu près tous des enfoirés complètement barré, il n’y avait qu’à regarder le fameux trio Warui-Hidan-Candaves pour s’en rendre compte, on se demandait ou le roi de Kanasa les avaient chopé mais il était clair que c’était pas des manches niveau baston. Bref le sadomaso était la et il engagea le combat en envoyant sa faux sur Fugma -ouais le mec se baladait toujours avec un machin énorme comme ça, inutile de préciser que ça faisait un peu flipper- et donc Candaves le laissa faire son enchaînement, intervenir risquait peut-être d’interférer dans son attaque et tourner à l’avantage de Fugma. Pourtant, le magma a bien pu profiter d’une aide extérieur. En effet, un inconnu sortit de nulle part arriva pour protéger le chef de l’alliance Ganshou, il pris même le risque de subir les attaques d’Hidan le malheureux ! Eh bien avec ça, il allait certainement pas faire long feu le mec ! Comme on pouvait s’y attendre il annonça qu’il était du côté de Fugma, voilà un petit problème qui allait faire perdre du temps aux deux membres de l’alliance maléfique mais ce nouveau venu prénommé Loco ne devrait pas être trop dur à liquider, l’énergie qu’il dégageait était inférieur aux trois autres guerriers présents. Il était arrivé là comme ça et Candaves n’avait pas trop apprécié, histoire d’impressionner un peu le nouvel arrivant Candaves arriva rapidement jusqu’à Fugma, alors aux côtés de Loco, il fit mine de frapper le chef Ganshou mais en fait son coup de poing renforcé par Puissance Colossale était destiné à frapper Loco qui serait sur le coup propulser un peu plus loin. Avec un peu de chance Fugma qui était juste derrière lui serait aussi touché par ce coup par surprise.

"Mouhaha haha ! Hidan tu vas te taper le menu fretin, pas de pitié même pour les bizuts ! Je te laisses t‘amuser héhé hé !"

Le sayen repris place à peu près à l’endroit où il était avant de se déplacer, finalement il y allait sûrement y avoir un prolongement de ce combat en un contre un, le temps que Hidan en finisse avec Loco. Candaves n’avait pas décidé de continuer à attaquer pour une fois, cette brève interruption permis à Fugma de souffler un peu… et même de se métamorphoser ! Le chef Ganshou avait pris sa forme habituel, celle d’origine lorsqu’il ressemblait vraiment à un magma et comme Warui il avait une tête bizarre, ils doivent tous avoir ce genre de tronche de cake sur Magma. Leur pouvoir de polymorphie était bien utile et ils pouvaient se faire passer pour n’importe qui en plus. Ce changement signifiait sans aucun doute que Fugma allait attaquer, et ce serait sûrement différent de ce qu’il avait montré jusqu’ici. Soudain Fugma se mis à courir, Candaves ne bougea pas et l’observa se mettre derrière lui en tournant son regard, il préparait quelque chose c’était obliger. Fugma se positionna comme s’il allait tiré une vague déferlante, le fameux Firehaméha des magmas, peu importe l’attaque Candaves n’avait pas l’intention d’esquiver, il enclencha Puissance Colossale mais le Ganshou changea de position pour revenir derrière le sayen, c’était bizarre. Par précaution Candaves garda Puissance Colossale activé pour être protéger mais avec l’effet de surprise de Fugma qui utilisa sa technique de métamorphose pour essayer de lui asséner un coup tranchant dans le dos. Heureusement que Candaves avait Puissance Colossale car se prendre un tel coup aurait pu être embêtant pour la suite du combat et à la place de ça la lame glissa simplement sur le flanc du sayen car Candaves avait eu le réflexe de se retourner. Ce n’était pas finit, Fugma semblait plus vif que tout à l’heure et il se retrouva au dessus de son adversaire pour utiliser son Firehaméha. Au dernier moment Candaves lança des coups de poings en direction de Fugma pour atténuer son attaque mais aussi pour essayer de le toucher. Résultat, il encaissa légèrement le Firehaméha mais ce dernier avait été découpé par les coups de Candaves donc le sayen n’eu que quelques brûlures. Peut-être que Fugma avait été toucher, enfin Candaves n’avait pas envie d’attendre de le savoir il voulait réagir.

"C’est inutile ! J‘espère que tu as autre chose à me proposer pour la suite du repas, car j‘ai faim !!!!"

Avait-il gueuler comme un poivrot en se ruant vers son adversaire à toute vitesse, puis d’un seul coup il se balança en avant la tête la première après avoir pris de la vitesse, il était droit comme un i et fonçait sur Fugma à l'horizontale. Mais ce n’était pas une simple attaque, il avait durcit son corps avec Puissance Colossale, si Fugma se le prenait il partirait complètement en vrille et aurait le souffle coupé pendant un moment. Tel une flèche cherchant à touché sa cible, Candaves finit par atterrir derrière Fugma dans un « boum » lorsqu’il percuta le sol. Qu’il ait touché Fugma ou que ce dernier ai pu éviter ou esquiver, avec la puissance avec laquelle il s’était élancé il était sur de se retrouvé derrière son opposant. Le guerrier maléfique se releva rapidement, il ricana, puis profita de ce moment où son adversaire devait quoiqu’il arrive être en train de se remettre de ses émotions pour lancer son attaque Gekiretsu Madan ! C’est alors qu’une multitude de boules d’énergies provenant des mains de Candaves s’abattit sur Fugma avec violence, couvrant une surface très importante il avait de grande chance de touché sa cible. Ce genre d’attaque était assez pratique pour le combat à distance, si Candaves avait décidé de continuer au corps à corps Fugma aurait eu le temps de reprendre ses esprits alors que là il allait être en danger rapidement et avec une attaque comme Gekiretsu Madan qui balaye une grande partie de la zone il n’avait pas énormément de moyen de s’échapper. Candaves garda sa position, attendant que la fumée se dissipe un peu au lieu de foncer dans le tas sans savoir ce qu’il en était de son adversaire.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockJeu 8 Nov 2012 - 18:02
- Putain je dois me taper cette sous-merde ? ! Sans déconner les mecs !

