-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On commence par le plat chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

On commence par le plat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud - Page 2 ClockJeu 17 Jan 2013 - 1:16
''Je trouve tes insultes assez simple, surtout qu'on m'insultait comme ça en premier secondaire.''

Décidément, Loco ne retenait pas les leçons. Même si Hidan était plus fort que lui, le jeune magma voulait voir la vrai puissance de Hidan. Il avait adoré tué avant sa captivité et maintenant, il essayait de se contrôler, mais il aimait les défis et l'idée d'affronter ce sado jusqu'à la mort ne l'effrayait pas. Malheureusement, Hidan ne voulait pas se forcer avec une ''ordure'' comme Loco et préférait esquiver. Lorsque Hidan trancha son firéhaméha et esquiva tout ses coups, Loco avait eu l'idée de balancer un Magma Brait.

Il en profita pour semer le doute en Hidan en disant qu'il y avait une surprise. Hidan lui renvoya l'attaque et Loco utilisa la technique d'absorption des magmas pour reprendre la magma Brait, mais la fit exploser avant, faisant croire à Hidan qu'il avait été blessé. Heureusement, personne n'était proche de Loco lors du renvoie magistral de l'homme à la fauche. Loco fit semblant d'être blesser pour envoyer un Magma Brait à bout portant sur Hidan, qui approchait. Soudain, Loco sentit quelque chose de froid lui entrer dans les côtes. Il tomba par terre et tourna la tête: une épée était fiché dans ses côtes et Wesey approchait dangereusement. Loco prit l'épée et se releva de peine et de misère. Il voulut asséner un coup d'épée à Wesey, mais celui-ci lui donna deux puissants coups de poings en plein visage avant de lui donner un coup de boules.

Ensuite, un ''prétendu sayen maléfique'', sûrement un lèche-botte de Wesey ou de MV, fonça sur Loco en le frappa plusieurs fois: crochets, coups de boules, salto, etc. Loco faisait un vol plané lorsqu'il reçut deux boules de Ki qui le firent valser. Lorsqu'il atterrit, Tentra fonça vers lui comme un dément, créant plusieurs images rémanentes. Lorsque Tentra lança son attaque, Loco se jeta sur le sol. La fumée se leva et les deux gêneurs partir avec un robot.

Loco voulut se relever, mais remarqua que son bras était à moitié désintégrer. Il vit Hidan qui allait vers Fugma. Loco allait mourir dans très peu de temps et il le savait. Loco se releva et baissa totalement son énergie. Il mit toute son énergie dans sa main et lança un Magma Brait d'une grande puissance en plein dans le dos de Hidan, se vidant ainsi de son énergie vitale. Le magma allait peut-être touché Candaves, mais Fugma était trop loin pour recevoir du magma. Loco tomba par terre et ses yeux se fermèrent, laissant place à un visage serein.



Dernière édition par Loco le Ven 18 Jan 2013 - 0:43, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

On commence par le plat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud - Page 2 ClockDim 3 Fév 2013 - 14:07
On pouvait dire que Wesey avait fait le taf et venait de retiré l'épine du pied d'Hidan, un combattent aussi talentueux que le blondinet ne devait pas perdre son temps avec des minables dans son genre. Wesey était l'une des dernière recrue de l'alliance et tenait avant tout à prouver qu'il était digne de confiance et rendre ce genre de petit service pourrait peut-être l'aider à mieux s’intégrer dans cette équipe de choc. Quoi qu'il en soit Loco avait morflé et de la plus belle des manière, le mec était à l'article de la mort et tenta une dernière offensive avant de s'effondrer comme une merde... Un dernier Magma Brait partie à toute vitesse en direction de l'autre combat du moment mais, fut vite rattrapé et percuté par un simple sokidan de Wesey. Décidément l’énergie du désespoir était la seule envie qui tenait encore ses pauvres fou... Wesey récupéra son épée prés de Loco et hésita un moment à lui trancher la tète finalement il opta pour un simple coup de pied rageur sur le corps sans vie de jeune Magma, avant de s'envoler dans les airs prêt à rejoindre Tentra et Emerl !


