Partagez
 

 Allez autant s'entraîner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Allez autant s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Allez autant s'entraîner !   Allez autant s'entraîner ! ClockVen 8 Fév 2013 - 0:11
Kazu avait été envoyer en Enfers par le géant rouge, au moins le juge lui avait permis de garder son enveloppe corporel. Bien entendu, le Dragon n'avais pas prit la peine de dire merci, car après tout ce n'était pas du tout son genre. Maintenant le nagas était dans un endroit avec comme couleurs principaux le noir et le rouge. Il faisait bien sombre en Enfers, mais l'homme ailé aimait bien ce monde.

Kazu maintenant dans ce monde de flemmes prit sa forme chaude, il se senti aussi tôt bien mieux. Il s'étira un peu et songea à s'entraîner durement. Quand out à coup un petit diablotin vint à sa rencontre. Il était très petit et tout rouge. Il regarda donc le Dragon et s'envola en bâtant au niveau de son visage.


''T'es peut-être grand, mais t'as l'airs d'une chiffe molle hahaha''

Le petit démon fit quelque mouvement et se multiplia, ils étaient maintenant au moins un vingtaine. Le dragon ne broncha pas d'un poil et regarda la scène en restant blême. Deux des petits monstres rouge se ruèrent vers le dragon humanoïde, celui si évita leur coup de fourche et les assomma à l'aide de sa longue queue. Il regarda le reste du groupe et afficha un sourire en coin. Il se téléporta derrière eux et les désintégra tous à l'aide d'une vague de Ki. L'original en sorti indème avec deux de ses clones qui eux lancèrent des boules de feu sur le dragon rouge. Les sphères de feux touchèrent de plein fouet le guerrier aux ailes. Rien de se produisit mis à part quelques explosions.

''Diablotin vous êtes si nul ... Laisser moi vous montrez la vrai chaleur !''

Il gonfla ses yeux d'air et cracha ensuite des rafales de flammes brûlante sur ses adversaires. Les clones furent brûlé en un instant tandis que l’orignal fut protéger par une sorte de bouclier. Le monstre cornu regarda autour de lui et vit un être verdâtre portant une cape orange. Il y avait un M sur sa ceinture et il était ... vraiment laid.

''Je suis le magicien Babidi et les diablotins mon promis une place dans leur château si je les aidaient !''

Le magicien regarda le dernier petit démon et formula quelques paroles incompréhensible. Le petit démon s'écroula sur le sol et bougea dans tout les sens. Il se tenait la tête, et tout à coup un M noir fit son apparition sur son front rouge. Une fois la 'transformation' faite, une aura noir entoura le démon miniature. Le petit monstre poussa un rire aigu et fonça vers le nouvel arrivant en Enfers. Le petit Satan ruait la bête millénaire de coup, mais cette même bête bloquait la quasi totalité des coups. Pour finir, le guerrier avec des piques expulsa son adversaire avec un Kiai surpuissant. Le petit démon tomba dans les flammes éternels laissant le Dragon face au mage maléfique. Il regarda et l'envoya valser plus loin à l'aide de jet de magma. Le petit vicieux cria de douleur, mais il ne pouvait pas mourir alors ...
Invité

Allez autant s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Allez autant s'entraîner !   Allez autant s'entraîner ! ClockDim 10 Fév 2013 - 6:40
Après avoir détruit les diablotins et repousser le mage maléfique, Kazu s'envola vers un endroit où semblait se dérouler un combat clandestin. Une fois arriver, le monstre vit que les combats se déroulaient dans des arène de pierre chaude et noire. Le monstre regarda un peu au tour et vit une fille d'attente de deux ou quatre personne. Il alla entendre. Une fois que les personnes devant lui ait passer, il regarda derrière lui. Il y avait plein de personne, de toute sorte, Sayen, Terrien, Change-forme, etc ... En faite, le Dragon avait attendu pour s'inscrire au combat clandestin, donc il mentionna son nom et entra en un instant sur le ring. Il se trouvait face à un Sayen en armure classique et avec des collants sur les jambes. Le sayen s'approcha du Nagas et lui chuchota à l'oreille.

''Tu vas perdre ...''