Hidan était resté bouche-bé lorsque qu'un avorton sortit du trou du cul de la planète – certainement – débarqua et para l'offensive du maso, à l'origine destiné à Fugma afin d'épauler Candaves – bien qu'il n'en avait pas réellement besoin. En effet, on pouvait dire que c'était bien le sayen qui avait l'avantage sur le magma pour le moment, on sentait que Fugma n'était pas du tout à son aise dans les conditions actuelle. Il fallait dire que Candaves attaquait tel une grosse brute – ce qu'il est, enfait – et qu'il ne retenait pas ses coups, il était prêt à exploser la jolie gueule de Fugma sans hésiter. Hidan se réjouissait d'avance de voir ce gros suceur qui est à la tête de l'alliance ganshou se faire pété le cul par l'autre barbare ! M'enfin, sérieusement, les ganshou et les sayens devaient vraiment être désespéré pour recruter le premier venu, et comme le certifia le Magma par la suite, ils étaient en sous-effectif. C'était pas une raison pour ramener une demie-portion dans un combat sérieux, bordel ! Sérieux, là ils chiaient carrément dans la colle, dire qu'en plus ça devait être au tour d'Hidan de se coltiner un insecte... autant dire que d'un côté, ça l'emmerdait, il préférait Fugma- parce qu'il est plus sexy, et qu'il prendrait plus de plaisir à le faire souffrir, vous voyez – mais d'un côté ce petit connard qui avait débarqué était une proie facile sur laquelle il pourrait s'amuser à sa guise et de qui il pouvait se foutre ouvertement. Croyait-il avoir une chance contre notre cher Hidan ? En tout cas il se foutait profondément un doigt là où nous le pensons tous ! Lorsque Loco s'adressa au SM, celui-ci explosa littérallement de rire. Oui, Hidan se foutait de la gueule du nouveau arriver, pour lui c'était d'un ridicule sans nom. Qu'est-ce qu'un asticot dans le genre osait s'adresser à Hidan ? Ne se rendait-il pas compte qu'il allait se faire lapider ? Au moins ça lui ferait un petit échauffement avant de passer aux choses sérieuse. Le SM n'en pouvait vraiment plus, on le voyait plié en deux, entrain de se marrer, oui tout seul, mais il se pétait une barre au moins, lui. Il rigolait tellement que les larmes lui vinrent aux yeux, puis il tenta de se calmer tout en s'esclamant:

- Un combat à la " loyal " ? ! Tu me prends pour mère Thérésa ou quoi, bouffon ? Je vais t'exploser le cul connard, tu vas regretter d'être un suce boule de leur alliance de tête de queue sans dec' ! Toujours aussi grossier, Hidan reprit: T'es une demie portion, j'vais faire qu'une bouché de ta petite gueule d'amour, mec. Puis il répondit à Candaves: T'inquiète mec, je vais lui troué l'cul vite fait bien fait !

Entre temps, Fugma et Candaves continuait leur combat, et autant dire qu'il y avait tout de même du niveau de chaque côté, et qu'il ne serait peut être pas aussi aisé pour le chef de l'alliance ganshou de venir à bout de la grosse brute de l'alliance maléfique. Autant dire qu'il avait toutes ses chances s'il arrivait à le coincé comme il le faisait au corps à corps, car visiblement, ce n'était pas vraiment le truc à Fugma, contrairement à Candaves. Hidan aussi était un véritable adepte du corps à corps, pas du combat éloigné. Visiblement les combats avaient été bien répartit, Candaves avait bien fait de choisir Fugma comme ennemi – ou plutôt d'agresser le magma pour se fighter contre lui – car il avait de quoi rivaliser ! Le chef de l'alliance ganshou était dans de sale draps face à Candaves et entre autre Hidan, deux combattants compétent au corps à corps. Il était bloqué... heureusement que ce lâche avait sucé un inconnu pour qu'il vienne faire perdre du temps à Hidan, il voulait essayer de crever moins vite visiblement, mais ses tentatives seront de toute façon inutile. Ce n'était pas un poisson rouge qui allait tuer notre sadomaso.

Loco envoya directement une attaque sur Hidan, qui se mit à rire à gorge déployé alors qu'il ne fit absolument rien pour l'esquiver. Cela fit exploser la chair de son torse et de son bras droit au contact de l'attaque, on voyait les organes de ce dernier, et la moitié de son visage était aussi dénudé de peau. Et il riait comme un gros cinglé, alors que son corps se reconstitua de lui-même, il avait directement utiliser sa technique Chiu Chiu pour se guérir, il ne voulait pas perdre un gramme d'énergie, cela était simplement pour intimidé et montré à son adversaire qu'il n'aurait aucune chance.

- Tu es trop prévisible, demie-portion ! Laisse moi te montrer ce qu'est une vérritable offensive !

Le pauvre magma allait littéralement se faire exploser, Hidan ne semblait pas vouloir perdre de temps ! À ces mots, il fonça sur son adversaire en courrant à une vitesse du moins impresionnante, en effet l'aura d'Hidan devenait de plus en plus violette, mêlée à une touche de vert: il avait déjà ouvert les trois premières portes de son Taijutsu – La porte initiale, la porte de la guérison, et la porte de la vie – Ses muscles se mirent à se tendre donnant un effet de grosse musculature, alors qu'il jouait et sur sa force de frappe et sur sa rapidité, ce qui faisait son avantage au corps à corps. Alors qu'il fonça sur Loco, il se téléporta au denrier moment dérrière lui et lui envoya un coup de pied retourné alors qu'il s'était téléporté légèrement en l'air. Il enchaîna en se téléportant une nouvelle fois devant lui et lui envoya un kick en pleine face, continuant de se téléporter il arriva sur son flanc gauche et lui enchaîna une série de coup de poing de façon très violente, en effet son aura était concentré en priorité dans ses bras/mains et des ses jambes/pieds. Sans aucune crainte, il se téléporta à nouveau devant le jeune homme et lui enchaîna une série de coup avec la paume de la main de plus en plus rapidement: c'était les fameuses séries qui coupait le souffle, car c'était d'une précision très pointilleuse: il tapait uniquement dans les " points de chakra " ou d'aura si vous préférez ( la où est concentré l'énergie du corps ) de la personne afin de stopper son afflux. A long therme, cela provoque donc de violente migraine à son adversaire. Mais le Sadomaso ne s'arrêta pas là ! Il venait visiblement d'ouvrir une nouvelle porte – la quatrième, la porte de la blessure – car une énorme quantité de chakra verdoyante sortit d'un coup de son corps. Il se téléporta une autre fois dérrière son adversaire et avec son majeur et son index, frappa en plein dérrière sa nuque. Nouvelle téléportation, cette fois au dessus de Loco, et il balança son fameux " Rayon Dark " qui avait le même impact qu'un Final Flash, mais de couleur violette.

