Partagez
 

 Arrivé et carnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Arrivé et carnage ! Empty
MessageSujet: Arrivé et carnage !   Arrivé et carnage ! ClockMer 28 Nov 2012 - 14:53
Detsuki venait d'arriver avec sa capsule en provenance de Foudra, les habitants terriens semblait n'être pas habitué à cela, ils criaient et couraient dans tous les sens, comme si Detsuki était un monstre. La puissance des habitants était vraiment faible, Detsuki ricana et sortit de sa capsule en étant très gai, celui-ci n'avait pas détruit quelques choses depuis deux jour, deux jour de vol dans l'espace. Detsuki commença à planer dans les airs pour avoir une meilleur vue de la planète Terre, il afficha un petit sourire, puis lança un kikoha sur un magasin, les terriens commençait à crier et courir de partout, mais leurs vitesse était vraiment triste, aucune puissance, aucune technologie avancé. Detsuki se téléporta à coté d'un homme puis lui transperça le ventre, on pouvait voir les petits éclairs qui frémissait sur la main du Demi-Sayen, ensuite Detsuki donna un coup bref sur la nuque pour ensuite le jeter quelques mètres plus loin.

C'était la première fois de sa vie que l'adolescent sentait des puissances aussi faible, il se disait donc il allait en profiter pour détruire quelques terriens, l'entraînement était vraiment ce qu'il y avait de mieux sur la planète Foudra. Detsuki se posa sur terre et lança un tonnerre puissant vers les nuages, ils commençait à devenir grisâtre, la foudre s'abattait sur les terriens, ils mouraient en masse, le Demi-Sayen n'avait aucune pitié pour les habitants de la planète Terre. Detsuki se déplaça rapidement vers une femme, puis pointa sa main vers elle."Sango"


Un tonnerre sortit de sa main pour aller électrocuter la femme et pour finir la tuer, la foudre s'abattait toujours sur les terriens et pendant se temps, Detsuki tuait des habitants pour le plaisir. Le prince Foudra plana dans les airs et médita sous la grande stupéfaction des habitants, la foudre ne s'abattait plus et les nuages était redevenue normal, mais la police arrivait, des hélicoptères et des tanks était encerclait le Foudra, celui-ci rigola et se foutait bien que les autorités viennent vu la puissance des terriens. Detsuki se posa sur la terre ferme, courut vers une voiture, la prit, puis la jeta dans les airs, puis il sauta et lança un kikoha sur un hélicoptère, pour finir il ouvrit son poing et laissa son énergie en sortir pour enfin faire abattre une centaine d'orages sur les hélicoptères."Thunder Apocalypse"


Tout explosait et les hélicoptères commençait à tomber sur le sol, le Thunder Apocalypse pouvait faire arrêter tous les magnétismes au alentours, mais il faisait aussi exploser les gens autours et faire abattre des orages sur les êtres vivants. Après une heure de "combats", Detsuki se remit à la recherche de son père et partit en vol, il avait bien défoulé sa foudre sur cette vile terrienne.
 
Arrivé et carnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-