"Hidan, Candaves je part m'occuper de la boite de conserve et ravie de vous avoir donné un coup de pouce bonne chance à vous ! Quant à toi la Fugmite j’attends toujours que tu me paille ton coup alors au pire sauve toi c'est ta dernière chance... Tchaooooo ! "
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

On commence par le plat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud - Page 2 ClockJeu 21 Fév 2013 - 21:10
Candaves ne resta pas statique suite à la technique de Fugma, un débutant n’aurait sans doute pas eu le temps de réfléchir mais Candaves n’en fait pas partit et il démontra son expérience du combat. En effet pendant qu’il recevait ses coups il trouva le moyen de réfléchir à une contre-attaque. Il ressentit le danger en voyant le niveau d’énergie de son adversaire augmenter. En vue de la situation, le plus logique serait d’utiliser une technique à distance, étant la meilleure solution pour vaincre une technique de courte portée. A ce moment le magma pouvait se demander ce qu’il pouvait faire, pour pouvoir esquiver cette technique. La seule solution qui lui vint à l’esprit était similaire de ce que faisait le sayen, utiliser puissance colossale pour se défendre. Le magma plaça par reflexe ses deux bras devant lui pour pouvoir éviter un maximum de dommage. Il était trop tard pour tenter d’esquiver l’attaque, et il devait profiter encore un peu de la puissance colossale pour au moins réduire les dégâts. En effet le magma put réduire les dégâts causé par la technique, mais les dégâts fut bien réels. Juste après cette technique, on put voir une épaisse fumée se créer, le magma se trouvait dedans, et par reflexe il baissa son aura afin de pouvoir cacher sa présence à l’intérieur. Candaves se chargea de continuer à attaquer, Fugma fut plutôt surprit, mais en soit c’était une bonne stratégie malgré que l’idée soit bourrine en soit.

Mais à présent on pouvait se poser une question, est-ce que le chef de la planète Magma fut touché ? Non, mais ceci le Sayen allait bientôt le savoir. En effet lorsque la fumée se dissipa, il ne restait aucune trace de l’adversaire de Candaves, mais comme le magma avait baissé son énergie avant, il était possible qu’il soit sorti avant. Ce qui fut bien entendu le cas, et juste au moment où la fumée commença à se dissiper Fugma apparut derrière Candaves et des chaines sortirent des bras de Fugma afin de tenter d’emprisonner le membre de l’alliance maléfique avec. L’effet de surprise devrait empêcher le sayen de contrer cette technique, du moins c’était le but. Les chaines du coté se plantèrent ensuite au sol. On pouvait voir que le magma était moins en forme qu’avant, l’attaque du marteau-pillon-mortel ayant eu son effet escompté.

« Il est temps de finir, et de passer à la cuisson. »

Comment le magma est arrivé derrière le membre de l’alliance maléfique ? Pour le savoir il faut revenir au moment où il était encore dans la fumée. Il a en réalité l’une de ses techniques, métamorphose lui permettant de manipuler son corps comme il le souhaite, et il s’est transformé en liquide. Fugma l’avait fait assez rapidement, avant que la fumée se dissipât. Mais Candaves commença son attaque, c’est à ce moment-là que le magma sortit par derrière de la fumée, et il fit un grand tour sous cette forme jusqu’à aller derrière le Sayen. Voilà comment le magma avait fait, à la base il envisageait seulement sortir plus loin, mais le fait que Candaves utilisait une autre technique derrière le faisait concentrer sur la fumée. C’est donc ainsi que Fugma sortit de cette fumée pour commencer sa contre-attaque. Lors de son déplacement malgré le fait qu’il soit sous forme liquide il fut touché par une des boules d’énergie du Gekiretsu Madan. Son départ rapide lui a permis d’éviter le pire, s’il était resté dans la fumée, il serait sans doute prit un tas de coup. Le chef de l’alliance Ganshou se trouvait donc à présent derrière Candaves, et venait juste d’utiliser ses chaines et de parler. Et directement après il ne perdit pas de temps pour utiliser sa technique, il fit un bond en arrière et il cria :

« Shounetsujigoku »