D'un mouvement rapide, Kazu expulsa son adversaire sur la roche à l'aide de son pied droit. Le guerrier de l'espace stoppa son envolé et chargea vers son adversaire à son tours. Il ruait Kazu de coup et celui si ce protégeait avec ses ailes. L'être millénaire fit exploser son énergie, ce qui fit reculer son opposant. Le monstre rouge se téléporta derrière le Sayen du nom Siyu et le fit trébucher à l'aide de sa queue. La bête le prit par sa chevelure noir et l'expulsa dans les airs avant de se téléporter au dessus de lui et de le propulser vers le sol à l'aide d'un coup marteau. Une fois au sol, le Sayen en bleu perdit connaissance et le changeur de forme fut déclaré vainqueur. Maintenant, il de lui restait plus qu'a attendre son prochain match.
Invité

Allez autant s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Allez autant s'entraîner !   Allez autant s'entraîner ! ClockDim 10 Fév 2013 - 18:04
Kazu attentait son prochain match dans le ciel rouge de l'Enfers. Il avait les bras croisés et les yeux fermés. Il se fichait éperdument des autres combats, car après tout lui, il voulais seulement s'entraîner rudement pour pouvoir devenir plus fort. Jusqu’à maintenant son combat contre le Sayen s'était avéré très facile, le Sayen qu'il avait affronté devait être un des nombreux qui creva dans l'explosion de la planète Végéta.

Tout à coup, un bruit signalant la fin du round se fit entendre dans tout le royaume des morts (des mort maléfique). Le nagas se posa doucement sur le sol et entra pour une deuxième fois sur le ring en marchant les yeux fermée et les bras croisée. Finalement, il ouvrit ses yeux jaune et vit devant lui un être un peu plus petit que lui qui portait une capuche qui s'allongeait sur une cape brune. Avec sa venait se joindre des gants et des bottes beige accompagné de vert forêt sur le reste des ses vêtement. Étrangement, cette être ne dégageait aucune énergie impressionnante. Bien entendu sa puissance dépassait un peu celle des terriens, mais pas de beaucoup.

Spoiler:
 

Le signe que le combat pouvait commencer eu lieu, les deux guerriers restèrent les deux debout sans aucune garde apparente. Les spectateur qui en faite était des Diablotins huait car rien ne se produisait. Pour faire cesser ses cris, l'adversaire du Dragon entoura sa main droite de flammes violettes Il pointa son poing vers Kazu et envoya un large rayons de flammes mauves en direction de l'homme ailé, celui si créa un bouclier de pierre devant lui. Ce bouclier rocheux bloquera avec facilité les flammes, mais quand le boucliers fut rétracter, l'être millénaire fut surpris de voir que son adversaire fonçait sur lui avec deux sorte de serpents orangés. Un des serpent cracha de l'acide vers le monstre qui esquiva d'un saut l’assaut. L'autre serpent qui s'était téléporter (car oui il peut se téléporter) derrière le dragon humanoïde tenta de l'étrangler avec tout son corps. Le Nagas rouge attrapa la queue du serpent et fit chauffer la main qui l'avait attrapé. Le serpent tomba donc en cendres. Le dragon fit un pivot dans les airs et envoya une roche vers l'autre serpent qui fut assommé solidement par le bloque. Le guerrier qui en faite était un Mage comme Babidi envoya à nouveau des flammes mauves vers le Dragonnier.

''Hebi o haki''

Le Dragon crée un rocher flottant qui lui servit de support pour esquiver le coup de son adversaire. Une fois l'esquive faite, il fonça vers shiwi et lui enfonça son genou dans le ventre. Le magiciens maléfique repoussa le Doragon (Dragon en japonais) et envoya de l'acide vers Kazu, celui si évita d'un saut et l'acide alla brûler un des diablotins. Maintenant déterminé a finir ce combat, le monstre de feu crée un pieu magma autour de son avant bras gauche. Il se téléporta derrière l'être magique et le rua de coup de magma, sous la douleur, le Ryvy (Sa race) perdit connaissance. Uen fois encore, le porteur d'aile fut déclaré vainqueur et lui même alla s'envoler dans les airs en attendant son prochain combat.
Invité

Allez autant s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Allez autant s'entraîner !   Allez autant s'entraîner ! ClockDim 10 Fév 2013 - 22:26
Encore, encore entrain d'attendre le prochain round. Décidément, les activités en Enfers étaient assez peu existante. Les combats s'éternisaient et les combattants tombait sans connaissance sans crever, rien de passionnant pour le grand guerrier qu'était Kazu. C'est d'ailleurs pour sa qu'il gardait les yeux fermée et que comparativement aux autres challengers, il n'étudiait pas son futur adversaire. Les yeux fermer, il pensait ou plutôt il entraînait son esprit, car peut-importe la situation, il devait progresser. Finalement, le son annonçant la fin du deuxième round fut entendu par les diablotins qui demandait encore les prochains combats. En un instant Kazu se retrouva sur le terrain de combat, il avait bien entendu utiliser la téléportation. Son adversaire aussi était là, il ressemblait à un enfant qui voulait en découdre. Il était tout violet mis à par ses yeux qui était d'un bleu clair. D'après les noms appelés, il se nommait Plantyu. sa faisait assez cadet.

