| [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) | |
| | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Lun 6 Juil 2009 - 1:16 [ce RP est le récit de l'enfance d'Enki. Vous risquez d'être surpris, et l'histoire ne fait que commencer... Bonne lecture !]
Beaucoup de terriens se figurent le monde des démons comme un endroit ardent et sec, où brulent sans relâche les flammes de l'enfer. Sachez simples humains que cette nuit là il pleuvait sur les chemins glacés de ce monde démoniaque. Au loin, un bébé hurlait dans le silence de cette nuit noire. Mais ne vous figurez pas que ce cri puisse émouvoir un passant : ce cri strident et inhumain vous percerait le cœur de milles couteaux, vous terroriserait, vous donnerait la nausée : Insupportable, ce cri était celui d'un enfant certes, mais d'un enfant monstrueusement hideux et démoniaque. Aussi sincère puisse être sa plainte, elle est détestable à l'oreille de celui qui l'entendrait. Même pour un démon.
C'est d'ailleurs dans la solitude que l'enfant trouvera malgré tout le sommeil : C'est dans cette même solitude qu'il grandira ensuite, délaissé par toute forme de vie... Lui le monstre dont le visage inexpressif inspire le dégout des autres démons, lui, au corps informe constitué d'une masse grossière de plumes noires et grasses qui semble si laid et basique qu'on penserait que la nature elle-même le déteste.
Sans sentiment, sans émotion, sans pensée, véritable animal, étalant son corps abjecte sous la pluie, le bébé monstre attendait son heure... son destin.
COMME UN HOMME
Notre monstre appartenait en réalité à une race mi-animale, doté d'une intelligence basique jamais développé : les conditions de vie de cette race presque éteinte étant si déplorables -à cause de leur rejet par les autres habitants du monde démoniaque- qu'ils ne développaient ni leur savoir, ni leur pouvoir : êtres magiques au potentiel remarquable, peu d'entre eux savait même qu'ils avaient de tels capacités magiques. C'était le cas de cette créature, encore sans puissance, ne sachant même pas parler, vivant comme un rat, parmi les poubelles, caché derrière la société démone.
Ne recevant que la haine des autres habitants de ce charmant monde où naissent les démons, la jeune créature, rongée par la faim avait simplement de lui-même appris à trouver sa nourriture.
Suivant les lumière des villes comme un chasseur suit les empreintes de pas d'un lapin, il allait chercher son repas. Trop faible pour chasser, c'est dans une poubelle qu'il s'était installé, déchet parmi les déchets, cherchant de quoi manger.
Il entendit alors au dehors le pas d'un démon humanoïde qui se pencha vers la poubelle y déposer un sac d'ordure. Tombant nez à nez avec notre petit monstre, furieux, le démon l'attrapa d'un geste vif de la main et le jeta violemment sur le sol.
« Dégage, maudite limace ! Va crever ailleurs ! »
Non-étonné par la réaction du démon, la créature rampa pour partir, habituée à être ainsi traitée. Seulement, dans l'oeil du démon qui venait de le virer du container, la flamme de la violence brillait, et comme un gamin soucieux de voir ce qui arrive au vers de terre coupé en deux, le démon rua de coups la malheureuse bête à plumes pour le plaisir. Apparemment ivre, il écrasa au sol la jeune créature qui ne se défendait que peu. Le démon la saisit ensuite par les plumes et la ramena chez lui, comme on ramène un nouveau jouet.
Splotch. Un bruit visqueux se fit entendre quand le démon le lança sur le sol de sa demeure où une jolie démone astiquait une collection d'arme de torture.
« Eh chérie ! Regarde ça ! Ce qu'il est laid ! » « C'est...quoi ? » « On dirait une limace géante à plume... 'chais pas ce que c'est mais c'est drôle. » « Il empeste ! Quelle odeur horrible ! Balance-le dehors avant qu'il ne contamine le reste de la maison ! »
Le démon, même pas déçu par les propos de sa compagne, afficha un sourire carnassier, attrapa un couteau, et sortit avec la bête. La nature des démons les pousse à la violence gratuite. Tuer étant un plaisir, le démon allait se faire une petite joie de tuer la créature inoffensive et laide. Sentant le danger arriver, la boule monstrueuse hérissa ses plumes et menaça d'un regard globuleux et fou son attaquant. Dégouté par la laideur de sa proie et désirant en finir, le démon y planta son couteau, et laissa à terre la dépouille de la bête.
S'éloignant, il ne remarqua pas que la créature vivait toujours : et d'un bond rapide, la « limace de plume » bondit à la gorge du démon et y planta ses crocs pointus et longs. Le démon ivre tomba au sol, et le monstre dont les yeux était encore plus effrayants, s'approcha de sa victime. La poubelle étant vide, la bête pourra manger le propriétaire... plantant à nouveau ses crocs dans la chair du cadavre, il en arracha un morceau de muscle qu'il recracha aussitôt : c'était immonde, même pour lui. Il resta un moment immobile, admirant, incompréhensif, son œuvre. Il se sentait bizarre. Pour la première fois, il avait ressenti une émotion : l'envie de vengeance.
