Partagez
 

 Carnage et massacre au palais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockVen 29 Juil 2011 - 0:30
Le jeune homme entreprit de grimper les escalier du chateau avec son ami sur l'épaule. L'homme avait reussi de peine et de misere a tirer Marc jusque la. Marc etait inconscient et l'homme avait besoin d'aide. L'oeil était certe la cause de l'état actuel de son compagnon mais il n'avait voulu que l'aider. Lorsque l'homme arriva aux porte du chateau les gardes sinterposerent.

- Hey! Toi! Qu'est-ce que tu fou ici et qu'a tu fait a cet homme ?

- Desolé, j'ai besoin d'aide ... mon ami ... il ... il s'ai cogné la tête.

-Degage d'ici le nabot sinon je te flingue ceci est mon dernier avertisment.

-Vous n'oseriez pas dit-il avec un sourire narquois

Le garde le mit en joue et lui lanca l'ultime avertisement : Si tu ne part pas maintenant je te descend toi et ton copain qui est étendu sur le sol.

- hey hey ... Prouve le lui souffla l'homme.

Le garde appuya sur la gachette et le canon de son commenca son grondement de mort.
L'oeil eu le reflex immédiat d'ouvrir une porte dimensionnelle qui lui permis de s'écarté du dangé. Mais pour ce qui etait de Marc toujours étendu sur le sol ... il ne pouvait rien pour lui.

Marc
Marc
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockVen 29 Juil 2011 - 1:51
Marc avait été trainer de la ruelle dans laquelle il avait perdu conscience jusqu'aux portes du palais de Darkus par Candel qui était d'ailleur celui qui l'avait assomer. Il reprit connaissance juste avant que le garde ne fasse feu sur lui et l'oeil. Il comprit rapidement dans quel genre de situation il se trouvait, mais ne pouvait malheureusement rien faire pour éviter la catasthrophe. Il tenta de s'éloigner de la ligne de mire de l'homme, tros lentement. Quatre projectiles le percutèrent de plein fouet. Marc s'écroula sur le sol dans un cri de douleur. Il resta ensuite étendu la quelques instants, ne bougant plus. Il était mort.

-Une bonne chose de faite. Fit le garde en s'approchant pour le faire débouler d'un coup de pied les escaliers qui se trouvaient devant le palais.

Malak ouvrit un oeil. Il était sur le sol et quelqu'un ou quelque chose approchait. Aucune importance de quoi il s'agissait, tout ce qui importait était de détruire désormais. Au moment ou le pied de la sentinelle allait toucher le corp de Marc, le bras de celui-ci agrippa la jambe du soldat.

-OUAH il est pas encore mort, il faut que je termine sa.

Mais avant qu'il n'ait le temps d'appuyer sur la détente, Malak releva la tête et fixa son regard iréel sur l'homme. Les yeux de Marc avait disparu pour laisser place a deux orbites profond de ténèbre ou une légère fumé s'échappait. Le sang lui coulait des yeux, du nez, des oreilles et de la bouche ainsi que des fissures qui se formait sur sa peau qui se détachait par plaques pour tomber au sol dans un bruit écoeurant. Le garde poussa un hurlement de totale frayeur ce a quoi Malak répondit par un cri surhumain de rage et de haine(genre cri du nazgul) . Ses doigts , désormais griffes meurtrière, de son autre main se plantèrent dans les côtes de sa cible. D'un mouvement d'une brutalité sans nom, il aracha la jambe du corp du soldat, mais il n'en avait pas finit avec lui. L'homme eut le temps avant de mourir de voir la machoire désormais surdimensionné et emplie de cros mortel de Malak foncer sur son visage. Puis ce fut le noir.