Décidément il s'en était prit plein le fion, Hidan était vénère ! Il resta en l'air, sortit de sa sacoche des sortes de bandages très long et resistant qu'il enroula rapidement autours de ses bras et laissa les bande dépassé à la fin de ses poignets, prêt à toute réponse de son ennemi, s'il n'avait pas été décimé après tous ses enchaînements !
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockJeu 8 Nov 2012 - 23:12
La guerre faisait rage partout: des les villages, au château, à la base de lancement et surtout au village caché de Kanasa. Loco était intervenu à temps pour éviter des blessures au chef de la planète Magma, le chef Ganshou, Fugma. Le chef de l'alliance qui attaquait Kanasa remercia le nouveau venu de son aide, mais il s'excusa de le laisser avec un tel fardeau, car ils étaient en sous-effectif. Loco savait que tout le monde étaient occupé: Wesey allait affronté un robot nommé Emerl, Darkus affrontait un homme sur le volcan et Loco ne connaissait pas le reste de l'alliance. Il allait parler à Fugma lorsqu'il reçut un coup titanesque d'un seul mouvement de main du sayen devant lui. Il se fit éjecter un peu plus loin, mais il tenait debout. Il commença à parler à Fugma.

''Ça fait rien...il faut juste te dépêcher parce que l'autre...euh...je sais pas comment l’appeler, il est bizarre, mais bref, l'autre fou a l'air de vouloir m'exploser. De plus, fais attention, l'autre imbécile m'a frappé sans même me toucher...il a l'air très fort.''

En effet, l'homme avec la robe noir riait depuis tout à l'heure en lançant des insultes carrément exagéré. Il ventait sa force et disait que Loco n'était qu'une ''un suce boule'', qu'une ''demie-portion'' et une ''sous-merde''. Il s'était pris la boule explosive dans la gueule et il s'était régénéré en disant qu'il était trop prévisible. Contre toutes attentes, c'est Loco qui commença à être plié en deux. Il retint des larmes tellement il riait.

''Tu dis être plus fort que moi, que tu vas m'éclater et que tu vas me ''trouer'' le cul, mais tu as peur de te battre loyalement?! Non, mais moi qui croyait être une lopette dans les combats, j'ai trouvé LE maître des lopettes. Et pour info, je ne suis pas gay, alors arrête de vouloir me toucher le cul''

Loco se mit en position de défense et sentit la force de Hidan augmenter. Celui-ci voulait décidément en finir rapidement avec celui qu'il appelait la ''sous-merde''. Loco avait prévu que Hidan se téléporterait derrière lui alors il se propulsa pour éviter son coup. Il reçu le coup de Hidan, qu'il bloqua de justesse. Loco reçu un coup de poing dans les côtes gauches et il se tourna: Hidan le frappait de partout. Le jeune magma se protégeait tant bien que mal en répliquant par des coups de temps à autre. Le ''gay'' se téléporta devant la recrue et lui balança des coups rapides et précis. Loco en évita, en bloqua, mais qu'en il en recevait, sa force baissait. Après cet assaut, Hidan se téléporta derrière Loco et le frappa sur le nuque. Loco commença à tomber, ayant reçu un choc qui atteignit son cerveau. Loco tomba à en diagonale et quelle chance: un rayon violet lui frola la jambe. Loco tomba et réussit à se relever. Sa jambe était brûlé et son énergie était assez faible. Il utilisa les soins mineures: grâce à ça, certains vaisseaux d,énergie commencèrent à recouler normalement. Même après ses soins, il tomba par terre. Il releva la tête et...il riait!

''Tu as dit que tu me tuerais facilement?! Tu as augmenté ta puissance quatre fois...quatre fois! Tu m'as bien blessé, mais tu crois que je ne me doutais pas de ta stratégie?! Je savais que tu attaquerais par derrière. Tu étais trop...prévisible comme tu le dis si bien. Tu as donc si peur d'une ''sous-merde'' comme moi?''

Loco ne lui laissa pas le temps de répondre. Il reprit la parole tout de suite après:

''À mon tour j'imagines. Je suis sûr que ça ne te feras rien, mais autant essayé.''

Loco fonça et se téléporta, mais pas derrière Hidan: il bougeait partout, voulant étourdir son adversaire. Il donnait des coups et se téléportait après chaque coups. Il s'éleva dans les airs et lança un firéhaméha. Il se jeta ensuite sur Hidan, mais il se refit le manège de la téléportation et des coups. Il sauta en arrière, mais il lança un magma brait: c'est une boule comme le magma blast, mais quand elle explose, elle libère une grande quantité de magma.

''Encaisse ça comme tu l'as fait avec mon magma blast...il y a une surprise pour toi!''

Loco se mit en position de défense avec son épée, prêt à bloquer et cogner.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockSam 24 Nov 2012 - 3:51
Emerl venait de recevoir une sacré dérouillé par le nouveau membre de l'alliance maléfique Wesey et son acolyte Tentra, il leur fallait maintenant trouver une nouvelle occupation et ce fut donc le demis sayen qui trouva un nouveau passe-temps. Le petit Locc était venu interféré dans le combat contre Fugma, offrant quelques minutes de vie supplémentaire à cet homme. Le demis Magma avait pourtant été secouru par Wesey lui-même, enfin par l'intermédiaire d'un autre de ses acolytes le démon Bakou. Mais, Loco ne semblait pas être un être reconnaissant d'une tel aide et les avais par la suite laisser tomber pour un combat dit
important qui ne vue du coup jamais le jour... Maintenant qu'Emerl était hors d'état de nuire, Loco devait être écarté du combat, afin qu'Hidan et Candaves est la voie libre et se concentrer exclusivement sur Fugma. Wesey qui avait pris soins de baisser son énergie avant d'arriver sur les lieux, observa discrètement et bien à l'abri de ce qui se passait avant de passer à l'action. Le jeune demis sayen était tapi dans l'ombre, observant les combats et surtout épée en main. Le chef des Ganshoux avait apparemment changé d'apparence, il nous montrait enfin son vrai visage et il se battait contre Candaves avec talent il fallait bien le reconnaitre... De l'autre coté on avait Hidan et le fameux Loco ! Ce dernier semblait en mauvaise posture face au sadomasochiste, en effet ce dernier se laisser tout bonnement attaquer mais, semblait ne rien ressentir à part une sorte
d'érection peut-être...