Une vieille démone au bout de la ruelle gloussa : le spectacle lui avait plu. Elle s'approcha de la créature affamée et s'accroupit pour être à sa hauteur.
« Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de monstre de ta race : les autres sont tous morts de faims, trop idiots pour trouver leur nourriture, encore plus bêtes que des chats errants. Mais toi, tu as su tuer ton assaillant... hum... Et tu es encore jeune .... »
Sans aucune crainte, elle le saisit à son tour et le fourra dans son sac. Trop faible pour réagir, la bête se laissa faire.
« Créature magique hein ? J'arriverais peut-être à tirer quelque chose de toi ! Ce sera amusant ! »
“Enki ?!” “Oui Madame ?”
Un enfant entra dans la chambre de la vieille dame toujours aussi ridée. Cette dernière regarda son larbin avec satisfaction et articula :
“Tu as fais de grand progrès, je suis fière de toi.” “C'est parce que vous êtes un bon professeur.” répondit sagement l'enfant.
Il avait l'apparence d'un gamin de 9 ans. Mais l'attitude qu'il avait n'avait rien d'un enfant... Ni même d'un humain en réalité. Ses traits étaient inexpressifs, et il n'affichait aucune émotion, ni sur son visage, ni dans sa voix. Le regard perdu simplement posé sur son interlocutrice, lui répondant d'une voix monocorde.
“Enki, ton sort de métamorphose est parfait. Dorénavant tu arrives à la garder en permanence... Tu n'auras plus jamais à vivre avec cette horrible apparence bestiale.”
Elle se place avec l'enfant devant un miroir... Les mirant tout deux dans le psyché, elle ajouta :
“Tu sais tu pourrais prendre l'apparence d'un adulte, ou même d'une femme...” “Vous me l'avez déjà dit. Mais vous avez ajouté que mon enseignement durerait plus de 10 ans. La créature que je suis sous ce masque est jeune aussi... Je souhaite essayer de suivre le parcours d'un démon normal... J'évoluerais comme un véritable garçon et à la fin de mon entrainement j'aurai ainsi acquis doucement l'apparence et le statut d'un démon adulte. Quant au sexe que j'ai choisi, c'est simplement le constat de mon étude sur les démons : les plus puissants d'entre eux sont souvent des mâles. Et puis... j'en suis un.” “.... Et tu veux devenir puissant ?” “Autant que j'ai été faible et misérable.. Je deviendrai fort et envié.” “Si tel est ton désir...”
La vieille souriait à pleine dents : son nouveau larbin était prometteur et distrayant. Elle ne regrettait pas cette nuit où elle avait décidé de tenter l'impossible... Apprendre à une simple limace à plume à développer son pouvoir et son intellect. Elle poursuivit : “ Ainsi, tu veux te faire passer pour un véritable jeune démon. Devenir l'un des leurs. Alors je te conseille de travailler ton “humanité” ; tes gestes et expressions ressemblent plus à ceux d'un robot qu'autre chose... Les démons ont des manières, des intonations dans la voix.” “Comme vous. J'y travaille Madame.” “Parfait.”
Enki sortit de la chambre. D'un pas régulier il avançait dans la demeure de sa Maîtresse. Ses yeux blasés venaient se coller à chaque portrait qui ornaient les murs : Comme s'il analysait chaque détails, il les décortiquait par la pensée les éléments qui constituaient les visages et corps des gens peints. Nez fins, menton en avant, sourcils épais, places des rides... Enki les avait tellement regardés depuis ses années... C'est en effectuant ce genre d'analyse qu'il avait inventé son propre visage. Un visage le plus parfait possible. Deux yeux clairs et profonds, en amande, surlignés par des sourcils épais et masculins pour l'assurance. Un nez fin et discret pour l'élégance. Un visage fin mais bien bâtis, pour la beauté... Des lèvres fines et tendres pour la sensualité. De petites oreilles uniformément sculptées pour la simplicité. Des cheveux longs, noirs et soyeux, pour la majesté. Un corps souple mais ferme, pour l'agilité. Tel était le cocktail qu'Enki avait composé pour sa propre image. S'installant devant un miroir, Enki se contemplait, fier et ambitieux. Il déforma ses traits et tenta de dessiner un sourire. Drôle de grimace que font les humains. Il devait réussir à mouvoir parfaitement son expression en fonction de ses émotions, comme le font les démons. Et pour le jeune apprenti, il n'y avait aucun doute : il y arriverait, comme il réussirait à devenir un véritable démon, prêt à inverser le destin, lui, créature insignifiante et laide, avec l'aide de “Madame”, il défierait la nature pour devenir un être dit “parfait”.
