Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockMer 2 Jan 2013 - 14:04
Sora, pendant qu'il se dégourdissait les jambes, courait, puis donnait des coups de Keyblade dans le vide, avant d'entendre Amaya dire :

"Tu es un jeune homme, nuance, donc pas encore un homme, même si ça viendra bien assez tôt!"

Sora rit un instant, puis continuai son "entraînement" avec une volonté forte de tuer les sans-coeurs, tous sans exception. Il rugissait, puis semblai énervé. Il frappait de plus en plus fort avec sa Keyblade, Amaya était surpirse par l'adresse du jeune homme, puis rélisa des esquives contre un adversaire imaginaire, comme pour essayer de bluffer Sora. Ce qui avait très bien marché, car il fût tellement surpris de l'agilité d'Amaya qu'il en avait presque oublié sa colère envers les sans-coeurs. Puis Amaya dit :

"Tu sais s'il y a des lieux ou se réunissent les gens? Je veux dire, d'ou je viens, on se donnait rendez vous toutes les trois lunes pour se rencontrer chez l'ancien, afin de partager ce que l'on avait apprit et fait pendant ce temps... Ca se fait ailleurs aussi je suppose?"

Et Sora répondit :

"Non, désolé, je n'ai jamais vu ça ici."

Sur ces mots, il partit de la forêt.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockMer 2 Jan 2013 - 15:32
Elle le regarda partir, sans pour autant sembler décidée à le suivre. Elle était sure d'avoir entendu quelqu'un s’entraîner... Ou combattre, hors, ce n'était pas lui, ce qui signifiait qu'il y avait au moins une autre personne dans cette foret, peut être pas aussi ouverte d'esprit....

Elle reprit position au sol, écoutant de tout son être, cherchant à percevoir une fois encore ces signes d'activité.

Chants des oiseaux, souffle du vent dans les feuilles, zonzontement des insectes... Mais plus de bruit... Ce quelqu'un ou quelque chose observerait il lui aussi? Ou est ce que son imagination lui avait joué un tour, après tout, elle n'avait pas perçu la présence de Sora jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour l'éviter...

Dubitative, elle était restée la un long moment, silencieuse, à profiter de tout ce qui lui était offert dans cette foret magnifique, mais non moins dangereuse, elle l'avait finalement compris.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockVen 4 Jan 2013 - 20:40
Le magma fraîchement arrivé sur la planète Terre se baladait dans la forêt, errant sans but. Il était en train de mettre au clair dans sa tête ses objectifs, son projet arrivant enfin à bout. Il sortit nerveusement une cigarette se la poche droite de sa blouse, l'alluma et la posa délicatement dans sa bouche. Il avança tranquillement et il sentit une autre énergie que la sienne dans la forêt, pas spécialement à l'aise dans ce domaine, il avait plutôt du mal à reconnaître à qui pourrait appartenir cet aura, mais cette personne ne lui était en tout cas familière. Tout en fumant tranquillement il s'avança vers cette étrange personne. Il s'approcha d'elle tranquillement, pourquoi faire cela, même le magma ne le savait pas, il faisait cela simplement pour passer le temps. Il arriva non loin de cette dernière, et il prit la parole.

"Bonjour Mademasoille, que faites vous ici seule dans la forêt ?"

Le scientifique continua de fumer tranquillement sous son apparence humaine. En effet il avait adjugé que prendre cette apparence était plus approprié à la situation. Il se ferait ainsi moins remarquer que sous la forme magma. Ainsi Nate pouvait passer tranquillement son séjour sur la planète terre. Il attendit une réponse d'Amaya, puis au bout de quelques secondes, il décida de reprendre la parole.

"Je me nomme Nate Kurusawu, et comment vous prénommez vous ?"

Après s'être présenté, il attendit une réponse de la demoiselle. Combien de temps il allait rester ci ? Il ne savait pas, mais son chemin était déjà tracé, tout rester à savoir ce qu'il y aurait sur ce fameux chemin.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockVen 4 Jan 2013 - 20:55
Elle n'avait pas senti la présence en approche, pas plus qu'elle n'avait ressenti de menace. Elle lui avait adressé un sourire incertain, se demandant si elle allait encore se prendre des coups venant d'adversaires mystérieux ou si cette fois, ils pourraient discuter comme des êtres civilisés...