Spoiler:
 

Le combat pouvait commencer à présent, le petit être violet écarta les bras et commença à parler avec une petite voix aigu.

''Vite Vite, je veux te frapper !''


Le dragon poussa un sourire et décroisa ses bras puis ouvra ses yeux. Il se téléporta derrière son adversaire et tenta de l’assommer d'un coup de poignet dans la nuque. l'enfant maléfique s'avéra être une transposition. Le vrai était au dessus de la bête rouge. Le petit enfant tenta de donné un titanesque coup de talons sur la tête du monstre, mais il s'avéra que Kazu avait à son tour utilisé la transposition.

''Tu n'es pas le seul utilisateur de cette technique ...''

Plantyu poussa un cri telle un enfant qui n'as pas ce qui veux et fonça vers l'endroit où était réapparu son vis-à-vis. La vitesse de cette enfant était ahurissante, on ne voyait même pas ses pieds tellement leurs vitesse étaient incroyable. Surpris par la vitesse, le Nagas se dépêcha de se protéger avec d'un mur de pierre. Rendu face à face avec le bouclier le mini guerrier le toucha avec ses deux mains.

''Sono kyūkyoku !!! ''

Le mur éclata comme par magie, c'était assez étrange, car l'être millénaire n'avait rien vu et le mur avait pourtant cédé. Peut-être que c'était un déplacement d'air très puissant, mais c'était peu probable car on aurait vu le vent. Après avoir traversé le mur, le ce qui ressemblait un peu à lutin fonça vers Kazu et le projeta dans les airs à l'aide d'une énergie invisible. Ce n'était pas un Kiai, car le dragon millénaire sembla être sourd pendant quelques secondes. une fois son ouï retrouvé, la bête ailé se fit projette vers le sol à l'aide encore une fois de cette énergie invisible. Une fois au sol et encore sourd, Kazu comprit ce qu'était cette technique.

*Tu utilise donc le son ..*

À peine avait t'il fini ses pensées qu'il aviat prit sa forme froide, il créa une sorte de miroir de glace devant lui. Quand le petit Sonica (sa race) envoya des rafales de son vers le bouclier, le son dévia dans tout les sens assomma ainsi des partisans et même son utilisateur. Par contre, le maléfique Dragon fut épargné et retrouva sa forme chaude. Le créa un effet jetpack avec son feu et se propulsa à toute vitesse vers son adversaire. Une fois devant lui, il lui prit la tête et la cogna sur ses deux genoux avant de l'envoyer valser sur le sol. Il finira son assaut avec une chute de boule de feu. Encore une fois Kazu gagna ...
Invité

Allez autant s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Allez autant s'entraîner !   Allez autant s'entraîner ! ClockMar 12 Fév 2013 - 0:23
Dans les cieux rouges sangs, le Nagas maléfique attendait toujours dans la même positon. Ses yeux était fermée et ses deux bras rouge eux aussi croisés. Le son des combats donnant vers les finales de chaque groupe résonnait dans tout l'Enfers. Ceci était accompagné des hurlements des minis diables. Ces petites pestes adorait la violence et Kazu était un de leurs combattant favori, mais bon, lui il s'en foutait éperdument. Le dernier combat du groupe dans lequel faisait parti le dragon toucha sa fin. Maintenant, le changeur de forme élémentaire aurait la chance de combattre encore. Le nom de Kazu et d'un certain Doragon firent nommé pour faire le combats. Quand l'être millénaire entendu ce nom il ouvra les yeux à toute vitesse et décroisa ses bras. Il se téléporta dans l'arène et regarda son adversaire. Son adversaire, il le connaissait, ce guerrier était réputé dans sa race. Doragon était lui aussi un Nagas, un Nagas maléfique tout comme Kazu, mais encore plus que lui. L'homme ailé lui n'attaquait pas sa race, mais le Dragon sans aile (Doragon) lui avait déjà attaqué sa scrupule les Dragons Millénaires.

L'être de forme chaude regarda les yeux blancs de son opposant et il l'examina. Il n'avait pas d'aile donc il ne faisait pas parti du groupe familial 'Tsubasa'. de plus il avait des cheveux, une longue chevelure dans les teintes de rouges. Il portait aussi un pantalons blanc et une ceinture violette. Sa peau était bleu voire mauve et il portait une sorte d'armure. Les piques sur son corps étaient noirs. Le dragon de la race Tsubasa prit parole parole devant celui de la race éteinte 'Jaaku'.


Spoiler:
 
''Tu es mépriser de tous dans notre race ! Tu était le plus maléfique des Nagas, tu as détruit ton peuple sans aucune hésitation.''