Dernière édition par Enki le Mer 24 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Mer 22 Juil 2009 - 10:20 J'aime bien , continue.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: a Jeu 15 Oct 2009 - 9:29 [résumé du chapitre précédent : Un monstre sans intelligence, sans pouvoir, sans émotion était né dans le monde des démons. Un monstre petit, insignifiant, et affreusement laid : son corps visqueux, sans membres, était recouverts de plumes. Remarqué par une vieille dame alors qu'il venait de tuer un démon qui voulait le tuer, la créature fut entraîné par cette dernière : lui apprenant un sort de métamorphose, le monstre prenait dorénavant l'apparence d'une jeune garçon. Jurant de devenir puissant, l'enfant pleins d'ambition travaillait son "humanité" pour se fondre dans la société démone, sous le nom d'Enki.]
Quelques années étaient passées. Le jeune garçon avait un peu modifié son apparence et arborait maintenant le corps d'un gamin 11ans. Malgré le premier refus de “Madame”, Enki avait insisté pour suivre des cours d'enseignement maléfique et magique dans une des grandes écoles de ce monde démon. Il avait alors tout d'un véritable enfant ; l'illusion était devenue parfaite et ses attitudes étaient devenus réalistes, exceptées quelques maladresses... Mais dans un monde peuplé de démons, la normalité n’existait pas, et Enki passait pour un être banal. Notre jeune protagoniste redoutait cependant chaque seconde dans cette “école” : il ne suffirait que d'un moment de faiblesse où son sort d'illusion -qu'il n'avait pas cessé depuis 4 ans- se dissipe, et son identité de “limace monstrueuse” dévoilée réduirait ses efforts à néant en un instant.
Enki était l'un des plus sérieux élèves : quand certains allaient jouer, lui, solitaire, travaillait ses sorts et plongeait son nez dans des livres. “Histoire des enfers”, “épopée des diables”, “dictionnaire de la société humaine” ... Autant d'ouvrage qui enseignait à Enki à devenir un citoyen démoniaque qu'il dévorait, affamé de connaissances. Malheureusement, en bon “premier de la classe”, notre jeune Enki n'était pas apprécié par ces camarades : très solitaire, apeuré à l'idée qu'en fréquentant de trop près les autres son secret soit révélé, Enki ne se liait à personne... Et était devenu au fil du temps le souffre douleur des autres dans la cour de récréation.
Vous, humain, avez peut-être des souvenirs de méchancetés que vos camarades vous ont fait subir à l'école : eh bien sachez qu'ici, vous êtes dans une école démone, et aucunes régles ne vient sauver Enki de la cruauté de ses démons de camarades, bien plus féroces que toutes les têtes à claques que vous avez pu croiser dans vos récrés. Régulièrement humilié, tabassé, notre protagoniste restait toujours passif : c'était dans ses gènes... La petite limace faible sait qu'il est préférable de laisser les moments passer, même si cela est dure, quand vous êtes le plus faibles des deux : le temps et la patience lui donneront les armes pour venir se venger plus tard.
Cependant, Enki était jalousé. Ses pouvoirs se développaient de façon incroyable, pour le plaisir des professeur : sorts d'illusion, gerbes de lumière, télékinésie... Il était le plus doué. Tout était facile pour lui. Mais bien qu'il ne s'agisse là que des sorts primaires qui ne demandent pas beaucoup d'énergie (du moins, pas autant que son sort permanent de métamorphose qui lui permettait de“se tenir sur deux jambes”) Enki savait qu'il était limité... Même si ses réserves internes de flux magiques étaient importantes, il en usait une majeure partie en permanence en se donnant son apparence humaine, et à la longue, il le savait, cela serait un désavantage.
Mais aurait tout le loisir de s'en rendre compte plus tard.
“La société est ainsi faite : il n'y a qu'au contact de ses semblables qu'un être peut se faire une identité... Que cette identité soit celle du leader ou du plus faible. La comparaison avec les autres est permanente mais nécessaire : le marginal qui se tient à l’écart tombe dans l'oubli et ne peut pas gravir les marches de la hiérarchie et du pouvoir”. Enki n'avait d'ailleurs plus beaucoup de réserve de magie : les cours de la journée avaient été très difficile, mais très enrichissant. Il s'était assis dans une ruelle non loin de l'école : les cours étaient finis, mais Enki s'adonnait à un exercice qu'il faisait régulièrement ; observer les gens dans la rue, et les comprendre. Mais là, c'est un groupe de ses camarades de classes qui passait : il regardait deux de ses camarades : Les deux plus populaires de l'école, et des rivaux dans les cours de magie. Leurs élégances naturelles étaient remarquables, et Enki les détestait au dessus de tous. Détestait ? Serait-ce les envier plutôt ? Qu'importe, ces deux “vrais démons”, il les redoutait. Ils étaient les meneurs de la classe et c'était eux qui passaient leur temps à pourrir notre héros. Enki les regardait droit dans les yeux, sans ciller : Ils venaient avec 5 autres gamins en sa direction... Quel sort cruel lui réservaient-ils encore ?
“Eh salut Enki, alors, toujours en pleine lecture ?” “Tout à fait” répondit calmement le jeune démon.
On lui arracha le livre des mains. Enki ne réagit pas.
“Waaah, “Les grands démons” quel ouvrage intéressant, ne me dis pas que tu espères un jour être cité dans un de ces livres ? Enki le grand démon ! Ahah !” “Le grand fayot oui !”
