Partagez
 

 Sora va faire mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Sora va faire mal! Empty
MessageSujet: Sora va faire mal!   Sora va faire mal! ClockLun 31 Déc 2012 - 18:02
Sora planait très vite, et voyait presque toute la planète Vegeta à la hauteur à laquelle il se trouvait. Soudain, sa Keyblade apparût et sentit des énergies très faibles, d'autres normales, et puis encores d'autres surpuissantes. Sora regarda, inquiet, l'endroit pointé par sonr arme-clé. Il tourna la tête vers cette direction et décida d'y faire une halte. Il se demanda si les énergies présentes dans ce batîment, étaient des énergies de sans coeur, ou des énergies sayennes. Il se posa, et regarda deux gardes semblant surveiller ceux qui rentreraient.
Les gardes regardaient notre potentiel sauveur de l'humanité, puis ils demandèrent :

"Êtes vous un Sayen?

Sora répondit :

"Effectivement, je suis mi-humain, mi-sayen. Et vous, vous êtes Sayen? Dit Sora, intrigué.
.
Puis les gardes semblèrent tous les deux consternés par cette question :

"Gh! Bien sûr que nous sommes des Sayens! Et on va te le montrer!" Crièrent les gardes avant de se mettre tous les deux en position de combat.

Sora dit :
Tout a l'heure, vous me vouvoyiez, et maintenant, vous me tutoyez? Bon, c'est super! C'est sympa comme tout ça! Ah oui, il faudrait que vous retourniez a l'école messieurs. Dit Sora avant d'invoquer sa Keyblade.

Les deux gardes grognèrent et fonçèrent à toute allure sur Sora. Sora se prit les coups, e,core une fois, il s'était suréstimé. Mais il était toujours confiant, et fit pendant l'enchaînement des deux gardes, une roulade arrière ce qui les projeta à plusieurs mètres de l'endroit ou Sora se trouvait. Il profita de cette occasion pour souffler quelques instants, puis il sauta vers les gardes pour leur infliger plusieurs coups de Keyblade, sauter en l'air et lancer un kamehameha, qui explosa et qui désintégra les gardes.

"Je les ai tué? Oh, je ne voulais pas..." Dit Sora, triste d'avoir commis l'acte qu'il venait d'accomplir.

Il retomba au sol sur ses deux jambes, puis il entra dans la tour de combat. Le premier niveau était un simple Sayen avec une puissance de 2000 a peu près. Notre assasin de sans-coeurs se mit en position de combat, et entendit son adversaire murmurer :

"Je vais te tuer...."

Sora fonça sur son ennemi pour porte le premier coup, mais il riposta avec un puissant coup qui envoya Sora dans le décor. Il se redressa avant de poser ses deux pieds sur le mur de la tour puis sauta vers son adversaire pour le découper en deux.

"Je suppose qu'il n'aurait pas pu me tuer?"

Il grimpa au second étage et trouva un Sayen semblable à un sans coeur, avec plus de 10 000 unités. Sora ayant à peu près 200 000 unités, il augmenta sa force jusqu'à 100 000, la moitié de sa force originelle. Ce qui l'emmena à tuer le Sayen assez facilement, mais celui-ci avait assez d'expérience pour lui tenir tête plus de 20 minutes, ce que Sora admira et décida de laisser le Sayen en vie. Malgré son apparence de sans-coeur, ce Sayen n'avait pas une énergie si négative que ça.

Sora grimpa au prochain étage et y découvrit un Sayen surpuissant, ayant plus de 250 000 unités. Sora augmenta son ki jusqu'à 210 050 unités, ce qu'il trouvait fort beaucoup. Le Sayen opposant arriva tellement vite sur Sora que lui-même n'avait rien vu venir. Il se prit un grand coup de genou un un coup de coude, et Sora finit par terre. Avant que le Sayen de la tour de combat ne lui inflige le coup final, Sora se dégagea et prit sa Keyblade du sol pour lui lancer la Boomerang Disk attack. Le Sayen était au sol et le meilleur ami de Riku était sérieusement blessé. Il réussit tout de même à sauter sur son ennemi, sur le point de se relever, ce qui le remit à terre, Sora invoqua sa Keyblade pour la troisième fois et frappa ce Sayen jusqu'à que celui-ci se dégage rapidement et lui lança un rayon d'énergie violet (Canon Garric) que Sora évita, mais pas complètement, caril avait la moitié du corps pratiquement carbonisé. Il se mit en position puis créa un Kamehameha, il le lança, et l'opposant fixa un instant la vague bleuté avant d'essayer de la parer sans succès et finir désintégré.

Sora se mit à genoux un instant, puis il souffla pendant plusieurs minutes en regardant la sueur, et ses blessures. Il se releva, et redescendit les escaliers en sens inverse, pour ensuite se rediriger vers le centre de régénération. Sa force avait considérablement augmentée depuis son départ de la Terre, et ça, Sora l'avait compris...
 
Sora va faire mal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-