L'être sans aucune pitié prit paroles à son tour.

''Au petit Nagas. Tu dois aussi avoir fait des choses pas très biens si tu es ici ! HAHAHA !''

Doragon parlait vraiment à Kazu comme à un enfant, même si Doragon avait au moins quelques milliers d'années de plus que Kazu, sa ne lui permettait rien. En faite, le dragon mauve était considéré comme une légende pour faire peur au jeune enfants Draconiens. C'est une des raison pourquoi le dragon bleu et rouge connaissait si bien Doragon.

Les deux combattants se téléportèrent en même temps dans le ciel, se donnant un coup de poings titanesque l'un à l'autre. Les deux coups de poings se touchèrent et firent crée un son intense. Kazu recula et entoura ses deux mains de pierres épinées, il fonça sur son vis-à-vis et tenta de le ruer de coups, mais celui évitait les coups qui étaient lents avec une facilité sans égale. Le Jaaku entoura ses mains de flammes noirs et rua de coups Kazu. Les coups était plus puissant que ceux de roche et bien plus rapide. Finalement, le Tsubasa utilisa le Zenzonen pour ce sortir de se pétrin. Donc, Doragon frappa une des transpositions. Profitant de cette diversion, le monstre rouge plaça ses mains devant lui et envoya une rafales de flammes orangé vers son adversaire, celui si plaça à son tour ses mains devant lui et créa une sorte de champ énergétique mental. Profitant encore une fois de sa diversion, Kazu créa un roche qui lançais des flammes automatiquement et se téléporta derrière son adversaire. Pas du tout surpris, le dragon sans scrupule retira une de ses mains et maintiendra le bouclier à une main, utilisant ainsi celle qui était maintenant libre pour envoyer un choc mental vers Kazu. Toucher de plein fouet, il alla se percuter contre un rocher.

*La vache, Kureiji était un fillette comparé à lui !*

Le dragon au cheveux se téléporta près de la roche lanceuse de flamme et la détruisit à l'aide d'un autre choc mental. Kazu toujours encastré regarda la scene, quand il vit une petit boules de feu mauve foncer sur lui, à première vu elle était inoffensives, mais elle dégageait une puissance très élevé. Kazu créa des série de mur de roche autour de lui pour se protéger, c'était ironique, il utilisait une stratégie du mentaliste qu'il avait affronté récemment. Il eu ensuite une idée, il remplira la sphère de pierre de magma près à exploser et se téléporta ensuite plus loin en camouflant son énergie. La boule noir perça le bouclier facilement et arriva dans le magma le faisant exploser. Doragon se protégea à nouveau de l'assaut à l'aide de son bouclier. Il regarda ensuite autour de lui et vit Kazu foncer vers lui avec des mains de feu. le machiavélique Doragon pointa sa main devant de son ennemis et celle si prit une couleur jaune. Un éclair doré en sorti et percuta le dragon de chaleur, le laissant ainsi s'écraser au sol paralysé par le choc électrique. Une fois au sol il se mettra à quatre patte tentant de se relever en s'appuyant sur ses bras et sa queue.des petits étincelles jaune tournait autour de lui. Cela montrait la statique et le choc que sa avait fait.

*C'était quoi sa !? Il a fait un changement de forme partielle, je ne savais même pas que c'était possible !*

Il se releva péniblement et cracha un peu de sang avant de regarder dans les airs pour voir si son adversaire était toujours là. Il n'était plus là ! Il était derrière Kazu et il lui enfonçais son genou dans la colonne vertébrale, le choc si puissant fut t'il qu'il projeta le dragon au loin. Il n'avait même pas fini son envolé qu'il se faisait frapper par un coup marteau qui l'encastrait dans la roche. Il avait peine à se relever, car un pied était sur son dos et l'empêchait de se relever. Le monstre au yeux blanc donnait des coups de pieds pour enfoncer le dragon ailé, il finira par un coup de pied dans les côte qui expulsera Kazu au loin le faisant perdre connaissance.

À son réveille Kazu était en colère et il était très loin de l'arène, il s'envola et étudia les lieux.

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Allez autant s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Allez autant s'entraîner !   Allez autant s'entraîner ! ClockVen 15 Fév 2013 - 19:11
Après s'être entraîné pendant un long moment et il était enfin venu le temps pour lui de retourner dans le monde des vivants. A ce moment la on entendit une voix raisonner : c'était celle d'Enma.

"Tu es libre Kazu, tu peux retourner dans le monde de vivant."

Le dragon pouvait à présent aller ou bon lui semble, et il serait mieux pour lui d'être plus prudent la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

Allez autant s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Allez autant s'entraîner !   Allez autant s'entraîner ! Clock
 
Allez autant s'entraîner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-