Elle ne fut surprise de la seconde question qui fut posée, mais la première l'avait faite sourire, elle pesait ses mots avant de répondre.

"Je me nomme Amaya, enchantée messire Nate!"

Avait elle répondu en se relevant pour le saluer respectueusement, observant son vis à vis qui semblait tout comme elle chercher le calme du lieu.

"Ce que je fais seule? Je découvre... Et je réfléchis... Ces senteurs, ces sons, tout est nouveau pour moi, la d'ou je viens, il n'y a que glace et animaux sauvages...."

Puis, cherchant le regard de son vis à vis par habitude.

"Et vous même messire Nate? Etes vous comme moi à la recherche de réponses aux questions qui vous tournent dans la tête?"

Elle avait attendu la réponse, rougissant légèrement, espérant qu'elle ne s'était pas montrée trop cavalière avec ses questions.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockSam 5 Jan 2013 - 14:17
Le scientifique avait entamé la conversation avec la charmante demoiselle. Il était resté poli, peut-être même trop vu que l'interlocutrice rajoute un messire. Tout en continuant de fumer tranquillement il écouta cette dernière, avant de donner avant tout une première réponse tout en retirant sa cigarette de sa bouche pour pouvoir plus facilement s'exprimer.

"Je sais que je suis quelqu'un d'exceptionnelle, mais pas besoin de m'appeler Messire Nate, juste Nate devrait suffire."

Répondit ironiquement le magma. Les deux personnes cherchaient en effet la même chose, une certaine tranquillité, la seule différence, c'est que Nate a du faire un plus long voyage, venant de la planète Magma. Pourquoi un si long voyage, sachant qu'à la base la planète Magma est calme en elle-même ? Peut-être car il connaissait trop bien cette dernière, et qu'il n'y a pas trouvé les réponses qu'il voulait. Le scientifique continua de fumer tranquillement, comme il fait depuis à présent de très nombreuses années. D'ailleurs quand remonte la première fois qu'il a fumé ? Cela fait tellement longtemps que Nate aurait put oublier, mais cela n'est pas le cas. Il la retira une nouvelle fois, avant de reprendre la parole.

"D'ou je viens il n'y a que désert et mon laboratoire. Voir un nouveau paysage me permet de pouvoir faire le vide plus facilement."

En effet l'endroit était différent, il esperait pouvoir recevoir un autre point de vue pour ses questions, des questions qu'il se pose depuis qu'il a commencé à fumer d'ailleurs. Le scientifique à tenter de résoudre le problème de divers manières. Et pas forcement de manière orthodoxe. Tout en profitant au maximum de sa cigarette, il se prit quelque instants de réflexions, puis son esprit revint rapidement sur terre. Il savait qu'au fond changer d'endroit ne changerait rien à ses problèmes, vu qu'au fond même si le décors est différent, il était toujours Nate. Il parla, de manière monotone :

"Exactement, je suis actuellement à la recherche de réponses, pour enfin répondre à des questions qui me trottent la tête depuis longtemps. Mon coté scientifique m'oblige toujours à connaitre les réponses. Mais ne vaut des fois t-il pas rester dans l’ignorance ? Mais j'en suis hélas incapable. Et puis certaines questions ne peuvent rester sans réponses, tout simplement car se sont des choix. Il faut aussi pensé aller de l'avant."

Le discours de ce dernier était assez incompréhensible, sans doute que lui et ceux connaissant les secrets de Nate qui pourront comprendre, donc vraiment très peu de personne. Le scientifique relança rapidement la conversation et prit un air plus joyeux pour parler.

"Alors et vous, pensez vous pouvoir résoudre vos problèmes ici ?"

Le magma attendit, il avait peut-être trouvé une personne intéressante avec qui parler.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockSam 5 Jan 2013 - 15:43
Amaya l'avait écouté avec une bienveillante attention, sans le couper, éduaction obligeait. Etrangement, cet homme l'intriguait, était ce ce coté propre et soigné? Ou peut être le fait qu'il cherche loin de tout réponses à ses questions, elle n'aurait su le dire.

A ses premiers mots, elle avait répondu, d'un naturel désarmant:

"Pour le messire, c'est la façon dont on m'a élevée, exceptionnel ou pas, tout être mérite du respect, et ce respect commence par lui accorder le titre qui correspond le mieux, tout simplement."