*Hidan, Candaves deux gros morceaux de l'alliance maléfique ses mecs sont tout simplement des titans ! Je ne regrette absolument pas mon choix de me battre à leurs coté, avec eux je pourrais enfin progresser et devenir le guerrier que j'ai toujours voulu être. Mais, avant tout c'est à moi de leur montrer que je suis digne d'être un des leurs !*


Hidan ! Encore lui, se dirigeait à une vitesse ahurissante en direction de la cible de Wesey et à en juger par son aura il n'allait pas lui faire un gros câlin. Les coups pleuvaient de toute part sur le jeune demis-Magma et sa fin serait certainement rapide, rapide oui mais, encore pas asses au gout de Wesey... Il laissa le traitre passer à l'action à son tour pour voir un peu comment il se débrouillait face à son équipier de l'alliance. Le moins qu'on puis dire c'est qu'il si prenait très mal, il se téléportait sans arrêt comme une vulgaire mouche qui se sentirait un tant soit peut en danger. Il fallait vite le calmer. Wesey sortie alors de l'ombre prêt à en finir avec ce petit joueur de pacotille et alors que la technique magma brait fut libéré...

''Encaisse ça comme tu l'as fait avec mon magma blast...il y a une surprise pour toi!''

L’épée Kanasien en possession de Wesey partie en direction des cotes du semi-Magma, alors que l'agresseur se trouvait à quelques centimètres de sa cible... Depuis sont arrivé il avait pris soin de se rapprocher discrètement de l'ennemie, pour lui enfoncer au plus profond du corps son épée après une course ahurissent, ressemblant plus à une téléportation vue la vitesse à laquelle elle venait d'être exécuté. Le demis sayen resta tout de même sur ses gardes puisque, Fugma aurait pu des à présent intervenir et lui mètre un coup ravageurs. C'est d'un coup de pied qu'il tenta d'envoyer Loco valser à l'autre bout de la zone de
Guerre, alors que le super sayen de niveaux un venait d'être spécialement activé pour le coup de pied.

"Emerl n'est pas aussi puissant qu'il à pu l'être par le passer les mec... Hidan tu peut de nouveaux t'occuper de Fugma si tu le souhaite."
Puis l'ancien élève de Darkus se rua de nouveaux sur Loco, cette fois-ci l'épée ranger dans son étuis. Wesey voulait se battre à main nues contre les demis Magma et prendre son temps pour le tuer, après tout il n'avait rien d'autre à faire pour le moment alors pourquoi presser les choses. L'aura du super sayen fit trembler le sol qui se craquela sous les pieds de Wesey en direction de Loco, le demis sayen zigzaguait pour perturber la concentration de son opposent. Une droite en plein visage, suivie d'une gauche fut envoyé pour commencer et pour finir un énorme coup de boule pour le sonné légèrement. Un style de boxeur était adopté par la nouvelle recrue de Majin Vegeta, lui qui avait étudié cet art prêt de cinq ans sur Terre. Les taux se resserrait sur les Magma, alors que les maléfiques prenaient lentement le dessus.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockSam 24 Nov 2012 - 11:06
Après son hurlement, Emerl décida de rejoindre Wesey et de prendre part à la bataille d'un pas décidé il se dirigeait vers son maitre et ses ennemis. Le petit robot avait pris un sacré coup mais globalement il s'en sortait bien, il serait apte à combattre. Le petit robot arriva sur la zone de combats ou se trouvaient Wesey, Candaves, Hidan mais également Fugma et un autre guerrier, l'heure était venue de se battre et de gagner, il fallait faire comprendre aux hommes de Majin Vegeta qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici. Les yeux en amande du petit robot regardaient avec tristesse Wesey, comment avait-il pu changer à ce point? Lui qui semblait avoir un coeur bon servait maintenant l'un des plus grands tyrans de l'univers et ça le petit robot ne le comprenait pas et ne le tolérait pas.

-*Wesey tu t'es enfoncé dans les ténèbres, cette froideur, ce n'est pas toi, je ne veux pas y croire, je te sauverais de l'emprise de ces types.
-Emerl! hurla le Gizoid dans l'ame du petit robot, laisse-moi ce combat.
-Non je veux le faire!
-Idiot, notre corps est blessé et puis tu ne seras pas capable de lui donner la mort, mème si tu ne l'as affronté qu'un fois. Nate et toi m'avez tiré de ma haine, c'est ma façon de vous remercier, tu peux te reposer.
-Ne le tue pas!
-Je vais essayer!"

Cela dit le petit robot s'entoura d'une puissante aura noire, c'était le pouvoir du Gizoid, tandis qu'il serrait les poings, les yeux du petit robot ainsi que la pierre située sur sa corne devinrent bleu foncés, très sombre, Emerl avait décidé de faire confiance à son autre ame et lui confiait la sutie des évènements. Ce n'était pas le gentil Emerl qui allait combattre mais le Gizoid. Le petit robot, entouré d'une aura noire s'avança vers Wesey et sans crier gare lui asséna un coup de pied rotatif plutot violent, non pas pour le tuer mais pour montrer qu'il était là et prèt à combattre. Le Gizoid prit la la parole, en position de combat, il s'adressa de sa voix caverneuse et puissante au petit sayien, devenu membre de l'alliance Maléfique.

-"Le petit Emerl a l'air de tenir à toi, j'aimerais bien savoir ce qui t'a poussé à rejoindre toute cette bande d'ordures. Je me fiche pas mal de ce qui peut t'arriver très honnètement mais j'ai fait une promesse avec le petit Emerl, celle de me battre non pas pour te buter mais pour que tu redeviennes le type sympa qu'on a pris tant de plaisir à combattre lors du tournoi. Pour ça deux manières: la première on en parle gentiment autour d'un verre, la seconde je te pète chaque os de ton corps jusqu'à ce que tu admettes avoir eu tord. Tu remarqueras qu'en plus tu as le choix!"
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6517
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re:On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockSam 24 Nov 2012 - 22:35
Tentra arriva et remarqua Wesey et Emerl au champ de bataille avec Fugma,Hidan,Candaves et l'autre traitre de Loco.Cet enfoiré affrontait Hidan et n'avait aucune chance contre celui-ci.Au moment ou il se téléportait dans tous les sens pour tromper Hidan.Wesey s'était approché de Loco et a une vitesse ahurissante,fonça sur Loco et lui enfonça son épée dans les côtes.Puis,avec le Super Sayen il asséna un coup de pied qui envoya Loco plus loin.Après il fonça sur son adversaire,l'épée rangée.Il mit une droite,puis une gauche et enfin un bon coup de boule dans le visage.Tentra se transforma alors en Super Sayen 1 et fonça sur Loco.Il asséna un coup à Loco.