Se rendant compte que l'autre sentinelle lui tirait dessus avec acharnement dans l'espoir de l'abattre, Malak laissa tomber le corp de sa derière proie et tourna la tête en direction de sa nouvelle victime. Le monstre a présent sqelletique, car il n'y avait maintenant plus de peau ni de sang rattacher au corp, parcourue a une vitesse halucinante la distance le séparant du tireur désèsperer. Une fumée noir s'échappant de son corp formait un genre de matériaux gazeux qui ,sur ses épaules, formait une espèsce de cape a capuchon. Cette même fumée se matérialisa dans ses main pour prendre l'apparence d'une faux translucide et ténébreuse qui Malak brandissait d'une manière laissant peut de doute a son usage. Dans un espoir vain de fuite, l'homme visé commenca un mouvement rotatif pour se retourner et courir quand la faux de sa pointe lui transpèrca le dos pour sortir dans son abdomène.

Poursuivant le mouvement, Malak fit tournoyer le corp sans vie jusqu'a ce que celui-ci se détache pour aller briser les vitres du palais ou il atterit en plusieurs morceaux. Les serviteurs terrorisé poussèrent des cris d'épouvante qui eurent le malheur d'attirer la bête sur eux. Malak d'un saut traversa le même chemin que le corp avait pris précédament et se retrouva dans un couloir ne désirant que mutiler tout ce qui se trouverait sur son passage. Les domestique n'avaient aucune chance.
Invité

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockMar 2 Aoû 2011 - 16:35
La transformation de Marc avait quelque peut surpris L'oeil. Mais a present tout etait plus clair dans ses pensé, il comprenait maintenant tout provenait cette sensation de mort qu'il percevait en compagnie de Malak. Apres avoir vu ce que le monstre était capable de faire, Candle decida de se mettre a couvert afin de ne pas etre la nouvelle cible de son compagnon de voyage.

Des troupes de renfort arriva par l'un des couloir et entreprirent de mettre Marc en joue pendant que celui-ci s'acharnait sur les domestiques. Candle les appercu et utilisa sa capacité de deplacement instatané afin de les rejoindre sans pour autent se mettre en dangé.

-A votre place je ne ferai pas cela dit-il aux soldat en s'approchant d'eux.

-Qui est-tu pour nous conseillé! lui repondit l'officier

-C'est votre choix ... Mourrir ou fuir ?

-Nous n'avons pas peur de cette creature. Feu !

Les soldats qui tenaient Marc dans leur ligne de mire firent feu. Candle s'éloigna rapidement des soldats afin de ne pas etre melé au masacre deja annoncé. Le demon c'était trouyé un arme plutot efficace.
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockMar 2 Aoû 2011 - 17:02
Ça bardait toujours en ville, même une fois la menace de Babidi écartée. Clark venait de solidifier de la lave que le petit sorcier à peau verte avait envoyé dans un quartier, les citoyens qui avaient pu être sauvés l'avaient été et le justicier s'attendait à un moment de répit. Mais ce qu'il oubliait, c'est que le mal et la violence ne prennent jamais de répit, eux! Superman avait entendu des coups de feu, il chercha à trouver d'où ils provenaient. Quelques explosions de projectiles au pied d'un palais indiquait bien clairement où tout se tramait. Le kryptonien changea sa trajectoire pour se rendre sur les lieu.

*Encore du grabuge ... qu'est-ce que ...?*

Clark vit un homme étendu au sol se changer, la peau lui fondait sur les os et bientôt, il usa de longues griffes pour tuer l'un des soldats qui gardaient apparemment l'entrée du palais. Devenu une sorte de monstre, l'homme démembra ensuite le soldat avant de lui croquer la tête. Encore une créature menaçante qui allait sans aucune doute mettre les citoyens en danger.Superman fonça à toute vitesse, le monstre venait de balancer le cadavre du soldat par la fenêtre du palais et il était entré ensuite, les habitants de cet endroit étaient en danger. Clark passa par la fenêtre brisée, des soldats venaient tenter de maîtriser la créature et plusieurs domestiques apeurés fuyaient pour se cacher. L'Homme de Fer se mit entre le monstre et les soldats.

-Messieurs, laissez-moi m'en charger, il est plus dangereux que vous pensez.