Enki ne répondit pas. Cela n'en valait pas la peine, et il savait que son self-control agaçait horriblement les gamins qui n'attendait que de le voir pleurer. Ce qui n'arrivait jamais, bien entendu.
“Tu n'es rien Enki, qu'un fayot dévoreur de livre, tu n'as pas le profil pour devenir autre-chose.” “Un vulgaire insecte !” “Ouais, tu n'es qu'une limace incapable !”
Enki ouvrit deux yeux ronds pleins de haine et de peurs : limace ? Pourquoi le hasard voulait qu'on l'insulte à nouveau ainsi, il n'avait pourtant plus cette apparence, il ne méritait pas cette comparaison. L'obsession d'Enki, celle de ne pas se trahir, de ne pas montrer son identité, s'éveillait ardemment en lui. Paniqué mais se contrôlant, il se leva doucement, et tendit la main pour reprendre le livre.
“Rendez-le moi, je veux rentrer.” “Ouuuh, t'as peur ? Tu rentres où ? Chez ta mère ?” “Je n'ai pas de mère, et je veux juste rentrer.” “Eh, Monsieur le futur Grand Démon, si tu nous montrait plutôt de quoi tu es capable...”
C'était l'un des deux démons qu'Enki redoutait qui avait parlé. Enki se tourna vers lui.
“Allez, montre-nous tes sorts, toi qui les réussi si bien...” “Pourquoi faire ?" “Pour ne pas rester sans défense pendant qu'on t'attaquera, pardi.”
Le cœur d'Enki fit un bon dans sa poitrine : se faire tabasser était une chose qui ne lui faisait pas peur : mais il redoutait plus que tout qu'un sort lancé sur lui annule son sort de métamorphose.
“T'as peur ?” “................oui.” avoua Enki, pensant qu'il serait plus malin d'éviter ce combat... Bien qu'il ne soit pas sûr d'en être le perdant. “tant pis pour toi !”
Les deux rivaux d'Enki foncèrent sur lui. Enki esquiva l'assaut sans problème.
“Je ne veux pas de ce combat !” “Rien à faire, on te déteste tête à claque, et on a envie de se défouler.” “C'est injuste !” “Non... c'est démoniaque.” conclut l'un des gamins.
Cette remarque fit tiquer Enki : Il voulait alors jouer aux vrais démons ? Aux cruels combattants assoiffés de sang ? Soit. Enki fonça sur eux sans expression sur le visage : en lui c'est la peur mais l'excitation aussi qui faisait vibrer son âme. Pirouette élégante et jeu de jambes efficaces étaient les armes d'Enki. Mais à deux contre un, il fallait user de plus. Pour une prochaine esquive, Enki utilisa un sort de lumière pour les aveugler. Mais, pas idiots et habiles, les deux ennemis ne furent pas touchés et saisirent le malheureux.
“Bah alors, défends-toi, tu en connais des sorts...” “On a déjà beaucoup utilisé notre magie aujourd'hui... Je ne veux pas aller au bout de mes forces pour des crétins comme vous.” “T'es vraiment une larve Enki, t'as déjà plus assez d'énergie après une simple journée de cours...” “Vide-toi de tes réserves Enki, si on en vaut pas la peine, dis-toi que c'est pour ta vie !” “Défends-toi. On veut savoir qui sont les plus forts...” “Vous êtes.... à deux contre moi.” “Les démons n'ont pas d'honneur. Rien à fiche. Avoir un allié est un avantage que tu n'as pas su trouvé, c'est ça la sélection naturelle.”
Désespéré Enki utilisa un sort d'attaque qui fit lâcher prise aux ennemis, projetés plusieurs mètres en arrière. Le sort très puissant avait fait fuir les autres gamins. Ils n'y avait plus qu'eux trois dans la sombre ruelle.
“Mieux Enki... Mais qu'est-ce que ?!!”
Se relevant, les deux ennemis furent surpris de voir que les bras d'Enki étaient par endroits recouverts de plumes fines et poisseuses. Enki ne perdit pas de temps et lança un nouveau sorts pour les attaquer ; Il fallait finir ce combat au plus vite ! Plus le combat durerait, plus il aurait à utilisé de sorts et d'énergie, et moins il pourrait cacher son apparence. Il fallait finir ce combat avant qu'il ne soit redevenu à leur yeux une... limace.
Les trois enfants entrèrent alors dans une véritable bataille sanglante : Et de plus en plus les plumes recouvraient le corps d'Enki.
“C'est quoi ces plumes ?” “Tu veux t'envoler ?!! ahah !”
Cela faisait 4 ans qu'il ne les avait plus revu, ces plumes. Enki en avait les larmes aux yeux... C'était ignoble ! Ce corps qu'il reprenait, il le détestait ! Il l'avait en horreur !! Encore des coups... des blessures... Enki trop effrayé par son propre corps et paralysé de peur, ne régissait plus. Mais à chaque frappe que ses ennemis lui donnait, il se sentait faiblir, et redoutait même de mourir. L'instinct animal reprenait le dessus... ne pas mourir... ne pas mourir... ATTAQUER !