"J'aimerai le terminer Wesey!"

Il avait dis ça rapidement pour enchainer avec des coups de poing dans le visage.Puis,il enchaina par un uppercut dans le ventre puis fit un salto arrière pour enchainer un coup de pied dans le visage.Il continua avec deux boules de ki faisant valser Loco plus loin.Tentra fonça avec une vitesse importante,il déploya plusieurs images rémanentes pour tromper Loco.On pourrait croire que Tentra serait sur le coté mais quand les images rémanentes disparurent.Tentra était juste devant Loco.Il mit ses deux mains devant Loco et déclencha le Super canon maléfique,Un rayon mauve traversa Loco de part en part.il se fit engloutir par le laser et celui-ci continua sur sa lancée détruisant tout sur son passage.QUand le laser s'arrêta,un épais nuage de fumée empêchait de vérifier si Loco était bien mort.Tentra laissa une image rémanente et se téléporta plus loin pour voir si Loco était bien mort.Tentra s'en foutait finalement,il se retourna et prit la parole:

"C'est trop petit pour nous tous ! Wesey, Emerl, rejoignez-moi dans une partie plus lointaine des villages. Wesey, je pense que Loco a eu son compte, viens avec moi et ce tas de ferraille, on doit régler plusieurs chose ensemble !"

Tentra partit en direction d'une autre partie des villages.Les deux autres protagonistes suivront Tentra.Tentra était satisfait de la correction qu'il avait donné à Loco.

(J'ai édit désolé du post court et du post plus grosbill dernièrement)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockDim 2 Déc 2012 - 1:30
Candaves avait salué Loco en lui donnant un jolie coup de bienvenue, le Sayen ne pourra bientôt plus se permettre de faire cela, Fugma en profitera de ce moment d'ouverture pour attaquer, et il le sait très bien. On se dirige donc bien vers un 1 vs 1, mais vu que les deux combats sont proches, une intervention reste possible. Le magma avait enchainé son attaque sur Candaves qui montra de beau reflexe, il se débrouillait bien, et cela renforçait les doutes de Fugma. Son adversaire contre l’attaque de Fugma avec ses fameux coups de poings, le Firehaméha amortissait l’attaque, même si quelques coups touchèrent le magma. Le Sayen répondit ensuite à Fugma, lui annonçant qu’il était vraiment affamé. Oui le chef de la planète ne faisait que tâter le terrain pour le moment, mais il savait qu’il devait à un moment ou à un autre sortir ses atouts pour gagner le match. Car s’il les gardes jusqu’à sa mort, cela serait vraiment inutile. Mais avant de penser à la prochaine attaque le magma devait penser à se défendre, il était logique que le membre de l’alliance maléfique ne reste pas sans rien faire. Son attaque fut des plus étranges, il fonça sur Fugma en ligne droite. Par reflexe il fit un pas sur le côté, juste avant l’arrivée de ce-dernier. Son arrivé eut l’effet d’un coup de vent, frôlant le magma. Le fait d’aller tout droit, lui a permis d’augmenter plus rapidement sa vitesse, et il avait sans doute encore sa technique étrange d’activer, qui aurait encore multiplié les dégâts. Heureusement que le gros défaut de cette stratégie, c’est que la trajectoire est facilement prévisible. Mais la rapidité d’action du Sayen ne lui permit pas de se défendre correctement à sa prochaine technique. En toute logique le magma se retourna, et il vit Candaves utiliser la technique du Gekiretsu Madan. Le magma fit un bond en arrière pour tenter d’esquiver l’attaque, mais cela était inutile, vu que la technique de son adversaire couvrait une surface importante. Le magma croisa ses bras devant lui, pour tenter de minimiser les dégâts. Le magma ne put empêcher les dégâts, et se retrouva blessé. Heureusement que cela n’est pas une technique puissante, sinon le magma aurait pris cher. A présent, il savait qu’il devait se montrer plus dangereux, et il avait la certitude qu’il devait sortir l’un de ses atouts, Candaves ne devrais pas tarder non plus, il devait profiter du moment pour dévoiler son atout est meilleur moment possible c’est-à-dire maintenant.

«Si je venais tout de suite avec le meilleur plat, le reste te semblera sans gout. »

Puis le magma tourna son regard sur un nouvel arrivant. Un visage connu de tous, comme un nouvel allié pour Candaves et Hidan, un traitre qui a maintenant l’égal d’un discours entre Fillon et Copé, et pour Loco sans doute l’inverse de Fugma, mais le chef de la planète magma ne connaissait pas vraiment la situation. La présence de ce dernier ne le réjouissait pas des masses, pas du fait qu’il le déteste, mais simplement que la présence de Candaves et d’Hidan est plus que suffisant. Le magma garda un œil sur Candaves, on ne savait pas ce qu’il pouvait faire, comme profité du moment pour attaquer. Mais ce dernier est sans doute tout autant intrigué que le magma par le nouvel arrivant. Le magma ne put s’empêcher d’ajouter.

« Déjà que l’atmosphère était déjà pas mal pollué, maintenant il devient tout simplement irrespirable. »

Oui Fugma n’avait toujours pas digéré le changement de camp du Sayen. Heureusement il fut suivit par un vieil ami de Fugma, Emerl. Son arrivé allait sans doute mettre un terme aux aventures de Wesey ici. Mais comme cela n’était pas suffisant, un autre guerrier complètement inconnue aux yeux du magma, arriva. Tentra s’occupa d’attaquer Loco, il espérait qu’il s’en sortirait ou qu’Emerl l’aiderait. Tout allait rentrer dans l’ordre, mais le robot se trouvera en face de deux adversaires. Finalement le chef des Ganshou fixa Candaves et lui parla.