-C'est qui encore c'rigolo costumé??

Clark se mit en position de combat, son regard braqué sur le monstre.

-Je ne te laisserai pas faire du mal aux habitants de cette ville, créature.

Superman aspira l'air avec puissance, cherchant à attirer le monstre vers lui pour lui décocher une puissante droite, avant de le poursuivre pour le congeler avec son souffle glacé. Les soldats ne valaient peut-être rien à côté de la créature mais elle allait en avoir pour son argent avec Superman.
Marc
Marc
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockMer 3 Aoû 2011 - 3:11
Du sang se répandait sur le sol et coulait dans les couloirs. Les trois serviteurs qui s'étaient tenu a l'embranchement avait été réduit a des tas de chair informe et ensenglanter qui laissait échaper une odeur atroce. Malak n'avait pas tout de suite remarqué les soldats qui l'avaient mit en joue, ni le super-héro qui avait fait son entrée et qui retenait les autres hommes de courir a leurs perte et encore moins la forme sombre et sinueuse de Candel qui avait causé tout ce chao, il était tros occupé a mutiler d'avantage les cadavres et a répendre leurs intérieur sur les murs.

Il finit par se rendre compte qu'il était épiée au moment ou Clark Kent parlait avec le capitaine de garde. Malak retourna la tête et poussa un hurlement menacent, puis il chargea. En balancant sa faux composé de ténèbre solide, il prononca une série de baragouinage incompréhensible d'ou les seuls mots qu'on pouvaient reconnaitre étaient souffrance, vengence et mort. Le kryptonnien n'aurai même pas eu besoin dd'attirer Malak a l'aie de son souffle car la bête se foncait en ligne droite vers ses future victime.

Bang! L'homme de fer venait d'envoyer une droite si puissante que le crâne du monstre se détacha litéralement pour retomber en morceaux derière lui. Malheureusement cela ne suffi pas pour l'arrêter, le corp tenta de s'en prendre a Clark a l'aide de ses griffes, mais superman eu le temps d'ussé de son souffle glacial pour enfermer Malak et Marc sous la glace. Tout deux dans le même corp, Marc profita de cette immobilité temporaire pour s'esseyer a reprendre le contrôle de lui même. JAMAIS!!! Le cri retenti comme une onde de choc dans le palais de Darkus et le givre se fissura. Malak n'était pas encore asser fort pour se sortir de la, mais sa puissance augmentait. Plus longtemps il restait près de superman, plus sa force grandirrai. Des morceaux d'eau solide se détachèrent et tombèrent au sol, la soif de sang et de carnage poussait le monstre a utiliser toute sa haine pour se sortir de la. La prison éclata. Malak avait détruit le givre qui le retenait prisonnier et foncait a nouveau sur ses proies, mais son corp, gelé par la glace se brisa en plusieurs morceaux et se fracassa sur le plancher de marbre.

Les fragments se changèrent en poussière et cette poussière se réunit pour reformer la créature déchue toujours couverte de sa cape. Malak reprit sa cavale meurtrière en direction des gardes et de leur défenseur massif. L'un des renfort s'enfuit a toute jambe devant ce spectacle traumatisant alors que les autres faisaient feux sans même attendre l'ordre du supérieur qyu était d'ailleur le premier a avoir tiré. Le fuyard était-il plus intelligent que les autre ou simplement plus peureux, nous ne le savons pas, mais il fut néanmois le seul a être épargner par le pouvoir meurtrier de Malak. Après quelque tentatives d'attaque frontale répété ou il était toujours repousser par les balles et les poing de superman, il leva les bras, et attira directement le liquide vitale de ses ennemie jusqu'a lui. Le sang des soldats quitta leurs corps pour aller rejoindre le monstre. On eut dit qu'il évacuait tout leurs sang par les pores de leurs peaux, comme une explosion intérieur. Le seul a être moindrement affecter fut évidament superman dont le fluide ne pouvait le quitter que par la bouche les oreilles et les narines en raison de sa constitution hors du commun. le monstre n'avait même pas saisie qu'il avait éliminé toute la troupe, il voulait juste tuer encore et encore. Il fonca a nouveau sur superman.
Invité