Elle avait écouté sa diatribe sans répondre, réfléchissant un instant, pesant chaque mot qu'elle allait prononcer...

"Certaines questions sont faites pour n'avoir de réponses que celle que le coeur leur trouve... Encore faut il savoir l'écouter... Et le comprendre... Mais je peux imaginer aussi à quel point certaines questions sans réponses peuvent causer de dommages.... Oh pas des dommages physiques.... mais des dommages la dedans..."

Elle désigna sa tête, puis son coeur en de lents gestes gracieux, penchant la tête de coté alors même qu'elle réfléchissait, mais quelque chose en elle lui soufflait que cet homme devait avoir des questions bien plus anciennes que les siennes, aussi d'un geste de la main, elle lui présenta l'herbe non loin d'elle.

"Je ne sais que peu de choses, mais si je n'ai de réponses, je sais écouter, parfois pouvoir parler aider plus que toute les réponses du monde. Si vous désirez, parlez m.... Nate, après tout, quoi de mieux pour trouver le calme et la sérénité dont on a besoin d'un lieu plaisant, calme et apaisant? "

Elle n'avait cessé de sourire, et avait prélevé quelques brins d'herbe qu'elle se mit à tricoter habilement de ses doigts, attendant avec impatience les réponses de son interlocuteur, qui, elle n'en doutait pas, ne manquerait pas de sagesse.
Invité
Invité

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockSam 5 Jan 2013 - 17:33
Shuya était arrivé dans la forêt,il faisait attention en marchant pour ne pas alerter des animaux sauvages qui pourrait être dangereux.Tout en écoutant le moindre petit bruit,il avait sortit son couteau pour avoir un moyen de défense si il se faisait surprendre.Au moment,ou il traversait des fourrés,il entendit des voix.Il se coucha dans les fourrées même si sa tenue rouge n'était pas très...Camouflante.

Comme il ne pouvait rester plus longtemps couché de cette façon,il dégaina et sortit de son fourré,son arme devant lui,une femme plutôt charmante et un homme ressemblant à un scientifique.

"Qui êtes vous?Vous n'êtes pas des bandits?"

Avant d'engager toute conversation,il se devait de savoir si ses personnes n'étaient pas hostiles,il ne voulait pas mourir dès le début de son aventure et surtout,il ne voulait pas mourir.

Shuya se devait de sauver sa mère,il devait la retrouver et la ramener chez lui.Quand à son père,si il pouvait le trouver,ce serait encore mieux.Il ne le connaissait pas et il voulait apprendre à le onnaitre.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockLun 7 Jan 2013 - 20:31
Le scientifique écouta parler Amaya, cette dernière commença par parler du titre honorifique de Nate. S'il en fallait vraiment un à Nate, se serait plutôt Professeur ou Docteur. Nate étant un scientifique, mais ce dernier avait déjà annoncé par le passé qu'on pouvait l'appeler Dieu, mais personne ne la fait. Celui qui se faisait appeler Kaku continua d'écouter la jeune demoiselle, qui parlait des réponses. Ce qu'elle parla lui fit penser à lui, il se reconnut dans ce genre de personne, qui subissait des dommage mentaux à cause de ses problèmes. Il est a présent ce qu'il est à cause de ça. Il se demandait même comment il serait dans ce cas la.

"Oui je connais ça Amaya. La problème c'est qu'il faut des fois s’arrêter avant qu'il ne soit trop tard, et cela je ne l'ai pas fait. J'ai créé de nombreuses et étranges choses, et on m'a traiter de fou. Tout cela pour arriver à un but, un but quasiment insensé qui serait tout simplement évitable en acceptant la réalité. Mais au fond s'en est presque devenu un défis."

Le magma continua de fumer, sa cigarette était quasiment arrivé à bout. Il écouta la proposition de cette dernière, de parler. Oui parler, oui Nate ne parle à lui même depuis de nombreuses années, les même questions toujours en tête, ses questions qui l'ont en partit détruit un moment, mais qui font ce qu'il est aujourd'hui. Devait-il relever ce qu'il avait sur le coeur ? Le magma ne la jamais fait par lui même, les quelques gens qui l'ont sut, l'ont su grâce à des recherches approfondis. Puis le scientifique s'exprima.