Dans une flot de plumes, Enki se transforma véritablement en une bête primaire et affreuse : Sa véritable apparence. Mais en 4ans il avait grandit... Et la limace était devenu encore plus hideuse. Effrayés les deux enfants tombèrent en arrière et baissèrent leur garde : Enki fonça sur le plus faible des deux et y planta ses longs crocs dans l'épaule.
L'être civilisé qui vivait dorénavant en Enki criait intérieurement son désespoir... Il lisait la terreur que son image inspirait aux autres sur le visage du gamin qu'il mordait. Dans un élan de colère il allait donner le coup fatal à ce gamin... Mais le deuxième lui lança un sort qui le projeta contre le mur.
“Excellent Enki ! Voilà un sort que je ne connaissais pas !! Tu as gagné ! Le combat est fini !” Enki referma sa bouche monstrueusement dans une grimace effrayante. Fini ? Le combat ?
“Pas la peine de s'entretuer...” reprit le gamin “Tu m'as impressionné, tu mérites la victoire !” “Maiiiiis... Vous vouliez me tuer........ Je ne vais pas m'arrêter alors que je suis sur le point de vous réduire à néant........” répondit Enki d'une voix caverneuse, tandis que l'enfant mordu gémissait sur le sol. “Certes, on a été des ordures avec toi.... Mais ce sort de transformation en monstre est super !! On veut que tu nous l'apprennes ! ... Si nous t'avons combattu c'est pour tester nos forces : Nous participons dans un mois à un grand entretien pour entrer dans la plus grande institution démone : là bas on deviendra de “grands démons” comme tu dis. Apprends-nous ce sort, ce sera un petit plus à montrer au jury. En échange on t'en apprend un aussi.”
Toujours contre le mur, Enki avait repris un visage presque humain... Et avait écouté ce qu'on avait à lui dire sans en perdre une miette.
“Vous me martyrisez, et vous me demandez ma collaboration pour votre réussite ? Vous êtes bien idiots. Vous mériteriez que je vous élimine sur le champs...” Menaça Enki. “Je crois que je vais reformuler les termes de notre contrat. Je vous aide à vous entrainer, et vous faites de même, et dans un mois, on se présente tous à ce fameux entretien. Vous n'avez pas peur, je présume, de vous mesurer... A UNE LARVE ?”
Les deux gamins grimacèrent : celui qu'ils appelaient le fayot était méconnaissable... Et l'idée de passer le mois avec lui à s'entrainer n'avait rien de réjouissant : Enki était un gamin tellement solitaire et sérieux... Mais pour les deux enfants, il était aussi un allié précieux et puissant, qui les aiderait à devenir plus fort.
“Soit Enki. Inscrits-toi. Mais n'oublie pas... On veut se transformer en monstre aussi !” “Vous êtes déjà des monstres.” conclut Enki, désespéré...
Les deux gamins partirent se soigner, un sourire aux lèvres. Enki en les traitant de monstres les avait flattés. L'être de plume resta seul et couru se cacher. Monstre ? Non, même pour un démon, cela n'avait rien d'un compliment. Quelle ironie, voilà que ses camarades voulait qu'il leur apprenne à devenir une “limace à plume”. Cela était impossible, vous l'aurez compris. Enki était né limace... ce n'était en aucun cas une transformation, mais bien sa vraie forme. Reprenant son souffre, caché dans un cul de sac sombre, Enki attendait d'avoir repris son énergie pour redevenir un “enfant” et rentrer. Les plumes déjà disparaissaient... Mais trop tard, Enki avait vu sa véritable apparence dans les reflets des vitres des maisons voisines durant le combat. Regardant toujours son immonde image sur le reflet d'une fenêtre il sentait son coeur s'enplir de haine. Il détestait cette apparence de “limace”. Plus que tout. Il en avait la nausée rien que de penser qu'il était comme ça autrefois.
“ Je travaillerai dur... Je ne veux plus jamais te revoir, monstre.” dit-il à son reflet, alors qu'un sourire se lisait sur les lèvres... Ce concours dans un mois l'excitait, et s'il le réussissait il serait plus que jamais sur le chemin vers le but qu'il s'était donné ; devenir un “grand démon”.
Dernière édition par Enki le Mer 24 Avr 2013 - 22:37, édité 2 fois | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Jeu 15 Oct 2009 - 21:41 J'avais lu la première partie que je trouvais bien. Pour la deuxième eh bien...il faut que je trouve le temps de la lire ! ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Ven 16 Oct 2009 - 21:26 Très jolie histoire!!Vivement la suite,voilà donc le vrai visage de notre dom juan:une limace à plumes! | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Mar 24 Nov 2009 - 15:39 [petit résumé/rappel du chapitre précédent : Enki, cachant toujours son apparence de monstre sous son sort parfait de métamorphose en humain étudie avec d'autres enfants de son âge dans une petite école démone ; sérieux et solitaire, sans cesse le nez dans les bouquins, il est la risée de ses camarades. Mais un jour les moqueries vont plus loin et deux des élèves les plus puissants de la classe se mettent en tête de le passer à tabac. Durant le combat, Enki craignant de mourir de la cruauté de ses adversaire utilise toute sa magie et par mégarde brise son sort de métamorphose : sous sa véritable apparence animal il sort victorieux du combat et conclut un marché avec les gamins : dorénavant, même ennemis, ils s'entraineront ensemble pour participé à la sélection pour entrer dans la plus prestigieuse école démone... et devenir "de grands démons".]