« Bon reprenons les choses où on les avaient laissés. »

Fugma se déplaça de façon irrégulière sur son adversaire, se façon à rendre son déplacement imprévisible. L’objectif était de mettre la pression sur son adversaire sur la position ou il allait attaquer. Il voulait réussir au corps à corps, chose qu’Hidan croit que Fugma est mauvais. Non c’est juste qu’il soit tombé sur quelqu’un avec une grosse puissance physique. Le magma augmenta sa vitesse à quelque mètre de Candaves pour se retrouver juste derrière le Sayen. Le magma activa sa technique du contrôle du feu Hi No Seigyo et il entoura son poing droit de feu. Il frappa, d’une manière encore plus puissante que précédemment. Son adversaire allait utiliser sa fameuse technique défensive ? D’une certaine manière il l’espérait, et puis si Candaves ne le faisait pas il se prendrait sans doute un sacré coup. Soudainement les yeux de Fugma brillèrent, il utilisait la technique de copie : Shukumei. Il est capable de reproduire voir d’améliorer une technique dans certain cas (Une illimité devenant une X3). Fugma donna sa fois si un nouveau coup de poing, mais la puissance était tout autre, il utilisait la puissance colossale de Candaves, mais en utilisant beaucoup plus d’énergie sans doute que Candaves, on pourrait donc renommer la technique en Puissance colossale enflammé. Ce fameux coup de poing devrait donner un effet de surprise, car son adversaire ne devrait pas s’attendre à ce que le magma donne un coup de poing d’une telle puissance. Il ne pourrait utiliser plus que deux fois ses yeux, mais l’utilisé maintenant était parfait, il avait analysé Candaves, il avait l’habitude de faire confiance en cette technique. Le magma voulait donc le surprendre, et le prendre à son propre jeu. Le chef de la planète magma continua de frapper son adversaire, avec ses poings enflammé. Il espérait ainsi causer un maximum de dégâts à son adversaire. Puis le magma termina son combo offensif par un dernier coup de poing plus puissant que les autres en direction du ventre de Candaves. L’attaque terminé, Fugma fit un bond en arrière. Sa technique était achevé, il n’était plus sous l’influence de la technique. Le magma venait de donner le départ à un combat qui passe clairement à la vitesse supérieure.



On commence par le plat chaud Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockVen 14 Déc 2012 - 23:34
Dominer n’est pas gagner, tel est le dicton, mais Candaves était bien décidé à faire mentir ces paroles. En effet, avec Hidan qui s’occupait de Loco le guerrier de l’espace avait tout le loisir de se mesurer au chef de l’Alliance Ganshou et comme ce dernier n’était pas très à l’aise depuis le début du combat, le sayen avait pas mal de chances de l’emporter. Depuis le début il arrivait à poser pas mal de problèmes au magma et il avait le sentiment que si cela continuait ainsi la victoire allait sans aucun doute lui tendre les bras. Plus les minutes passait, plus sa confiance en lui augmentait et cela le motivait encore plus. Candaves était vraiment en pleine possession de ses moyens à ce moment là, par le passé il n’avait jamais atteint un tel niveau et Fugma allait voir ce que donne un Candaves en forme comme ça !

Comme dans chaque combat, c’était un peu chacun son tour d’attaquer, c’était pas vraiment une volonté des combattant de faire ainsi mais les duels fonctionnaient de cette façon car à chaque attaque encaissé les guerrier doivent bien répondre par quelque chose à leur adversaire. Donc, après avoir bien contré Fugma, Candaves s’était mit à attaquer, de manière toujours aussi agressive, c’était comme ça qu’il se battait. Son attaque pouvait paraître un peu étrange en se lançant comme ça tout droit sur son adversaire mais il fallait dire que malgré sa corpulence il arrivait facilement à prendre de la vitesse, surtout lancé comme ça tel un boulet de canon sur son adversaire. Le chef de l’Alliance Ganshou avait réussit à ne pas se prendre la puissance du sayen de plein fouet, c’était tant mieux pour lui car dans le cas contraire il aurait pu avoir quelques côtes cassés et une gêne physique persistante durant tout le reste du combat. Heureusement, l’offensive de Candaves ne s’arrêtait pas là, non il n’était pas stupide au point d’attaquer aussi simplement sans ajouter un peu de piment à cet offensive. En effet, le guerrier lança Gekiretsu Madan, une technique violente à l’image de son utilisateur qui balayait toujours une surface importante de la zone ciblé afin d’avoir plus de chance d’atteindre son adversaire. Du coup, Fugma fut touché par l’attaque dévastatrice de son adversaire, mais le magma était assez puissant pour que cela ne lui ait pas coûté trop de dégâts. Candaves attendait que la fumée se dissipe et il eut la confirmation que son adversaire était toujours en forme en entendant ses paroles teintés d’humour. Le sayen se mit à rigoler fortement, vous savez ce genre de rire typique de poivrot brayant dans les bars.

"Mouhaha haha Haha !! Un meilleur plat tu dis ?! Tu es peut-être chef Ganshou mais ça m‘étonnerait que tu ai une meilleure recette qu‘un vrai chef cuisinier !"

Encore une fois des propos imagés, prouvant que contrairement à ce que la plupart des gens pensait de Candaves, ce dernier n’était pas une brute sans cervelle. Cette petite pique lancée était toujours donné de sa part pour assaisonner un peu le combat qu’il disputait. Maintenant, Fugma allait très certainement riposter… Mais en fait non, le combat fut interrompu un petit instant avec l’arrivée de plusieurs gêneurs, de quoi faire froncer les sourcils de Candaves qui laissait même apparaître sur son front une nerveuse petite veine. Wesey, Emerl et Tentra venaient d’arrivés comme un cheveu dans la soupe, n’avait-ils pas compris que Candaves avait fait déplacer Fugma exprès pour être seul à seul avec lui afin de l’affronter ? Ahlala, si Wesey si mettait aussi, ok ils auraient fini le job plus tôt mais Candaves aurait moins le luxe d’affronter le chef Ganshou et ça le faisait bien chier, déjà qu’une fois qu’Hidan se serait farci Loco il allait sûrement ramener sa fraise pour goûter lui aussi au plat principal… Bref, ça ne lui plaisait pas et il avait envie de le faire savoir mais il décida de ne rien dire… Nan je déconne, Candaves est pas gêner pour traiter les autres d’abrutis !

"Eh les gars c’est bien gentil d’être venu, mais ici, c’est pas le rendez-vous des cons ! Ah moins que vous veniez pour la partouze ? Dans ce cas là vous êtes pas au bon endroit… Passez votre chemin !!"