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockJeu 4 Aoû 2011 - 3:44
( je passe je reste caché et j'observe )
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockDim 7 Aoû 2011 - 18:30
Le coup avait peut-être été plus fort que prévu, Clark ne pensait pas arracher la tête du monstre avec ce coup .... mais la créature bougeait toujours, continuant de fouetter l'air de ses griffes alors qu'il n'avait plus rien sur les épaules. Le souffle glacé immobilisa la créature, le personnel du palais allait être tranquille un moment, semble-t-il. Il fallait décidé quoi faire de cet être sauvage, il faudrait une prison spéciale pour la contenir. Clark se tourna vers les quelques soldats qui étaient restés.

-Messieurs, faites venir la police, il faut trouver une cellule adéquate pour cette créature avant qu'elle dégèle.

Un cri retenti bientôt, Superman se retourna, la glace qui retenait le monstre prisonnier commença à tomber en morceau, il allait se libérer, à l'évidence. Clark dû intercepter la créature lorsqu'elle fonça, les gardes tirèrent à volonté alors que le kryptonien joua des poings pour repousser le monstre brutal. Cette créature était tenace et il ne semblait pas se soucier de la douleur, il allait falloir frapper plus fort, semble-t-il. Bientôt, le monstre cessa de charger. Clark vit de longues traînées rouges passer à côté de lui et il entendait des cris.

*Que ...?*

Il se passait derrière lui un spectacle assez horrible, les hommes perdaient leur sang, qui sortit par les pores de leur peau ainsi que par leur bouche, nez et oreilles. Clark lui-même senti son propre sang s'échapper de ces mêmes orifices. Le kryptonien ignorait comment cette créature avait pu passer ses défenses, il devait forcément user de magie, c'était là une chose qui compliquerait un peu le tout. Le monstre fonça à nouveau, Clark dû parer quelques coups de griffes.

-Ça suffit!

Clark tenta d'agripper le monstre par la gorge afin de lui décocher une puissante droite. Il voulait le faire passer à travers l'un des murs pour le sortir du palais, s'il devait maîtriser ce monstre, il fallait tout d'abord l'éloigner des citoyens. Encore une fois, Superman allait tenter de neutraliser la bestiole avec son souffle glacé, une fois dehors, il allait souffle plus longtemps pour que la couche de glace soit plus épaisse.
Marc
Marc
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockLun 8 Aoû 2011 - 4:26
Sans se préocupé le moins du monde de l'oeil, Malak continuait a attaqer avec acharnement le seule des types encore vivant après ses inscessantes attaques. Griffes et crocs claquaient dans le vide toujours un peu plus près du superhéro. Clark finit par perdre patience et attrapa la bête a la gorge pour ensuite la projeter au travers de l'un des mur du palais d'un coup de poing fulgurant. La monstruosité retomba sur ses pattes dans la rue a l'extérieur. Enragé dans une fureur frénétique causé par ses échecs multiple, la chose squelettique transporta sa faux ténébreuse, qu'il avait laissé dans un des couloirs, jusque dans ses mains a l'aide de sa cape a cagoule composer de la même matière.

Malak leva son arme et utenta d'utiliser sa maîtrise de la vie et de la mort sur les vivants pour couper le fils de vie de sa proie et ainsi l'éliminé, mais alors qu'il abattait sa funèstre attaque, le souffle glacé de son ennemie le figea sur place. Le faucheur tenta une vaine résistance, mais malgré sa puissance augmenter par la présence d'un adversaire puissant, il deumeurait incapable pour le moment de se sortir de ce piège.

Heureusement pour tous, cela faisait 60 ans que Marc ne s'était pas transformer depuis la dernière fois et Malak manquait donc de puissance pour se maintenir éveillé. Les couche de glâce se succédait et empechait le monstre de s'échapper. Dans un final mouvement de haine absolu, Malak fit éclater la prison gelé qui le retenait envoyant même un morceau au visage de superman.