"Il est vrai que je me sens bien ici. Mais mon problème est tellement vieux qu'il est maintenant ancré en moi. Cette histoire remonte à de nombreuses années, vous n’étiez surement pas de ce monde. En fait..."

Le professeur Kurusawu s’arrêta, il venait d'entendre un bruit de pas. Une personne était en train de venir ici. Puis même pas quelque seconde après il s'exprima. Il était venu assez discrètement, ce qui expliquait pourquoi le scientifique n'avait pas sentit avant sa présence. Sa question qu'il posa était des plus étrange, il se balade en plein milieu d'une forêt et sa première pensé était que c'était des bandits. Cela fit plus sourire qu'autre chose le magma, qui ne ressemblait pas un bandit, tout comme Amaya.

"C'est celui qui vient avec un couteau qui dit ça ? Allons allons, pensez vous réellement que quelqu'un portant une blouse dans une forêt en compagnie d'une charmante demoiselle pourrait être un vulgaire bandit ?"

Nate enta de poser calmement sa main sur l'épaule gauche de Shuya, tout en montrant son sourire. Il le fit lentement pour ne pas donner l’impression que c'était une attaque, mais plutôt comme une tape amical sur l'épaule de quelqu'un.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockLun 7 Jan 2013 - 20:55
Amaya avait écouté attentivement Nate, souriante à son habitude, bien que ne sachant que dire à ce qu'il venait de lui apprendre.

La jeune femme cherchait une réponse qui pourrait lui apporter un peu de réconfort, mais elle ne trouvait rien, aussi, lorsque du bruit se fit entendre dans les fourrés en fut elle soulagée, même si le nouvel arrivant n'avait rien de très... engageant.

Amaya avait pourtant, à la question posée, ouvert les bras, paumes vers le haut, et allait prendre la parole mais Nate fut le plus rapide.

"Si ce sont des bandits que vous cherchez, vous n'en trouverez pas ici, j'en suis fort désolée... Seulement deux êtres différents par leur passé en train de parler comme de vieux amis... rien de plus."

En de gracieux mouvements, la belle s'était lentement relevée, sans gestes brusques afin de ne pas alarmer le nouvel arrivant, qui malgré tout, était armé.

"Je suis assez d'accord avec Nate, se présenter armé en comparant d'autres visiteur de ce lieu enchanteur a des brigands, ce n'est pas vraiment objectif."

D'une voix plus douce encore, adressant un clin d'oeil à Shuya elle s'était approchée, toujours les mains ouverte en signe qu'elle n'avait aucune mauvaise intention.

"Et si vous rangiez cette arme? Alors peut être pourrions nous discuter sans crainte aucune d'un mauvais coup? S'il vous plait."

Elle avait, sur les derniers mots, prit sa voix la plus douce, la plus crémeuse, espérant que le jeune homme comprendrait que son arme était ici superflue, puisqu'ils n'avaient ni elle ni Nate de mauvaises intentions.
Invité
Invité

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockMar 8 Jan 2013 - 20:46
Shuya avait dégainé son couteau pour pouvoir se défendre en cas d'hostilités,il avait interrompu la conversation d'une jeune femme assez charmante et d'un homme ressemblant à un scientifique.Celui-ci avait approché SHuya en lui posant la main sur les épaules en lui disant:

"C'est celui qui vient avec un couteau qui dit ça ? Allons allons, pensez vous réellement que quelqu'un portant une blouse dans une forêt en compagnie d'une charmante demoiselle pourrait être un vulgaire bandit ?"

Shuya restait tout de même sur ses gardes,il ne voulait pas se faire avoir.

"Si ce sont des bandits que vous cherchez, vous n'en trouverez pas ici, j'en suis fort désolée... Seulement deux êtres différents par leur passé en train de parler comme de vieux amis... rien de plus."


La jeune femme s'était relevé dans des gestes gracieux,sans de geste brusque.

"Je suis assez d'accord avec Nate, se présenter armé en comparant d'autres visiteur de ce lieu enchanteur a des brigands, ce n'est pas vraiment objectif."


Shuya ne répondait pas,il essayait de jauger la véracité de ces paroles pour ne pas se faire piéger et ainsi ne pas se faire battre à plat de couture.D'une voix encore plus douce adressant un clin d’œil à Shuya,les mains ouverte pour ne montrer aucun signe de mauvaise intention.