“Enki...” “ Oui madame ?”
Un mois avait passé. Enki avait revêtit sa tenue la plus élégante. Il était dans le bureau de cette dame qui l'hébergeait, qui l'avait formé à devenir un “bipède”. Le grand jour était arrivé, il allait passer le concours pour cette grande institution démone qui formait les meilleurs, aux côtés de ses deux camarades de classes.
“ Je voulais te souhaiter bonne chance.” “ C'est très aimable à vous. Je ferai de mon mieux.” “ Je n'en doute pas.” La vieille dame, l'air méprisant, fumait une longue cigarette. Expirant la fumée, elle soupira. “ Mais ne te fais pas trop d'espoir.”
Enki se figea. Madame n'avait pas l'habitude de le freiner, de le décourager. La vieille démone, portant des parures d'or et de pierres précieuses, se tourna vers lui.
“ Tu sais bien que tu n'es pas ce que tu prétends être. Et de plus, tu es bien trop gentil pour devenir un membre de l'élite démone. Tu n'es qu'un animal de compagnie finalement.”
Enki se décomposa : ce qu'elle venait de dire était insupportable ! Et de la bouche de celle à qui il devait tout ?!... Il la fixa, et finalement éclata de rire. Il comprit qu'elle voulait le mettre en colère et que pleins de haine il donne le meilleur de lui, pour se surpasser, et prouver qu'il n'était pas un “animal”.
“ Je vous prouverai le contraire, Madame.” lui répondit-il un grand sourire aux lèvres. Avec une grâce et une élégance qu'aucun enfant de son âge n'avait, il quitta les lieux, alors que Madame lui souriait aussi, malicieusement.
“ T'es prêt ?”
Les deux autres gamins l'attendait sur la route mênant à l'entretien. Enki leur sourit, déterminé. Les trois enfants de 12ans levèrent chacun leur bras et se firent entouré d'une brise colorée : S'envolant grâce à leur magie, ils partirent en route vers le destin.
Enki, comme nous l'avions prédit, n'avait pas appris aux enfants à se métamorphoser. Ces derniers, n'avaient donc rien appris en échange à Enki. Mais même si leurs déceptions et leur colère envers leur rival était grande, il n'avait pas osé l'attaquer pour le punir ; Depuis peu, une lueur d'assurance brillait dans les yeux du petit démon. Enki était craint.
“Vous passerez tous les 3 devant le jury. En même temps.” “On ne nous a pas prévenu qu'il s'agissait d'une épreuve par équipe.” “Ce n'en est pas une, c'est une sélection : Nombreux sont les candidats, pour gagner du temps ils vous compareront ainsi les uns aux autres. Trois par trois.”
Enki se tourna vers ces camarades qui vraisemblablement, n'avait pas peur de passer en même temps qu'Enki : même s'il avait une “technique de transformation” en plus qu'eux, Enki était plus faible, et surtout, plus lâche et honnête. Les enfants s'installèrent et attendirent qu'on les appellent dans un coin : plusieurs dizaines d'autres enfants faisaient de même. Enki était calme, mais regardait suspicieusement les locaux, tandis que ses deux autres camarades énuméraient les sorts qui pourraient le plus impressionner le jury.
Ils entrèrent dans la salle quand vint leur tour. Ils découvrirent un jury de cinq silhouettes dans l'ombre qui leur souriait étrangement. Non rassurés, les trois gosses eurent un frisson. Enki fronçaient les sourcils : il avait une drôle d'impression... Ses sens d'animal étaient en alerte et avait la chair de poule inexplicablement...
“Vous montrerez chacun votre tour ce dont vous êtes capable. Vous aurez deux minutes chacun. Numéro 582, commencez.”
L'un des deux camarades d'Enki, sans broncher, s'avança vers le jury. Deux minutes étaient un délai très court : la plupart des sorts impressionnants que connaissaient les enfants étaient des sorts qui demandaient une longue préparation. Pas possible à utiliser en deux minutes... Mais imperturbable, l'enfant sourit tout de même pour ne pas montrer qu'il avait peur de cette contrainte et improvisa : Enki le regarda faire, assez admiratif. Les mouvements étaient parfaits, et les sorts puissants dégageaient une énergie impressionnante. Le deuxième enfant s'avança à son tour à la fin du numéro du précédent et fit lui aussi une démonstration.
Mais notre Enki respirait de plus en plus fort dans cette salle sombre, attendant que les gerbes de lumières des sorts de ses compagnons éclairent la salle par intermittence pour comprendre pourquoi il avait si peur : la salle était vide. Pas d'autres êtres vivants ou morts. Mais la forme de la pièce était particulière et il avait l'impression de la connaître... Puis soudain, Enki reconnut alors l'endroit.