Au moins c’était clair. Et maintenant vous comprenez pourquoi Candaves ne feras jamais de politique, il n’avait pas cette envie de raconter des conneries juste pour avoir l‘adhésion des autres. Il avait un truc à dire ? Bah c’était claire et net il le disait crûment ! Bref, Fugma voulu revenir au plus important, c’est-à-dire le combat, et Candaves était parfaitement d’accord avec cette idée là. De toute façon les trois arrivants semblaient plus intéressés d’interférer dans le combat entre Loco et Hidan, ce qui devait sûrement casser les couilles à ce dernier. M’enfin, ce n’était pas le problème de Candaves qui avait mieux à faire en s’occupant du chef des Ganshou. Fugma commença par faire plusieurs mouvements qui ne laissaient peu de chances de pouvoir deviner ce qu’il allait faire, alors Candaves décida aussi de se déplacer comme lui, histoire de le déconcentrer mais aussi d’avoir une chance de troublé son jugement au moment de l’attaque en ayant une cible mobile. Fugma fit parler sa vitesse en se retrouvant rapidement derrière le sayen et utilisa sa technique du poing de feu Hi No Seigyo mais Candaves se retourna vivement en utilisant Puissance Colossale et capta le poing de son adversaire ce qui fit éteindre les flammes produites par le chef magma. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Fugma avait utilisé une technique particulière lui permettant de copier les techniques des autres au contact de ceux-ci. Voilà une chose que le guerrier de l’espace ne pouvait prédire et du coup Fugma arriva bel et bien à copier Puissance Colossale, qui plus est en l’utilisant comme une technique beaucoup plus puissante ! C’était vraiment bien vu de sa part car au moment où il avait attaqué Candaves, il était logique que ce dernier réagisse en essayant de parer le coup, comme n’importe qui possédant cette technique l’aurait fait. Du coup Candaves encaissa le premier coup de Fugma, il fut cependant protéger par sa technique de Puissance Colossale qu’il venait tout juste d’activer, mais il fut balayer par le coup puissant de son adversaire. Cette technique avec cette puissance là faisait des ravages à coup sûr, il fallait se méfier. Candaves l’avait plutôt mauvaise de voir Fugma lui piquer sa technique.

*Argh !! Comment est-ce possible ? Aurait-il lui aussi appris Puissance Colossale ? Non, c‘est impossible, il était surpris tout à l‘heure lorsque je l‘utilisais pour la première fois. Alors… Oui, il doit pouvoir reproduire l‘attaque des autres ! Tss ! L‘ordure, ça ne va pas se passer comme ça ! Je vais lui faire la peau ! Il va voir ce que je vaux !!*

Fugma continua d’utiliser Puissance Colossale pour toucher Candaves qui était projeter en arrière, mais heureusement Fugma ne devait sûrement pas savoir parfaitement utilisé cette technique puisque jusqu’à aujourd’hui elle lui était totalement inconnue. Ses coups étaient donc moins précis même s’il réussissait à causer des dégâts chez son adversaire. A ce moment là, et connaissant bien sa propre attaque, le sayen savait qu’il n’y avait qu’une seule chose à faire. Aux grands maux les grands remèdes, Candaves chargea rapidement en lui une grosse quantité d’énergie en lui, il fit un salto arrière pour retomber sur ses pieds et au moment où ses bottes claquèrent le sol, ses mains concentrèrent une charge d’énergie qui s’échappa rapidement de celles-ci. D’abord petit entre ses doigts, dès qu’il se lança sur son adversaire, le cercle d’énergie qu’avait créer Candaves grossit de plus en plus de façon à couvrir une large surface, c’était bien sûr le Marteau-Pilon Mortel de Candaves ! Cette technique très puissante lui permettait de se protéger des tirs qui lui arrivait en face de lui mais avec la projection de l’attaque, le cercle prenant de la vitesse avait toutes ses chances de s’abattre fatalement sur Fugma après avoir contrer les coups dans le vents du magma. Une énorme explosion s’en suivit, comme la plupart des techniques de Candaves, ça faisait souvent « boum ». Le sayen aurait aussi sans doute surpris son adversaire avec ça, mais toujours dans l’idée de ne laisser aucun répit au chef des Ganshou il décida de lancer un Gekiretsu Madan, étant donner qu’il avait peu de visibilité avec la fumée produite avec l’explosion il était préférable d’utiliser une attaque comme celle-ci qui couvrait également une large zone. Alors, comment s’en était sortit Fugma ?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud ClockLun 14 Jan 2013 - 21:38
- Tu sais quoi ? Mets toi à genoux et suce moi la teub, tu parles beaucoup pour rien avorton ! Hidan qui semblait être le seul fou ici, était tomber sur un cas, enfait. T'essaye de m'imiter ou quoi ? T'es qu'un petit garçon qui connait pas encore son orientation sexuelle visiblement, parce que t'aimes ça te prendre mes attaques dans ton fion connard ! Et c'est pas prêt d'être fini !

Hidan attaquait avec une certaine subtilité et une précision hors norme. Bien qu'il puisse parraître vraiment très con et peu adroit à cause de son caractère merdique et grossier, il était loin d'être un faiblard, et Loco avait sentit des grosses poutres passer dans son cul d'ailleurs ! Les coups qu'envoyait Hidan neutralisait la plupart des zones d'afflux de chakra de son ennemi; il finirait par ne plus avoir la force d'attaquer car ses ports d'ouverture seraient complétement détruit ! Eh oui, ses attaques n'avaient rien de banale, elle se concentraient sur des parties très précises du corps, et étaient bien plus dangereuse qu'on ne pouvait le croire !Evidemment un bête guérrier ne connaissant pas vraiment les techniques d'expert au corps à corps ne se douterait de rien. Le seul problème est que le bouffon qui tenterait de sous-estimer Hidan se retrouverait bien dans la merde, car y'a un certain niveau en face, et qu'il n'avait aucun remord ou aucune pitié à exploser un pauvre con – dans le genre de ce petit rouckmout de Loco là. Cet espèce de pathétique petit enfoiré avait un sacré pète au casque, sauf que lui c'était pas ausis drôle qu'Hidan, nah. S'en était même d'un ridicule rare tout de même ! D'ailleurs celui-ci insistat sur le fait que le SM avait augmenté sa puissance x4. En effet, le système d'ouverture des portes était un stratagème plutôt complexe à comprendre, et seul Hidan savait le manier à la perfection: c'était grâce à son dieu, Jashin, qui lui offrait à la fois l'immortalité du corps, et à la fois la capacité de surpasser les capacités d'un corps. Sa force égalait ceux des titans lorsqu'il ouvrait toutes les portes, alors autant dire qu'il ne fallait pas trop rigoler longtemps avec lui ! Visiblement Loco ne cmprennait pas que les quatre première porte lui servait à échauffer comme il le fallait ses muscles pour aller épauler Candaves après qu'il aurait lapider ce connard de rouckmout. Car nous le savons tous, Fugma n'allait pas non plus être de la tarte, et Hidan préparait son potentiel musculaire pour l'ouverture des autres portes, car ce procéssus est très douloureux, tout de même. D'un côté, il pourrait s'en foutre, Hidan était paradoxalement fait pour aimer la douleur, il l'avait tant exploité lors de sa jeunesse, que cela était la cause pour laquelle on le prennait pour un fou: Cela lui avait fait perdre les pédales. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu de chance dans sa vie, il n'avait aucun talent à l'école des ninja comparé aux autres, tous le monde le détestait, même ses parents. Jusqu'au jour où il trouva cette arme qu'il trimballe partout sur lui et qu'il comprit enfin l'essence même de son potentiel, qui était au final bien supérieur à celle des autres !