"Et si vous rangiez cette arme? Alors peut être pourrions nous discuter sans crainte aucune d'un mauvais coup? S'il vous plait."


C'était peut-être l'une des voix des plus douce qu'il ai entendu,plus douce que celle de sa mère,Shuya était convaincu,il n'était pas dangereux.

"Désolé,je suis sur mes gardes car je ne suis jamais venu ici alors je fais attention est je dégaine pour n'importe quoi!"Vraiment désolé,je m’appelle Shuya et vous?"

Il serra la main du scientifique et adressa un signe de tête à la jeune femme,maintenant qu'il savait qu'ils étaient sans mauvaises intentions,il voulait faire connaissance au moins juste pour la politesse que sa mère lui avait apprise lors de sa jeunesse.





Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 12:40
Après l'apparition soudaine de cette personne, la conversation avait radicalement changé. Nate tourna sa tête vers Amya qui venait de donner son avis. Elle fit le même jugement que ce dernier à propos de l'approche de cet inconnue. Puis lorsqu'elle avait terminé, le terrien se montra compréhensif, il avait sentit que ni Nate ni Amaya ne lui voulait du mal, ou bien l'un d'entre eux cachait vraiment bien son jeu. Le scientifique accepta la main de Shuya et la serra. Il n'avait pas besoin de ce contact, mais il fit par courtoisie. Le contact qu'il avait besoin, il l'avait fait en posant sa main sur l'épaule du terrien. En effet le magma à une capacité spéciale (don) qui lui permet de voir des fragments du passé de celui qui subit cette technique indolore. Certain morceaux non important sont omis, mais il voit plus une vue global. Bien entendu il est seulement capable de voir ce que ne se souvient pas ce dernier.

"Comme l'a dit juste avant cette charmante demoiselle, je me nomme Nate. "

Nate préféra laisser se présente Amaya, le temps de quasiment terminer sa cigarette. Il regarda Shuya, il avait un but précis. Mais pourquoi venir ici ? Tel était la question. Puis le magma sortit sa cigarette de sa bouche et prit la parole.

"Alors Shuya, vous êtes à la recherche de quelque chose n'est ce pas ? Je doute que vous puissez trouver qui que ce soit dans la forêt et encore moins vos parents."

Le magma termina sa cigarette tout en laissant le temps à Shuya de réagir, car ce dernier devrait être surpris des informations de Nate. Le magma prit sa cigarette et éteignit dans sa main. Et la jetta dans une poche de sa blouse. Oui les fameuses poches de la blouse de Nate contiennent de nombreuses choses.
Invité
Invité

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le début du voyage.   Le début du voyage - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 19:53
"Comme l'a dit juste avant cette charmante demoiselle, je me nomme Nate. "


"Nate?Je n'ai jamais entendu parler de vous?Vous habitez ou?Surement pas à Satan-City?"


Nate attendit pour laisser Amaya se présenter à Shuya,il répondit alors avec politesse comme lui a enseigné sa mère.

"Enchanté Amaya,comme je l'ai dit je suis Shuya.Jeune habitant de Satan-City et champion en arts martiaux."

C'est alors que le scientifique,Nate sortit sa cigarette de sa bouche et prit la parole:

"Alors Shuya, vous êtes à la recherche de quelque chose n'est ce pas ? Je doute que vous puissez trouver qui que ce soit dans la forêt et encore moins vos parents."


Shuya fut déstabilisé,comment Nate savait ça!?Personne ne le savait à part Shuya et Madame Izama,la concierge.Personne ne pouvait le savoir!Surtout lui!Shuya ne l'avait jamais rencontré et lui,il savait ce qu'il recherchait.La seul hypothèse plausible est que Nate connaissait mes parents au moins un.Sinon,comment aurait-il pu faire ça!Il ne pouvait quand même pas lire dans les pensées!

"Comment...Comment vous savez ça!?Ce n'est pas possible!Si vous savez ce que je recherche,c'est à dire que vous connaissez mes parents ou au moins un!Ou sont-ils,je sais juste que je doit retrouver un certain Light Kaisoku mais je crois qu'il n'habite pas sur cette planète et je ne sais pas comment atteindre les autres."

Shuya marqua une pause pour laisser Nate répondre à ces longues paroles plutôt brouillon.