Le sol se trouvant en dessous de Candaves s’effrita et on pouvait voir une énorme quantité de lave sortir du sol, puis l’attaque prit de l’ampleur, on pouvait vor des flemmes de tailles gigantesque. Le nom de cette technique signifiant littéralement enfer brulant, on pouvait comprendre la comparaison de cette attaque avec l’enfer, juste voir ces flemmes vous donne des frissons. Fugma jeta un œil vers Loco qui s’était bien battu. Il était mort, mais grâce à lui le chef de la planète Magma avait éviter le pire, c’est-à-dire affronter en même temps Hidan et Candaves. Soudainement le magma sentit l’aura de Motta bouger, comme celle de Toma. Forcément le magma était intéressé, car ce sont eux les possesseurs des boules. Rapidement le magma comptait s’en aller d’ici pour rejoindre Motta. Comment allait se passer les choses il ne savait pas, mais il y avait de forte chance pour que les sayens veuillent partir. Fugma passé à coter de Candaves, et s’exprima.

« J’ai l’impression que ce combat n’a plus de sens, je vais te laisser. »

Le magma s’envola, en direction de Motta, il était aussi intéressé pour savoir ce qu’il s’est passé, les choses n’étant pas clair.


On commence par le plat chaud - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

On commence par le plat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud - Page 2 ClockMer 27 Fév 2013 - 23:27
Depuis le début du combat, Candaves avait plutôt dominer grâce à sa force brute, c’était un élément qu’il avait bien mis en avant depuis le début et cela fonctionnait bien. C’était après tout son point fort, le sayen était vraiment quelqu’un de brutal qui utilisait pratiquement tout le temps la violence quitte à ce que ce soit excessif, peu l’importait. Puisque c’était comme ça qu’il se battait il n’allait pas changer sa façon d’être, surtout que ça lui réussissait plutôt bien et il n’avait aucunement l’intention de ménager le chef de l’Alliance Ganshou qui paraissait bien moins à l’aise au combat au corps à corps. L’armoire à glace de l’Alliance Maléfique avait toute les chances de remporter le combat.

Peut-être que Fugma était dominé par le sayen, mais le magma savait utilisé sa tête lorsqu’il était en difficulté et avait des techniques intéressantes pour remédier aux problèmes qu’il avait face à lui. Le chef des Ganshou, qui faisait face à une attaque dangereuse telle que Puissance Colossale avait décidé de copier cette technique pour la renvoyée sur son adversaire. C’était une bonne idée car comme ça il pourrait mieux contrer Candaves, mais le magma fit encore mieux en l’utilisant avec plus de puissance ! Le guerrier de l’espace fut alors balayer par sa propre attaque, mais c’était bien son orgueil qui était le plus touché, voir sa technique se retourner contre lui comme ça était inacceptable. Mais Candaves était un dur, un vrai, et il n’allait pas se dégonflé aussi facilement, c’est pourquoi il utilisa une de ses plus puissantes attaques: le Marteau-Pilon Mortel ! Une technique qui, comme son nom l’indique est tout à fait capable de tuer quelqu’un, sa décharge lancée sur son adversaire était d’une dangerosité incroyable. Candaves lança donc le Marteau-Pilon Mortel sur le magma, cela repoussa les offensives de ce dernier avant de lui exploser en pleine tronche ! Voilà quelque chose qui n’allait pas faire plaisir au Ganshou, c’était comme se recevoir une bonne tarte dans la figure mais en beaucoup plus pire, là il ne suffira pas de s’essuyer le visage pour faire passer tout ça ! Mais attendez deux minutes, ce n’était pas terminer. Bah non, je vous dis ! Bah ! Logique quoi avec Candaves on fait tout péter les mecs ! ON FIRE QUOI ! Enfin bref, tout ça pour dire que l’enc… ce salaud de l’Alliance Maléfique envoya une autre attaque sur Fugma ensuite, un peu moins dévastatrice certes, mais quand même. C’était le Gekiretsu Madan qu’affectionnait la brute de l’Alliance Maléfique, de quoi donner encore un peu plus du fil à retordre au chef des Ganshou qui après une attaque très puissante devras faire face à une autre rafale.