“Numéro 584 à vous.” dit la voix lasse d'un membre du jury dans l'ombre qui semblait s'ennuyer.
Enki ouvrit des yeux rond à l'appel de son numéro. Il avait dû mal à comprendre la raison exact de l'emploi d'une réplique de cette pièce horrible qu'il avait déjà vu dans un manuel d'histoire démoniaque. Contre toute attente, Enki se baissa pour toucher le sol : il était chaud, et de fines particules noires se déposèrent sur ses doigts. Un frémissement parcouru notre jeune démon qui se redressa, plus sérieux que jamais. Regardant le sol, il déclara à ses deux compagnons d'une voix monocorde :
“Attaquez-moi.” “Pourquoi ?” demanda agacé l'un des deux enfants. “Pour ne pas rester sans défense quand je tenterai de vous tuer.”
Le jury sembla se réveiller d'un coup, alors qu'Enki s'élança méconnaissable sur ses compagnons : le combat était d'une rare violence : Enki en véritable animal déchirait la chair de ses victimes à coups de sorts précis et efficace. Devant les sourires sadiques du jury, trois enfants de douze ans se battaient à mort. Puis les cris de douleurs lassa place au silence.
“Bien, ça fait deux minutes." déclara posément le jury regardant Enki, qui seul survivant frissonna debout à côté des corps sans vie des deux autres jeunes démons. Ses yeux trahissant pourtant une profonde détresse, un petit rire fou s'échappa de ses lèvres. Dans une colère extrême il saisit l'un des corps inerte au sol et le tendit au jury.
“Ah ah ah... Notre monde démoniaque n'a donc aucune limite ? Pour être sélectionné il fallait être le seul survivant des trois candidats hein ? ... C'est forcément plus facile d'attendre que la mort désigne le gagnant plutôt que de juger les capacités des vulgaires gamins que nous sommes n'est-ce pas ?” “Vous êtes en effet sélectionné. Vous êtes deux pour le moment à avoir compris notre souhait.”
Le local qu'avait reconnu Enki était une réplique d'une salle où jadis les guerriers démons étaient appeler à faire des combats à mort, trois par trois. S'il n'y avait aucun mort, la salle, enchantée, foudroyait les guerriers, les faisant disparaître à jamais, laissant sur le sol ce dépôt noirâtre immonde. Si Enki n'avait pas tuer ses amis, ils seraient morts tous les trois. Enki lâcha la dépouille et tomba à genoux. Comme l'enfant qu'il était il sanglota... Même si les deux enfants qu'il venait de tuer étaient des pourritures, il n'aimait pas ôter la vie sans raison. Après un tel sacrifice, le petit démon ne pouvait plus faire marche arrière : il serait un grand démon, quitte à en souffrir : sa revanche sur le monde qui l'avait fait naître laid dans un monde encore plus laid serait sa marche à suivre...
“ Félicitation, vous êtes admis dans la plus grande école Démoniaque. Vous deviendrez surement l'un des plus respecté et l'un des plus cruel démons de votre époque.”
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Dernière édition par Tytoon le Mer 24 Avr 2013 - 22:16, édité 1 fois | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Sam 8 Oct 2011 - 14:42 J'ai tout lut, et je trouve ça sympas de savoir se qu'avait fait Enki, mais par contre, j'aimerais en savoir plus .
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Dim 9 Oct 2011 - 21:35 ( sous de tels encouragement je me remets au travail alors )
[résumée de l'épisode précédent : Enki, 12ans, réussit à entrer dans une école démoniaque prestigieuse. Pour cela il avait dû tuer deux anciens camarade devant le plus cruel des jurys.]
" Bon travail Enki. " " Merci professeur. " " Avec une thèse aussi bien écrite, on ne doute pas de votre passion pour la spécialité que vous avez choisit. " " L'étude des anges est en effet un sujet qui me fascine et que je trouve trop oublié par nos semblables. " " Continuez ainsi... Les anges sont nos rivaux, les connaitre est un avantage pour un démon ! "
Enki se contenta de hocher la tête d'un air entendu. S'il avait, pour ses 16 ans, choisit de se spécialiser dans l'étude des anges, la raison était toute autre... Le démon regarda une horloge sur le mur... l'heure de rentrer à son pensionnat. Depuis qu'il étudiait ici il avait une chambre en internat, loin de sa "maîtresse" qui l'avait élevé, et sortit de la rue quand il n'était qu'une "larve". Il lui envoyait régulièrement des nouvelles, sans en recevoir. Il faisait déjà - encore? - nuit dans ces ruelles démones... Enki marchait d'un pas rapide mais agile. Il connaissait bien son chemin.