"Aussi quelque chose m'intrigue,un démon m' a prévenu de chercher Light mais j'ai voulu le combattre et il m'a envoyé une sorte de boule d'énergie rose avec des flammes qui m'a battu facilement!Qu'est ce que c'est?Vous pouvez y répondre c'est sur!"


Shuya ne savait pas ce que c'était que ces boules d'énergies mais il voulait bien le savoir et peut-être apprendre ces techniques ce qui pourrait l'aider à retrouver ces parents.Il regarda Amaya et prit alors la parole.

"Et vous,pouvez-vous m'aider?J'aimerai retrouver ces parents,c'est important pour moi vous comprenez?"


Shuya attendit la réponse de Nate et Amaya,peut-être pouvaient-ils l'aider à retrouver ses parents car il se devait de les retrouver pour pouvoir au moins ramener sa mère chez lui,dans son appartement à Satan-City et pouvoir vivre tranquillement en oubliant cet enlèvement et ces problèmes.
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 20:06
Amaya fut surprise de la volubilité de Shuya à parler soudain, comme si Nate avait frappé au centre d'une cible qui aurait dans sa chute entrainé le mur qui bloquait d'autres choses...

Ainsi donc lui aussi cherchait quelque chose, bien que ce quelque chose était plus précis que le quelque chose qui la taraudait elle, mais tout aussi important à ses yeux.

Le jeune homme posa ses questions, dont une lui étant adresse à elle, sans détour et sans manière, visiblement, Shuya était troublé.

"Je ne suis sortie de mon cocon qu'il y a peu de temps, aussi j'avoue ne pas connaitre grand chose... Ni ces attaques dont vous faites mention, ni même le moyen de quitter ces terres, j'en suis navrée..."

Son visage prouvait ses dire, le sourire s'était effacé pour laisser la place aux ombres de la tristesse, mais aussi à la lueur de la compassion.

"Des techniques... Je ne connais que celles que m'a transmises maman... Et elles ne sont pas faites pour attaquer... Juste se défendre... Et en aucun cas à tuer... C'est la promesse que je lui ai faite en partant de la maison..."

Bien malgré elle, elle se mit à espérer que Nate pourrait l'aider, même un peu... La jeune femme avait la chance d'avoir sa mère, mais elle sait aussi qu'elle serait perdue si on venait à la lui prendre...

Amaya secoua la tête pour en chasser l'idée noire, pas question de se laisser aller, il devait déjà assez souffrir sans qu'en plus il pense qu'elle le prenait en pitié!
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockDim 20 Jan 2013 - 21:17
Shuya avait comprit qu'il n'était pas du coin, malgré son apparence terrienne. Il est possible que ce dernier connaissait une grande partie des gens de la ville , l'autre solution reste le fait que Shuya c'est basé sur l'aura de ce dernier. En tout cas il y avait de forte chance que ce dernier ne connaissent pas les magmas, c'est une race ne faisant pas beaucoup parler d'eux, même si ces quelques dernières années quelques guerriers se sont fait remarqué. Surtout Fugma et Warui. Le scientifique décida de répondre à la question de façon évasive, il n'avait pas envie pour le moment de parler de sa planète natale.

"En effet je ne suis pas du coin."

En clair le scientifique de la planète magma venait juste de confirmer qu'il était bien un étranger, mais laissa un coté mystérieux en ne donnant pas de réponse exact, de toute manière la discutions était en train de basculer sur un autre sujet. La dernière phrase avait semé le doute chez Shuya, ceci était prévisible. Il avait des informations que le démon ne pensait pas que Nate pouvait avoir. Il écouta ensuite tout le blabla du démon, mais un nom l'intrigua, Light. Oui il se rapellait de se nom car il l'avait croisé sur la planète Magma, pendant une très courte durée, quand il était avec William.

"J'ai croisé la route d'un Light en effet. Si nous parlons du même j'ai une idée d'ou il se trouve. Je ne connais pas sa position exact, mais seulement sa planète."

Il savait qu'il se trouvait sur la planète Dark, il restera plus qu'à le localiser. Puis le terrien parla d'énergie, il ne savait pas ce que c'était ? Il n'avait hélas aucune chance de survivre dans un vrai combat s'il ne sait pas maîtriser ses pouvoirs. Puis ce fut le tour d'Amaya elle ne semblait pas vraiment savoir non plus comment maîtriser l'énergie ? Ou bien sa mère lui a enseigné de manière indirecte. Le magma savait que c'était de nouveau le moment de prendre la parole.