La fumée se dissipait désormais et l'on pouvait voir la forme de Marc a genoux qui observait d'un lent mouvement de tête les dégats qu'il avait causé. Le larmes coulait sur ses joux, même si le massacre avait été beaucoup moins grave qu'il ne l'était d'habitude, grâce a superman. Il poussa un hurlement de souffrance et resta immobile entouré de destruction a pleurer les gens morts par sa faute. Il lanca un regard vide dans la direction ou le héros s'était trouvé un moment auparavent et prononcait le même mots sans arrêt.

-Pourquoi? ...pourquoi?...pourquoi?...POURQUOI!?!.....pourquoi?....pourquoi?

La faux ténébreuse reposait a ses coté tandis que la cape de noirceur lui retombait sur le dos. Marc ne pouvait plus bouger, il aurait souhaiter n'avoir jamais exister, ce sentiment il l'avait ressentit bien des fois par dela les années.
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockVen 12 Aoû 2011 - 23:55
Le vent glacé du souffle du kryptonien eût l'effet escompté, Clark avait prit ses précaution, sachant que la créature était plus dangereuse que prévue. La couche de glace fût plus épaisse ... mais la créature arriva à se libérer tout de même, Superman dû lever les bras pour se protéger des éclats de glace qui volèrent. Chose étonnante, la "créature" n'en n'était plus une, c'était maintenant un humain qui semblait tout à fait normal ... celui-ci hurla, le désespoir se lisait dans son regard, ainsi donc, cette attaque n'était pas volontaire ... Le justicier s'approcha du jeune homme, la police n'allait sans doute pas tarder à venir voir ce qui se passait.

-Tu n'es pas humain et tu ne te contrôles pas, c'est ça?

Les sirènes se faisaient déjà entendre, la police arrivait un peu sur le tard. Clark ramena son attention vers l'homme possédé.

-Qu'est-ce qui cause ces élans de sauvageries? Je t'aiderai, puisque tout ça n'était pas volontaire mais il faudra trouver une façon de te contrôler d'ici là. Je connait quelqu'un qui pourra peut-être t'aider.

Quelques auto-patrouilles s'arrêtèrent devant le palais, ainsi qu'une ambulance. Le commissaire Matsuyama sortit de l'un des véhicule, cigare aux lèvre et suivi de Montoya, sa fidèle subordonnée.

-Bouclez le secteur et faites soigner les blessés, je vais interroger ce rigolo costumé.

Matsuyama s'approcha de Superman et de Marc.

-Commissaire Matsuyama Tatsu, du commissariat de Satan City. Je veux vos noms et savoir ce qui s'est passé ici.

-Je suis Superman, cet homme a besoin d'aide, commissaire, il peut se transformer et perdre tout contrôle de lui-même.

Tatsu haussa un sourcil, après tout ce qu'il avait vu durant sa carrière, il n'était surpris qu'à moitié.

-Bon ... on va l'emmener en cellule et on le mettra sur la chaise électrique.

Clark écarquilla les yeux.

-Sauf votre respect, commissaire, je ne suis pas d'accord avec cette idée. Il y a peut-être une solution pour aider cet homme et je connais la personne qui peut trouver cette solution mais pour ça, il faut un échantillon sanguin.

Le commissaire aspira une autre bouffée de son cigare, soufflant la fumée ensuite. Il se tourna vers Montoya, qui supervisait les recrues.

-Montoya, dites aux ambulanciers d'apporter une seringue pour une prise de sang.

Montoya s'exécuta, Tatsu se tourna vers Clark.

-J'sais pas d'où tu sors, ni pourquoi tes caleçon sont par-dessus ta combinaison mais j'espère que t'as vraiment une solution. En attendant nous allons garder c'type à la base militaire.

Clark opina, se tournant vers Marc.