Comme l’espérait Candaves, son attaque Marteau-Pilon Mortel avait fait mouche en s’abatant violemment sur son ennemi mais il semblerait que le magma ait pu se protéger un peu de cette attaque puisqu’il se retrouva rapidement derrière Candaves prêt à l’attaquer ! Le sayen n’en revenait pas de voir son adversaire, bien que mal en point, déjà se projeter sur son ennemi et l’attacher avec d’étranges chaînes sortit de nulle part. Le magma avait dû déguster avec le Marteau-Pilon Mortel et peut-être un peu avec le Gekiretsu Madan ce qui le rendait quand même un peu fébrile. Candaves en profita alors pour faire pression sur les chaînes, les tirant dans tous les sens avec acharnements, si ce n’était pour se détacher c’était au moins pour essayer de faire lâcher Fugma qui aurait du mal à contenir une telle brutalité. Candaves ne savait pas ce que mijotait son ennemi mais tenter de l’immobiliser comme ça n’avait rien de bon et il devait réagir car dans cette position il était vulnérable et il ne valait mieux pas rester comme ça. Il balança quelques boules de ki sur Fugma pour lui mettre la pression. Soudain, le chef Ganshou sauta en arrière et cria un mot super bizarre mais pas de doute ce devait être celle de sa technique. Candaves sentait que quelque chose allait se passer, le sol commencer à s’effriter…

"ORDUREEE !! Qu‘est-ce que t‘essaye de faire du con ? Grrr ! Je vais pas te laisser faire ce que tu veux !"

Candaves était très énervé, il avait même sa petite veine sur le front qui apparaissait quand il en avait vraiment plein le cul. C’est-à-dire que ça arrivait assez souvent… Le colérique Candaves finit par se transformer en super sayen de niveau 1 puis 2 en même pas quelques secondes et se propulsa dans les airs sachant que quelque chose d’en dessous allait lui foncer dessous. Ce qui sortit du sol était de la lave ! Voilà un truc qui allait bien lui chauffer le fion si il se sortait pas les doigts ! Candaves chargea une grande quantité d’énergie mais pas assez pour utiliser son attaque finale, il en avait déjà utilisé beaucoup pour arriver au super sayen 2. Candaves décida donc d’utiliser une nouvelle fois le Marteau-Pilon Mortel en tirant ce coup-ci en direction du sol, là où la lave jaillissait, une énorme explosion se créa au contact des deux attaques mais celle de Fugma était plus forte et pris le dessus sur celle de Candaves, propulsant se dernier très haut dans les airs avant qu’il ne retombe fatalement sur le sol, sonné et blessé assez gravement. Une épaisse fumée s’était formée et Candaves n’était plus visible, caché par celle-ci, il était redevenu normal et Fugma prenait la fuite. Le sayen sentit le bougre s’en aller alors il se redressa tant bien que mal, ensanglanté et le regard haineux il grogna avant de s’envoler pour suivre ce lâche qui prenait la fuite.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

On commence par le plat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud - Page 2 ClockLun 13 Mai 2013 - 18:34
Tous les espèces de couillons qui étaient précedemment entrain de se battre s'était tous subitement barrer, à croire qu'il y avait une fête réunissant toutes les têtes de glands du coin. Sérieusement, le chef de l'alliance Ganshou s'était barré comme un gros PD. Hidan était rester comme un con, le regardant se tirer, les mains sur les hanches. Candaves avait bien rager: c'était drôle, jusqu'à ce qu'il se casse pour suivre ce gros gay de Fugma. Enfin bon, le sadomasochiste en avait rien à foutre, cela voulait dire que les ennemis se retiraient car ils avaient la trouille. Cela laissait donc la victoire à l'alliance de MV.

Hidan venait de recevoir un appel sur son appareil de communication de l'alliance: on avait besoin de lui sur Freezer. Le maso décolla aussi tôt direction la base de lancement.
Contenu sponsorisé

On commence par le plat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par le plat chaud   On commence par le plat chaud - Page 2 Clock
 
On commence par le plat chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oulah c'est chaud l
» Chaud devant !
» Le couteau est chaud [Solo]
» Comme une goutte de Vin chaud [PV Zirah]
» Un RP dangereux avec une femme au sang chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-