Le petit asticot était déjà bien blesser, une jambe carboniser, des blessures pleins le corps, il s'était même écroulé comme une merde au sol et il rigolait en plus. Hidan le regarda de haut, d'un air désespéré pour ce pauvre garçon. Loco disait avoir prévu qu'il attaquerait à un moment par dérrière, Hidna leva les yeux en l'air, décidément ce petit merdeux ne voyait pas que le SM ne se forçait pas contre lui ? Et en glandant, il lui explosait la gueule sans soucis, il fallait voir l'état pitoyable de son adversaire. Il fallait dire que son interlocuteur attaquait très peu, il ne faisait que balancer ses plus grosses attaques sur Hidan, cela n'avait rien de concret, il fallait procédé par un enchaînement pour que ça soit plus difficile à esquiver, plutôt que de balancer une attaque au pif comme ça. Le roux reprit la parole par la suite, lui-même était convaincu que ses attaques étaient de toute façon inutile contre Hidan, s'il en était convaincu lui-même qu'est ce qu'il foutait encore ici ? Il voulait vraiment crever, ce bouffon. De toute façon, il était trop tard pour reculer: s'il tentait de s'enfuir, il aurait le plus long des " pics " de la faux d'Hidan dans le dérrière, ça lui passerait l'envie de recommencer. Après les paroles du jeune homme qui, au fond il fallait le dire vu ses paroles, était peu confiant en lui, Hidan comprit une fois de plus qu'il allait balancer une bête attaque, - avec peu d'enchaînement -bien que l'une des plus compétentes que ce mec possédait. Le SM, sa faux dégainé, fit signe à Loco d'approcher, par provocation.

Le magma procédait par technique basique de téléportation: frapper et se téléporter. Hidan étant lui-même un expert dans cette mode se contenta de parer ses coups avec son imposante arme, après tout, ce mec était un débutant, visiblement. Il était facile d'anticipé un pauvre con qui ne fait que se téléporté et frapper à chaque fois. Loco s'éleva simplement en l'air et balança un firehaméha, Hidan se mit à tournoyer telle une tornade sur lui même, cela était très impresionnant à voir le premier coup, car on n'apperçevait plus le SM, seulement un amas de forme et de couleur tournoyante à grande vitesse, avec sa faux en avant, et trancha le rayon qui arriva sur lui comme s'il s'agissait d'un tronc d'arbre. C'était grâce aux ouvertures progressif des portes qu'Hidan acquérissait une telle agilité qui lui permettait de faire plusieurs " techniques " de corps à corps. L'imbécile se jetta sur Hidan comme sur un gibier, evidemment le maso n'eut aucun mal à simplement esquiver un geste aussi futile. Le magnifique élu de Jashin n'avait rien à foutre du loyal et de la courtoisie, il ne laisserait pas cet insecte le toucher pour lui faire plaisir, surtout qu'il recommençait exactement la même chose qu'auparavant, se téléporté et frapper... vraiment le niveau n'était pas très recherché ! Hidan une fois de plus para les coups avec sa faux, se téléportant cette fois lui aussi pour esquiver plus facilement les coups donner. Il aurait même pu prendre un café pendant ce temps. C'est alors qu'à un moment, le pitre arrêta son cinéma et fit un bond en arrière, il placa ses mains en avant et envoya une boule d'nergie similaire à celle qu'il avait lamentablement balancer sur le SM la première fois.

Hidan n'allait pas vraiment se méfier; après tout, qu'est ce que cette merde pourrait lui faire ? Mais quand Loco annonça qu'il y avait une surprise pour lui, Hidan fronça les sourcils, il n'allait pas se laisser atteindre aussi bêtement, surtout que l'idiot en face le prévenait, en somme, que ceci n'était pas qu'une simple boule d'énergie du magma. La jambe d'Hidan se chargea d'une énergie violette, mêlée d'un rouge vif, et d'un mouvement rotatif en se retournant, il envoya un kick magistral dans la boule, qui fut renvoyé vers Loco, mais qui sous l'impacte explosa, éclaboussant alors toutes personnes autours de son liquide. ( C'est de la lave bande de bouseux, pas autre chose ! ) Hidan avait le corps brûlé à plusieurs endroits, mais il avançait vers Loco d'un pas lent et sadique, à la façon de Bryan Fury, le regardant d'une façon hautaine.

Mais Wesey s'en mêla, et il venait de balancer plusieurs offensives dans la gueule du roux. Hidan haussa un sourcil, décidément du monde s'était ramener. Il regarda Emerl en plissant les yeux, car il était bien plus loin, vers l'endroit où Wesey venait d'expulser Loco, et Hidan dit à voie basse:

- Putain mais c'est quoi cette merde robotique ?

Enfin bref, il haussa les épaules, se tourna vers le combat de Fugma et Candaves: si Wesey et Tentra s'occupaient du robot et de Loco, ça l"arrangeait. Y'avait pas de temps à perdre avec des insectes pareils pour Hidan. Candaves, lors de sa dernière offensive, avait créer une explosion qui avait soulever un amas de fumée. Le SM en profita pour se téléporter à proximité de son acolyte, sa faux à la main. Il savait que l'enjeu était considérable, Hidan était concentré sur la situation, il lança furtivement un regard à son partenaire puis se prépara à toute offensive lorsque Fugma réapparaitrait.
Contenu sponsorisé

On commence par le plat chaud Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud Clock
 
On commence par le plat chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oulah c'est chaud l
» Chaud devant !
» Le couteau est chaud [Solo]
» Comme une goutte de Vin chaud [PV Zirah]
» Un RP dangereux avec une femme au sang chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-