-Écoutes, le commissaire te gardera en lieu sûr, je vais voir si mon ami n'arriverait pas à trouver une solution pour ton problème. Il faudra un échantillon de ton sang.
Invité

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockMer 17 Aoû 2011 - 4:07
Candle avait analysé les 2 combattant, la surpuissance de l'homme en collant avait plus que surpris L'oeil mais ce n'était rien face a la transformation soudaine de Marc. Le combat entre les 2 adversaire etait violent et les morts inutile nombreuse. Candle posa le regard sur les garde vidé de leur sang et afficha son plus beau sourire. Le chaos et la destruction etaient ses domaines de prédilection. L'oeil n'avait aucune intention de s'interposé entre le justicié et la creature, le combat etait feroce et ses chances de survie en cas de confrontation etait bien mince vu les deux adversaires. Le demon se permit donc de prendre quelque note sur les deux adversaire. Le souffle glacé et la force surhumaine de Superman clamait que celui-ci n'était en aucun cas un mortel ordinaire si il etait mortel bien sur.

C'est lorsque le hero fit passé Malak au travers du mur que le démon se permit de faire un petit tour, il avait vu que l'un des gardes avait survécu car il était hors du champs d'action abritté derriere un mur. Il prit donc l'apparence d'un domestique apeuré et ce dirigea vers le garde.

- Aidé moi ! Sortez moi d'ici fit Candle sous sa nouvelle apparence

- D'accord suivez moi je vous escorte en lieu sur lui repondit le garde

Lorsque le survivant tourna le dos a l'assasin celui-ci en profita aussitot pour plongé son bras dans les entraille du pauvre soldat, lui sectionnant par la meme occasion la colone vertébrale. Candle avait l'experience d'un maitre pour cela et trouva le coeur du malheureux sans peine et le retira d'un mouvement brusque tout en lui sectionnant la gorge pour évité tout son compromettant. L'ex survivant gisait maintenant dans son sang et celui de ses compagnons qu'il venait de rejoindre. Candle avança vers le trou qu'avait fait Malak en traversant le béton et prit une bouché de son repas tous frais recueillit. Lorsqu'il gouta a son met Candle afficha une mine splendide.

- Mmmmm, une ame pure chuchota-t-il. Ce sont les meilleurs.

Le demon grimpa sur les debris afin de voir ce qui se passait avec Marc. Une fois assez haut, il pu voir que Clark avait enfermé le monstre sous sa glace. Avait-il reussi ? La glace explosa soudainement et marc sous sa forme humaine pleurait le massacre qu'il venait de commettre.

La police arriva quelques instant plus tard. Apres une breve discusion entre superman et le commissaire de police, marc fut forcé a embarqué dans un fourgon. Candle regardait cela avec beaucoup d’intérêt tout en echafaudant un plan stratégique afin de libéré le monstre de la justice. Il vit Superman dire quelque chose a Marc mais ne put lire sur les levres de celui-ci a cause des gyrophare des auto-patrouilles.

* Je ne les laisserai pas faire. Ton âme m'appartient désormais *


Marc
Marc
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockSam 20 Aoû 2011 - 2:28
Toujours enroulé dans la cape ténébreuse, Marc c'était relever et contemplait le carnage qu'il avait créée comme s'il n'y croyait pas pendant que superman et s'entretenait avec le chef de police. Tout en regardant la jambe séparé du premier type qu'il avait tuer, Marc écoutait distraitement la conversation comprenant que le commissaire voulait le faire condamné a mort. Le pauvre désespéré éclata d'un rire sans joie et après quelques secondes, s'écroula sur le coté. Au sol, il pensait : Me tuer, ils veulent vraiment mourir à ce point, il ne savent donc même plus qui je suis et comment j’agis. Le pitoyable tueur malgré lui, était couvert de spasmes bavait sur le plancher tandis que son mental fragile luttait contre lui même.

-Écoutes, le commissaire te gardera en lieu sûr, je vais voir si mon ami n'arriverait pas à trouver une solution pour ton problème. Il faudra un échantillon de ton sang.