Arrivant dans une ruelle étroite il ralentit un peu pour ne pas buter dans les poubelles qui encombrer le pavé... L'odeur était encore plus immonde que d'habitude. Soudain Enki buta contre quelque-chose de mou. Il n'y prêta pas attention... Sans doute une vieille laitue pourrie... Mais à nouveau son pied heurta une forme, puis une autre et encore une autre, jusqu'à ce qu'Enki dut s'arrêter, se rendant compte que sur le sol quelque chose grouillait. Le démon, non inquiet mais curieux, claqua élégamment des doigt et une petite lumière blanche apparut dans sa main, éclairant les environs doucement. C'est comme ça qu'Enki les vit. Il était partout... tout autour de lui... semblant lui demander à l'aide, comme attirés par son aura... Enki retint son souffle... Il n'en avait jamais vu depuis qu'il avait été recueilli par "Madame" : des dizaine de "larve à plumes" rampait vers lui, comme cherchant le réconfort vers celui qui avait réussit à survivre plusieurs années et à évoluer. C'était immonde à voir, et à sentir... Ses plumes visqueuses, ses corps maigres et osseux recouverts de peau souillée... Ornés de yeux vides et vitreux... Comment avait-il pu être l'une de ses choses...? C'était si répugnant !
"huuuun... Huuuuuiiin.... huiiin hhuuuuuun hiiiiiiiiin " Enki immobile se faisait doucement grimper dessus par quelques unes des créatures : Il était temps de se reprendre. D'un geste précis il envoya un sort de vent qui souffla tous les monstres et les renvoya dans les coins de la ruelle. Tenant ses livres et haletant, Enki rentra en courant chez lui, les larmes aux yeux après ce douloureux rappel de ses origines.
"Enki !!! Ta saloperie de bestiole a encore salopé mon armoire !!!! "
Enki, qui était assis dans un petit salon de chambre universitaire, se leva pour passer la tête dans la chambre de son colocataire.
" Ah ah il est trop mignon ! " " Pourquoi un grand gars de vingt ans comme toi réagit comme une fillette de neuf ans ? " dit le colocataire en regardant Enki prendre dans ses bras son protégé... Une petite créature ronde... à plume noire... Aux yeux vides mais bien énergique. " T'aurais dû le laisser dans la poubelle où tu l'as trouvé. " " J'avais besoin d'un cobaye pour tester un nouveau sort... Et avoue que depuis qu'il est là on s’ennuie moins."
Enki grattouilla la tête de sa petite larve et l'emmena dans la pièce à côté sous le regard exaspéré de son coloc'. Notre démon avait bien grandit et ressemblait au Démon que l'on connait maintenant... Sauf qu'il portait sa tenue noire d'étudiant démon. Son colocataire était grand, blond, et remarquablement beau lui aussi. Il s'appelait Fred et partageait la chambre de notre héros depuis deux ans. Fred alla vers la salle de bain se recoiffer et au passage il lança à la larve un biscuit posé sur un buffet : la créature l'attrapa avec plaisir.
" Tu sais, les petits animaux mignons ça a tendance à faire craquer les minettes, mais ton machin il a rien de séduisant... Et par "machin" je parle bien du truc à plume sur le canapé." " Dégage et va draguer dehors... " déclara amicalement Enki en rouvrant ses livres. " Tu devrais venir avec moi, ça te ferai du bien de "copiner" avec de jolies démone plutôt qu'avec ton familier." " L'appart est dégueux, je vais plutôt ranger ce soir." " T'es une vraie gonzesse Enki."
Fred attrapa son coloc par le col en passant et grâce à un sort le fit voler par dessus le canapé.
" Enki, ce soir, tu sors ! Dis au revoir à Mumiah... " " Au revoir Mumiah... " Fit Enki blasé en faisant un signe à son animal de compagnie avant d'être trainé dehors par Fred, bien décidé à faire bougé son ami qui n'avais d'yeux que pour les gravures d'ange qu'il trouvait dans les livres de la bibliothèque.
Dernière édition par Enki le Mer 24 Avr 2013 - 22:35, édité 2 fois | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Dim 9 Oct 2011 - 21:41 Plus cours que d'habitude mais toujours aussi bien
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Dim 9 Oct 2011 - 22:45 je me dis que faire plus court ça fait oins peur aux lecteurs ^^' ( et merci )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 41 Date d'inscription : 29/05/2010 Nombre de messages : 179 Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon FinalTechniques 3/combat : Big Bang,Final FlashTechniques 1/combat : Rafale Garick Flash
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Mar 30 Oct 2012 - 7:53
Dernière édition par Brullock le Mar 30 Oct 2012 - 7:59, édité 1 fois | | Age : 34 Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 243 Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernalTechniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démonTechniques 1/combat : Technique Infernal
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Mar 30 Oct 2012 - 7:57 Mince déjà finit ! Sans mentir je doit bien avouer que j'adore, une suite prochainement peut-être ? En tout cas je me demande ce que le compagnon d'Enki va devenir... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Mar 30 Oct 2012 - 10:38 ouais faut que je le continue, mais j'ai pas pris le temps Je vais y penser... peut-être la semaine prochaine !!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Mar 30 Oct 2012 - 21:35 Sa serait cool de ta part, en tout cas jsui fan soit en sur ! | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) Jeu 18 Avr 2013 - 0:02 SWEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! ON VEUX LA SUITE ! | |
| Sujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki) | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|