"C'est ce qu'on appelle de l'énergie, du KI, enfin il a plusieurs noms. Tout le monde en a en soit, mais tout le monde ne l'a pas en même quantité. En le maîtrisant il nous est possible de lancer toute sorte de technique."


Le magma se décida à faire une démonstration à Shuya, il fabriqua une boule d'énergie au dessus de la pomme de sa main droite. Puis il lança cette boule contre un rocher, se trouvant un peu plus loin, et une explosion se fit retentir. Il venait d'exploser ce gros cailloux, et venait de mettre fin à sa démonstration.

"Ceci n'est rien comparé aux nombreuses techniques qu'il existe. Et concernant la défense, il arrive souvent que la meilleur défense, soit l'attaque. Enfin bref, Shuya je vous déconseille de partir à l'attaque sans avoir une meilleure connaissance de l'énergie. La seule chose que vous trouverez sera la mort. Je peux s'en doute vous emmener chez Light, en espérant pour toi qu'il pourra vous entraînez."

Le magma en avait finit avec son discours. Il attendait à présent la réponse de Shuya, si tout les deux parlent en effet bien du même Light, Nate pourra en effet s'avérer d'une grande aide pour le démon.
Invité
Invité

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 ClockVen 1 Fév 2013 - 23:03
"En effet je ne suis pas du coin."

Shuya avait donc raison!Le scientifique appelé Nate Kurusawu n'était pas de la Terre!Il venait de quelle planète,ça Shuya n'en avait que faire.Il voulait juste savoir si le scientifique pouvait aider Shuya a retrouver sa mère et peut-être son père.


"J'ai croisé la route d'un Light en effet. Si nous parlons du même j'ai une idée d'ou il se trouve. Je ne connais pas sa position exact, mais seulement sa planète."
[b]

"Alors vous le connaissez?Je ne sais pas si nous parlons du même car je ne l'ai jamais vu donc je ne peux vous renseigner plus."

Si Nate connaissait cet homme,il pouvait aider Shuya à le retrouver.Maintenant,il fallait savoir quelle était cette planète,où se trouvait-elle et comment l'atteindre.Shuya ne connaissait aucun moyen de voyager de planètes en planètes donc aucun moyen de retrouver Light.

"Pouvez-vous m'indiquez un moyen de quitter la Terre?"

Alors qu'Amaya disait que ses techniques de Ki venait de sa mère,Shuya voulait écouter Nate pour qu'il lui explique ce qu'est le ki.

"C'est ce qu'on appelle de l'énergie, du KI, enfin il a plusieurs noms. Tout le monde en a en soit, mais tout le monde ne l'a pas en même quantité. En le maîtrisant il nous est possible de lancer toute sorte de technique."


Donc le K serait une énergie que tout le monde a en soit.Intéressant,Shuya essaiera de le maitriser un jour mais pour l'instant,il devait quitter la planète.

Le magma fit donc une démonstration à Shuya,il créa une boule d'énergie dans sa main puis la lança sur un rocher.Le rocher explosa et des débris volèrent dans la zone.Incroyable!C'était le mot,avec cette énergie,on pouvait tout faire,Shuya était envieux,il voulait ce pouvoir!

"Ceci n'est rien comparé aux nombreuses techniques qu'il existe. Et concernant la défense, il arrive souvent que la meilleur défense, soit l'attaque. Enfin bref, Shuya je vous déconseille de partir à l'attaque sans avoir une meilleure connaissance de l'énergie. La seule chose que vous trouverez sera la mort. Je peux s'en doute vous emmener chez Light, en espérant pour toi qu'il pourra vous entraînez."
[b]

"Donc je vais devoir apprendre à utiliser ces pouvoirs?J'espère moi aussi que ce Light m'entrainera et ne me tueras point."

C'était intriguant mais Shuya devait continuer sa quête,il ne savait pas ou ça allait mener mais il devait retrouver sa mère coûte que coûte!
Contenu sponsorisé

Le début du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 2 Clock
 
Le début du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début RPG
» Le début de la chasse!
» Début de la survie!
» Le début d'une ère nouvelle. [PV]
» Début d'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-