Clark venait de le relever et tentait de se montrer rassurant, mais le fou n'avait aucun espoir. Il murmurait d'une voix morte, comme si il aurait été sur son lit de mort.

- Sa ne sert a rien... il n'y a aucun espoir, aucun remède... c'est ce monstre dans moi... sa haine est sans limite... rien ne peux l'arrêter... il n'y a rien a faire...rien...

Marc se faisait embarquer dans le fourgon à destination de la prison militaire ou était gardé les prisonnier les plus dangereux quant un des policiers présent le reconnu.

- Oh mon dieu, commissaire, COMMISSAIRE! Cet homme, c'est Marc Faucher. Le tueur fou qui avait été surnommé le faucheur par les rares survivants de ses massacres, il a été envoyer dans un hôpital psychiatrique, car il serait sombrer dans un état végétatif après sa dernière boucherie. Regarder, J'ai tout sur dossier dans mon portable. Un de mes oncles était sur place lors du coup, depuis il a quitté l'armée et a dut faire appel à un psychologue. Il est mort il y a 4 ans. C'est à peine croyable 340 civils, 28 officier de police et 53 miliaires sont mort.

- Je m'en voudrais de te décevoir Cédric, mais ce dossier remonte à il y a soixante ans et notre homme ne semble pas en avoir plus de quarante au maximum et encore j'abuse et si il s'agirait du même homme ou était-il ses soixante dernières années.

- Justement. Reprit l'inspecteur en pianotant sur son clavier. D'après nos dossier, il avait déjà plus de quatre-vingt ans à l'époque et il a passer tout son temps dans une cellule pour malade mentaux depuis sa capture. Le bâtiment a été endommagé par un combat de mutant et il allait le transférer au pentagone directement, mais le véhicule n'a jamais atteint sa destination. On a reçu l'information il y a à peine 20 minute avant notre départ pour le palais et on ne vous avait pas encore informer.


-Peut-importe, nous examinerons cela à la base militaire et contacterons le ministre de la.

Marc se laissa donc amené jusqu’à sa nouvelle prison sans se douter du regard maléfique du démon à l'oeil rouge.

(Je change de Topic. En passant, Marc et Malak sont deux êtres distinct, le sang récolter ne sera que du sang humain ordinaire B+)


Dernière édition par Marc le Sam 20 Aoû 2011 - 3:30, édité 1 fois
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! ClockSam 20 Aoû 2011 - 2:53
(Évites de contrôler Matsuyama, ça me dérange pas que tu contrôles quelques NPC mais je me réserve le commissaire.)

---

L'homme ne semblait pas trop optimiste, affirmant que rien n'arrêterait le monstre en lui. Mais Clark n'était pas un homme qui abandonnait facilement, il savait que s'il y avait un remède pour le problème de l'individu, une seule personne pourrait le trouver: Batman. Clark empocha l'échantillon de sang avant de s'éloigner des lieux, il devait se rendre à Gotham City, où il trouverait Bruce Wayne, un ami précieux et plein de ressources. Il pourrait sans doute analyser l'échantillon et trouver une façon de repousser le monstre qui habitait Marc.


Pendant ce temps, Matsuyama écouta ce que l'officier avait découvert dans ses données. Apparemment, Marc avait des antécédents judiciaires qui remontaient à bien trop longtemps pour faire du sens. Sans compter que Marc avait apparemment déjà au moins 80 ans à l'époque où il fût transféré.


-Faudra le garder à l'oeil. S'il a déjà des antécédents, il va rester derrière les barreaux un bon bout d'temps. En passant, Cédric, vous irez voir l'officier qui se charge des informations et lui direz que je baisse son salaire de moitié. Quand j'veux des informations, je les veut tout de suite.

-Eh, bien, monsieur le commissaire ...
Contenu sponsorisé

Carnage et massacre au palais ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage et massacre au palais !   Carnage et massacre au palais ! Clock
 
Carnage et massacre au palais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-